AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 12 Juin - 17:51

CARTE
D'IDENTITE



© Marc Warren



    NOM : Stone

    PRENOM : Vincent

    ALIAS ET SURNOM : Stardust, le héros féérique (autrefois, on le nommait Greenfairy, mais aux vus de son impopularité, Vincent s'est décidé de le changer. Le « le héros féérique » est un complément non négociable.

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 08/04/84

    METIER : Riche héritier d'une fortune faramineuse, entrepreneur en devenir, avocat véreux spécialisé dans les cas mutants.

    NATIONALITE : Anglais londonien.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Hell Club (héritage), serviteur (avocat), neutre (entrepreneur en freelance)


Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir a.
    Stardust peut produire une poudre mauve scintillante (d'où son nom) à la capacité étonnante : elle confère le privilège de « voler ».  Issu tout droit du conte de Peter Pan, diront certains.

    Le nom.
    Immersion en état d'impesanteur.

    L'apparence.
    Lorsque Vincent devient Stardust, ses yeux changent du bleu au mauve, tandis qu'une flamme scintillante et froide de la même couleur se dresse sur sa tête, lui servant de chevelure héroïquement féérique.  De ses mains s'échappent comme une brume étincelante sa poudre extrêmement volatile, que Stardust peut projeter, à l'instar d'une poignée de sable.  Une fois en contact avec un corps, sa poudre mauve l'auréole d'un faible éclat, indiquant ainsi que le pouvoir opère.  Vincent aime bien dire que « ses petites fées sont au travail ».

    Le pouvoir.
    La capacité de Stardust est de soustraire le corps saupoudré à la gravité terrestre (ou de tout autre corps céleste, mais logiquement, Stardust agit sur la terre), le mettant ainsi en état d'impesanteur (apesanteur).  Ainsi, les corps exposés se détachent lentement du sol s'ils ne sont pas solidement arrimés.  Autrement dit, à la moindre force exercée sur ces corps, ceux-ci « s'envolent ».
    Au premier balbutiement de sa mutation, on croyait en un pouvoir de télékinésie.  Or, la différence est frappante.  Contrairement aux télékinésistes, Stardust ne peut contrôler les corps autrement qu'en appliquant une force x — par exemple, Stardust projette d'une pichenette une pomme en état d'impesanteur.  Les corps en mouvement suivent un vecteur (une ligne droite) et ne peuvent changer de trajectoire que s'ils subissent une force extérieure à la force d'inertie initiale, ou qu'ils parviennent à prendre appui sur un élément solide.
    Un corps creux ou vide, comme une voiture ou le corps humain, entraîne avec lui dans l'état d'impesanteur ce qui se trouve à l'intérieur.  Ainsi, s'il advenait qu'un conducteur quitte l'habitacle de son véhicule, ou qu'un liquide perle (comme le sang ou la sueur), ils ne seraient alors pas protégé et chuteraient selon la logique de la physique.  Cependant, rien n'empêche Stardust d'utiliser de sa poussière étoilée une seconde fois...
    Dernier point, l'état d'impesanteur affecte l'oreille interne, le sens de l'équilibre.  Ainsi, celui qui n'est pas entraîné à subir cet état ne pourra plus distinguer le haut du bas, la droite et la gauche, l'instant d'un moment.  Il peut également y avoir des nausées, tout dépendant de la résistance mentale et physique d'un être face aux changements subits.  Au delà de ces désagréments, rien ne change.

    La limite.
    La quantité de poudre que peut produire Stardust n'est pas définie.  Autant dire qu'il pourrait recouvrir la Terre.  Cependant, comme sa mutation est plutôt passive — Stardust étant extérieur aux conséquences des effets d'impesanteur — elle n'est pour ainsi dire ni défensive, ni offensive.  Il aura beau libérée une minibus de la contrainte gravitationnelle, ledit minibus n'aura pas une masse moindre, ni Stardust n'aura une force accrue.  Impossible donc de le lancer, de le soulever, de le dévier s'il est projeté vers soi.
    De plus, plus un corps est volumineux et plus cela prend de poudre, et donc de temps, pour le recouvrir.  Le ratio est de 1s/m3.  S'il n'a pas le temps, ou s'il ne veut pas prendre le temps, son état d'impesanteur ne fonctionnera qu'à moitié, voir aucunement.
    Un corps en inertie sera progressivement ralentie, dépendant de la distance qui le sépare du sol, ainsi que de l'énergie cinétique utilisée pour le mouvoir.  Autant dire qu'un avion de chasse piquant vers le sol explosera sans même que Stardust ne puisse y faire quelque chose, tandis qu'un chaton chutant d'un arbre finira sa course à mi-chemin.


    Pouvoir b.
    Stardust peut voler.

    Le nom.
    Vol.

    L'apparence.
    Lorsque Stardust vole, son corps est auréolée de la flamme mauve, scintillante et froide de sa tête.  Une fine traînée de poudre lumineuse, sillonne derrière lui.

    Le pouvoir.
    Stardust peut voler comme il le désire, selon l'angle qu'il désire.  Néanmoins, sa vitesse de vol n'est pas exceptionnelle, plutôt standard (140 km/h max).  La fine traînée de poudre derrière lui n'est pas en assez grande quantité pour mettre en état d'impesanteur (sauf si c'est ce qu'il souhaite, mais alors, il ne peut saupoudrer avec précision, laissant de gros nuages tomber).

    La limite.
    Comme son pouvoir de pouvoir de vol provient de son pouvoir d'immersion, il n'est pas à proprement parlé exceptionnelle.  Le corps de Stardust est donc soumis aux mêmes contraintes habituelles, et plus il pendra de l'altitude et plus l'oxygène se fera rare dans ses poumons, s'il n'est pas équipé d'un dispositif permettant le haut vol.  De plus comme ses réactions restent humaines, sa maîtrise du vol reste indirectement proportionnelle à sa vitesse.  Sa résistance physique n'est pas non plus accrue, tout comme sa force.  Autant dire que Stardust se tient à la lévitation et au planage plutôt que de tenter des pointes de vitesse.  

  • Niveaux de  maitrise : [a.] Stardust à un contrôle total de son pouvoir d'immersion.  Comme il n'agit que sur la mise en état, son pouvoir ne l'épuise pas.  Stardust peut également choisir soit de « lancer » sa poudre en nuage, à l'instar d'une poignée de sable, de la laisser tomber en traînée derrière lui ou encore de l'appliquer par contact prolongé (particulièrement utile sur de plus gros objets).
    Lorsqu'il annule son pouvoir, la poudre se vaporise lentement, laissant le corps de retrouver ses marques dans la gravité normal.  Pour cela, Stardust n'a aucun contrôle (il ne peut donc brusquement changer de l'impesanteur à la pesanteur, mais peut toutefois bluffer).
    [b.]  Tant qu'il s'en tient à ses limites corporelles, Stardust à une maîtrise totale de son petit vol pépère.

  • Lien entre les Pouvoirs: Le vol est l'évolution de l'impesanteur. Défiant les lois de la physique grâce à sa poudre dont il s'enveloppe, Stardust parvient donc à voler.


Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers  : écrire ici




Caractère :


  • Mental : Vincent Stone est un petit héritier imbus de sa personne, d'une complexe excentricité et qui adore se prendre pour quelqu'un d'autre. Citer son nom en sa présence, même sans s'adresser à sa prétentieuse personne, le comble de bonheur, car Vincent aime être sur toutes les lèvres, que ce soit en bien ou en mal. Il est l'archétype même du milliardaire sans limites, extravagant au possible et ne faisant pas attention aux fortunes qu'il pourrait dépenser pour une soirée en bonne compagnie. Vraiment ? Non, Vincent est plus futé que cela, et son caractère pompeux ne lui sert qu'à une chose : se faire remarquer, pour avoir un plus grand pouvoir d'influence.



Histoire :

  • Talents Particuliers  : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici


Dernière édition par Vincent Stone le Jeu 13 Juin - 19:32, édité 2 fois (Raison : Remise en forme normalisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 12 Juin - 17:57

Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose je te demanderais de bien respecter le code de mise en forme de la fiche pour un soucis d'homogénéité des fiches et de solidité des rétines de tout un chacun.
N'oublie pas de lire le règlement également et bon courage pour ta fiche !

A plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 12 Juin - 17:59

Tiens, un cousin à Pixie oo.

Bienvenu et bon courage pour ta fiche.

Ce message à été posté depuis l'interface moche de forumactif

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 12 Juin - 18:04

Bonjour...

Jujube (tu m'permets ?) : Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé...  Je n'ai pourtant que copié/collé le code...  Je vais tenter de résoudre le problème d'ici la fin de ma présentation, et sinon, je demanderai de l'aide (n'étant pas calé en code html).

Kurkaru : Oui, effectivement, Pixie a été l'un de mes modèles, mais étant trop magique pour être jouée à mon goût ici.

Sur ceux, merci bien, et bon rp (même si je ne rp pas, je souhaite bon rp parce que rp c'est fun) !

Cordialement,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 12 Juin - 18:26

Le changement de la boite de dialogue de Forum Actif a visiblement provoqué quelques petites "emmerdes" de ce genre.
J'avais testé pour vérifier mais visiblement la prévisualisation ne donne pas les mêmes choses que le fait d'envoyer.
Continues donc ta fiche sur traitement de texte et on verra lorsque ce sera terminé si il existe des solutions.

Et oui, tu peux te permettre Jujube même si ça me donne l'étrange impression que tu me connais déjà. oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 12 Juin - 22:27

Bonjour, je me suis permis de remettre en forme ta fiche. J'ai l'impression que le problème vient de l'interface qui se permet une surcouche de mise en forme en fonction du texte. Donc, on a non seulement les balises, mais aussi une première pré-visualisation (dégueulasse au passage) dans l'interface qui vient se rajouter en plus.

Un conseil, cliquez rapidement sur le bouton "Basculer le mode d'édition" qui ressemble à une page avec 5 lignes d'écriture. C'est l'icone tout à fait à droite (en bas sur mon écran. Ca permet de basculer dans l'ancien mode sans aperçu qui sert à rien.

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 19 Juin - 2:51

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   Mer 26 Juin - 4:11

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Stone, alias Stardust, le héros féérique [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie numérique
» 1963 - A957 (Amérique du Sud - Méditerranée - Canaries)
» La reconstruction numérique de Varsovie de 1945
» Le livre numérique
» Gwen alias missgwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: