AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zachary Foster [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zachary Foster [terminé]   Sam 25 Mai - 18:47

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Foster

    PRENOM : Zachary

    ALIAS ET SURNOM : Zack

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 29 août 1990

    METIER : Sans profession, non scolarisé.

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    Pour dire les choses de façon résumées, son pouvoir consiste à contrôler les cellules vivantes, et à influencer les êtres vivants. Tous les règnes du vivant sont concernés, y compris l'humain (et le mutant) bien sûr.

    L'utilisation de son pouvoir requiert une proximité avec la cible : disons qu'il faut approcher la main, sans forcément toucher. 50 cm au maximum. Dans le même ordre d'idée, il ne lui est pas possible d'affecter le bras en touchant le pied. Une seule exception à cette règle : quand il utilise son pouvoir sur lui même, il n'a pas besoin d'approcher ses mains.

    Dans tous les cas, il a besoin d'une certaine concentration, et d'autant plus que la tâche à accomplir ou à programmer est compliquée, bien sûr. Les choses les plus simples ne l'empêchent pas de se déplacer, mais s'il tape plus haut, il lui faut rester immobile pour éviter les mauvaises surprises.

    Assez de théorie, place à la pratique ! À quoi lui sert ce pouvoir ? En réalité, à faire diverses choses.
    La première, c'est de forcer les cellules à se diviser, d'accélérer l'opération. À vue de nez, c'est un guérisseur, vu qu'il rebouche les trous, mais il a également appris à s'en servir de façon moins aimable... Donnez l'ordre contraire, et c'est l'apoptose, le suicide cellulaire. Et quand on fait ça vite, ça fait un peu drôle.
    La seconde, c'est tout ce qui est fonctionnel, le métabolisme... Les nerfs transmettent la douleur ? Le message peut ne plus passer ou se transformer en bien être. Une petite crampe ? Les muscles se détendent. Un soucis digestif ? Bon... Je ne fais pas un dessin non plus quoi. Ça, ce sont les bons aspects, parce qu'évidemment, s'il ordonne le contraire... C'est moins agréable !

    À ces capacités s'associent un petit pouvoir passif : il est en mesure d'instinctivement examiner une personne. Si elle va bien, si elle va mal, qu'est-ce qui ne va pas, etc. La zone lui permettant de faire ça est la même que celle qui limite l'utilisation de son pouvoir : les deux vont ensemble, la deuxième lui permet de savoir ce qu'il fait, sans être un grand érudit de la biologie ou de la médecine.

  • Niveaux de maitrise :

    Il sait s'en servir ! À tout le moins, il sait l'activer quand il veut, et le mettre en sourdine quand il n'en a pas besoin. Il a eu un peu d'entraînement, mais ne s'est en fait entraîné qu'à faire des choses simples : les blessures courantes, les coupures, les gros bobos, les bleus n'ont pas de secrets pour lui. Dans le même ordre d'idée, il a appris à contrecarrer les effets des maladies courantes, et même à réparer certains dégâts causés par des poisons. En catégorie trousse de premiers secours et bobologie, il n'a plus grand chose à apprendre, et mis à part pour les maladies et les poisons, il s'en sort sans trop y penser. Après, on pourrait envisager qu'il fasse repousser des trucs, ou des effets encore plus énormes sur les gènes, ou qu'il guérisse les maladies ou les cancers, mais il n'y a jamais réfléchi, et donc n'a jamais testé tout ça.

    Le côté négatif de son pouvoir est le moins entraîné de tous. C'est un peu dans sa nature en même temps, il n'est pas là pour faire de la destruction massive. Il connaît bien, pour les soigner, les choses comme les œdèmes, les inflammations diverses, les vaisseaux qui se bouchent, les tendons qui se coupent, les ligaments qui se dilatent et toutes ces choses là. Il ne lui serait donc a priori pas bien compliqué de les ordonner sur quelqu'un. Mais s'il est vraiment en colère, il peut aussi ordonner des choses dont il n'a pas vraiment conscience, sans trop savoir ce que ça va donner ensuite. C'est de précision qu'il aura besoin à ce point de vue, dans l'avenir, pour savoir quoi faire. Et évidemment, de puissance, pour faire les choses les plus compliquées.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le pouvoir passif le renseigne en fait sur ce qu'il doit faire, d'un point de vue biologique, pour arriver à ses fins, et sur ce qu'il peut faire par ailleurs. Par extension, il lui est donc possible de savoir ce qui est possible, sans décider de le faire ensuite, et c'est donc un simple outil de diagnostic.



Description Physique :


  • Apparence :

    Zack a toutes les caractéristiques de quelqu'un élevé au grand air, qui y a passé l'essentiel de son temps. Pas spécialement grand, entre 1m70 et 1m75, mais très râblé et trapu. Un petit costaud quoi. Les cheveux blonds cendrés, les yeux bleus, et le teint hâlé tanné par le soleil. Il a tendance à se tenir droit, mais donne aussi l'impression d'être un peu gauche, et de ne pas savoir ce qu'il fout là.

    Des cheveux courts encadrent un visage qui peut tantôt avoir l'air rond et gamin lorsqu'il sourit ou est malicieux, que carré et viril lorsqu'il est plus concentré ou neutre dans son expression. Un cou assez large et une carrure impressionnante complètent le tableau, et il est manifeste qu'il a probablement eu son content d'activité physique, de manipulation de pioches ou de sacs à patates. Playboy pour autant ? Certainement pas ! C'est le fruit de son éducation et, ne le nions pas, de son pouvoir aussi.

    D'ailleurs, il n'a pas spécialement le souci de son apparence. Certes, il se rase, mais il n'est clairement pas une victime de la mode, et ne recherche pas une mise en valeur exceptionnelle de ses atouts...

    Ses grands yeux bleus posent sur le monde un regard empli de curiosité, et d'une certaine naïveté également d'ailleurs. Pas spécialement méfiant, il aura une attitude avenante envers les inconnus, un charmant sourire un peu maladroit, et aura les conversations les plus invraisemblablement déphasées d'une voix pourtant bien grave.

  • Signes Particuliers :

    Aucun


Caractère :

  • Mental :

    Face à une tâche, il est plutôt pragmatique. Le côté manuel. Pas théoricien pour deux sous, il n'en a d'ailleurs aucune des qualités, il étudiera une question sous l'angle de la réalisation concrète la plus simple et la plus efficace. Avec les gens, il a une certaine maladresse, et on peut le qualifier sans aucune peine de naïf, bien qu'il soit en fait plein de bonne volonté, et d'envie d'être serviable. Quitte à se faire mener par le bout du nez.

    Hors du monde pendant la majorité de sa vie, il découvre un peu les choses, les gens, les organisations, et même la technologie. Il est donc terriblement curieux et avide d'apprendre, mais aussi terriblement crédule quant aux affirmations des uns et des autres. De là, il ne connaissait rien des mutants avant qu'il ne constate lui même qu'il n'était pas -exactement- comme les autres. Et indépendamment du fait qu'on ait essayé de le faire passer pour une divinité locale, ça ne lui a pas spécialement donné la grosse tête.

    Ceci dit, il a appris rapidement à se méfier des gens qui aiment un peu trop les mutants, et veulent s'en faire des chouettes larbins ou des faire-valoir, et c'est sans trop de surprise qu'il a appris, en découvrant le monde, que des gens avaient envie de les massacrer. La raison pour laquelle des gens voudraient le trucider sans même le connaître demeure un grand mystère pour lui dont le cœur penche plutôt du bon côté de la balance, et sans aller jusqu'à s'engager dans un militantisme forcené, il reste persuadé que rendre service aux gens est le meilleur moyen de contredire les assassins.

    Un grand naïf quoi...




Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Zachary a été élevé au grand air, dans une communauté autharcique. Il est à peu près analphabète, complètement inculte et ignare du monde, mais il sait faire l'essentiel des trucs dont une communauté comme la sienne a besoin pour survivre. Cela inclut bricoler les maisons, repriser les vêtements, faire de la cuisine de base, entretenir un jardin potager, cueillir des champignons, se repérer dans une forêt, et s'occuper des moutons.

  • Possessions : Rien de remarquable


  • Biographie :

    Zachary a vu le jour dans une charmante communauté autharcique de l'Ohio qui prônait un retour aux fondamentaux naturels, une certaine harmonie entre les gens, et une libération sexuelle notoire. Les voisins appellent ça une secte, ce sont des médisants dont l'esprit a été pollué par les médias et l'électronique. La vie là-bas n'était pas si mauvaise : une trentaine de personnes, des cabanes en bois, un cadre naturel et boisé, la vie sauvage et au grand air !

    Il vint au monde là-dedans, de père inconnu, comme la plupart des autres enfants d'ailleurs. Tous élevés en commun par qui a un peu de temps, homme, femme, ou brebis. La petite enfance est tout ce qu'il y a de plus classique, mis à part l'absence des couches jetables. Sauf que Zachary n'était pas complètement comme les autres. Sans doute cela venait-il de sa mère qui était bien jeune, il n'était pas très costaud, plutôt fragile, et le petit maladif de service. Pas bon à grand chose. D'un autre côté, en tant que nourrisson, il ne faut pas en attendre non plus.

    Sitôt capable de comprendre ce qu'on lui dit et de tenir sur ses jambes, il a bien fallu qu'il commence à faire de petites choses comme ramasser des haricots. Mais il était plutôt dans le genre boulet de service, famélique sans force, et malade la moitié du temps. En clair, un bon à rien dont il fallait s'occuper presque en permanence, ce à quoi s'acquittait sa mère, tenue pour responsable de la génération de ce parasite qui finirait bien par mourir, et qu'on mangerait peut être pour faire bonne mesure et changer de l'ordinaire.

    Et les hivers passaient, et il ne voulait pas crever en plus. Mais dans le fond, avec les années, il arrivait au moins à se rendre aussi utile qu'un gosse de la moitié de son âge. C'était toujours ça de bon à prendre. C'est donc au printemps de ses 12 ans que les choses devinrent intéressantes, et comme d'habitude, dès qu'un drame se produit, une fille est impliquée ! La brave Hilda était une des seules à s'être un tant soit peu entichée de Zachary. Il est si gentil, disait-elle ! Les autres la prenaient pour une folle. En tout cas, elle et Zachary plantaient des tomates lorsqu'elle décida de passer à l'action d'une manière que la décence interdit d'énoncer ici. Le résultat ne se fit pas attendre, sauf qu'il fut en fait inattendu. Ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attendait qui poussa... C'était plutôt les tomates en fait.

    Un miracle. Ce fut l'explication la plus rationnelle que les membres de la communauté, bien peu au fait de la question mutante, parvinrent à trouver. Même la relation de cause à effet entre une pelle et un plan de tomate, totalement évidente hors contexte, ne semblait pas bien claire, mais méritait d'être explorer. Pas trop de monde se poussa au portillon pour tenter, et tout ce que Zach récolta fut une terrible migraine et des connaissances invraisemblable sur l'état gastro-intestinal et menstruel des filles de son âge. Il fallait pourtant bien que cela vint de quelque part, et c'est finalement tout seul que Zach découvrit comment on faisait pousser les carottes, et toutes autres choses.

    L'année suivante, il renouvela l'expérience sur la plupart des autres légumes du potager, mais aussi sur des champignons. L'année encore après, il put faire doubler les rendements laitiers de la brebis, bien que celle-ci ne passa pas l'hiver suivant. En tout cas, en deux ans de temps, il était passé de boulet de service à qui on donnait les corvées, à la source de vie et de fertilité locale. Et à son âge où on commence à prendre des formes, ça ne manqua pas d'attirer une attention des plus lubrique d'à peu près tout ce que la communauté comptait d'obsédé-e-s. C'est à dire grosso modo tout le monde. Ainsi fut-il initié aux choses de la vie.

    Le pire dans l'histoire, c'est que ça marchait ! Tout le monde ressortait revigoré, guéri de ses petits tourments et tracas, et prêt à repartir à l'aventure. Quelques jours de réflexion permirent à Zach de comprendre qu'il pouvait accomplir les effets secondaires sans la stimulation principale. Une minute de réflexion supplémentaire suffit à le convaincre de taire ce secret. C'est donc ainsi que la vie continua, avec le petit miracle du coin, qui d'ailleurs ne faisait plus parler de lui côté maladif et rachitique. Bien au contraire, il était perpetuellement en parfaite santé, et devenait l'un des garçons les plus costauds de son âge, tout en étant sobre comme un chameau...

    La vie aurait pu durer encore des années et des années, mais comme dans toute communauté, le mal n'est jamais loin, il rôde, et se développe sournoisement, jusqu'à ce qu'un beau jour, il renverse tout. Ce mal, c'était en réalité un certain Adam, qui était le plus ancien du groupe, qui en savait sans doute beaucoup plus qu'il ne voulait bien l'admettre, et qui tenait pour ces deux raisons le rôle d'autorité de dernier ressort du groupe. Et évidemment, il était selon toute vraisemblance le père d'un quart des gosses.

    Des bruits courraient qu'il faisait des trucs glauques, et il était vraisemblable que les naissances de ces dernières années soient de son fait, mais rien ne l'interdisait objectivement, donc pourquoi pas ? Sauf que tout le monde n'avait pas l'air d'être d'accord. De tout cela, Zach n'en avait grosso modo rien à cirer. Tout ce qui l'intéressait, c'était de faire sa vie tranquille, et d'être heureux avec les gens qu'il aimait et qui le lui rendait bien. Mais c'était loin d'être aussi simple, et c'est un jour, rentrant de la bergerie, qu'il trouva sa mère à moitié morte dans une mare de sang, au milieu de sa cabane.

    Il savait ce qu'il devait faire, bien évidemment. Et non, cela n'impliquait pas de relations sexuelles. D'ailleurs, c'était en cet endroit précis que résidait tout le problème. Elle était enceinte, et ce qui aurait pu être une joie avait mal tourné, quelqu'un ayant essayé de la faire avorter d'une façon pas très sympathique, et avait au final massacré ses entrailles. Tout ça, il le savait, tout ça, il le sentait. Mais il n'était pas assez puissant, pas assez doué, pas assez rapide, et malgré tous ses efforts, il sentait la vie de sa propre mère lui partir entre les doigts.

    Un sacré choc, surtout qu'elle était la seule à jamais l'avoir traité comme un être humain tout au long de sa vie. Mais après tout, une mère est quand même censée être faite pour ça. Psychologiquement éprouvé et effondré, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait devenir, et se sentit terriblement impuissant. D'autant que quelque chose ne tournait pas rond. Il n'avait jamais vu qu'une apparence de bonheur autour de lui, des gens heureux qui s'aimaient et se faisaient confiance, et voici que sa mère avait été massacrée comme une ribaude qui avait eu l'incorrection d'être enceinte. Qui avait bien pu faire cela ?

    Réponse ou pas à cette question, le fameux Adam franchit la porte. Était-ce un simple hasard ? Ou bien venait-il achever le boulot, ou faire disparaître le corps ? Zach ne le saurait jamais. Il lui sauta dessus, et comme il était le candidat le plus crédible à la paternité et au massacre subséquent, il laissa libre court à son chagrin et à sa colère. La suite était floue, et le seul souvenir qu'il en conserve et le gargouillis peu glorieux qu'il rendit en guise de dernier mot. Ce n'est que le lendemain qu'il se réveilla chez quelqu'un d'autre, et qu'il apprit qu'on l'avait trouvé en état de choc dans la cabane, au milieu de deux cadavres.

    Le petit ange s'était transformé en démon, et même si son apport à la communauté était indéniable, il fut aussitôt soupçonné d'être le coupable, et chassé. Il erra quelques jours dans la forêt, jusqu'à tomber sur les premières traces de civilisation, et les premières difficultés et incompréhensions. Naïvement, il raconta tout ce qui s'était passé, mais cette fois-ci, les choses payèrent. Sa "famille d'accueil", une vieille Martha vivant au milieu d'innombrables chats paresseux, l'hébergea, et lui inculqua le minimum de choses à savoir taire pour survivre dans un monde qui lui serait selon toute vraisemblance hostile. Ironie de l'histoire, la même Martha appela la police pour qu'elle aille fourrer son nez dans ce que faisait la communauté, qui se retrouva alors dissoute.

    Mais cela n'était que la cadet de ses soucis au final. La communauté était derrière lui, et il en avait appris beaucoup. L'entraide, le partage, l'amitié, et mettre les talents de chacun au service de tous (Martha le traitait parfois de communiste). Mais il avait aussi un petit voile gris dans ses pensées : le mensonge, le secret, la trahison. Des fléaux qu'il avait décidé de combattre, bien qu'il ne savait pas trop par où commencer. Il était ainsi prêt à prendre la route, mais il avait une dernière chose à demander à Martha :

    "Et concrètement, ça sert à quoi des dollars ?"

    Finalement, il ne partit qu'un mois plus tard.




Avatar : Alex Santaniello
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo :
Votre Age : Vieux !
Comment avez vous connu le Forum ? : Chaudement conseillé par quelques amis très chers qui se reconnaîtront sans le moindre doute ! Smile

Et sinon, [Vu par Jub'], et bien sûr, MARACAS !


Dernière édition par Zachary Foster le Dim 26 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Sam 25 Mai - 18:57

Et voici un premier jet pour ma fiche !

Il y a sans doute des choses que je pourrais préciser qui ne me sont venues à l'esprit qu'après coup et que je ne voyais pas comment rajouter, ou bien auxquelles je ne pense tout simplement pas. N'hésitez pas à me le faire savoir.

Par ailleurs, si le background est clairement inadapté au jeu, ou incompatible avec l'univers, n'hésitez pas à simplement me le faire savoir, j'ai d'autres personnages en stock que je proposerai sans problème.

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Sam 25 Mai - 20:34

Han, un Biokinésiste, comme moi Cute

Un bienvenu officiel sur fiche, mais pas de modo à la suite, désolé ; par contre, si tu pouvais rajouter "[TERMINE]" ou un équivalent dans le titre de ta fiche, histoire que nos amis en blanc sachent qu'elle est en attente de modération, ce serait bien, merci.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Sam 25 Mai - 20:40

Bonsoir !

J'espère que ça ne pose pas de problème que l'on partage le même pouvoir ^^ Merci pour le conseil, je vais mettre une notice tout de suite en titre de mon message.

Et merci encore pour l'accueil très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Sam 25 Mai - 20:55

Ne t'inquiète pas, c'est pas un problème, d'autant plus que nous sommes sur des aspects différents de la Biokinésie, je suis dans l'amélioration biologique (Biokinésie progressive) et tu es sur de l'altération ponctuelle ; c'est un champ vaste la Biokinésie !

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Dim 26 Mai - 9:08

Bienvenu parmi nous ! ^^

Par contre, méfie toi. Si Amy trouve ton pouvoir intéressant, mieux vaut te préparer psychologiquement et commander d'avance quelques médicaments contre le mal de tête (une tonne devrait suffire ^^)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Dim 26 Mai - 18:09

Bienvenue à toi !!! bonne chance pour la modération Smile on est tous passé par la, ça picotte un peu au début et puis après c'est que du bonheur Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Dim 26 Mai - 18:11

Bienvenue! cheers Je confirme Wiccan, courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Lun 27 Mai - 12:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Mar 28 Mai - 17:21

Coucou, c’est encore moi ; j’espère pour toi que tu as écouté Kurky, que tu t’es préparé psychologiquement et que tu as commandé quelques dolipranes (à ce propos, je tiens à dire qu’une demi-tonne suffira, enfin, si tu prends du 1.000, pas du 500), parce que c’est effectivement moi qui m’occupe de ton premier tour. Non-non, ne pleur pas, c’est juste mon intro OO

Donc… Je suis Amy de Lauro, chose qui se prononce « ami dé laouro » sous peine de me vexer ce que tu ne veux pas faire, mais je suis aussi connue comme Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte (conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, et qui semblerait avoir tuée sa mère à la naissance), reconnue comme une plante verte (ce qui est faux, et tu ne veux toujours pas me vexer), une crotte de nez (ce qui est encore faux, mais si tu as Jub au second tour, tu auras le droit à une contre-argumentation si tu en fais la demande) ou un pokémon (ce qui n’est pas totalement faux, cette fois oo) ; ‘fin bref, appelle-moi comme tu veux dans les limites du raisonnable.

Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée ; normalement, cela permet de faire plus simple, mais comme tu l’as compris avec le paragraphe précédent, la norme est moi… On se fait coucou quant on se croise.

Bref, voici comme va se passer ma modération : je vais lire ta fiche et poser des questions, et toi, tu vas selon toute probabilité me maudire, mais y répondre quant même. Cependant, si tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à les poser, à la suite de ta fiche ou par mp ; pas de questions personnelles, que je sois un pokémon, une plante verte ou une disciple à Jubilee, cela n’importe pas pour ta modo.

Enfin Bref, une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors… Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Biokinésie :
      • Citation :
        Pour dire les choses de façon résumées, son pouvoir consiste à contrôler les cellules vivantes, et à influencer les êtres vivants. Tous les règnes du vivant sont concernés, y compris l'humain (et le mutant) bien sûr.
        Les cellules animales et végétales sont différentes, tu ne pourras pas contrôler les deux en un seul pouvoir. De plus, les applications de ton contrôle devront être limitée, sans quoi le pouvoir offrirait des possibilités presqu’infinies, ce qui n’est pas possible pour un inventé.
      • Citation :
        Dans tous les cas, il a besoin d'une certaine concentration, et d'autant plus que la tâche à accomplir ou à programmer est compliquée, bien sûr. Les choses les plus simples ne l'empêchent pas de se déplacer, mais s'il tape plus haut, il lui faut rester immobile pour éviter les mauvaises surprises.
        Développe plus : qu’entends-tu par tâches simples ou compliquées ? par mauvaises surprises ?
      • Citation :
        La première, c'est de forcer les cellules à se diviser, d'accélérer l'opération. À vue de nez, c'est un guérisseur, vu qu'il rebouche les trous, mais il a également appris à s'en servir de façon moins aimable...
        Développe plus : combien de temps pour guérir par rapport au temps de guérison normal ? (une minute au lieu d’une semaine, plus ?) Quel type de blessures peut-il guérir ? Les maladies ? Les malformations ? Cela peut-il avoir des effets secondaires (cancers) ?
      • Citation :
        Donnez l'ordre contraire, et c'est l'apoptose, le suicide cellulaire. Et quand on fait ça vite, ça fait un peu drôle.
        Pareil, développe plus : que ce passe-t-il ? est-il capable de tuer avec cela ? combien de temps lui faut-il ? Qu’advient-il face à des êtres dotés de facteur guérisseur, de contrôle cellulaire ou d’immortalité ?
      • Citation :
        La seconde, c'est tout ce qui est fonctionnel, le métabolisme... Les nerfs transmettent la douleur ? Le message peut ne plus passer ou se transformer en bien être. Une petite crampe ? Les muscles se détendent. Un soucis digestif ? Bon... Je ne fais pas un dessin non plus quoi. Ça, ce sont les bons aspects, parce qu'évidemment, s'il ordonne le contraire... C'est moins agréable !
        Il s’agit également d’une capacité liée à la Biokinésie, puisque comme je te l’ai expliqué la Biokinésie est un domaine vaste, cependant si c’est en lien avec le premier pouvoir, ce n’est pas le même pouvoir. Si le toucher guérisseur et le toucher affaiblissant peuvent être un même pouvoir si tu te contente, comme tu le fais, d’inverser le processus (il s’agit donc du contrôle du processus cellulaire), l’altération du métabolisme n’en est pas. C’est donc un autre pouvoir ; donc, tu peux soit le préférer à ton suivant, soit le garder pour plus tard, puisqu’on peut acquérir de nouveaux pouvoirs en évolution.
    • Analyse tactile :
      • Combien de temps lui faut-il pour diagnostiquer une personne ?
      • Parvient-il à détecter les altérations physiologiques ou physiques liées à une mutation ? La mutation en elle-même (et donc les pouvoirs) ?
      • Qu’advient-il dans le cas de physionomies particulières (genre, corps minéral ou autre pouvoir donnant une biologie hybride avec du non-vivant) ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      Après, on pourrait envisager qu'il fasse repousser des trucs, ou des effets encore plus énormes sur les gènes, ou qu'il guérisse les maladies ou les cancers, mais il n'y a jamais réfléchi, et donc n'a jamais testé tout ça.
      Cela va dans la partie Description et qui plus est, il s’agit de la théorie, non de la pratique, ainsi, même ce qu’il ignore, on doit savoir s’il peut le faire ou pas (en l’état actuelle des choses, après, comme dit, il pourra évoluer avec l’outil approprié).
    • Citation :
      Mais s'il est vraiment en colère, il peut aussi ordonner des choses dont il n'a pas vraiment conscience, sans trop savoir ce que ça va donner ensuite.
      Dis explicitement ce qu’il peut faire
    • Utiliser ses pouvoirs ne le fatigue pas ?
    • N’y a-t-il pas des émotions qui peuvent l’empêcher de les utiliser, ou déclencher des utilisations involontaires ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Chiffre précisément sa taille et son poids
    • Citation :
      C'est le fruit de son éducation et, ne le nions pas, de son pouvoir aussi.
      En quoi est-ce le fruit de son pouvoir ?
    • Décris plus son visage : nez, bouche, front, etc.
  • Signes Particuliers :
      Pas de tache de naissance, de grain de beauté à des endroits saugrenu ?

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de ses hobbies, et à l’inverse, de ce qu’il déteste faire.
    • Parle de ses espoirs et aspirations dans la vie, ainsi que de ses peurs.
    • Développe son point de vue sur la mutation, la sienne comme le phénomène mutant en général, ainsi que son point de vue sur les humains.
    • Que pense-t-il de l’idéologie de Charles Xavier, à savoir de la cohabitation pacifique entre mutants et humains ? Que pense-t-il de l’Institut en tant qu’école pour mutant (s’il est au courant de son existence) ? Que pense-t-il des X-Men, héros ou terroristes ?
    • Que pense-t-il de l’Idéologie de la Confrérie des Mutants, à savoir le renversement de la société humaine pour la création d’une société mutante, et la lute armée pour les droits des mutants ?
    • Que pense-t-il du Bureau des Affaires Mutantes ?
    • Que pense-t-il des purificateurs ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
    • Habitation(s) ?
    • Argent ?
    • Véhicule(s) ?
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (date de naissance, d’apparition du pouvoir et autres événements importants de la vie) pour aider à suivre l’évolution de ton personnage dans le temps.
    • Citation :
      Tous élevés en commun par qui a un peu de temps, homme, femme, ou brebis. La petite enfance est tout ce qu'il y a de plus classique,
      C’est contradictoire
    • Parle de sa famille, ou à défaut, des principales personnes avec qui il avait des liens affectifs.
    • Citation :
      ce parasite qui finirait bien par mourir, et qu'on mangerait peut être pour faire bonne mesure et changer de l'ordinaire.
      Le cannibalisme n’est pas autorisé dans l’Ohio, et si une communauté le pratiquait, je ne pense pas que les autorités la laisserait perdurer longtemps. Précise si elle est inconnue des autorités ou autre.
    • Citation :
      En tout cas, elle et Zachary plantaient des tomates lorsqu'elle décida de passer à l'action d'une manière que la décence interdit d'énoncer ici. Le résultat ne se fit pas attendre, sauf qu'il fut en fait inattendu. Ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attendait qui poussa... C'était plutôt les tomates en fait.

      Un miracle. Ce fut l'explication la plus rationnelle que les membres de la communauté, bien peu au fait de la question mutante, parvinrent à trouver. Même la relation de cause à effet entre une pelle et un plan de tomate, totalement évidente hors contexte, ne semblait pas bien claire, mais méritait d'être explorer. Pas trop de monde se poussa au portillon pour tenter, et tout ce que Zach récolta fut une terrible migraine et des connaissances invraisemblable sur l'état gastro-intestinal et menstruel des filles de son âge. Il fallait pourtant bien que cela vint de quelque part, et c'est finalement tout seul que Zach découvrit comment on faisait pousser les carottes, et toutes autres choses.

      L'année suivante, il renouvela l'expérience sur la plupart des autres légumes du potager, mais aussi sur des champignons. L'année encore après, il put faire doubler les rendements laitiers de la brebis, bien que celle-ci ne passa pas l'hiver suivant.
      Alors, comme j’ai dit, tu ne pourras pas manipuler l’ensemble du spectre du vivant, donc ce passage est à revoir.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo :
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier passage, c’est un peu long, mais le principal problème se situe au niveau du pouvoir, qui est beaucoup trop puissant. Pas assez détaillé, on ignore les capacités réelles, et il tient clairement d’un nombre d’applications qui le font supérieur à ce que l’on accepte pour les inventés. Bon courage pour les modifications, et ce n’était pas une formule de politesse lorsque je te disais que ma boite mp était ouverte Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Mar 4 Juin - 10:43

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Mar 4 Juin - 14:13

Bonjour !

Je suis en discussion par MP avec Amy sur les suites à donner à tout ceci : je vais poster un nouveau personnage. A priori, je posterai un nouveau sujet le moment venu. Je tâcherai de le faire d'ici la fin de cette semaine même si ça va être bien chargé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Mar 4 Juin - 14:16

Si tu veux, on peut placer ta fiche en attente, histoire d'avoir un délais plus long pour faire les modifs

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   Mar 4 Juin - 14:35

Au pire, mettez ce sujet dans les fiches refusées, et je repartirai de zéro. Le formulaire pré-rempli permet quand même de gagner pas mal de temps !

Et je peux toujours remplir en plusieurs fois. Smile

Merci pour votre attention en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zachary Foster [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Foster [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» FOSTER photographe? Mon oeil !
» Jodie Foster
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: