X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prince Rafferty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:22

CARTE
D'IDENTITÉ




Prince Rafferty 130603072841678400
© avatar


    NOM : Rafferty. Ceci est d'origine irlandaise.

    PRÉNOM : Prince. Oui, comme le chanteur. Oui, ma mère était jeune dans les années 80.

    ALIAS ET SURNOM : « Hey, machin, va me chercher ce truc à l'étage, j'ai pas envie de prendre les escaliers ». Ça veut dire aucun.

    ÂGE : Vingt-deux ans.

    DATE DE NAISSANCE : Je suis né un neuf octobre (1990).

    MÉTIER : Coursier... ou quelque-chose comme ça. Bon. Flic. Enfin, pas exactement. Disons, agent. Ouais.

    NATIONALITÉ : Je suis américain. In God We Trust.

    GENRE : Un homme. Voilà.

    CLAN : Bureau des Affaires Mutantes. BAM ! Si, si. Je relève de la section intervention. Ce qui ne fait pas de moi une brute.
     


Pouvoirs :


  • Description :
    Mon pouvoir, c'est la téléportation, c'est-à-dire que je transporter de la matière d'un point A à un point B instantanément, sans me préoccuper des objets, des gens, et des autres choses déplaisantes entre les deux, quelles qu'elles soient. Un peu comme dans Star Trek. Je n'ai pas besoin de connaître particulièrement ou d'avoir déjà visité le point d'arrivé, je dois juste connaître sa position par rapport à moi. Avec la distance et la direction, je me débrouille. Je suis d'autant plus précis que mon estimation est bonne, et rapide à effectuer. Si c'est dans mon champs de vision, le temps d'un battement de paupière suffi. Sinon, faut compter plusieurs secondes, deux, trois, voire quatre, pour que je me décide et que j'évite de faire une bêtise.

    Au niveau du point d'arrivé, il n'y a pas de risque, ça n'arrive jamais dans un obstacle, ou dans les airs. Même si je le voulais, je pourrais pas. Mon pouvoir se calque automatiquement, tout seul, sur le relief pour choisir l'endroit exact d'apparition, ce qui créer parfois de légers décalages. Alors à moins d'avoir un sol au-dessus de ma tête, ou un espace vide sous mes pieds, je ne risque pas de bouger beaucoup dans ces directions. C'est mieux pour tout le monde. Tout ça peut fonctionner sur moi, sur les objets, les gens, et les autres choses plaisantes que je touche. Je pose ma main, ou tout autre partie adaptée de mon anatomie sur d'éventuels bagages, et ça disparaît, pour apparaître ailleurs. Pas besoin que je parte avec. Quoi de plus simple ?

    (1)-Ensuite, j'aurais plus de mal à être un sniper si je suis dans le flou. Dans mon lieu de travail, ou dans d'autres endroits que je connais vraiment bien, j'ai de bonnes chances de parvenir à téléporter une boulette de papier dans n'importe quelle corbeille (avec un espace) vide (dedans). Avec la distance, je finis par avoir du mal. Il faut pas compter sur moi pour vous envoyez de New York à San Francisco, du moins pas en un coup. À partir d'une centaine de kilomètres, c'est déjà pas simple. Deux-cent, pas d'un coup. Ah, et l'obésité n'a jamais autant été un drame. Je peux pas tirer plus de 150kg dans la nacelle, désolé (comprendre que je fais éventuellement partie du chargement, soustraire donc mon modeste poids). Pas de délais entre deux téléportations, si ce n'est que je dois quand même prendre mon temps pour viser ! C'est la combinaison du poids et de la distance qui peut me fatiguer. Tant que ça dépasse pas mon poids et une demi-dizaine de kilomètres, j'y pense presque pas. Naturel. J'ai plus d'endurance qu'on se l'imagine, faut pas croire qu'à ma place, n'importe qui pourrait faire aussi bien. Plus lourd plus loin, surtout répété, je finis quand même essoufflé.

  • Niveaux de  maitrise :
    Ça va ! Il y a des pouvoirs plus pénibles pour s'entraîner, et puis j'en ai pas quinze. Le mien me joue pas trop de tours. Avec le temps, on se fait un sens de l'orientation. Même quand je gère mal mon coup, ce que j'envoie est envoyé plus proche de l'endroit où je veux l'envoyer que l'endroit d'où je l'ai envoyé. (1)

    J'ai parfois des ratés, ça arrive à tout le monde, surtout quand la situation se prête pas à la méditation. Pas que je doive méditer, mais la précipitation, les drogues dures, les blessures létales, ça ne m'aide pas à être précis. Alors des fois, j'oublie des objets, des vêtements (pas les miens, soyons sérieux), des gens. Du coup, ils restent sur place et parfois je retourne les chercher. D'autres fois non. Rien de plus grave. Enfin, jusqu'ici. Aussi, quand je panique, j'ai tendance à me téléporter... en arrière. Quelques fois, franchement en arrière. Faut pas le répéter, c'est la honte.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    J'en n'ai qu'un, et c'est déjà bien.


Description Physique :


  • Apparence :
    Alors, par quoi je commence ? La première chose qu'on remarque : je suis roux. Ceci est d'origine irlandaise. Le reste va avec : une coiffure pas trop longue, pas trop coiffée, des tâches de rousseur partout, avec une peau blanche, des yeux verts, un nez pointu, relevé, une bouche discrète, un sourire sympa, un regard parfois lointain, parfois coquin, un menton carré, une démarche parfaitement quelconque (ce n'est pas mon mode de déplacement le plus remarquable). Je fais pas très âgé, mais on ne me demande plus ma carte pour aller en boîte... Remarque, c'est peut-être parce que je passe rarement le portique à la régulière. Pas particulièrement grand pour un américain, je fais presque un mètre quatre-vingts. Je ne pèse pas plus de soixante-cinq kilogrammes. Se téléporter, ça fait plus maigrir qu'on le croit ! En revanche, ça ne muscle pas plus que ça. Je n'ai jamais été particulièrement athlétique, je ne suis pas chétif pour autant. Au niveau des vêtements, je suis pas trop coquet. Mais j'ai un tas d'or dont je sais pas trop quoi faire, alors je ne me prive pas non-plus. En civil, je me fonds facilement dans les foules de jeunes. Yeah frère. D'accord : si je fais rien pour, j'ai plus facilement l'air d'un gentil garçon que d'un voyou. J'écris comme je parle, ou presque, il m'arrive d'oublier une syllabe ici et là, sinon, ma voix est pas mal fluette, type ténor.

  • Signes Particuliers  :
    R.A.S !




Caractère :


  • Mental :
    Je suis vraiment, mais vraiment, super sympa. Ça devrait suffire à me faire des amis, pas vrai ? S'il faut développer plus... autant débuter par les défauts. Alors, je suis, perfectionniste, ouais. Voilà pour les défauts. ... Les gens ont tendance à dire que je suis un peu distrait, rêveur. J'ai souvent la tête ailleurs, c'est vrai, mais mes pensées ne sont pas plus mouvantes que mon corps ! Il faut une certaine mentalité pour bouger tout le temps comme je le fais. Je ne reste jamais plus de quelques secondes au même endroit. Question d'habitude. Quand je peux, je bouge, que ce soit par de petites téléportations ou par de petits bonds, même, surtout, pendant qu'on tente de s'adresser à moi. Je n'aime pas rester sur place. Parfois, ça agace. Je touche aux objets, je fais tomber des objets, parfois je casse les objets. Je parle, pas mal, je digresse, un peu, je feins l'indifférence, je blague. Je suis plutôt, hé, taquin. Parfois, ça agace. Je suis quand même plus studieux et sérieux que j'en ai l'air. En dehors de mon boulot, je suis un jeune normal, je sors en boîte, je vais dans des concerts chers sans payer, je m'invite aux réceptions privées. Parfois, ça agace aussi.

    Je suis un mutant, j'assume ! C'est déjà pas mal, d'où je viens, c'est pas chose commune. Mais j'aime bien lire, j'aime bien apprendre. Je m'en suis pas sorti sur un coup de bol, seulement parce que j'ai un pouvoir génial ! J'ai pas envie qu'on dise ça. Je m'énerve pas facilement, je suis pas un violent.  Par contre, je suis susceptible, et un peu rancunier. C'est un défaut, ça ? Je suis sûr qu'il y a pire. Disons que quand on me fait un sale coup, je m'assure qu'on soit vite quittes. Et souvent, on est vite quittes. Côté géopolitique, j'ai choisi mon camps. Je suis flic. Bon, mon père est fier. Je préfère quand même me présenter comme coursier. C'est moins flippant. Pas qu'il y ait grand-chose, qui me fasse flipper en particulier, faut pas croire. J'ai pas de préjugés contre les autres mutants qui sont pas des terroristes. C'est la moindre des choses, mais allez dire ça à mes ex-voisins. Pas sûr qu'ils saisissent qu'il en existe dont l'objectif n'est pas de tout faire péter.

    Quant aux conflits, aux factions, au racisme, à Yggdrasil, Mutant Town, Xavier, Magnéto, les X-mens, les Confréristes, les purificateurs, les clochards, le sida, la fonte des pôles, les femmes battues par leur maris alcoolique et drogué, les enfants qui meurent de malnutrition dans un coin du tiers-monde dont je connais même pas le nom, je trouve pas ça bien ! Surtout que je suis un être profondément sensible. Je me lève tous les matins en me demandant ce que je peux faire pour tous ces gens. Et puis entre-temps, disons, jusqu'à mon prochain réveil, j'essaie de vivre un peu. J'ai assez de soucis pour me mêler au minimum de ceux de ceux qui en ont plus que moi. Surtout s'ils sont pas juste devant moi à me supplier avec leurs grands yeux emplis de larmes. Dans ces cas là, croix de bois, je peux pas leur dire non. Je suis gentil, je vous dit. Pas engagé, mais gentil.

    Bien sûr que je préfère les X-men aux malades religieux. Je vais pas tirer contre mon propre camps (celui des mutants) ! J'irai quand même pas me mouiller pour eux. Bien sûr, je ne peux pas cautionner les agissements des groupes terroristes non-plus. Je vais pas tirer contre mon propre camps (celui des gardiens de la paix) ! Sinon, mon travail : j'ai l'impression de faire quelque-chose de bien, c'est le plus important, d'en avoir l'impression, pas vrai ? Et surtout, ça me fait manger. Parfois, je trouve qu'on abuse un peu, mais au fond, je m'en fiche. C'est tant pis. Ma seule vraie aspiration, tout le monde le sait, c'est de trouver le grand amour.

    Citation :

    Son implication dans les conflits idéologiques est faible, et il rechigne à s'engager. Il possède un avis fondé sur des éléments logiques et moraux relativement élémentaires, avec en premier plan, sa propre condition. Il considère que son opinion n'a de toute façon pas de réelle importance. Qu'il s'indigne du monde tel qu'il est, de son avis, ne le fera pas changer pour autant. Inutile de faire trop de vagues, et autant le supporter ainsi. Cette attitude ne s'impose qu'à l'échelle de la société, qui lui laisse de toute façon un arrière-goût plutôt indifférent, entre fatalisme (il ne la changera pas) et optimisme (c'est pire ailleurs).

    Il tolère les X-men, parce qu'il trouve leur dogme pacifiste, leur travail de médiation, l'école qu'ils ont fondée plutôt louable. Il ne cautionne pas les groupes violents, les extrémistes religieux, la Confrérie, par simple mesure de bon sens d'abord, et parce que son métier implique de réprimer les débordements dont ils peuvent être à l'origine ensuite. Ce même métier, outre qu'il lui permette de subvenir à ses besoins, lui donne généralement bonne conscience. L'usage de moyens répressifs, dans certaines situations où des individus pacifiques sont mis en cause peuvent le faire quelques-fois hésiter. Il n'en passe pas moins outre, parfois sans beaucoup de zèle.

    Ces hésitations trouvent leur origine du fait que face à des situations dans lesquelles il est directement plongé, il s'intéresse plus facilement aux autres. Sans sombrer dans un altruisme irraisonné, il a tendance à se sentir un minimum concerné par son prochain.



Histoire :

  • Talents Particuliers  :
    J'ai des capacités d'estimations de distances et de repérage dans l'espace incroyables. À moins d'avoir un bandeau sur les yeux, je ne peux pas, me perdre. Sinon, je parle un petit peu français, parce que ma mère vient de Louisiane. Faut pas déconner, pas beaucoup. Je peux comprendre des bribes de conversations quand elles sont pas trop rapides. Je sais tricher aux cartes, et faire un peu de magie, même sans rien téléporter. Enfin, personne me croit jamais, alors on s'en fiche. J'ai les bases en criminologie, pis, en sciences. Je suis pas mauvais en football. J'ai dit pas mauvais. J'ai pas dit bon. Je sais pas conduire, mais je crois pas que ça puisse être considéré comme un talent. Je m'arrête ? Si je trouve d'autres trucs à mettre, j'y reviens. Ah, j'ai reçu des cours de tir, et un peu de self-défense. J'aime pas vraiment faire mal aux gens, mais je sais tenir un pistolet et faire une clé de bras.

  • Possessions :
    J'ai un joli appartement dans un endroit un peu loin du centre de New York, pas cher. Les distances comptent moins, pour moi. Pas d'embouteillages le matin pour aller au boulot. J'ai une arme de service ! Un compte en banque qui s'accumule au rythme du salaire d'un agent du BAM, avec assez pour payer sans aucun soucis plusieurs mois de loyer en avance, 15 000$ facile. C'est plus que ce que mon père gagne en un an, faut pas rire. Un tas d'autres trucs. J'dois être plus exhaustif ?

  • Biographie :
    Voilà, alors mon histoire. Tout d'abord, je suis né, quelque-part dans une petite ville du Mississippi. Une famille pas riche, dans un état pas riche. Mon père, William Rafferty est pêcheur, ma mère, Charlotte Duplessis fait le ménage, ou garde des enfants, quand la fin de mois est un peu juste. J'ai deux sœurs aînées, Faith et Charity, pas de frère. Mon enfance c'est pas une enfance de luxe. C'est pas non-plus une enfance complètement pourrie. Mon père n'a jamais été porté sur la bouteille, il ne frappe personne quand il rentre le soir. Ma mère n'est ni castratrice, ni négligente. Mes sœurs ne sont pas d'affreuses harpies sournoises. Elles sont juste affreuses et sournoises. Les valeurs, c'est le travail. Physique, le travail. On va mettre les filets, on remonte les filets, on met les poissons dans les caisses, on met les caisses sur le camion, on livre les poissons. On va à l'école, parfois, si on a le temps. Si on sait lire, c'est mieux, c'est juste pas obligatoire.

    J'étais pas trop d'accord. J'étais plutôt intello, enfin, comparé à mon père. Lui, qui n'a qu'un fils, il aurait préféré que je sois un peu plus motivé pour tout ces... trucs. Faut pas croire, mon père, je le respecte. J'avais juste pas envie d'être pauvre comme lui. J'avais pas huit ans que j'en avais déjà marre. Quand je regardais la télé, parce qu'on avait quand même la télé, parce que ma sœur avait ramenée une télé, je voyais bien qu'on vivait au moyen-âge. La maison, c'était juste du bois pourri au bord d'un fleuve ! Ma mère m'a soutenu, mon père était pas trop d'accord. Finalement, j'ai été étudier en ville quand j'avais dix ans. J'avais du retard. J'ai bossé, je l'ai rattrapé. Ben ouais. J'étais pas en train d'aider mon père, alors j'avais pas le droit de juste rater et de revenir sans rien.

    À l'âge de douze ans, il y avait une course organisée par l'école, dans les rues de la ville. Un mini-marathon, quelques kilomètres. J'ai gagné, enfin, techniquement. Mais j'ai couru deux fois moins que les autres. Je me suis dit, faut que je fonce. J'ai cru que je m'étais endormis pendant l'étape. Je suis réapparu pas loin de la ligne d'arrivée. Oh, c'était flippant. Le plus flippant, c'était la réaction des gens, ensuite. Le Mississippi, c'est pas la Californie. C'est un état où le treizième amendement était pas encore ratifié le mois dernier. Et c'est pas qu'une expression. Ceux qui sont pas noirs aiment pas les noirs. Pas d'homosexuels. Pas de démocrates. Alors les mutants, la belle affaire ! Que de raisons d'être complexé ! Au moins, je suis pas noir. Bon, à partir de là, c'était un peu plus dur. On me regardait pas pareil. Les profs, ça allait, la tension, le regard, bon. Ceux qui sont vraiment méchants, c'est les enfants. On m'a interdit d'utiliser mon pouvoir, bien sûr. Je le faisais quand même, faut pas déconner. Discrétion.

    J'ai eu dix-huit ans. Un diplôme. J'aurais pu rester dans un endroit où la moitié des gens au moins me méprisent sans jamais m'avoir jamais parlé. Un pouvoir de téléportation. Sur ce coup là, j'ai eu de la chance. Niveau liberté de me faire la malle, on fait pas mieux. Direction New York. J'avoue, j'ai pas tout de suite voulu être flic. C'est sûr, y'a un tas de métier dans lesquels j'aurais pu être super, comme livreur de pizza. D'ailleurs, j'ai été livreur de pizza, pendant environ deux mois. Puis j'ai rencontré un type vraiment chouette, un commissaire, avec beaucoup de personnalité, qui aimait drôlement les quatre fromages, et ce que je pourrais lui apporter dans son équipe avec mes dons. Alors le commissaire Newman (c'est son nom) m'a dit qu'au commissariat ils auraient bien besoin de moi. Il avait assez de galon pour imposer un mutant dans ses hommes. Ça fait un choc de savoir qu'on vous apprécie pour ce que vous savez faire, quand on vous a toujours détesté, voire jalousé, pour ça ! D'accord, ils étaient pas tous aussi ouverts d'esprit, après ce qui était arrivé au maire. L'administration m'intéressait pas trop, de toute façon, et dans les collègues, y'a pas que des débiles. Formation, et hop, la casquette à huit pointes.

    Ma famille était plutôt contente que j'ai trouvé du boulot. Après tout, facile, je regarde le point sur la carte, et je téléporte les gars du NYPD un part un en essayant de pas trop me planter. Je les rejoins, pour m'assurer que je me suis pas planté. Sinon, je m'excuse, et on refait. Un peu au pif, si j'ai oublié la carte au commissariat. Ça marchait pas si mal. Puis mon ami, celui avec de la bouteille, du prestige et de l'esprit, celui qui me couvrait, il cède finalement à la pression, il est muté ailleurs. Le bureau des affaires mutantes. BAM ! L'ambiance, sans lui, dans la police, c'était plus du tout la même. On m'affectait à des trucs nuls, on faisait de moins en moins appel à moi pour mes pouvoirs. La norme, il paraît. Autant dire que quand il m'a proposé de le rejoindre, j'ai sauté sur l'occasion d'intégrer son agence. Avec un salaire comme ça, je pouvais vraiment pas refuser. Ça n'aurait pas été correct. J'ai un sens moral moi. Des valeurs. Non, décidément, je pouvais pas refuser.


Avatar : Adam Hicks.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [-]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [-]
Si oui, Qui ? :  -
Pseudo : Pas de régulier !
Votre Age : Hé ! Je suis majeur.
Comment avez vous connu le Forum ? : Le conseil d'une amie.

J'ai remarqué que la norme était d'avoir une modération plus longue que la fiche. Alors j'ai essayé de pas faire trop long. Haha, [Vu par AmyPrince Rafferty 152]. Je plaisante. Soyez gentils. Aussi, je me suis trompé d'adresse lors de ma première inscription, alors mon pseudonyme complet n'est plus disponible. Vous pouvez remédier à ça ? Merci merci.


Dernière édition par Prince Rafferty le Ven 14 Juin - 18:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:55

Bonjour et bienvenue !

Si ta fiche est terminée, merci de l'indiquer dans le titre en rajoutant par exemple [Terminée]. Il y a beaucoup de nouveaux en ces périodes chaudes - ou pas - de juin et il serait dommage que tu passes à côté de notre formidable modération !
Pour ton problème de pseudo je te conseil d'MP notre plante favorite : Amy l'administratrice.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:48

Ep, mon message a pas été enregistré Oo

donc, Bonjour & Bienvenu,
Pour ton histoire de pseudonyme, il n'y a sur notre liste de membre aucun Prince Rafferty, donc je ne comprends pas ce qui bloque la prise du pseudonyme. Au besoin, je peux le changer, mais j'attends d'avoir ton aval pour le faire. Tiens-moi au courant par mp pour la suite des évènements Wink

PS : n'écoute pas Jub, je suis pas une plante oo
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:17

L'écoute pas, c'est une fougère, mais elle est refoulée.

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:07

Bienvenue à toi et bon courage pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:15

Bienvenue à toi ! Hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:18

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:01

Merci tout le monde. J'ai en effet terminé, mais j'ai depuis ajouté quelques trucs sur des conseils avisés. J'espère que ça ne pose pas problème. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:06

Horreur ! Un frère caché de Caitlyn Elioth !!!
Je suis désolé jeune homme, mais par principe, je vais être obligée de te maltraiter, ne le prends pas personnellement, je ne fais qu'obéir à une loi immuable de l'univers.

Bienvenue malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:10

C'est encore moi.

Je me présente... Jubilation « MotherFucking » Lee, mère de toutes les terreurs, divinité de l'esclavagisme et du sadisme: je frappe de mon fouet modérateur et j'ordonne qu'on jubile ! Je dis, tu exécutes pour éviter que je t’exécutes, c'est clair ? Alors allons-y.

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Marque « aucun » et place ta blague après si tu veux je suis pas un monstre.
AGE + DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Les agents du BAM ne sont pas « flics ». Ils sont agent du gouvernement. La police est un corps à part et possède un comportement différent vis-à-vis des mutants.
NATIONNALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Quel secteur ?

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Il va falloir m'expliquer plus concrètement pourquoi il ne risque pas de se téléporter dans un mur, pourquoi il ne risque pas de se téléporter dans le ciel ou au centre de la planète. Si on prend en compte le rotondité de la planète, choisir simplement une distance en ligne droite et tu risques en effet de te retrouver un peu trop haut par rapport au sol.

    Citation :
    Ensuite, j'aurais plus de mal à être un sniper si je suis dans le flou. Dans mon lieu de travail, ou dans d'autres endroits que je connais vraiment bien, j'ai de bonnes chances de parvenir à téléporter une boulette de papier dans n'importe quelle corbeille. Avec la distance, je finis par avoir du mal. Il faut pas compter sur moi pour vous envoyez de New York à San Francisco, du moins pas en un coup. À partir d'une centaine de kilomètres, c'est déjà pas simple. Ah, et l'obésité n'a jamais autant été un drame. Pas plus de 150kg dans la nacelle, désolé. Pas de délais entre deux téléportations, si ce n'est que je dois quand même prendre mon temps pour viser ! C'est la combinaison du poids et de la distance qui peut me fatiguer. Tant que ça dépasse pas mon poids et une demi-dizaine de kilomètres, j'y pense presque pas. Naturel. J'ai plus d'endurance qu'on se l'imagine, faut pas croire qu'à ma place, n'importe qui pourrait faire aussi bien. Plus lourd plus loin, surtout répété, je finis quand même essoufflé.



À déplacer dans la partie Description du pouvoir.

- Tu dis une centaine de kilomètre mais concrètement c'est quoi la distance maximale ? (au kilomètre près je suis pas un monstre)
- Décris comment se passe la téléportation. Tu ouvres un portail ? Tu fait disparaître tout le monde instantanément ?
- Tu parles de nacelle : Quelles sont les conditions pour que tu téléportes des personnes et des objets avec toi à part le poids ?
- 150kg c'est en te comptant ou sans te compter ?
- Il faudrait que tu donnes quelques ordres de grandeur pour savoir combien de fois il peut se téléporter en une journée ou alors quel est l’intervalle de temps qu'il lui faut en moyenne pour choisir sa direction. Une téléportation toutes les secondes c'est trop puissant pour moi.

NIVEAU DE MAITRISE :

Ici on veut savoir si ses émotions influent sur sa maîtrise du pouvoir. Si il lui arrive, sujet à de fortes émotions, de ne pas contrôler son pouvoir, de rater sa destination, de se blesser lors du voyage, de laisser des personnes ou des objets en route, de se téléporter pendant son sommeil ou lorsqu'il est inconscient... il n'a que 22, même si son pouvoir comme tu dis n'est pas le plus dur à maîtriser, une maîtrise parfaite sera refusée.

LIEN : Ok

APPARENCE : Tu peux approfondir plus : bouche, lèvre, sourire, mimiques, tics de langage, voix, coupe de cheveux, regard...

SIGNES PARTICULIERS : Ok

MENTAL : Perfectionniste avec une telle coupe de cheveux ? Laisse-moi rire !
Bon plus sérieusement c'est trop léger. J'aimerais des avis plus détaillés sur les conflits, les différentes factions, son rôle dans le BAM, le fait que l'armée et la police est de plus en plus anti-mutante, Yggdrasil, Mutant Town, Xavier, Magnéto, les X-mens, les Confréristes, les purificateurs... Allez, au boulot ! Sois aussi perfectionniste dans ta fiche que ton perso l'est dans le jeu.

TALENTS PARTICULIERS : Maniement d'arme ? Combat au corps à corps ? Pour un agent du BAM tu as du suivre au moins quelques formations.

POSSESSION : Un compte en banque ? Combien dessus grosse merdo ?

BIOGRAPHIE : Encore une fois, la police (et l'armée) est anti-mutante officieusement. Elle n'aime pas les mutants, même à New-York, et il arrive qu'elle les renvoie dès qu'elle apprend que l'un de leurs membres est mutant. Le BAM recrute que des membres de différents corps d'armés ou des flics suivant leurs profils. On ne postule pas avec un CV c'est le BAM qui vient te voir. Il faudrait modifier ce passage à partir de tes 18 ans pour expliquer ton intégration dans la police malgré ton pouvoir et ton passage au BAM ensuite.
Bon, le style est bon et fluide, j'aime bien, je vais pas t'emmerder plus que ça en te demandant des tonnes de détails.

HORS-JEU : Ok

Voilà pour un premier tour, si tu as des questions, tu peux m’envoyer un MP. Corrige ça et on en reparle.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:29

Voilà, c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:13

Bienvenue Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:49

POUVOIR :

- Donc il peut téléporter des choses sans avoir à se téléporter avec c'est ça ?
- Peut-il téléporter des parties d'un objets ou d'un être vivant ou téléporter des gens dans les airs ou dans des murs ?
- Ton pouvoir se calque sur le relief, est-ce que ça te permet d'avoir toujours une bonne idée de ce qui t'entoure ? Ou bien est-ce inconscient ?

MENTAL :

- Mes questions ne changent pas, pour moi tu n'as pas développé son idéologie et ce qu'il pense sérieusement de tout ça. Donc à refaire ou du moins à préciser, c'est du sérieux.

Corrige/précise ça et on en reparle. (Tu peux mettre les modifications en couleur si tu veux un bon point).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:09

Voilà, j'ai mis des trucs en orange. Je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:19

Navré mais il va falloir faire plus d'effort là ce n'est pas acceptable comme psychologie.

Rien ne semble le choquer, l'outrer, le révolter, l'émouvoir ou lui inspirer du respect. Il est neutre et presque limité envers tout.
C'est possible d'avoir ce genre de comportement mais cela relève d'une inconscience du monde qui l'entoure se rapprochant presque de l'autisme.

Donc si c'est le cas, si mentalement il n'est pas comme monsieur tout le monde, si voir une ville en flamme à la télévision ou un plante géante lui fait juste dire : "c'est pas bien faut pas se mettre les doigts dans le nez" alors qu'il vient d’emménager dans la ville ou les deux évènements se sont produit : c'est qu'il a un problème.

Or, si c'est le cas il faut que tu l'indiques, que tu l'expliques et le décrives. Prendre un style d'écriture dans une fiche n'est pas interdit (dans ton cas c'est même très agréable à lire) mais c'est autorisé jusqu'au point ou ça empêche de justement développer ta fiche pour que les partenaires avec qui tu rperas puissent avoir un bon aperçu de ce qu'est véritablement et objectivement ton personnage. Et je suis désolé mais quand je lis ton mental je sais même pas si il pourrait pas se retrouver endoctriner par la Confrérie parce que y'a des pâtes carbonara à la cantine là bas et pas au BAM (si tu saisis la pseudo-merdique métaphore de second degré).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:43

Tu as l'air d'y tenir, alors j'ai écrit une explication à la troisième personne. Je trouve que cela est pas beau. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:21

Premier avis positif.

Un second modérateur va passer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:43

Bonjour & Bienvenu, je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte (R.I.P.), conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments. Je ne suis pas victime d’un addiction à la rousseur comme l’autre admin que je ne citerais pas (c’est déjà fait), et étant fidèle à ma rousse à moi, je tiens à rassurer le public que ce n’est pas la couleur des cheveux qui m’a fait prendre la modération ! Pas plus que les yeux verts ou l’origine irlandaise d’ailleurs. Non, je suis en mission ici pour vérifier que nous n’avons pas affaire à un frère caché à future !

Enfin bref, avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Je pose des questions, tu y réponds, comme d’hab’ quoi, tu me déteste à l’occasion si tu veux, et t’hésite pas à me poser des questions par mp, sur mes questions ou sur un autre point du forum.

En ce qui concerne le fait d’avoir une modération plus longue que la fiche, suffit de faire une fiche longue de deux à trois postes, généralement, les modos sont battu (et je parle d’expérience !)

Enfin, pour conclure par la phrase qui me définie dans ce staff : Silence, ça pousse !

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok, machin oo
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok – un compliqué *-*
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Téléportation :
      • Y a-t-il des matériaux ou des moyens physiques/psychiques (champ de force, champ télékinétique) capable de bloquer la Téléportation ?
      • Peux-tu téléporter un objet à l’intérieur d’un autre ? (genre, la boulette de papier, plutôt que dans la corbeille, dans le cœur de quelqu’un)
      • Lorsque tu téléporte quelque chose, ou que tu te téléporte avec quelque chose, y a-t-il des risques de dommages pour cette chose ? par exemple si tu te téléporte avec quelqu’un sur une longue distance, peux-tu le lâcher « en route », et si oui, que lui arrive-t-il ?
  • Niveau de Maîtrise :
      Citation :
      J'ai parfois des ratés, ça arrive à tout le monde, surtout quand la situation se prête pas à la méditation.
      Il n’est précisé nulle part que tu doives méditer pour te téléporter

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris sa démarche.
    • Décris la/les première(s) impression(s) qu’il peut donner.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de ses hobbies, et à l’inverse, de ce qu’il déteste faire.
    • Parle des ses aspirations dans la vie, de ses espoirs, et de ses peurs.
    • Détaille plus ce qu'il pense sur les idéologies et les factions. Les X-Men tentent de faire le pont entre les espèce, ok, mais l'Institution Charles Xavier en tant qu'école (s'il est au courant de son existance), et la philosophie Xavier ? Xavier prône la cohabitation pacifique, Magnéto la résistance armée au besoin.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
    • Revenu mensuel ?
    • Véhicules ?
    • Objets de valeurs ? (sentimentale ou fiducière)
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (dates des évènements importants de la vie, telle la naissance, l’apparition des pouvoirs, etc.) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage.
    • Développe plus la famille : noms, interactions avec ton personnage…
    • Détailles plus l’apparition de ton pouvoir : apparition naturelle, ou une condition particulière pour le déclenchement de celui-ci ?
    • Personnalise plus le commissaire
    • Tu ne parles pas de l’intégration au BAM, tu préfère faire un recrutement irp ? (réponds pas dans la fiche, juste dans ta réponse à toi)


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : oo
Votre Age : ok
Comment avez-vous connu le Forum ? ok

Hum… pas de lien avec ma Cati… Excuse-moi de paranoïaque, mais j’ai la totalité de mes beaux-frères ne sont pas des plus fréquentables, alors je vérifie OO
Et ma modération n’est pas plus longue que ta fiche !
Bon, plus sérieusement ; pas grand-chose à redire, l’AP et la validation sont pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:18

Voilà. Je ne sais pas trop pour la dernière question. Peut-être que cela pourra être intéressant. Sinon, ça ne sera pas grave. Si je trouve quelqu'un pour jouer. Sinon, ça ne sera pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:26

Prince Rafferty a écrit:
Voilà. Je ne sais pas trop pour la dernière question. Peut-être que cela pourra être intéressant. Sinon, ça ne sera pas grave. Si je trouve quelqu'un pour jouer. Sinon, ça ne sera pas grave.
Bah, c’est juste que si ton histoire ne fournie pas de justification pour le fait que tu sois au BAM, et que t’es pas recruté dans ton rp d’introduction, en théorie, t’y est pas. La NYPD, c’est pas le groupe Agents du BAM, c’est le groupe Neutre, tu vois le problème ?

Pour le reste, j’ai lut ta fiche avant de modérer, donc inutile de souligner des trucs dedans. Mes questions portent sur les petites choses qu’on ne parle pas, les exceptions notamment. Pour prendre l’exemple de ma première question (Y a-t-il des matériaux ou des moyens physiques/psychiques (champ de force, champ télékinétique) capable de bloquer la Téléportation ?), il existe dans l’univers du forum un certain nombre de choses conçues pour bloquer les pouvoirs, qu’il s’agisse de matériaux ou d’autres pouvoirs, qui peuvent donc impacter sur le tien. C’était donc pour en établir les limites ; certains matériaux auraient put être trop denses pour que tu puisse te téléporter au travers, ou autre. J’aurai put te demander la méthode de Téléportation (ouverture de faille spatiale, démolécularisation, déplacement au-delà de la vitesse de la lumière), mais cela n’aurait pas eut d’intérêt concret. Il s’agit d’expliciter.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Téléportation :
        Ok
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris la/les première(s) impression(s) qu’il peut donner.
      Citation :
      La première chose qu'on remarque : je suis roux.
      C’est pas une réponse. être roux, c’est une couleur de cheveux, c’est pas un état d’esprit, c’est pas ce qui te définit la première fois qu’on te rencontre. Je vais formuler cela autrement : Considérant ton attitude, la première fois que quelqu’un t’aperçoit, qu’est-ce qu’il pense de toi en général ?

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Développe plus les personnages de ton histoire (famille & le commissaire) : ce ne sont pas des ombres dans la vie de ton perso, si ? Ils ont bien noms et prénoms, des relations avec ton personnage… je te parle pas de leur faire une mentalité et une bio, mais qu’ils soient autre chose que des riens prédéfinis.
    • Détailles plus l’apparition de ton pouvoir : apparition naturelle, ou une condition particulière pour le déclenchement de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:40

Voilà, j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:00

Prince Rafferty Welc210
Félicitations, nouveau Agent du BAM Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Rafferty Empty
MessageSujet: Re: Prince Rafferty   Prince Rafferty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Rafferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: