AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortimer Toynbee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mortimer Toynbee    Jeu 27 Juin - 12:24

CARTE
D'IDENTITE





© avatar


    NOM : Toynbee

    PRENOM : Mortimer

    ALIAS ET SURNOM : Le Crapaud/ Todd Tolensky

    AGE : 30 ans

    DATE DE NAISSANCE : 17 octobre 1983

    METIER : Mécanicien/ cambioleur

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :


  • Description : Capacités Physiques Accrues (passif) :

    Mortimer, peut sauter très hauts et très loin, il a une détente de 8 mètres de haut et sauter une distance de 15 mètres de longs. Ses jambes sont dotés d'une force incroyable lui permettant de compresser 3 tonnes, c'est de cette même pression qu'il se sert pour sauter. Il est très agile aussi car ses sauts sont non seulement puissant, mais rapide. Ce qui lui permet donc de se déplacer rapidement. C'est un mutant plutôt endurant, pouvant se battre et sauter pendant 5 heures, il commencer a s'éssoufler à partir de la sixième heures jusqu'a ce qu'il arrive à une dizaine d'heures pour être complètement HS, biensur si pendant ces dix heures il n'a fait aucune pause de toute sorte (calme, casse croute, boisson...) sinon il pourrait tenir pendant 20 heures. A pleine vitesse, il pourrait courir et sauter pendant 7 heures. Sa langue pourrait tenir de lourde charge pendant 2 heures. Contrairement à ses jambes, ses bras ont une force humaine. Bien qu'endurant, Mortimer doit bien évidemment dormir, comme toute personne mutante ou non.


    Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) :


    Jet de Bave:
    Le crapaud peut cracher un litre de bave au maximum sur une distance de 3 mètres, (qui se recharge partiellement tout les 5 minutes, soit 1/4 de litres tout les 5 minutes) cette bave est non seulement toxique, pouvant paralysé une cible vivante, lui administré avec ça plusieurs maladie et empoisonnement du sang pouvant tuer si aucune intervention médicinal est administrée dans les 10 heures, mais elle durcie au bout d'un moment, la rendant presque impossible à détacher de la peau, non seulement elle durcie, mais elle s'étale pour recouvrir plus de surface, soit un corps humain d'un mètre 80 si, il en crache un litre.

    Venin:
    Durant ce temps, plusieurs symptômes peuvent survenir, forte fièvre, pustule sur l'ensemble du corps, mal de tête, courbatures, yeux jaunes, vomissement, coma et dans le pire des cas la mort, précédé par une paralysie générale. L'état général se fait en trois stades; Les Symptôme qui apparaissent au bout de 5 minutes environ et qui durent entre une et trois heures, selon la dose de venin, ensuite vient la paralysie générale qui commence à la dernières heures des symptômes et qui dure 2 heures selon la quantité maximum de venin et apres la mort arrive dans les 10 prochaines minutes. Plus la quantités est minime, moins il y aura de risque de symptômes, entre 1/4 de litre et 1/2 de litres: risque de symptômes et de paralysie et entre 1/2 litres et 1 litre: symptômes, paralysie et mort. La bave durcie peut être enlever, couper, percer, bruler par tout les moyen humainement et non humainement possible.

    Contrairement à un humain, un mutant doté d'une super force pourrait arracher la bave coller, un bon moyen d'épilation...Le venin s'introduit dans l'organisme par contact physique, bien qu'une forte et mauvaise odeur peut survenir de la bave, elle ne provoque aucun symptôme autre que le dégout. Tant de venin, tant de microbes qu'il porte en lui, Mortimer est immunisé contre l'empoisonnement, mais peut tout de même tomber malade.
    Sa bave n'est pas seulement toxique, elle est aussi acide mais, d'un taux très minime. Il peux augmenter ce taux afin que sa bave devienne plus acide et liquide, elle ne durcira pas au contact avec la peau, mais la fera fondre. l'acidité peut faire fondre de l'acier à un taux extrême.

    Phéromones: Selon la dose de venin administrée, il pourrait avoir un contrôle mentale sur des personnes les plus influençable et selon les traits de caracteres des personnes, le contrôle mentale agit différemment, soit les victimes agissent comme des zombies soit elles voient Mortimer comme un dieux et boient ces paroles et c'est ordres comme de véritable petit caniche, c'est ordres se font vocalement ou télépathiquement.

    Respiration aquatique
    Etant un amphibien, il peut respirer sous l'eau. Mais il y a certaine condition, Il ne peut respirer dans d'autre liquide que l'eau, etant plus sensible à la pollution sa respiration aquatique cutanée lui permet tout de même de trouver l'air dans de la vase à condition que cette vase est dilué dans l'eau, sinon il s’étoufferait.

    Communication Animale: Il peut communiquer avec d'autres amphibiens, communiquer, les comprendre et leurs donner des ordres. Communiquer avec eux, soit une bonne vingtaine, ne le fatigue pas plus que de discuter avec un humain, bien qu'il faudrait qu'il porte un minimum d'attention a un humain pour que l'envie lui prenne de discuter avec un humain. Quoi qu'il en soit, apres 25 grenouille ou crapaud il commence à se fatiguer, étant une discussion qui peut être vocale ou mentale, il doit rester concentrer, car ces sales bêtes peuvent parfois parler toutes en même temps. Par contre il peut donner des ordres à bien plus, environ une cinquantaine qui lui épargne des discussion et de la fatigue longuement inutile. Mais bien, que cette capacités peux être formidable, il voit que très peu d’intérêt à se servir de ce pouvoir, ou si pour les sacrifier afin qu'il puisse s'échapper.

    Vision Nocturne: Il a également une vision nocturne. Il peut donc voir dans la nuit, lui permettant de voir dans l'obscurité en amplifiant les sources de lumière faible, au même moyen des jumelles que portent les forces de l'armée, mais il ne peut détecter les sources thermiques qu'emet certain objet et les humains.

    Langue préhensile:Il possède aussi une langue préhensile qu'il peut étiré sur une distance de 25 mètres et est capable de soulever 90 kilos. cette langue à les même caractéristiques que sa bave, c'est à dire de pouvoir administrée du venin et donc les 3 stades d'empoisonnement décrit plus haut, pouvant détruire une personne de l'intérieur. Il peut donner des coups et bouger sa langue comme un bras, même en étant en mouvement, pouvant donc l'enrouler autour d'une personne.

    Peau Collante: Sa peau collante, ne lui sert qu'a adhérer au parois, si un humain lui sert la main, il pourrait s'en défaire facilement, mais ressentirais cette sensation collante, seul de petit insecte ne pourrait s'en défaire.

    Autre Info:Pour sa langue et sa bave, un mutant doté d'une force d'au moins 1 tonnes pourrait sans défaire, les humains devrait avoir de l'aide pour s'en défaire, sauf si dans le cas de la langue, Mortimer décide de lui même de la décoller, sinon il serait embêter.


    Physique Animal :


    Toad à une peau verdatre, qui peut devenir plus jaune ou plus vert, il peut la rendre d'un jaune pâle lui servant de se fondre dans la masse qui lui permettrait de paraitre humain. Sa peau est aussi collante que venimeuse, elle a donc les même caractéristique que sa langue et sa bave, il s'en sert plutôt comme d'une seconde peau protectrice, en gros dès que vous touchez sa peau et qu'elle devient gluante c'est qu'il se sent en danger et que son auto protection c'est mise en marche. Sa peau collante, surtout ses main et ses pieds lui permettent d’adhérer à toutes parois confondues. D'ailleurs, les doigts de ses mains et de ses pieds sont semblable à ceux grenouilles et crapaud, leurs bouts sont un peu plus gros. Son gêne X, a donc modifier l'ensemble de son apparence, ses jambes sont donc plus musclés que ses bras, ce qui lui permet de faire des sauts impressionnant et son dos est anormalement courbés.

  • Niveaux de  maitrise : bonne maitrise des pouvoirs, sauf par de forte émotion son physique ou plutôt la couleur verte de sa peau change, vert pâle par peur et un vert foncés proche du noir par colère.
  • Lien entre les Pouvoirs: Marvel



Description Physique :


  • Apparence : Le crapaud n'est pas très grand, il mesure un mètre soixante dix-sept et pèse environ dans les soixante cinq kilos. On le prend pour un faible pour sa carrure, mais ça n'empêche pas que son corps est plus fait de muscle que de graisse... Il est brun, au yeux noir et jaunes globuleux. Il a une peau verdâtre et humide, sa peau change de couleur selon son désir, mes restes dans les nuances de vert et de jaunes, pouvant paraitre presque aussi semblable à la peau humaine. Il a tendance à se tenir courbé, penché, il préfère même marcher à quatre pattes de la même façon que le crapaud, Les traits de son visage, sont presque tout le temps sévère ou narquois. Sa voix est dure, semblable à une voix d'homme humain. quand il sourit c'est surtout pour se foutre de quelqu'un ou pour lacher un sourire menaçant, qui lui arrive aux oreilles, laissant apparaitre des dents sâle et anormalement verte. sinon son nez et son front sont normaux, rien de spéciale à déclarer. Le crapaud à L'habitude de s'habiller de noir et de marron, mais, de préférence avec des habilles sales ou du moins elle reste très rarement propre. Sa peau est parsemée de pustules. Il lui arrive souvent, d'appuyer certaine émotion par des expressions de visage appropriés, des mimiques déconcertante comme par exemple faire semblant de pleurer en se foutant de quelqu'un ou quand quelqu'un se moque de lui, mais il réagit très vite, par une attaque. Bref, il fait le clown dans des moment inappropriés.

  • Signes Particuliers  : Son physique semblable à celui des Crapauds; peau verte et collante, langue préhensible, pustule à quelques endroits sur l'ensemble du corps.




Caractère :


  • Mental : Durant sa jeunesse et ce depuis qu'il est enfant il a subit les moqueries et la violence des humains, rendant cette jeune grenouille craintifs et soumis des plus forts. Il était loyal bien que sous fifres des autres, mais après de nombreuses années d'expériences criminelles, le jeune Crapaud devint un mutant endurcie, n'ayant que la haine et la violence comme loyales alliées. Il est du genre à se moquer ouvertement de tout le monde, usant même d'humour noir très crue. Aussi il dit ce qu'il pense quand il veut, n'acceptant plus de recevoir des ordres, car bien qu'il fut soumis, Toad était plus malin que la plus part des personnes qu'il eu l'occasion de rencontrer, doté d'une intelligence et d'une logique hors paire, il répare et fabrique toute sorte d'objet. Son coté blagueur trash et son coté emmerdant à souhait peut énervé n'importe qu'elle personne saine d'esprit, provoquant de multiples conflits.

    Toad fut jusqu’à aujourd’hui un mercenaire de la confrérie de Magnéto et c'est leurs mode de vie durant toutes ses années qui ont endurcie son esprits. Les récents évènement ont faits des confréristes, un groupe de mutants ne cherchant plus vraiment à éradiqué l’espèce humaines et selon lui, Toad pensent qu'ils n'ont pas justes perdu leur principal objectifs qui était de soumettre l'homo-sapiens ou de les éradiqués, mais aussi pour rester polie "leurs organes génitaux". Du coup Mortimer préféra faire cavalier seul.

    Il ne se préoccupe plus des autres et fait tout pour resté libre, malgré l'arrivée du BAM, cette police spéciale mutante, qui lui donne du fil à retordre. Mais bien qu'ils ont l'avantage du nombre, lui possède l'avantage d'être un mutant solitaire, plus difficile à attraper qu'on le pense.

    Il fut un temps ou il ne comprenait pas les agissement des x'men et leurs objectifs de protéger l'espèces humaines et il ne le comprend pas plus aujourdhui, sauf qu'il n'essait plus et depuis longtemps de comprendre quoi que ce soit à leurs sujet, tout ce qu'il pense d'eux, c'est qu'ils sont une menaces.

    A pars ça, Mortimer, à une passion de manger tout ce qu'il passe à sa porter, bref, il n'a pas trop de mal pour se nourrir. Se qu'il pense des différentes organisation et bien, plus grand choses à vrai dire, mais les trois plus grande organisation qu'est, Les x-mens, confrériste et BAM, ont pour lui un intérêt commun, d'êtres devenue trop proches des humains et donc affaiblit par leurs humanités.

    Mais Mortimer, avait du admettre que leurs intervention nommé "Yggdrasil" était plutôt une bonne chose, si par le passé la confrérie lui aurait témoigné un peu plus de respect, "Yggdrasil" l'aurait sans aucun doute reconvertie à la confrérie. Pour ça, Toad ressent de nouveau ce qui l'avait charmer de la confrérie par le passé.

    Bref, concernant Xavier, il ne cherche plus vraiment à comprendre ces intentions, le voyant lui et ces x-mens des ennemis à ne pas sous estimer. Pareillement pour le BAM, il sait que tant qu'il restera tranquille et tant qu'il ne se fera pas attraper, ils le laisseront tranquille mais, Toad est quelqu'un qui ne sait pas rester sage.



Histoire :

  • Talents Particuliers  : Il se bat très bien au corps-à-corps et est très agile et très souple, il peut se servir de ses pieds comme deux autres mains... Et est un excellent acrobate. C'est un excellent nageur, il peut respirer sous l'eau, il est aussi doué pour la mécanique, il peut se fabriquer toute sorte de chose, comme des armures ou des armes blanches ou encore des armes connues des forces de police (tazer, baton éléctrique). Il serait donc aussi capable de les réparer ou de les démonter et les remonter sans problème. Il est doué aussi pour l'informatique et donc de pirater des ordinateurs. et enfin il est doué pour conduire toute sorte véhicule pour en avoir conduit plein pendant les différentes mission à la confrérie.

  • Possessions : aucune qui lui appartienne réellement.


  • Biographie : Né le 17 octobre 1980 en Amérique, Mortimer Toynbee mutant de naissance fut abandonné et par la suite l'enfant fut alors placé dans un orphelinat. Mortimer fut le sujet de moquerie et d'humiliations les autres petits orphelins ne manquaient pas de le brutaliser à chaque occasion, car il avait un physique différent des autres enfants qui vivaient en ce lieu. Bien que très intelligents ses études furent un désastre à cause des autres personnes humaines, il était rejeté par tous, pris pour un monstre...Il devenait le souffre douleur de tous même des enseignants. Il vivait dans le stress, dans la peur et dans la haine. De plus, il souffrait de troubles mentaux et physiques. Succombant à la folie de la dépression, a la paranoïa et aux excès de colère. C'est à ce moment-là qu'il commença à être accroupi pour se déplacer comme un crapaud, à cause de troubles physique et mentaux, bref cette période de sa vie la complètement changer, il devint très vite invivable, faisant peur à tout le monde avec ses changements d'humeur. Il pouvait à tout moment péter un plomb et faire des choses terribles, inattendue et même comique. Alors, un homme de l'orphelinat pris une décision qui selon lui était juste: prenant Mortimer par la main et l'emmena au bord d'une rivière où il l'assomma et le jeta dans l'eau prononçant ses mots: "dieu ne m'en voudra pas de débarrasser l'Amérique d'une telle erreur de la nature..." Mais par chance, le courant de l'eau emmenait le pauvre mutant au bord d'un lac, il fut retrouvé par nul autre qu'Erik Lensherr. Le mutant le pris sous son aile et façonnât Mortimer à son image. Depuis ce jour Mortimer arrive à se faire confiance et ceux grâce à Magnus, la seule personne qui ne le traitait pas comme un monstre, mais comme son égal.

    Mortimer prit le nom de code de Crapaud en référence à ses pouvoirs, sa personnalité et son physique. Magnéto ne pensait pas que ses pouvoirs lui seraient d'une quelconque utilité mais il trouvait pratique d'avoir un pion qui obéissait sans discuter à ses moindres ordres. Le crapaud était totalement dévoué à Magnéto qu'il prenait pour un père de substitution. Il fit la rencontre de la fille de magnéto, don il tomba amoureux et bien qu'il ne lui avoua jamais ses sentiments, éprouvé une jalousie maladive envers ceux que la jeune mutante fréquentait. Il lui arrive souvent d'affronter les x-men quand ceux la s'interposent dans les plans de Magnus dans le recrutement de mutants. Plus le temps passait plus le crapaud retrouvait une certaine familiarité qui ressemblait étrangement à son passé: le harcèlement de ses coéquipiers est le nouveau caractère de Magnéto qui devenait mauvais par la parole envers Mortimer et son physique, il devenait même brutal. Un jour les X-Men attaquèrent la base des confrériste, la défaite de la confrérie semblait inévitable, le maitre du magnétisme provoqua alors la destruction de sa base. Mais alors qu'il s'apprêtait à fuir Magnéto fut trahi par le crapaud. Mortimer ne pouvait plus supporter d'être le bouffon de son maitre et d'être son souffre douleur. Ayant marre du comportement qu'avait Lensherr envers lui, Mortimer s'échappa avec les confrériste avec leur vaisseau en laissant Magnéto derrière eux. Déjà à ce moment la, Mortimer commençait à voir d'un autre oeil les confréristes,il commençait à douter de leur fiabilité et de leurs loyauté pour leurs partenaire confrériste, il se rendit compte que d'être à leurs bottes et à les suivres comme un animal de compagnie ne lui rendait pas son estime et le respect qu'il méritait. Les mois qui suivirent ne changeait pas ce sentiment, alors petit à petit Toad changeait...Mais alors qu'il était seul, Mortimer se sentait coupable de les avoir trahis, alors il faisait demi-tour et retournait chercher son "Maitre" qui à son arriver était dans de sale draps, il lui lançait une corde et Magnéto fut sauvé. Mais bien qu'il pensait que son maitre auait été reconnaissant, il ne fut rien Rien n'avait changé. Il se disait alors qu'il aurait du le laisser mourir.

    Il y a peu de temps un conflit éclatait au Mutant-Town, un groupe d'anti mutant sur armés attaquèrent ce quartier, tuant de nombreux mutants, Mortimer comme beaucoup d'autres confrériste fit envoyé sur les lieux, afin de défendre ces mutants en danger, sa mission était de les défendre et de les sauver, mais sur les lieux, Mortimer pris enfin ses propres décisions, apres qu'avoir réalisé que sauver ces mutant ne lui donnerait pas le respect qu'il méritait et que le chef de groupe lui parlait d'une façon qu'il ne supportait plus, Mortimer désobéissait non seulement aux ordres donnés, mais attaquait plus de monde qu'il en aidait, en tuant même quelques un dans le tas, humain et mutant confondue...Comme ci la folie avait pris le contrôle de son esprits, son chef de groupe lui hurlait de revenir, il s'arrêtait net, les mains serrer, se retournait doucement les dents serrer, il attrapait au sol deux couteaux d'un anti mutant mort et dans un cris de rage bondissait sur son groupe et tout particulièrement sur le chef du groupe pour le poignarder, il réussissait un de ses coups en lui plantant une lame dans la jambe et dans le baroufle en tailladait deux autres du groupes, une explosion vint les séparer à plusieurs mètres, un anti mutant puissamment armés leurs avaient tiré dessus. Mortimer, se levait tant bien que mal, un peu sonné, regardait autour de lui, les affrontements, les explosions, le chaos...Il profitait de la situation pour fuir l'endroit, laissant ses anciens coéquipiers à leurs sort...

    Il allait se réfugié dans les égouts et en fit son antre, qu'il utilise en cas d'urgence comme le cas actuel. Quelques jours après, Mortimer pris une fausse identité du nom de Todd Tolensky, identité selon des papiers en règle, fournit par les Etats-Unis D'Amérique, il change même volontairement sa couleurs de peau pour paraitre le plus humain possible car "Mortimer Toynbee alias le Crapaud" est un confrériste dangereux et rechercher. Il devint mécanicien dans New York et fini par acheter une habitation au bord de l'eau, gardant tout de même son antre sous le coude. Mortimer vie par ses propres moyen, non seulement en tant que mécano sous l'apparence étrangement humaine de Todd Tolensky, mais aussi en tant que voleurs, cambrioleurs, terroriste de l'ex confrériste Mortimer Toynbee alias Le crapaud, se disant même toujours confrériste pour ennuyer ce groupe quand il se fait attraper.




Avatar : Ray Park
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : grenouille man
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : google

[Vu par Amy]


Dernière édition par Mortimer Toynbee le Dim 7 Juil - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 9:46

Bonjour, je vais m'occuper de ton premier tour de modération,
Allons-y !

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONNALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Ok

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Quelques questions pour détailler un peu :

- La résistance de sa bave lorsqu'elle durcit est suffisante pour paralyser un humain, un surhomme ? Peut-elle résister à des chocs, des coups de couteau ? Décris un peu cela.
- Lorsque tu parles des phéromones tu parles du venin non ?
- Pour la communication détaille plus : Peut-il simplement leur parler et comprendre ce qu'ils se disent ? Peut-il les contrôler, leurs donner des ordres ?
- Tu peux retirer le passage sur la zoomorphie du coup vu que tu ne l'as pas.
- Décris un peu son endurance ? En combien de temps recharge-t-il ses jets de bave ? Combien de temps peut-il sauter et courir à pleine vitesse ou porter de lourdes charges avec sa langue.
- Ses bras ne sont-il pas plus forts également ?
- Le venin agi comment ? En contact peau-à-peau il peut contaminer ? Ou alors possède-t-il des effluves de gaz qui peuvent être respirées ?
- Peut-il contrôler sa langue dans ses mouvements ? Pour enserrer quelqu'un par exemple ? Ou est-il contraint de jouer avec l'inertie ?
- En quelle proportion sa peau est-elle collante ? Ainsi que sa bave et sa langue ? Un humain peut-il se défaire de cette effet collant ou alors faut-il une force sur-humaine ? Si oui de combien ?
- Sa morphologie n'est pas différente ? Patte arrière, doigts de mains et de pieds ? Son dos n'est pas plus courber pour lui faciliter ses saut ?

NIVEAU DE MAITRISE :
- Il n'a pas de problèmes lorsqu'il est sous le coup de fortes émotions ? Lorsqu'il est inconscient, endormi ? Lors de cauchemars ?

LIEN : Pas besoin de lien c'est un Marvel. Marque donc juste : « Marvel » par exemple.

APPARENCE :
Tu peux approfondir un peu plus : mimiques, tics, voix, lèvres, sourire, mâchoire, dents, front, nez...

SIGNES PARTICULIERS : Indique son physique amphibien aussi c'est important. Les anneaux sont des boucles d'oreilles ? Si oui ce n'est que des bijoux, pas des signes particuliers ? Pas de cicatrices, de marques de naissance en plus ?

MENTAL :
- Que pense-t-il des purificateurs, de l'Institut, des X-mens et des récents événements ? Malgré Yggdrasil il continue de penser que la Confrérie n'a plus une haine envers l'humanité, pourquoi ? C'est pourtant ce que les médias ne cessent de montrer.

TALENTS PARTICULIERS : Développe un peu plus : Contre combien de types peut-il se battre sans trop de soucis ? Quels genre de choses fabrique-t-il ? Cela reste-t-il dans les limites de la technologie que l'on peut trouver dans la vraie vie ? Sinon il faudra penser à faire passer cela du côté des pouvoirs et non des talents.

POSSESSION : Ok

BIOGRAPHIE :

    Citation :
    mais sur les lieux, je pris enfin mes décisions moi même


Petit changement de personne sans doute involontaire. À corriger.
Il a des papiers pour ses deux identités ?

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 16:04

Et voila qui est fait Smile

Correction et ajouts des demandes en vert Wink

bisouille d'une grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 16:53

Bienvenu parmi nous, Toad oo. Bon courage pour ta fiche.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 17:29

Drôle de petite chose que tu es...OO

serait-on des cousins éloignés?!

Quoi qu'il en soit, merci a toi Kukukatchu

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 17:50

Dernière petite chose :

Y'a une limite du nombre d'amphibien avec qui il peut communiquer/donner des ordres ?
Cette capacité de communiquer peut le fatiguer ? Lui demande beaucoup de concentration ou au contraire est comme discuter avec des humains ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 18:11

c'est fait poulette Smile

Ajouté dans la partie pouvoir animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 18:13

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 29 Juin - 18:54

Merci poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Dim 30 Juin - 13:07

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Dim 30 Juin - 13:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Ven 5 Juil - 18:34

Alors attention, voila le second tour ! Oui, c'est moi qui vais te faire tourner !

Bon d'abord, ta fiche est refusée pour la raison suivante : "enlaidissement d'un acteur formidablement beau", et ça, dans un monde d'esthétisme comme le mien, c'est un SACRILEGE ! HERITIQUE !

Ray Park, c'est ça ou ça mais certainement pas ça !!!

Bref, une fois ceci dit. Cette fiche est assez bien faite, et comme je suis une fille complètement superficielle, je vais faire des remarques principalement sur la forme, parce que les formes, ça me connait.

1 ) Quand tu parles de son endurance, est-ce que ça veut dire qu'il a aussi moins besoin de dormir pour récupérer ou est-ce qu'il est comme tout le monde à ce niveau ? (tiens, une question de fond, je me perds, on dirait)

2 ) Pourrais-tu réorganiser la section de ton pouvoir animal parce que là, y'a vraiment trop de trucs dans le même paragraphe, c'est dur de s'y retrouver. Peux-tu adopter un format du style suivant ?
jet de bave : blablabla...
respiration aquatique : blablabla...
communication animale : blablabla...
vision nocturne : blablabla...
langue préhensile : blablabla...
peau collante : blablabla...
venin : par la bave et par contact avec la langue, blablabla 3 stades, blablabla...

3 ) la respiration aquatique cutanée des batraciens les rend plus sensibles à la pollution de l'eau. Est-ce que c'est le cas de Mortimer ? Et s'il nage dans un truc qu'est pas de l'eau, genre du pétrole ou de l'huile, il peut quand même respirer dedans ou c'est que pour l'eau ? (note que si c'est que pour l'eau, tu peux laisser comme ça)

4 ) pour le contrôle mental par le venin, tu peux développer ? Ca fait qu'ils sont en mode zombi à attendre des ordres ou qu'ils sont charmés et désirent faire le bonheur de Mortimer ou alors ils reçoivent des ordres télépathiquement ?

5 ) Pour la partie mental, si ça t'embête pas de mettre un retour à la ligne à chaque fois que tu changes de sujet, ça serait sympa. Genre tu parles du BAM, hop, retour à la ligne, tu parles de l'institut, retour à la ligne, etc. Sinon, quand on cherche une info en particulier, on galère un peu à chercher dans tout le texte. (si ça c'est pas superficiel comme remarque, lol)

6 ) dans les talents, tu dis qu'il peut rester sous l'eau plusieurs minutes, or, j'avais cru comprendre qu'il était amphibien, du coup, tu veux dire qu'il peut retenir sa respiration plusieurs minutes ou alors il est vraiment amphibien mais que quelques minutes (auquel cas, c'est tout pourri comme pouvoir ! bouh le crapaud, t'es nul !)

7 ) dans la bio, il manque le passage de l’Angleterre à l’Amérique. Il est dit qu'il est né en Angleterre, il est dit qu'il est victime d'une tentative de meurtre en Amérique, mais entre les deux, comment il traverse l'océan ?

8 ) heu, il a pu trahir Magnéto et ne pas être viré de la confrérie avec une vendetta sur le coin de la figure ? Ca s'est passé comment ?

Voila, modifie-moi tout ça et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 6 Juil - 11:44

Voila c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Sam 6 Juil - 12:42

Allez, presque : juste sur la vision nocturne. Ma question est de savoir s'il peut voir :
dans la nuit grâce à la lumière des étoiles
dans n'importe quel lieu fermé grâce à de faibles lumières articificielles
ou
dans le noir complet grâce au rayonnement des corps "tièdes" (comme les lunettes de l'armée par exemple)

Fais ça et je te donne ton deuxième AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Dim 7 Juil - 12:11

Voila c'est fait, jsuis chez mes parents donc je peux me connecter pour le moment Smile

J'avais oublié de préciser que les corrections avaient été faites en bleus ...OO

Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Dim 7 Juil - 19:46

C'est ok pour moi. Tu as ton deuxième avis positif.
Un administrateur passera bientôt valider ta fiche.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    Dim 7 Juil - 20:46

Félicitations, nouveau Neutre Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mortimer Toynbee    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortimer Toynbee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: