AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Jeu 30 Mai - 14:48

CARTE
D'IDENTITE





© avatar


    NOM : Lloyd

    PRENOM : Sullivan

    ALIAS ET SURNOM : Shiver, Sulli, l’Architecte

    AGE : 27

    DATE DE NAISSANCE : 20 Septembre 1985

    METIER : Architecte

    NATIONALITE : Americaine (de l’Indiana)

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :


  • Description :

    Sullivan possède deux pouvoirs: L'un est offensif - et pourrait s’appeler « Entrailles Sismiques » selon ses propres mots - et consiste à engendrer  et a absorber des ondes parcourant la matière, comme des ondes de choc qui lui permettent de déstabiliser ce qui se trouve autour de lui. Cela au moyen de ses entrailles en constante vibration, facilitant l’absorption et la création d’ondes de choc macroscopiques stockées dans son propre organisme. Pour ce faire il lui suffit de cogner violemment la surface qu’il souhaite faire trembler, pour ainsi assurer la propagation des ondes. Cela ne relève pas d'une force surhumaine, mais grace a son second pouvoir, qui est passif, il ne peut souffrir de la violence de ses chocs. En effet, Sullivan absorbe les ondes qui le traversent, il est donc immunisé contre ces ondes qui seraient censées le destabiliser. Par ailleurs, en absorbant cette énergie, il est capable de renvoyer cette même puissance en ondes sismiques. Sullivan a donc deux aspects: le premier tient dans une réserve d'énergie, ce qui lui interdit d'abuser des ondes de choc, limité par sa forme physique et sa carrure (Bien qu’assez conqéquentes). Son deuxième aspect, qui tient de l'absorption d'énergie, lui permet de se nourrir de cette énergie pour renvoyer la même puissance de choc, sans puiser dans son énergie de réserve: ce qui signifie qu'il ne perdra rien et ne sentira aucun effet secondaire an employant une énergie qu'il a absorbé. De plus, le second pouvoir a provoqué chez lui une modification de son épiderme, dans le sens ou ce dernier s’est vu durcir, s’apparentant a une sorte de carapace, friable dans certains cas de forte puissance recue ou propagée. Dans ce sens, une coupure, ou une perforation sera forcément ressentie : seul le « choc » Macroscopique sera absorbé (Un coup de couteau par exemple ne sera pas ressentit sur le coup, mais la coupure et le saignement sont possibles, et ça il le ressentira) Pareil pour les balles, le trou d’entrée de la balle sera visible et lui provoquera une douleur, sauf que l’impact ne lui procurera pas autant de mal que pour une personne Lambda. (Seuls les os sont capables d’absorber du fait de leur vibration continue pour rappel)
     
    Une fois full, Sullivan est beaucoup plus tendu (comme un string) et le moindre mouvement lâchera l’energie a l’origine de séismes. Alors admettons qu’il recoive un coup alors qu’il est « Full », son corps aura pour reflexe de trouver le moyen le plus rapide pour lâcher la sauce, pour pouvoir absorber justement.


    Le fonctionnement

    Lorsque Sullivan cogne violemment une partie de son corps sur une surface dure, une sorte de décharge s'échappe du membre concerné, provoquant des ondes de choc. C'est une accumulation d'énergie fragilement conservée dans son corps. Le moindre choc laisse échapper une partie de son énergie, qu'il s'agisse d'un coup de pied contre un mur, un coup de poing dans le torse etc... Evidemment, contre un ventre "flamby", son action aura beaucoup moins d'effet que sur une zone osseuse. Plus la surface est dure, plus la propagation de ces ondes est facilitée.

    Concernant l'absorption de cette énergie, Sullivan n'est pas affecté par ces ondes. Il ne perd pas l'équilibre, et ne ressentira pas la puissance de ces ondes autant qu'une autre personne non immunisée à ce pouvoir.

    La Zone de propagation
    Tout d'abord la puissance de ses ondes seront proportionnelles à la puissance du coup de Sullivan. Plus il sera puissant, plus la zone de propagation sera grande, en sachant que ces ondes s'estomperont au bout d'un moment. Pour plus de détails, il y a cette échelle qui permet de donner une idée: La puissance des ondes se divisera par deux tous les cinq mètres. Concernant la vitesse de propagation, les ondes parcourront 5m en 1 seconde... pour un coup puissant, disons sur 20m, le temps entre le noyau et la périphérie sera d'environ 4 secondes.

    Puissance des coups
    Pour un ordre d'idée, il est possible de se baser sur l'échelle de Richter, en parlant de magnitude dans le domaine des séïsmes. voici donc une équivalence:

    Magnitude 1 - peu ressentit (Permet d'accentuer la force de ses coups physiques)
    Magnitude 2 - Ressentit mais peu destabilisant (Accentue ses coups physiques, et provoque des tremblements légers)
    Magnitude 3 - Ressentit et Destabilisant (accentue les coups, et risque la chute d'une ennemi ou destabilise)
    Magnitude 4 - Destabilisant et destructeur si la zone touchée est faible (Permet de fragiliser la constitution d'un homme ou d'un batiment)
    Magnitude 5 - Fortement destabilisant et destructeur (Permet, si la base est fragile, de détruire une maison)

    Ce sont les capacités de Sullivan, bien entendu, elle ne pourra pas enchainer 10 fois un choc de magnitude 5. Et les effets dépendront des la force, de l'endurance, et de la solidité des cibles.Il a besoin d'une bonne dizaine d'heures de repos pour récupérer toute son énergie, Il agit donc en conséquence de cause.

    Magnitude 1 : Pichenette
    Magnitude 2 : Une bonne gifle, Coup de poing ou coup de pied
    Magnitude 3 : Saut d’un ou deux metres de hauteur, charge à l’épaule avec élan
    Magnitude 4 : Saut d’un toit de maison, charge d’environ 40km/h
    Magnitude 5 : Saut du haut d’un immeuble de 5 Etages ou charge de plus de 50 km/h

    Concernant les effets des coups portés, sur son propre corps, Sullivan ne ressent pas la douleur, mais peut tout de même se blesser, en sachant que ses os sont plus solides que la normale, et qu’ils sont protégés par l’effet vibratoire du au pouvoir de Sullivan.
    Admettons qu’il s’écrase la tête contre un mur : il pourra avoir le nez cassé, mais la douleur ne se fera pas autant sentir que d’habitude

    Si Sullivan se fait frapper par quelqu’un d’autre, le choc fonctionnera dans les deux sens : d’un coté il va aspirer les ondes émises malgré lui de l’extérieur, d’un autre coté, le choc de son corps contre celui d’un autre engendrera une onde partant de l’intérieur vers l’extérieur. Tout choc est propice a propagation ! Il s’agit d’un échange Aspiration/propagation.

    Ce pouvoir peut traverser les objets solides : s’il attaque avec une barre de fer, il sera d’autant plus efficace puisque ses coups d’une portée plus longue (Objet servant uniquement a assurer la continuité de son corps). S’il se bat avec un concombre de mer, il n’y aura aucun effet sismique entre nous soit dit…

    Concernant sa reserve d’ondes sismiques : son corps est capable de garder en lui une quinzaine de points « Magnitude ». Soit trois coups de magnitude 5. En sachant qu’au dela de la magnitude 5, Sullivan se met en danger lors de l’absorption, mais cela ne concerne que l’instant T d’une onde de magnitude 5. S’il survit à trois charges de magnitude 5 (En absorption) il est rechargé totalement.

    La transmission des ondes est purement mécanique. Aucun contrôle ne peut être exercé à l’heure actuelle puisque son corps est entièrement affecté.



    Capacité d'Absorption
    Sullivan absorbe sans aucun problème l'égale puissance qu'il est capable de propager. Cependant, si il est confronté a plus de puissance, voici une échelle explicative:
    Magnitude 6 - passe encore
    Magnitude 7 – Il commencerait a être mal a l'aise et peut être plus faible, et destabilisé
    Magnitude 8 – Il se ferait mal, vomissements et difficultés a se mouvoir
    Magnitude 9 et plus - Il est en danger, et pourrait considérablement souffrir de ces secousses.

    ♦ Les ondes faibles ou presques indétectables, il les absorbe constamment et sans aucune difficulté.
    ♦ Les ondes avec déjà un peu plus de puissance, par contre, il faut qu'il se débrouille pour les renvoyer aussitôt, autrement dans son corps ce serait la folie! et il finirait par être mal en point.

    Sullivan absorbe les ondes dues aux chocs en general : même une mouche a merde s’écrasant contre lui lui permettra d’emmagasiner des ondes. Ce n’est donc pas forcément sismique. Cependant il lui faut donc un contact physique. (Une onde sismique par exemple sera absorbée par le biais de ses pieds, quelqu’un qui le bouscule par l’epaule etc…)

    Si sullivan absorbe trop d’ondes, son corps risque d’être en surcharge et donc d’augmenter la puissance des emissions par choc, voire même de réduire sa structure interne a néant.

    Concernant la peau, c’est simplement son corps qui s’est adapté rien de plus. Cela permettra peut être par la suite de trouver de nouvelles pistes d’evolution.

    Sa capacité d'absorption lui profère au final une résistance de niveau 5, uniquement au niveau de ses os. Des blessures sont tout a fait possible, mais elles ne toucheront en aucun cas son système osseux. Sullivan peut être découpé, troué, déchiqueté, et il peut saigner, mais ses os ne pourront pas se briser a cause des ondes de chocs de tous genre.


  • Niveaux de  maitrise :
    Sullivan contrôle parfaitement ses actions de magnitude 1, 2 et 3. Pour les deux autres niveaux, il n'en sort jamais pimpant. En général, après un chox de magnitude 4 ou 5, Quake est hors combat, ou très faible, donc incapable de faire appel a nouveau a cette technique. Il prend petit à petit l'habitude, mais il est très avare sur l'utilisation de ses techniques. Cependant, Sullivan est destiné à gagner de plus en plus en puissance. Sous l'effet d'une drogue ou de l'adrénaline, Il est capable de dépasser la magnitude 5, cependant, il lui faut plus d'expérience. Il prend quelque fois des jours entiers de repos pour se "recharger", lorsqu'il travaille sur une opération particulière par exemple. c’est un automatisme, purement physique. Même involontairement il peut faire trembler les choses autour de lui.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Sullivan est un concentré de vibrations à l'intérieur de son corps. Comme un organisme en constant mouvement et ultra sensible, il est capable de recevoir des vibrations importantes, ainsi que de les projeter lors d'un choc violent contre une surface dure.



Description Physique :


  • Apparence :
    Sullivan est un garçon mesurant près d’un mètre quatre vingt dix, donc d’une taille conséquente, et d’une finesse assez poussée, en considérant qu’il arbore une musculature de bon gout, tout comme agréable a regarder. Il est souvent considéré comme une garçon gâté par la nature, aux airs hautains a certains moments, mais cela n’est rien comparé à la façon dont sa sœur jumelle se sert de ces atouts. Il est habillé sans cesse de manière classe et élégante, habitué dans son travail a soigner son apparence, mais aussi parce qu’il fait attention a lui. Il ne lésine pas sur les produits de beauté, et assume son penchant pour le pouponnage intensif. Ses cheveux bruns et sa barbe soignée lui donnent un aspect assez attachant et attirant parfois, lui permettant de jouer autant sur le terrain chic et décontracté. Ses mimiques sont soignées, et il ne parle jamais pour ne rien dire. Le sourire facile, il a conscience de l’aspect de « Tombeur » qu’il peut parfois inspirer aux yeux des autres,  et son regard assez fort, et profond, bien qu’expressif, ne parvient que très rarement à tromper ses pensees. Considéré comme un homme au naturel, il ne fait pas semblant de ressembler a quelqu’un d’autre, et s’habille, parle et bouge d’une manière vraie et sans artifices. Un gendre idéal en somme. Plutôt avenant au premier contact. Sullivan arbore deux yeux en amande profonds et expressifs malgré son coté formel et retenu. D’une couleur sombre variant entre le noir et le Marron, il pose souvent un regard intriguant, parfois inquiétant selon les situations. Sa sensualité est d’autant plus marquée grace a ses lèvres charnues et son nez fin qui donnent a son visage cet air parfois juvénile lorsqu’il n’est pas rasé. Un front large surplombe son visage, aérant son aspect physique, et allongeant son visage déjà fin grace a ses joues peu bombées. Son seul véritable complexe : ses oreilles qu’il trouve un peu trop grandes a son gout.

  • Signes Particuliers  :
    Son pouvoir ayant poussé son corps dans ses retranchements, il est doté d’une peau plus solide que la normale, et d’une épaisseur plus conséquente. parfois recouverte de craquelures en fonction de l’utilisation de ses pouvoirs. Une teinte sans cesse hâlée lui rappelle la couleur du sable, passant parfois pour un bronzage travaillé.  



Caractère :


  • Mental :
    Répondant aux adjectifs tels que « Volontaire », « Confiant » et « Naturel », il aimerait que ses émotions soient moins bien detectables aux yeux des autres. Il a toujours pensé que ses sentiments étaient de trop dans son métier et dans sa vie de tous les jours, et même s’il a appris a faire abstraction de ces derniers, il n’en reste pas moins humain. Mettant un point d’honneur sur l’efficacité et l’utilisation de ses pouvoirs, il n’en abuse pas et reste parfaitement à l’écoute de ce qu’il se passe autour de lui. Pour lui, il n’est pas question de clan, mais plutôt de nature. Il ne se sent ni supérieur, ni inférieur a d’autres, non mutants par exemple, et se complait dans sa vie neutre et normale. Si toute fois une aide vient à lui être demandée, il n’hésitera pas et tel un chevalier, il donnera son possible, parfois en surpassant ses limites, parce qu’il est animé par un esprit de challenger que personne n’a jamais réussis a lui enlever. Il ne croit qu’en ses propres convictions, et ne s’est jamais fié à des rumeurs ou des « On dit ».
    Détaché des rivalités animées par l’institut et la confrérie, il a tout de même conscience de l’existence du BAM, qu’il juge au plus proche de ses propres convictions. C’est aussi parce qu’il a fait son service militaire, qu’il accorde une telle importance a de telles actions menées par le BAM.
    L’institut xavier lui donne l’impression d’avoir a faire a une association de lutte contre la différence, dans le sens ringard du terme. Pour lui, il n’y a pas de différence qui tienne, juste une façon de tirer son épingle du jeu. La confrérie par contre lui donne l’impression d’avoir a faire à des bêtes en cages assoiffées de justices à n’en plus finir. A vrai dire, il semblerait que leurs valeurs le fassent plus rire qu’autre chose.
    Les purificateurs sont trop extrêmistes pour lui. Il ne risque pas de les comprendre un jour.
    Selon lui, le fait que les elèves se rassemblent en ce lieu qu’est l’institut, est une différence en soit parce qu’il ne comprend pas que l’on puisse donner le baton pour se faire battre. A vrai dire, il considère qu’ils n’ont pas besoin de se rassembler pour s’intégrer dans cette société, car il affichent plus ou moins leur différence aux yeux de tous, même si l’institut est secretement une ecole de mutants. Tout simplement parce que lui-même ne supporterait pas l’idée d’être rattaché a un groupe spécifique. Concernant les X-men, il ne les comprend pas non plus de la même facon que pour les elèves, parce qu’il compte bien plus sur une action menée par le BAM que par l’institut. Surement le fait que dans l’institut rien ne soit officiellement officiel. La paix entre les races est possible, mais pas par le biais de groupuscules. Il préfère amplement se debrouiller seul et a sa manière, plutôt que de dependre d’un groupe. L’image que Sullivan nourrit de la confrérie n’est autre que celle diffusée par les média. Il n’en sait pas plus, mais ce que les media lui montrent lui prouvent a quel point ils sont fermés d’esprit. Encore une fois il s’agit d’une vision dictée par les media, il reste tout de même curieux et attend l’occasion pour se faire une véritable idée de ce groupe. Il pense simplement qu’ils sont ridicules a vouloir forcer la main pour prouver que les mutants sont supérieurs. Sullivan est persuadé qu’aucune différence ne doit etre faite. Ses valeurs lui sont propres et ne correspondent pas selon lui a celles prédéfinies par l’institut ou la confrérie. Ce qu’il ignore finalement ce sont les détails qui font que rien n’est réellement prédéfini. Il ne connait pas l’existence des résidents de l’institut par exemple. Sullivan est plutôt un Mutant rempli de valeurs qu’il trouve incompatibles avec des idées globales et generales clamées par la confrérie ou l’institut, jusqu’à preuve du contraire. Cependant, Sullivan est un homme posé et calme, qui sait discuter et debattre sur tout. Il accepte la vision des autres, mais ne la partage pas forcément. Il fait un effort pour être neutre afin de ne pas s’engager pleinement dans un débat, mais le fait de ne pas adhérer ne fait pas de lui un extrêmiste. Ce qui l’intéresse c’est la nature de l’Homme, c'est-à-dire sa personnalité, ses pensées et les raisons qui l’ont poussé a se joindre ou pas a un clan. Il peut fréquenter des clans, sans pour autant y adhérer, mais si les choses vont trop loin, et que la divergence se fait trop ressentir, il s’en éloigne. Il tient a garder une certaine liberté dans ses pensées, parce qu’il sait qu’il peut évoluer personnellement et que les choses ne sont jamais fixes dans sa tête. Concernant ses hobbies, Sullivan est partisan des plaisirs simples de la vie : les cafés en terrasse, les bains de soleil, le grand air et tout ce qui touche a une certaine liberté. Il lui arrive de faire quelques sorties en montagne, ou des virées en mer pour apprécier les choses qui se présentent devant lui. Ce qu’il déteste par contre, ce sont les contraintes, et les règlements. Il s’applique a les respecter dans son travail, mais il est plutôt du genre a adapter les règles que de les suivre a la lettre. (Ps : il aime pas les poissons moches et préhistoriques des fonds marins) Sullivan est en quelque sorte un homme libre et intègre, fidèle a lui-même et a personne d’autre. Très difficile dans les relations, il prefere rester seul plutôt que d’être attaché a quelqu’un qui mettrait fin a sa sensation de liberté totale.




Histoire :

  • Talents Particuliers  : Très bon dessinateur, il a un regard très critique et une vue parfaite qu’il entretient en portant des lunettes de repos pour préserver cet atout. Le tout conjugué a des reflexes rapides et efficaces en adéquation avec sa vue intacte. On dit de lui qu’il a le compas dans l’œil. Il est également un très bon conducteur de véhicules a deux roues.

  • Possessions : Une maison dessinée par ses soins, une moto sportive, et quelques armes (Avec un permis de port d’arme)
    Sa maison se trouve en périphérie de New York, dans un quartier aisé et familial.
    Concernant les armes, il possède un 9mm, un desert eagle et quelques objets sexuels tels que des menottes ou autres gadjets récupérés ou achetés dans ces boutiques d’armes. (Tazer…)




  • Biographie :

    Mon enfance

    Malgré le peu de souvenirs que j’ai de mes premières années de vie, je suis au moins en mesure de vous donner ma date de naissance : le 20 Septembre 1985. Avec moi, ou plutôt quelques minutes après, ma sœur Selena est née. J’ai donc une sœur jumelle, mais aujourd’hui impossible de vous dire ou elle se trouve. Une chose est sure, nous ne sommes plus aussi proches qu’à l’époque ou nous vivions tous dans le cocon familial, avec nos parents et notre entourage habituel. J’ai grandis dans un environnement aisé, dans une famille menée à la baguette par mon père, Architecte de grande renommée, et adoucie par la personnalité de ma mère, agent immobilier dans les plus beaux quartiers de l’Indiana.  Nous étions voués a reprendre l’affaire familiale, et nos études étaient déjà prédéfinies, apportées sur un plateau d’argent. Je me sentais bien dans cet environnement, ma sœur elle, s’en détachait toujours un peu plus au fur et a mesure que les jours passaient. Nous étions scolarisés dans l’une des meilleures écoles de notre ville, nous étions de bons travailleurs, mais rien ne nous empêchait d’avoir notre jardin secret. Au contraire, plus les gens voulaient nous guider, plus nous explorions l’interdit.

    Adolescence

    Ce fut le cas par exemple de Selena. Une fois passée au collège, elle devint la pire garce que je n’avais jamais rencontré. Je la cotoyais sans arrêt et commençait à en avoir honte. A tel point que mes parents finirent par l’envoyer en pensionnat aux alentours de New York. Nous n’avions alors que 12 ans et nous nous étions retrouvés séparés, tout en ayant l’impression que cela était une excuse pour écarter les parasites de notre famille. Par conséquent, le Parasite était Selena. Je ne supportait pas cette idée, et je m’en souviens encore, nous nous échangions des lettres dans lesquelles nous parlions de nos propres parents comme des personnes sans cœur et sans scrupules. Dans ces mêmes lettres, Selena m’avait avoué qu’ils avaient mis toutes leurs espérances sur mes épaules, et que pour elle c’était terminé. Me confortant dans cette idée, je continuais a vivre ma vie habituelle sans même plus prêter la moindre attention a ce qu’ils pouvaient raconter. Nos relations avaient changé, et malgré la distance avec elle, je me sentais bien plus proche de ma sœur que de quiconque autour de moi.

    Apparition des pouvoirs

    Je me souviens encore du jour de mes 13 ans. J’étais seul a la maison, et je venais de rentrer du collège, il pleuvait. Mes parents devaient encore arriver, vers 19h disaient ils, mais je savais pertinemment qu’à l’heure de mon coucher, je n’aurais pas eu l’occasion de les voir afin qu’ils me souhaitent un Joyeux anniversaire. Selena me manquait terriblement, et cette distance me faisait prendre conscience que nous avions ce fameux lien qui nous réunissait. Alors je patientais dans ma chambre, essuyant quelques larmes, fragiles, mais sincères. Je ne pouvais qu’admirer la pluie battante sur les baies vitrées de cette maison froide qu’avait construit mon père, quand soudainement je fus pris de panique. Mon cœur s’emballant comme au départ d’une course, j’avais envie de vomir mes entrailles, ma tête tournais comme jamais je ne l’avais ressentis auparavant. Je m’étais jeté à quatre pates sur le sol, noyant le carrelage froid de cette mixture nauséabonde et sanglante qui coulait de ma bouche. Je pleurais de douleur mais aussi de peur, parce que je sentais que mon corps était sur le point de me lacher, mais alors pourquoi ? J’avais la sensation que mes côtes s’écartaient puis se refermaient, mon estomac était en train de se tordre et une douleur insoutenable parcourait tous mes membres. Ce n’est qu’en tapant violemment sur le sol que je sentis cette douleur disparaitre de mon corps et dans mon soulagement, je fus plongé dans le noir.

    Le Renouveau

    Je me suis alors réveillé quelques jours plus tard dans un hopital. Le medecin a mon chevet terminait ses tests et conclusions, alors que mes parents étaient placés derrière la vitre : aucun signe emotionnel visible sur leur visage. Leur froideur me glaçait le sang, j’avais l’impression d’avoir été fautif dans cette histoire. J’exigeai alors un téléphone pour appeler Selena, mais le regard échangé entre eux me fit comprendre que quelque chose n’allait pas. Selena avait disparu qu’ils disaient. Mon monde s’écroulait une seconde fois, et je fondis en larme sans comprendre pourquoi, moi qui d’habitude arrivait a masquer mes émotions.
    J’appris le lendemain, une fois rentré chez ma tante, que notre maison s’était éfondrée, et que Selena avait disparu du pensionnat après avoir semé le trouble dans les chambres. Aucun autre détail me fut donné, l’affaire n’était pas close pour autant.










  • Devenir un homme

    Dès que cela fut possible, je fis mon service militaire. J’en avais besoin aussi parce qu’il allait me faire grandir et qu’il allait m’éloigner de cette famille d’hypocrite, noyée dans le bénéfice et l’argent. Ils me dégoutaient, et plus ils s’adressaient à moi, plus je regrettais de ne pas avoir rejoins Selena plus tot. De toute façon, une chose était claire, j’allais la retrouver.
    Une fois mon service militaire accomplis, j’avais décidé de partir a New York étudier l’Architecture, car malgré tout, c’était une histoire de famille. Je savais que je n’allais pas prendre le même chemin que mon père, mais j’étais persuadé que je pouvais en faire quelque chose. C’était le seul moyen également pour qu’ils me laissent partir. Alors je finis par devenir Architecte, et les affaires fonctionnent toujours aussi bien. Je me considère maintenant comme un homme à double face. D’un coté je travaille et vit correctement, de l’autre coté, je reste a la recherche de Selena, parce que je sais qu’elle est Ici a New York et je ne lâcherais rien pour la retrouver.


Avatar : Clint Mauro
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : NOP
Pseudo : Steven
Votre Age : 24
Comment avez vous connu le Forum ? : J’ai oublié :s

[Vu par Amy]

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 


Dernière édition par Sullivan Lloyd le Mer 19 Juin - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Jeu 30 Mai - 16:56

Le reviola OO

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Ven 31 Mai - 5:19

Bienvenue à toi, bon courage pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Ven 31 Mai - 10:58

bienvenu sur le Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Dim 2 Juin - 11:55

Avant toute chose, (re)bienvenue et puis ça aussi :
Stephen by Ke$ha on Grooveshark

Ensuite, c'est moi qui vais m'occuper de ta modération, et ça, pour mon cerveau pervers, c'est que du MOUAHAHAHAHAHA !
Démonstration:
 

Allez, hop, on commence, merci d'attacher votre ceinture et de garder les bras bien à l'intérieur du véhicule !

NOM : Ok !

PRENOM : Ok !

ALIAS ET SURNOM : Malheureusement, il existe déjà une personne appelée Quake dans l'univers dans Xmen, et c'est elle. Alors oui, elle ressemble à rien, oui, on en entend jamais parler, mais imaginons que quelqu'un se décide à la jouer, et là, c'est le drame. Je vais donc te demander de changer ce pseudo, même s'il t'allait super bien et qu'il laissait espérer que tu allais faire encore plus de bruit la nuit que Caitlyn et Amy...

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Ok

NATIONALITE : Ok

GENRE : Ok

CLAN : Refusé ! Tu seras confrériste !!!!!!... Quoi ? C'est de l'abus de pouvoir ? J'm'en fous ! /SBAF... heu... Bon, après discussion avec un autre membre du staff, il s'avère que le clan neutre est accepté...

Pouvoirs : (ça, c'est la partie où je suis la plus sadique, mouahahaha !)

Description :
Emission d'ondes sismiques :
Peux-tu préciser s'il s'agit d'ondes P ou S, et dans le cas des ondes S, si elles sont verticales ou horizontales ? Nan, je délire, désolé Smile

Alors, dans le processus, il doit percuter quelque chose pour libérer l'émission de l'onde, c'est ça ? Donc, j'ai deux questions :
1) Est-ce que tu peux donner un ordre de grandeur du rapport entre le coup qu'il donne et la magnitude de l'onde qui est émise ? Genre Magnitude 1, une pitchnette, magnitude 2, une gifle ... magnitude 5 s'écraser du haut du 5ème étage.
2) Est-ce qu'il est immunisé contre le coup qu'il donne ? Genre s'il frappe du poing un mur, ça déclenche une onde dans le mur en question, mais est-ce que ça lui pète les métacarpes ? (je parle des os de la main, pas d'un poisson géant)

Autre question : Si il se fait frapper par quelqu'un d'autre, ça compte aussi ? Ca déclenche un séisme ?

Aussi, a-t-il la possibilité d'utiliser un objet pour transmettre l'onde de choc ? Genre un coup de poing américain, une matraque (je parle de l'arme de la police), une voiture ?

Sa réserve complète, elle lui permet de faire combien d'ondes sismiques et à quelle puissance environ ?

Et si il se prend un coup de poing, est-ce que l'adversaire se prend un retour d'onde, ou est-ce que c'est seulement quand c'est lui qui initie le coup ? (en gros, est-ce que c'est un déclenchement purement mécanique ou est-ce que l'intention est nécessaire ?)

Absorption d'ondes sismiques :
Alors, va falloir qu'on définisse ces ondes, parce que si on se limite uniquement aux ondes sismiques naturelles, il va pas en recevoir tous les jours.

Qu'est-ce qui est inclus dans les ondes qu'il peut absorber ? Un coup de poing ? Un accident de voiture ? Un saut à l'élastique ? Des turbulences d'un avion ?

Est-il possible qu'il se retrouve à stocker trop d'ondes et qu'elles fuient malgré lui ?

Sa peau qui se durcit, c'est juste esthétique ou y'a un autre effet sous la forme de pouvoir ? (ou alors, tu vas garder ça sous le coude pour une prochaine évolution ?)

S'il absorbe en permanence les micro-ondes sismiques terrestres, et qu'il se "recharge" en 10h, ça serait pas la même chose ?

Niveau de maitrise :
Il peut libérer des ondes sans le vouloir ? Genre s'il se cogne le petit orteil sur un pied de meuble, ou s'il fait un rêve dans lequel il frappe un mur ?

Lien entre les pouvoirs : Ok

Description Physique :
Apparence : Ok. Au premier contact, il est plutôt avenant ou froid ?
Signes particuliers : Ok. La teinte ne lui rappelle pas la couleur du sable, elle rappelle la couleur du sable Wink

Mental :
Ok, mais il en pense quoi de l'institut Xavier et de la confrérie ? Il les aime bien, il les comprend, il les déteste, il les trouve débiles ?
Et les purificateurs ?

Histoire :
Talents Particuliers :
Ok. Juste un détail, les lunettes de repos, c'est normalement pour les hypermétropes ou pour les astigmates pour qu'ils ne soient pas obligés constamment de forcer pour faire la mise au point. Ou alors, c'est de lunettes pour "rendre myope" quand il lit, histoire de pas avoir à accommoder, c'est ça ?
Possessions :
Tu peux préciser la localisation de la maison, et les types d'armes qu'il a s'il-te-plait ?
Biographie :
Rien à redire pour ma part Smile

Avatar : Ok
Personnage Marvel ? : Ok
Double/Triple Compte? : Ok
Si oui, Qui ? : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok

Voila, la balle est dans ton camp. Maintenant, je vais aller m'occuper en recherchant "Clint Mauro" sur google image Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 4 Juin - 9:59

Je mettrais tout ca en couleur dans ma fiche des que j'aurais posté!

Pseudo : Shiver

Emission d’ondes sismiques ; Equivalences

Magnitude 1 : Pichenette
Magnitude 2 : Une bonne gifle, Coup de poing ou coup de pied
Magnitude 3 : Saut d’un ou deux metres de hauteur, charge à l’épaule avec élan
Magnitude 4 : Saut d’un toit de maison, charge d’environ 40km/h
Magnitude 5 : Saut du haut d’un immeuble de 5 Etages ou charge de plus de 50 km/h

Concernant les effets des coups portés, sur son propre corps, Sullivan ne ressent pas la douleur, mais peut tout de même se blesser, en sachant que ses os sont plus solides que la normale, et qu’ils sont protégés par l’effet vibratoire du au pouvoir de Sullivan.
Admettons qu’il s’écrase la tête contre un mur : il pourra avoir le nez cassé, mais la douleur ne se fera pas autant sentir que d’habitude

Si Sullivan se fait frapper par quelqu’un d’autre, le choc fonctionnera dans les deux sens : d’un coté il va aspirer les ondes émises malgré lui de l’extérieur, d’un autre coté, le choc de son corps contre celui d’un autre engendrera une onde partant de l’intérieur vers l’extérieur. Tout choc est propice a propagation ! Il s’agit d’un échange Aspiration/propagation.

Ce pouvoir peut traverser les objets solides : s’il attaque avec une barre de fer, il sera d’autant plus efficace puisque ses coups d’une portée plus longue (Objet servant uniquement a assurer la continuité de son corps). S’il se bat avec un concombre de mer, il n’y aura aucun effet sismique entre nous soit dit…

Concernant sa reserve d’ondes sismiques : son corps est capable de garder en lui une quinzaine de points « Magnitude ». Soit trois coups de magnitude 5. En sachant qu’au dela de la magnitude 5, Sullivan se met en danger lors de l’absorption, mais cela ne concerne que l’instant T d’une onde de magnitude 5. S’il survit à trois charges de magnitude 5 (En absorption) il est rechargé totalement.

La transmission des ondes est purement mécanique. Aucun contrôle ne peut être exercé à l’heure actuelle puisque son corps est entièrement affecté.


Absorption d’ondes

Sullivan absorbe les ondes dues aux chocs en general : même une mouche a merde s’écrasant contre lui lui permettra d’emmagasiner des ondes. Ce n’est donc pas forcément sismique. Cependant il lui faut donc un contact physique. (Une onde sismique par exemple sera absorbée par le biais de ses pieds, quelqu’un qui le bouscule par l’epaule etc…)

Si sullivan absorbe trop d’ondes, son corps risque d’être en surcharge et donc d’augmenter la puissance des emissions par choc, voire même de réduire sa structure interne a néant.

Concernant la peau, c’est simplement son corps qui s’est adapté rien de plus. Cela permettra peut être par la suite de trouver de nouvelles pistes d’evolution.

J’ai edité cette histoire de recharge, je reste sur les micro absorptions pour faire office de recharge. ^^

Niveau de maitrise :
En effet, c’est un automatisme, purement physique. Même involontairement il peut faire trembler les choses autour de lui.

Physique :
Plutôt avenant au premier contact

Mental :
L’institut xavier lui donne l’impression d’avoir a faire a une association de lutte contre la différence, dans le sens ringard du terme. Pour lui, il n’y a pas de différence qui tienne, juste une façon de tirer son épingle du jeu. La confrérie par contre lui donne l’impression d’avoir a faire à des bêtes en cages assoiffées de justices à n’en plus finir. A vrai dire, il semblerait que leurs valeurs le fassent plus rire qu’autre chose.
Les purificateurs sont trop extrêmistes pour lui. Il ne risque pas de les comprendre un jour.

Possessions
Sa maison se trouve en périphérie de New York, dans un quartier aisé et familial.
Concernant les armes, il possède un 9mm, un desert eagle et quelques objets sexuels tels que des menottes ou autres gadjets récupérés ou achetés dans ces boutiques d’armes. (Tazer…)

Talents particuliers :
Je pensais justement a ce type de lunettes, merci blondasse !

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 4 Juin - 19:54

Alors pour le pouvoir, voila ce que je te propose :
La partie émission, c'est ok, un choc quelconque libère une onde de choc proportionnelle.

Pour l'absorption (qui lui permet d'ailleurs de ne pas mourir quand il essaye de déclencher son pouvoir), on n'a qu'à dire que ça se passe au niveau de ses os : il a alors l'équivalent d'une super-résistance 5 pour sa trame osseuse uniquement, et donc pour la résistance aux chocs. En gros, il peut être découpé comme tout le monde, il peut se faire perforer par une balle (qui ricochera sur les os si elle en percute) et si il met un coup de boule, il pourra s'ouvrir l'arcade sourcilière, mais pas se péter le nez. Idem avec un coup de poing, ça lui fera une vilaine marque au niveau des phalanges qui saigneront bien mais les os seront intacts. Est-ce que ça te convient ?

Pour le reste, ça me va, sauf que tu as oublier de changer son clan en confrér/SBAF... Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 4 Juin - 20:02

Hello!

Alors c'est tout a fait ce que j'imaginais chere Emma mais je me suis perdu dans mes explications Suspect

En gros la peau durcie est vraiment une modification très infime comparée aux capacités et spécificités de ses os. Ca sert a rien a part qu'il met plus de temps a l'hydrater xD

Pour moi ca me convient comme ca

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 4 Juin - 20:13

Ok, rajoute quelques lignes là dessus dans la partie explicative du pouvoir d'absorption et ça sera ok pour moi (en mentionnant bien l'équivalence super-résistance 5 et que ça ne concerne que les os).

Allez, go ! go ! go !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 4 Juin - 20:19

Mentionné ce qui suit:

"Sa capacité d'absorption lui profère au final une résistance de niveau 5, uniquement au niveau de ses os. Des blessures sont tout a fait possible, mais elles ne toucheront en aucun cas son système osseux. Sullivan peut être découpé, troué, déchiqueté, et il peut saigner, mais ses os ne pourront pas se briser a cause des ondes de chocs de tous genre."

est ce bon?

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 4 Juin - 20:22

Ok, pour moi, tu as ton premier avis positif.
Un autre modérateur passera pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mer 5 Juin - 17:26

Bienvenue ! Et bon courage pour le second tour de modé' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Dim 9 Juin - 9:51

Merci pour les bienvenues Wink

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Dim 9 Juin - 13:45

Bienvenue Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Dim 9 Juin - 13:49

Salut! Bienvenue parmi nous Sullivan.

Tu es Sullivan et Je suis Sullivan, mais dit moi qui est le vrai Sullivan????
Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 11 Juin - 4:18

Salut vieux !

Petites précisions sur le pouvoir :

- Tu dis qu'il ressent moins la douleur. Le fait qu'il absorbe les ondes signifie qu'il absorbe le choc et donc les dommages liés au choc. C'est dans ce sens que tu disais qu'il ressent moins la douleur ? Sinon cela me semblerait être une sorte de second pouvoir...
  • Citation :
    Sullivan absorbe les ondes dues aux chocs en général : même une mouche a merde s’écrasant contre lui lui permettra d’emmagasiner des ondes.


-Qu'en est-il des coups de couteau et d'armes blanches en générales ? c'est également des chocs.
-Qu'en est-il des balles ?
-Des rayonnements (chaleur, radiation...) ? C'est également des chocs à l'échelle atomique.
Suivant ta réponse il faudra trouver une restriction qui permette justement de prendre en compte de possibles exceptions.

- Tu compares sont accumulations de chocs à de la classe 5. Ok. Mais du coup, si il prend un coup classe 5 il sera "full" en terme d'énergie accumulée, non ? Si il reçoit d'autre coup (sans prendre en compte le fait qu'il relâchera son pouvoir), sera-t-il blessé ou secoué de la même manière qu'un humain lambda ?
En gros, lorsqu'il est full et qu'il ne peut plus emmagasiner, est-ce que les chocs reçu le blesse normalement ?

APPARENCE :

Quelque détails de plus pour aider tes partenaires à décrire ta mimine avec pleins de belles métaphores :
- Forme des yeux, bouche, nez, front, menton, joues, mâchoire, visage...

MENTAL :

On va approfondir tout ça vu que c'est un second tour, histoire que ton perso ait une psycho qui tienne bien debout même en cas de séismes.

Je ne comprends pas sa vision de l'Institut. En quoi cultive-t-elle une différence là où elle recueille des mutants (différents) pour les aider à s'intégrer dans la société ?
Que pense-t-il des X-mens ?
Que pense-t-il de l'Idéologie de Xavier sur la paix possible entre les races ?
Quelles valeurs de la confrérie le font rire ? Que connait-il des "valeurs" de la Confrérie et de l'Idéal de Magnéto ? S'est-il intéressé, renseigné, ou se laisse-t-il porté par les médias ?
Mutant Town, Yggdrasil, qu'en a-t-il pensé ? Comment a-t-il vécu tout ça ?
Tu dis qu'il veut défendre ses valeurs quitte à se la jouer chevalier. Mais n'est-ce pas une attitude qui pousse à l’extrémisme ? Est-il prêt à entendre des avis divergent des siens ? Quel est son comportement en cas de débat et surtout qu'elle est réellement sa position vis à vis de l'évolution de l'humanité ? Ne serait-il pas un poil susceptible lors de contradiction ? Le stress, les émotions fortes... Comment il gère ça ?
Tu parles de "nature" c'est intéressant mais pas assez détaillé. Explique-moi ce qui pour lui est la nature d'un être et qui justement le défini d'avantage que ses valeurs et son clan ?
Enfin de manière plus cool : Il aime quoi dans la vie (rationnellement (et sexuellement même si tu veux) et aussi vis à vis de ses "hobbies") ? Et il déteste quoi ? je te demande pas une liste mais plutôt un ordre d'idée si tu veux aussi approfondir de ce côté.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Lun 17 Juin - 22:02

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 18 Juin - 10:56

Hopla je viens répondre a nouveau ^^
(Désolé la moitié de ma réponses était écrite, mais mon ordinateur s'etait eteint donc j'ai remis le postage a plus tard :/ )
 
Concernant l’absorption c’est exactement comme tu dis. C’est un effet de son pouvoir mais absolument pas un pouvoir. Dans ce sens, une coupure, ou une perforation sera forcément ressentie : seul le « choc » sera absorbé (Un coup de couteau par exemple ne sera pas ressentit sur le coup, mais la coupure et le saignement sont possibles, et ça il le ressentira) Pareil pour les balles, le trou d’entrée de la balle sera visible et lui provoquera une douleur, sauf que l’impact ne lui procurera pas autant de mal que pour une personne Lambda. (Seuls les os sont capables d’absorber du fait de leur vibration continue pour rappel)
 
Concernant les Radiations, je n’y avais absolument pas pensé, mais a vrai dire je trouve que ca ferait beaucoup trop. En parlant de Choc, j’imagine vraiment les Chocs physiques, dans le sens de mouvements donnant suites a des chocs par contact.
 
Une fois full, Sullivan est beaucoup plus tendu (comme un string) et le moindre mouvement lâchera l’energie a l’origine de séismes. Alors admettons qu’il recoive un coup alors qu’il est « Full », son corps aura pour reflexe de trouver le moyen le plus rapide pour lâcher la sauce, pour pouvoir absorber justement.
 
Alors pour la description physique :
Sullivan arbore deux yeux en amande profonds et expressifs malgré son coté formel et retenu. D’une couleur sombre variant entre le noir et le Marron, il pose souvent un regard intriguant, parfois inquiétant selon les situations. Sa sensualité est d’autant plus marquée grace a ses lèvres charnues et son nez fin qui donnent a son visage cet air parfois juvénile lorsqu’il n’est pas rasé. Un front large surplombe son visage, aérant son aspect physique, et allongeant son visage déjà fin grace a ses joues peu bombées. Son seul véritable complexe : ses oreilles qu’il trouve un peu trop grandes a son gout.
 
Description mentale :
Selon lui, le fait que les elèves se rassemblent en ce lieu qu’est l’institut, est une différence en soit parce qu’il ne comprend pas que l’on puisse donner le baton pour se faire battre. A vrai dire, il considère qu’ils n’ont pas besoin de se rassembler pour s’intégrer dans cette société, car il affichent plus ou moins leur différence aux yeux de tous, même si l’institut est secretement une ecole de mutants. Tout simplement parce que lui-même ne supporterait pas l’idée d’être rattaché a un groupe spécifique. Concernant les X-men, il ne les comprend pas non plus de la même facon que pour les elèves, parce qu’il compte bien plus sur une action menée par le BAM que par l’institut. Surement le fait que dans l’institut rien ne soit officiellement officiel.
La paix entre les races est possible, mais pas par le biais de groupuscules. Il préfère amplement se debrouiller seul et a sa manière, plutôt que de dependre d’un groupe.
 
L’image que Sullivan nourrit de la confrérie n’est autre que celle diffusée par les média. Il n’en sait pas plus, mais ce que les media lui montrent lui prouvent a quel point ils sont fermés d’esprit. Encore une fois il s’agit d’une vision dictée par les media, il reste tout de même curieux et attend l’occasion pour se faire une véritable idée de ce groupe. Il pense simplement qu’ils sont ridicules a vouloir forcer la main pour prouver que les mutants sont supérieurs. Sullivan est persuadé qu’aucune différence ne doit etre faite.
 
Ses valeurs lui sont propres et ne correspondent pas selon lui a celles prédéfinies par l’institut ou la confrérie. Ce qu’il ignore finalement ce sont les détails qui font que rien n’est réellement prédéfini. Il ne connait pas l’existence des résidents de l’institut par exemple. Sullivan est plutôt un Mutant rempli de valeurs qu’il trouve incompatibles avec des idées globales et generales clamées par la confrérie ou l’institut, jusqu’à preuve du contraire.
 
Cependant, Sullivan est un homme posé et calme, qui sait discuter et debattre sur tout. Il accepte la vision des autres, mais ne la partage pas forcément. Il fait un effort pour être neutre afin de ne pas s’engager pleinement dans un débat, mais le fait de ne pas adhérer ne fait pas de lui un extrêmiste. Ce qui l’intéresse c’est la nature de l’Homme, c'est-à-dire sa personnalité, ses pensées et les raisons qui l’ont poussé a se joindre ou pas a un clan. Il peut fréquenter des clans, sans pour autant y adhérer, mais si les choses vont trop loin, et que la divergence se fait trop ressentir, il s’en éloigne. Il tient a garder une certaine liberté dans ses pensées, parce qu’il sait qu’il peut évoluer personnellement et que les choses ne sont jamais fixes dans sa tête.
 
Concernant ses hobbies, Sullivan est partisan des plaisirs simples de la vie : les cafés en terrasse, les bains de soleil, le grand air et tout ce qui touche a une certaine liberté. Il lui arrive de faire quelques sorties en montagne, ou des virées en mer pour apprécier les choses qui se présentent devant lui. Ce qu’il déteste par contre, ce sont les contraintes, et les règlements. Il s’applique a les respecter dans son travail, mais il est plutôt du genre a adapter les règles que de les suivre a la lettre. (Ps : il aime pas les poissons moches et préhistoriques des fonds marins) Sullivan est en quelque sorte un homme libre et intègre, fidèle a lui-même et a personne d’autre. Très difficile dans les relations, il prefere rester seul plutôt que d’être attaché a quelqu’un qui mettrait fin a sa sensation de liberté totale.

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mar 18 Juin - 19:19

Okay rajoute ça dans ta fiche mon grand.

Citation :
Concernant les Radiations, je n’y avais absolument pas pensé, mais a vrai dire je trouve que ca ferait beaucoup trop. En parlant de Choc, j’imagine vraiment les Chocs physiques, dans le sens de mouvements donnant suites a des chocs par contact.

Rajoute juste à la suite de "Chocs" le terme macroscopique qui devrait préciser que ce ne sont les chocs uniquement liés à des éléments visible de l'oeil humain. On écarte ainsi la chaleur, les radiations et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mer 19 Juin - 10:12

Voila chers amis, j'ai ajouté ce qui a été mentionné dans le tour précédent. Dites moi s'il manque encore quelque chose je viendrais tel Superman sur sa tortue volante!

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mer 19 Juin - 10:20

Tu as ma bénédiction qui vaut ce qu'elle vaut...

À plus tard en rp.

Second avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Mer 19 Juin - 10:24

Ta bénédiction me donne des frissons OO Merci Maitre Juboules!

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   Lun 24 Juin - 11:32

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan Lloyd ♦ Inscription [Terminee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Lloyd ~ Jumelle de Sullivan Lloyd
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» Après votre inscription, vous n'avez toujours pas accès au forum?
» Formulaire d'inscription CSQ
» La charte du forum, à lire avant toute inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: