AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PV du B.A.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-men RPG

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: PV du B.A.M.   Dim 1 Avr - 11:51

Postes Vacants du BAM

Précisions:
  • Les personnages présentés sont sujets à des modifications si le joueur intéressé en fait la demande, tant que la logique est respectée.
  • L'avatar est libre, à condition de respecter néanmoins les caractéristiques physiques énoncées dans la fiche (encore une fois modifiables).
  • Ces PVs sont considérés comme inventés et donc soumis à leurs règles. Pas plus de deux pouvoirs, pas de lien de famille, etc (à consulter dans le règlement).
  • Merci d'envoyer un mp aux administrateurs si l'un de ces PV vous intéresse (ou de simplement vous inscrire si vous n'êtes pas sur le forum)
  • Voilà la fiche de Georges Patterson, personnage joué autour duquel gravitent beaucoup de ces personnages proposés.



Emma O'Brian


Emma est la secrétaire de Georges au département des crimes et délis extra ordinaires. C'est elle qui s'arrange pour caser tous ses rendez-vous officiels, non officiels, qui lui fait parvenir les dossiers et autres services inestimables tels que la préparation du café. De façon plus générale, c'est elle qui est en charge d'une bonne partie de la paperasserie du département.

Description


Libre

LIBRE



Lieutenant Harris Fleming


C'est l'homme que Georges considère comme son larbin, et qui le suit partout. Il sert autant de faire valoir aux bonnes idées de son patron qu'à aller s'occuper des tâches ingrates. Cette position fait de lui l'objet de la risée d'une partie du département, mais lui s'en moque, persuadé qu'il aura plus rapidement une promotion de cette façon. Il a, comme la majorité des membres de la section de NY, accepté de rejoindre le BAM.

Description


Jeune (la trentaine), blond, lunettes en écailles, porte une croix, très propre sur lui.

LIBRE




Sergent Jeff House


Jeune admis dans la section de Georges, c'est un jeune homme brillant, qui n'a pas pu suivre des études d'officier uniquement à cause d'un problème financier couplé aux soucis de santé de ses parents. Lorsqu'il enquête, il procède souvent à l'instinct, faisant des liens pas forcément évidents au premier coup d'œil, ce que ses supérieurs n'apprécient que peu. Mais vu qu'il obtient des résultats, sa hiérarchie laisse courir. Pour Georges, il s'agit d'un humain intéressant, dont le mode de pensée non orthodoxe présente de gros avantages pour les enquêtes étranges qui sont souvent son lot.

Actuellement au BAM.

Description


Jeune, athlétique, origines italiennes visibles, cicatrices sous le menton, porte souvent la barbe.

LIBRE



Lieutenant Henri Halloway


Homme d'un certain age, il n'a jamais cherché à s'élever dans la hiérarchie, malgré quelques offres de promotion. C'est un homme bougon, qui préfère la vie en plein air à celle de "bureaucrate". Il enquête selon une méthode très cartésienne et professionnelle, et n'hésite pas à se moquer de celles de ses collègues qui privilégient d'autres approches. Il est spécialisé dans les cas de vols insolubles, grâce à un talent particulier pour détecter les arnaques (la majorité de ces vols étant des tentatives d'arnaque à l'assurance).

Il est également assez porté sur les femmes, en étant à son troisième mariage, pour autant de maitresses.

Actuellement au BAM.

Description


Âgé, négligé, traits burinés, brulé au flanc par un pouvoir mutant.

LIBRE



Inspecteur Eve Anderson


Douée, intelligence, mais non promue à cause de sa mutation. Placée au placard de la circulation pendant un temps, avant d'être transférée au département des crimes et délits extra ordinaires (toujours dans l'optique placard, mais avec quelques manipulations dues à Georges). Avantagée par son don dans le département où elle se trouve actuellement, la jeune femme fait preuve de beaucoup de rigueur pour qu'on ne puisse rien lui reprocher. Elle veut prouver à tous les flics qui n'ont pas vu sa valeur ce dont elle est capable.

Description


Ambitieuse, jolie, sportive.

Pouvoir(s)


Vision du passé. Elle peut voir mentalement ce qui s'est passé dans un lieu, en ce concentrant. Actuellement, elle a besoin d'une ancre qui lui permette de remonter dans le temps, c'est à dire d'un objet s'étant trouvé sur les lieux au moment où elle remonte le temps. Elle peut aussi remonter le passé de l'objet, jusqu'à sa création, voir ce qui se trouvait autour, mais sans voir les personnes en contact avec l'objet, et en ayant juste une impression (un goût, une odeur) propre à chaque personne qui tient l'objet.

LIBRE



Inspecteur Charles Davis


Mutant policier roublard et porté sur la désobéissance, ayant caché son don jusqu'à ce que la police de NY impose le test génétique. Alors qu'il était relativement apprécié malgré ses défauts, il a été rapidement envoyé à la brigade fluviale. Cette humiliation, couplée au fait que son pouvoir de mentat est particulièrement éprouvant pour sa santé mentale, l'ont fait plongé dans la dépression, et l'alcoolisme. Il a manqué d'être mis à pied, avant d'être intégré dans le département de Patterson. Il a depuis à nouveau pu mettre au service de la communauté ses dons mutants, mais il est resté désabusé de cette expérience, continuant à boire un peu trop, et prenant ses devoirs moins au sérieux, et ses défauts n'en sont que renforcés.

Description


Beau gosse, négligé, sportif.

Pouvoir(s)


Mentat. Capacité d'analyse et de déduction poussée. A partir de très peu d'information, il peut déduire une nombre impressionnant de choses. De plus, cette capacité lui donne aussi un certain avantage quand il s'agit de se battre, puisqu'il peut anticiper une partie des manœuvres de l'adversaire. C'est un don à double tranchant, car ce pouvoir montre souvent des choses que l'on préférait faire semblant d'ignorer.

LIBRE



Docteur Stephen Halloway


Ami de Georges depuis le primaire, le docteur Halloway est aujourd'hui médecin légiste pour le comté de New York. Il travaille tout spécialement avec le département de Georges, car il est l'un des seuls à se sentir assez courageux pour autopsier des mutants ou des cadavres ayant subi les pouvoirs de mutant. En effet, ce genre de pratiques est souvent risqué. Pragmatique, il considère pour sa part qu'acquérir une expérience dans ce domaine ne peut être qu'un progrès vers la reconnaissance de ses pairs, après un certain nombre d'ouvrages scientifiques rédigés sur le sujet, bien entendu.

Description


Homme d'âge moyen (le même que Georges, cad 34 ans), l'air sympathique.

LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PV du B.A.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Postes Vacants :: PVs des membres-
Sauter vers: