X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Côte de boeuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:01

Youloulou !

Bon, j'me suis bien faite griller (comme une côte de bœuf. D'où le titre. C'est drôle. ... bref), je suis pas une grande infiltratrice je dois bien l'admettre.

Du coup, salut, c'est Miranda ! Bon je sais plus grand monde doit se rappeler de ma tronche, mais ceux qui s'en souviennent ne doivent pas pouvoir la supporter (la tronche, pas le souvenir. Enfin peut-être les deux, qu'est-ce-que j'en sais, moi).

Donc voilàvoilà, tout ça, machin. Prochaine fois j'essaierai de varier un peu le style d'écriture, quelque chose d'un peu moins caractéristique(ment mauvais) on va dire ^^

Avant de me faire éjecter à coups de batte, voilà donc une vidéo qui n'a aucun sens [CENSURE par Amy]

Je doute qu'ajouter quoi que ce soit changerait grand chose, donc... Sur ce, je vais regarder Hero VS Scarlett. Ce fut un plaisir bref, mais un plaisir quand même. Salut !

Edit : Scarlett a perdu 2-0, je rage là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:28

J'ai pas tout compris, tu restes ou tu pars ? Shocked

Je me souviens de toi et en bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:19

Boh, chuis bien moi là. Mais pas dit que j'aie tellement le choix ^^'

EDIT : On a enlevé ma vidéo ! Nonnn pourquoiiii ! Elle allait vous éclairer le cerveau et vous faire découvrir un nouvel univers insoupçonné Sad GNAGNADICTATUREBLBLATURBORAJ etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:42

Que tu sois Miranda ou Youpzy le clown, tant que tu respectes le règlement de ce forum, il n' y a aucune raison de te blâmer.

Tu ne fais en tout cas l'objet d'aucune plainte ou de procédure de Bam en ce qui concerne le staff et rappelons que c'est de toi même que tu es parti du forum, libre à toi d'y revenir.

En tout cas, en ce qui nous concerne tout est ok de notre coté, si ca peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:46

Ben je sais pas, vu ce que j'ai pu faire chier le monde (je sais que ça change rien, mais désolée en tout cas Embarassed ) je me voyais déjà blacklist ou je sais pas quoi d'autre. Du coup, ban ou pas ban, si je peux pas RP, l'intérêt demeure limité (c'était la raison de ma disparition, plus personne ne voulait RP avec moi et les RPs actifs que j'avais furent tous abandonnés/désertés suite au dernier incident). Après, chais pas, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.

Par contre je n'apprécie pas du tout ton commentaire concernant Youpzy le Clown, qui est à mon sens un héros, mal considéré et sujet à de terribles diffamations. Il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:55

Le grand Zuzu et le staff à travers lui se sont exprimés.

Citation :
Tu ne fais en tout cas l'objet d'aucune plainte ou de procédure de Bam en ce qui concerne le staff et rappelons que c'est de toi même que tu es parti du forum, libre à toi d'y revenir.

En tout cas, en ce qui nous concerne tout est ok de notre coté, si ca peut te rassurer...


Je vais pas te supplier mais si tu aimes bien le forum et rp avec nous alors n'hésite pas et reste y Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:00

Mr Sinister a écrit:
Je vais pas te supplier mais si tu aimes bien le forum et rp avec nous alors n'hésite pas et reste y Smile

Mais qu'est-ce-que tu me chantes, j'ai jamais dit que je voulais me tirer Razz Y'a rien à supplier xD
Je pensais juste me faire dégager, tout bêtement.
C'est manifestement pas le cas, c'est cool ! Reste à voir si ça se traduira par contre par une sorte de "ban RP" comme ce fut le cas l'an dernier, mais ça j'imagine qu'on verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:13

"C'est manifestement pas le cas, c'est cool ! Reste à voir si ça se traduira par contre par une sorte de "ban RP" comme ce fut le cas l'an dernier, mais ça j'imagine qu'on verra au fur et à mesure."

Là par contre, il ne faudrait pas non plus exagérer, nous n'avons rien à cacher en staff et il n'a jamais ete question de ce genre d'action, jamais aucune consigne n'a ete donné en ce sens.

Avant de déduire qu'on fuit tes rps a desseins, je te rappelle que c'est à double sens, c'est à toi d'en proposer pour jouer avec d'autres, il n'y a pas comme tu le suggères depuis tes réponses "de grand complot miranda", la victimisation n'est pas non plus un argument qu'on va supporter longtemps, autant être clair sur ce point.

Sur ce, sujet clos.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:39

T'es quand même vache, j'ai jamais parlé de complot, ni même de victime Razz Comme je disais, j'avais bien cherché la merde de mon côté.
Mais à l'époque pas mal de personnes m'ont explicitement dit qu'elles ne voulaient aucun rapport avec moi, y compris en RP (toi inclus d'ailleurs ^^). C'était donc une inquiétude de voir ce phénomène se reproduire.

Enfin comme je disais, on verra, sujet clos donc, vouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:43

En tout cas moi j'aime les cotes de boeufs ! PQ

Ahem... :3 Des que j'arrives à l'institut moi y a du Rp a faire avec Kaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:55

C'est qui Miranda ?! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:56

@Enora : Une ancienne membre.

@Kaya : Faudrait remette un vava Wink

Le sujet est clos comme l'a dit Zuzu donc je le verrouille et le déplace pour éviter du flood.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Côte de boeuf   Côte de boeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte de boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road ( Cote Ouest des Etats Unis) Pv Jub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: