AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Max Eisenhardt/ Magneto terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Dim 8 Avr - 15:01

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : EISENHARDT

    PRENOM : MAX

    ALIAS ET SURNOM :
    Le plus connu est Magnéto, autres identités : Erik Lehnsherr, Magnus, Erik le Rouge....limité par choix de la biographie (pèlerin gris, etc..)

    AGE : 85 ans mais physiquement entre 40 et 50

    DATE DE NAISSANCE :16 mars 1925, En Pologne.

    METIER : Pas de Métier officiellement puisqu'il refuse le statut d'Homo Sapiens et de sa Société. Il est entré dans la clandestinité même si il a exercé des métiers allant d'Infirmier à Professeur en passant par chef d'Etat. Actuellement à la tête d'une organisation terroriste , la Confrérie.

    NATIONALITE : Apatride. Il se considère comme appartenant à une espèce et non un Etat. Il fut autrefois citoyen Allemand.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Acolyte/confrériste




Pouvoirs :



  • Description :
    La puissance de Magnéto repose sur une capacité desquelles découlent de nombreuses possibilités. On peut donc par ce fait considérer qu’il possède un pouvoir unique certes mais qu’il peut utiliser sous bien des avatars originaux et destructeurs. La base est simple : le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme, l’origine en reste une mutation génétique de ces cellules. Nous parlons bien entendu de champs magnétiques dits naturels ou artificiels. Dès lors plusieurs questions se posent concernant un autre aspect de la genèse de ce pouvoir. Se sert-il de forces magnétiques préexistantes où a-t-il la capacité de créer de lui-même ces champs avant de les manipuler ? La réponse à cette question n’est pas certaine même si il est préférable de partir du fait qu’il s’agirait plus d’un contrôle que d’une capacité de générer. Disons que les deux co-existent mais que Magneto ira naturellement vers l'utilisation d'un contrôle d'un champ préexistant que la création pure lui demandant plus d'énergie et donc plus de puissance à monopoliser. De même, la nature dans ce cas de ce contrôle pose lui-même questionnement. S’agit-il d’une capacité physiologique ou psionique ? Là aussi c’est caution à interprétation, c’est pourquoi si un choix était demandé une réponse possible serait de tenter un habile amalgame des deux : une origine physiologique nécessitant une utilisation psionique. Notons qu’il peut très bien s’abstenir de gestuel pour utiliser ses dons. Quoiqu’il en soit, les utilisations possibles d’un tel pouvoir sont définitivement monstrueuses.

    - D’un point de vue offensif.

    • Possibilité de manipuler, déstructurer, remodeler n’importe quel élément sensible au magnétisme. Il peut par exemple « soulever »des poids pouvant dépasser le millier de tonnes. Cependant son rayon d'action est tout de même limité à plus moins une circonférence d'un rayon de 200 à 300 metres
    Cette capacité de maitrise du métal, même à un niveau subatomique avec la dé modélisation et la reconstruction de certains atomes est aussi possible sur les métaux rares marvéliens. Pour ces types de métaux rares, sa concentration doit être accrue et nécessite plus de puissance qu'à l'accoutumée. Ce n'est donc pas impossible, mais plus difficile (et il l'a déjà réalisé au cours de son existence).
    La polyvalence de son pouvoir est somme toute assez relative. Certes il peut manipuler plusieurs champs magnétiques à la fois ( mais pas une infinité non plus, il a ses limites : tailles, cibles, proximités ou rapprochement des cibles) mais générer et contrôler à la fois un champs devient complexe pour lui et même difficilement réalisable car sa concentration ne peut se disperser dans différentes opérations à la fois. Des tâches faciles comme la lévitation ou la manipulation du métal peuvent s'opérer simultanément mais plus les tâches sont complexes et monopolisent des actions diversifiées, plus le résultat risque de ne pas être à la hauteur de ses attentes.

    • Possibilité de contrôler le fer dans le sang humain afin de provoquer des comas ou des ruptures d’anévrisme.
    • Son contrôle sur le Champ magnétique terrestres est possible ,en ce qui concerne les autres champs magnétiques, il peut les détecter et sait en jouer a des fins surprenantes : jouer sur la température d’un environnement en augmentant ou diminuant les radiations des énergies magnétiques, Il lui ai même arrivé d’entourer la planète d’une pulsation électromagnétique émise par lui-même et qui provoqua des séismes et des catastrophes naturelles destructrices.
    - Le fait de pouvoir manipuler les champs magnétiques lui permet de déplacer les objets et obtenir une force de frappe relativement destructrice allant jusqu'à la classe 100. Il est capable de déplacer des objets véritablement volumineux. ( Il lui ai arrivé de déplacer un cargo de 30 000 tones à plus de 1000 m de haut (50 pieds) sur 9 km.)
    • Une capacité sous-jacente du pouvoir de Magnéto lui est finalement fort utile : manipuler n'importe quelle forme d'énergie qui appartient au spectre électromagnétique, y compris la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X. Les possibilités en découlant sont extraordinaires : dés lors le voilà capable de parer ou carrément absorber des décharges électriques ou de force magnétique pure, dévier des tirs de lasers (ou d’autres formes de radiations ou d’énergies) voire, en générer, utiliser les infrarouges afin de créer une chaleur assez forte pour faire fondre une porte métallique ( plus de 1535 degrés) il sature a 3500.. Il est même capable de devenir invisible en repoussant la lumière visible de son corps sur la gamme chorographique du spectre lumineux.

    - D’un point de vue des capacités dites « pratiques » ou usuelles.

    - La capacité de vol et de lévitation. Ces capacités découlent directement de la possibilité de manipuler les gravitons pour créer des champs d'anti-gravité afin d’être capable de léviter lui-même ou faire léviter un objet non magnétique. L’étape suivante consiste alors à voler en utilisant les champs magnétiques terrestres. Il peut dès lors bien entendu, transporter des troupes avec lui (pas plus de 5 ou 6 personnes) et avec une vitesse limitée (qui décroisse selon le nombre de personne transportée) de 500/600 km/h. et peut monter a une altitude assez impressionnante, mais il reste un humain et il est impossible pour lui de se balader dans l’espace en défiant les lois de la résistance du corps humain et de ses impératifs (C'est un choix d'adaptation ici). Il ne peut pas ouvrir de Pont dans l'espace ou dans le vide absolu.

    - Capacité de créer de « ponts » dans l’espace, une sorte de téléportation en gros. Il parvient à réaliser ce miracle de la physique grâce à son contrôle de ces énergies et radiations, on ne sait pas exactement sur quelle distance maximum il peut créer ses « passages dimensionnels ».
    C'est un portail. Il est donc possible d'y faire passer autant de personne qu'il désire tant qu'il reste ouvert avec tout de même des limites en adéquation avec son pouvoir ( une dizaine maximum) et sur un diamètre d'une dizaine de mettre pouvant laisser passer un véhicule léger. Il peut maintenir se passage ouvert une quinzaine de minutes maximum, moins si la distance des deux points et relativement éloignée (plusieurs centaines de kilomètres)

    - Capacité de ressentir après concentration les énergies naturelles et électriques des être vivants ce qui fait qu’on ne peut en toute logique dissimuler sa présence lorsqu’il déclenche cette capacité, cette capacité peut s'exercer après concentration sur une distance allant jusqu'à 1 à 2 km. Par contre il est capable de percevoir les champs magnétiques sur une très longues distance (plusieurs dizaine de kilomètres)

    - Ses pouvoirs peuvent être utiles dans le domaine du génie mécanique, sans avoir les talent donnés par un pouvoir intuitif, il peut modeler et déstructurer des mécaniques et mécanismes complexes avec une vitesse en adéquation avec le mouvement donné par la manipulation (rapide pour des petits volumes) plus lents pour les grands. Cette vitesse n'a donc rien de surnaturelle.

    - Pouvoir mineur de projection astrale et d’une télépathie de niveau assez faible lui permettant de communiquer sur une courte distance.
    Il peut ainsi projeter sur cette même distance un champ astral prenant la forme d'une ombre polychrome (de nuances de rouge) casquée lui permettant d'observer sans communiquer (il y adjoint de la télépathie). Cependant, son casque ou son médaillon empêche d'utiliser cette capacité car ils bloquent les attaques psy mais les empêchent également. ( moins de 1000 m) Il est aussi fait d’une capacité non clairement établie de contrôle psychique sur certains humains, à mettre plutôt en relation avec une force de caractère et un charisme naturel pouvant amener à la fascination pour sa personne.

    - D’un point de vue Défensif.

    - Il se protège de toutes attaque énergétique (et à moindre mesure physique (jusqu'à classe 10) grâce à son propre champ de force qu’il peut manipuler et étendre comme bon lui semble (jusqu'à un diamètre de 1000 m) . Ce champ de force finit par créer autour de lui un véritable bouclier protecteur dont la résistance a su faire ses preuves au cours de nombreuses batailles et contre des combattants hors normes. En effet, cette protection s’avère efficace pour contrer les effets de plusieurs armes nucléaires, d’une éruption volcanique, du vide spatial et des diverses attaques de mutants les puis puissants de l’univers. Il peut tout en gardant une concentration optimal et donc à une distance visuelle enfermer au moins 20 cibles de taille humaine différentes dans un champ de force paralysant. Bien entendu, plus ce champ est étendu, plus il perd en résistance.
    Il n'utilise pas la force magnétique afin d'accroitre des capacités physiques (choix d'adaptation) mais peu sentir tout changement magnétique affectant la planète d’instinct.


  • Niveaux de maitrise :

    Magnéto, vu son age et ses multiples expériences, à un contrôle quasi total de ses pouvoirs. Bien entendu un contrôle total impliquerait un statut quasi divin et le Mutant se sait perfectible. Il contrôle véritablement bien ses émotions et fait preuve d'un sang froid assez impressionnant mais si la colère le submerge, étrangement ses capacités s'en trouvent facilitées comme si une digue qui maintenait une puissance énorme venait de se rompre. Magnéto reste cependant un humain et sa condition physique joue grandement sur sa puissance destructrice. S'il est blessé et affaiblit, son pouvoir s'en ressentira grandement de même que sa maitrise. Si sa concentration est troublée, les capacités restent certes intégrales mais les actions deviennent imprécises et aléatoires.
    Il semble avoir atteint ses propres limites de son pouvoir mais il se doute que certaines frontières peuvent encore être repoussée (notamment sur la fonction générateur de champ de force) , il ne les franchira pas par crainte de mettre en péril sa propre existence.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Personnage Marvel.



Description Physique :



  • Apparence :

    Il se dégage de l’apparence de Max/Erick une véritable « présence ». Il a tout d’une force tranquille et son aspect reste celui d’un homme dans la fleur de l’age de la trentaine. Il doit cet aspect en contradiction avec son age réel à la rencontre avec un Mutant qui avait entre autre la capacité de rajeunir les corps (Alpha le Mutant Ultime). Magnéto a une large stature et une assez grande taille (1m87) qui lui donne une véritable prestance. Son poids est en adéquation avec sa taille et il entretient une musculature assez bien développée grâce à une vie proche de l’ascétisme, il ne s’adonne à aucun excès car il se doit, à ses yeux, de maintenir un corps sain qu’il pense mettre tout entier au service de son idéal et da sa cause.
    C’est aussi pourquoi il s’adonne quotidiennement au sport avec une prédilection pour l’escrime et la musculation (qu’il juge être un rapport de force pertinent entre les limites de la chair dominée et repoussée par la volonté de l’esprit). Son visage plutôt carré avec des lèvres fines se dessine souvent sous un élégant début de barbe fine et gris/blanche qui s’harmonise avec la couleur blanche de ses cheveux assez courts sans être pour autant le laisser dégarni.
    Magneto, étrangement, entretient cette fausse négligence pileuse qui lui donne un charme viril indéniable, il sait qu’il plait et il sait s’en servir. Son regard est véritablement le pire piège qui soit, ses yeux bleu/gris brillent d’une intelligence perceptible mais aussi d’une inflexibilité totale. Ses yeux peuvent glacer d’effroi comme captiver son interlocuteur de manière quasi hypnotique.
    Sa voix est tranchante mais chaude, elle persuade lorsqu’elle doit le faire, tonne lorsqu’il en est question. Il utilise un langage complexe et argumenté qu’il décline en un phrasé lent.
    Son style vestimentaire est sobre mais raffiné, il affectionne les tons sombres où toujours prédominent quelques touches d’étoffe de couleur carmin rappelant métaphoriquement le sang répandu par la lutte. Il a depuis son retour abandonné ce qu’il juge à présent n’être qu’une parodie vestimentaire. Il ne se présente plus sous couvert de vêtement de combat et cape, il est à présent en habit civil pour plus de « civilité » comme il le dit lui-même.
    Il porte au combat un étrange pendentif et une chevalière en or qui a eux deux reconstituent la protection qu’offrait jadis son casque de combat. (cf possession.)

  • Signes Particuliers :
    Sur son bras, présence d'un tatouage hérité de son passage au camp de concentration d’Auschwitz marqué du matricule 214 782.



Caractère :

  • Mental :
    Il n’y a pas plus complexe que Magnéto. Certains experts avancent le fait que c’est la manipulation des champs magnétiques et les nombreuses batailles psychiques qu’il a subit qui ont finit par le rendre Borderline et versatile. Magnéto est capable de pitié ou de mansuétude, voire même de gratitude comme il est capable des pires bassesses. Le fait est, qu’à présent lors de son retour à la Confrérie sa personnalité est définitivement changée. Il est toujours charismatique, froid, calculateur et posé dans ses arguments et ses discours et même lorsqu’il ose la violence, il le fait avec efficience. Il reste intransigeant et lorsqu’on ose le contredire, il est capable de remettre à sa place sans ménagement celui qu’il pense fautif.

    Ses qualités de leader sont évidentes et c’est une sorte de génie tactique. Malheureusement, dans le plus grand secret, Max souffre de pulsions de folie violente qu’il cherche à canaliser en s’isolant : les signes précurseurs font souvent penser aux symptômes d’une migraine ophtalmique par une forte odeur d’orange. Il lui reste alors peu de temps et de lucidité avant que l’orage n’éclate. Bien heureusement, cette colère furieuse s’accompagne d’une perte momentanée de ses pouvoirs (sinon la terre aurait fort à pâtir de cette colère). Il ne s’est encore ouvert de ses crises à personne, apparaissant toujours comme le leader indestructible qu’il fut jadis.

    Son rapport à ses proches est étrange, Il semble avoir une grande tendresse qu’il masque pour Lorna, sa dernière, la voulant « en dehors des conflits et n’hésitant pas à la placer sous la protection de son « meilleur ennemi » pour son propre bien. Il chérit aussi Wanda parce qu’il incarne à ses yeux la plus grande combattante de sa cause, la mutante parfaite. Il méprise Vif argent car il n’est pas selon lui à la hauteur de ses espérances, c’est cependant surtout car il se reconnait en lui et que cette image ne lui plait guère. Max est moins tranché qu’auparavant, il écoute, il pèse les mots et les idées même si il n’adhère pas. Il admire ceux qui vont jusqu’au bout de leur combat, il les admire et même les respecte car sans grands ennemis, pas de grands combats et de grandes leçons. L’emportement de Pietro le renvoi à ses errances du passé.

    Il en est revenu de cette période où il jugeait que l’Homo Superior devait éradiquer l’Homo Sapiens. Dans son esprit, il n’est plus l’agresseur terroriste qu’on dit de lui mais l’unique défenseur d’une race qu’on cherche à éradiquer. C’est pourquoi il est toujours réceptif à la discussion avec les arguments de Charles Xavier en qui il reconnait un mentor du passé avant que leur « point de vue » diverge. Il veut mener par la force ce que Charles ne peut faire par la parole : la paix par la violence, le seul langage que l’humain est « forcé » de comprendre à son avis. Il rêve du jour où sa vision se réalisera et naïvement, il rêve aussi du jour où Charles se tiendra enfin à ses cotés dans cette vision. Son rapport à la mutanité est on ne peut plus clair. On n’arrête pas l’évolution et l’Homo Superior est l’étape suivante de cette évolution qu’il veut « naturelle » mais si l’espèce à remplacer par peur et ignorance cherche à empêcher cette marche, il est du devoir du mutant de prendre les armes pour que la Vie trouve son chemin, même dans le sang et la violence.
    Cependant, Magneto n'est pas un bon samaritain, il n'interviendra que si vraiment un massacre d'envergure menace ceux de son peuple ou que si un élément mutant menacé peut lui être utile. Il est tout absorbé à sa cause et la lutte, il n'est pas là pour sauver les brebis égarées.
    Il déteste la bêtise de certains de ses congénères, brutaux et cruels mais il est totalement conscient qu’il a besoin de bras pour parvenir à ses fins. Il compose donc avec toutes ses troupes même si il a ses préférences au sein même de la confrérie.
    Il n'a aucune considération pour le BAM mais ne nourrit pas une haine particulière contre lui.Les mutants qui y collaborent sont traitres à la cause Mutante et l'organisme un instrument des gouvernements humains, forcément anti-mutants. Il se montre beaucoup moins tendre pour les purificateurs qu'il amalgame avec des fantômes du passé (de son passé) comme les nazis.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    - Magnéto adore tout ce qui a trait au jeux de réflexion (Échecs, Dames, Énigmes..), souvent lorsqu'il est piqué au vif au sujet de ces capacités intellectuelles, il est capable de s'absorber totalement dans le jeu et en ressent une grande satisfaction. C'est pourquoi il sait se montrer un joueur redoutable et a un véritable gout pour tout ce qui touche à la stratégie et pas seulement le jeu (littérature, personnages historiques...).
    - Il a gout prononcé pour la culture classique et spécialement l'antiquité grecque et romaine, il se pose en véritable connaisseur d'Art dans le domaine.
    - On peut dire de lui qu'il est un expert dans les manipulations et l'ingénierie génétiques. Il a passer beaucoup de temps à étudier les sciences humaines afin de comprendre et de toucher, à l'instar d'un Sinistre, la base même de la mutanité. Il a même tenté à une époque l'hybridation de certains gènes mutants afin de faire évoluer le génome X par la mise sur pied d'une nouvelle race de mutants (ses travaux rejoignant ceux de Sinistre). Cependant, ce fut plus par l'envie de tenter une approche nouvelle de la domination de l'Homo Superior que par une passion obsessionnelle pour le domaine. Il ne pratique plus depuis que ses plans ont évolués (choix d'adaptation)
    - Il possède aussi de très bonnes connaissances dans le domaine des technologies de pointes (mécanique et informatique). Ses connaissances ne sont pas aussi étendues que les mutants reconnus dans le domaine (Choix d'adaptation).
    - Inutile de préciser qu'il est excellent orateur et a un pouvoir de persuasion hors norme qu'il sait mettre au profit de sa cause.
    - C'est aussi un génie en tactique militaire s'étant inspiré des plus grands ouvrages dans le domaine. Il s’intéresse à la Conquête en général allant des exploits d'Alexandre le Grand au précis militaires des mouvements des guerres récentes (Irak, Afghanistan). Il considère la tactique comme un véritable "sport" cérébral ou le génie Humain peut s'exprimer à l'instar des tactiques des Échecs. Il rêve en secret de découvrir ou devenir le Tacticien Homo Supérior de référence.
    - Il adore la lecture d’œuvres classiques et l'Histoire des civilisations en général. Il parle plusieurs langues dont l'Anglais, le Français, l'Hébreu, le Yiddish, le Polonais, l'allemand, le russe et l'arabe.



  • Possessions :

    - Dans cette version, a son retour à la confrérie, Magnéto s'est débarrassé de son gros casque qui lui plaisait que peu . A présent, il porte fabriqué par ses soins, un talisman en forme de médaille argentée et une chevalière à la main droite qui ensemble lui offre la même protection qu'offrait son casque jadis. Personne n'est au courant de la fonction de ces artéfacts et évidemment si l'un vient à manquer, la protection ne fonctionne plus, c'est pourquoi il ne s'en sépare jamais.
    Il a conscience du symbolisme de son casque et parfois lors d'événements devant frapper les consciences , il n'hésite pas à le porter de nouveau pour renforcer la mystique de son propre personnage forgé par l'opinion publique.
    La bague associé à l'amulette créent un pole positif et négatif générant un champ magnétique particulier synchronisé sur celui de Magnéto (sa signature énergétique, unique à tout être) .cela lui permet de l'immuniser de toute intrusion de pouvoir psychique en créant un champ magnétique entrant en résonance avec l'électricité dégagé par les ondes cérébrales de Max. En gros si une psyché autre que celle constituée par les ondes de Max cherchent à s'introduire, la défense Magnétique brouille le contact et interdit l'intrusion. (Une sorte de bouclier mental).
    - Il possède bien entendu la confrérie qu'il a fondée, de nombreuses bases (comme en Antarctique exclusivement liée à la recherche scientifique), l'Asteroid M qu'il a conçus, de nombreux équipements de pointes, fabriqués ou achetés. Il possède aussi de nombreuses bases avancées ou "confréries" secondaires d'envergure plus petites (avec des "équipes d'un maximum de 15 mutants) comme a San Francisco, à Détroit et Dallas et quelques têtes de pont en Europe (A Dublin et Berlin)
    - Il jouit de nombreux collaborateurs et sympathisants à travers le monde lui apportant toute l'aisance financière dont il a besoin.
    - Il a une entrée au HC en tant qu'ancien Roi Blanc et Roi Gris.

  • Biographie :

    Il n’y a pas de Grands Hommes, ni de Grandes Destinés : il n’y a que des grands desseins.

    Ne vous fiez pas à ce que la presse étale de mes idéaux ou fustige de mes actions jours après jours, la vérité se lit un peu en filigrane mais perd de sa simplicité sous la loupe déformante de quelques bouffeurs d’espoirs qui parfois grossissent les traits ou font des raccourcis malvenu souvent plus par bêtise que par volonté affichée d’adultérer les faits. Le fait est et reste que je suis habité par une vision et par un but. En d’autre temps, on m’aurait cru volontiers prophète et pourquoi pas après tout, le christ était-il si déférent pour prêcher le salut et la rédemption ? J’arpente les mêmes chemins de souffrances et j’affronte les mêmes désillusions.
    Que savez-vous de moi ? Un terroriste, un assassin, un fou dangereux, un dictateur ? Certes, je le concède mes méthodes sont expéditives et souvent ma route est entaché du sang de ceux qui se dressent en travers de mon chemin mais JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n’ai rêvé à quelque chose pour mon usage unique. Je ne veux pas le pouvoir pour moi, je le veux pour nous. J’ai fait un rêve, j’ai rêvé que mes frères mutants puissent vivre libre dans un monde parfait et sans haine, j’ai rêvé d’humains et mutants unis dans un même destin et regardant dans la même direction. J’ai sacrifié ma vie, mes pouvoirs, mon orgueil et mes sentiments pour ce rêve. Je ne suis pas le seul…Charles Xavier a eu cette même vision et longtemps nous avons regardé le même horizon mais il est des vérités qu’il est parfois difficile d’affronter. La vérité est que ce monde n’est pas Noir , ni Blanc, il est…Rouge. La nature Humaine est ce qu’elle est, imparfaite, destructrice et monstrueuse. Charles n’a pas réussit à imposer notre vision, je me suis décidé à le faire pour deux, on ne parle aux animaux qu’avec le langage des animaux. Oui mon vieil ami, si tu lis ces lignes un jour, je t’apporterai la paix au bout de l’espoir. Je revendique silencieusement cette part d’humanité qui entache l’Homo Sapiens Supérior que je suis, je suis imparfait, mais je me corrige. J’ai fais des erreurs, presque toutes.

    L’évolution ? Qu’en savons nous ? Une nouvelle ère est en approche, celles des mutants, on n’arrête pas le train en marche lorsqu’il ne part que dans un sens, la seule façon c’est de le faire dérailler. L’humain, dépassé, cherche à faire sauter le train pour rester agrippé à ses anciens privilèges, obstinément, perfidement. J’ai décidé de mener ce train et tous ceux qui désirent y embarquer vers un lendemain logique, notre lendemain, celui de l’Homo Sapiens Supérior. Il faut quelqu’un pour oser ce que les pacifistes n’osent pas, je serai celui là. Le sang a coulé, coule et coulera. Pas de remords, nous sommes les révolutionnaires d’un peuple opprimé et nous briserons nos chaines, nos vies, déjà, ne nous appartiennent plus. La perfection passe souvent par l’éradication des impuretés. J’ai souvent pensé qu’il s’agissait d’éliminer l’espèce humaine pour arriver à nos fins. Ce n’est plus le cas. Nous devons DE FORCE nous forger notre place parmi eux et ensuite les aider, sous la contrainte si il le faut, à comprendre que nous sommes cet avenir qui les effraie tant. Montrons-nous impitoyable avant de nous montrer compréhensif, j’estime que la paix bien souvent, à la lueur de mes lectures classique de l’Antiquité, ne se gagne qu’à travers une effroyable tyrannie.
    Je suis le fruit d’une époque violente ou tous les excès ont été commis.


    Je ne suis pas né au bon endroit, au bon moment dans le premier tiers de ce 20eme siècle pataugeant déjà dans la boue et le sang de l’après guerre. Ma famille a fuit la monté du Nazisme en Allemagne pour s’établir en Pologne.
    Mon père Jakob, pensait nous épargner la folie de l’antisémitisme lui qui déjà avait connu les affres des tranchées. Quelle ironie que de voir celui qui avait fait don de ses souffrances et de son sang pour un pays fuir se dernier par la suite craignant pour notre sécurité. Il était clairvoyant, la suite lui montra que l’horreur n’a pas de limites. Les événements tragiques firent que nous nous retrouvâmes séquestrés dans le ghetto de Varsovie tentant comme tant d’autres de survivre à notre condition « de rebus de l’humanité a l’étoile jaune ». Nous avions encore l’espoir et si cette situation était terriblement dramatique, mes yeux d’enfant n’en saisissaient pas encore toute la terrible porté. Nous avons fuit comme des rats mais le destin nous a rattrapé, ma famille..fut passée par les armes et c’est en cette occasion, face à la faucheuse que je sus enfin, que j’étais différent. Pour la première fois je pus contrer le destin tragique en arrêtant les balles et me faisant passer pour mort. Nos corps, comme ceux d’animaux, furent jeter dans une fosse ou grattant la terre, refusant la mort, je revins à la surface.
    J’avais à peine 15 ans et si le destin me faisait revenir en ce jour tragique, je crois qu’il aurait été plus simple que tout se finisse déjà à ce moment même. Je fus bien entendu rattrapé et les soldats décidèrent de m’envoyer à Auschwitz, un camp ouvert depuis l’été 1940. Je crois que votre génération à vu assez d’archives concernant les horreurs des camps pour me passer d’en définir ici le détail. Sachez seulement que j’ai été forcé de « conduire » les nouveaux arrivants vers la mort, devenant le larbin esclave de l’Horreur dans ce qu’elle a de plus ignoble et de plus avilissante. Rien ne pourrait décrire avec précision ce que j’ai enduré là bas, personne ne le peut à par ceux qui comme moi l’ont vécu dans leur chair et leur âme. C’est durant cette période que j’ai perdu tout espoir en l’Humanité et compris combien cette imperfection pouvait la rendre dangereuse et vicieuse. Une leçon que je n’oublierais jamais et qui guidera à jamais mon bras. C’est durant ce long séjour en enfer que j’ai rencontré Magda même si nous nous connaissions de loin en loin par le passé. Sa condition de Tzigane la condamnait à mort. Je l’ai aidé, je l’ai sauvé, je l’ai aimé. Je n’aime pas parler de ces choses là, elles me mettent mal à l’aise. Il n’y a pas de place dans ma vie pour l’affection ou l’amour même si je suis capable de le ressentir. J’aime mes enfants, tous, même celui qui me donne le plus de mal. Il m’est juste difficile de le dire ou même de leur montrer, c’est une faiblesse pour moi.

    Ma première fille, Anya est morte dans des circonstances terribles que je n’expliquerais pas. J’en ai tiré une double leçon. Mes pouvoirs étaient bien plus puissants que je ne le pensais, et c’est en mettant en terre le corps sans vie de mon enfant tendit que sa mère me traitant de monstre, s’était enfuis que je compris que jamais les Humains ne seraient capable d’accepter la différence. J’étais brisé, perdu. J’ai erré longtemps cherchant ma place et mon destin, de nouveau seul. J’ignorais alors que Magda dans sa fuite, emportait ma future progéniture, des jumeaux. Ceci est une autre histoire, qui n’est plus mienne. Je pris le nom d’Erik Magnus Lehnsherr. Max était définitivement mort. Mais c’est avec le sobriquet, je l’avoue un peu pompeux d’Erik Magnus que je regagnais la terre de mes ancêtres : Israel. J’avais décidé de vouer ma vie aux autres comme aide infirmier dans un hôpital psychiatrique, s’occupant principalement des survivants de l’Holocauste. La volonté de « réparer » l’irréparable m’habitait encore. C’est là que ma route à croisé celle d’un être qui m’est définitivement lié. Charles Xavier.

    Nous sommes vite devenu amis avant de nous découvrir mutants. C’était et c’est toujours un être exceptionnel pour qui j’ai énormément d’amitié et de respect, il est un peu comme se frère que je n’aurai jamais, cet autre moi-même avec qui je pouvais partager ma solitude. Nous étions brillants, audacieux et utopistes. Charles était comme moi, visionnaire et tourné vers l’avenir. Cependant même si nos buts étaient les mêmes : protéger et préparer l’avenir de la race mutante qui alors prenait un essor que l’on pouvait qualifier de « génération spontanée », nos méthodes différaient. Charles préconisait la patience et l’explication. J’étais plus impatient lui démontrant l’incompatibilité de la Nature Humaine avec les mots tolérance et bienveillance. Charles se montrait plus utopiste que je ne l’étais vraiment. Il n’avait pas assez vu. Il n’avait pas assez souffert, il ne comprenait pas. Nous avons réalisé certaines choses ensemble, nous savions travailler main dans la main mais nos débats se faisaient de plus en plus passionnés. Je me suis détourné de lui plus par amour que par haine. Je l’apprécié trop pour devoir un jour en arriver à lui montrer de manière brutale combien il avait tord. Je l’avoue, j’étais bouillonnant et revanchard. Mais contrairement à Charles, mes oreilles n’étaient ni sourdes et mes yeux bien ouverts ! Je voyais les brimades, je voyais les intolérances et leur musique me rappelaient celle des bruits de bottes sur les pavés de la Vieille Europe. Si nous laissions les choses en l’état, le génocide prendrait une nouvelle forme. Déjà je le supputais, c’était dans l’air…comme une odeur de sang.

    J’ai essayé de m’intéresser à la vie politique des Humains, même à être utile à mon gouvernement par l’intermédiaire du MOSSAD ou même de la CIA lorsque je vins enfin m’établir en Amérique. Mais rien n’y fit. J’allais de déception en déception. J’étais tourmenté et je fus choqué d’apprendre que Charles avait fondé sa propre école. Une fois de plus, il me donnait une leçon à moi, celui dont la voix était muette. Il bougeait sur l’échiquier et prenait enfin sa place. Il est évident que son appel, se devait d’être entendu. Pendant quelques années j’ai fais mes choix, j’ai vu des gens, j’ai étudié. J’attendais mon heure, je peaufinais mon discours. Je voulais être son alternative, l’autre face de sa médaille dans une vision plus pragmatique, plus directe et plus crédible. J’ai rencontré une nouvelle fois Charles et tout cela à mal tourné, comme prévu, il est devenu mon pire ennemi, je dirais même plus, mon meilleur ennemi. J’ai même baptisé une équipe de mutants pour m’opposer à ses vues du nom de Confrérie des mauvais Mutants pour me moquer de sa vision d’esprit si étroite ! Nous ne sommes pas des mauvais mutants. Nous ne nous battons que parce que nous sommes menacés. Nous ne tendrons pas l’autre joue dans une posture christique, nous soufflerons la braise pour prendre de force ce qui nous revient de droit, le futur. Ce message était simple. J’avoue en avoir parfois grossi le trait à l’extrême mais tout le monde fait des erreurs, même moi.

    Je DEVAIS imposer la paix que Charles implorait en gémissant. Voilà simplement où nos chemins divergeaient. C’est pourquoi, les choses se sont emballées. De combats en combats, de rencontres en rencontres et toujours le même idéal : convaincre et imposer ma vision. J’ai affronté biens des adversaires étranges, visité bien des endroits obscures. Des confins de l’espace à l’espace confiné du Club des Damnés, j’étais de toutes les batailles et la Confrérie a su faire ses preuves. Je me suis retrouvé dans des situations extraordinairement complexes, battu, enfermé, à l’état d’enfant et élevé par les sbires de Charles suite à une rencontre avec un mutant au pouvoir étrange (Alpha).
    A chaque fois, j’ai su me relever et faire front.
    Parce que je le devais pour mon idéal et mon peuple. Appelé cela comme bon vous semble, fanatisme, terrorisme. C’est tout simplement le sens du sacrifice et l’abnégation. Cette même abnégation, je la demande autour de moi pour ceux qui partagent ma lutte. A la suite d’une bataille trop rude, je trouvais refuge sur l’Astéroïde M que j’avais moi-même construit. C’est ici, seul et livré en pâture à mes propres démons que j’ai décidé de réfléchir au sens profond de cette lutte. J’oscillais entre colère et abattement. Devais-je changer ? Le doute s’était emparé de moi. C’est lors de mon retour de cette période que je me suis enfin décidé à parler aux jumeaux. Je savais depuis peu qu’ils étaient mes enfants comme Lorna, ma dernière. Mais je les préférais tout entier dévoué à la cause, qu’en ma personne. Nous avons repris la lutte ensemble d’une façon plus « posée » et moins extrême.

    [Adaptation a partir de cette période pour mieux coller au BG du RP]

    J’étais plus enclin au dialogue mais mes vues restaient inchangées. Souvent, il m’arrivait de croiser la route d’un des précieux X Men de Charles ou même de me rappeler à son bon souvenir par d’agréable « civilité ». Mais il faut noter que les choses avaient changés, nous étions passé d’une posture revendicatrice à une posture franchement orienté vers la résistance. La guérilla urbaine me semblait la meilleur approche car les organisations anti mutantes s’affichaient de plus en plus ouvertement et le ton montait dans les gouvernements. La machine s’enraillait et j’en avais parfaitement consciences. Dans mon esprit, nous luttons à présent pour notre propre survie et jamais ma vision de terreur d’un monde où les mutants serraient parqués comme des animaux n’a été sur le point de se réaliser. Nous devons survivre coute que coute, la violence devient dés lors plus une question de défense que d’une réelle agression.

    Mon retour suite à des événements que je tiendrais secrets pour l’instant à changé la donne. J’ai un projet, j’ai un plan. Celui-ci ne va pas sans heurter certains points de vue, je m’y prépare et j’y ferai face, avec les armes habituelles si il le faut. Ils devront comprendre, ils devront apprendre. Nous sommes à présent à la veille de voir mon but se réaliser. Je vais pour la première fois être amené à faire tomber certains masques et devoir dire certaines choses, à commencer par mes enfants : Pietro et Wanda. Je n’ai pas toujours été juste envers eux, surtout Pietro. Je me fais craindre plutôt que respecter, j’ai besoin des autres et je le sais, la tache qui m’attend ne pourra pas se faire seul mais avec eux. Mais ils devront comprendre qu’une fois de plus, rien ne me fera dévier de mon cap, ni Charles, ni les Humains, ni mes enfants. Pour qu’une cause trouve son issue heureuse, les sacrifices sont TOUJOURS inévitables.




Avatar : Geoeges "who else" le Clown

Personnage Marvel ? : Oui x Non []

Double/Triple Compte? : Oui x Non []

Si oui, Qui ? : Zuzu et la p'tite Rousse.

Pseudo : hum

Votre Age : secret

Comment avez vous connu le Forum ? : Un soir d'égarement et de lassitude alors que le cliquais sur un raccourci que jamais je n'ai trouvé


Mot de passe : Vu pas Zuzu ! arrrf


Dernière édition par Magneto le Jeu 3 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Lun 9 Avr - 21:49

Bienvenue le vieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Jeu 3 Mai - 19:29

Modérable afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Jeu 3 Mai - 19:47

Alors, puisque tu penses que tu es ici pour jouer d'après ton avatar, passons aux choses sérieuses.

CENSURÉ PAR LE GRAND SEAMUS !

Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Jeu 3 Mai - 20:57

Bon alors commençons... Vu par Zuzu n'est pas le mot de passe...

Hum non On parle de Magnéto, Nespresso-man n'est pas Marvel

METIER : Chômeur en clair?

NATIONALITE : Je trouve pas ce pays Apatride

CLAN : Acolyte ou confrériste? Faut se décider

Bon déjà cela suffit à Refuser.... Hop Next...


Plus sérieusement je m'occupe de toi demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Jeu 3 Mai - 21:49

Papy metal OO

I ♥ you Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Ven 4 Mai - 11:13

Bonjour et Bienvenue nouveau client, bon pour commencer vous représentez Magneto, pas un magnète donc je vous prierai de vous décoller du frigo. Bon, installez vous, prenez un café… Nespresso bien sur… et accrochez vous pour votre modération car vous allez souffrir…

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : OK

PRENOM : OK, tu sais que un de mes toutou a le même prénom… Oui je sais on ne choisit pas

ALIAS ET SURNOM : Il en manque encore… Et oui c'est ca la célébrité

AGE : Ok, mais j'aurai plus dit 40-50 ans d'apparence, moi trentenaire j'ai pas l'air si vieux

DATE DE NAISSANCE : Quel jour?

METIER : Ok, mais Chômeur cela allait aussi

NATIONALITE : OK

GENRE : Passez par le bureau de Paladin, il vérifiera vos dire… Mais OK

CLAN : Ah? Je m'y attendais pas… Dommage cela aurait été pas mal chez les X-men… Bon OK


Pouvoirs :

Description :

Citation :
Se sert-il de forces magnétiques préexistantes où a-t-il la capacité de créer de lui-même ces champs avant de les manipuler ? La réponse à cette question n’est pas certaine même si il est préférable de partir du fait qu’il s’agirait plus d’un contrôle que d’une capacité de générer.
Citation :
Il lui ai même arrivé d’entourer la planète d’une pulsation électromagnétique émise par lui-même et qui provoqua des séismes et des catastrophes naturelles destructrices.

Donc il est aussi capable d'en générer…

Citation :
- Capacité de créer de « ponts » dans l’espace, une sorte de téléportation en gros. Il parvient à réaliser ce miracle de la physique grâce à son contrôle de ces énergies et radiations, on ne sait pas exactement sur quelle distance maximum il peut créer ses « passages dimensionnels ».
C'est un portail. Il est donc possible d'y faire passer autant de personne qu'il désire tant qu'il reste ouvert

D'accord mais quel taille le pont? Quelle distance, même si lui ne le sait pas, nous on aimerait le savoir, connaitre tes limites. Combien de personne pourrait-il faire passer? Combien de temps peut il le laisser ouvert? Pourrait-il y faire passer des véhicules?

Bon, pour un personnage si important il me manque des détails… Certes on connait les réponses, mais c'est important de les voir sur ta fiche :

- Est-il capable de manipuler les métaux marveliens? Si oui serait il capable de détruire ceux-ci? Aurait il besoin d'une force supérieur ou d'une concentration hors norme pour détruire de l'Adamantium?

- Est-il capable de manipuler plusieurs facettes de son pouvoir en même temps? Si oui combien? Dans quelle limite? Certains sont ils incompatibles?

- Serait-il capable par ses pouvoirs de démonter et remonter des appareils technologiques? Rapidement? A-t-il des difficultés à manipuler des objets d'une taille plus petite ou sa précision est réellement poussée? Serait il capable de magner la matière à un niveau Subatomique?

- Est-il capable de former son champ de force sur d'autres personnes que lui? Sur plusieurs en même temps? Peut-il utiliser ce champ de force comme une prison sur autrui? Quelle taille peut avoir ce champ de force Maximum? Est-ce qu'il perd en résistance si Magneto fait un champ de force plus grand?

- D'ailleurs par rapport à ce que tu dis sur tes pouvoirs, le cumule du vol et du champ de force ne lui permettrait il pas de se rendre du coup dans l'espace?

- Est-il capable de ressentir d'instinct tout changement ou désordre sur le champ géo magnétique de la planète?

- Tu ne parle pas du faite que Magneto puisse utiliser la force Magnétique sur son propre corps pour augmenter sa force et son endurance? Si il le peut pour toi, jusqu'à quel niveau?


Niveaux de maitrise :

Magnéto serait il capable de dépasser ses propres limites? Si oui, à quel prix?

Lien entre les Pouvoirs:

Ouai OK, même si pour Magnéto tout se résumait facilement à un mot

Description Physique :


Apparence : Ok

Signes Particuliers : Ok… et son Casque?

Caractère :

Mental :

Il serait intéressant d'avoir la vue de Magnéto sur les diverses factions du forum comme les Purificateurs ou le BAM.

Histoire :


Talents Particuliers :

Hum, et si tu nous parlais aussi de ses connaissances en Génétique qui sont malgré tout assez importantes? Magnéto a aussi plus que de bonnes connaissances en Technologie vu qu'il a déjà été comparer au talent de Stark ou Reed Richards sur certains de ses projets.

Si tu nous parlais aussi de ses talents militaires et martiaux?

Pour finir Magnéto parle plusieurs langues presque parfaitement, pourrais tu en parler?


Possessions :

J'aimerai plus de détails sur ce chapitre important, sur les bâtiments à sa disposition, sur l'Astéroïde, sur si il a des bases connus des autres Confréristes et d'autres totalement cachées, sur ses moyens financiers (Finances Propres? Aide? Criminel?) en dehors des "partisans", d'ailleurs quel genre de partisans? Uniquement mutants? Des groupuscules secrets? Des alliances avec d'autres groupes? Sur les moyens qu'il pourrait posséder d'un point de vue militaire (Armement? Véhicule?), A-t-il des Laboratoires de recherche? Des Fabriques pour l'équipement? Vu l'importance de Magnéto, et tout ce dont il a à gérer, les possessions sont un chapitre important du personnage car elles définissent tout ce qu'il a déjà mit en place.

Es-tu sur pour son casque? Je veux dire c'est un artefact assez unique et rare, un objet précieux qui est aussi un symbole. Son casque et son armure sont en dehors de l'utilité aussi une image de sa personne qu'il donne au monde. Magnéto sans son casque, c'est Capitaine América sans Bouclier, Cyke sans Visière, Kurk sans son vert... Le Docteur sans son Sonic Screwdriver




Biographie :

Je n'ai pas grand-chose à dire, c'est une belle plume, agréable à lire, mais peut être pourrais tu parler un peu plus des actions de Magnéto dans le BG passé du forum (comme le Cube par exemple)… Enfin c'est plus moi qui en redemande et veut en lire plus…

Voila voila, une belle fiche qui demande de petites corrections. Certes cela peut sembler beaucoup mais c'est un Personnage Clé de l'Univers Marvel et du Forum, donc il y a une grande importance autour de celui-ci et dans ce qu'il a fait avant. Je suis sur que tu seras compléter tout cela en deux tours de bras.

Préviens moi une fois fini et je reviendrai jeter un œil.

Avatar : Geoeges "who else" le Clown

Tu es vraiment sur aussi pour ce détail la…????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Ven 4 Mai - 19:22

Modifié

Cependant.

Je ne peux répondre a tes demandes concernant une analyse poussée de tout ce qu'est le réseau de la confrérie, possession et influence pour la bonne raison que cela dépasse largement le cadre d'une simple modération de fiche mais la présentation complète du camp confrériste.
Ca revient à m'arroger le droit de définir une partie complète du Background du RP sans passer par le staff.
C'est un peu comme si tu demandais à la modo de Xavier d'expliquer en détail l'organisation de l'Institut, tout le matériel donc le fonctionnement de la salle des dangers et Cérébro et tous les organismes alliés des X Men.
C'est une tache gigantesque relevant des fondements même des cadres de l'univers RP.
Désolé, ça m'est impossible pour des questions d'éthiques et j’avoue de connaissances Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Ven 4 Mai - 19:39

Alors me revoilà OO

Un peu long désolé, lecture par l'iPhone. Alors pour la partie dont tu ne peux répondre, bien entendu je comprends ce que tu veux dire mais je parlais dans le sens non du réseau entier de la confrérie mais bien plus dans le sens des possibles cachettes ou investissements personnels de Magnéto dans la confrérie. (dans le cas par exemple du laboratoire ou la fabrique je parlais de chose qui serait directement lié à Max sans pour autant être de la connaissance de l'institut.) Il serait naturel pour un leader d'avoir plus d'une carte dans sa manche et quelques secrets.

Mais cela me va parfaitement ainsi.

Donc pour le reste accroche toi je sors le rouge...

hey non je plaisante, pas frapper.

Bon tu as ton premier avis positif et franchement cela te dérange si je save ta bio? J'adore ton prologue.

Maintenant comme tu sais (heureusement tu es le boss) il te faut encore un avis positif et ce sera bon.

(faudra que tu me réserve un rp O.O)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Sam 5 Mai - 10:01

Salut boss, je passe pour ton second tour.

DATE DE NAISSANCE : Indique le jour de sa naissance. Si Marvel ne le donne pas, invente-le. Pour moi, c'est une donnée importante : les anniversaires à la confrérie tout ça, tout ça... OO

POUVOIR :

Ok, il peut soulever plus de mille tonnes de métaux. Mais combien de tonnes de pression peut-il effectuer ?
Dans le cas ou il serait amené à frapper quelqu'un ou quelque chose avec un bout de métal qu'il contrôlerait par sa force magnétique. La puissance du coup seraient environ de combien ?

Lorsqu'il créer une chaleur grâce à la création d'infrarouges : Quelle est très approximativement la température maximale qu'il peut atteindre ? Si il peut faire fondre de l'acier, cela doit s'élever à plus de 3 000°C. Est-il capable de plus ?

Ses « ponts de téléportation » lui permettent de se téléporter uniquement sur la Terre ?

Pourrait-tu expliquer plus en détail ce qu'est la « projection astrale » ?

Son bouclier électromagnétique le protège uniquement contre les attaques énergétiques (laser, chaleur..) ? Ou bien également contre les frappes physiques ? Si c'est le cas, quelle est sa résistance ? (si c'est supérieur à 100 tonnes, indique-le simplement.)

Bon, bah je m'arrête-là, c'est Ok le reste.
Préviens-moi quand tu auras modifié ces détails et puis je serais enfin prêt à te servir officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Sam 5 Mai - 14:57

modifications apportées fidèle larbin *________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Sam 5 Mai - 15:00

C'est parfait, deuxième avis positif. *.*

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   Sam 5 Mai - 19:47

Félicitations, nouveau Acolyte Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max Eisenhardt/ Magneto terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Eisenhardt/ Magneto terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: