X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Empty
MessageSujet: [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet   [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:01

Et coucou !

Alors voila, en fouillant les fichiers du jeu "SCP containment breach" je suis tombe sur toute les icones  de "danger" de chaque monstre. Et je trouvais que ces icônes correspondaient super bien à nos pouvoirs. Du coup je me suis dit... Faut faire un truc avec ça ! Genre  à coté de la description de nos pouvoirs  dans nos fiches ou sur notre profil.

Je vous met les icones avec des descriptions qui pourraient correspondre.

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_se10 : Mutant capable de réplication d'objet ou de soit même, Manipulation de la matière


[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_bi10 : Mutant capable de manipulation biologique (Soin , dégradation cellulaire etc etc)


[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_el10 : Celui la je vous fait pas un déssin hein ... xD Bref ! Mutant maîtrisant les énergies électriques, magnétiques etc etc

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_me10 : Je ne sais pas trop encore pour celui-la. Visiblement ça serait pour tout ce qui touche au contrôle des rêves et de l'esprit. Mais je n'ai peut être pas bien comprit. A trouver pour celui-la.


[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_ra10 : Tout les mutants possédant des pouvoirs à rayonnement. Et pas forcement nucléaire.

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_au10 :  Celui-ci aussi je ne sais trop comment le placer. Il s'agit d'objet pouvant se déplacer de façon consciente comme s'il était vivant. Cela pourrait correspondre au pouvoir de notre chère maître des poupées par exemple.

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_se11 : Ah celui la vous l'aurez surement deviner par vous même ! Tout les mutants des pouvoirs télékinétiques ou psychiques ( déplacement d'objet par la pensées, lecture et analyse des pensées des autres, controles etc etc etc)

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_se12 : Le même mais avec un indice d'agressivité.

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_sp10 : Pour tout les voyageurs du temps et autre modifieur de l'espace-temps et réalité alternative, les teleporteurs ou qui peuvent se déplacer plus vite que la lumière , voici votre icone !


[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_to10 : Pour les personnes pouvant passer invisible, passer a travers des murs, n'ayant pas de consistance ou qui peuvent la modifier, qui peuvent modifier leurs apparence etc etc etc


[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Spc_x-10 : Celui la... Je pense que vous l'aurez aussi reconnue. Tout les mutants pouvant détruire le monde, possédant le descriptif "Oméga" avec la capacité de nuire à l'humanité entière.


Lazer:
: Tout mutant possédant la capacité de créer un rayonnement laser ou lumineux.


Gaz:
: Et enfin, tout mutant ayant des capacités chimiques, venin, gaz etc etc etc

Tout ceux qui suivent sont des icones que j'ai trouvé mais dont je ne sais encore trop comment les placer :

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264124097_8dd01678f1_m

Je dirais mutant capable de conscience sur-élevé

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264120061_8bda0dff14_m

aucunne idée pour celui-ci mais... il me plait bien !

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264120053_9278ad221e_m

Système qui évolue de lui-même. Peut un mutant capable de s'adapter à n’importe quel milieux ou situation.

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264116794_3d76e5be15_m

Celui-la , il m'inspire pas confiance. Visiblement  c'est tout ce qui touche au quantique. Donc peut être une évolution pour les mutants qui manipule la matière ou je ne sais quoi mais en version dangereux.


[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264116787_d9a3902c9a_m

SPECIAL EMMA  XD....

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264113000_4fa87e4ea6_m

Ce qui ont des pouvoirs incompréhensible et/ou incontrôlable, genre altérium ou qui peuvent provoquer des trucs complètement chaotique comme hiko et sa maîtrise de la "chance".

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264112998_ba1684ccc0_m

Pour les leader ? les mutants ayant des pouvoirs de controle de foule ? je ne sais pas  mais il est sympa lui !

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264112994_0c360142b1_m

Genre d'icone qui parle de lui même. Un mutant qui contrôle l'anti-matière ? BOOOOOM !

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264112991_83a021c3e6_m

Pour tout les amoureux de la nanotechnologies !

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 264120050_6cd03fcabe_m

Qui maîtrise des petites particules. La je sais pas.


Maintenant tout les icônes peuvent se mélanger suivant les pouvoirs de chacun. Déjà avec ça couvre un trèèèès grand panel de pouvoir et je me suis dit que ça serait cool et que ça mettrais un petit quelque chose en plus pour le forum.

Voila ! Apres si ça plait pas... Voila ! Very Happy Hue hue hue !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet   [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:29

Warning:

***

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 37845948

Ça pique les yeux jusqu'à en faire chialer un aveugle tes trucs...

En plus de la partie du profil réservée au pouvoir, de la classification des mutants et de la liste de recensement des pouvoirs on va commencer à croire qu'à part les pouvoirs y'a rien d'autre qui définit un perso...
Et puis y'a qu'à voir la supra utilité de la classification des mutants pour se rendre compte que ça serait méga trop bien !
Oh... Wait ! Peut-être pas en fait O_O

Bref pour faire simple :

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet 20070717032714_toi_tu_sors

Ceci était un avis trollesque non officiel,

Merci de votre compréhension,

La naine jaune.


Dernière édition par Jubilation Lee le Mer 19 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet   [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:36

Hue hue hue ! Non je reste !  Moi ça me plait bien, j'aime bien (j'ai des gouts de chiottes je sais T_T ) Bon oui c'est vrais qu'on a déjà une classification des pouvoirs. Mais ça serait plus pour la zone des pouvoirs pris/pas-pris.

Après les images on les redimensionne ou on les modifie pour que ça soit moins "piquant" la c'est jaune et noire parceque ce sont des signes pour dire " ATTATION IL FAIT CACA RADIOACTIF LUI "  Donc forcement ça attire l’œil ! :3

Mais j'avoue que quand on regarde pour la première fois, ça fait un peut...[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet DerpScout
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet   [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:58

Hello,

Voilà la réponse officielle du coup, navré pour ce petit "crackage" comme on en fait plus.

Donc nous comprenons bien l'intention de la proposition de rendre le profil des joueurs ou leur description de pouvoir plus intuitive, sympathique et représentative du mutant.

Cependant il demeure quelques incompatibilités.

Outre le fait que les vignettes ne s'intègrent graphiquement que très mal au forum (couleur, symboles...) elles ne me semblent pas appropriés pour une raison simple :
- Elles classifient les pouvoirs par thème là où nous les classifions par groupement de capacités prenant leurs racines de fonctionnement au même point de justification pseudo scientifique.
La preuve est simple : lors de la modération, les liens par thème sont refusés comme par exemple le lien d'être un "élémentariste" qui n'est pas un lien valide pour contrôler plusieurs éléments.

De plus, elles restent pour certains loin d'être évidentes et intuitives de part leures symboles et l'anglais qui n'est pas la langue du forum.

Autre point : Pour se rendre compte de la dangerosité et des capacité d'un mutant il existe déjà deux choses. La classification des mutants et la partie pouvoir dans le profil. Bien sur ce n'est en rien précis et très proche de ce qu'est vraiment une personne mais pour cela il faut lire la fiche afin d'avoir un aperçu complet.

Enfin notre forum ne place pas le pouvoir et les capacités mutantes au centre du personnage. Pour cette raison un trop grand nombre de classement et classifications liés aux pouvoirs n'est pas réellement désiré car pousse à croire que c'est la seule chose importante.

Pour ces raisons nous ne retiendrons pas cette proposition, toutefois nous remarquons l'implication que tu prends dans la communauté de part cette suggestion qui ne peuvent être l'oeuvre que d'un joueur soucieux de rendre ce forum plus agréable.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet   [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:02

Okidoki ! Merci pour la réponse :3 Je trouverais autre chose muhahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet   [Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Un petit plus qui pourrait faire son effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)
» Un petit moment
» Coutures et palabres, l'art de faire les choses. ( libre sur MP)
» Un petit kit ?
» en mode petite souris pour pas se faire frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: