AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariella Miller alias Steel( Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Mer 24 Juil - 10:54

Absence terminée, fiche de nouveau active.
Un modérateur passera pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Mer 24 Juil - 14:55

Bienvenue chez nous Smile

encore une modo et c'est gagné! Smile

bisoux baveux :p (et sans doute toxique)
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Mer 24 Juil - 16:50

Bon retour parmi nous camarade temporelle de modération =) ( et donc de torture par nos modo favoris)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Sam 27 Juil - 21:29

Tu as affrontée le Jubilator, chose t’ayant nécessité je ne sais combien de temps de repos suite aux blessures qu’elle t’a infligée, cependant, si tu en as triomphée, tu n’as franchie que la première porte. Le second round approche, même s’il est assez en retard, et ce second round ce nomme Moderator ; je suis Moderator, même si on m’affuble également des sobriquets injustes de plante vert, de pokémon (encore que celui-là…), de crotte de nez… Bref, je suis le second tour ! *le microphone étant cassé, imagine un rire méchant mais pas convainquant à cet endroit précis oo*

Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Je pose les questions, principe de base, cependant si tu en as aussi à poser, que ce soit sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à le, ma boite mp est ouverte.

C’est parti, ainsi je ne demanderais qu’une chose (en plus des questions de modo) : Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Exo-armure :
      • Ok
    • Création minérale :
      • Ok
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Donne la première impression qu’elle laisse généralement.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de ses espoirs et aspirations pour son avenir, ainsi que de ses peurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
      Ok


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo :
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà, pas grand-chose à redire, corrige-moi ça et c’est bon ^^

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Dim 28 Juil - 17:12

Les modifications sont en orange. ^^

_________________


Nombre de rps:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Dim 28 Juil - 19:48

Félicitations, nouveau Elève X-Men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   Jeu 31 Déc - 14:27

Changement(s) constaté(s)

  • Section(s) concernée(s) : Mental et Pouvoir

  • Description :  
    Mental:

    Lorsqu'elle est arrivé à l'institue, Ariella était très renfermé sur elle même et elle n'osait pas trop sortir de sa chambre ou aller voire les autres. Mais avec le temps et à force de faire des activités dans l'institut elle ses tranquillement ouverte vers les autres. Au fil des rencontres, la mutante devenait un peu plus à l'aise pour sortir et aller vers l'extérieure. À ce moment, elle avait toujours peur de se retrouver entouré de trop de personne et dans son comportement elle s'arrangeait toujours pour être avec deux ou trois personnes pas plus. Si cela lui était impossible, la mutante se renfermait sur elle même et se plongeait dans ses dessins pour faire abstraction du reste. C'est lors des évènement de bleecker street, qu'Ariella a prit la décision d'affronter sa peur et de se soigner. À partir de ce moment, Ariella a fait de nombreux efforts pour aller vers les autres, pour apprendre à les connaître et ainsi ne plus voir les autres comme des yeux qui la regarde. Bien sur, tout cela ne c'est pas faite en un jour et la mutante a fait plusieurs efforts de plus en plus grand pour parvenir à maitriser sa peur. Steel est maintenant presque capable d'évoluer normalement dans la société et dans les endroits ou il peut y avoir beaucoup de personnes. Elle aura toujours cette crainte au fond d'elle et tout dépendent de ce qui arrive elle n'est pas complètement à l'abri d'une crisse de panique. Cependant, Ariella a développé des trucs et tics qui l'aide à rester calme et en contrôle. Ces trucs l'aident beaucoup à garder sa maitrise de sois ce qui lui permet de mieux gérer les moments ou elle est entouré de personnes et ainsi les risques de moment de panique sont grandement diminué.

    Steel perçois beaucoup moins les gens et les foules comme des yeux qui ne font que la regarder, elle ne laisse plus son imagination prendre le dessus. Concrètement, Ariella est capable de gérer sa peur dans une foule aussi grande que celle dans un gymnase remplit lors d'un bal. Bien sur, plus le nombre de personne autour de la mutante atteint la grosseur de celle dans un gymnase, plus elle aura de la misère à garder son calme. Sans oublier l'influence que la manifestation de son pouvoir pourrait avoir sur elle et sa maitrise. Si jamais Ari se retrouverait dans une foule plus grande que celle qu'elle peux supporter, la meilleur chose à faire est toujours de s'éloigner comme Steel a déjà prit l'habitude de le faire. Si la fuite est impossible, maintenant l'autre chose à faire est de laisser Ari se concentrer sur une personne, une conversation ou quelque chose à faire pour l'aider à faire abstraction de ce qui l'entoure. Elle gardera ainsi son calme tant que son esprit serra occupé à d'autre chose que de penser à la dite foule. Avec ce changement de mentalité et de perception des autres, Ariella est encore plus poussé à aller voire les autres et à apprendre à les connaitre. Tant que Steel est en contrôle, elle agit comme avec ses proches et elle n'hésite pas à tendre la main pour aider.

    Avec tout ces changements, Ari n'a plus peur de montrer son pouvoir à quelqu'un en qui elle a confiance et si jamais elle se retrouve dans une situation ou elle n'a pas le choix d'utiliser son dons, elle n'hésitera pas à le faire. Elle se sent un peu plus en confiance pour utiliser son pouvoir puisqu'elle le maitrise mieux, mais elle a toujours cette crainte de blesser avec lui.  

    Pouvoir:

    Armure métallique: L'armure métallique de la mutante n'a pas vraiment changé, son apparence et son fonctionnement sont resté sensiblement les mêmes. La différence se retrouve dans le déploiement et la rétractation du métal sur le peau de Steel. Maintenant, il suffit d'à peine une seconde à la mutante pour que son bio-métal se déploie ou se retire de sur sa peau. Elle est aussi capable de contrôler la vitesse de déploiement de son armure. Avec de la concentration, Steel peut décider que celle ci se déploie lentement sur sa peau ou au contraire en une secondes. Si jamais elle doit reformer son armure à cause d'un coup ou d'un choc, Ariella n'a plus besoins de toucher l'endroit déformé et il lui faut environs cinq secondes de concentration pour redonner son apparence normal à l'armure. N'ayant pas travaillé le changement de composition de son armure lorsque celle ci est déployé sur son corps, Steel aura encore besoins d'une vingtaine de secondes avec concentration pour changer la dite composition de son armure. À force de s'entrainer avec son armure déployé, Ari a instinctivement modifié son armure pour que ses mouvements ne soient plus restreints au niveau des articulations. Notamment pour la course ainsi que lorsqu'elle est en position pour frapper dans un punchingball. Steel est maintenant capable de maintenir son armure déployé sur sa peau pendant environs trois heures et demi de temps. Sans oublier qu'elle est maintenant apte à courir pendant près d'une heure et demi avec son armure de déployé sur le corps.    

    Création de métal: L'aspect création de métal est ce qui a le plus changé chez la jeune mutante puisqu'il s'agit de son pouvoir qu'elle a le plus travaillé. À force de s'entrainer ainsi qu'avec un régime riche en fer, la mutante a réussi à augmenter ce qu'elle est capable de créer par jour. Elle est maintenant capable de créer une quarantaine de petits objets dans ses mains. Les petits objets en métal qu'Ari crée varie entre des petites sculptures, des flèches et des couteaux de lancers. Alors que pour les murs et les créations plus grosses pour être tenue dans ses mains le ratios est passé à une vingtaine par jour. La grosseur maximal d'une création, que la mutante est aptes à créer, est un mur haut de cinq mètre, pour soixante centimètre d'épaisseurs et trois mètre de large. La jeune mutante est maintenant capable de contrôler sa vitesse de création et ce même si elle manque encore beaucoup de pratique. Pour l'instant elle est capable de créer très lentement quelque chose ou la laisser aller à sa vitesse normal de création

    Pour ses créations dans ses mains, Ariella les crée maintenant en à peine une seconde et elle n'a plus besoins de placer ses mains l'une contre l'autre comme pour faire un moule. En s'entrainant, Steel ses grandement amélioré et elle n'a besoins que d'une image précise de ce qu'elle veux créer avec quelque secondes de concentration pour faire sa création. Lorsqu'elle crée un objet en métal avec une seule main, la sculpture se forme rapidement, ou lentement selon la volonté d'Ari, couche par couche jusqu'à la forme complète. Lorsqu'elle créer une forme entre ses mains, ses mains agissent plutôt comme un moule que son bio-métal remplit pour faire la forme.

    Pour les murs et créations à distances, Ari n'a plus besoins de toujours avoir un contacte directe ou indirecte avec sa création. Grâce à l'aide de certains mouvements des mains et des pieds avec l'imagination de la projection de son bio-métal, Steel peut créer n'importe qu'elle forme sans avoir de contacte avec celle ci. Bien sur, la mutante doit avoir une image net et précise de ce qu'elle veux faire et ses mouvements doivent suivre à la fois son esprit et la forme qu'elle crée. Lorsqu'elle créer ses créations à distances, la mutante projette son bio-métal vers l'endroit ou elle veux créer la pièce en métal. Elle injecte en quelque sorte son métal sous une forme semi-liquide dans le sol avant de le faire voyager par projection jusqu'à l'endroit ou elle veux créer sa sculpture. Imaginer un peu son métal se promener dans le sol de façon fluide, tell un serpent, avant de sortir du dit sol et de venir former couche par couche la sculpture de la mutante. À cause de ce fait, il est beaucoup plus facile pour la mutante de créer quelque chose avec les deux pieds sur terre que lorsqu'elle n'a aucun contacte avec le sol ou la surface ciblé. Par exemple, si jamais la mutante se retrouve dans les airs, il lui faudrait une minute de plus pour pouvoir être capable de projeter son métal et ainsi créer une sculpture à distance. Ce phénomène est causer par le fait qu'il est beaucoup plus difficile pour la mutante de projeter son métal au travers de l'air sous forme de particule que du sol sous forme semi liquide. La mutante ne peux pas créer ses sculptures n'importe ou, pour l'instant, ils doivent rester dans un rayon de cinq mètre autour de la mutante et ils doivent impérativement être en contacte avec une surface solide pour pouvoir se former. Ari est juste incapable de projeter son métal et de se concentrer suffisamment pour aller au delà de cette limite. Elle est capable de les tenir en place, en ce concentrent, pendant une vingtaine de minutes. Cependant, plus elle tiens sa création en place, et plus elle en crée, plus elle se fatigue.    

    Passif réabsorption/réutilisation de son bio-métal/fer: Lors de son évanouissement durent son entrainement, le corps de la mutante a déclenché une nouvelle capacité passive lié à son pouvoir pour éviter de ne plus avoir assez de fer dans le sang. Inconsciemment, Steel avait réabsorbé son bio-métal en le touchant pour ainsi ramener le fer et autre élément dans son corps. Lorsque le métal se retrouve à nouveau dans l'organisme d'Ariella, elle peut tout de suite le réutiliser pour une autre création ou pour déployer son armure sur sa peau. La jeune mutante à aussi la capacité de réabsorber d'autre source de fer que celle de son bio-métal. Cette source de fer peut-être réabsorbé sous n'importe qu'elle forme, cependant plus le fer est altéré plus il est difficile pour la mutante de le réabsorber. Prenez note, par exemple, que si elle réabsorbe le fer d'un objet qui en est composé à 40% celui ci se désagrègera ou se brisera puisqu'il manquera une partie de sa composition qui fait en sorte qu'il tient en un morceau. Steel est aussi capable de réabsorber le fer présent dans les cellules d'un être vivant. Contrairement à un objet en métal, réabsorber le fer d'un être vivant cause plutôt une anémie plus ou moins sévère tout dépendant du fer que la mutante prend. Lorsqu'elle prend le fer dans les cellules d'un être vivant, le sujet ressent une sensation très désagréable voir douloureuse la ou la mutante le touche. La sensation s'apparente à plusieurs petites aiguilles qui traversent rapidement la peau. Pour l'instant, Ari réabsorbe le fer d'un être vivant seulement de façons inconsciente lorsqu'elle en a vraiment besoins et elle s'arrête tout aussi inconsciemment avant de causer une trop grande anémie chez le dit organisme vivant. Lorsqu'elle aura prit conscience de cette capacité, Steel pourra absorber en une dizaine de secondes un cube de fer de 4 centimètres. Son temps d'absorption triple lorsque la grosseur de l'objet double comparé au cube de base. Autrement dit, il faut trente seconde à la mutante pour absorber un cube de huit centimètres, soixante secondes pour un cube de douze centimètres et ainsi de suite. Lorsque le fer est mélangé à d'autres éléments, il faut ajouter environs une trentaine de secondes de plus pour réabsorber le dit fer. En ce qui concerne son propre bio-métal, celui est instantanément réabsorbé puisqu'il provient de son propre corps en plus d'être le seul métal à avoir la composition de fer idéale pour être parfaitement réabsorbé.  

    Théoriquement, cela permettrait à la mutante d'utiliser à l'infinie son pouvoir sans jamais manquer de fer. L'inconvénient, c'est que la mutante n'est pas encore consciente de cette capacité et que son esprit et son corps sont loin, très loin, d'être près à suivre un tel rythme. Ils s'échaufferont bien avant que la mutante ne puissent dépasser sa limite de création ou de temps et ce même si elle à encore des réserves de fer dans le corps. Cette différence serra voyante au travers du contre coup d'utilisation qui serra beaucoup moins puissant et douloureux pour Ariella. De plus, pour l'instant, la réabsorption ne fonction qu'au contacte de la peau de la mutante. Ce phénomène est du au fait qu'il est beaucoup plus facile pour le corps de la mutante de réabsorber le bio-métal directement au contacte de la peau qu'au travers d'un vêtement ou d'un gant.

  • Niveau de Maîtrise (s’il y a lieu) : Ariella maitrise beaucoup plus son pouvoir qu'avant. Elle ne se réveille presque plus avec son armure de déployé sur une partie de son corps et lorsque ce fait arrive il ne lui faut que quelque minutes de concentration pour retirer le métal. Le stresse ou la nervosité affecte toujours sa maitrise, mais ceux ci doivent être très, très, fort chez la mutante. Il lui faut une seconde pour déployer son armure, peut importe la composition, avec une seule pensé pour la déployer ou la rétracter. Elle arrive maintenant à plutôt bien contrôler le déploiement de son bio-métal sur sa peau, elle peu sois la déployer à sa vitesse maximale ou au contraire la faire se déployer lentement. Si jamais l'armure de la mutante venait à se déformer sous un coup, Ari n'aura besoins que de cinq secondes de concentration pour redonner à son bio-métal sa forme originale. Son temps de maintien pour son armure sur sa peau est passé de deux heures à trois heure et demi et lorsqu'elle utilise son autre pouvoir en même temps son temps d'armure diminue de cinq minutes à chaque fois. L'influence des émotions de la mutante sur son pouvoir ont grandement diminué. Tant qu'elle n'a pas trop peur et qu'elle garde son calme elle conserve le contrôle sur son pouvoir.  

    En ce qui concerne la création d'objet en métal, sa limite de grosseur pour ses créations est maintenant un mur haut de cinq mètre, pour soixante centimètre d'épaisseurs et trois mètre de large. Alors qu'elle peut maintenant créer par jour une vingtaines de murs et une quarantaines de sculptures dans ses mains. En ce concentrent, elle peux maintenant les tenir en place pendant une vingtaines de minutes. Cependant, plus elle tiens sa création en place plus elle se fatigue rapidement sans oublier l'influence que pourrait avoir les autres aspects de sa mutation. En combinant la visualisation de la projection de son bio-métal et les mouvements de son corps, Ari peut maintenant créer des murs sans avoir besoins de toucher le sol ou sa création. Elle est toujours limité à un rayon de cinq mètre autour d'elle, mais avec de la pratique cette limite pourrait augmenter. Ses créations se forment en une seconde à peine et il n'y à pas de différence de vitesse entre celles qu'elle touche et celles à distances. Avec de la pratique, elle pourrait complétement contrôler la vitesse de création de ses murs, mais pour l'instant elle est capable de forcer ses créations à distances de se former lentement en suivant les mouvements de son corps. Même chose lorsqu'elle créer ses sculptures avec une main, elle peu forcer ses créations à se former lentement ou en une secondes. Bien sur, lorsqu'elle créer ses créations lentement il lui faut deux fois plus de concentration comparé à la vitesse normal. Ses émotions influencent toujours son pouvoir, mais beaucoup moins qu'avant et maintenant son manque de contrôle se manifeste surtout avec de légère couche de métal autour de la mutante et non en une création complète.    

    Pour la réabsorption et la réutilisation de son métal, Steel ne contrôle pas du tout cette partie de son pouvoir. En fait, elle n'est pas tout à fait consciente de pouvoir réabsorber son bio-métal et pour l'instant elle l'utilise inconsciemment et où instinctivement lorsqu'elle force trop avec son pouvoir. Lorsqu'elle prendra conscience de cette capacité, Ari devras se pratiquer et faire des efforts pour être capable d'enchainer création et réabsorption l'une à la suite de l'autre. Pour l'instant son corps et son esprit ne sont tout simplement pas capable de suivre un tel rythme d'enchainement. Sans oublier qu'il lui faut une dizaine de secondes pour absorber la quantité égale à un cube de fer de 4 centimètres si elle décide de prendre une source extérieur à son métal de fer. Ce temps d'absorption triple lorsque la quantité de base est doublé.

  • Cause(s) StoryLine : Mental: À son arrivé à l'institut, Ariella avait un comportement très timide et elle restait très souvent dans son coin. Aussitôt qu'elle sortait moindrement de sa zone de confort elle avait peur et elle risquait de faire une crisse de panique. Comme dans From paris with love cela n'en prenait pas beaucoup pour faire paniquer la mutante. Grâce à la rencontre de Rachel et à l'aide de celle ci, Ari à été en mesure de reprendre le contrôle sur elle même. À partir de ce moment, Steel commence à développer quelque truc pour reprendre son calme et le rester. Elle utilise notamment celui que Rachel lui avait proposé ou du moins elle s'efforce de l'appliquer puisqu'elle n'y pense pas toujours. Elle se met à sortir un peu plus souvent et à force d'aller à ses cours elle est capable de soutenir la présence de plus d'une personne. Lors d'une sortie en ville, Steel a prit son courage à deux mains pour venir en aide à une homme et ainsi tenir tête à un groupe de cinq jeunes hommes. Demoiselle en détresse ... version inversée Après l'altercation et la discutions avec Abraham, Ari se sentait un peu plus en confiance pour être à l'extérieur et entouré de plusieurs personnes. C'est cette confiance qui poussa la mutante à rencontrer une fois par mois le téléporteur dans le même petit café. Bien sur, il restait encore beaucoup de travaille pour la mutante et ce sont les événements de Bleecker Street qui l'on finalement poussé à se prendre en main pour changer. Elle n'oubliera pas ce jour tragique qui lui a fait prendre conscience qu'elle ne voulait plus se cacher et qu'elle voulait pouvoir faire quelque chose. Depuis ce moment, la mutante à décider  d'aller chercher de l'aide pour affronter sa peur. Sa rencontre avec Amy l'a grandement aidée et aux fils des semaines Ariella à changer complétement sa perception des autres tout en multipliant les efforts pour affronter et vaincre sa peur des foules. Ce changement commence à se voir lors de sa rencontre avec Charlie. La mutante venait tout juste de quitter le foyer de l'institut avant de se pousser à aller le rencontrer en plus d'accepter, après hésitation, de manger avec lui et ces amis. Plus tard, la jeune mutante a encore fait un effort pour aller à la rencontre de Jade dans la bibliothèque. Au départ, l'attitude distante et froide de Jade effrayait Ariella et si elle n'aurais pas combattu sa peur et ses réflexes de protections les deux mutantes ne serraient peut-être pas amies à ce jour. Depuis ce pas supplémentaire, Steel se mit à passer plus de temps à l'extérieure de sa chambre, à être avec ses amies(s) et à passer du temps au foyer, au réfectoire ou au parc de l'institut. Sans oublier des sorties en ville beaucoup plus fréquentes, mais le véritable défie pour la mutante fut le bal de l'institut. Après avoir fait des efforts de plus en plus grand, étalés sur cinq mois, Ari se sentit suffisamment en confiance pour aller au bal de l'institut. C'est à ce moment que la mutante a eu le plus de difficulté à rester calme et à conserver la maitrise de son pouvoir. Sans la présence de Sanzo ou celle temporaire de Charlie, Steel n'aurait peut-être pas réussie à garder sa maitrise de sois puisqu'elle se concentrait du mieux qu'elle le pouvait sur le félin pour faire abstraction de la foules et des autres. Somme toute, elle a plutôt bien réussi à relever son défie. C'est ce qui lui permit d'aller se recueillir sur la plaque commémorative de Bleecker Street. Sans tout ces efforts, elle n'aurait tout simplement pas été capable d'aller la bas en compagnie de Rachel ni même de réussir à contenir son pouvoir sous ses fortes émotions.

    Pouvoir: Même si Ariella n'a eu qu'à peine une séance avec Erl, c'est tout de même avec l'Allemand qu'elle a commencé à s'entrainer avec son pouvoir. Ayant été laisser à elle même, se sentant littéralement abandonné, Ari avait de la misère à continuer d'avancer. Elle voyais bien qu'elle avait fait des progrès, mais en même temps elle n'en avait pas l'impression d'en faire. C'est lors de l'entrainement avec Rachel et Ninon que la mutante prend conscience qu'elle doit prendre au sérieux ses entrainements. Si elle voulait continuer à s'améliorer, et avoir une bonne maitrise sur son pouvoir, elle devait vraiment s'entrainer régulièrement. L'encadrement apporté par Rachel cette journée la a redonné confiance à la mutante. Sans oublier que les trucs et conseilles de Rachel on grandement aider Ariella et celle ci les utilises encore et toujours. Après cet entrainement, Steel se reprit en main pour ses entrainements en autodidactes. Cette fois ci, elle les prit très au sérieux et ses progrès furent notable. Lorsque la mutante se sentie plus à laisse avec le contrôle de son pouvoir, elle a commencé tranquillement à explorer ce qu'elle était capable de faire. Plus elle explorait, plus la mutante se sentait en confiance pour utiliser son dons. Au fil des entrainements, Ari c'est plus qu'amélioré et elle à découvert d'autres facettes de sa mutation. Bien sur, atteindre ce qu'elle a atteint aujourd'hui lui à prit du temps, des essai et erreur sans oublier qu'elle l'a échappé à quelque reprisse en forçant trop. Même si Steel a grandement évolué dans sa maitrise de son pouvoir, il lui reste encore beaucoup de travaille à faire. Notamment dans la gestions de son pouvoir pour ne plus trop forcer et perdre à nouveau conscience.

  • Remarque(s) (s’il y a lieu) : Ça peu paraitre énorme ce qu'Ari peut créer par jour, mais il ne faut pas oublier que plus elle mélange ses types de créations plus elle s'échauffe rapidement. De plus, la quantité de métal qu'elle peu créer a grandement augmenté puisqu'elle qu'elle ses mit depuis un moment à avoir un régime très riche en fer. Le métal qu'elle peu créer vas sensiblement en proportion avec le fer qu'elle a dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariella Miller alias Steel( Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariella Miller alias Steel( Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: