AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David Knight [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 10:02

CARTE
D'IDENTITE





© avatar


    NOM : Knight
    PRENOM : David
    ALIAS ET SURNOM : Spark, Pr. D
    AGE : 25 ans
    DATE DE NAISSANCE : 07 janvier 1988
    METIER : Etudiant en cycle supérieur, Professeur en Physique et Biophysique(étude des réactions physique dans l'organisme, comme l'électricité nerveuses, ou la mécanique des fluides corporels, des molécules polarisées...)  à l'Institut Xavier
    NATIONALITE : Britannique, naturalisé Américain
    GENRE : Masculin
    CLAN : Institut Charles Xavier, Résident.



Pouvoirs :


  • Description : Dossier n°138, David Knight, 15 juin 2003

    Le pouvoir de David est tout à fait remarquable. A l'instar des Gymnotes dans le règne animal, un courant électrique d'intensité variable parcours en continue son corps. De plus ample analyse devront être faite, mais il semblerait que sa mutation se décompose en deux capacité. Une offensive et une passive

    Pouvoir offensif :
    L'intensité qui traverse le corps de David est variable et contrôlable. D'après les premiers tests, le garçon peut la faire passer d'un seuil inferieur à un milliampère (seuil auquel un être humain ne sentirait presque rien en touchant le garçon, si ce n'est un petit picotement) à plus deux ampères (dans ce cas, la moindre personne le touchant serait victimes d'un infarctus, de plus, l'air dans une zone proche de lui s'électrifie et grésille d'électricité statique.)avec un voltage pouvant aller jusqu’à 700 volts, un seuil mortel pour un être humain. Sa valeur normale au repos semble avoisiner les dix milliampères, avec un risque de tétanisation pour un individu le touchant. [/color]Cependant ; son pouvoir répond aux lois de la physique classique. En pratique, cela se traduit par le fait que si plusieurs personne le touche, l'intensité que le corps de David transmettra à chacune des dites personne sera divisée par leur nombre. C'est probablement l'une des faiblesses du pouvoir du garçon. En outre, s'il touche des matériaux conducteurs, son corps agit comme un générateur et transmet son énergie dans les dits matériaux.






Défensif : [/font][/color][/font]

Du fait de son pouvoir, David apparait comme insensible à toute forme de chocs électrique.[/color]Les tests ne l'ont pas exposé à des courants d'une particulière violence, mais ils ont néanmoins noté que l'adolescent résiste à des chocs électriques qui blesseraient de façon irréversible un être humains sans résistance particulière.






  • [Echelle Intensité/Réaction:
    0,5 à 1 mA Seuil de perception suivant l'état de la peau
    8 mA Choc au toucher, réactions brutales
    10 mA Contraction des muscles des membres - crispations durables
    20 mA Début tétanisation cage thoracique
    30 mA Paralysie ventilatoire
    40 mA Fibrillation ventriculaire
    75 mA Fibrillation ventriculaire
    300 mA Paralysie ventilatoire et fibrillation ventriculaire
    500 mA Paralysie ventilatoire et fibrillation ventriculaire, à partir de ce seuil, la mort est assurée.]



  • Niveaux de  maitrise : David Knight montre une maitrise innée de smutation, cependant lorsqu'il est soumis à une situation particulièrement contraignante (stress intense ou fatigue importante), il en perd le contrôle,ce dernier se remettant à sa valeur au repos originelle. Cependant, même si il peut garder son intensité corporelle à un niveau relativement bas de façon quasi-infini, les grandes intensités l'épuisent rapidement. A l'heure d'aujourd'hui, il n'arrive à rester avec son intensité maximale à peine plus de quarante seconde, mais il va sans dire que l'entrainement et la maitrise future de ses capacités amélioreront ce délai.De plus, lorsqu'il dort ou qu'il est sans connaissance, son pouvoir, qui n'est plus consciemment contrôlé, se place à sa valeur de repos. Cependant, lors d’émotions trop intense involontaire, comme des rêves ou des cauchemars, nous avons pus observer de sensible variation. Elles ont tendance à augmenter lorsqu'il fait un mauvais rêves, et au contraire à se calmer lorsque ce rêves est plaisant.



  • Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre ses capacités semble être l'électricité qui parcourt en continue son organisme.




Description Physique :


  • Apparence : Dossier n°138 , David Knight, 9 février 2013

    Cela fait maintenant dix ans que David est arrivé à l'Institut. Il est aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans et à bien changé depuis le jour où je suis allé le chercher. Si il était un adolescent plutôt maigre et sous alimenté en 2003, lorsqu'il avait quinze ans, il est aujourd'hui ce que l'on pourrait appelle un bel homme. Grand et svelte, sa silhouette montre le sportif qu'il est et l'amateur de vie en extérieur. Son mètre quatre vingt cinq ne fait que renforcer l'impression de force qu'il dégage,[/color] même si il n'est pas ce que l'on peut appeler un poids lourd avec ses soixante-dix kilogrammes
    Son visage rond possède des traits que la plupart des gens qualifierait de beau et harmonieux, et son regard clair lui confère une aura de calme et de tranquillité qui se reflète sur son entourage autour de lui.Sa mâchoire carrée durcissent cependant un peu son visage, lui donnant un air sévère et un peu bagarreur, mais son sourire creusant une fossette sur sa joue dément toute antipathie chez le personnage. En outre, il a cette capacité d'inspirer la confiance et le respect chez les personnes qui le croise.
    Ses cheveux blond roux et ondulés sont d'une longueur moyenne et il les porte libres, tout laissant son front découvert.
    En tant que professeur, il se doit d'avoir une tenue correcte. Il porte donc en général un jean sombre et une chemise ou un t-shirt plus clair. Il a une affection particulière pour le gris clair. Il a ce que l'on pourrait appelle un style "classe-décontracté", passe partout, que ca soit dans la rue ou dans une soirée mondaine.


  • Signes Particuliers  : David possède des cicatrices dans le dos, séquelle de mauvais traitement reçu dans son enfance.






Caractère :


  • Mental : Dossier n°138, David Knight, 10 février 2013

    Nous allons maintenant nous intéresser à la psychologie de David.

    12 Avril 2005 : Lorsque je l'ai rencontré, David était un enfant timide et en retrait. Victime de violences, il savait se mettre à l'écart pour éviter les coups. Cependant, je décelai au premier regard chez cet enfant timide une intelligence et une vivacité d'esprit impressionnante.

    4 mai 2005 : Son arrivé à l'Institut a profondément changé sa personnalité. L'adolescent semble revivre depuis son arrivée ici. Il a une soif d'apprendre qui laisse sans voix, même Hank a remarqué chez lui un potentiel intéressant. De plus, il a rapidement sympathisé avec ses camarades. Il semblerait que les années de peur et de services se sont soudain envolé, et que sa joie de vivre a jaillit, comme libérée après un trop long isolement. L'adolescent est touche à tout et excelle dans tout ce qu'il tente.

    2 juin 2013 : David est aujourd'hui professeur à l'Institut. Il semble être un homme qui sait amuser les élèves, être complice avec les plus jeune, mais sachant aussi faire preuve d'une pédagogie assez importante. Il est une personne appréciable. [/color]Amical et ouvert aux autres, David est un homme perfectionniste qui demande en permanence le meilleur de lui même, refusant l'échec, l'amenant parfois jusqu’à s'entêter pour réussir ce qu'il a entreprit. Cette qualité est bien souvent un défaut plus qu'autre chose, car il demande beaucoup des gens à qui il enseigne, prenant leurs échecs comme des fautes personnelles. Têtu, il admet difficilement que l'on remette en cause sa façon d'être ou de faire, mais plus par principe, pour ne pas abandonner sans combattre pourrait-on dire, que pour réellement défendre ses idées. Cependant, je sais que son passé le tourmente encore parfois, même si il ne le montre pas forcement,ce qui peut lui donner de fortes crises de mélancolies, frisant le troubles bipolaires au vu de la violence des changements qui peuvent apparaitre chez lui. Dans ces cas là ; il n'est plus capable de côtoyer quiconque pendant plusieurs heures, parfois pendant quelque jours
    Amateur de sport extérieur et de musique, il arrive à lier ses deux passions et aimes par dessus tout les transmettre à ceux qui sont intéresser par ses hobbies.  Il n'aimes pas rester enfermer, non par claustrophobie, mais par ce qu'il aime la vie en plein air.
    De part ses antécédents, David est révulsé par les personnes usant de violences sur les personnes plus faibles qu'elle, ou  n’étant pas capable de se défendre. Il n’hésitera pas à s'interposer si il rencontre de tel cas, même si cela met en danger sa personne.
    Malgré sa passion pour les sport un peu dangereux, David a la phobie de la vitesse, et plus particulièrement celle des manèges à sensation fortes. Il m'a avoué que la seule fois oú il avait fait un tour de montagne russe, il avait eut une peur si intense qu'il avait fait surchauffer sauter la console de commande électrique du manège en passant à coté à la fin.
    Ses projets d'avenir sont pour le moment d'enseigner à l'Institut, et peut être de faire partie d'un groupe de X-Men dans un futur plus ou moins proche.



    Annexe: La philosophie que je tente d'appliquer est un phare que devrait suivre beaucoup des dirigeants des différents factions plutôt que de se battre entre eux ou de défendre leurs simple intérêts selon lui. La paix passe par la et les compromis avait il lu quelque part dans son enfance. C'est exactement ce que devrait faire les sus cité dirigeants. "La mutation n'est pas une maladie, mais elle ne doit pas pour autant être un handicap" m'a t'il dit un jour. "Nous devons être fier de nos capacités, et les mettre au service de tous, de la communauté, et prouver qu'un travail en synergie est possible"

    Pour David, l'Institut est l'endroit qu'il fallait à ce monde pour que les mutants puissent grandir et se connaitre dans un milieu pacifique et sans avoir à vivre dans des quartiers nauséabond et dangereux où l'on ne sait pas quand la prochaine vague de Purificateur ou d'une autre milice anti-mutant. Il semble par ailleurs vouer une haine farouche envers ces derniers. Probablement dus au fait que sa famille était impliqué dans ces groupuscules.Et la vocation humanitaires des X-Men est indispensable aux future cohabitations entre humains et mutants, car elles prouvent que les mutants "ne sont pas des grenades dégoupillées, mais des hommes et des femmes qui peuvent agir pour un bien commun en suivant un idéal de paix et de compréhension entre les peuples".
    Malgré ce qu'il se passe, il ne perd pas foi en l'humanité, disant que quelque pomme pourrissent le panier, et que parmi les humains, tous ne sont pas des raciste eugéniste et croyant dur comme fer que la mutation est une, au mieux, une tare qu'il faut soigner, ou, au pire,un crime contre nature.


    Ils ne semblent pas avoir de sentiments particulièrement hostiles envers la Confrérie. Au contraire, il m'a déjà confié avoir une certaines pitié pour eux. Il trouve leur cause louable sans pour autant être la meilleure, mais il ne cautionne pas pour autant les méthodes qu'ils utilisent. Il ne les désigne pas comme des terroriste, mais plutôt comme des être différents, qui ont été poussé à bout par la société et à qui ont n'a pas forcement tendu la main à temps pour les aider.
    Quant au B.A.M, c'est pour lui une nécessité pour enfin faire valoir des droits égaux entre les mutants et les humains dit "normaux". Une organisation faite de mutant et de non mutants, qui possède une apparente neutralité et qui a pour but de défendre la justice, c'est le minimum légal. Cependant, il émet des réserves sur le fait que cette organisation doit à tout prix garder sa neutralité, car si elle penche dans un coté ou l'autre du débat, cela entrainerai des conséquences graves pour les deux camps.



Histoire :


  • Talents Particuliers  :
    Spécialiste en Physique et Biophysique(futur docteur)

    Amateur de Sports Extrêmes :

    Escalade : Expérimentés, pratique en salle des qu'il le peut, et en falaises lors de ses congés.

    Plongée : Idem

    Vtt : Roule en moyenne cinq heures par semaine dans le domaine de l'Institut, et profit de ses congés pour rouler en montagne.


  • Possessions :
    Fender Bass Precision, Gibson j45, Matériel d'escalade et de plongée,vingt-sept mille dollar américain sur ses différents comptes en banque provenant de bourse d'étude et de d'emploi que le jeune homme a pus effectuer durant sa scolarité. J'ajout à cela dix mille livres Sterling sur un compte en banque au Royaume-Unis, un héritage familial (une grande tante).

    Est logé sur le domaine, dans une chambre de l'Institut.

    Aucun véhicule connu (emprunte les véhicules de l'école pour ses déplacement qui nécessite un moyen de transport motorisé), possède son permis voiture, moto et bateau.

    Aucune arme répertoriée, si ce n'est un couteau de plongée qui fait partie de son matériel.

    David est très attachée a sa montre, le premier objet qu'il a acheté avec son premier salaire. C'est une Seiko avec un bracelet en métal, un modèle spécifique pour la plongée.


  • Biographie : Fichier Vidéo n°3, Annexe du dossier n°138 : Interview de David Knight, 25 décembre 2012

    Pr. Xavier: Bonjour David, assied toi je t'en pris

    David : Merci professeur.

    Pr. Xavier: Comment te sens tu après ces dernières années à l'étranger. As-tu aimé Auckland ? Tu dois être dépaysé de revenir à New York, et de te retrouver dans ce bureau encore une fois. Cela fait combien de temps deja depuis notre dernier entretien ?

    David :
    Cinq ans, professeur. Vous m'aviez convoqué juste avant mon départ pour la Nouvelle Zelande afin de me souhaiter bonne chance pour la fin de mes études. Par ailleurs, je tiens à vous dire que vous aviez raison en me conseillant ce pays, c'est vraiment un endroit magnifique. J'ai vraiment aimé ces cinq dernières années, mais je dois avouer que l'Institut me manquait parfois.Là bas, J'ai pus finir mes études dans un cadre assez paradisiaque je l'avoue. De plus, le problème mutant est moindre. Il y a toujours des gens étroits d'esprits persuadé que nous somme la réincarnation de Satan sur Terre, mais en règle général, c'est plus calme Cela change de la grisaille de la région. Mais cela m'a un peu éloigné des actualités. J'ai entendu de vagues informations, sur l'attaque du pont et sur les problèmes dans Mutant Town, mais rien de plus.

    Pr. Xavier:Je me doutais que ça te plairait, tu as toujours aimé la vie en extérieur et les grands paysages. C'était le pays fait pour toi. Mais te revoilà revenu à la maison si l'on puis dire, et avec une demande pour le moins intéressante. Cependant, il me reste une dernière formalité avant de donner ma réponse définitive. Voilà David, j'aimerai que tu me raconte encore une fois ton histoire, pour pouvoir finir ton dossier. Cela te dérange ?

    David : Absolument pas. Où dois-je commencer ?

    Pr. Xavier: Au début, le plus loin que tu puisses te rappeler.

    David : Je suis né à Liverpool, aux Royaumes Unis, dans une famille assez pauvre. Mon père, [/color]William "Bill" Knight était ouvrier sur le chantier naval, et ma mère Lili,n'avait pas de travail. Mon père était violent, il battait ma mère, et moi aussi, quand il en avait l'occasion. Main, bâton, ceinturon, tout était bon pour nous frapper. J'ai vite appris à m'éclipser et à me faire tout petit quand il rentrer.La plupart du temps, quand il n'était pas là, ma mère ne s'occupait pas plus de moi, occupé à panser ses blessures et à pleurer en attendant la prochaine fois. J'ai souvent éprouvé une certaine pitié envers elle. Elle subissait, sans rien dire. Elle était totalement soumise à mon père. Et moi je suivais le mouvement. Mais elle faisait tout pour éviter que ce dernier ne me batte, avec un succès relatif je l'admets.Ne serais ce que pour cela, j'eprouverait une affection sans faille pour cette femme. Souvent, je montais sur le toi de mon immeuble dans les quartiers pauvre, et je lisais, je travaillais. J'obtenais de bonne note à l'école, voir même des notes très bonne, mais cela n'intéressais personne chez moi. J'ai vécu seul la plupart du temps.Je n'arrivais pas à me meler aux autres personnes de mon âge. D'autant plus que je vivais une scolarité à temps partiels si l'on peut dire. Je ratais souvent des journées d'école lorsque mon père me frappait trop et qu'il laissait des marques visibles sur le visage par exemple. Cependant, lorsque j'avais quinze ans, ma mutation à commencer à se manifester.La première fois que j'ai vus ce que je pouvais faire, c'était en changeant une ampoule chez moi. Et j'ai fait sauter le curant sur quatre pâtés de maison en surchargeant le réseau. J'avais entendu parler de ses mutants, comme tout le monde, et j'ai vite compris que j'en étais un. Le seul problème, c'est que mon père ne les appréciait pas vraiment. En fait, il les détestait franchement. Il faisait parti d'une milice qui aller frapper les mutants. J'ai donc vite appris à cacher mon pouvoir. Je pouvais m'estimer chanceux, le mien n'entrainer aucune modification de l'aspect. Pas d'ailes dans le dos, ou d'écailles qui poussent partout su r le corps. J'ai pus ainsi le garder secret quelque mois. Mais un jour où mon père était ivre, il s'est mis à me frapper comme à son habitude. Mais ce jour là, il a pris une sacrée décharge. Je l'avais électrocuté. Il resta au sol, gémissant et agité de soubresauts pendant une dizaine de minutes, puis il se leva, chancelant et se traina jusque dans sa chambre. Il ne me battit plus jamais après cela.


    Pr. Xavier: Et c'est à cette période que je suis venu vous voir.

    David : Exact. Vous êtes venu environ deux semaines après cet incident. Je me rappelle encore de votre arrivé dans notre salon, en annonçant à mes parents que j'étais un être exceptionnel aux capacités intellectuelles sous stimulées dans mon lycée actuel. Vous me proposiez une place dans votre institut pour surdoués aux État Unis. Je suppose que mes parents ne devait pas être d'accord, mais vous êtes très persuasifs n'est ce pas?

    Pr. Xavier:: On peut dire ça comme ça.

    David : Ensuite je suis arrivé ici. Et ce fut et sont encore les plus belles années de ma vie. Je me suis découvert des passions que je n'aurais jamais pus connaitre ailleurs, j'ai appris à maitriser mon pourvoir et par dessus tout, j'ai découvert un endroit que je pourrais qualifier de maison, un endroit où je me sens bien et où il y a des gens qui me ressemblent et m'accepte tel quel.

    Pr. Xavier:: Et après cinq ans ici en tant qu'élèves, et cinq ans à l'étranger, tu aimerais continuer à vivre ici, mais en tant que professeur et former les élèves qui résident ici.

    David : C'est cela professeur. Je termine dans l'année ma thèse, et j'aimerai pouvoir travailler ici, au milieu de l'endroit qui m'a réellement permis de devenir ce que je suis. L'institut à beaucoup donné pour moi, et la moindre des choses serait de lui rendre la pareille.

    Pr. Xavier:: Je comprends. J'accepte ta candidature avec plaisir. Je suis persuadé que tu feras un excellent professeur, et que tu sauras être un atout majeur dans l'équipe professorale, malgré ton jeune âge. Je n'ai jamais envisagé de refuser ton offre, et j'ai sus en te voyant grandir que tu m'aiderais-nous aiderais- à faire de cet endroit un endroit exceptionnel pour tout les gens exceptionnel désœuvré que nous aidons. Bienvenue David, ou devrais je dire Professeur Knight.





Avatar : Simon Baker
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Spin ou Spinelo
Votre Age : 18 ans au moment de l'inscription
Comment avez vous connu le Forum ? : Google, simple et efficace


Dernière édition par David Knight le Dim 16 Juin - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 10:51

Bonjour et bienvenue !

N'oublie pas de lire le règlement et de nous prévenir lorsque ta fiche sera terminée,

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 12:40

Elle me semble terminée, mais aurai je oubliée quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 13:07

Oui, de lire le règlement dans son intégralité.
Merci aussi d'indiquer [Terminée] dans le titre de la fiche.

Bonne lecture et à bientôt !

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 14:16

Le reglement etait lu, j'avais juste oublié de noter le mot de passe (oubli de ma part: Vu par Jub).
Et pour la balise, c'est fait à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 16:09

Bonjour et bienvenue 'spéce de copieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 16:12

Ah merde j'ignorais que quelqu'un avait déjà ce pouvoir...dsl :/

Tu ne men veut pas au moins?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 18:19

Bienvenu parmi nous !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 19:03

Horreur ! Comment as-tu pu écraser ainsi le visage de Bradley Cooper ? Lui qui est si mignon ! Tu n'as donc aucune morale ?

Sinon, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Lun 3 Juin - 20:36

toute mes excuse pour Bradley, je dois avouer que moi même j'ai pleuré quand j'ai du faire cet actes immonde.
Mais en tout cas merci à tous pour vos vœux de bienvenue, c'est super sympa, le forum a l'air super vivant, c'est cool.
Par contre je ne peux pas poster, c'est parce que ma fiche n'a pas ete validés ou bien c'est à cause d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Jeu 6 Juin - 17:56

Poster où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Jeu 6 Juin - 21:03

Non j ai vérifier c'est parce que ma fiche n'est pas encore validee

Je pensais que vous alliez le faire parce que les deux modérateur etait passe mais ce n'est pas le cas donc voila problème compris et resolu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 1:56

Mon cher David,

J'ai deux mauvaises nouvelles pour toi :
La première, c'est que malheureusement, Bradley Cooper est déjà utilisé par un autre joueur appelé Gabriel Enkeli. Tu vas donc devoir changer d'avatar. Pour une liste des avatars déjà utilisés, tu peux aller voir ici : avatars utilisé (attention, c'est mesdames d'abord et messieurs ensuite, Ctrl+F est ton ami)

La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que c'est moi qui suis en charge de ton premier tour de modération, et c'est de renommé mondial, je suis une garce, mouahahahahaha !

Alors allons-y, ça va déchirer !

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS ET SURNOM : Ok
AGE : Ok
DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Ok

Pouvoirs : (c'est là que je suis la pire)
Description :
offensif :
le max à 2A, c'est pour tout le corps, on est d'accord ? (un ampère est une mesure de flux de charge électrique, donc de courant) Donc, si deux personnes le touchent en même temps, chacun ne se prend que la moitié, j'ai bon ?
Combien de temps il peut rester à 2A ou à 1mA ?

Passif :
Alors, ça manque pour l'instant de quantitatif Smile
Mais surtout, ça fait deux pouvoirs :
Immunité électrique
Perception électrique

Il va falloir choisir l'un des deux, puis donner une limite, soit en courant max, soit en portée, selon le pouvoir que tu conserveras.

Maîtrise :
Et quand il dort ? Il est forcément à la valeur de repos ou il peut varier ? Et s'il rêve qu'il se fait attaquer, ça varie aussi ?

Apparence :
David Knight a écrit:
La plupart de la gent féminine parmi ses élèves et ses collègue professeur et étudiantes le trouve séduisant
Je suis navrée pour toi, mais je connais quatre Xwomen pour lesquels c'est faux :
Amy et Caitlyn, parce qu'elles préfèrent les filles
Jub, parce qu'elle préfère les objets
Emma, parce qu'elle ne trouve pas les gens séduisants, mais consommables

Mais rassure-toi, je connais quelques mâles de l'institut qui eux, trouveront David séduisant Wink

C'est la pause détente, je reprends.
Donc apparence, c'est Ok pour moi.

Signes particuliers : Ok

Mental :
(valable aussi pour la bio) Tu ne peux pas évoquer des personnages autres que Xavier et Magnéto. Pourquoi ? Parce que si un joueur prend ce perso, il choisira peut-être une bio qui ne coïncidera pas avec ce que tu auras écrit. Donc, sois évasif, parle de spécialistes, de Xmen ou de personnes, mais ne nomme pas.

Sinon, il me faudrait une partie avec ce qu'il pense des différentes factions, et notamment :
L'institut
Les Xmen
Le professeur Xavier et son idéologie
La confrérie
Magnéto et son idéologie
Le BAM (et je dis bien le parce que c'est masculin)
Les purificateurs
Si tu as des questions sur ces groupes, tu as des infos ici.

Histoire :
Talents : Ok
Possessions : Peux-tu préciser le montant approximatif de sa fortune. Genre, là, tout de suite, il aurait combien à dépenser s'il pensait partir faire un tour du monde ?
Bio :
Alors attention, si un enfant est scolarisé et battu en même temps (genre avec une marque de coquard), les services sociaux seront prévenus et il sera retiré à sa famille. Le seul moyen pour qu'il soit battu et scolarisé en même temps, c'est qu'il n'ait pas de marques apparentes.

A quel âge exactement, il découvre son pouvoir ?

David Knight a écrit:
Je comprends. Je ne vois donc pas d'objection à refuser ta requête.
attention, écrit comme ça, ça veut dire Xavier compte refuser. Soit il ne voit pas de raison de refuser, soit il ne voit pas d'objection à sa requête.

Bon sinon, tu ne peux pas dire que David a passé les dernières années à l'institut, parce qu'il s'est passé par mal de choses et que les personnages qui y vivent n'ont jamais rien vécu avec David (puisque les joueurs ignoraient son existence). Il faudrait donc que tu fasses s'absenter David et qu'il soit sur le point de revenir. Je te propose une thèse ou des études à l'étranger ou dans une université, ça expliquera pourquoi il n'était pas là, et ça ne changera rien au fait qu'il peut vouloir revenir à l'institut pour devenir prof. C'est une proposition, si tu as une autre idée, tu peux t'en servir, mais David ne doit pas avoir été à l'institut les 3 dernières années.

Divers :
Avatar : à changer (voir le tout début de mon post)
Personnage Marvel ? : Ok
Double/Triple Compte? : Ok
Si oui, Qui ? : N/A
Pseudo : Ok
Votre Age : Je ne crois pas que tu aies 18 ans, du moins, c'est en contradiction avec tes informations de compte. Tu n'as rien à gagner à prétendre être majeur, la limite d'âge ici est de 13 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok

Fais ces modifications et préviens-moi en postant ici pour que je vienne relire. De la même façon, si tu as des questions, je te demanderai de ne pas me les envoyer par MP, parce que les autres modérateurs auront besoin d'en avoir connaissance au cas où je devrais m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 13:29

Bien je prend note.
Je corrigerais et modifierai la fiche dans les prochaines heures.
Par contre, j'ai vraiment dix-huit ans, et je vais revérifier les informations de compte pour voir oú se situe le problème.
Bon, en tout cas je repart à la recherche d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 17:02

Si ça peut t'aider, dans ton profil, je vois 1998 comme date de naissance, ça doit être là, l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 19:03

Ok merci beaucoup. C’était une simple erreur de frappe.
Et au fait, pour le fait que tu sois une garce,tu n'as pas à t'en faire ça aurait pus être bien pire, et puis tu as raison, faut privilégier la qualité chez les joueurs, c'est mieux d'avoir un personnage construit et avec un vrai background qu'une enveloppe creuse et sans histoire.

Ps: J'ai demandé à Hank si je pouvais faire référence à son personnage dans ma fiche et il m'a donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 20:52

Première correction faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 21:07

C'est ok pour pratiquement tout (incluant l'accord avec Hank). Et t'inquiète pas, ta fiche est loin d'être une enveloppe vide. Je pinaille parce que je suis convaincue que tu peux répondre à ces exigences Wink

Juste deux petits détails : dans la section maîtrise de pouvoir, est-ce que tu peux rajouter en toute lettre ce qu'il se passe s'il perd connaissance ou quand il dort et aussi ce qu'il peut se passer s'il fait un cauchemar.
Et aussi, il faudrait juste une petite échelle d'intensité avec l'effet sur un corps humain ou sur des objets, pour que les autres joueurs puissent savoir comment ils doivent réagir.

Fais ça, et je te donne ton premier avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 21:25

Seconde correction check
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 22:01

C'est ok pour moi.
Tu as ton premier avis positif.
Un autre modérateur passera faire ta seconde modération.
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Dim 9 Juin - 22:21

OK merci beaucoup.
J'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Jeu 13 Juin - 21:55

Bon, après relecture attentive, j'ai corrigé quelque petite chose au niveau syntaxique et grammatical. JE ne doutes pas qu'il doit encore rester beaucoup de fautes, mais je suis vraiment mauvais pour toutes les trouver ( surtout celle qui passe à travers les correcteurs automatique *facepalm*).
En souhaitant bon courage et en priant l’indulgence et la pitié de ce qui me lirons....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Ven 14 Juin - 16:29

Ahah, après ton petit « up » discret, me voici ! Comme j’ai dit en CB, ce que je t’ai dis là-bas sera répété ici, donc, prépares-toi à t’attention à un discours auquel tu ne t’attends pas. Donc, un bienvenu officiel, sur fiche, et une rapide présentation : je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de feu Maiwenn La Courte, qui, considérant les moins de kick et de tentatives infructueuses de conception en ChatBox, n’était pas si chaude que ça, accessoirement considérer comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, entre autre. Je démens tout cela sauf la filiation !

Avant toute modération, je tiens à préciser que, comme toujours, je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature. Mais tu n’as pas dit vouloir attendre un autre modo, alors accroches-toi ! Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre ; en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée et autres âneries intempestives. En revanche, si tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Tu as hâte de rp, alors prends ton courage, ton clavier et une boite d’aspirine (je sais pas pourquoi, mais le staff le recommande, en général oo) et Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok – Très chevaleresque (je suppose qu’on te la fait souvent)
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok – biophysique, ça inclut l’étude sur le fonctionnement des mutations ou pas ? Nan, que je sache si je dois commencer les pourparlers avec ma copine parce que mon utilisation de la biomasse entre dans ton champ de recherches.
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Résident je suppose ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Organisme électrique :
      • Quel voltage ? Des possibilités de réglage du voltage ?
      • Tu dis que ton pouvoir va de 1mA a 2A, cependant ton échelle Intensité/Réaction s’arrête à 500mA, soit 0,5A ; complète-là.
      • Y a-t-il des réactions particulières lorsque ton personnage entre en contact avec des matériaux conducteurs ?
    • Immunité à l’électricité :
      • C’est un pouvoir défensif, puisqu’apportant un avantage en défense. Sinon, ok.
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Donne son poids.
    • Décris sa démarche
    • Décris plus son visage : nez, front, menton, bouche.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Tu prends beaucoup de décision pour les autres personnages. ; rien ne t’indique que tu t’entendras bien avec les autres professeurs, ou que tu seras l’un des plus populaires d’entre eux. Il n’est même pas sur que les joueurs partent du principe que leurs personnages connaissent le tient. N’impose pas les relations que tu auras avec les autres joueurs, donc, reformule les passages concernés. Ne dit pas qu’il est apprécié, mais appréciables, et qu’il n’est pas du genre à avoir des problèmes avec les autres, car tu n’es pas à l’abris qu’un personnage de l’Institut ne puisse pas supporter le tien, ou autre.
    • Développe plus ses qualités et défauts.
    • Parle de ses hobbies et de ce qu’il n’aime pas faire.
    • Parle de ses espoirs et aspirations dans la vie, et à l’inverse, de ses peurs et phobies.
    • Que pense-t-il de sa mutation et de la mutation en général ? Et des humains ?
    • Que pense-t-il de l’idéologie de Charles Xavier, la cohabitation pacifique, et des X-Men en tant que groupe de super-héros/terroristes ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Quel niveau de spécialité en physique et en biophysique ? (tu peux donner un grade universitaire, comme docteur par exemple, ou alors sa renommée)
    • Décris les sports extrêmes qu’il pratique, son niveau et sa régularité de pratique.
  • Possessions :
      Donne sa situation monétaire chiffrée : argent épargné, revenu mensuel, etc.
    • Un logement ?
    • Un/des véhicule(s) ?
    • Des armes ?
    • Des objets ayant une valeur affective ?
  • Biographie :
    • Personnalise plus sa famille (nom et prénoms) et les relations qu’il entretenait avec (on sait pour le père, mais la mère ?
    • Il y a une incohérence chronologique : tu dis que ton personnage a passé les cinq dernières années en Nouvelle-Zélande, et qu’il a passé dix ans à l’Institut en tant qu’élève, tout en y étant arrivé à 15 ans. Sachant que ton personnage a 25 ans, il y a cinq années de marge.
    • Développe plus ce qu'il a fait ces cinq dernières années : pourquoi est-il parti ? A-t-il suivit les évènements importants du GB ? (attaque du pont, du cube, de mutant town et d'Yggdrasil)


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Sam 15 Juin - 0:56

Correction faite par contre il  y a un sale problème de MeP, qui vient de je ne sais pas trop ou.
J'arrive pas à arranger ça et ça m’énerve, alors si quelqu'un sait, libre à lui de le faire, je lui en serai tres reconnaissant et je lui offrirait un glace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   Sam 15 Juin - 17:25

Citation :
(étude des réactions physique dans l'organisme, comme l'électricité nerveuses, ou la mécanique des fluides corporels, des molécules polarisées...)
Merci pour l’explication, même si ma remarque d’après tiret entrait dans la catégorie « autres âneries intempestives » oo
C’était pas la peine de le rajouter, m’enfin tu m’auras apprit quelque chose, merci ^^

Pour le problème de mise en page, c’est que tu as des balises « font=times new roman » et « color=black » qui se sont rajoutées, tu devrais pouvoir les enlever manuellement. Après, je sais pas si cela vient d’un bug du nouvel éditeur de texte de FA ou autre, donc s’il persiste, j’ai pas vraiment d’idée pour l’empêcher, désolé.

Clan : Résident je suppose ?

Pouvoir(s) :

  • Description :

    • Organisme électrique :

      • Tu dis que ton pouvoir va de 1mA a 2A, cependant ton échelle Intensité/Réaction s’arrête à 500mA, soit 0,5A ; complète-là.


    • Immunité à l’électricité :

        Ok – par contre, tu as deux fois le paragraphe, vire le second



Description Physique :

  • Apparence :

      Ok


Caractère :

  • Mental :

    • Parle de ses hobbies et de ce qu’il n’aime pas faire.
    • Parle de ses espoirs et aspirations dans la vie, et à l’inverse, de ses peurs et phobies.
    • Que pense-t-il des humains ?



Histoire :

  • Talents Particuliers :

      Ok


  • Possessions :

      Ok


  • Biographie :

      Ok


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Knight [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Knight [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise David appuie les revendications
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: