AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Dim 8 Avr - 20:22

CARTE

D'IDENTITE







© wongjp / flickr



    Nom : Lazar

    Prenom : Azzraëlle Skye

    Alias et Surnom : Black Skye (tueuse à gage), Elektrah (mutant)

    Age : 20ans

    Date de Naissance : douze juillet mille neuf-cent nonante-deux

    Metier : Tueuse à gage

    Nationalité : New-Yorkaise

    Genre : Féminin

    Clan : Confrérie




Pouvoirs :



  • Description : Azzraëlle arrive a maîtriser et à créer l'électricité sous toutes ces formes. La jeune femme peut, par exemple, faire sauter les plombs d'une maison ou priver l'électricité une pièce. Azzra peut aussi activer un appareil qui demande une alimentation électrique (tant que l'appareil en question ne demande pas un trop gros voltage). La noiraude peut créer un flux électrique (pour ces éclairs par exemple) et le faire varier en intensité sans pouvoir monter trop haut, il est limité de ce côté-là. Il lui arrive même de le faire inconsciemment, quand elle s'énerve contre quelqu'un, sans vouloir utiliser ces pouvoirs, ou quand elle dort aussi mais plus rarement. Ou par exemple en serrant la main à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, elle peut donner une décharge électrique Le plus souvent elle l'utilise pour faire des éclairs qui lui sortent des paumes, permettant ainsi de causer des dommages à ces adversaires. Ces éclairs ne sont pas assez fort pour blesser grièvement quelqu'un, mais ils peuvent clouer une personne au sol. A force d'entraînement, elle peut toucher une cible en mouvement et sur une distance maximum de 10 mètres. Azzraëlle utilise également son pouvoir pour créer un bouclier, n'étant pas infaillible son bouclier peut se briser sous l'assaut de gros projectile ou de plusieurs projectiles en même temps. Si quelqu'un touche son bouclier, elle se ferait automatiquement électrocutée, la puissance à laquelle elle se ferait électrocutée dépendra de la force du bouclier, s'il est prêt à céder la décharge sera moins forte. Elektra peut donner n'importe quelle forme à son bouclier, mais plus il est étendu moins il sera résistant. Bien que son pouvoir lui ouvre beaucoup d'horizon, elle s'en tient, pour l'instant, à ces deux utilisations afin de les améliorée au maximum. Par la suite, elle veut apprendre à donner des formes à son flux électrique.

  • Niveaux de maitrise : Quand ces émotions dépassent sa maîtrise d'elle-même, ces pouvoirs peuvent se révéler extrêmement dangereux. Néanmoins, elle essaie de gardée une certaine maîtrise, mais l'apprentissage est loin d'être finit pour elle. Ces pouvoirs se manifestent souvent lorsqu'elle se met en colère, en mettant, par exemple, des appareils en marchent ou en les faisant griller (si le voltage qu'elle envoie est trop puissant, le circuit électrique de l'appareil peut griller), ou lorsqu'elle dort. Mais elle déteste quand ces pouvoirs prennent le dessus à cause de ces émotions et essaie de garder une maîtrise qu'elle est loin d'avoir.

  • Lien entre les Pouvoirs: L'électricité



Description Physique :



  • Apparence : Un corps taillé pour le combat. Une musculature à faire pâlir plus d'un. Résultat de son entraînement intensif pour devenir tueuse d'élite, 60 kg de muscle pratiquement. Bien que pas spécialement grande, un mètre soixante-trois, elle a un corps svelte et des formes là oû il faut, elle n'a rien à envier aux autres femmes. C'est un étrange mélange entre une tueuse à gage et une femme incomprise qui donne lieux à un cocktail aussi dangereux qu'explosif. Azzra possède des yeux bleu polaire qui semblent avoir la capacités de vous glacer sur place. Dans le flot de cet océan on n'y décèle aucune gentillesse, aucun sentiment, tout a été submergé par la haine et la violence. Un visage au teint légèrement halé, un visage dur et froid qui ne donne pas envie de connaître la jeune femme davantage. Un nez fin et aquilin qui divise son visage en deux parties semblable. Ces cheveux sont d'un noir profond, toujours ébouriffé qui lui donne un aire de sauvageonne. Elle les laisse libre au gré du vent et de ces courses effrénées. Azzra ne se sépare jamais d'un ensemble de bijoux constitué de boucles d'oreilles bleues, qui mettent en valeur ces yeux, ainsi que d'un collier du même style. La provenance est inconnue et ce sûrement pour toujours. La jeune femme est très peu coquette, mais elle souligne de temps en temps ces yeux avec un trait de crayon et du mascara. Azzra porte un tatouage bien distinctif sur son épaule gauche: Un dessin tribal dont elle seule connaît la signification. Sur son épaule gauche, elle a un autre tatouage, blanc cette fois, et une fois encore persnen ne connaît la signification. Black Skye garde toujours des mitaines noires qui laissent libre mouvement aux doigts et s'arrêtent juste au dessous du coude pour ne pas la gênée dans ces mouvements. Miss Lazar y cache toujours deux petites lames. Niveau vestimentaire la jeune femme est une adepte des mini short, qui mettent en valeur ces jambes galbées et bien musclées, et des hauts talons qu'elle a sût apprivoisée et utilisée en sa faveur. La jeune femme adore le cuir et porte toujours une petite veste en cuir qui cache deux holsters d'épaules qu'elle a en permanence sur elle.

  • Signes Particuliers : Son tatouage sur l'épaule droite ainsi que des multiples cicatrices qui marquent son corps à vie. Une balle dans l'avant-bras gauche qu'on n'a pût retirer et dont a trace est très visible.



Caractère :

    Azzra a été élevée pour devenir une tueuse d'élite. Depuis toute petite on lui a apprit la violence et la haine, et toutes sortes de sentiments ont été proscrit. La jeune femme est manipulatrice et menteuse jusqu'au bout des ongles, c'est impossible de savoir quand elle est sincère ou non. C'est une jeune femme taciturne qui agit très souvent en solitaire, trop paranoïa pour faire confiance en quelqu'un en mission. Et comme dit le dicton "On n'est jamais mieux servit que par sois-même" Mais en dehors de ce qu'elle considère comme le travail, elle peut être très provocante et discuter assez facilement sans qu'on sache réellement ce qu'elle pense. Tueuse des ombres, on lui a apprit la discrétion, elle réagit en un quart de seconde et prend très rapidement ces décisions, elle laisse souvent parler son instinct mais c'est aussi quelqu'un de très méthodique qui préfère des plans bien ficelés que l'improvisation. Brutale, violente, elle dégaine son arme très facilement et n'a aucun scrupule à vous planter une balle dans la tête, elle s'énerve peu rapidement mais déteste qu'on ose la remettre en question ou qu'on désobéisse à ces ordres. Skye est une guerrière sur-entraînée pour devenir tueuse à gage, les arts martiaux, le combat au corps à corps, les armes à feux ça la connaît. Elle a une excellente condition physique et fait tout pour garder ces réflexes de tueuses, se sont eux qui lui ont sauvé la vie mainte de fois. La jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et ne mâche pas ces mots, que se soit pour un supérieur ou un subordonné elle dira tous ce qu'elle pense, sans prendre de pincette on va dire. Le tact, elle ne connaît pas. Black Skye est une tueuse recherchée pour ces nombreux meurtres, actes de barbaries et tortures, elle est capable de vous infligez les pire douleurs sans scrupule. Son âme a été vendu au diable il y a longtemps, et à force de jouée avec la mort elle a finit par l’apprivoisée. La jeune femme n'a plus aucun sentiment ou sens morale, il ne reste plus que son ambition. Oui, car la jeune femme est extrêmement ambitieuse, elle fera tout pour arriver au sommet e devenir toute puissante, quitte à écraser quiconque se mettra sur son passage, manipulant les plus doués pour les mettre à genou. Ça ne posera aucun problème à Azzra d'abattre des personnes avec qui elle a passé du temps, elle n'arrive pas à accorder sa confiance et personne ne peut prétendre être amie avec elle, en même temps, qui voudrait être amie avec le diable ?

    Les X-men: Intuile ! Voilà comment elle les trouve, vivre en harmonie avec les humains ? C'est une utopie qu'elle n'arrive pas à imaginer, le professeur est bien trop rêveur à son goût et ces élèves ne font que suivre son rêve idyllique. Les mutants sont bien trop évolué pour vivre avec ces sous-espèce que sont les humains. Gaspiller son énergie dans une cause aussi stupide, elle ne les comprend pas et ne se gène pas pour leur faire la guerre.
    La Confrérie: Un endroit où elle se sent enfin à sa place. Une même idéologie qu'eux, les mêmes ambitions et les coups d'états, elle adore sa ! La jeune femme fera tous son possible pour aider la Confrérie à atteindre son but ultime.
    La BAM: Black Skye les déteste ! Déjà très recherchée par la police, elle n'avait pas besoin de ces saletés sur son dos. C'est des insectes qui ne servent à rien, et si elle peut les éliminer, c'est avec joie.
    Les humains: Cette sous-espèce qui l'a rejetée à cause de sa mutation, elle les hait, tout simplement.
    Les purificateurs: Pire que les humains, elle les considère plus bas que tout à vouloir éradiquer les mutants. Elle les déteste encore plus que les autres humains, elle est toujours partante quand il s'agit d'aller leur faire la guerre.


Histoire :



  • Talents Particuliers : Skye maîtrise à la perfection les armes à feux, elle a une vise incroyable. Elle est également une combattante hors-paire au corps à corps, elle connaît très bien les armes martiaux. La jeune femme peut très bien lutté contre une dizaine d'hommes non-armé si elle-même est non-armé.

  • Possessions : Deux Desert Eagle qu'elle garde en permanence sur elle, petit détails, au niveau de la cross des deux armes, le même signe que son tatouage est gravé. Elle a également deux lames qu'elle cache dans ses avants-bras. Son kit boucles d'oreilles-collier qu'elle ne quitte jamais. Grâce à son métier, elle a pût aligner les dollars dans des comptes en banque caché. La paranoïa l'empêche d'aller les dépenser, mais le jour où elle en aura besoin, elle pourra s'en servir, car elle doit bientôt atteindre les deux millions en quarte ans de métiers.

  • Biographie : Azzraëlle est née dans une famille normale, des parents humains qui n'avaient que du mépris pour les mutants. Et pourtant, leur propre fille en était une ! La jeune femme affirmait déjà un caractère difficile et solitaire malgré son jeune âge. Elle préférait jouer toute seule et casser les poupées des autres. Les années défilèrent et Azzra atteignit ces dix ans. C'est à ce moment-là que ces pouvoirs se manifestèrent, au grand damne de ces géniteurs. Elle se rappellera toujours de ce vingt-trois juillet. Un après-midi ensoleillé et chaud. Elle jouait avec la fille des amis de ces parents, Elena. La noiraude l'appréciait bien cette petite. Elles jouaient, au sommet d'une falaise, sur un grand plateau où ils avaient tous pic-niquait. Mais au cours du jeu, Skye s'énervait de plus en plus de perdre, mais elle était bien obligée de continuer. C'est à ce moment-là que ces pouvoirs fient leur apparition, en touchant le bras, elle l'électrocuta Elena. Oh rien de bien dangereux, mais la gamine, surprise, fit un bond en arrière et perdit l'équilibre. La suite fût tragique, Elena était tombée dans le vide. Et la faute retomba sur la mutante qui fût traitée comme une moins que rien. Rejetée par ces parents, Azzraëlel ne tarda pas à s'enfuit de chez elle sur un coup de tête. Dans la rue, elle fût récupérée par un homme ; Charly Ashtar. Elle se souvient de lui comme si c'était hier, un homme en costard-cravate noir, lunettes noires également. Elle le suivi sans se poser de questions. Mais son existence fût transformée. Charly la forma pour qu'elle devienne tueuse à gage.

    Des entraînements intensifs, la douleur, la violence, elle se souvient de tout. Des heures passées dans une piscine d'eau gelée, à tenir en apnée. Les parcours toujours plus dangereux les uns que les autres, ramper dans la boue sous des barbelés qui ne pardonnent aucune erreur. Ces pouvoirs étaient mis de côté, Mr Ashtar devait même ignorerqu'elle en possédait. Le travail porta ces fruits et rapidement elle fût envoyée sur le terrain, le vrai, celui qui ne pardonne pas. Mais son entraînement avait été fructueux et les victimes ne tardèrent pas à s'accumuler. Sentiments, émotions, tous avait était mis de côté pour ne garder qu'une haine sans pareille. Et à seize ans, la jeune femme abattit de sang-froid ces parents, euxqui l'avaient rejeté et poussé à la fuite. C'était à cause d'eux tous sa ! Et elle n'hésita pas à tirer, elle éprouva même du plaisir à le faire. Voir sa mère en pleure, la suppliant de ne pas le faire. La flamme s'éteindre dans ses yeux verts. La tension dans la pièce et elle qui y met fin en appuyant sur la gâchette, propulsant une balle de son Desert Eagle dans le crâne de sa génitrice. Le crâne exploser sous la pression, ne laissant qu'un trou béant, le sang et un liquide visqueux blanchâtre se rependre sur le sol. Rien de plus jouissif pour elle. Et l'ascension a commencé, Black Ske était née ce soir-là. Une tueuse redoutable qui ne comptait aucune perte et aucune ratée à son palmarès, les dollars qui s'entassaient dans un compte en banque secret. Et jamais la police n'a réussi à réunir assez de preuve contre elle. Son mode d'opération était simple, deux balles dans la tête, une pour l'exécution, l'autre pour le plaisir. Oui, elle prenait du plaisir à le faire. Et elle revient vers la personne qui avait lancé tous sa : Charly et lui explosa le crâne comme ces géniteurs. Mais ces pouvoirs commencèrent à se manifester de plus en plus souvent et elle peinait à les maîtrisée. La jeune femme finit par essayer de les maîtriser un peu plus. Black Skye rencontra un mutant faisant partie de la confrérie et l'optique de la confrérie la séduite. Elle décida de les rejoindre, pour maîtriser au mieux ces pouvoirs et mit à contribution ces nombreux talents.




Avatar : Fanc Orbea Yung / Final Fantasy

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Pseudo : Lou'

Votre Age : 17 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Via FA

Le mot magique est Vu par Sea


Dernière édition par Azzraëlle S. Lazar le Lun 16 Avr - 6:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Dim 8 Avr - 22:50

Hello et bienvenue parmi nous Cute

Bon courage pour ta fiche et ta modération bien entendu Wink

si tu as besoin d'aide pour une avatar, on concernant la taille ou un beug sur le profil fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Lun 9 Avr - 18:11

Merci I love you
J'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Mar 10 Avr - 16:58

Nuvebien, et bon courage pour la modération ! Ce n'est qu'un très mauvais moment à passé. Fin... pas tant que ça. Je suis sur que ça n'ira pas, disons... au dela du top 3 des pires moments de ta vie !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Mar 10 Avr - 17:08

Tu as un don pour rassurer les gens le gnome What a Face (à ne pas prendre mal^^)
Mais merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Sam 14 Avr - 20:19

Bienvenue miss !
Navré du temps d'attente, j'ai eu quelques occupations qui m'ont éloigné de ta fiche, mais c'est avec plaisir que j'y reviens !

Avant tout, nous n’acceptons pas les avatars manga, le tiens n'en est pas vraiment un, c'est vrai, mais il serait préférable de le changer. Si toute fois, tu y est trop attaché, je n'insisterais pas.

IDENTITE : Indique l'année de naissance s'il te plait.

POUVOIR :

Tout d'abord j'aurais une question :

    Citation :
    Azzraëlle arrive a maîtriser et à créer l'électricité sous toutes ces formes.


Qu'entends-tu par : Maîtriser l'électricité ?

J'aimerais un peu plus de précisions sur la concentration de ton perso pour utiliser son pouvoir, je vais essayer de t'aider au mieux en te posant quelques questions simples pur étoffer ta description :
Flux électrique :
- À combien de Volt maximum peuvent-ils s’élever ?
- Peut-elle faire varier la puissance du flux ?
- À combien de mètres de distance eut-elle toucher une cible avec son flux ?
- Combien de temps peut-elle utiliser son flux ? D'abors, est-il continues ou simplement sous forme d'éclairs ?
- Peut-elle endommager des circuits électriques ?
Bouclier électrique :
- Quel résistance lui octroie ce bouclier face à des chocs ou des projectiles ?
- Électrocute-t-il avec la même puissance une personne qui le toucherai ?
- Quelle forme a-t-il ?

NIVEAU DE MAITRISE :

Lui arrive-t-elle d'utiliser ses pouvoirs sans le vouloir ? Inconsciemment ? Lorsqu'elle dort par exemple … Quels type d'émotions peuvent la perturber ?

LIEN : Pour l'instant je ne vois qu'un pouvoir « Création d’électricité » mais cela peut changer suivant tes réponses dans la partie Pouvoir.

APPARENCE : mentionne son poids et sa taille s'il te plaît.

MENTAL : il faudrait déplacer ici ce qu'elle pense des différents groupes en rajoutant son opinions sur les purificateurs.

TALENTS PARTICULIERS : Contre combien d'homme non-armés peut-elle lutter ?

POSSESSION : Parle-moi de ses comptes en banque.

BIO : Les pouvoirs se manifestent à la puberté, 7 ans, c'est un peu tôt, à partir de 10 ans ça me semble plus acceptable.

Corrige cela et on en reparle, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Dim 15 Avr - 20:39

Pas de problème pour le retard, on a tous une vie IRL =)
J'ai édité alors et apporté les modifications nécessaires, j’espère que ça sera bon.
Et pour l'avatar, j'y ai pensé, mais je me suis dit que c'était plutôt genre comics et c'est vraie qu'il correspond bien au personnage, donc ça m'arrangerait bien de pouvoir le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Mar 17 Avr - 17:27

Il reste une petite incohérence d'âge et de date de naissance, il me semble.

POUVOIR :

Ok, tu es donc électrokinésiste (manipulation de l'électricité) et tu possède le pouvoir de "création d'électricité".
Cela fait deux pouvoirs distincts, j'aimerais que tu les sépares et que tu indiques s'ils sont offensif, défensif, ou passif, comme indiqué dans le règlement.

Électrokinésie : Quelles sont ses limites en matière de voltage justement ? Dans quelle zone peut-elle manipuler l'électricité ? Doit-elle être en contact avec l'électricité qu'elle veut manipuler, ou doit-elle simplement se concentrer ?

Génération d'électricité : Indique s'il te plait le voltage maximal qu'elle peut atteindre ainsi que la résistance en kilos de ton bouclier. En effet, sur notre forum, nous indiquons la force et la résistance par des analogies en kilos. Combien de temps peut-elle maintenir son bouclier sans que cela la fatigue de trop ? Son boulier l'entoure entièrement ou peut-elle le générer simplement sur des zones précises ? Si oui, peut-elle générer des murs et de combien de taille maximum ...

LIEN : Même si le lien parait évident, j'aimerais que tu développe d'avantage avec une relation de cause à effet logique reliant tes deux pouvoirs.

Voilà, quelques précisions encore dans la partie pouvoir, mais rien de bien inquiétant. Comme je suis gentil, je te laisse ton avatar qui, certes, est à la limite de ce que l'on accepte, mais qui, de fait ne fait pas partie de ce que l'on refuse. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Lun 23 Avr - 9:04

Je n'ai malheureusement pas pu faire les modifications demandées, je veux juste prévenir que ces modifications risquent de prende un peu de temps à cause de soucis personnels. Je vous dirais quand j'aurais édité ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Lun 23 Avr - 9:09

Pas de soucis, prend le temps qu'il te faut, je place ta fiche en attente.
Bon courage et à très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   Lun 24 Sep - 13:28

Cette fiche a t'elle encore des raisons de rester en Attente? Ou est elle abandonnée?
Merci de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Skye « J'ai connu l'enfer, j'y ai séjourné. » Finit :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Magie Noire (Black Magic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: