AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Crowley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Charlie Crowley [Terminée]   Mer 19 Juin - 10:31

CARTE
   D'IDENTITE

 

 


   © Erreur 404
 


       NOM : Crowley

       PRENOM : Charlie

       ALIAS ET SURNOM : Primal (adopté depuis son arrivée à la Confrérie, un peu par la force des choses)

       AGE : 26 ans

       DATE DE NAISSANCE : 27 juillet 1986

       METIER : Second de cuisine dans un dinner

       NATIONALITE : Américain

       GENRE : Masculin

       CLAN : Confrérie
       



 
Pouvoirs :


  • Description : Transformation animale partielle [Pouvoir offensif]

    Charlie peut se transformer partiellement en animal. Son corps modifie sa structure de telle façon qu’il obtienne des capacités propres à d’autres espèces. En théorie, il pourra à terme en copier membres, organes, caractéristiques anatomiques ou physiologiques.

    Physiquement parlant, sa mutation se traduit lors de ses transformations par des modifications physiques importantes, quoique uniquement ciblées sur la partie de son anatomie concernée par la caractéristique qu’il cherche à acquérir. Son corps se couvre de fourrure par exemple, ou l’un de ses membres se transforme, mais le reste demeure humain. Pour certaines transformations, son  apparence peut en devenir grotesque, voire carrément inquiétante, notamment lorsque ses changements internes sont importants alors que son enveloppe externe reste relativement stable.

    Afin de capter les capacités d’un animal qu’il pourrait assimiler, Charlie doit rester en contact visuel avec un membre de l’espèce souhaitée pendant plusieurs minutes. Cet animal est ensuite gardé en mémoire et il n’a pas besoin de renouveler l’opération.


    Limites actuelles : Le mutant a, malgré l’utilisation quotidienne de son pouvoir, de nombreuses limites. Pour commencer, ses dons de copie ne sont actuellement effectifs que sur les mammifères, et il ne peut pas cumuler les caractéristiques de différentes espèces en même temps. Il est également limité à un certain type de modifications : s’il arrive à se faire pousser une fourrure et des griffes, voir à modifier complètement l’un de ses membres pour acquérir certaines capacités telles que la force ou l’agilité d’un animal, il n’arrive pas à affecter ses organes ou ses sens. Enfin, il n'arrive à cumuler que deux caractéristiques à la fois d'un même animal : par exemple les griffes et la fourrure d'un ours, ou la structure d'un tigre et ses crocs.

    Actuellement, Charlie n’a mémorisé que quelques espèces auxquelles il est capable d’emprunter des caractéristiques (fourrure, griffes et crocs, membres, structure interne). Elles ont été choisies par goût ou par proximité et pas vraiment avec beaucoup de subtilité : le grizzly, le tigre, le chien, le chat, le rat et la chauve-souris. Autant dire que certains lui servent plus que d’autres.

    Malgré tous ses efforts, la transformation intégrale lui est pour l’instant toujours impossible, et il ne peut évidemment pas copier un être humain ou un mutant puisque déjà de cette espèce.

    Ses transformations sont instantanées et ne lui demande pas de concentration particulière mais il ne peut les conserver avec facilité qu’une quinzaine de minute, trente avec plus de difficulté. Il a besoin d’un court laps de temps entre deux transformations, de l’ordre de quelques minutes s’il n’a pas été au bout de ses capacités à une bonne heure s’il a utilisé son pouvoir plus d’un quart d’heure en continu.



  • Niveaux de  maitrise : Son principal souci, c’est finalement qu’il contrôle encore assez mal l’adaptation des capacités qu’il obtient ainsi, leur ajustement à son corps humain. Certaines, pour lesquelles il s’est beaucoup entraîné, s’adaptent maintenant naturellement à sa morphologie tout en conservant leurs capacités propres :

    Transformer son bras en patte de gros mammifère par exemple, tel que l’ours ou les grands félins, lui permet d’obtenir dans ce bras la force que posséderait un animal moyen de cette espèce alors que la taille de la patte, si elle reste impressionnante par rapport à son bras ordinaire, s'est adaptée à son épaule.

    Il se débrouille également bien en ce qui concerne l'agilité que peut lui apporter certains mammifères. Son allure a beau devenir grotesque, les modifications qu’il apporte à sa structure interne lui permettent un équilibre, une souplesse, une détente et une rapidité accrue. Dans le même ordre d’idée que pour la force, ses capacités deviennent dès lors surhumaines oui, mais restent dans la norme pour l’espère qu’il utilise.

    Il a par contre peu travaillé sur la chauve-souris, résultat, elle ne lui sert pas à grand chose : avoir des ailes à la même taille que celle de l’animal n’est pas franchement utile, et il n’arrive pas encore à les adapter à sa propre morphologie.

    La transformation a une influence sur son esprit dans le sens où il aura tendance à agir de façon plus primaire et agressive mais pour Charlie qui a toujours été très instinctif, la différence n’est pas forcément flagrante. Ses émotions ne brident pas son pouvoir, au contraire, elles ont tendance à le renforcer et à améliorer légèrement ses capacités. Toutefois, la transformation dure aussi moins longtemps, entre dix et vingt minutes maximum au lieu de quinze à trente. Il lui est déjà arrivé, sous le coup de très fortes émotions telles que colère ou désespoir, de vivre une transformation impromptue, mais c'est de plus en plus rare. L'inconscience par contre n'a jamais eu cet effet. En fait si elle survient au cours d'une transformation, celle-ci disparaît.

    Les douleurs musculaires, plus ou moins fortes en fonction des efforts qu’il a fourni mais qui suivent invariablement ses transformations, font parties de son quotidien. Elles sont le seul contrecoup, avec une fatigue bien naturelle, de ses transformations.  


  • Lien entre les Pouvoirs: Il s’agit d’un seul et même pouvoir qui lui permet d’acquérir plusieurs capacités différentes.



  Description Physique :

 

     
  • Apparence : Charlie n'est pas de ceux qu'on remarque immédiatement dans une foule. Si on ne peut pas le qualifier de laideron, le jeune homme ne brille pas par son éblouissant charisme et du reste, il n'est pas tellement du genre à se mettre en avant. Un jean, un tee-shirt et une veste composent pour la plupart du temps sa tenue de sortie, accompagnée d'un tablier crasseux lorsqu'il travaille. Culminant à 1m79 pour environ 73 kg, Charlie est taillé convenablement oui, mais pas vraiment comme un mec qui soulève de la fonte. Il est rapide et sait cogner, sa musculature s'est forgée dans la rue où il a traîné en mauvaise compagnie bien plus que ses parents l'auraient souhaité. Le mutant a une démarche tranquille, à l'image de sa voix que du reste, on entend peu. Elle n'a rien de désagréable pourtant, elle est-même curieusement douce pour quelqu'un qui, bien qu'aujourd'hui un peu assagi, a plus l'habitude de communiquer en frappant. De même, s'il n'a pourtant pas un sourire irritant, il n'en fait que rarement profiter la communauté et son visage conserve une expression lointaine aux tics nerveux discrets, consistant principalement à se mordre la lèvre. S'il n'y avait ses yeux bleus et attentifs, on pourrait le croire perpétuellement ailleurs.

    Sa coupe brune très courte dégage complètement son front pâle. Charlie a la peau assez claire, quoiqu'il bronze facilement, et le contraste avec ses joues presque toujours mangées par une barbe de quelques jours est peut-être ce qui lui donne cet air vaguement inquiétant, alors même que tout le reste de sa physionomie laisse à penser qu'on se trouve en face de quelqu'un de paisible. Un nez relativement marqué pour des traits sinon plutôt doux complètent le tableau.


       
  • Signes Particuliers  : Charlie a plusieurs cicatrices sur le corps, une petite dizaine, héritées de ses nombreuses bagarres. La plus impressionnante est peut-être celle qui orne son genou gauche, gagnée pendant une tentative de fuite par dessus une lourde grille qui ne l'a pas raté. La plus facilement visible, quoique relativement discrète, barre d'une ligne très fine son sourcil droit.

       



  Caractère :

 

  • Mental : Charlie a longtemps été la petite frappe de base. Mais si, vous savez bien. Quand cinq mecs vous coincent dans une impasse, que l’un vous ordonne de filer votre portefeuille, que le second vous immobilise, que le troisième rigole et que les deux derniers finissent par vous convaincre à coups de pied ? Lui était un de ces deux là. Il a l'air tranquille comme ça, mais c'est jusqu'à ce que son poing vienne vous cueillir sous le menton. Son poing ou sa patte griffue d'ailleurs, il affectionne les baffes d'ours pour faire passer ses messages. Homme d’action, Charlie. La réflexion, ça n’a jamais été trop son truc. Il est facilement impressionné par les types un peu brillants et a vite fait de faire siennes leurs théories, leur conception de la vie. Et en général, il choisit plutôt mal ses modèles. Pourtant, s’il est clair que l’on a pas affaire à un génie, le mutant est loin d’être un abruti de base. Disons que c’est un homme pratique qui aime répondre aux grandes théories par des actions concrètes. Il est juste particulièrement influençable, et sujet a des réactions plus épidermiques que réfléchies.

    Bref, Charlie n’était pas un garçon très fréquentable. Pourtant, la découverte de sa mutation a réveillé en lui un potentiel insoupçonné de protecteur des êtres vivants, animal ou végétal. Il a une sainte horreur qu’on s’en prenne à un de ses protégés, et c’est souvent là que ses réactions sont le plus impulsives. Esprit grégaire par excellence, le jeune homme s’est aussi très vite senti un fort attachement pour ses frères mutants qu’il englobe dans les êtres à défendre coute que coute. Finalement, les seuls ne trouvant toujours pas grâce à ses yeux de paumé repenti, ce sont les êtres humains dépourvus de pouvoirs. S’il peut éventuellement protéger les plus faibles, ceux qui ne représentent pas une menace, il n’aura aucun scrupule à envoyer voler plus loin un gamin qui s’amuserait à tyranniser un chien. On a ses principes ou on ne les a pas !

    Voilà plusieurs mois déjà qu’il a embrassé la cause de Magnéto. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’homme l’a ébloui et que Charlie fait parti de ses plus fervents partisans. S'il n'est pas pour une éradication complète comme certains de ses compagnons d'arme, il est en tout cas persuadé que l’être humain lambda est dépassé. La seule place qu’il veut bien lui accorder, c’est à la rigueur dans une réserve naturelle. A côté de ce nouveau modèle, Charles Xavier fait pâle figure : Charlie n’a jamais été vraiment été un pacifiste, s’il protégera les membres de l’Institut comme les autres, il se méfie des X-men qui ont tendance à se mettre en travers de la route de la Confrérie, en laquelle il a trouvé une nouvelle meute. En bon garçon ayant eu affaire aux représentants de loi plus d’une fois, il est loin de porter le BAM dans son cœur, mais l’animosité naturelle qu’il ressent envers eux n’a aucune commune mesure avec la haine que lui inspire les purificateurs. Mutant Town a été l’évènement qui le fit définitivement basculé : il était déjà à la Confrérie,  fasciné par le charisme de Magnéto, il adhéra dès lors complètement à ses thèses et fut partie prenante d’Yggdrasil, d’autant plus qu’un attentat végétal lui parlait particulièrement aux tripes.

    Si l’on occulte son passif de voyou et son actif de terroriste en herbe, Charlie n’est pas forcément de mauvaise compagnie. Il n’est pas particulièrement colérique pour quelqu’un qui a les coups facile et s’il parle peut-être un peu moins que la moyenne, il compense en écoutant. Après, de là à dire qu’il comprend… Le mutant est quelqu’un de simple qui n’aime pas se prendre pas la tête avec de grandes questions philosophiques sur le sens de la vie : il s’adapte, au jour le jour. Ses passe-temps sont aussi peu recherchés que le laisse présager son caractère : le base-ball, qu’il pratique depuis l’enfance ; la cuisine, dont il vit ; et les virées en moto loin de New-York, dans les coins encore sauvages que, malgré sa vie de citadin, il affectionne tant depuis la découverte de sa mutation.

       


  Histoire :
 

     
  • Talents Particuliers  : Charlie sait se battre. Il n'a jamais appris un sport de combat en particulier et toutes ses connaissances sont issues de son expérience de petite frappe. S'il ne pourra pas vaincre seul un combattant très entraîné, du moins pas sans l'aide de son pouvoir, il est tout à fait capable d'allonger rapidement le citoyen lambda et a remporté quelques belles victoires contre des gars qui, comme lui, ont l'expérience de la rue. Charlie est avantagé par sa rapidité : il réfléchit et réagit à l'instinct, ce qui lui fait souvent gagné de précieuses secondes et permit de s'en sortir face à trois ou quatre adversaires face à lui. De la même façon, il est bon coureur et peut tenir la distance pendant longtemps. Pour conclure cette partie athlétique, il est à mentionner qu'il a longtemps joué au base-ball dans une équipe d'amateurs.

    Il a son permis, à la fois voiture et moto mais hors de ses capacités physiques, Charlie a peu de talent, excepté la cuisine. Cela n'a rien à voir avec du haut de gamme mais le mutant maîtrise parfaitement toutes les cuissons possibles de patates, le montage de hamburgers, la cuisson des viandes et la confection de toutes sortes de gâteaux assez bourratifs qui sont régulièrement servis dans un dinner.


     
  • Possessions : Charlie n'est pas quelqu'un de très matériel. Son compte en banque est chichement nourri par son maigre salaire de cuisinier et il loue un tout petit studio non loin de son lieu de travail, dans le Queens. Sa plus couteuse possession est sans doute sa moto qu'il entretient avec attention. Il ne possède pas d'armes, quoique sa batte de base-ball puisse être assez déplaisante quand on se la prend dans les dents.


       
  • Biographie : Charlie nait le 27 juillet 1986 et grandit à Phoenix, au sein d'une famille plutôt modeste. Ses parents possèdent une petite station de service mais l’affaire n’est pas très rentable face aux grandes compagnies concurrentes. Quoique concurrentes soient un bien grand mot, Max et Louisa sont, au mieux, un caillou dans la chaussure de ces multinationales, et plus réalistement, deux mouches parfaitement insignifiantes pour ces géants. Malgré tout, la petite station survit, et la famille avec.

    Charlie est le benjamin. Contrairement à lui, sa sœur, Christy, et son frère, James, sont des jeunes gens bien sous tout rapport dont leurs parents sont fiers. Le plus jeune des garçons, quant à lui, leur cause plus de soucis. Ils ne sont pas très présents du fait de leurs emplois respectifs et la mauvaise graine pousse vite. Scolarité chaotique, amis peu fréquentables, Charlie a tendance à suivre n’importe qui pour peu qu’il ait un peu de charisme et en général, il ne tape pas dans les meilleurs modèles. Sa tendance à se retrouver dans des groupes peu recommandables s’accentue encore quand il perd ses parents à l’âge de 16 après un braquage dans la station service qu’ils gèrent et qui tourne mal : sa sœur aînée récupère la garde des deux autres mais elle a dû mal à l’empêcher de glisser sur la mauvaise pente.

    Pourtant, Christy est persuadée que son petit frère a un bon fond. Elle a beau avoir été le récupérer plusieurs fois au poste pour vol et agressions, racket, et autres formes de violence, elle sait qu’il n’est pas dénué d’empathie. D’ailleurs, un adolescent qui sèche les cours pour aller au zoo ne peut pas être SI mauvais, si ? Malheureusement, les peines d’intérêt général et les séjours de quelques mois en camps de redressement n’y font pas grand-chose : quand Charlie ramène de l’argent à la maison, il ne l’a jamais gagné légalement. La seule victoire de la jeune femme est de l’avoir convaincu, s’il lâchait sa scolarité, de commencer un apprentissage. Obligé de séparer son temps entre les grills du restaurant qui a bien voulu le prendre à l’essai et les bars enfumés où ils retrouvent ses copains craignons, il a moins de temps pour enchaîner les conneries.

    Ce que sa sœur ignore, ce qu’elle pressent depuis que le garçon a une douzaine d’année, sans jamais avoir eu de preuves, c’est que Charlie a effectivement un secret. Un secret qui, s’il n’a pas étouffé la violence qui couvait au fond de lui, a au moins eu le mérite de lui donner de nouveaux buts. Ses premières convictions personnelles et non dictées par un chef de bande à la grande gueule. Évidemment, son nouvel engouement pour les bêtes à poils et à plumes a bien fait rire ses copains. Mais comme il tape fort, on a laissé passer.

    Le premier animal que Charlie a copié, c’est le chien de sa voisine. Quoiqu’à ce moment, il ne le savait pas encore, il passait juste énormément temps à le narguer avec un bout de bois. Et il n’a rien ressenti de particulier : après avoir abandonné le bâton à l’animal, le garçon était rentré, en retard pour le dîner, sans se douter de rien. Mais lorsque, quelques jours plus tard, il s’est retrouvé coincé seul et en mauvaise posture par les adolescents d’une bande rivale : les choses ont brutalement changé. Immobilisé au sol, il a d’abord cru ne pas avoir vu venir le coup dans ses dents, brusquement terriblement douloureuses. Et un des gamins qui le maintenait a fait l’erreur d’approcher son bras du visage du mutant. Charlie, qui se démenait depuis de longues minutes déjà pour se défaire de l’emprise qui le clouait au trottoir a mordu, de toutes ses forces, mu par un instinct terrible. L’autre a hurlé et voulu se détacher de lui mais le garçon maintint sa pression de longues secondes avant de le relâcher. Quand les adolescents, effrayés par la profonde blessure, se furent éparpillés plus vite qu’une volée de moineaux, Charlie se redressa, portant lentement la main à sa bouche. Il avait encore le goût du sang sur la langue mais il était trop estomaqué par les crocs qu’il sentit sous ses doigts pour en faire grand cas.

    Les années ont passé. Le garçon a gardé son secret et l’a apprivoisé. Il ne supporte plus que l’on s’en prenne à un être vivant qui ne soit pas humain et l’a clairement fait comprendre aux gars de sa bande. On s’est étonné de le voir, lui, avoir des velléités personnelles, mais on lui a passé cette originalité, quoiqu’il fût plutôt mal vu de se montrer ainsi sentimentaliste. Charlie a entre temps perdu ses parents et commencé son apprentissage, mais cela ne l’empêche pas de continuer à traîner dans les mauvais coups, de pire en plus d’après son frère et sa sœur. Suite à un casse qui tourne mal, le jeune homme, alors âgé de 19 ans, fuit précipitamment la ville. Lui et ses copains ont voulu braquer une épicerie de quartier : le gérant a été mortellement blessé. Si Charlie n’est pas directement dans le collimateur des flics, il sent bien qu’il a tout intérêt à se mettre au vert quelques temps. D’autant plus que la situation l’a plus retourné qu’il ne voudrait l’avouer : trop proche de la dernière qu’ont vécue ses parents sans doute.

    Le mutant débarque à New York en 2005. Pendant un temps, il se fait discret : il trouve un job dans un petit dinner, loue un appartement non loin et continue à s’entraîner en secret. Malgré une présence de plus en plus importante dans les médias, il n’a jamais croisé un de ses semblables dans la réalité, ou du moins jamais de près. Évidemment, il retombe vite dans ses travers habituels en s’acoquinant avec des bandes peu recommandables mais leur chef a moins d’influence sur lui que du temps où il vivait à Phoenix. C’est que, parallèlement, Charlie s’est découvert un nouveau modèle et c’est assez fasciné, quoique à bonne distance pendant un certain temps, qu’il assiste à la montée en puissance de Magnéto et de la Confrérie.

    Son premier contact avec un confrériste est plutôt chaotique puisqu'ils se rencontrent au cours d'une bagarre où le mutant s'érige en défenseur d'une gamine à la peau un peu trop rouge pour être humaine contre quatre types prêt à en découdre. Un inconnu vient lui prêter main forte et les gnons distribués, le jeune homme apprend son appartenance au groupe de Magnéto. Avec un contact dans la place, il se décide peu après à les rejoindre. Il a 24 ans et les tensions sont de plus en plus fortes entre humains et mutants. Charlie fait parti de la Confrérie depuis quelques mois quand Mutant Town est attaqué, et être si impuissant face au nombre de purificateurs le met en rage. Il prend part à Yggdrasil au côté de ceux qu’il appelle affectueusement « sa meute » avec d’autant plus de convictions et suit maintenant Magnéto avec encore plus d’aveuglement.

       


 
  Avatar : Jamie Dornan
  Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
  Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
  Si oui, Qui ? : Ben Ashfield
  Pseudo : Erreur404
  Votre Age : 24 ans
  Comment avez vous connu le Forum ? : Par Wiwi

Mot magique : Vu par

Je suis au courant que la fiche n'est pas prioritaire en tant que DC, pas de soucis pour moi, j'attendrai ^^.


Dernière édition par Charlie Crowley le Mer 10 Juil - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Mer 19 Juin - 18:37

- Bonjour Charlie !!!!
Lucy Liu, Drew Barrymore, Cameron Diaz

Après cette petite introduction culturelle citant 3 des plus grands penseurs de notre époque, je rentre dans le vif du sujet :
C'est moi qui vais être en charge de ta modération. Tu me connais certainement déjà, je suis la pire bitch que la Terre ait connue, mais aujourd'hui, je me sens d'humeur joueuse, donc, ça va rocker dans les chaumières.

Attachez votre ceinture et gardez vos mains bien à l'intérieur du véhicule, c'est parti !

  • Fiche d'identité :
    • Nom : ok, mais ça s'écrit avec un G, hohohohahahahihihi, j'suis trop drôle !
    • Prénom : ok
    • Alias : ben sérieux, les confréristes, ils en ont tous un, c'est leur nom de mutant parce que le nom humain, c'est la honte ! Si t'en as pas, Swap t'appellera "Primal" Smile
    • Age : ok
    • Date de Naissance : Ho la feignasse ! Mets l'année, en faisant le calcul exact ! Je t'aide, ça commence par 19..
    • Métier : ok
    • Nationalité : ok
    • Genre : ok
    • Clan : Oui, excellente réponse !!!!!!!

  • Pouvoirs :
    • Description :
      Alors est-ce qu'il copie un membre d'un animal avec ses propres caractéristiques à lui (genre couleur de la peau, couleur du poil, etc.) ou est-ce qu'il copie le membre et peut choisir les caractéristiques qui peuvent changer dans la même espèce ?
      En gros, si il fait une patte d'ours, ça sera toujours la même ou il pourrait en faire de différentes couleurs pour la faire passer pour celle d'un ours différent à chaque fois ?

      Tu parles de changements internes. Tu pourrais donner des exemples ? Genre il peut se donner des poumons de dauphin pour retenir sa respiration 45 min ? Il peut se donner un estomac de vache pour ruminer dans plusieurs estomacs ?

    • Maîtrise :
      Si on exclue les organes des transformations possibles, il reste quoi comme modifications internes possibles ?

      En théorie, les ailes d'une chauve-souris sont ses bras. Si il se fait "pousser" des ailes, alors, c'est qu'il se rajoute des membres, donc, de la même manière, il devrait pouvoir se rajouter un bras d'ours dans le dos, non ? Sinon, si il transforme ses bras en bras de chauve-souris, les ailes seront de la bonne taille, non ?

      Pour l'apprentissage par l'observation, il est limité aux mammifères, ou il pourrait apprendre des oiseaux ou des reptiles ?

    • Lien entre les pouvoirs : Ok


  • Description physique :
    • Apparence :
      Gros-laid a écrit:
      Enfin, jusqu'à ce que son poing vienne vous cueillir sous le menton. Son poing ou sa patte griffue d'ailleurs, il affectionne les baffes d'ours pour faire passer ses messages.
      Autant j'adore la formule, autant ça appartient à la partie Mental Wink

      Ok, est-ce que tu peux décrire aussi un peu ses traits généraux du visage ? Genre traits fins ou marqués ?

    • Signes particuliers : Ok


  • Caractère :
    • Mental :
      Ben, ça me fait de la peine, mais je ne trouve rien à redire... et pour ça, je te déteste !


  • Histoire :
    • Talents particuliers : Ok
    • Possessions : Tu peux préciser où est son appartement, s'il-te-plait ? C'est au cas où un joueur devrait passer dedans par inadvertance Wink
    • Biographie :
      Rappelle la date de naissance, s'il-te-plait.
      Donne son âge ou la date quand il y a le problème du braquage.
      Donne son âge ou la date quand il rejoint la confrérie. Au passage, comment il la rejoint ?


Bon voila, y'a pas grand chose à redire. C'est une bonne fiche. Corrige-moi ces quelques détails et préviens-moi en postant ici même.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Jeu 20 Juin - 3:45

Citation :
- Bonjour Charlie !!!!
Lucy Liu, Drew Barrymore, Cameron Diaz
Bonjoouuuur les fiiilles !

Les insomnies ont du bon, j'ai été efficace cette nuit, à défaut de dormir OO.

Citation :
Alias : ben sérieux, les confréristes, ils en ont tous un, c'est leur nom de mutant parce que le nom humain, c'est la honte ! Si t'en as pas, Swap t'appellera "Primal" Smile
Alias adopté, j'ai jamais d'idées pour cette partie et ça sonne bien What a Face.

Citation :
Date de Naissance : Ho la feignasse ! Mets l'année, en faisant le calcul exact ! Je t'aide, ça commence par 19..
Meuuuh cte loose ! Elle était dans mon fichier word et je l'ai pas recopiée è_é.

Citation :
Clan : Oui, excellente réponse !!!!!!!
C'est que le vert me sied au teint What a Face.

Citation :
Alors est-ce qu'il copie un membre d'un animal avec ses propres caractéristiques à lui (genre couleur de la peau, couleur du poil, etc.) ou est-ce qu'il copie le membre et peut choisir les caractéristiques qui peuvent changer dans la même espèce ?
En gros, si il fait une patte d'ours, ça sera toujours la même ou il pourrait en faire de différentes couleurs pour la faire passer pour celle d'un ours différent à chaque fois ?
Chaipa si c'est bien clair, mais fait.

Citation :
Tu parles de changements internes. Tu pourrais donner des exemples ? Genre il peut se donner des poumons de dauphin pour retenir sa respiration 45 min ? Il peut se donner un estomac de vache pour ruminer dans plusieurs estomacs ?
Fait

Citation :
Si on exclue les organes des transformations possibles, il reste quoi comme modifications internes possibles ?
J'ai englobé dans modifications internes la structure générale dont je parle notamment pour les félins : il acquière leur agilité par ce biais ^^.

Citation :
En théorie, les ailes d'une chauve-souris sont ses bras. Si il se fait "pousser" des ailes, alors, c'est qu'il se rajoute des membres, donc, de la même manière, il devrait pouvoir se rajouter un bras d'ours dans le dos, non ? Sinon, si il transforme ses bras en bras de chauve-souris, les ailes seront de la bonne taille, non ?
Clarifié.

Citation :
Pour l'apprentissage par l'observation, il est limité aux mammifères, ou il pourrait apprendre des oiseaux ou des reptiles ?
En théorie oui, le jour où il sera capable de toucher à une autre classe animale que les mammifères, ça fonctionnera de la même façon.


Citation :
Apparence :
Gros-laid a écrit:
Enfin, jusqu'à ce que son poing vienne vous cueillir sous le menton. Son poing ou sa patte griffue d'ailleurs, il affectionne les baffes d'ours pour faire passer ses messages.


Autant j'adore la formule, autant ça appartient à la partie Mental Wink
Déplacé ! C'est un peu redondant mais moi aussi, j'aimais la formule Razz.

Citation :
Ok, est-ce que tu peux décrire aussi un peu ses traits généraux du visage ? Genre traits fins ou marqués ?
Fait... Je crois... Jamais très doué en description physique.

Citation :
Mental :
Ben, ça me fait de la peine, mais je ne trouve rien à redire... et pour ça, je te déteste !
J'ai étudié en profondeur cet être étrange qu'est le modérateur pour compléter un maximum avant qu'il(s) attaque(nt) What a Face.

Citation :
Possessions : Tu peux préciser où est son appartement, s'il-te-plait ? C'est au cas où un joueur devrait passer dedans par inadvertance Wink
De ta part, ça semble toujours louche OO. Mais fait.

Citation :
Biographie :
Rappelle la date de naissance, s'il-te-plait.
Donne son âge ou la date quand il y a le problème du braquage.
Donne son âge ou la date quand il rejoint la confrérie. Au passage, comment il la rejoint ?

Fait !

Citation :
Bon voila, y'a pas grand chose à redire. C'est une bonne fiche. Corrige-moi ces quelques détails et préviens-moi en postant ici même.
A bientôt.
Merci chef :3. Normalement c'est bon, j'attends tes éventuelles remarques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Jeu 20 Juin - 10:44

Bon, pour moi, ça semble ok.
Je te donne ton premier avis positif.
Un autre modérateur va passer pour te torturer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 21 Juin - 6:53

Citation :
Un autre modérateur va passer pour te torturer.
Si y a pas de fouet, je refuse OO !

Merchi pour l'AP blondasse ! N'oublie jamais qu'c'est la faute d'la r'crudescence hein ! Parce qu'elle a drôlement augmenté, la r'crudescence !

Sisi OO.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 21 Juin - 12:25

Je vais pas te demander grand chose Groley, Emma est déjà passée une fois... Mais bon, c'est pas ta première fiche... C'est un DC, tu as déjà un peu d'ancienneté et c'est un second tour de modo alors j'aimerais que ça soit un peu plus classe.
En gros :

POUVOIR ET MAITRISE :

Moi j'y pige que dalle... Je suis désolé je me mets à la place d'un lecteur qui veut en connaître plus sur ton pouvoir là je me sentirais obligé de te demander derrière finalement en quoi ça consiste alors que ça semble être expliqué. Je me demande même si tu te compliques pas un peu trop la vie l'ami.

Bon... Le fond est bon si tu veux... Mais ça veut rien dire. On comprend vite fait la globalité mais c'est désorganisé comme ma chambre après le week-end. C'est le bordel en clair. On commence avec un début d'explication, puis on arrive sur une limite après on a un fonctionnement, une autre limite, puis on passe à la maîtrise ou on a encore un fonctionnement...
Organise ces parties. Soit clair et concis. Pas la peine de foutre du moléculaire là ou on s'en fout. Le terme « métamorphose » se suffit à lui même. Son corps se transforme point barre. Si tu me sors du moléculaire tu ouvres une putain de porte à base de réarrangement microscopique, biokinésie et j'en passe. Alors ça peut être un choix de ton côté, mais de ce que je lis t'ouvre juste la porte d'une nouvelle dimension pour y déposer tes tongues à l'entrée. Cela dit, un mot c'est loin d'être le plus dérangeant... Le problème est vraiment que c'est pas organisé.
Donc je me répète mais : Organise ces parties. Soit clair et concis. Ça doit être un véritable effort de rédaction de ce côté surtout quand je sais que tu peux le faire tu vois.

Titre et énoncé du pouvoir (Offensif/défensif/passif)

Tu sautes une lignes et tu décris le fonctionnement basique. Il peut faire ça et ça en s'y prenant comme ça et comme ça. On est dans la description donc il faut y mettre tout ce qui touche au fonctionnement.
Ensuite tu y mets les limites. Métamorphose partielle, nombres, temps, chiffres...

Ensuite tu passe au niveau de maîtrise ou tu parles de l'influence de ses émotions pour l'utilisation, d'éventuelles douleurs, utilisation inconsciente, pas de limites intrinsèques (comme les mammifères) et fonctionnement dans cette partie...

Bref tout ça c'est dans le Guide d'aide à la fiche d'inscription (http://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation ) Donc un peu de rigueur historie que dès la première lecture ça soit limpide !

Voilà, c'est cru et sec et ça sort directe de masticage mais bon... Je vais pas prendre des pincettes avec toi non plus tu demandais le fouet... Le voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 21 Juin - 12:59

Woho ! Tu manies superbement le fouet ma Jujub !

Et beh, j'avoue que j'ai eu du mal à rédiger cette partie, j'y ai mis pas mal de temps mais sur la fin, j'avais quand même l'impression d'une certaine logique. Bon a priori, ça ne l'est pas pour tout le monde OO. Je vais essayer de réécrire tout ça avec tes pistes mais je sais pas combien de temps ça va me prendre, si y a besoin de mettre la fiche en attente je te dirais.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 21 Juin - 13:01

Fouet

Je crois qu'avec ça tu devrais aller assez vite.

Bye *-*
Amour, tendresse et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 28 Juin - 6:17

Fiche placée en attente après supplication du joueur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Jeu 4 Juil - 22:19

Bon hmm... C'est loin d'être une version définitive mais j'essaye déjà de retrier les infos dans les bonnes parties OO.

Spoiler:
 

En fait y a plein de bouts dont je suis pas sûr de la place... Heureusement que Wolfy m'a prêté un neurone pour avoir un début de quelque chose OO.


Dernière édition par Charlie Crowley le Ven 5 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 5 Juil - 7:58

Il me semble important de rappeler ici l'objectif d'une modération.
Il s'agit d'une vérification du niveau d'un joueur et de ses facultés à détailler un concept de personnage qu'il jouera ensuite sur notre forum. On voit bien dans ce cadre que lorsque je demande de reformuler la partie pouvoir, je le demande à Charlie, pas à Wolfy.

Si tu as des difficultés, tu peux MP un modérateur, ils sont là pour ça et ils savent sans doute mieux qu'une nouvelle non validé ce qui est demandé.

C'est le dernier rappel que je ferais à ce sujet en ce qui vous concerne,
J'espère que ce point est clair.

Maintenant :

    Citation :
    Bon hmm... C'est loin d'être une version définitive


Ça veut dire que je peux modérer où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 5 Juil - 8:07

Ce qui est là n'est pas de Wolfy mais de moi, elle m'a expliqué comment elle voyait le truc ce qui m'a décoincé un peu pour une première tentative de quelque chose qui te satisfasse. Désolé d'avoir à en parler avec d'autres gens hein. Et oui, tu peux modérer la version en spoiler. Je doute que ce soit bon mais tu auras peut-être d'autres indications pour me mettre sur la voie de la sacro-sainte logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Ven 5 Juil - 8:39

La disposition est bien plus claire quelques questions et on est bon.

POUVOIR

- Est-il limité à un certain nombre de caractéristiques/modifications par espèce en laquel il se transforme partiellement ?
Si il se transforme partiellement en grizzli, peut-il lui emprunter griffe, peau, peau... Ou est-il limité à un certains nombre ?

- Lorsqu'il emprunte le bras dun ours, ce dernier est réellement à la même échelle que l'ours ou s'adapte-il à l'échelle de Charlie ?

MAÎTRISE :

- Ça lui arrive de se transformer partiellement inconsciemment ? quand il dort ?

- Que se passe-t-il lorsqu'il est sous le coup de très fortes émotions : désespoir, colère, rage, haine, tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Mer 10 Juil - 18:46

Modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Mer 10 Juil - 19:04

Second avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Mer 10 Juil - 19:09

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   Mer 10 Juil - 20:26

Félicitations, nouveau Apprenti Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Crowley [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Crowley [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Crowley [Terminée]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» La 1ère fois que la voix de Charlie Chaplin fut entendue au cinéma
» Charlie sur le bucher
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: