X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sanzo Aoe (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:28

CARTE
D'IDENTITE



Sanzo Aoe (terminé) Sanzo_10
© avatar


    NOM : AOE

    PRENOM : Sanzo

    ALIAS ET SURNOM : Silver Cat

    AGE : 16 ans

    DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1995

    METIER : vient de finir sa scolarité avec un an d'avance.

    NATIONALITE : américain (suite adoption)

    GENRE : masculin

    CLAN : élève à l'institut




Pouvoirs :


  • Description :

    hybride félin/humain Sanzo possède toutes les similitudes de comportement des félins mais une force comparable à la plupart des humains normaux. Ayant appris les arts martiaux, il a pu développer sa musculature mais sans excès. Sa mâchoire possède cependant plus de force et il pourrait briser le cou d'un adulte humain de taille standard. Les petits animaux (poulets, lapins ..) sont pour lui des proies faciles.
    Relativement endurant, il peut courir à vitesse moyenne 40-50 km pendant 3 heures meme sous un soleil de plomb. D'ailleurs il préfèrera la chaleur au froid qui diminue ses performances et surtout son endurance d'une heure.
    Il peut courir à vitesse maximum 80km sur 300 mètres mais il lui faudra un temps de récupération d'au moins 1/4 heure.
    La neige et la pluie diminueront ses performances (endurance d'une heure, et temps de récupération d'1/2 à 3/4 d'heure s'il pousse à fond)
    Ayant toujours aimer courir, il s'entraine depuis qu'il a 11 ans. Vu son age il sait qu'il peut encore évoluer.
    Extrêmement agile il peut grimper à peut prêt n'importe où et sauter de grande longueur avec une réception impeccable. Il lui faut par contre des prises : il ne peut pas grimper le long d'un mur lisse par ex mais pourra sauter d'un mur à un autre meme étroit (largeur d'un pied) séparé de 6 m ou du sol sur un mur de 3m de haut max sans élan. Il aime marche sans chaussure vu la forme de ses pieds. En effet, comme les félins il marche sur les orteils et non sur la plante des pieds ce qui le rend parfaitement silencieux.
    Il peut avoir un petit problème de vertige s'il monte trop haut (sup à 6 m)
    Son visage étant humain, il ne possède pas toutes les caractéristiques félines de la vue. Son champ de vision est celui d'un humain 180° et contrairement aux félins, il distingue parfaitement toutes les couleurs. Sa vision de nuit est parfaite mais une luminosité brutale le rendra aveugle un moment. Il ne peut non plus voir dans le noir complet. Il possède la "3ème" paupière sans réelle utilité.
    Contrairement à l'oreille humaine, la partie "collée" à sa tête est bien plus étroite. Son pavillon en cornet peut être orienté grâce à vingt-sept muscles, ce qui lui permet de pivoter chaque oreille indépendamment pour localiser avec précision la source d’un bruit et sa distance.
    Son ouïe sur-développée lui permet d'entendre une conversation à voix basse à 100 mètres avec concentration, sans obstacle physique (mur, porte … ) bruits extérieurs : circulation, brouhaha de foule, musique de concert... Il déteste les bruits violents : coup de feu, feux d'artifice, pétarade de moteur …
    Meme s'il semble dormir profondément, il entendra quelqu'un rentrer dans sa chambre.
    Il perçoit les ultra sons jusqu'à 50 000 hz.

    Son odorat est deux fois plus développée qu'un être humain. Il adore tout ce qui est sucré. Il peut détecter du poison ou de la viande avariée. Mais il ne suivra pas une piste comme un chien.
    Il ne possède pas de griffes sur les doigts des mains mais ces derniers sont plus sensibles que ceux d'un humain. Malgré leur aspect humain, il possède des petits coussinets quasi invisibles qui lui permette de ressentir les vibrations. Il en a aussi au niveau des orteils.
    Ses orteils possèdent eux des griffes rétractiles dont il ne se sert quasiment jamais. Relativement solides elles peuvent déchiqueter la chair et les matière simples : papier, carton, tissus … Avec de l'entrainement elles pourront arriver à le faire sur des matières semi-dur comme le bois, le plastique... . Par contre pas sur la pierre, le verre … et autres matières dures. Sans etre venimeux, ses coups de griffe non soignés pourront s'infecter.
    A pousse continue, il doit les couper fréquemment.

    Son air un peu méfiant n'attire pas forcément la sympathie de prime abord mais son look agréable de "petit chat" en fait la cible des jeunes filles. Il leur faudra cependant se montrer sincère et non agressive pour qu'il se détende.


  • Niveaux de maitrise :

    Il maitrise parfaitement le saut et l'équilibre meme s'il cherche toujours à aller plus loin et plus haut. Il peut améliorer encore sa vitesse, il n'a pas atteint ses caractéristiques d'adulte et donc sa vitesse de pointe maximale. Actuellement il tourne autour des 70-75 km heures à pleine vitesse

  • Lien entre les Pouvoirs:

    ses pouvoirs, la vitesse et l'agilité sont directement liés avec sa mutation génétique d'hybride félin



Description Physique :


  • Apparence :

    Félin serait le premier qualificatif pour ce grand jeune homme. 1M 75 de finesse et de grâce limite androgyne. Ses cheveux d'un blanc-gris argent lui descendent jusqu'au bas du dos masquant un grand front et de petites oreilles pointues et curieusement mobiles. De fins poils forment un plumet sur l'extrémité supérieure. Ses yeux sont jaunes dorées à la pupille d'un gris foncé, se rétractant sous la lumière. Ils sont relativement rapprochés l'un de l'autre lui donnant un regard étrange. Son nez est fin et son odorat sur-développé. Sa bouche est fine aussi et lui donne un air désabusé qu'il est loin de ressentir. Les lèvres recouvrent des dents blanches et surtout des canines anormalement longues et pointues. Il en possède 30 et non 32 comme tout humain. Sa mâchoire est plus puissante que celle d'un humain
    Il possède une ossature extrêmement souple. Ses bras et mains n'ont pas de caractéristiques particulières. Ils sont humains. Des ongles plus blanc-gris que blanc-rose sont la seule différence.
    Son torse ne semble pas puissant.
    Recouverte d'une légère fourrure gris-clair, ses jambes sont longues et fines. Il ne marche pas sur la plante des pieds mais sur ses orteils, ce qui lui donne une démarche féline et très souple, limite féminine dans le balancement des hanches. Il porte des chaussures faites sur mesure qui compensent. Lorsqu'il est pied nus, il ne fait aucun bruit. Ses cheveux ondulent dans son dos et sa queue forme un point d'interrogation. Lorsqu'il court elle est parallèle au sol et lui permet une certaine stabilité. Il porte toujours un pantalon.
    Il ne porte pas de boucles d'oreilles, n'a pas de tatouage.
    Son look est classique, il ne porte quasiment que du noir. Jeans ou pantalon en cuir, rangers noirs, chemise coton simple noir parfois gris clair, long manteau de cuir.
    Il s'attache parfois les cheveux. Il porte aussi des lunettes surtout quand le soleil est vif.
    Il a fini de muer et possède une voix de ténor mélodieuse et plutot agréable mais il chante particulièrement faux. Il parle lentement et calmement, sans accent remarquable.


  • Signes Particuliers :

    - une longue queue blanc-gris argent comme ses cheveux qui reflète son humeur du moment. Il la cache rarement.
    - il est gaucher




Caractère :

  • Mental :

    Abandonné par ses parents, rejeté par celle qu'il considérait comme une mère Sanzo aurait pu se renfermer et devenir un mutant haïssant les humains. Mais son père adoptif à qui il voue un véritable amour, lui a appris le respect de toute vie et la fierté d’être ce que l'on était. Ses rapports et son amitié profonde envers Karl, garde du corps mutant, ont montré à Sanzo qu'il n'y avait aucune différence entre les mutants et les humains et que la bonne entente pouvait être possible. Jusqu'à sa rencontre avec Océane, il n'a eu quasiment aucun contact avec des mutants, il n'a donc aucun point de comparaison. Son père lui a toujours appris à chercher et comprendre les 2 facettes d'un problème pour se faire une idée. Du coup sa particularité de mutant ne le dérange pas vraiment. Il aborde fièrement sa queue et ses yeux dorés. Cependant il se pose beaucoup de question sur le pourquoi de la mutation et malgré de nombreuses recherches notamment sur internet il n'a pas trouvé de réponse. Il n’apprécie pas cependant qu'on joue avec sa queue. Petit il avait tendance à s’énerver quand on le dévisageait. Il a fini par apprendre à se maitriser et à se rendre compte qu'il y avait plus de curiosité que de dégout ou crainte dans le regard des humains.
    Gamin des riches quartiers de Miami, fils d'un richissime homme d'affaire, pour lui Magnéto et les mutants "rebelles" ne sont qu'un gang de plus qui sème la terreur qu'ils soient mutants ne rentre pas en compte. En fait il s'en fiche un peu et ne se sent que concerner de loin, très loin.
    Ses contacts avec les humains se limitent à certains employés de son père qui se montrent polis voir gentils, normale c'est le fils du patron. Meme si le fait qu'il soit un mutant les gêne ils le gardent pour eux.
    Son professeur personnel est un vieux monsieur. Historien de formation, il a appris à Sanzo que le racisme, la xénophobie, le fanatisme en tout genre était une caractéristique humaine impossible à éradiquer. Sanzo a donc grandi en "faisant avec"
    Sa rencontre avec Océane va changer beaucoup de chose. D'un milieu plus modeste, New yorkaise, et orpheline depuis peu, elle possède un caractère bien trempé et n'a pas la langue dans sa poche. Avec elle, Sanzo se sent comme un enfant. Elle va lui montrer toute la réalité des choses et principalement les horreurs de la guerre mutant/humain remettant en cause sa façon de voir mais pas ses principes. Meme s'il trouve les actions des Purificateurs parfaitement ignobles, ceux de la Confrérie ne valent pas mieux, trop de victimes innocentes dans les 2 cas.
    Jusqu'à peu, il pensait son avenir tout tracé : il reprendrait la suite de son père mais l'incendie de Mutant Town et surtout l'attaque de la Confrérie contre l'Institut va remettre tout ça en question. L'idée de se lancer dans la Justice commence à lui apparaître.
    Le Bam lui apparaît comme une relative "bonne" solution mais le fait meme qu'il faille une justice-mutant ne lui plait pas. C'est une façon indirecte de discrimination. Meme si effectivement les pouvoirs des mutants doivent être pris en compte, la Justice devrait être la meme.
    Réaliste et très intelligent, il se rend parfaitement compte que sa vision est pas mal utopique. Mais son père lui a aussi appris que tout but peut être atteint si on s'en donne les moyens.
    Loin d’être "parfait", il n'a cependant pas trop de défauts visibles. Un peu paresseux surtout lorsqu'il s'agit de ses devoirs, il préfère l'histoire et la littérature aux matières scientifiques sauf pour la question mutant. Il ne se forcera pas non plus à faire des choses qu'il n'aime pas sauf si c'est son père ou Karl qui lui demande voir un(e) ami(e) proche. Il est gourmand surtout les choses sucrées et un peu voleur (surement son gêne mutant). Il aura tendance à chiper de la nourriture mais pas en public ni dans les magasins.
    Il n'est pas particulièrement timide mais n'ira pas vers les autres et sera meme méfiant au premier abord. Une fois la glace rompue, il se liera très vite. Il n'est pas rancunier. Il a appris à maitriser son impulsivité enfantine. Devenu plus calme et posé, il se met rarement en colère et la violence n'est pas une solution. Il sait et pourra cependant se défendre. Peu bavard, il sait écouter. Il se sait mignon mais n'en profitera pas. Il n'a pas de petit(e)s ami(e)s.




Histoire :

  • Talents Particuliers :

    intelligent, il réussit bien niveau scolaire. Son père lui a apprit le piano et le violon mais il n'en joue pas plus que ça.
    Il connait les bases du karaté et du judo mais préfère l’aïkido, plus en accord avec son caractère. Il en est au 3ème kyu (l'équivalent de la ceinture vert au judo) mais il ne s'est entraîné qu'avec Karl.


  • Possessions :

    fils adoptif d'un richissime homme d'affaire, il possède son propre compte bancaire bien fourni dont il a déjà l'usage. Le reste appartient à son père : sa firme ainsi que des hotels de luxe, casino, restaurants aussi bien aux Etats Unis que dans le monde.
    Il sait qu'il héritera de tout ça ainsi que de la demeure familiale, du jet …
    Lors de ses 18 ans son père lui donnera les papiers concernant l'abandon des droits de ses parents biologiques. Dans sa chambre dans un cadre accroché à la tête de son lit, son papier d'adoption.
    Pacha le Main coon



  • Biographie :

    25 décembre 1995 , Chine, Shanghai, clinique privée d'une multinationale américaine dans le quartier chic.

    Salle du travail de la maternité, une femme européenne d'une trentaine d'année à peine est en plein travail. Son visage rougit par l'effort montre toute sa souffrance malgré la péridurale. Un homme grand et hautain, européen aussi la regarde comme si elle était une saleté sur ses chaussures de cuir de luxe. Il n'est pas à sa place et le fait sentir mais les apparences … il faut sauvegarder les apparences. Son manteau d'une grande marque est posé nonchalamment sur son bras, ses doigts tapotent nerveusement sur le montant du lit.
    Quatre personnes autour du lit aident la futur maman, une sage femme la bonne quarantaine, asiatique, 2 infirmières une essuyant le front ruisselant de la patiente et l'autre aidant le docteur. Toutes les 2 sont aussi asiatiques. Le médecin la bonne cinquantaine, le cheveu rare mais roux est quand à lui européen bien sur. Hors de question qu'un asiatique pose les mains sur la femme c'est inconcevable.

    La femme halète et pousse quand on lui dit de pousser, ses gémissements arrachent une grimace à son mari. Elle aimerait qu'il lui prenne la main mais c'est inconcevable dans leur milieu. Chacun à sa place.

    Son mari, ingénieur dans une grande firme américaine vient d’être promu à un poste de président adjoint. Sa fierté ne connait plus de borne mais quand elle lui a annoncé sa grossesse elle a vite déchanté. Il n'en voulait pas et lui a bien fait comprendre mais les apparences... Inconcevable dans leur milieu d'abandonner un bébé. Il a du faire contre mauvaise fortune bon cœur et la chambre du bébé a vite été faite.

    Mais pour l'instant c'était elle qui souffrait, "poussez" ne cessait de lui répéter le médecin, elle avait envie de le frapper.

    "je le vois, je vois sa tête, un petit effort encore madame, aller poussez"

    la tête était tout ronde couverte d'un léger duvet de cheveux très clair, les épaules, le ventre et enfin les jambes .. un cri le bébé exprimait tout son regret d’être sorti de ce lieu si chaud et doux. Le médecin coupa le cordon, il ne l'avait meme pas proposé au père, c'était inconcevable bien sur... puis il tendit l'enfant à la sage femme avec un drôle de regard qui n'échappa ni au père et encore moins à la mère.

    Inquiète elle leva son visage vers son mari "docteur qu'est ce qui se passe ?? tout va bien n'est pas, il va bien, je l'ai entendu pleurer
    - oui oui madame ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir le voir, c'est un magnifique petit g.garçon
    "
    le docteur avait inconsciemment buté sur le mot "garçon"
    "qu'est ce qui se passe vous allez me le dire oui …" la voix de l'homme résonna dans la pièce et le bébé se mit à pleurer terrorisé. Sans égard pour la sage femme il lui arracha le nouveau né des mains.

    "oh mon dieu mais … quelle horreur … " de colère il jeta l'enfant dans les bras de la sage femme et se tourna vers sa femme "espèce de sale garce … qui c'est .. dis moi qui c'est que je lui fasse la peau …

    -monsieur …
    " La sage femme ne put continuer se ratatinant sous le regard de l'homme ivre de colère.

    "ôtez moi cette … chose de ma vue, ce n'est pas mon fil, ce n'est meme pas un humain"

    effrayée la femme sanglotait dans son lit les bras tendus vers son fils dans un geste futile d'imploration
    "mon bébé, mon petit garçon, donnez le moi"
    Emue la sage femme s'approcha l'enfant calmé dans les bras et le montra à sa mère. C'était un beau petit garçon d'environ 3K500, les yeux grands ouverts et curieux mais lorsqu'elle le regarda
    "oh mon dieu fit elle en écho à son mari, mais comment … mon bébé, qu'avez vous fait de mon enfant ou l'avez vous mis, je veux mon bébé..."

    L'infirmière essaya de la calmer mais en vain, le docteur fit signe à la sage femme de partir. Tous savaient ce qui allait arriver à ce pauvre enfant.

    La femme sortit rapidement de la clinique l'enfant s'était endormi, il était vraiment adorable malgré tout mais elle ne pouvait le garder non plus c'était impossible. D'un bon pas elle se dirigea vers le seul endroit qui serait son foyer pour les années à venir.

    Elle frappa à la lourde porte et une jeune none d'une vingtaine d'années lui ouvrit. Sans un mot elle lui tendit le petit bébé. "il n'a pas de nom, ni de parents]"
    La jeune femme acquiesça en prenant le petit paquet, elle avait l'habitude. La porte se ferma dans un claquement sonore.
    Par curiosité, elle regarda le bébé qui dormait du sommeil du juste avant de filer d'un pas rapide vers le bureau de la mère supérieure. Elle déposa son fardeau délicatement, la mère supérieure écarta la couverture " ha .. encore un. Mettez le avec les autres, pauvre petit …
    - il n'a pas de nom ..
    - ha mmm … Sanzo … oui Sanzo
    - Sanzo .. c'est pas un prénom commun
    - non effectivement mais ça lui va bien ..
    - d'accord ma mère
    "

    la jeune none recouvra le bébé qui ne s'était pas réveillé et elle alla le déposer dans la nurserie avec les autres bébés abandonnés.

    6 ans, 6 années venaient de passer. Le petit Sanzo était maintenant un petit garçon plein de vie qui faisait tourner les nones en bourrique. Elles avaient beau le punir en l'enfermant il trouvait toujours le moyen de s'échapper et plus il grandissait plus il devenait rapide à fuir et à se cacher dans les endroits les plus élevés. Le problème c'est qu'il entrainait souvent les autres enfants et de nombreux accidents arrivaient car ils étaient moins rapide et surtout moins agiles que lui. Il avait beau dire que c'était pas de sa faute les adultes ne voulaient rien savoir.
    Mais ce qui fascinait la plupart était son physique, les petites filles adoraient ses beaux cheveux d'un gris argent brillant au soleil, ses petites oreilles pointues, ses yeux dorés et surtout sa petite queue qu'il commençait à bien maitriser.
    Que d'objets il avait pu faire tomber en courant après ses copains, ou simplement en se retournant trop vite se sauvant en riant avant de se faire gronder.

    Les années passaient tranquille, Sanzo était devenu le chef d'un vrai groupe d'amis. Son agilité et sa vitesse avait augmenté, il avait beaucoup grandit aussi. Les nones étaient plutôt gentilles dans l'ensemble. Bien sur il y en avait des moins aimables qui le regardaient d'un air dégouté mais elles n'étaient pas nombreuse ou alors elles ne le montraient pas toutes.

    Mais dehors, à l'extérieur c'était bien différent. Il était examiné, détaillé de la tête au pied. Plus jeune il n’appréciait pas d’être reluqué comme ça surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi et à chaque fois que ça arrivait c'était plus fort que lui, il finissait par tirer la langue à l'importun, ce qui n'arrangeait pas les choses et le faisait invariablement punir. Ce n'est qu'après une bagarre que la mère supérieure lui expliqua.

    Il n'avait pas encore 11 ans, c'était la fin de l'été mais la classe n'avait pas repris. Avec Anna, une des nones, ils avaient profité d'une accalmie pour aller faire des courses, et comme elle avait besoin d'aide elle avait demandé à Sanzo de l'accompagner comme bien souvent. Elle aimait beaucoup ce petit garçon si vif et malin.
    Ils s'étaient rendus à une petite supérette non loin de là après avoir parcouru les rues sans encombre.
    Il n'y avait pas grand monde, le propriétaire qui faisait aussi office de caissier, sa femme qui s'occupaient des produits frais et leur fils, un garçon de 13 -14 ans entrain de balayer dans les rayons.
    Anna lui avait mis un panier dans les bras et lui avait commandé de la suivre. Parcourant les rayons, il regardait les différents articles avec amusement.
    Absorbé par un livre, il ne fit pas attention qu'Anna l'appelait. Ce fut seulement au bout de la 3ème fois lorsqu'elle éleva suffisamment la voix qu'il releva la tête et se retourna rapidement, trop rapidement. Malheureusement sa queue suivit le mouvement balayant le rayon de boite de conserve sur une bonne longueur. Un fracas se fit entendre dans la tranquille petite boutique attirant le patron et sa famille.
    Gêné Sanzo avait commencé à ramasser quand le fils surgit en criant
    "dis donc le monstre tu peux pas faire gaffe. Je vais t'apprendre moi " Sanzo n'eut pas le temps d'esquiver le poing et valdingua à plusieurs mètres dans le rayon. Sans réfléchir il prit appui sur ses mains et se releva d'une pirouette arrière. Interloqué, il regarda le garçon qui s'avança de nouveau vers lui l'air toujours aussi menaçant "mais ..." le poing du garçon parti de nouveau mais cette fois il était sur ses gardes et d'un bond se retrouva sur le haut de l'étagère du rayon. Son adversaire se mit à crier plus fort mais Sanzo était hors de porter.
    A 11 ans, un garçon n'est pas très malin et ce qu'il fit n'arrangea pas les choses loin de là. Tirant la langue à son adversaire, il sauta avec aisance sur l'étagère d'en face faisant volontairement tomber d'autres boites
    "tiens ramasse le nul. Tu peux pas m'attraper d'abord " A peine avait il parlé qu'il sentit une douleur sur son épaule, une boite venait de le heurter violemment

    "aie pauvre con tu m'as fait mal …" Ses yeux prirent un étrange éclat, ses lèvres se retroussèrent sur ses canines bien plus pointues que celles d'un humain normale et un étrange grondement sortit de sa gorge. Sa queue habituellement en balancement nonchalant était dressée et avait doublé de volume.
    La peur se lisait dans les yeux de son adversaire mais il n'avait pas l'agilité de Sanzo et ne put l'éviter. Les 2 garçons se heurtèrent de plein fouet quand Sanzo sauta. Il était comme fou sa mâchoire cherchant la gorge tendre de sa proie. Il allait le tuer c'était certain. Un méli mélo de voix retentit
    "Sanzo(c'était Anna la none)
    - Chen (c'était la maman du garçon)
    - arrêtez(la grosse voix du père)

    il sentit une main le tirer violemment en arrière et deux bras l'attraper.

    "chut calme toi, ça suffit

    - sortez, sortez ce monstre de chez moi. Regardez, regardez ce qu'il a fait à mon fils et mon magasin.... en cage oui en cage c'est là qu'il devrait être, enfermé comme une sale bête qu'il est.
    "

    Hystérique la mère réconfortait son fils. Par chance les 2 garçons avaient été séparés à temps et rien d'irréparable n'avait été commis.

    Les bras toujours autour de Sanzo, Anna l'entraina à l'extérieur. Il la suivait sans résistance n'ayant pas vraiment compris tout ce qui lui était arrivé. Il la regarda avec inquiétude alors qu'ils cheminaient
    "]j'ai fait quelque chose de mal ??? je suis désolé j'ai pas fait exprès …"
    Anna ne savait que dire, elle était effrayée par le petit garçon. A la fois effrayée et inquiète aussi. Inquiète pour lui et son avenir. Elle le regarda avec pitié et tristesse. Sanzo se sentit si mal qu'il baissa la tête retenant à grand peine ses larmes, sa queue pendant lamentablement.
    Le chemin se fit dans le silence complet jusqu'au bureau de la mère supérieure. Il connaissait bien ce chemin mais cette fois il sentait qu'il allait être sévèrement puni. Après avoir poliment toqué, Anna le fit entrer et asseoir. Puis elle fit signe à sa supérieure et les 2 femmes sortirent. La conversation ne dura pas longtemps car elle mit à peine 1 mn avant de revenir.
    Les sourcils froncés elle tira son fauteuil et s'assit à coté du petit garçon.
    "Sanzo regarde moi]." L'enfant leva la tête, des larmes coulaient sur ses joues
    "calme toi d'accord on va juste discuter." il hocha la tête mais les larmes ne s’arrêtaient pas.
    "tu es différent des autres tu sais. Tu es plus agile et plus rapide mais aussi plus fort d'une certaine façon et tu sais pourquoi .."
    Sanzo hocha la tête en signe de négation, il savait qu'il était différent vu que ses camarades n'avaient pas de queue mais certains avaient les cheveux noirs et le type asiatique et d'autres étaient châtain ou blond, européen indéniablement, il y avait meme quelques noirs et pour lui c'était la meme chose, juste une particularité physique.
    "tu es un mutant … tu sais ce que c'est ?
    - non
    - en fait je ne sais pas exactement d’où ça vient et pourquoi. Ce que je sais c'est que ça donne des caractéristiques particulières …
    - comme ma queue
    - oui entre autre, mais aussi tes oreilles et tes yeux, et bien sur le fait que tu sois si agile. Je dirais que tu as un gène mutant d'animal, un félin surement. Tu comprends
    - heu … oui …"

    Elle le regarda un moment lui laissant le temps d'assimiler tout ça car la suite n'allait pas lui plaire
    "Ecoute moi, ces caractéristiques te permettent de faire des choses que les autre ne peuvent pas ….
    - comme sauter sur un mur
    - oui et ...
    - voir la nuit
    - oui mais aussi tu peux leur faire très mal, volontairement ou pas.
    - comme avec ce garçon … j'ai … je … je voulais le tuer …
    - je sais mais ce n'est pas entièrement de ta faute, tu n'es encore qu'un enfant mais il va te falloir faire attention et apprendre à te maitriser et malheureusement ici … nous ne pouvons pas t'aider …
    - .. … … mais … …
    - oui je suis désolée sincèrement mais tu ne vas pas pouvoir rester "

    Sanzo regarda la mère supérieure la bouche grande ouverte, partir …. partir mais pour ou ??? il ne connaissait que cet endroit, c'était sa maison, son chez lui.

    "mais … mais … je ne recommencerais plus c'est promis, je serais bien sage, "

    ses sanglots devenaient incontrôlable. Attristée la mère supérieure le prit dans ses bras pour le consoler.
    "tu verras tu seras bien, il y aura d'autres enfants comme toi. Tu te feras d'autres copains ….
    - NOONNNN "
    Repoussant les bras de la femme, d'un bond il sauta par dessus le bureau à travers la fenêtre. Il se réceptionna sans effort quelques mètres plus bas. Sans un regard il se mit à courir vers le portail ouvert.
    Il courrait, encore et encore et encore ses larmes formant une trainée derrière lui. Il ne savait pas ou il allait ni ou il était mais il s'en fichait plus rien n'avait d'importance maintenant. Il se sentait trahis et tellement inutile, enfant abandonné, il s'était construit dans un royaume qui en fait ne voulait pas non plus de lui.
    Le soleil se couchait indifférent à la peine de l'enfant, une à une les lumières de la ville s'allumèrent. Sanzo avait un peu ralenti sa course.

    Un bruit de frein, une grosse berline noire lui fonçait droit dessus. Aveuglé par les phares et les larmes, perdu dans son chagrin il resta là fige ne pouvant bouger. Comme dans un mauvais film il voyait la voiture au ralentit, le choc, la douleur et puis le noir … le néant....

    Des cris retentirent, des passants affolés regardant l'enfant perdant son sang, donnaient des ordres contradictoires, jusqu'à ce qu'un homme de haute stature sorte de la voiture et impose le silence à tous.
    D'une taille supérieure à la moyenne, il avait le type cino-européen, le cheveux court et noir, les yeux noirs légèrement bridés, tout dans sa personne respirait le luxe : de son long manteau noir en velours, à ses chaussures brillantes dernier cris en cuir, sans parler de son costume d'une coupe irréprochable.
    Délicatement il palpa l'enfant"je m'en occupe poussez vous. "
    un homme se pensant plus malin se mit à répliquer
    "dis donc t'es qui toi d'abord …" il n'eut pas le temps de fini qu'une espèce de gorille l'attrapa par la taille et le projeta à plusieurs mètres en arrière. L'importun s'effondra et tous les autres reculèrent de plusieurs mètres.
    "ça suffit Karl." le ton était posé mais tous pouvaient sentir le commandement. Le gorille regarda son patron "ok boss"

    Au loin des sirènes retentirent, aussi tôt les badauds disparurent, dans ce pays il ne faisait pas bon avoir à faire à la police meme en simple témoin. Ne restait que l'homme et son gorille et le pauvre garçonnet toujours inconscient. Avec une douceur que démentait son aspect rébarbatif, Karl le prit dans ses bras "on fait quoi patron … on va pas le laisser là. Regardez le …
    - je sais bien" pensif il regarda son garde du corps " on l'emmène on verra quand il se réveillera. J'espère juste qu'il n'est pas gravement blessé."


    Hôtel du Dragon d'or, quartier chic de Shanghai suite privée du propriétaire Reiji Aoe.

    "Pose le et appelle le médecin" pendant que Karl téléphonait à l'accueil, confortablement installé dans un fauteuil, Reiji regardait le petit garçon un cigare à la bouche.
    "un mutant … pfff mais quelle idée j'ai eu de le ramener … "
    l'enfant se retourna en gémissant tachant les draps et l'oreiller de son sang.
    Reiji détestait les enfants, ils étaient bruyant, vulgaire, mal élevé pour la plus part, de plus ils posaient toujours pleins de question et parlaient de travers bref c'était des plaies sur patte.
    Silencieusement Karl revint une serviette humide à la main et la passa sur le visage délicat de Sanzo. Une vilaine plaie apparut sous le sang sur son front au dessus de son œil droit. Il le déshabilla doucement avant de lui enfiler une chemise bien trop grande.
    "c'est un mutant patron, un garçon. Il doit avoir une dizaine d'année je pense.
    - … … …
    - vous pensez qu'on a fait une erreur?"

    des légers coups à la poste dispensa Aoe de répondre, là était toute la question … un mutant ici c'était très risqué aussi bien pour lui, pour sa firme que pour l'enfant lui meme.
    Le médecin le tira de ses réflexions. Il le fixa un bon moment avant de prendre la parole
    "l'enfant a été renversé par une voiture. Examinez le, soignez le et … oubliez le c'est bien compris."
    sous l’œil attentif de Karl, il laissa le docteur examiner Sanzo et sortit un instant.

    L'examen du docteur fut rapide, l'enfant n'avait rien à part cette grosse coupure au front et des contusions. Il était jeune, son organisme se remettrait vite. Il lui fit un pansement et une piqure d'antibiotique . "il n'a rien de casser, vous devriez quand meme lui faire passer un scanner par précaution. Sa coupure n'est pas grave. Quelques jours de repos et il n'en paraitra plus rien.
    - bien, voici pour vous"

    il lui tendit une enveloppe pleine de billets. Bien plus que ne méritait une visite si courte mais c'était son silence qu'il achetait. Le docteur la prit sans un mot et sortit comme s'il avait le diable aux fesses.
    Reiji se tourna vers Karl "fait les valises, appelle le pilote, on part le plus tôt possible." Karl acquiesça brièvement et se mit au travail. Il comprenait l'inquiétude de son maitre.
    Reiji se rassit pensif. Il détestait donner l'impression d'avoir peur et d'abandonner mais la vie d'un enfant était en jeu …
    Ses pensées se perdirent dans de lointain souvenir. Il avait à peut près l'age du garçonnet quant son père avait sauvé un mutant au péril de sa vie. Heureusement, sa firme lui procurait déjà argent et pouvoir et donc protection. Son père était mort mais le mutant était toujours à son service cela faisait maintenant 29 ans.
    "Patron ...
    - mmm
    - le jet sera prêt dans 1 petite heure meme endroit que d'habitude
    - bien. J'ai quelques petites choses à régler. Ne le quitte pas des yeux. Je te le confie.
    - ok"

    Se levant avec grâce, Aoe quitta la chambre.

    1heure plus tard, le jet était prêt à partir n'attendant plus que ses passagers. Une grosse berline s’arrêta non loin. Deux hommes en descendirent l'un deux avait un paquet dans ses bras. Rapidement ils furent dans l'avion qui ne tarda pas à décoller. Bien installé dans leur siège, ils se regardaient sans parler sirotant un vieux cognac pour l'un et un whisky pour l'autre.
    Karl baissa les yeux sur le paquet qui en fait était l'enfant mutant qu'il avait renversé plutôt dans la soirée.
    "il dort bien dites donc..."
    Reiji ne put s’empêcher de sourire. "tant mieux ça sera plus facile.
    - vous n'avez pas peur quand meme
    - mmm non mais c'est quand meme un enlèvement que nous faisons..
    - … vous croyez qu'il a une famille
    - aucune idée. Il faudra attendre son réveil mais le plus urgent était de le mettre en sécurité. Tu es bien placé pour savoir ce qui peut arriver aux mutants.
    - ouai …" Karl baissa les yeux sur ses mains. Il y avait maintenant presque 20 ans que le père de Reiji l'avait sauvé d'une mort effroyable. Des humains "bien pensant" n'avait rien trouvé de mieux que de le faire bruler vif …. Ce souvenir était non seulement gravé dans sa chair mais surtout dans son esprit.

    "tu n'as pas oublié …. " lui non plus n'avait pas oublié. La peur primitive face à cette … chose. Puis la pitié et la tristesse pour finir par une solide amitié et un respect mutuel et profond.

    Après un peu plus de 20 h de voyage et une escale en France, le jet était enfin arrivé sur la piste privée non loin de Miami. La chaleur sèche avait remplacé la moiteur. L'enfant s'était réveillé plusieurs fois mais la douleur et le chagrin l'avait rapidement terrassé…

    2 jours plus tard.

    Un léger vent, une bonne odeur d'herbe, la douceur d'un drap. Sanzo avait l'impression de flotter. Il ouvrit brusquement les yeux avant de les refermer bien vite. Le soleil était bien trop vif, il avait l'impression qu'on lui enfonçait des aiguilles chauffées à blanc dans le crane. Il se mit à gémir.
    Un liquide froid sur le visage. Une voix grave mais douce
    "tu te réveilles enfin" Il ouvrit prudemment un œil et se mit à hurler. Un monstre le regardait, il allait le dévorer. 2 mains puissantes le saisirent et toujours cette voix
    "allons calme toi, je vais pas te manger.
    - vous promettez dit il d'une petite voix
    - mais oui idiot je préfère les hamburgers aux petits garçons
    - le soleil il me fait mal …
    - d'accord"

    le claquement sec d'un rideau tiré et la chambre fut plongée dans l'obscurité imparfaite d'un milieu d'après midi.
    De nouveau Sanzo ouvrit un œil puis l'autre et posa son regard doré sur la personne assise à coté de lui dans le fauteuil. Une couverture était tombée par terre, et un oreiller gisait sans forme.
    Sanzo le dévisagea sans gêne. L'homme était grand, très grand meme pour un enfant de 11 ans et costaud. Son visage ravagé ressemblait à celui d'un grand singe. Il avait les cheveux longs et blonds. Ses yeux bleus reflétaient une incroyable gentillesse. Ses mains et ses bras étaient sans fin.
    "t'es qui ? Et je suis ou?
    - je m'appelle Karl et tu es au manoir de mon maitre Reiji Aoe. Tu ne te souviens de rien ?"
    une douleur poignante envahie Sanzo. Non pas à cause de sa coupure mais par la blessure infligée par celle qu'il avait toujours plus ou moins considéré comme une mère. Baissant la tête
    "elle m'a dit de partir, elle voulait plus de moi …
    - ta mère …
    - nan, enfin … nan je crois pas meme si tout le monde l'appelait "mère"
    - mmm tu peux m'expliquer ?
    - pourquoi de toute façon vous allez faire comme elle et me dire de partir.
    - pourquoi tu penses ça ?
    - parce que je suis pas normal (il leva la tête une certaine fierté dans le regard) je suis un mutant … enfin c'est ce qu'elle m'a dit ..
    - ha c'est tout ..
    - hein … pourquoi vous dites ça ??
    - tu crois qu’être un mutant est une spécificité qui t'es dévolu
    - hein ????? c'est quoi une spéfi... spécité … enfin le truc védolu ???
    - dévolu. Je veux dire tu crois être le seul mutant ?
    - ben … heu
    - et bien je vais t'apprendre quelque chose les mutants sont légions mon petit bonhomme et comme tu peux le voir j'en suis un. Alors ?? que décides tu ?
    - ha vous … mais … je savais pas.
    - y a beaucoup de chose que tu ne sais pas je pense mais si tu veux je peux t'apprendre à moins bien sur que tu préfères partir ?
    - heu …
    - bien je te propose un deal, tu sais ce que c'est ?
    Sanzo acquiesça
    - bon alors tu vas rester quelques jours ici .. mmm disons une semaine le temps de te rétablir et on en reparle .. d'accord ?
    Sanzo ne réfléchit pas longtemps, l'endroit lui plaisait et l'homme semblait gentil
    "d'acc ça roule
    - ok tape m'en 5 (il tendit sa main paume ouverte)
    - … .. hein
    - tape dans ma main pour sceller notre pacte
    - … tu parles bizarrement
    - tape je te dis
    - ok
    Sanzo tapa joyeusement de sa petite main dans la large main de Karl
    - et voilà maintenant toi et moi on est ami."

    Sanzo lui dédia un large sourire avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Malgré les 2 jours qu'il avait passé à dormir il se sentait encore fatigué.

    1 semaine venait de s'écouler, une semaine pleine de joie pour le petit garçon. Bien sur les premiers jours avaient été un peu difficile. D'abord il avait mal un peu partout et surtout malgré sa gentillesse Karl lui faisait un peu peur. Mais sa curiosité naturelle l'avait emporté sur la méfiance. Il avait commencé par explorer sa chambre qui n'avait plus aucun secret. Son lieu favori était le haut de la grande armoire sur lequel il aimait se pelotonner. Il pouvait voir tout le jardin et son activité incessante et surtout dormir dans la flaque de soleil, bien au chaud sous la couverture.
    La chambre devint vite un terrain de jeu trop petite et Sanzo avait donc commencé l'exploration des autres pièces. La maison était immense, il avait d'ailleurs faillit plusieurs fois se perdre.
    Son lieu préféré était la cuisine. Les bonnes odeurs qui en émanaient lui mettait l'eau à la bouche. Se cachant sous la table il s'amusait à chiper un bout de poulet, un morceau de poisson, un gâteau dès que Karl avait le dos tourné ou semblait trop absorber par la préparation du repas. Car autre "étrangeté" des lieux, il n'y avait personne d'autre et Sanzo avait fini par le suivre partout. Que de fois, il avait failli se faire marcher dessus lorsque le grand homme faisait brusquement demi-tour. Sanzo avait rapidement appris à se pousser. Son agilité et son instinct avaient pu se développer sans effort particulier et c'était devenu un jeu entre le géant et le petit garçon.

    Mais son moment préféré était le soir, dans la tranquillité et la sécurité de son lit lorsque Karl lui lisait une histoire ou lui racontait les aventures des mutants, lui faisant découvrir tout un monde fabuleux.
    Il y avait les "méchants" des mutants qui se pensaient supérieurs aux humains et voulaient une "vrai" place dans le monde, LEUR monde. Ils se nommaient "la Confrérie" et était dirigé par un certain Magnéto. Un magnéto, Sanzo ne savait pas ce que c'était. Il s'imaginait une sorte de robot à moitié humain. Une grosse, grosse boite carré qui pouvait faire des trucs bizarre avec des yeux rouges. Tandis que d'autres, les "gentils" préféraient la méthode "douce" s'intégrant au maximum comme ce professeur Xavier. Sanzo se le représentait comme la mère supérieure mais en homme. Quelqu'un de trèèèès vieux et gentil.
    Il finissait toujours par s'endormir en rêvant qu'après un terrible combat il détruisait l’infâme robot-magnéto et que mutants et humains l'accueillaient comme leur sauveur.

    1 semaine donc venait de s'écouler et Sanzo allait devoir choisir. Choisir de partir ou rester. Pour le petit garçon la question ne se posait meme plus. C'était comme choisir entre un gâteau au chocolat et un plat de lentille … A la dérobée, Karl le regardait allongé sur le tapis du salon, un bouquin dans les mains. L'enfant adorait lire. Un bruit de moteur le tira de sa contemplation, le patron était rentré. Karl ne l'interrogeait jamais sur ses absences, il avait appris à faire avec et puis il était le patron. Aoe avait l'air fatigué. D'un air distrait il lança son manteau à Karl et s'effondra dans l'un des fauteuils de cuir. Sanzo leva la tête surpris. Il resta un moment sans bouger avant de s'enfuir. Son instinct avait pris le dessus. Karl le retrouva dans son refuge en haut de l'armoire de sa chambre bien sur. Il tendit la main pour le faire descendre mais Sanzo lui cracha dessus, la peur était encore bien trop présente. Sans manière, le géant attrapa la lourde armoire et la fit basculer en avant. Elle s'effondra dans un bruyant fracas. Sanzo se retrouva assis par terre couvert d'échardes et de morceau de bois. Il regarda Karl complètement désorienté avant d’être attrapé sans plus de manière par la peau du cou. Il tenta bien de se dégager mais c'était comme taper sur un mur, complètement inutile.
    "reste tranquille" sa voix était douce mais ferme et Sanzo s'immobilisa. Il le posa dans un fauteuil près de son patron "le voilà
    - mmmm bien" Reiji ouvrit les yeux sur l'enfant
    "tu sais qui je suis ? "
    Sanzo secoua la tête négativement
    "je m'appelle Reiji Aoe et je suis le maitre des lieux … ce qui veut dire que tu es ici chez moi et donc que tu dois m'obéir comprit ?
    Sanzo acquiesça l'homme lui faisait bien plus peur que Karl.
    "bien on va donc commencer tu peux rester ici autant que tu veux mais il y a des règles. Tout d'abord interdiction de sortir sans mon accord et seul. Ceci autant pour ta sécurité que pour la notre. Si tu veux aller dans le jardin, Karl devra toujours t'accompagner. Si tu enfreins cette règle tu seras sévèrement puni. Je n'aurais aucune pitié clair ?
    De nouveau Sanzo acquiesça, incapable de prononcer un mot.
    "bien, deuxièmement quand je te parle tu me réponds : oui monsieur, non monsieur clair ?
    Sanzo ouvrit la bouche plusieurs fois avant de sortir un
    - … … oui … mon.... sieur bien timide
    Aoe sourit
    "bien on avance. Tu auras un précepteur qui te donnera des leçons classiques, histoire et géographie, mathématique et science, littérature. S'il me rapporte le moindre problème tu devines ce qui t'attends ?
    - … oui monsieur.
    " Karl continuera de s'occuper de toi tu devras aussi l'assister dans l'entretien de la maison. Il t'apprendra aussi les arts martiaux dans lesquels il excelle.
    - oui monsieur (les mots lui venaient un peu plus facilement mais sa peur était toujours présente)
    - quand à moi je t'apprendrais la musique, la finance et surtout la maitrise de tes pouvoirs.
    Sanzo le regarda interloqué
    - mes … pou... pou … voirs ….
    - oui tes pouvoirs. Tu es un mutant tu dois surement avoir des pouvoirs. Il va te falloir les maitriser et en tirer le meilleur parti

    Sanzo se leva brusquement
    - mais je veux pas devenir un robot-Magnéto moi ...ça jamais … je suis un gentil"
    Reiji leva un sourcil avant de regarder Karl qui se retenait de rire.
    "un quoi ???
    - un robot-magnéto .. le méchant qui veut tuer les humains pour que les mutants vivent seuls...
    - mmmm tu veux parler de Magnéto. Ce n'est pas un robot mais un mutant qui … on en reparlera dans quelques années tu es bien trop jeune encore pour comprendre certaines choses.
    - …....."
    Sanzo se rassit, quelque chose lui échappait mais il ne voyait vraiment pas quoi. Il ne disait rien mais son attitude parlait pour lui. Il n'aimait vraiment pas cette idée. D'abord devoir se transformer en robot ..il s'aimait bien comme il était.
    "quoi ???" le ton d'Aoe était légèrement acerbe
    Sanzo resta muet, les bras croisés, les yeux baissés il n'était pas content c'était visible. Le bout de sa queue se balançait furieusement de droite à gauche
    "qu'est ce qui t'arrive encore ??
    - .. .. rien … monsieur" puis n'y tenant plus de nouveau il se leva "je veux pas, je veux pas, je veux pas …
    - tu veux pas quoi ???
    - ce truc là … sur mes pouvoirs. D'abord j'en ai pas."
    Reiji soupira avant de se pincer le haut du nez pour se calmer, c'était pour ça qu'il détestait les enfants .. mais qu'est ce qui lui avait pris de s'encombrer de celui-ci.
    Karl vint au secours de son maitre, il le connaissait bien mais avait aussi appris à connaître l'enfant. De nouveau il l'attrapa par le cou et le hissa sans effort jusqu'à ce que leurs yeux se croisent
    "regarde moi. Tu trouves que je ressemble à un robot ??? que je suis un "méchant" comme tu dis ? "
    gêné Sanzo baissa les yeux mais Karl l'obligea à le fixer en le secoua légèrement
    "réponds ..
    - non.
    - bien maintenant réfléchis 2 secondes au lieu de te comporter comme un sale gamin. Tu as vu ce que j'ai fait tout à l'heure à l'armoire ??? crois tu que tu aurais pu survivre à une telle chute si tu n'avais pas pouvoirs. Crois tu que tu serais encore en vie si je n'avais pas appris à maitriser ma force ? Je pourrais te briser en deux d'une seule main."

    la compréhension se fit lentement jour dans l'esprit de Sanzo. Il n'avait pas vu les choses sous cet angle. Il faillit se mettre à pleurer de soulagement mais Karl continua
    "ce que tu PEUX faire et ce que tu DOIS faire sont 2 choses totalement différentes. C'est ça que veut t'apprendre le patron. Alors tu vas écouter et faire ce qu'il te dit c'est clair ?
    - oui … monsieur"

    Karl sourit en le reposant doucement
    " bien. Nous commencerons donc dès demain. Pour l'instant j'ai faim."
    c'est ainsi que commença la nouvelle vie de Sanzo au sein de la famille Aoe.

    6 ans venait de s'écouler, 6 années de bonheur tranquille pour Sanzo.
    Le petit garçon vif et malicieux avait fait place à un adolescent relativement calme et bien dans sa peau.
    Ses longs cheveux lui tombant sur le font, il était penché sur ses livres à finir son devoir d'histoire.
    Pacha, le Maincoon de la famille, dormait tranquillement sur les cahiers envahissant le bureau. Cela faisait maintenant 4 ans qu'il était apparu un beau jour et s'était installé sans demander l'avis de personne et bien sur s'était attaché à Sanzo.
    Sanzo leva la tête et son regard doré se perdit dans le lointain. Il s'étira { raz le bol du boulot} pensa t il.
    Çà faisait des heures qu'il bossait et il avait besoin de prendre un peu l'air. Pacha ouvrit un œil et le referma bien vite. Lui n'avait pas du tout envie de bouger.

    Sanzo sortit par la fenêtre à son habitude. Les 3 mètres de haut ne l'avaient jamais dissuadé de sauter.
    Il se réceptionna avec grâce et souplesse mais au lieu de partir en courant, il se mit à marcher d'un pas tranquille. Qu'est ce qu'il aimait cette maison, son jardin magnifiquement entretenu, la piscine olympique avec son jacuzzi et surtout l'accès privé à la plage qui lui permettait des balades quasi "invisible".
    Il en avait passé des heures à courir sur le sable blanc, la lune pour seule compagne. Car meme si son père lui avait promis une belle correction s'il sortait seul, il ne l'avait jamais fait. Peut être n'avait il jamais su que Sanzo sortait presque toutes les nuits en douce. (En fait ce que ne savait pas Sanzo c'est que Karl le suivait … du moins au début.) Son pas s’accéléra et il se mit à courir. Il aimait courir, c'était un véritable bonheur, la vitesse le grisait, ses cheveux volant derrière lui comme une cape, plus rien n'avait d'importance. Il avait agrandi son terrain de course bien vite trop petit pour sa vitesse et les rues du quartier étaient devenu son nouvel espace de jeu bien sur mais aussi d'apprentissage. Un apprentissage qu'il aurait aimé ne jamais avoir parfois.
    L'arrière grand père de Reiji avait fait construit cette villa il avait bien longtemps. A l'époque le quartier était déjà calme et luxueux. Au fil du temps d'autres demeures avaient vu le jour mais le quartier était resté aussi calme et luxueux jusqu'à ces dernières années. Tout ce luxe attirait des gens peu scrupuleux. Sans connaître un taux de criminalité et de vol excessif les maisons s'étaient dotées de systèmes d'alarme, de chiens et de gardiens.

    C'était par une belle nuit d'été, il faisait chaud et les gens se baladaient malgré l'heure tardive, que Sanzo fit leur connaissance, enfin connaissance ….
    Il avait 13 ans et s'amusait à sauter de mur en mur histoire de se tester, d'aller toujours plus loin. Il avait choisi les ruelles cachées derrière les hôtels et restaurants de la plage. Il se préparait à sauter quand il entendit un cri. La nuit il était bien plus à l'affut et le moindre bruit, le moindre son il l'entendait. Avec circonspection, il se dirigea vers le cri, bien caché dans l'ombre. Sans bruit, pas à pas il s'approcha et les vit. 3 personnes, une à terre qui criait, les bras sur son visage et 2 autres qui le frappaient violemment. Quelque chose le perturba. Il n'y avait donc que 2 agresseurs mais Sanzo pouvait compter 6 paires de bras … c'était illogique. Du haut de sa cachette il les regarda un moment mais quand l'homme à terre ne réagit plus alors que les 2 autres continuaient à le frapper il sentit son sang bouillir. Ses oreilles se rabattirent, sa queue se dressa, son dos s'arqua, et il finit par sauter sur un des types toutes dents et griffes dehors. Mais il n'avait que 13 ans et était seul. Ses adversaires étaient 2 et adultes mais le pire .. ce n'était pas des hommes … enfin des humains. Celui avec les 4 bras attrapa Sanzo et l'envoya voler dans les poubelles. L'autre fut sur lui d'un bond, ses doigts changés en espèce de grande lame affutée près à le découper en rondelle. Il fit miroiter ses lames avec un sourire mauvais à quelque centimètre des yeux du garçon. Sanzo ne savait que faire, la peur avait tout remplacé. Il avait tout oublié des cours de défense, de ses pouvoirs … il ne restait que la peur. La peur et l’instinct et son instinct lui disait de fuir. Ramassé sur lui meme il détendit ses jambes dans le ventre de son adversaire. Ne s'attendant pas à une riposte d'un enfant, ce dernier recula laissant une ouverture au garçon qui prit les jambes à son cou. L'autre tenta de le rattraper mais niveau vitesse il ne faisait pas le poids. Tremblant de tous ses membres, Sanzo se réfugia sur le haut de son armoire dans sa chambre bien en sécurité. Il n'en bougea pas pendant 2 jours inquiétant Karl et son père. C'était son premier contact avec d'autres mutants, et il n'avait pas du tout aimer ça. Des questions s'étaient bousculées dans sa tête, pourquoi avaient ils attaqué un humain ?? pourquoi étaient ils si agressif ??? Faisaient ils parti de cette "confrérie" anti humain ?? Beaucoup de question et pas de réponse. Sanzo ne voulait surtout pas en parler à Karl sinon son père découvrirait ses escapades. Il avait fait semblant d’être malade.
    Il avait fait des recherches sur internet mais il n'y avait que très peu d'information. Quelques articles de journaux par ci par là relataient des faits surtout des attaques de mutant sur les humains et étrangement jamais l'inverse. Après cette mésaventure, il ne s'était plus approché ni du quartier, ni des humains pendant quelque temps.

    Sanzo ralentit pourquoi ce souvenir revenait il maintenant ?? depuis il avait rencontré d'autres humains qui l'avait traité avec égard. Bon c'était le plus souvent des employés de son père mais quand meme. Il avait vu la curiosité et parfois un peu de peur mais jamais de réel dégout et rejet dans leur regard. Jouaient ils la comédie pour garder leur travail ??? il en doutait son père n'aurait pas été dupe. Il avait un don pour juger les gens. Ce qui en faisait un redoutable adversaire. C'est vrai qu'il n'avait pas rencontré d'autres mutants depuis, du coup il n'avait pas de point de comparaison que Karl et donc ces types. Comment se faire une opinion ????
    En vieillissant cela le tracassait et encore plus avec l'approche des examens. Il savait qu'il pourrait cacher son aspect. Il n'en avait pas envie mais de là à se montrer tel qu'il était …

    Puis il était tombé sur cet article dans un journal scientifique il y avait quelques jours. Un célèbre professeur venait faire une conférence sur le gène mutant. Son père pourrait surement avoir des places avec toutes ses relations. Il avait longtemps examiné la photo. Le professeur était un mutant personne ne pouvait si tromper avec sa couleur bleue et son visage couvert de poils. Mais ce qui fascinait Sanzo c'était que non seulement il posait pour une photo mais surtout qu'il faisait des conférences, il se montrait au grand jour comme si de rien était.

    De retour, il reprit le journal avec l'article. Son père était de rentrer, il avait vu la voiture. Il avait hésité sur la façon de lui en parler et connaissant son père la manière directe était la meilleur.
    Il frappa à la porte du bureau, attendant l'autorisation de rentrer.
    "entre"
    Sanzo entra et s'assit dans le fauteuil face au grand bureau de son père
    "c'est rare de te voir dans mon bureau"
    "oui mais j'ai quelque chose à te demander et … en fait je ne sais pas trop comment le faire …
    - … … …
    (Sanzo se gratta la tête)
    - mouai tu ne vas pas m'aider …." Son père lui sourit et s'installa confortablement dans son fauteuil. Il avait une façon très personnel concernant l'éducation et préférait laisser son fils se débrouiller le plus souvent possible. Sanzo posa le journal l'article bien en vu. "penses tu pouvoir avoir des places s'il te plait ?"
    Reiji ouvrit le tiroir de son bureau et poussa une enveloppe vers Sanzo. Intrigué ce dernier l'ouvrit. Dedans, 2 billets pour la fameuse conférence. Sanzo regarda son père les yeux remplis d'amour. Reiji adorait son petit mutant de fils même s'il ne le montrait que rarement. Il faisait toujours très attention à ses désirs et essayait de lui faire plaisir au maximum. Ce que Sanzo ne savait pas c'est qu'il avait retrouvé les parents biologiques de l'enfant. Et bien à l'abri dans le coffre fort de sa banque se trouvait les papiers indiquant l'abandon total de leurs droits parentaux. Il attendait les 18 ans de son fil pour les lui confier.
    Les billets dans la main Sanzo se leva et ne put s’empêcher d'aller embrasser son père, l'étouffant à moitié. "merci papa t'es le meilleur. Je t'aime" Il l'embrassa une dernière fois avant de sortir en trombe. Il devait avertir Karl de la nouvelle.

    Enfin le jour tant attendu était arrivé. Sanzo n'en avait pratiquement pas dormi de la nuit et depuis quelque jour il était surexcité. Il allait enfin avoir des réponses. 6H30 indiquait son réveil. Il se retourna dans son lit, les yeux grands ouverts. N'y tenant plus, il se leva, alluma son pc et tenta de se concentrer sur son dernier jeu vidéo … en vain. Les minutes passaient bien trop lente. 6H45 … … 7h enfin. Il descendit à la cuisine et prépara le petit dej. Pour une fois il était levé avant Karl. Il en était à son deuxième bol de thé quand le géant arriva. Il sourit à Sanzo
    "t'es tombé du lit"
    la bouche pleine, Sanzo acquiesça. Petit dej avalé, douche expédié, il trépignait au bas des escaliers attendant son père et Karl.



Dernière édition par Sanzo Aoe le Mar 13 Nov - 18:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:20

Spoiler:

Pour cette occasion il s'était habillé avec soin, ses cheveux brossés luisaient. Le plus souvent en jean, il avait un beau pantalon de lin noir impeccablement repassé, une chemise grise assortie à ses yeux, une veste noire aussi et bien sur son manteau de cuir. Enfin il entendit le bruit de moteur de la voiture. Se précipitant il s'assit à l'arrière. Son père arriva quelques minutes plus tard avec une certaine nonchalance qui énerva encore plus Sanzo.
"un problème?" lui demanda son père. Sanzo lui sourit
"non mais …
- mm je vois. On est pas arrivé de suite alors tu ferais mieux de te calmer."
La voix Reiji était toujours douce mais extrêmement ferme.
Les yeux dans le vague, Sanzo regardait sans le voir le paysage défiler. La conférence avait lieu dans la luxueuse maison du sénateur et déjà le beau monde bavardait allégrement dans le hall. Humains et mutants se côtoyaient sans discrimination. Il y avait beaucoup d'hommes d'affaire dans leur costume accompagner de leur femme … enfin de femme, des hommes politiques cherchant à se faire bien voir, des scientifiques de tout horizon reconnaissable à leur age vénérable, des jeunes loups aux dents longues cherchant à se faire un nom … bref beaucoup de monde.
Sanzo restait près de son père toujours aussi à l'aise, contrairement à son fils, serrant les mains et prodiguant des mensonges de complaisance. Sanzo n'avait jamais vu son père comme ça. C'était un choc pour lui et il n'était pas sur d'aimer beaucoup cette facette. Un sourire aux lèvres il calqua son attitude sur son père. L'annonce du début de la conférence mit enfin un terme à son calvaire. Son père avait bien sur réussi à se procurer des places de choix. Après plusieurs discours du sénateur et autres personnalités politiques le fameux professeur se présenta. Chaudement applaudit, il commença sa conférence.
Au bout de 5 mn Sanzo en avait déjà marre. Il ne comprenait meme pas la moitié de ce qui se disait. Trop de terme technique, trop de jargon scientifique, une vrai déception pour le jeune homme.
Il regarda discrètement autour de lui, la plupart des adultes semblaient écouter avec attention. Sanzo avait du mal à se tenir tranquille mais sous le regard impérieux de son père il se retint.
Enfin une pause fut annoncée. Le jeune soupira de soulagement. Autour de lui les adultes commentaient, partageaient, donnaient leur avis et sentiment tout en se dirigeant vers l'immense buffet mis à leur disposition. Sanzo chuchota à son père qu'il allait prendre un peu l'air.
Lui qui s'était fait une joie de cette conférence, non seulement il n'avait rien appris de vraiment intéressant mais il avait l'impression d'avoir perdu son temps. Evitant les gens et les serveurs dans le hall, il se dirigea vers l'extérieur. Beaucoup de monde aussi, y avait il un endroit tranquille quelque part. De nouveau dans le hall, il allait gravir le plus discrètement possible le majestueux escalier lorsqu'un rire argentin l’arrêta. Tournant la tête, il aperçut une jeune fille.
"tu comptes te cacher ? " sa voix était harmonieuse, limite hypnotique. Lorsqu'elle s'approcha ses longs cheveux se mirent à onduler. Elle avait un physique de reve. De grands yeux émeraudes d'une telle profondeur qu'on ne pouvait que s'y noyer, un visage fin d'un vert translucide. Sa robe assortie à ses yeux mettaient en valeur ses formes de femme. Elle était aussi grande que Sanzo avec des jambes interminables pourtant elle semblait avoir sensiblement le meme age que Sanzo.
"alors tu n'as pas répondu à ma question"
le jeune homme ouvrit la bouche mais était incapable de parler … enfin
"tu es une mutante??" les mots sortirent avant qu'il n'en prenne réellement conscience et il se maudit intérieurement de sa maladresse. Loin de sans offusquer la jeune fille se mit à rire de plus belle
"tu es perspicace toi dis donc" Sanzo rougit, la belle s'approcha un peu plus son visage à quelques centimètres se jouant de la gène du jeune homme.
"effectivement je suis une mutante, tout comme toi d'ailleurs." Posant les mains sur le mur de chaque coté de Sanzo elle lui murmura "je m'appelle Océane … ou Sirène c'est comme tu préfères. Je charme les jeunes gens comme toi pour les dévorer. "
Sanzo se recula d'instinct se cognant la tête contre le mur avant de remarquer le sourire narquois d'Océane, elle se moquait encore de lui.
"très drôle." il se frotta la tête cherchant un moyen de sortir de ce traquenard.
"je me suis présentée je te signale … tu comptes me dire ton nom monsieur le chat ?
(Sanzo fronça les sourcils)
- je ne suis pas un chat
- ha et ça alors c'est quoi … "
gentiment elle tira sur ses oreilles pointues avant d'attraper sa queue dépassant de sa veste.
"hé .. pas touche …." Il n'aimait pas beaucoup qu'on s'amuse de lui comme elle le faisait
"alors dit moi ton nom ..
- Sanzo … Sanzo Aoe.
-joli nom et ton autre nom c'est quoi ??"
intrigué Sanzo la regarda sans comprendre
"ben oui moi c'est Sirène tu devines pourquoi et toi … tu dois avoir un autre nom, tous les mutants ont un autre nom.
- ha …
- tu n'es pas au courant
- heu .. non
- tu sorts d'où …
- Ici .. enfin j'habite ici et … ben en fait t'es la première mutante que je vois … enfin à part Karl
- c'est qui Karl
- le garde du corps de mon père, et aussi mon ami.
- alors tu connais rien de notre monde
- ben .. une fois y a longtemps j'ai croisé 2 mutants mais … (Se souvenant de sa fuite, Sanzo se mit de nouveau à rougir)
- c'est pour ça que t'es ici
- oui mais …"
Océane se mit à rire
"c'est un peu compliqué tout ce charabia hein ..
- … oui je pensais avoir des réponses mais en fait …
- si tu veux des réponses je peux t'aider.
- … heu
- quoi tu n'as pas confiance
- … …
- t'es vraiment marrant."

il ne savait que répondre lorsqu'une voix plus grave les interrompit.
"Sirène laisse le tranquille "
Sanzo pencha la tête pour voir qui avait parlé. C'était un jeune homme qui ressemblait tellement à Sirène qu'il était impossible qu'ils ne soient pas de la meme famille. Il n'avait pas la beauté de la jeune fille mais la force qui en émanait était impressionnante. Océane se retourna laissant le champ libre à Sanzo et toisa l'importun de haut en bas
"ha c'est toi …" elle reporta son attention sur Sanzo qui n'avait pas bougé
"Sanzo je te présente mon PETIT frère Colin, dit Triton"
les 2 garçons se saluèrent d'un signe de tête.
"comme tu peux le voir mon frère a le chic pour se mêler de ce qui ne le regarde pas. Dégage."
Loin de se laisser impressionner, il s'approcha d'eux.
"t'es un mutant ?
- ..
- nan c'est un martien … bien sur que c'est un mutant crétin tu le vois pas."
Sanzo esquissa un sourire tandis que Colin fixa sa soeur d'un air absent. Il avait l'habitude et leur joute verbale était devenu une sorte de jeu entre eux. Née quelques minutes avant lui Océane adorait jouer les grandes soeurs et Colin la laissait faire n'aimant pas les conflits.
"et si on montait ? On trouvera bien un endroit plus calme (elle monta quelques marches) à moins que tu ne veuilles retourner dans la salle "
Sanzo n'était pas très chaud, il préférait la compagnie des deux jeunes gens et était persuadé qu'il allait en apprendre bien plus. Aussi rejoignit il Océane suivi de Colin.
Ils trouvèrent assez rapidement une salle libre, une salle de musique au vu du grand piano qui y trônait. Colin siffla "ouaaaaa … il se refuse rien ici"
Sanzo ne dit rien mais il ne trouvait rien de particulier à la pièce meme si effectivement elle était spacieuse et plutot jolie.
Ils s'assirent dans les fauteuils et Océane prit la parole, racontant une bonne partie de sa vie à Sanzo. En jeune homme bien élevé, il l'écoutait avec politesse mais lorsqu'il croisait le regarde de Colin, ses yeux disaient le raz le bol qu'il avait et de brefs sourires apparaissaient sur leur visage.
Une chose marqua Sanzo. D'un an plus vieux, les jumeaux allaient finir leur scolarité dans la prestigieuse école de surdoués dirigée par le professeur Xavier qui en fait était l'école pour les jeunes mutants. Ce point l’intéressait grandement peut être que cette école pouvait lui fournir des réponses. Il leva la main interrompant Océane qui prit un air offusqué. Elle n'en avait surement pas l'habitude mais il s'en fichait.
"parle moi de cette école ..
- … hein … ha .. heu .. oui l'école … ben c'est une école …
Sanzo soupira
"tu veux savoir quoi exactement
- tout
- mmm ça va être long et pourquoi tu te fais pas une idée toi meme ?
- comment ça ?
- en allant voir
- ouai bien sur je me pointe "salut les potes je viens voir comment vive les mutants comme moi" t'es dingue
- évidement vu comme ça." A son tour elle soupira (les mecs) "mais tu peux aussi écrire, tu expliques ton cas. En général, tous les mutants sont les bienvenus. Tu peux meme envoyer ton dossier scolaire … meme s'il est nul
- c'est toi qu'est nulle. Je suis un génie moi pas comme d'autre
- c'est de moi que tu parles crétin …"

la discussion allait s'envenimer quand Colin se leva "je vais chercher à manger les 2 idiots." Laissant Sanzo et Océane à leur chamaillerie, il sortit de la pièce. Ils se regardèrent un peu gêné avant d'éclater de rire. C'était la première fois qu'il avait des amis de son age et il aimait ça.

Une fois son frère parti, Océane s'approcha de Sanzo et passa sa main dans ses cheveux
"mmm alors mon petit minou … "
Sanzo repoussa sa main mais elle recommença
"arrete s'il te plait
- quoi ça ne te plait pas mon minou
- je ne suis pas ton minou … et arrête de m'appeler comme ça, j'ai un nom.
- ouai je sais mais je trouve ça mignon
- ben pas moi." Se levant il se dirigea vers la fenetre. "et pourquoi d'ailleurs tu m'appelles comme ça ??? tu trouves que je ressemble tant que ça à un chat?"
Océane s'approcha de lui et l'examina avec attention
" oui. En fait tu ressembles plus à un gros chat enfin … une panthère ou un léopard mais pas un tigre ni un lion."
Sanzo la regarda surpris par son analyse. Il n'avait jamais vu ses particularités sous cet angle
"ha …
- ouai tu trouves pas ?
- ben … j'en sais rien. C'est vrai que je cours vite et que je peux sauter assez haut mais …
- ben voilà … Laisse moi réfléchir. Si tu veux pas que je t'appelle minou faut te trouver un surnom plus classe"
Sanzo ouvrit la bouche pour protester mais elle posa un index sur ses lèvres, lui intimant l'ordre de se taire.
"mm oui un chat … catman … bof (elle fit la grimace), panthéra … non t'es pas une fille, panthéro alors
Sanzo fit à son tour la grimace
" ouai bof …mais …
- chut … faut qu'on reste sur le chat, cat … black cat … je sais (elle claqua des doigts) Grey cat  qu'en penses tu ?
- heu … " Sanzo trouvait ça moyen mais il n'osait pas trop contredire la jeune femme
"mouai t'as raison il manque … quelque chose … mmm voyons … réfléchis Sirene, réfléchis .. tu as les cheveux gris faut qu'on reste dessus...
- ils sont argent plus que gris
- héééé (elle se mit à sautiller sur place) t'es un génie … Silver Cat … c'est la classe non ?"
Sanzo réfléchit, il aimait bien ce surnom mais s'il le disait à Océane elle allait devenir impossible. Il fit durer un peu le suspense
" ouai … c'est pas mal … ça me plait bien"

Océane lui sauta au cou et se mit à l'embrasser. Sanzo devint écarlate.
Le retour de Colin jeta un froid sur les deux jeunes gens … enfin surtout sur Sanzo car Océane ne semblait pas le moindre du monde gênée. Sautillant elle se dirigea vers son frère, lui piqua une partie de la nourriture et se rassit. Silencieux Colin posa le reste sur la petite table et fit signe à Sanzo de se servir.
"alors de quoi parlions nous ???? ha oui de l'Institut. Je suppose que tu connais le professeur Xavier …
- heu … oui un peu. Je sais que c'est un mutant, qu'il est vieux et qu'il est pour l'intégration "douce".
- mmm mouai. C'est surtout un homme d'une grande bonté. Il a construit un véritable havre pour les mutants. On y apprend bien sur tout ce qui est classique pour une école mais bien d'autres choses comme la maitrise des pouvoirs."
Le visage d'Océane s'éclaira. Elle adorait cette école c'était visible. Sanzo regarda Colin. Le jeune homme mangeait et ses sentiments étaient bien plus difficile à déchiffrer. Voyant qu'il ne l'écoutait plus Océane lui lança un gâteau
"hé ho tu m'écoutes …" Sanzo reporta son attention sur la jeune fille.
"bien malheureusement tout le monde n’apprécie pas cette politique et il existe un groupe de mutants extrémistes mené par Magnéto : la Confrérie. Ils s'attaquent à la population, ils font exploser des bâtiments, tuent des gens, humains ou mutants. En fait ce sont des …
- mais ils ne font pas ça pour le plaisir l'interrompit il.
- hein mais si. En fait ils sont nuls. Ils donnent une horrible image des mutants et après nous on subit. Comment veux tu que les humains nous aiment si on les tue."
les paroles d'Océane étaient frappées de bon sens mais quand meme. Sanzo avait été fortement influencé par son père qui n'avait cessé de lui répéter qu'il fallait toujours voir les 2 aspects du problème pour juger.
"Mais ils le méritaient peut être … je veux dire ces humains …"
Océane se leva brusquement "c'est ça et puis quoi encore. Tu dis qu'on peut tuer comme ça parce que soit disant ils le méritent "
devant la véhémence de la jeune fille Sanzo ne sut que répondre et trouva son argument imparable.
" … ben .. heu … non j'ai pas dit ça non plus mais … enfin
- comment veux tu que les choses changent avec ces tarés ? Heureusement qu'il y a le BAM.
- le quoi ??
- le BAM (elle soupira) tu connais vraiment rien. T'étais ou ??? sur la lune ???"
Sanzo préféra ne pas répondre. Océane se laissa tomber dans le fauteuil rassemblant ses souvenirs.
"alors ça remonte à … 3 … ou 4 ans, lors du bal à l'Institut. En fait au départ c'était pour que nos parents voient ou et comment on vivait. On avait tout organisé. C'était super t'aurais vu ça. Y avait des décorations partout. Les filles avaient des robes de soirée. Personnellement …
- abrège, il s'en fiche de ta toilette. (son frère)
- ta gueule toi !!! bouffe tes gâteaux et fiche nous la paix. … bon j'en étais ou moi ..
- le bal (Sanzo)
- ha oui le bal … bon pour faire court pour ne pas ennuyer mon cher frère (elle lui lança un regard noir qu'il ignora) ça c'est mal fini.
- ha … le punch n'était pas bon (Sanzo)
- … très drôle, continue comme ça et tu te débrouilles tout seul."
Sanzo leva la main en geste d’apaisement
"désolé, vas y continue
- on a été attaqué … et oui et par des mutants en plus (son ton monta d'un cran) Alors qu'on était tous à super bien s'amuser des mutants ont tout gâché. Et le pire c'est qu'un élève a été tué. Heureusement y en a qui ont été fait prisonnier mais quand meme. Les parents étaient outrés et surtout inquiets. Y en a meme qui commençaient à accepter la particularité de leur enfant et du coup ils ont eu peur. Peur qu'il devienne comme ces mutants : des tueurs."
Sanzo était pensif. Il ne savait plus vraiment que penser. Jusqu'ici il prenait les mutants "rebelles" de Magnéto comme des marginaux qui cherchaient à trouver leur place et meme s'ils se montraient parfois violents, ils ne devaient pas être si mauvais que ça. Mais là .. s'en prendre non seulement à des enfants mais en plus des mutants comme eux … C'était aller beaucoup trop loin et aucune raison ne pouvait justifier de tel acte. Voyant l'air pensif de Sanzo, Océane poursuivit. Pour elle qui avait toujours détesté la Confrérie rallier un jeune mutant comme Sanzo avec entre autre toute la fortune qu'avait son père serait une victoire. Elle reprit
" et c'est pas tout. Ecoute. Donc une partie des rebelles ont été fait prisonnier. Mais les Confréristes ont voulu les libérer. Pour cela, ils n'ont rien trouver de mieux que d'enlever le maire de l'époque. Les Xmen s'y sont opposés mais ça a mal fini et la voiture a explosé avec ses occupants et … des gens innocents." Sa voix se brisa. Les parents des jumeaux avaient été tués lors de cet affrontement et leur souvenir était encore bien frais. D'une voix douce Sanzo prit la parole
" des gens que tu connaissais …
- nos parents." la tristesse se sentait dans la voix de Colin.
"je suis désolé". Le garçon haussa les épaules tandis qu'Océane essuya une larme et lui fit un timide sourire.
"merci. Ça va aller. Je continue. Après ça, ce fut la guerre et le bazar complet. Les humains ne faisaient plus confiance aux mutants et les agressions, vols et tueries connurent une flambée. Ce fut une année effroyable. Beaucoup de mutant et d'humains furent arrêtés et la prison devint vite bondée. Du coup une prison "mutante" fut construite : le Cube. Encore un fiasco. La majeur partie des prisonniers étaient des confréristes. T'imagine tous les partisans de Magnéto enfermés au meme endroit … (elle leva les yeux au ciel). Enfin bref … la prison fut détruite et les prisonniers libérés...
- et les Xmen ils n'ont rien fait ? une légère déception se sentait dans sa voix
- si mais c'était difficile pour eux. Ce sont aussi des mutants, meme s'ils sont gentils. Tu vois avec tous ces meurtres et attentas comment faire la différence. C'est impossible. Du coup tout le monde est mis dans le meme panier.
- mmm je comprends.
- du coup le gouvernement a décidé de prendre les choses en main et de le faire bien. C'est là que le BAM a été créé. C'est une sorte de CIA ou FBI si tu veux mais concernant les mutants. Dès qu'un mutant est arrêté pour terrorisme il est jugé par le BAM. L'organisation est neutre, y a meme des mutants dans leur rang. Bon les conditions pour y rentrer son hyper sévère mais au moins ça marche."
- ça te tenterait ?
- … je sais pas trop. C'est bien ce qu'ils font mais je pense que c'est à la source qu'il faut agir pas toi ?
- … … heu … comment ça ?
- ben si on montre aux humains qu'on est pas si différent d'eux et meme qu'on peut les aider alors ils nous accepterons. Je crois que s'ils ont peur pour la plus part c'est parce qu'ils ne nous connaissent pas ou alors ont une vision déformée comme avec la Confrérie. C'est ce que s'efforce de faire le professeur Xavier. C'est pour ça que j'aimerais travailler dans un Marineland. Y a beaucoup de monde qui vient, et surtout beaucoup d'enfants et s'ils me voient jouer avec les dauphins et les orques, ils m'envieront et voudront en savoir plus. A force de leur parler je pourrais leur faire comprendre que je .. nous ne sommes pas tous de dangereux fous furieux.
- super plan, c'est vrai que c'est vachement utile. "
Un silence glacial se fit avant que Sanzo ne se tourne vers Colin
"et toi tu veux faire quoi ?"
- mffff (rire moqueur) MONSIEUR veut devenir garde-cotes."
admiratif Sanzo le regarda
" mm c'est bien ça. Sauvez des humains grace à ta mutation c'est cool.
- merci. " décidément si Océane était bavarde Colin était avare de parole.-"et toi ?"
Sanzo ne savait pas encore. Peut être prendrait il la succession de son père.
"je ne sais pas encore. En tout ça j'ai beaucoup apprit aujourd'hui. Je ne savais pas tout ça. Tu m'as vraiment donné encore plus envie de rejoindre l'institut. Peut être qu'un jour je serais aussi un grand Xmen"
la satisfaction se lisait sur le visage d'Océane et elle abordait un grand sourire.
"tiens" elle lui tendit un bout de serviette sur lequel était inscrit l'adresse de l'institut "si tu veux y aller t'auras l'adresse
- merci" il rangea soigneusement le papier. Continuant sur des sujets plus légers les amis n'avaient pas vu le temps passer et la journée avait pris fin trop vite. Sanzo avait laissé ses camarades avec cependant la promesse de se revoir et ils avaient échangé leurs adresses mail.

Noel était arrivé. 2eme Noel sans leur parent pour les jumeaux. Voulant faire plaisir à ses nouveaux amis Sanzo leur avait fait un beau cadeau en les invitant à venir chez lui. Surtout qu'ils n'avaient pas pu se voir pour Thankgiving. Après un voyage en jet privé, ils avaient eu la joie de voir leur ami les attendre sur la piste du petit aéroport. Loin de les écraser sous ses richesses Sanzo avait tout fait pour qu'ils se sentent bien. Sous l'oeil attentif de Karl, ils avaient préparé ensemble le réveillon dans la bonne humeur. Les cadeaux échangés avaient fait plaisir à chacun. Au bout des 2 semaines ils s'étaient donnés rendez vous pour février. Sport d'hivers en prévision dans les Alpes françaises. Les jumeaux n'étaient jamais partis hors des Etats Unis. Janvier s'était passé doucement. Les jeunes s'étaient échangés des mails mais les études leur prenaient une bonne partie de leur temps.
Février, Sanzo qui n'aimait que moyennement le froid et la pluie appréciait la douceur du climat de Miami. Allongé sur le canapé, vêtu d'un vieux pantalon et d'un tee shirt à manches longues, profondément absorbé par un de ses policiers noirs préférés Sanzo grignotait un morceau de pizza.
Son père avait du s'absenter pour un de ses éternels voyages d'affaire et chose plus surprenant Karl était parti pour une soirée poker. Pacha dormait sur les jambes de son maitre, l'image meme du bonheur parfait. A par un air de musique classique en fond, le silence était quasi parfait. Si bien que lorsque le téléphone se mit à sonner, Sanzo fit un bond de plusieurs mètres et se retrouva sur le dossier du canapé, toutes griffes dehors, la queue dressée, crachant comme un malade imité par Pacha. La sonnerie retentissait toujours accompagnant les grondements des deux félins. Ce ne fut que lorsque le répondeur se déclencha et qu'une voix féminine hystérique se fit entendre qu'il alla décrocher.
"allume la télé, vite …... " Sanzo mit du temps à reconnaître la voix d'Océane
- t'es folle où quoi tu m'as fait super peur
- allume la télé, vite je te dis … c'est horrible " encore un peu sur les nerfs il fallut les sanglots de la jeune fille pour qu'il reprenne ses esprits.
"t'as vu … c'est (sanglot) trop horrible." il se décida enfin à allumer la tv. A la place de l'habituelle série débile diffusée à cette heure, une journaliste parlait. Il monta le son

"flash spécial : un incendie a ravagé un quartier de la ville de New York. Malgré l'intervention rapide des pompiers, le feu a déjà fait des centaines de victime dans la communauté mutante. En effet ce quartier surnommé Mutant Town était le lieu de résidence de nombreux réfugiés mutants. Les causes de l'incendie ne sont pas encore très clair mais le nom des "Purificateurs" planent sur beaucoup de lèvres. Humains et mutants du monde entiers sont sous le choc. C'est le plus grand incendie criminel qu'ait connu New york à ce jour. Sur place notre envoyé spécial Gordon, Gordon à vous"

Choqué par cette annonce Sanzo se laissa tomber sur le canapé
"Sanzo, Sanzo tu as entendu …. " les yeux dans le vide, il regardait sans voir les pompiers s'affairer, tentant de circonscrire le feu. Il porta le téléphone à son oreille
"hein … heu oui je suis là … c'est c'est ..
- (sanglot) ouai c'est horrible … tous ces pauvres mutants, meme les femmes et les enfants … déjà qu'ils ne savaient pas où aller .. pourquoi …" la voix de Sirène montait dans les aiguës
- je ne sais pas c'est … … " il ne savait que dire pour la consoler, toujours sous le choc.
Le journaliste continuait expliquant qu'effectivement le groupe extrémiste des Purificateurs semblaient à l'origine de cette atrocité.
"… le gouverneur s'est spécialement déplacé et le président en personne devrait arriver dans les heures qui suivent. Je vois aussi le célèbre Professeur Xavier bien connu du monde des mutants. Je vais essayer de l'interviewer …"
Sanzo n'écoutait plus, quelle importance. Ça ne les ferait pas revenir à la vie. La colère monta et surtout un réel sentiment d'impuissance. Mais agir sur un coup de tête n'apportait jamais rien de bon. Il inspira un bon coup avant de rependre posément.
"qu'est ce qu'on va faire ? Qu'est ce qu'on peut faire ?
- je ne sais pas. Ici c'est la folie. Entre les plus jeunes à qui il faut expliquer et les x men sur le pied de guerre … tout le monde a peur. Les garçons voulaient meme aller se battre … mon idiot de frère en tête. Tu te rends compte .. qu'est ce qu'il aurait bien pu faire …." une certaine fierté dans son ton contredisait ses paroles.
Sanzo lui les comprenait parfaitement il aurait aussi voulu agir, apporter son aide si minime soit elle plutot que rester là sans rien faire mais la violence en réponse à la violence …
"faut pas réagir comme ça. Une riposte ne résoudra rien, au contraire, ça ne fera qu'empirer les choses
- je sais (elle se remit à pleurer) et ...et si on agit comme eux on ne sera pas meilleurs. C'est sur que c'est horrible et tout ce que tu veux mais la vengeance n'est pas une solution. Nous valons mieux que ça. En voulant se venger nous nous mettons à leur niveau. On leur donnes raison de ne voir en nous qu'une bête. Un animal nuisible à abattre. Mais mon frère a du mal à le comprendre" Océane mettait toute sa conviction dans ses paroles. Il soupira
"tu as raison mais …
- je sais. On pourrait peut être aider plus … concrètement " Ses sanglots s’apaisaient doucement meme si elle reniflait comme une perdue.
- comment ça???
- laisse moi réfléchir. (un silence, puis une autre voix)
- océane ???
- ouai excuse je dois y aller. On a besoin de moi. Je te laisse. Bisous" et elle raccrocha.
Sanzo regarda le combiné plusieurs fois. Elle lui avait quasiment raccroché au nez. Il reposa le téléphone avec cependant un peu plus de force que nécessaire. Il resta à regarder les info mais au bout d'une heure, le drame fit place à la série débile. Il jura. Lui plutot calme et flegmatique poussa une bordée de juron à faire palir. Heureusement que son père n'était pas sinon il se serait fait disputer. N'arrivant pas à dormir, il se connecta sur internet pour en savoir plus mais il n'apprit rien de nouveau. C'est quand meme à 2 heures du matin que Karl le trouva, le sol jonché de papier froissé. Il en ramassa une des idées des plus classiques aux plus saugrenus couvraient les feuilles. Il s'approcha de Sanzo et lui tendit une feuille
"qu'est ce que c'est ? " le garçon le regarda et lui prit la feuille des mains.
"ha rien... " Karl le fixa avec une telle intensité que Sanzo rougit
"c'est rien je te dis des bêtises. Tu es au courant ?
- ouai et ?
- ben .. en fait je pensais que …
- que …
- nan rien c'est idiot
- exactement, ravi que tu t'en sois rendu compte
- ouai je sais mais .. je voudrais vraiment pouvoir faire quelque chose tu vois.
- je te comprends. Mais vois tu l'intolérance religieuse fait parti du monde humain et ce depuis sa création." Il tendit ses mains mutilées. "tu vois ça … et bien ces brulures m'ont été faites par des humains … Ils faisaient ce qui leur semblaient juste. Pour eux les mutants étaient une aberration du diable. Un moyen de pervertir la race humain et de prendre le contrôle de la terre.
- les fameux "Purificateurs" ?
- je ne sais pas, je ne l'ai jamais su. Ils ne se donnaient pas ce nom à l'époque mais une chose est sur malgré toutes leurs belles paroles ils n'étaient pas guidés par l'amour de Dieu."
Sanzo était intrigué
"comment ça ?
- hé bien je ne pense pas qu'un dieu quel qu’il soit permette autant d'horreur. Ces actes de barbarie sont commis par des humains. Trop lâche de leurs actes ils les font passer pour un ordre de dieu.
- mais c'est horrible
- oui et tu viens d'en avoir la preuve. Tu vois j'aurais pu rejoindre les confréristes suite à ça. L'idée m'a effleuré plus d'une fois. Mais ton grand père disait toujours : "n'ai pas peur de ce que tu es et sois en fier." "
Sanzo sourit, il avait entendu son père lui répéter tant de fois.
"et donc tu es reste ici ?
- oui. J'ai fini par accepter ma différence et à l'utiliser à bon escient.
- en devenant garde du corps de père.
- oui et crois moi il n'en avait pas besoin. J'ai souvent eu l'impression d'ailleurs que c'était lui qui me protégeait" Sanzo eu un rire, il n'avait aucun mal à le croire. "bien et si tu allais te coucher maintenant."
la conversation avec Karl lui avait fait du bien.

Les jours suivant furent fébriles. Sanzo et Océane cherchaient un moyen d'aider à leur mesure. Mais les jours passaient puis les semaines et les mois. La tragédie de Mutant Town était passée, remplacée par celle du Tsunami au Japon, d'une nouvelle fusillade dans une école, les matchs de la NBA, les résultats des Dolphin … bref à part les proches des victimes, quelques associations caritatives et bien sur la police plus personne ne semblait se souvenir du drame. Et malgré tous les efforts déployés, seulement une petite partie des auteurs avaient pu être appréhendée.
Les jeunes n'avaient pas trouvé de réel moyen d'aide mais ils avaient fait don de l'argent mis de coté pour leurs vacances d'hivers pour la reconstruction du quartier.
Juin était arrivé, avec ces examens puis juillet. Il recevait régulièrement des nouvelles d'Océane ainsi que de son frère.
La jeune fille avait réussi à se faire embaucher dans un Marineland et elle lui expliquait avec force détails comment ses pouvoirs l'aidaient à communiquer avec les orques et les dauphins, comment les humains qu'elle côtoyait étaient sympa … bref tout allait bien pour elle. Elle finissait toujours ses mails en lui demandant s'il avait enfin envoyé sa demande d'inscription à l'Institut.
Sanzo soupira et son regard se porta sur une feuille trainant sur son bureau. Pour une fois son chat n'était pas couché dessus. La prenant, il la relut pour la millième fois et pour la millième fois il se mit à la froisser et jeter dans la poubelle.
Ecrire une lettre … … et puis quoi encore. Par moment, il trouvait l'idée d'Océane complètement stupide mais une petite voix lui disait d'essayer quand meme. Qu'est ce que cela coutait … un peu de papier et un timbre. Oui mais s'il n'était pas accepté … si on ne voulait pas lui... il n'était pas sur de le supporter.
Il n'en avait pas parlé ni à son père ni à Karl. Il avait cependant envoyé des dossiers d'inscription dans les plus grandes universités.

Il se releva en soupirant et défroissa le papier. Aller un peu de courage. Il finit par prendre une feuille et recopier son brouillon. La lettre était plutot brève, il se présentait et surtout expliquait comment il avait entendu parler de cette institution. Il soigna son écriture et avant de changer d'avis il la mit sous enveloppe, sauta par la fenêtre et la posta … Il n'avait plus qu'à attendre …


Avatar : Jackson Rathbone
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Sanzo
Votre Age : ....
Spoiler:
Comment avez vous connu le Forum ? : par Zuzu

mot de passe : [Vu par Sanzo Aoe (terminé) 2820745088]


Dernière édition par Sanzo Aoe le Mar 13 Nov - 18:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Yop yop

Bienvenu à toi.

Avant toute modération, je te demanderais deux petites choses.

1 / De relire attentivement le règlement car tu as oublié d'indiquer sur ta fiche un petit "kekchose"

2/ De me mettre une zolie photo sur le cadre interne de la fiche prévu à cet effet

merciiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23

le mot de passe zut effectivement je l'ai oublié Embarassed Embarassed Embarassed

je vais corriger

pour l'avatar un copain est entrain de m'en faire un beau mais les cheveux poses problème

je veux bien mettre le "moche" en attendant

merci à toi



edit : 14 h : voila l'avatar de la fiche est fait ^^ je sais qu'il n'a pas les cheveux longs mais ça pose un trop gros problème j'espère que ça ira quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Bienvenue et bon courage pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

Bienvenue ! Pas de zuzumobile qui s’est encastrée dans un arbre ce soir…ça arrive, la Dame Blanche n’était pas Rousse.
Je vais avoir le plaisir d’être le premier à passer sur ta fiche : pas de soucis cependant, tu verras, tout va bien se passer.
N’oublies pas d’éditer en une autre couleur ta fiche pour que je puisse identifier les corrections, merci *___*

METIER
: Donc il n’est plus étudiant ? Sans profession donc? De quoi vit-il pour l’instant ?
POUVOIR
:
Il est relativement résistant sauf après une longue course à pleine vitesse. Tu veux dire endurant ? Justement, parle-nous de sa résistance physique.
« Taillé comme un léopard, » Aheum, je n’ai pas saisit l’allusion.
« Mais sur de courte distance » : A préciser dans ce cas.
« Il s'entraine régulièrement depuis qu'il a 11 ans » : Peut-être un peu jeune pour la puberté puisque les mutations génétiques se déclenchent apparaissent généralement à a puberté.
« Il n'est très rarement malade mais surtout parce qu'il a une bonne hygiène de vie. »
Un peu inutile dans la section pouvoir.
« - griffes rétractiles au niveau des pieds mais pas des mains. Il ne s'en sert pratiquement jamais. » Résistances des griffes : que peuvent-elles trancher ? Si on lui coupe, repoussent-elles ?
« - petites oreilles pointues et curieusement mobiles. » : Ok : donc son sens de l’ouïe est-il plus développé ? Et l’odorat ?
Niveaux de maitrise
« Il peut améliorer encore sa vitesse, il n'a pas atteint ses caractéristiques d'adulte. » On peut en savoir un peu plus ?
Liens entre les pouvoirs.
« c'est un hybride ». Oui et après ? : Altération génétique provoquant une hybridation féline lui donnant des caractéristiques physiques et psychologiques ( ?) de l’animal en question.

Apparence :
Me manque juste le son de sa voix (intonation et phrasé) et sa démarche.

Psychologie.
« Il n’apprécie pas cependant qu'on joue avec sa queue » Moi non plus sauf les Rousses.
Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la psychologie, j’aurai aimé plus d’informations sur son caractère, sa socialisation, ses qualités, défauts. Ca reste un peu sommaire. Il me manque des informations : ce qu’il pense du climat de défiance entre humains/mutants, ce qu’il pense de l’idéologie de Xavier et celle de Magneto et aussi son rapport à la politique du BAM et les actes des Purificateurs.

BIOGRAPHIE

Hummm..Je ne suis pas sûr que la Chine pays si liberticide ne se dote pas une politique ouvertement répressive en ce qui concerne la prolifération de mutant. De même le passage de la Mère supérieure compréhensive et qui explique la mutation génétique au jeune Sanzo, ça passe assez mal, surtout que l’extrémisme religieux considère souvent la mutation comme une « perversion » de l’œuvre du divin.
Le reste passe très bien, tu as répondu a tous les impératifs demandés jusqu’au détail de l’origine du surnom. Je ne vois pas trop quoi te demander plus, c’est un très beau travail de biographie qui nous permet de comprendre assez rapidement tout ce qu’il faut savoir sur ton personnage.

En définitif pour ce premier tour rapide, c’est une bonne fiche, très agréable à lire et qui présente un personnage sans prétention et qui peut devenir rapidement attachant. Peu de corrections demandées ici à part quelques détails plus techniques qui seront jugés dans une seconde modo plus poussée (peut-être).
A très vite sur le forum *___*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Je veux pas faire acte de prétention mais pour ton avatar si tu veux je peux essayer... si tu me donnes l'image et ce que tu attends exactement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

Voila les modifications et précisions demandées
(en orange, italique => texte qui sera rajouté à ma fiche
(orange simple=> mes remarques, précisions, questions ... )



METIER
: Donc il n’est plus étudiant ? Sans profession donc? De quoi vit-il pour l’instant ?
=> si il reste étudiant car soit il va intégrer l'Institut en tant qu'élève soit il rentrera à l'université.
Chronologiquement : il vient de passer ses examens (juin/juillet) , vacances (juillet/aout), institut/universitée (septembre) j'ai pris le modèle français j'ai pas trouvé de renseignement sur le modèle américain



POUVOIR :
Il est relativement résistant sauf après une longue course à pleine vitesse. Tu veux dire endurant ? Justement, parle-nous de sa résistance physique.

Relativement endurant, il peut courir à vitesse moyenne 40-50 km pendant 3 heures meme sous un soleil de plomb avec un temps de récupération de 5 minutes maximum. D'ailleurs il préférera la chaleur au froid qui diminue ses performances et surtout son endurance d'une heure.
Il peut courir à vitesse maximum 80 km sur 300 mètres mais il lui faudra un temps de récupération d'au moins 1/4 heure.
La neige et la pluie diminueront ses performances (endurance d'une heure, et temps de récupération d'1/4 à 3/4 d'heure s'il pousse à fond)


j'ai mis un peu au hasard, j'espère ne pas "abuser", éventuellement si je peux l'augmenter ...



« Taillé comme un léopard, » Aheum, je n’ai pas saisit l’allusion. => en fait c'était pour donner le félin correspondant, il n'a pas la carrure d'un lion ou d'un tigre et il est plus "rablé" qu'un guepard maintenant c'est peut être trop complexe et pas forcément très utile

« Mais sur de courte distance » : A préciser dans ce cas. =>heu … 300 mètres à fond. J'ai refait un paragraphe du coup

« Il s'entraine régulièrement depuis qu'il a 11 ans » : Peut-être un peu jeune pour la puberté puisque les mutations génétiques se déclenchent apparaissent généralement à a puberté. => "Ayant toujours aimer courir, il s'entraine depuis qu'il a 11 ans" (ça montre que meme si sa mutation n'est pas encore faite il aime quand meme courir)

« Il n'est très rarement malade mais surtout parce qu'il a une bonne hygiène de vie. »
Un peu inutile dans la section pouvoir. => ok je supprime

« - griffes rétractiles au niveau des pieds mais pas des mains. Il ne s'en sert pratiquement jamais. » Résistances des griffes : que peuvent-elles trancher ? => heu .. il n'en sait rien en fait je pensais que ça ferait parti des choses qu'il allait apprendre. Au minimum la chair et les matières simples : papier, cartons, tissus … pas le bois ni les autres matières semi dur du moins pour l'instant. Il ne pourra pas trancher la pierre, ni le verre. Paragraphe à suivre

Si on lui coupe, repoussent-elles ? => oui comme les ongles

(Ses bras et mains n'ont pas de caractéristiques particulières. Ils sont humains. Des ongles plus blanc-gris que blanc-rose sont la seule différence.)
il ne possède pas de griffes sur les doigts des mains mais ces derniers sont plus sensibles que ceux d'un humain. Malgré leur aspect humain, il possède des petits coussinets quasi invisibles qui lui permette de ressentir les vibrations. Il en a aussi au niveau des orteils.
Ses orteils possèdent eux des griffes rétractiles dont il ne se sert quasiment jamais. Relativement solides elles peuvent déchiqueter la chair et les matière simples : papier, carton, tissus … Avec de l'entrainement elles pourront arriver à le faire sur des matières semi-dur comme le bois, le plastique... . Par contre pas sur la pierre, le verre … et autres matières dures. Sans etre venimeux, ses coups de griffe non soignés pourront s'infecter.
A pousse continue, il doit les couper fréquemment.


Pour les métaux … c'est un problème. La composition du métal et surtout son épaisseur entreront en compte. (en plus j'y connais rien)
j'ai mis déchiqueter plutot que couper car la coupure implique une certaine "propreté" et netteté alors qu'un coup de griffe est loin d'etre net lol!



« - petites oreilles pointues et curieusement mobiles. » : Ok : donc son sens de l’ouïe est-il plus développé ? Et l’odorat ? => ok j'en parle un peu dans la description j'approfondis.

(Son ouïe et son odorat sont bien plus développés que pour les humains. Mais il lui faut un minimum de concentration, sauf la nuit où tout devient plus facile. )

Contrairement à l'oreille humaine, la partie "collée" à sa tête est bien plus étroite. Son pavillon en cornet peut être orienté grâce à vingt-sept muscles, ce qui lui permet de pivoter chaque oreille indépendamment pour localiser avec précision la source d’un bruit et sa distance.
Son ouïe sur-développée lui permet d'entendre une conversation à voix basse à 100 mètres avec concentration, sans obstacle physique (mur, porte … ) bruits extérieurs : circulation, brouhaha de foule, musique de concert... Il déteste les bruits violents : coup de feu, feux d'artifice, pétarade de moteur …
Meme s'il semble dormir profondément, il entendra quelqu'un rentrer dans sa chambre.
Il perçoit les ultra sons jusqu'à 50 000 hz.

Son odorat est deux fois plus développée qu'un être humain. . Il peut détecter du poison ou de la viande avariée. Mais il ne suivra pas une piste comme un chien
.

Sa vue => petit rajout dans la partie vue

Son visage étant humain, il ne possède pas toutes les caractéristiques félines de la vue. Son champ de vision est celui d'un humain 180° et contrairement aux félins, il distingue parfaitement toutes les couleurs. Sa vision de nuit est parfaite mais une luminosité brutale le rendra aveugle un moment. Il ne peut non plus voir dans le noir complet. Il possède la "3ème" paupière sans réelle utilité.

Je suis partie sur les caractéristiques du chat.



Niveaux de maitrise
« Il peut améliorer encore sa vitesse, il n'a pas atteint ses caractéristiques d'adulte. » On peut en savoir un peu plus ? => en fait comme humainement il n'est pas encore adulte il n’atteint pas les 80km de vitesse max, il n'est qu'à 70-75 km. Je voulais aussi que ce soit une chose qu'il améliorera à l'institut

Liens entre les pouvoirs.
« c'est un hybride ». Oui et après ? : Altération génétique provoquant une hybridation féline lui donnant des caractéristiques physiques et psychologiques ( ?) de l’animal en question. => ???? j'ai pas compris en fait ce qu'il fallait mettre

Apparence :
Me manque juste le son de sa voix (intonation et phrasé) et sa démarche.

Il a fini de muer et possède une voix de ténor mélodieuse et plutot agréable mais il chante particulièrement faux. Il parle lentement et calmement, sans accent remarquable.

Recouverte d'une légère fourrure gris-clair, ses jambes sont longues et fines. Il ne marche pas sur la plante des pieds mais sur ses orteils, ce qui lui donne une démarche féline et très souple, limite féminine dans le balancement des hanches.
Il porte des chaussures faites sur mesure qui compensent. Lorsqu'il est pied nus, il ne fait aucun bruit. Ses cheveux ondulent dans son dos et sa queue forme un point d'interrogation. Lorsqu'il court elle est parallèle au sol et lui permet une certaine stabilité. Il porte toujours un pantalon.


Psychologie.
« Il n’apprécie pas cependant qu'on joue avec sa queue » Moi non plus sauf les Rousses. => lol!
Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la psychologie, j’aurai aimé plus d’informations sur son caractère, sa socialisation, ses qualités, défauts. Ca reste un peu sommaire. Il me manque des informations : ce qu’il pense du climat de défiance entre humains/mutants, ce qu’il pense de l’idéologie de Xavier et celle de Magneto et aussi son rapport à la politique du BAM et les actes des Purificateurs.

Alors le Bam, je pensais en fait que c'était une organisation plus ou moins secrète dont les activités devaient être masquées. Donc on ne parlerait pas dans les journaux. Je pensais aussi qu'elle servait à étouffer les affaires "mutants" surtout leur mort. Du coup trouver quelques choses étaient assez difficile. =>renseignements pris je peux le rajouter dans le BG
Les Purificateurs =>ok renseignements pris je peux aussi le rajouter dans le BG
Pour l'idéologie de Xavier et Magneto je voulais en parler dans le BG entre Océane et lui mais vu qu'il fait déjà 15 pages j'ai hésité.
Si ça ne pose pas de problème je rajoute tout ça sans soucis au contraire


BIOGRAPHIE

Hummm..Je ne suis pas sûr que la Chine pays si liberticide ne se dote pas une politique ouvertement répressive en ce qui concerne la prolifération de mutant. De même le passage de la Mère supérieure compréhensive et qui explique la mutation génétique au jeune Sanzo, ça passe assez mal, surtout que l’extrémisme religieux considère souvent la mutation comme une « perversion » de l’œuvre du divin.
Le reste passe très bien, tu as répondu a tous les impératifs demandés jusqu’au détail de l’origine du surnom. Je ne vois pas trop quoi te demander plus, c’est un très beau travail de biographie qui nous permet de comprendre assez rapidement tout ce qu’il faut savoir sur ton personnage.

Effectivement c'est pour ça que j'ai choisi ce pays et donc le départ un peu précipité d'Aoe quand il a vu que le gamin renversé était un mutant. C'est aussi pour ça que j'ai fait agir la sage femme (chinoise) de cette façon. Je peux changer et en faire un orphelinat classique mais tenu par des "européens" enfin "européennes" ou un dispensaire tenu par médecins sans frontière.
Je voulais donner à Sanzo une enfance heureuse avec des gens compréhensifs malgré sa particularité. En fait la mère supérieure n'est pas une extrémiste au contraire. Elle fait partie de ces humains "compréhensif" c'est pour ça aussi qu'elle a choisi de s'installer dans un tel pays. D'ou le " ha .. encore un. Mettez le avec les autres, pauvre petit …" elle parlait aussi bien de la mutation que de l'abandon.
Par contre je pensais que Sanzo pouvait naitre comme ça mais si le gêne ne se manifeste que lors de la puberté ça me pose un problème.



En définitif pour ce premier tour rapide, c’est une bonne fiche, très agréable à lire et qui présente un personnage sans prétention et qui peut devenir rapidement attachant. Peu de corrections demandées ici à part quelques détails plus techniques qui seront jugés dans une seconde modo plus poussée (peut-être).
A très vite sur le forum *___*

=> merci. effectivement le coté ''simple" est voulu. Pas de super pouvoir qui l'enfermerait dans un certain role et difficulté que je n'ai pas envie de jouer. De plus il y en a déja bien assez Laughing Laughing
j'ai juste hésité pour les griffes des mains mais je ne veux pas qu'il ressemble trop à Dent de Sabre


[/quote]

Edit :

voici tout un paragraphe que j'ai rajouté pendant la discussion avec Océane et Colin

Spoiler:

Edit 2 : mental complètement refait

Spoiler:

Edit 3 : Mutant Town

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Tu as ton premier Avis Positif


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:58

Pff, c'est facile de se faire modérer par son pote, on sait tous que tu lui files de l'argent en écha/SBAF/

Aieuh *snif*

Bienvenido monsieur aux cheveux bizarre... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:50

lol! Jub ^^ et merci

j'ai oublié de signaler qu'il était gaucher je peux le rajouter ou ça n'a pas vraiment d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:17

Bonsoir et désolé pour l'attente ^^. C'est moi qui vais m'occuper de la deuxième modo parce que, ouais, faut toujours repasser derrière zuzu, avec ses 120 ans et quelques, il oublie toujours plein de trucs. Bon lui répète pas il va encore piquer sa crise mais, bref, allons-y. Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à m'en faire part soit par MP soit ici Wink . Et désolé pour le temps d'attente entre les deux modo.

Alors.

AGE: Hm, sauf si je me trompe, le 25 décembre 2012 n'étant pas encore passé, il n'a pas encore 17 ans Wink.

CLAN: Il se peut que cette remarque soit obsolète à la lecture de ta fiche mais je la mets quand même avant d'oublier : quand tu dis "le souhaiterait", c'est qu'il n'y est pas encore ? Parce que dans ce cas le clan serait plus violet pour les indépendants ^^. A moins que tu ne fasses ton entrée à l'institut, auquel cas on te mettra bleu ciel directement et tu peux mettre directement "élève à l'institut" tout simplement ^^.

POUVOIRS: Hm, juste pour la forme, il possède l'instinct des chats ou pas ? Du genre s'il a tendance à réagir comme eux, plus "sauvagement", etc... ? Et sinon, son hybridité est "stable" (dans le sens où son degré d'animalité est constant, genre il ne devient pas plus chat ou plus humain à certains moments) ? EDIT - Oui en fait vu la lecture du reste de la fiche, c'est le cas, tu peux juste préciser qu'il a des similitudes de comportements avec les félins ^^.

DESCRIPTION: Ajoute quelle impression Sanzo dégage à première vue. (confiance en lui, insolence, réservé, etc...).

TALENTS PARTICULIERS: Tu peux ajouter ici les arts martiaux qu'il connait et son niveau Wink.

Bon voilà, c'est tout O_O

Je pensais pas que 15 000 mots s'avaleraient si facilement, mais j'ai beaucoup aimé ton histoire. Au point que je ne peux t'accorder un second avis positif tant que tu n'auras pas développé les 3 idées que tu as évoqué en CB et que tu n'as pas mis, histoire d'en avoir plus PQ . Bref, non je plaisante. Mais sinon, sincèrement, très bonne fiche avec un personnage sincère, réaliste et attachant. En plus tu as intégré tous les éléments du BG du forum dans ta bio, d'une manière assez juste même si vus par le prisme de perception de ton personnage, ce qui est remarquable. C'est un personnage "normal" qui ne part pas dans des délires monstrueux pour essayer de se donner de la contenance, mais qui est au contraire assez réaliste et surtout humain Hystérique

Bref, sans hésiter une des top 5 meilleures bio que j'ai lu depuis que je suis sur rpg.

Apporte juste les deux trois précisions que j'ai cité plus haut (quoi que la plupart sont un peu obsolètes quand j'ai eu finis de lire la fiche) et c'est bon Wink.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:23

merci Yhea Yhea Yhea

effectivement je ne voulais pas en faire un "super héros" mais un jeune homme classique sauf qu'il est mutant

voici donc les précisions et corrections ^^

AGE: Hm, sauf si je me trompe, le 25 décembre 2012 n'étant pas encore passé, il n'a pas encore 17 ans Sanzo Aoe (terminé) Icon_wink. => oki mais je trouvais que 16 ans 3/4 faisait un peu bizarre lol!

CLAN: Il se peut que cette remarque soit obsolète à la lecture de ta fiche mais je la mets quand même avant d'oublier : quand tu dis "le souhaiterait", c'est qu'il n'y est pas encore ? Parce que dans ce cas le clan serait plus violet pour les indépendants ^^. A moins que tu ne fasses ton entrée à l'institut, auquel cas on te mettra bleu ciel directement et tu peux mettre directement "élève à l'institut" tout simplement ^^. => ok je corrige (en fait comme tu as pu le lire dans son BG il attend une réponse de l'Institut)

POUVOIRS: Hm, juste pour la forme, il possède l'instinct des chats ou pas ? Du genre s'il a tendance à réagir comme eux, plus "sauvagement", etc... ? Et sinon, son hybridité est "stable" (dans le sens où son degré d'animalité est constant, genre il ne devient pas plus chat ou plus humain à certains moments) ? EDIT - Oui en fait vu la lecture du reste de la fiche, c'est le cas, tu peux juste préciser qu'il a des similitudes de comportements avec les félins ^^. => ok fait. Effectivement c'est 50 -50 ou plutot tout est mélangé. Les rares "accès" de … félinité, félinisme … qui se remarquent réellement c'est lors qu'il est surpris. Sinon il en a la majeur caractéristique mais ça rentre dans son caractère : la méfiance de prime abord, puis la confiance, la curiosité, la gourmandise, une certaine indépendance …. ou dans ses pouvoirs : la vitesse et l'agilité.

DESCRIPTION: Ajoute quelle impression Sanzo dégage à première vue. (confiance en lui, insolence, réservé, etc...). => ok mais ça va faire répétition avec le mental

Félin serait le premier qualificatif pour ce grand jeune homme. 1M 75 de finesse et de grâce limite androgyne. Son air un peu méfiant n'attire pas forcément la sympathie de prime abord mais son look agréable de "petit chat" en fait la cible des jeunes filles. Il leur faudra cependant se montrer sincère et non agressive pour qu'il se détende.


TALENTS PARTICULIERS: Tu peux ajouter ici les arts martiaux qu'il connait et son niveau Sanzo Aoe (terminé) Icon_wink. => ok
il connait les bases du karaté et du judo mais préfère l'aikido, plus en accord avec son caractère. Il en est au 3ème kyu (l'équivalent de la ceinture vert au judo) mais il ne s'est entrainé qu'avec Karl.

j'ai rajouté aussi qu'il était gaucher dans les signes particuliers
et est ce qu'il faut oter la couleur orange des rajouts une fois la fiche validée ???

pour mes 3 autres idées faudra voir sa fan fic Ange
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:56

Pour la répétition, c'est pas trop grave je pense, c'est surtout pour que quelqu'un qui ne lit pas forcément la fiche en entier puisse capter cet élément s'il ne lit pas le mental Wink.

Sinon, ok, c'est parfait ^^.

Tu as ton second avis positif. Je te laisse enlever la couleur car, en effet, c'est quand même plus agréable d'une manière générale d'avoir quelque chose d'homogène.

Dès que c'est fait je t'envoie la chétive pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:58

Pom Pom Pom Pom Pom Pom

merci je vais faire ça Yhea Yhea Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

Sanzo Aoe (terminé) Welc210
Félicitations, nouvel élève X-men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:21

Pouvoir concerné par l'évolution:
Hybridation féline

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
possède déjà de nombreuses caractéristiques physiques : oreilles, queue, jambes ...
ainsi que l'ouïe, l'odorat, la vue et le touché.
Vitesse et agilité accrues
Bonne maitrise


Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :

Métamorphose totale : panthère/léopard et chat principalement avec conservation de l'intégrité (blessures) physiques et psychiques entre les états.
lorsqu'il ne se transforme pas, il garde son hybridation

caractéristique de la panthère (ou léopard) :

robe : noir avec d'étranges reflets gris argent
poids : 70 kg
taille : longueur du corps : 1m50 / longueur de la queue : 70 cm / hauteur au garrot : 60 cm
vitesse de sprint : 58 km/h avec des pointes à 80 km/h
force : peut atteindre une hauteur de 6 mètres avec un poids de 150kg dans la gueule (petit girafon) / pourra bien sur tuer un homme sans trop de problème
agilité : peut sauter sans élan sur 3 mètres de haut et 6 de long

caractéristique du chat :
race : norvégien (ou chat des forets norvégiennes)
robe : silver (sous poil argenté)
poids :  6kg500

La métamorphose :

description

Pour la panthère :
Son évolution se fait comme pour le héros de "Manimal" en un peu plus rapide.
Spoiler:

Ca commence par ses mains. Ses doigts se raccourcissent, ses bras s'allongent et se couvrent de poil noir. Ses ongles disparaissent et deviennent des griffes rétractiles.
Sa colonne vertébrale s'assouplit de meme que ses omoplates. Ses clavicules se "détachent" pour n'etre reliées que par un ligament
Bien sur il perd la possibilité de se tenir debout. Ses membres inférieurs ne se modifient que très peu par contre ; ils diminuent légèrement pour être proportionnel au reste du corps mais restent plus longs que les membres antérieurs, lui permettant de capturer des proies plus grandes que lui et augmentant ses capacités d’accélérations.

Sa tête :
son crane se raccourcit et s'allonge. Son nez s’aplatit. Ses crocs s'allongent mais il possède déjà la dentition de félin
Ses oreilles ne changent pas vu qu'elles sont déjà félines. Elles s'assombrissent sur le noir
Ses yeux ne changent pas puisqu'il possède déjà des yeux de félin.
Les moustaches poussent ainsi que la fourrure.

Sa fourrure présente sur ses membres inférieurs s'assombrit vers le noir
sa queue ne bouge pas non plus juste elle fonce

ses cheveux se rétractent

Pour le chat : la métamorphose est la meme sauf qu'il ne change pas de couleur et garde sa fourrure argent.
Sa queue et son poil s'étoffent


Spoiler:

elle sera complète mais pas immédiate. 30 à 40 s pour la panthère et 15 à 20 s pour le chat.
Elle sera visible.

elle pourra etre maîtrisée voir stoppée à son tout début par des télépathes ou des mutants plus forts que lui mais une fois lancée elle ne le pourra plus.

la première phase de sa métamorphose passe par les sentiments (du moins au début). Si pendant le laps de temps entre le fait qu'il se mette en colère (ou qu'il a peur) notamment et le début du déclenchement de la métamorphose il est calmé il ne se transformera pas. Disons dans les 10-15 premières secondes pour la panthère.
Ou si il est assommé.

Un ex : Cait le flanque à l'eau il va paniquer. Ne sachant pas nager et ne pouvant pas fuir la panique va se transformer en peur intense. Si durant les 10 s Cait ne le repêche pas il va se transformer. Si elle le repêche la peur va refluer et donc la métamorphose n'aura pas lieu.

Pour le chat ça sera un peu plus dur vu qu'il se transformera alors qu'il est dans une profonde relaxation.
Si par ex il se fait attaquer durant les 5-10 premières secondes il pourra passer en mode panthère mais le phénomène sera plus rare.


Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :

Conditions :
pour la panthère : principalement sous le coup de la colère (attaque envers lui ou un être cher) ou d'une peur intense sans possibilité de fuite.
Pour le chat : la métamorphose aura lieu au contraire quand il est heureux ou qu'il ressent un bien être profond.

(Avec de l'entrainement, il pourra le faire sur "volonté" )

il devra être conscient pour se transformer, ça ne marche pas quand il dort, ou qu'il est assommé, dans le coma ...

Désagréments :

- Une partie de sa conscience humaine restera active mais ne pourra pas influer sur son comportement, il ne fera que se souvenir de ce qu'il a fait et/ou vu, entendu.

- lors de son retour à l'humain principalement lorsqu'il se transforme en panthère (animal gros et surtout parce qu'il sera en colère ou qu'il aura peur)
fortes douleurs dans les membres supérieurs et dans la poitrine (vu qu'il possède déjà les jambes de félin la douleur y sera quasi inexistante) (durée : 10 à 15 min)
maux de tete (durée : 20 à 30 min)
désorientation (environ 1 min après être redevenu humain) et vulnérabilité lors de la métamorphose
perte de ses habits puisqu'ils seront déchirés lors de la métamorphose

lorsqu'il se transforme en chat les désagréments seront moindres voir quasi nul : animal plus petit et surtout le fait qu'il se transforme lorsqu'il est heureux diminue les cotés négatifs.

le temps max : y a pas vraiment de temps max mais
au bout de 2h sa conscience humaine voudra reprendre le dessus.
ça sera une lutte entre son moi humain et son moi animal avec bien sur le moi humain qui gagnera
au début il reprendra forme humaine mais par la suite il pourra rester transformer autant qu'il le voudra.

Le temps de douleur sera augmenté en conséquence du temps supplémentaire passé en animal
pour 2h il subira 30 min les maux de crane et 15 les douleurs aux membres sup
s'il reste 2H 30 => 37 min  pour les maux de crane et 19 min ....
bien sur pendant ce temps il ne peut pas se remétamorphoser


Dressage :

Sous sa forme animale, il ne pourra bien sur plus communiquer avec les humains par la parole. Les télépathes pourront lui mettre des images dans la tête mais il n'obéira pas pour autant.
En tant que chat, il comprendra les ordres simples (comme n'importe quel chat) et agira comme eux  
En tant que panthère, il pourra être dangereux meme avec ses "amis". Il agira comme le font les félins dans un cirque.
Impossible de lui donner un ordre, qu'il se transforme et qu'il obéisse.

Sinon sa conscience devient animal sauf la toute petite part qui lui permet de garder souvenir mais pas d'etre contacté du coup.
sa conscience quand il est métamorphosé est de 97 % animal et 3% humaine
Pour le calmer ça se jouera dans les 10-15 premières secondes après c'est trop tard. Il faudra attendre la fin de la transformation et encore ...
Le temps de métamorphose sera en fonction de l'intensité de sa peur (ou colère) elle durera au moins 1 à 2 heures avant qu'il arrive à reprendre le contrôle.


Ses attaques :

lorsqu'il sera sous sa forme de panthère il attaquera sa victime en lui sautant dessus.
Si l'humain est face à lui il attaquera à la gorge, si elle est de dos il lui brisera les cervicales avec sa mâchoire
Il n'attaquera pas d’ambler. Il cherchera à intimider son adversaire avant.
Après il agira selon la réaction de sa "victime"
Si elle reste calme et ne lui tourne pas le dos, il finira par s'en désintéresser.
Si elle montre de la peur, il montrera les crocs et l'intimidera en feulant. Si elle s'enfuit .. il abandonnera rapidement.
Si ce dernier l'attaque il n'hésitera pas et se défendra jusqu'à ce qu'elle meurt. Si sa "victime" s'enfuit il la pourchassera, la tuera et la mangera

Il pourra aussi le surprendre en l'attaquant en hauteur ou en se dissimulant.

Le fait qu'il ait mangé avant en tant qu'humain influera aussi. Il sera moins soumis s'il a le ventre déjà plein
Quand il est sous sa forme de panthère l'humain n'est qu'une proie comme les autres. Un humain sans arme n'a aucune chance

Il reconnaitra l'odeur de ses ami(e)s et ne les attaquera pas mais il faudra toujours garder à l'esprit qu'il est un animal agissant sur instinct. Il ne pourra pas être dressé comme un chien mais acceptera "l'autorité" de Cait et Rachel notamment

Ses griffes : vu sa force elle pourront éventrer un humain, le défigurer ...

Un coup de patte pourra assommer un enfant de moins de 12 ans voir le tuer.





Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :
passage de l'hybridation à la métamorphose complète

Raison de l'évolution du pouvoir :
nombre de RP : 133

mission : 1 (Little big man) (avec Samuele et Many qui ont déréglé ses pouvoirs)

inscription à Héritage, groupe "Corpus"
1 rp au Coloseum (en cours)

rp "évolutif" : https://xmenrpg.superforum.fr/t1507-one-day-in-the-subway-pv-sanzo
et https://xmenrpg.superforum.fr/t1463-colosseum-g10-12-inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo Aoe (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Aoe (terminé)   Sanzo Aoe (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo Aoe (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ( Pv Sanzo)
» Autrement ( Sanzo Aoe)
» One day in the subway (pv Sanzo)
» Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}
» Le Hameau de la Reine [Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: