AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazel Cousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hazel Cousland   Dim 26 Mai - 2:50

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Cousland

    PRENOM : Hazel

    ALIAS ET SURNOM : …

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : 27 juillet 1991

    METIER : Libraire

    NATIONALITE : Canadienne, elle vit illégalement au États-Unis avec de faux papiers

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir Offensif : Magnétisme

    Aussi simple que celui puisse paraitre, Hazel contrôle le métal. Elle ne peut en aucun cas créer du métal à partir d’un autre élément ou de rien du tout. Elle peut le manipuler à sa guise, comme de le projeter à une vitesse maximum de 150km/h. Lorsqu'elle projette un objet, plus l'objet est gros plus cela lui prendra de la concentration pour le projeter à grande vitesse, par exemple, elle prendra 20 secondes avant d'être capable de projeter une voiture de 1500 kilos à 150km/h. Exemple, si elle se concentre et qu'elle lance un automobile, elle arrivera a le lancer aussi vite que si elle lançait un clou, mais elle ne pourra rien faire d'autres en même temps. Si elle lance un clou, sa concentration sera minime. Elle peut aussi changer la forme du métal qu'elle contrôle pour lui faire ressembler à quelques choses qu'elle a déjà vu. Par exemple, elle prendra quelques secondes de concentration, le temps augmentera si la masse de l’objet est plus lourde, pour transformer un métal de forme carré en ovale. Si elle prend plus de temps de concentration, tournant autour de quelques heures, elle arrivera à créer des formes plus complexes, par exemple une assiette avec des petites décorations ou bien de petits totems d'animaux. Elle ne pourra jamais créer d'objet compliquer comme une arme à feu avec la modification, ceux-ci doivent rester simple et sans mécanisme. Par exemple elle ne peut pas créer une fontaine, un distributeur, un parcomètre ect. Ses contraintes sont les mêmes que la projection du métal et le poids maximal de la modification tourne autour du 1500 kilos. Par contre, elle ne peut en aucun cas modifier un métal qui a été inventé dans l'univers de Marvel. Ainsi, elle arrive à détecter tous objets de métal l’entourant dans une zone de 20 mètres.

    Loin d’être une Magneto, Hazel ne possède pas la même puissance que lui. Elle possède des limites bien établies et ne réussira pas à lever des ponts de métal. Même si elle utilise des jumelles pour voir une cible à plusieurs mètres d’elle, elle n’arrivera point à ses fins, elle doit relativement être proche, environ autour des 20 mètres pour pouvoir agir sur l’élément. De ce fait, plus elle se trouve proche de sa cible et plus son contrôle sera efficace.

    Ensuite, le poids du métal ne devra jamais dépasser celui d’une voiture conventionnelle, ce qui équivaut à 1500 kilos. Même avec toute la concentration qu’elle peut y mettre, si elle essaie de lever quelque chose de plus lourd qu’une voiture, elle ne fera que se blesser elle-même en essayant, se causant d’énormes maux de tête ainsi que des crampes au corps. Si elle affronte un mutant du même pouvoir et que les deux veulent utiliser le même morceau de métal, le plus puissant et le plus vieux l’emportera. Par exemple elle n’aura aucune chance dans un face à face contre Magnéto, mais si elle rencontre quelqu’un de plus jeune qu’elle ayant moins de contrôle elle aura l’avantage. Si les deux personnes sont au même niveau je crois qu’ils vont se donner de gros mal de tête et n’arriveront à rien, un peu comme le jeu de la corde.

  • Niveaux de maitrise :

    Ses émotions sont un facteur dominant dans le contrôle de son pouvoir. Elle n’arrive pas à l’utiliser si elle n’est pas dans un excès de sentiment. Par exemple, un excès de joie ou bien de colère l’aidera à augmenter la puissance de portée de son pouvoir, par contre, le calme la rendra totalement inoffensive, à peine capable de lever une ceinture du sol.

    Lorsqu’elle utilise son pouvoir, elle ne doit pas nécessairement avoir une concentration à toute épreuve, mais elle ne doit pas quitter son objectif de vue et elle ne doit pas perdre le contrôle sur ses sentiments, même si ceux-ci sont dans l’excès. Par exemple, si dans une crise de larmes causer par l’infidélité de son partenaire, elle se laisse berner pendant 5 secondes, croyant qu’elle se trompe et qu’il a été fidèle, elle perdra le contrôle de l’objet qu’elle contrôlait.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Aucun, un seul pouvoir



Description Physique :


  • Apparence :

    Hazel est une jeune femme amérindienne qui passé facilement pour une Américaine. Ses cheveux sont naturellement châtain, mais elle les teint très régulièrement blond. Ceux-ci sont légèrement ondulés, de façon naturelle et elle ne les aplati jamais, elle se fait plutôt une queue de cheval lorsqu'elle perd espoir de les coiffer. Ses yeux sont bruns, presque noir. Son regard est absent, éteint ainsi que fuyant, elle semble toujours être dans la lune ou bien dans une longue réflexion. Son visage est fin avec de jolies petites pommettes rosées. Son teint rappelle celui des sauvages par sa teinte foncée même en hiver. Elle a un petit nez fin, rappelant ceux des bébés. Ses lèvres sont petites et bombées. Sa voix est surprenante, alors qu'on penserait voir une petite voix timide en sortir, au contraire, une voix autoritaire se lève, une voix sèche. Elle n’est pas une femme de grande taille, elle fait 1.58 mètres et 54 kilos mais sa stature est tout de même assez carrée pour une femme, lui donnant de larges épaules. Elle marche de manière assurée, mais elle semble toujours pressée de se rendre à destination, pressée d'aller de l'avant. Puisqu’elle fait attention à son corps et qu’elle s’entraine depuis bien des années, son corps est musclé et en santé.

    Côté vestimentaire, la jeune mutante est une femme qui court les aubaines et elle ne possède pas les vêtements dernières mode. Puisqu'elle ne possède pas beaucoup d'argent, cela se voit dans les vêtements qu'elle porte. On devine qu'elle vit seule et qu'elle a un peu de difficulté à s'en sortir financièrement, mais sa beauté et sa propreté l'empêchent d'être vue comme une itinérante. La plupart du temps elle porte des Jeans de couleur assez foncée avec un kangourou trop large pour elle. Par contre, elle se sent bien dans ses vêtements et cela change beaucoup la manière dont on la voit, on comprend qu'elle s'habille peut-être de cette manière plus par gout que par obligation.

  • Signes Particuliers :

    Elle porte beaucoup de bijoux faits à la main sur ses poignets. Ceux-ci sont la plupart du temps des bracelets brésilien qu'elle a fabriqué, avec des couleurs qui leur rappellent son enfance, les endroits flous de sa vie. Sur ceux-ci elle accroche des petits objets de métaux qu'elle a façonnés, la plupart du temps des animaux, formant un totem en cercle autour de ses poignets.



Caractère :

  • Mental :

    Hazel est une femme qui a grandement besoin d'aide. Elle n'est pas stable psychologiquement, elle est brisée en plusieurs morceaux et lorsqu'on apprend à la connaitre, cela met les gens mal à l'aise. Elle ne recherche pas d'aide et elle ne se met pas à crier qu'elle est mal dans sa peau, cela se voit plutôt dans ses choix ainsi que son opinion. Un matin, elle voudra tuer tous les humains de cette terre par vengeance pour ce qu'ils font subir aux autres mutants. Elle ne pensera qu'à la souffrance et à la colère qu'ils amènent autour d'eux et elle voudra tout faire cesser simplement parce qu'un humain lui aura voler sa place dans l'autobus et l'après-midi elle voudra cohabiter avec eux, trouver des ententes et ramener la paix, parce qu'elle aura vu un beau garçon dans la rue qui lui a sourit. Elle n'arrive pas à trouver sa place dans cet univers, si elle doit vivre de vengeance et de haine ou plutôt pardonner et passer à autre chose.

    Elle est habituellement très calme, elle passe inaperçue dans un endroit assez facilement. Elle n'aime pas se faire remarquer et elle a l'habitude de vivre seule. Lorsqu'elle devient le centre d'attraction d'un endroit ou d'un évènement, cela la met hystérique et elle cherche un moyen de partir le plus rapidement possible. Si elle le pouvait, elle deviendrait invisible tout le reste de sa vie et elle fuirait tout le brou-ara que la ville peut apporter. Elle ne recherche la compagnie, alors elle n'a personne dans sa vie. Elle est heureuse de cette manière. Enfin elle croit l'être.

    Lorsqu'elle doit interagir avec le monde extérieur dans le cadre de son travail, elle essaie de couper les discutions le plus rapidement qu'elle le peut et elle évite de tomber dans un sujet humain/mutant, car dans ces moments-là, son ton monte rapidement et ses idéaux terroristes reviennent à la charge et elle ne souhaite pas être connu des autorités comme mutante.

    Puisqu'elle n'a jamais vraiment appris comment se comporter en relation humaine, dès qu'une situation ne lui plait pas elle le fait savoir et souvent elle est beaucoup trop en colère pour une chose sans gravité. Par exemple, si quelqu'un la dépasse dans une fille d'attente, elle serait capable de le pousser au sol en hurlant que c’était sa place. Elle est très instable, ce qui la rend anxieuse, surtout par rapport au futur qui s'ouvre devant les mutants.

    D'ailleurs, pourquoi ne cherchait-elle pas la compagnie de mutants ? Parce qu'elle les trouve aussi mesquins que les humains, ils sont des maitres dans l'art de mentir, de cacher leur intention, mais aussi souvent associés à des groupes qu'elle ne tient pas à fréquenter. Par contre, elle a plus confiance en un mutant qu'en un humain, mais plus jamais elle ne suivra une tête dirigeante sans rien dire.

    Elle trouve ses petites joies dans les simples choses du quotidien, comme de prendre une douche ou de déguster une fraise tremper dans le chocolat. Elle adore la lecture et elle dépense très souvent tout son argent dans l'achat de bouquin au magasin ou elle travaille. C'est son moyen de s'évader et d'oublier pendant 5 minutes ce qu'elle est et ce qu'elle est capable de faire.

    Hazel condamnera les actes comme les Purificateurs, mais aussi ceux du terroriste Magneto lorsqu'elle se met vraiment a penser à la situation. Elle ne trouve pas que des gens méritent de mourir pour quelque chose qui a surement une solution dans la négociation. Seulement, lorsqu'elle se retrouve devant une situation ou elle voit le gouvernement, la police, les autorités, brimer les droits des mutants, elle se met à penser que les actes de Magneto sont plus pardonnable que ceux des Purificateurs. Par contre, elle ne trouve pas que les X-mens changent vraiment quelques choses dans ce monde, même s'ils disent qu'ils veulent cohabiter et trouver une solution, ce qui se rapproche vraiment de ses idéologies à elle, elle ne voit pas comment une telle chose pourrait arriver. Elle croit que c'est la meilleur solution, mais avec tout ce qui se passe autour d'elle, elle voit bien que le problème ne se règlera jamais de cette façon.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Dans son processus scolaire, Hazel est très loin d'être éduquée. On lui a appris à lire et à écrire et certaines bases d'histoires, mais ce fut tout ce qu'on lui donna. Elle ne possède donc aucun diplôme, aussi minime soit-il. La plupart de ses connaissances générales sur le monde, elle les a appris des livres qu'elle lit et non pas de cours qu'elle a reçu comme les autres enfants. Par exemple, elle sait que l'Afrique se trouve loin des États-Unis, mais elle serait incapable de montrer son emplacement sur une carte.

    Par contre Hazel à une connaissance presque totale des armes à feu, les maniant tous avec une précision et adresse. Elle a longtemps été entrainée à se battre comme une machine, alors elle a aussi appris des techniques de combats pour se défendre à main nue, mais ses entraineurs n'ont pas poussés sur le sujet, ils ont plutôt vraiment cherché à lui donner une connaissance accrue sur les armes.

    Elle a aussi reçu des entrainements de survie et elle pourrait se débrouiller dans des situations de crises ou bien d'isolement. Elle sait quelle plante/animal il faut manger et ce qu'il faut éviter. Elle est aussi capable d'appliquer des bandages et de désinfecter des blessures si elle a l'équipement nécessaire pour le faire. Elle est capable de se débrouiller avec presque rien.

  • Possessions :

    Mis à part des vêtements et des bijoux faits à la main, Hazel ne possède rien qui soit d'une grande valeur, autant économiquement que sentimentalement.


  • Biographie :

    Elle se souvient de la forêt, de jeux et de rire. L'innocence qui habite les enfants était surement sa plus grande qualité. La pensée stupide que rien ne changerait, que la vie serait toujours ici et parfaite. Cette illusion presque réelle que les parents arrivent à mettre comme barrière autour de leur enfant, dans l'espoir de leur donner une enfance parfaite, le plus beau départ qu'une personne peut souhaiter pour sa vie. Une vie modeste, dans une grande famille en communion avec la nature. Aucune violence, aucun crime grave, une société idyllique suivant des principes et des valeurs. Hazel connut le bonheur en vivant là-bas parmi les siens. Elle en a oublié les visages et les endroits, mais quelques fois elle arrive à sentir le parfum des arbres et des maisons. Elle se souvient surtout de cette liberté qui l'habitait et de l'amour que ses parents lui donnaient, sans rien demander en retour, vivant presque d'amour et d'eau fraiche. Si seulement elle avait vécu plus longtemps là-bas, elle en garderait de meilleurs souvenirs, mais on ne choisit pas toujours son destin et celui-ci, elle ne put guère le modifier.

    Elle était née dans un village d'Amérindien, un village très pauvre, perdu très loin dans les forêts du Canada. Sa mère était un Amérindienne et elle vivait dans ce village depuis toujours. Elle rencontra son père lorsque celui-ci débarqua de nul part et demanda la permission de rester dans le village. Il était un mutant qui fuyait les États-Unis à cause de sa mutation. Elle arrivait à se souvenir que son père arrivait à faire fonctionner des objets électriques. Il n'y avait pas d'électricité dans le village, mais son père en fabriquait. Tout au long de son enfance, être mutant n'était pas un sujet tabou. Plusieurs enfants du village était comme elle et avait des dons. Les plus sages leur enseignaient que ses dons devaient être utilisés pour améliorer les conditions de vie du village. Lorsque son pouvoir se développa, elle n'eut pas peur de celui-ci, elle ressentit même une certaine fierté de pouvoir aider le village et sa famille.

    Des nouveaux venus étaient apparus dans le village, ils étaient arrivés dans plusieurs véhicules terrifiants. Le village était situé dans la province de la Colombie-Britannique, dans le nord du pays. Elle ne savait pas à l'époque ce qu'ils voulaient et de plus, elle se souvenait qu'ils parlaient une langue bien étrange qui lui était alors inconnue. Ses individus semblaient être déjà venus dans le village, car il savait directement où ils se dirigeaient. Ils entraient dans les maisons dans un grand fracas, ils cherchaient quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ils finirent par le trouver, car son village était pacifique et ne possédait pas d'arme pour se défendre. Les inconnues eux possédaient chacun un tuyau cylindre qui semblait apeurés les gens plus vieux. Elle se souvenait avoir entendu de grands cris, remplis de peur et de douleur. Les hommes trainaient un adolescent vers leur moyen de transport, ils voulaient l'emporter avec lui. Hazel se souvenait de son visage, il pleurait et implorait quelqu'un de l'aider. Sans savoir comment, un des rétroviseurs d'une des voitures s'envola d'un seul coup pour aller frapper de plein fouet le visage d'un homme qui tenait d'amener l'adolescent avec lui. On identifia très rapidement Hazel comme la coupable, car elle était la seule présente qui avait un bras haut dans les airs et qui fixait sans peur l'homme vêtu de noir. On la sépara de sa famille. Elle n'avait que 10 ans à l'époque. Sa mère était en pleur, des gens retenaient son père par les bras. L'ambiance au village n'était pas comme à l'habitude, elle se souvenait d'avoir vu la peur dans le regard de ses amis. Les nouveaux arrivants n'étaient pas comme eux, ils se croyaient supérieurs, cela se sentait, même pour un enfant. Ils possédaient un pouvoir pour les contrôler, comme un parent sur un enfant. On demanda à ses parents de retourner dans la maison. Elle voyait encore sa mère lui faire de grands signes avec ses bras. Son père se défendit, mais quelque chose le calma. Plus tard, dans l’hélicoptère qui l'amena loin d'où elle était née, elle se souvenait avoir vu de la fumée s'élever des bois.

    On programma son cerveau de sorte qu'elle oublie ses souvenirs. On lui donna une autre réalité, qu'elle fut forcée de croire. Cette mystérieuse femme qui l'avait recueilli chez elle avec son mari, elle n'avait aucun souvenir d'eux avant, mais ceux-ci se firent tellement convaincants qu'elle finit par croire qu'ils étaient ses parents. Ils furent plutôt des kidnappeurs d'enfants mutants. Leur existence encore secrète, cette femme savait pourtant depuis plusieurs années que des humains évolués avaient commencé à apparaitre dans la population. Elle en devint obsédée, jusqu'à en devenir malade. Elle voulut à tout prix avoir des « spécimens » dans son entourage. Hazel fut une de ses premières victimes. Sa nouvelle demeure, dans un milieu urbain, la plongea dans une solitude qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir. Ses parents lui disaient de ne pas sortir, qu'elle ne le pouvait pas sinon on la mettrait en prison. Elle finit par avoir une peur bleue de l'extérieur. Quelque chose dehors voulait l'emprisonner sans raison. Elle passait donc ses journées à longées les murs de la maison et d'éviter les visiteurs comme la peste. Ses parents ne voulaient pas que personne ne la voie, que ce soit le facteur ou bien la visite du samedi.

    Ils avaient d'autres projets pour elle. Cette femme, ayant une crainte et une curiosité sans fin pour les mutants, voulait se créer une mutante parfaite, une garde du corps de sa personne. Elle pensait que les mutants voudraient détruire le monde un jour et qu'elle avait besoin d'une mutante très puissante pour lui éviter la mort. C'est pourquoi elle avait voulu Hazel à tout prix dès qu'elle l'avait vu lancer un morceau de métal comme si cela était du beurre. Cet enfant deviendrait sa mutante, sa possession, un robot qui n'écouterait que ses ordres. Croulant sous la richesse d'un héritage, elle engagea des entraineurs en art martial pour apprendre à la petite à se battre, ne lui expliquant jamais vraiment clairement le but de l'exercice. Elle lui disait que s'était important qu'elle apprenne a faire mal aux gens, car ceux-ci, en dehors de ses murs, étaient tous des monstres. On la poussa même à détester ses entraineurs, pour qu'elle les frappe avec toute la rage qui l'habitait. Si elle ne voulait pas coopérer, on la frappait jusqu'à ce qu'elle se défende. Sa mère lui disait que si elle était la plus forte, plus personne ne pourrait lui faire de mal. C'est ainsi qu'elle commença son adolescence, sans comprendre le vrai enjeu qui se tramait autour d'elle.

    On l'encouragea à utiliser son pouvoir pour détruire et non pour construire et elle finit par croire que cela était le seul attribut de ses pouvoirs. On refusait toujours qu'elle sorte à l'extérieur car elle ne savait pas se défendre convenable. Elle acceptait cette excuse, car elle était engouffrée dans cette fausse vérité et elle aimait ses parents, elle les croyait et voulait les rendre fier. Ses parents aussi l'aimaient, surtout sa mère, mais s'était un amour malsain, ils n'aimaient pas Hazel, mais les opportunités qu'elle représentait pour eux. Elle était docile et obéissante et ses pouvoirs se développaient très rapidement et de plus en plus dangereusement. Toutes ses journées étaient consacrées à l'entrainement, elle apprenait tout ce qu'elle devait savoir pour se défendre, avec ou contre une arme à feu. Depuis plus de 9 ans, elle n'avait pas vu la lumière du soleil et elle vivait dans le sous-sol, quelque part dans le monde ou personne ne se souciait d'elle, parce que personne ne savait qu'elle existait. Seulement, plus le temps passait et plus elle réalisait qu'elle était forte, que rien ne pouvait la contenir ici. Si elle le voulait, elle pouvait détruire les murs qui la retenaient prisonnière dans ce sous-sol, elle pouvait aller dehors au grand jour, parce que personne ne pourrait lui faire du mal. Elle se sentait invincible et à partir de ce jour, elle commença à rêver.

    Elle se demandait à quoi ressemblait vraiment l'extérieur. Elle essayait de poser des questions, mais on lui répondait toujours que l'extérieur était un immense désert ou les autres n'attendaient que le bon moment pour attaquer. Elle y croyait de moins en moins. Elle voyait du vert et des étendues d'eau. Elle voyait des animaux galoper dans un champ et des fruits pousser dans les arbres. On lui disait que cela n'existait pas, mais pourtant elle avait la certitude de ne pas les avoir complètement inventés. Après tout, si cela n'existait réellement pas, comment cela se faisait-il qu'elle les imaginait aussi vrais que nature ? La curiosité la rongeait et elle voulait savoir ce qu'il y avait à l'extérieur. Les quelques pièces qui avaient constitué sa vie dans les dernières années ne lui suffisaient plus. Elle avait grandi, elle pouvait affronter tout ce qui se trouvait derrière cette porte. Arrachant la porte pour monter les escaliers, elle fut aveuglée pendant plusieurs minutes de la lumière ambiante. Pendant quelques secondes elle pensait que ses yeux fondaient, mais le rayon chaud venu lui réchauffer la peau et lui redonner courage. Ce rayon lui faisait du bien et elle voulait le suivre. Elle ne regarda même pas ce qui constituait le hall dans lequel elle venait de débusquer et elle se dirigea directement vers la porte devant elle, qui donnait sur l'extérieur.

    Elle figea, il n'y avait non pas 1 humain, mais des dizaines d'humains qui marchaient dans la rue. Tous semblaient l'ignorer, ils passaient leur chemin. Elle resta sur le port de la porte, les observant, figer par la peur. Pendant plusieurs minutes, elle fut convaincue que ses gens allaient se retourner vers elle pour la dévorer sur place, mais aucun ne fit jamais un seul mouvement vers elle. La peur passa et la curiosité fit son apparition. Pourquoi personne ne l'attaquait ? On lui avait pourtant dit et redit que le monde extérieur ne ferait qu'une bouchée d'elle, que tout le monde la tuerait au moindre signe de vie de sa part. Elle mit un pied sur la première marche, très doucement. Elle était prête à se jeter à l'intérieur de sa maison si quelqu'un osait venir vers elle. Encore une fois elle passait inaperçue. Complètement obnubilé par cette découverte, elle dévala les escaliers en grande hâte pour se retrouver sur le trottoir ou encore une fois, personne ne se souciait d'elle. Les gens ne lui voulaient aucun mal ... ils passaient leur chemin, vivant leur vie. Il n'y avait pas de cannibalisme ou d'agressivité sans raison, tous ses bobards ... On avait menti sur tout. Le monde n'était pas un désert, il y avait des tours de métal partout, des chemins, des rires et de la vie. Pour le moment, elle ne se demandait pas pourquoi on lui avait caché toutes ses choses, elle voulait simplement explorer le monde dans lequel elle venait d'arriver. Seulement, avant toute chose, elle voulait s'assurer que ce n'était pas un piège.

    - Toi.

    Elle coupa un homme qui marchait sur le trottoir, elle se mit directement devant lui pour lui poser sa question. Peut-être que les autres humains n'attaquaient que lorsqu'on leur parlait, c’était sa dernière option pour éviter de croire qu'on lui avait menti sur toute la ligne depuis des années et que tous ses entrainements ne servaient à rien. L'homme fut insulté de se faire couper ainsi le chemin par une adolescente, mais il daigna tout de même lui donner quelques secondes d'attention.

    - Quel est le nom de cet endroit ?

    Après avoir soufflé avec frustration New York, l'homme reprit sa route, maugréant les adolescents qui boivent tellement qu'ils arrivent à se retrouver à des endroits qu'ils ne connaissent pas. Hazel répétait New York dans sa tête. Elle ne savait pas du tout ce que cela voulait dire ou situer, mais elle savait maintenant qu'elle se trouvait à New York. Même si l'homme était parti à la première occasion, il ne l'avait pas attaqué, donc cela confirmait sa théorie. Depuis 9 ans, elle subissait un entrainement intensif et épuisant, couper du monde extérieur parce qu'il est trop dangereux et pourtant, il n'y avait rien à craindre. Lentement, la colère commença à s'emparer d'elle et elle décida de retourner à l'intérieur de sa maison pour fouiller sur les étages, pour trouver des réponses. Ses parents n'étaient pas présents, ils avaient quitté pour la journée. Elle n'avait essayé de fuguer en 9 ans, alors pourquoi le ferait-elle aujourd'hui ? Elle mit toutes les pièces sans dessus dessous. Elle cherchait des documents, des photos, mais tout ce qu'elle trouvait la déstabilisait encore plus. Elle ne trouvait que des images de bonheur, des photos organisant de grands soupers, de vacance sur le bord de la mer. Elle trouvait plein de livres, semblant receler toutes les histoires qu'elle s'était toujours imaginées. La cuisine était pleine de nourriture alors qu'on lui en avait toujours servi le strict nécessaire. Plus sa recherche avançait et plus la colère l'envahissait. On l'avait privé de tout ça. Ses parents l'avaient enfermé et isolé du monde, mais pourquoi ? C'est lorsqu'elle plia le congélateur en deux qu'elle se mit à regarder ses mains. On l'avait entrainé pour qu'elle développe ce don, mais pourquoi ?

    Elle se souvenait, aussi loin que possible, qu'elle avait toujours eu la capacité de tordre le métal ou de le lancer. Elle ne s'était jamais trouvée spéciale à cause de cela, elle avait toujours pensé que c’était normal. Seulement, lorsqu'elle se mit a pensé à toutes ses années, personne mis à part elle avait un don de la sorte. Elle n'avait jamais vu personne d'autre le faire. Est-ce que cela était la raison qu'on la gardait enfermée quelque part ? Était-elle un monstre ? Elle monta à l'étage avec grand fracas et elle trouva un ordinateur dans les chambres. On lui avait montré comment se servir de cette machine. Elle parcourut les dossiers rapidement et elle trouva un nom qui l'attira. En effet, il portait son nom. Elle l'ouvrit et se mit à défiler le texte devant elle. Le dossier comportait des centaines de pages. Cela racontait tout ce qui s'était passé depuis son arrivée dans la maison. Elle était une expérience, une simple chose qu'on avait voulu façonner comme bon nous semble. Elle n'était pas un monstre, mais une mutante, avec un pouvoir dangereux. C'était pour ça qu'elle l'avait choisi et ramené ici il y a 9 ans. Ses gens n'étaient pas ses parents. Elle venait d'ailleurs. Elle voulait faire d'elle une machine de guerre. Lorsqu'elle arriva à la fin du document, qu'elle eu lut le dernier mot la concernant, elle lança l'ordinateur dans la pièce. Elle dévala les marches, elle brisait tous les objets de métaux sur son passage. Elle n'allait pas rester ici, personne ne l'empêcherait de voir le monde une seconde de plus. Personne ne l'empêcherait de vivre. Elle ne prit même pas le temps de prendre quelques affaires qu'elle remit les pieds à l'extérieur.

    Il faisait noir. Toute la lumière avait disparu. Cela ne l'empêcha pas de descendre les marches et de marcher dans une direction aléatoire, mais elle passa plusieurs secondes à regarder le ciel, en se demandant où était passée toute cette lumière. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ni où elle devait aller. Elle était libre à présent, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Par contre, elle comprit rapidement que de tordre les choses de métaux par pur plaisir n'était pas la meilleure idée qu'elle est eu. Elle avait pensé que c’était normal de faire ce genre de choses, le document disait qu'il y avait d'autres mutants. Elle comprit bien vite que la majorité de la population n'avait pas de pouvoir et que par-dessus le marché, ils avaient peur des mutants. Lorsque tout le monde se retourna vers elle, la peur aux yeux, prenant la fuite en criant, elle comprit qu'elle devait fuir elle aussi. Elle fuit deux rues plus loin et elle prit quelques secondes pour comprendre ce qui s'était passé. Elle ne devait plus refaire cela, elle ne savait pas pourquoi les gens avaient peur, mais cela était à proscrire de son comportement dans les rues. Un autre mutant, qui avait observé la scène avec étonnement, avait suivi Hazel. Il était assez vieux et se demandait pourquoi cette jeune femme s'était amusée à tordre une boite aux lettres sans raison, mais il se demandait surtout pourquoi elle avait eu l'air étonné du comportement de tout le monde. Il alla à sa rencontre et il remarqua rapidement, par ses quelques réponses, que la jeune femme n'était pas une lumière. Elle lui dit, sans vouloir cacher aucune de ses informations, qu'elle venait de sortir du sous-sol où on l'avait enfermer depuis 9 ans. Aussi farfelue que cette idée puisse être, il l'a cru. Aucun mutant sain d'esprit ne montrerait ses pouvoirs en public pour ensuite être étonné que tout le monde prenne la fuite.

    Il la ramena chez lui, il habitait juste au dessus de la librairie qu'il tenait et il passa des semaines à lui apprendre comment on vivait dans New York. Il lui montra à travailler dans sa boutique et ils apprirent à vivre ensemble, à cohabiter et puisque la jeune fille sortait tout droit d'un sous-sol et qu'elle ne rappelait seulement le vert de la forêt, il s'arrangea avec de vielles connaissances qui lui devait une fière chandelle pour faire venir de faux papiers d'identités. Le vieil homme se prénommait Hawke. Elle ne pu jamais savoir si cela était son prénom ou son nom de famille, mais elle appris à l'interpeler comme monsieur Hawke. Il avait la mutation de lire dans les pensées. Hazel apprit à partager et aussi la valeur de l'argent. Si elle voulait manger et avoir un toit, elle devait travailler pour récupérer des bouts de papier qu'elle donnerait ensuite à d'autres endroits pour obtenir des biens. Cela ne lui demandait pas un grand effort, elle devait lire des livres et les conseiller aux gens. Pour le moment, cette vie lui plaisait, elle y trouvait son bonheur dans la simplicité. Ce qui lui plaisait moins, c’était la cause mutante. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi des gens avec des pouvoirs devaient être rejetés ou traiter différemment des autres. Son opinion était très arrêtée sur le sujet. Personne n'avait le droit d'enfermer un mutant juste parce qu'il a des pouvoirs. Elle ne souhaita jamais l'éradication de tous les humains, mais que tous ceux qui voulaient éradiquer les mutants soient jugés et tués. Hawke lui parla légèrement des groupes qui s'affrontaient, mais la plupart de ses informations se finissaient pas : se sont tous des idiots. Elle connaissait l’existence de Magneto, un mutant terroriste, les X-mens, des mutants qui essayaient de trouver un compromis et le gouvernement et tout le reste qui voulait à tout prix contrôler, sinon tuer tout les mutants. C'est ainsi que Hawke lui présenta la situation et vu de cette manière, elle n'avait pas du tout envie de rejoindre une de ses factions et elle fit exactement ce qu'il lui conseille : Reste en dehors de tout ça.



Avatar : Taylor Swift
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Cas
Votre Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Google
[Vu par Amy]


Dernière édition par Hazel Cousland le Jeu 30 Mai - 0:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Dim 26 Mai - 2:58

Bonjour et bienvenue !

    Citation :
    Avant d'aller plus loin dans ma fiche, je voulais savoir s'il m'était possible de contrôler les éléments ( terre,feu,eau,air ) ?


Le contrôle d'un élément est compté comme un pouvoir offensif. Donc contrôler plusieurs éléments n'est pas possible pour un inventé.
De même attention à bien différentier contrôle et création qui sont deux pouvoirs différents même pour le même élément.

N'oublie pas de lire le règlements et les sujets importants qui pourront t'aider comme le guide d'aide à la fiche d'inscription.

J'espère avoir répondu à ta questions. Si tu en as d'autres tu peux me les envoyer par MP.

Bonne rédaction,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Dim 26 Mai - 9:09

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Dim 26 Mai - 9:33

Bienvenue parmi nous! cheers Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Lun 27 Mai - 11:17

Merci tout le monde pour les bienvenues Smile

J'ai finis ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Lun 27 Mai - 12:39

Bienvenue et bon courage pour ta modération
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Lun 27 Mai - 13:28

Bonjour jeune fille !

Je me présente, Jubilation « ModaFuck!ng » Lee, arracheuse de tête à mains nues, tueuse en séries de petits poneys et de licornes. On me surnomme la Dévoreuse de Monde et la Terreur des Abysse de ton subconscient. Je suis ton pire cauchemars et ma modération est ma torture favorite. Si tu passes tu pourras débloquer le titre honorifique de « JubilationProof ». Prête ? Non ? Tant pis. C'est parti !

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Le même métier que mon âne quand il est dans son lit.
NATIONALITE : Elle vit illégalement aux USA de ce que je vois, indique le.
GENRE : Je m'en doutais... Quel manque d'originalité !
CLAN : Ok

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Cette partie là du niveau de maîtrise va dans la partie description du pouvoir :

    Citation :
    Loin d’être une Magneto, Hazel ne possède pas la même puissance que lui. Elle possède des limites bien établies et ne réussira pas à lever des ponts de métal. Premièrement, elle doit absolument avoir un visuel sur le métal qu’elle voudra déplacer. Même si elle utilise des jumelles pour voir une cible à plusieurs mètres d’elle, elle n’arrivera point à ses fins, elle doit relativement être proche pour pouvoir agir sur l’élément. De ce fait, plus elle se trouve proche de sa cible et plus son contrôle sera efficace.

    Ensuite, le poids du métal ne devra jamais dépasser celui d’une voiture conventionnelle. Même avec toute la concentration qu’elle peut y mettre, si elle essaie de lever quelque chose de plus lourd qu’une voiture, elle ne fera que se blesser elle-même en essayant, se causant d’énormes maux de tête ainsi que des crampes au corps.


Il va me falloir quelques détails chiffrés :
- Combien de kilos ça fait. Une « voiture conventionnel » c'est trop peu précis faudrait au moins être précis à la tonne ou la demis-tonne près.
- Jusqu'à combien de mètre peut-être contrôler les métaux. Son champ de vision est nécessaire mais tu dis aussi que lorsque c'est trop loin elle n'y arrive plus : que représente ce « trop loin » en mètres ?
- Elle peut remodeler le métal qu'elle contrôle si j'ai bien compris. Combien de kilos peut-elle remodeler en même temps ? Ça lui demande plus de concentration ? Attention à préciser qu'il t'es impossible de remodeler des métaux Marvelliens (Adamantium, Carobnadium, Omnium). Quand elle remodèle elle modifie l'arrangement des molécules ou tord simplement le métal comme un surhomme pourrait faire avec ses mains ?
- Elle peut sentir les métaux autour d'elle : définit la zone autour d'elle en mètres.
- C'est quoi la vitesse de ses projectiles qu'elle peut faire ? Elle peut lancer une voiture aussi rapidement qu'un clou ?

NIVEAU DE MAITRISE :

Cela veut dire que si elle se concentre calmement elle ne peut pas user de son pouvoir ? Elle est donc obligée de se mettre dans des états d'énervement voir de rage ?

LIEN : Ok

APPARENCE :

C'est qui les sauvages ?
Il faut donner la taille et le poids.

SIGNES PARTICULIERS :

Ses yeux sont réellement inhumains ou c'est juste une métaphore pour son regard ?
Sinon dans tous les cas ce ne sont pas des signes particuliers : Ici on veut savoir si elle a des cicatrices visibles, des tatouages, des tâches de naissances ou des piercings, une peau bleue ou des yeux fluorescent... bref.
Donc il faut déplacer le reste dans la partie Apparence.

MENTAL :

    Citation :
    Un matin, elle voudra tuer tous les humains de cette terre par vengeance et l'après-midi elle voudra cohabiter avec eux, leur faisant des sourires.


Hum, je veux bien comprendre qu'elle est indécise, mais là cela relève plus de la pathologie, du troubles de la personnalité voire de la sckyzophrénie. Détaille plus cela ou modère plus tes exemples. Elle peut très bien avoir des troubles mentaux mais il faudrait les détailler d'avantages. Si elle n'en e pas, alors un tel comportement n'est pas franchement cohérent.

    Citation :
    ses idéaux terroristes reviennent à la charge


Développe plus ce qu'elle pense de tout cela, ça reste très flou. De plus :
- Que pense-t-elle de la Confrérie, de l'Idéologie de Magnéto et de leurs actes comme Yggdrasil ?
- Que pense-t-elle des humains en général, des extrémistes humains comme les purificateurs et de leurs actes comme les attentat de Mutant Town ?
- Que pense-t-elle de l'autorité, de la police, du Bureau des Affaires Mutantes ?
- Que pense-t-elle de l'Institut, des X-mens et de l'Idéologie de Xavier ?

TALENTS PARTICULIERS : Hum, Ok.

POSSESSIONS : Elle ne possède pas d'armes donc.

BIOGRAPHIE :

C'est quoi ce village ? Il se situe où ? Qui sont ses vrais parents ? Situe des repères chronologiques et géographiques pour aider à la lecture.
Elle a quelle age quand son village est attaqué ? Les pouvoirs se manifestent qu'à partir de10/12 ans. Décris plus son enfance et les 10/12 premières années de sa vie du coup.
Du coup son vrai nom c'est quoi ? Hazel c'est pas le nom que ses faux parents lui ont donné ?
Elle n'a pas de papiers du coup j'imagine, elle ne s'est jamais faite contrôlée dans la rue ? Elle n'a jamais eu de soucis ?
Comment s'appelle le vieux mutants ? Lui a-t-il enseigné des choses sur les conflits humains-mutants sur les idéologies et les groupes ?

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment, si tu as des questions tu peux les poser ici ou par MP.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Lun 27 Mai - 17:31

Oh je veux débloquer le titre avec plaisir alors que le défi commence Very Happy

Nationalité :

Citation :
Canadienne, elle vit donc illégalement au États-Unis

Description du pouvoir :

j'ai déplacé le paragraphe au bon endroit

Le kilos maximal :

Citation :
Ensuite, le poids du métal ne devra jamais dépasser celui d’une voiture conventionnelle, ce qui équivaut à 1500 kilos

Le nombre de mètre :

Citation :
Même si elle utilise des jumelles pour voir une cible à plusieurs mètres d’elle, elle n’arrivera point à ses fins, elle doit relativement être proche, environ autour des 15 mètres pour pouvoir agir sur l’élément.

Remodeler le métal :

Citation :
Elle arrive aussi a modifiée la structure des molécules du métal de façon à créer, par exemple, un carré. Ses contraintes sont les mêmes que la projection du métal et le poids maximal de la modification tourne autour du 1000 kilos. Par contre, elle ne peut en aucun cas modifier un métal qui a été inventé dans l'univers de Marvel.

La zone des métaux autour d’elle :

Citation :
Ainsi, elle arrive à détecter tous objets de métal l’entourant dans une zone de 15 mètres.

La vitesse de projection :

Citation :
Lorsqu'elle projette un objet, plus l'objet est gros plus cela lui prendra de la concentration pour le projeter à grande vitesse. Exemple, si elle se concentre et qu'elle lance un automobile, elle arrivera a le lancer aussi vite que si elle lançait un clou, mais elle ne pourra rien faire d'autres en même temps. Si elle lance un clou, sa concentration sera minime.

Niveau de maitrise :

Exactement, si elle est calme elle est aussi inoffensive qu’un papillon

Apparence :

Les sauvages sont un surnom donné au Amérindien, je suis désolé si cela t’a rendu confuse

Citation :
Elle n’est pas une femme de grande taille, elle fait 1.58 mètres et 54 kilos mais sa stature est tout de même assez carrée pour une femme, lui donnant de larges épaules.

Signes particulier :

J’ai enlevé le bout concernant ses yeux

Mental :

J’ai développé son comportement anormal, en fait, elle n’arrive pas à ce décider sur ce qu’elle pense vraiment de toute la confrontation et cela dépend de ses humeurs très changeantes.

Je n’ai pas développé ce qu’elle pense de la Confrérie et de l’Institut car elle ne sait pas que ses groupes existent.

Citation :
Un matin, elle voudra tuer tous les humains de cette terre par vengeance pour ce qu'ils font subir aux autres mutants. Elle ne pensera qu'à la souffrance et à la colère qu'ils amènent autour d'eux et elle voudra tout faire cesser simplement parce qu'un humain lui aura voler sa place dans l'autobus et l'après-midi elle voudra cohabiter avec eux, trouver des ententes et ramener la paix, parce qu'elle aura vu un beau garçon dans la rue qui lui a sourit. Elle n'arrive pas à trouver sa place dans cet univers, si elle doit vivre de vengeance et de haine ou plutôt pardonner et passer à autre chose.

Citation :
Hazel condamnera les actes comme les Purificateurs, mais aussi ceux du terroriste Magneto lorsqu'elle se met vraiment a penser à la situation. Elle ne trouve pas que des gens méritent de mourir pour quelque chose qui a surement une solution dans la négociation. Seulement, lorsqu'elle se retrouve devant une situation ou elle voit le gouvernement, la police, les autorités, brimer les droits des mutants, elle se met à penser que les actes de Magneto sont plus pardonnable que ceux des Purificateurs. Par contre, elle ne trouve pas que les X-mens changent vraiment quelques choses dans ce monde, même s'ils disent qu'ils veulent cohabiter et trouver une solution, ce qui se rapproche vraiment de ses idéologies à elle, elle ne voit pas comment une telle chose pourrait arriver. Elle croit que c'est la meilleur solution, mais avec tout ce qui se passe autour d'elle, elle voit bien que le problème ne se règlera jamais de cette façon.

Possession :

Effectivement, elle ne possède pas d’arme même si elle sait s’en servir

Biographie :

Hazel Cousland est son nom de naissance, ses faux parents ne l’ont jamais modifiés, ils ne perdaient pas de temps avec ça. Elle n’a pas de papier puisqu’elle est née dans une réserve. Par contre, je vais rajouter que le vieil homme lui a fait faire des faux papiers parce que sinon du coup je vais me retrouver en prison à mon premier rp

Citation :
Elle était née dans un village d'Amérindien, un village très pauvre, perdu très loin dans les forêts du Canada. Sa mère était un Amérindienne et elle vivait dans ce village depuis toujours. Elle rencontra son père lorsque celui-ci débarqua de nul part et demanda la permission de rester dans le village. Il était un mutant qui fuyait les États-Unis à cause de sa mutation. Elle arrivait à se souvenir que son père arrivait à faire fonctionner des objets électriques. Il n'y avait pas d'électricité dans le village, mais son père en fabriquait. Tout au long de son enfance, être mutant n'était pas un sujet tabou. Plusieurs enfants du village était comme elle et avait des dons. Les plus sages leur enseignaient que ses dons devaient être utilisés pour améliorer les conditions de vie du village. Lorsque son pouvoir se développa, elle n'eut pas peur de celui-ci, elle ressentit même une certaine fierté de pouvoir aider le village et sa famille.

Citation :
On identifia très rapidement Hazel comme la coupable, car elle était la seule présente qui avait un bras haut dans les airs et qui fixait sans peur l'homme vêtu de noir. On la sépara de sa famille. Elle n'avait que 10 ans à l'époque.

Citation :
Il lui montra à travailler dans sa boutique et ils apprirent à vivre ensemble, à cohabiter et puisque la jeune fille sortait tout droit d'un sous-sol et qu'elle ne rappelait seulement le vert de la forêt, il s'arrangea avec de vielles connaissances qui lui devait une fière chandelle pour faire venir de faux papiers d'identités. Le vieil homme se prénommait Hawke. Elle ne pu jamais savoir si cela était son prénom ou son nom de famille, mais elle appris à l'interpeler comme monsieur Hawke. Il avait la mutation de lire dans les pensées.

Citation :
Hawke lui parla légèrement des groupes qui s'affrontaient, mais la plupart de ses informations se finissaient pas : se sont tous des idiots. Elle connaissait l’existence de Magneto, un mutant terroriste, les X-mens, des mutants qui essayaient de trouver un compromis et le gouvernement et tout le reste qui voulait à tout prix contrôler, sinon tuer tout les mutants. C'est ainsi que Hawke lui présenta la situation et vu de cette manière, elle n'avait pas du tout envie de rejoindre une de ses factions et elle fit exactement ce qu'il lui conseille : Reste en dehors de tout ça.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ! Place au deuxième tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Lun 27 Mai - 20:53

Re !

NATIONALITE : Indique donc qu'elle a des faux papiers.

POUVOIRS :

J'aimerais une vitesse approximative en km/h ou équivalent. Savoir si c'est possible d'esquiver ses projections ou non en gros.

MENTAL :

Y'a quelques incohérences... Tu dis que le matin elle peut en vouloir aux humains tout entier à tel point d'avoir des poussée et des envies génocidaires pourtant "Elle ne trouve pas que des gens méritent de mourir pour quelque chose qui a surement une solution dans la négociation."

Faudrait rendre un peu de cohérence là dedans.

Le reste ça me va pour un premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Mar 28 Mai - 2:22

Nationalité :

Citation :
Canadienne, elle vit illégalement au États-Unis avec de faux papiers

Pouvoir :

Citation :
Elle peut le manipuler à sa guise, comme de le projeter à une vitesse maximum de 150km/h. Lorsqu'elle projette un objet, plus l'objet est gros plus cela lui prendra de la concentration pour le projeter à grande vitesse, par exemple, elle prendra 20 secondes avant d'être capable de projeter une voiture de 1500 kilos à 150km/h.

Mental :

Pour ce qui est du mental, ce que je veux dire par mon passage au début qui est le suivant :

Citation :
Un matin, elle voudra tuer tous les humains de cette terre par vengeance pour ce qu'ils font subir aux autres mutants. Elle ne pensera qu'à la souffrance et à la colère qu'ils amènent autour d'eux et elle voudra tout faire cesser simplement parce qu'un humain lui aura voler sa place dans l'autobus et l'après-midi elle voudra cohabiter avec eux, trouver des ententes et ramener la paix, parce qu'elle aura vu un beau garçon dans la rue qui lui a sourit.

Est que ses sentiments changent son comportement face aux problèmes mutants. Si elle est moindrement fâcher contre un humain qui l'a met en rogne présentement, elle voudra tous les tuer, mais si elle se calme et prend le temps de réfléchir à la situation, elle pensera que la négociation est le meilleur moyen de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Mar 28 Mai - 9:47

J'apprécie beaucoup les efforts que tu as fais et la clarté de tes réponses à mes questions. Tu vois... En débutant la modération de te fiche je pensais que j'allais galérer plus que ça mais finalement c'est une agréable surprise à mes yeux donc sans plus tarder voilà ce que tu cherchais :

Premier avis positif.

Quoi ? C'est pas ça que tu voulais... Bon, ok, le voilà :

Titre Honorifique "JubilationProof" décerné à Hazel Cousland

Bon courage pour la suite (Un second modérateur va faire un second tour) et à bientôt peut-être en rp.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Mar 28 Mai - 19:42

Hello, du fin fond de mon caveau ou je nourris les vers et autre gentils animaux de ce genre, ma voix d’outre-tombe surgit parmi la complainte lugubre des hiboux et autres nuisibles aimant troubler le repos bien méritoire des amateurs de rousses épuisés à la tâche d’une inlassable traque.
Et voici que retentit les derniers vrombissements de la Zuzumobile de sinistre mémoire où bon nombre de jeunes filles innocentes et aux yeux pleins d’espoirs de ces jeunes oisillons qui s’éveillent à la vie se sont vu impitoyablement modérées avec le plus grand sadisme dont est capable un obsédé textuel comme votre humble serviteur à la calvitie naissante mais la virilité rpesque aussi avéré qu’un mal de crane immédiat pour qui ose la question interdite à la célèbre De Lauro : « dis-moi c’est quoi ton pouvoir ? »

Accroche toi à ton slip ou a ce qui te reste de dignité, on y va.


POUVOIR.

Deux axes de réflexion.

- Elle arrive aussi a modifiée la structure des molécules du métal de façon à créer, par exemple, un carré
Là ca demande à être développé car c’est une porte ouverte a des possibilités trop vaste. Comment ça fonctionne ? Car par principe, un contrôle du champ magnétique n’implique pas un pouvoir de déstructuration moléculaire, ce qui est ici le cas. Il y a distinction à faire entre contrôle du magnétisme par les champs et déstructuration et reconstitution atomique. On entre dans un pouvoir BEAUCOUP plus complexe. Comment s’y prend-elle en ce cas ? Est-ce un nature psionique qui lui permet un tel contrôle et dans ce cas opère t-elle sur UNE unique cible ? Dans les faits comment opère-t-elle et quelles en sont les limites ( il ne saurait être toléré qu’elle puisse par exemple désarmer en restructurant les armes de poings une armée de 1000 hommes ou restructurer un missile atomique Oo, nous tombons alors dans un pouvoir « mal cadré » parce qu’il offre trop de possibilité avec un peu d’imagination.) Je veux donc quelque chose de plus cadré.


Second Axe :

Champ magnétique

« Elle agit sur le métal grâce aux champs magnétiques »
Oui et non…A la lecture de ton pouvoir, il s’agirait plutôt d’une capacité psionique presque télékynesique avec les éléments métalliques, comme une affinité naturelle si tu préfères, parce que si tu t’engouffres dans les possibilités du contrôle du champ magnétique, c’est juste une horreur en terme de capacité ( Vol, contrôle de l’esprit, de la gravité terrestre, des mouvements tectoniques, du spectre lumineux, bouclier, etc …). Je me doute que ce n’est pas ce que tu veux faire mais j’insiste pour que « contrôle des champs magnétiques » soit retirer de ton explication de pouvoir. A la base le pouvoir de Magneto est juste ça : contrôle des champs magnétiques et cela lui offre des possibilités infinie (il n’y a qu’à lire sa fiche pour s’en persuader). Tu dis « en moins puissant » mais en ce cas de figure ça n’a rien à voir avec une question de puissance, juste de maitrise et contrôle. Avec une TK par affinité de métal, là on entre plus dans la logique limité par la puissance de ton esprit. Ca me parait plus cohérent qu’impliquer un champ magnétique surtout avec e mécanisme de fonctionnement que tu décris ensuite (elle doit absolument avoir un visuel sur le métal qu’elle voudra déplacer)

Comment résisterait-elle en cas d’affrontement avec un pouvoir analogue ?

J’ai lu tout le reste et ma fois, je n’y trouve rien à y redire (j’ai beaucoup apprécié la biographie).

Il y a juste cette réflexion sur le pouvoir à revoir et à me soumettre pour obtenir ton fameux sésame et nous rejoindre.

Bon courage.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Mer 29 Mai - 11:29

Hazel fuit très loin

La structure des molécules

A lire ta description, ce n’est pas du tout cela que je voulais pour mon pouvoir, j’ai donc mal gérer le choix de mes mots pour l’utilité que je voulais faire. Tout ce que je voulais faire avec ce pouvoir est de pouvoir transformer le métal. Exemple, on lui donne un cube de métal et elle arrivera à lui faire prendre la forme d’une assiette. Je ne veux pas recréer d’arme de métal ou d’objet trop compliquer, seulement des formes.

Champs magnétique

Je comprends très bien ce que tu veux dire et en effet, ce n’est pas du tout ce que je voulais faire avec ce pouvoir. Encore une fois, mauvais choix de mots, ma faute, je plaide coupable pour une deuxième fois et j’espère que ma sentence ne sera pas trop cruelle. Ici par contre je veux discuter un peu. Je vais retirer le mot champs magnétique de la présentation, ce n’est pas ça que je veux discuter. Je me suis seulement rendu compte d’une incohérence dans ma fiche. Je dis que mon personne doit avoir un contact avec le métal pour pouvoir l’utiliser, mais lorsque je lance un clou à 150km/h, bonne chance pour le suivre des yeux, alors ça ne fonctionne pas vraiment, je voudrais donc retirer cette partie et seulement dire que pour contrôler le métal il doit être dans son 15 mètres et si possible grossir le 15 mètres légèrement pour le mettre à 20 mètres. Je me suis d’ailleurs rendu compte que j’avais oublié de mettre les possibilités d’évolution du pouvoir, donc je voudrais rajouter que plus elle vieillit et plus elle arrive à lever des métaux plus lourd, augmentant de 100 kilos par an.

Pouvoir analogue

C’est une très bonne question, je n’y avais pas pensé, mais je pars du principe que si elle affronte un mutant du même pouvoir et que les deux veulent utiliser le même morceau de métal, le plus puissant et le plus vieux l’emportera. Par exemple elle n’aura aucune chance dans un face à face contre Magnéto, mais si elle rencontre quelqu’un de plus jeune qu’elle ayant moins de contrôle elle aura l’avantage. Si les deux personnes sont au même niveau je crois qu’ils vont se donner de gros mal de tête et n’arriveront à rien, un peu comme le jeu de la corde

Si tout est accepté j’irai le modifier et je répondrai avec les citations de modification
En passant, merci pour la biographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Mer 29 Mai - 18:18

La structure des molécules

Ok en ce cas, il fait réécrire cette partie et mieux l'expliquer, en donner des limites par des exemples et contre exemples.

Champs magnétique

Ok a toi de voir.
Ok pour l'augmentation a 20 m

Par contre 100 Kg par an, c'est too much.
Je ne suis pas pour "quantifier" par rapport à l'année.
Je pense qu'il faut juste évoquer une augmentation sans la quantifier et voir cela avec précision par la suite avec l’évolution de pouvoir.

pouvoir analogue : ok

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Jeu 30 Mai - 0:58

La structure des molécules Changement de forme

Citation :
Elle peut aussi changer la forme du métal qu'elle contrôle pour lui faire ressembler à quelques choses qu'elle a déjà vu. Par exemple, elle prendra quelques secondes de concentration, le temps augmentera si la masse de l’objet est plus lourde, pour transformer un métal de forme carré en ovale. Si elle prend plus de temps de concentration, tournant autour de quelques heures, elle arrivera à créer des formes plus complexes, par exemple une assiette avec des petites décorations ou bien de petits totems d'animaux. Elle ne pourra jamais créer d'objet compliquer comme une arme à feu avec la modification, ceux-ci doivent rester simple et sans mécanisme. Par exemple elle ne peut pas créer une fontaine, un distributeur, un parcomètre ect. Ses contraintes sont les mêmes que la projection du métal et le poids maximal de la modification tourne autour du 1500 kilos. Par contre, elle ne peut en aucun cas modifier un métal qui a été inventé dans l'univers de Marvel.

Champs magnétique Augmentation

Citation :
Ainsi, elle arrive à détecter tous objets de métal l’entourant dans une zone de 20 mètres.

Citation :
Même si elle utilise des jumelles pour voir une cible à plusieurs mètres d’elle, elle n’arrivera point à ses fins, elle doit relativement être proche, environ autour des 20 mètres pour pouvoir agir sur l’élément. De ce fait, plus elle se trouve proche de sa cible et plus son contrôle sera efficace.

Je n’ai pas mis d’augmentation du pouvoir comme demander

Pouvoir analogue

Citation :
Ensuite, le poids du métal ne devra jamais dépasser celui d’une voiture conventionnelle, ce qui équivaut à 1500 kilos. Même avec toute la concentration qu’elle peut y mettre, si elle essaie de lever quelque chose de plus lourd qu’une voiture, elle ne fera que se blesser elle-même en essayant, se causant d’énormes maux de tête ainsi que des crampes au corps. Si elle affronte un mutant du même pouvoir et que les deux veulent utiliser le même morceau de métal, le plus puissant et le plus vieux l’emportera. Par exemple elle n’aura aucune chance dans un face à face contre Magnéto, mais si elle rencontre quelqu’un de plus jeune qu’elle ayant moins de contrôle elle aura l’avantage. Si les deux personnes sont au même niveau je crois qu’ils vont se donner de gros mal de tête et n’arriveront à rien, un peu comme le jeu de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Hazel Cousland   Jeu 30 Mai - 5:51

Oki c'est nickel

Du coup : second Avis Positif et validation.

Félicitations, nouveau neutre alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hazel Cousland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Cousland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel Cousland
» Living Dead Doll ATTENTION ame sensible
» Correspondante de press
» HAZEL — don't call me cookie
» La peur de perdre l’autre mène au côté obscur de la force. ∞ Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: