X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Doe, Le sujet n°27 [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:02

CARTE
D'IDENTITE




John Doe, Le sujet n°27 [terminé] 21ngzzb
© avatar


    NOM : Doe

    PRENOM : John

    ALIAS ET SURNOM :
    Sujet n°27
    Nom de code Gorthol, c'est lui qui la choisi, il semble avoir une signification mais laquelle?



    AGE :
    officiellement 22 ans, véritablement 24 ans

    DATE DE NAISSANCE :
    28 mars, en 1991 sur son état civil, 1989 dans les faits

    METIER : Soldat expérimental

    NATIONALITE : Francoanglaise

    GENRE : Masculin

    CLAN : Le notre, mais aucun officielement



Rapport d'étude sur le sujet n°27

Pouvoirs :


  • Description :
  • virus biotechnologique: passif

  • Le projet secret du directeur, dévellopper une arme humaine, enfin en partie, un mutant aider part la technologie. il à investi une grande part de sa fortune personnel dans ces recherches, un total de 41 cobaye viable, tous traité de manière différente, et disposant de capacité mutante propre. Dès son plus jeune âge le sujet 27 subis différente opération et implant d'un nouveau genre de nanomachine coupler à l'adn du patient. Les expériences sont douloureuse, sur 256 cobayes originaux, disséminé à travers le monde la moitier sont mort des suites  des ses injections et expérience, le reste, ceux qui ne montré aucun signe de mutation pendant leurs adolescence, devenai de simple soldat. Le sujet 27 à eu de la chance, et c'est certainement grace aux virus, que ses pouvoirs et ses implants sont complémentaire. 

  • Le virus c'est propagé et adapter au corps de l'expérience, se greffant à l'intérieur des cellules de son corps, et formant un gigantesque réseau de nanomachine pouvant se régénéré et même en construire d'autre en utilisant les ressources du corps du sujet. Jusque la rien de particulier, du moins qui n'affecte le corps du cobaye. Néanmoins au fil du temps et des entraînements, elle ont muté, et il est apparu qu'elle possédé la capacité d'absorber l'énergie cinétique reçu par le corps du sujet. Si au début l'absorption était localisé à certains endroits du corps, depuis elle c'est généralisé, ceci nous prouvant que le virus biotechnologique se propagé à l'intérieur de son corps. Il peut absorber l'énergie cinétique du balle de revolver, d'un couteau, voir même d'un saut de 3 étages. Il reste cependant sensible au autre énergie, ainsi il peut absorber le choc d'une grenade, mais la chaleur dégager le brulera tout de même. Il possède cependant une limite, et après plusieurs test effectuer, il s'avère qu'il ne peut contenir plus de 500 kilojoule. Passer cette limite, il s'évanouie, et plus dramatique ses nanomachines se détruise toute dans la zone du corps affecter. Pour se reconstruire, même si ceci est passif, elle demande un fort apport en énergie, et de se fait il se sentira faible pendant plusieurs jours, ses capacités d'absorption d'énergie en serons elle aussi relativement réduite. En dehors de ceci, les nanomachines ne lui octroie aucune résistance surhumaine, ou une force accrue, cependant, celles ci en constante évolution sont susceptible de recouvrir certaines partie de son corps, voir même son corps en entier. A l'heure actuel, la zone la plus contaminé est sa main droite, qui possède une hyper sensibilité "rien de surhumain cependant" et plus lisse et jeune que le reste de son corps. A noter qu'une onde électromagnétique, entrainera une mise hors service temporaire de ses capacité d'absorption, et le rendra même dangereux pour lui même si il ne se vide pas rapidement de l'énergie emmagasiné.
  • Je n'est pas parler de l'énergie emmagasiné pour une raison simple, son pouvoir mutant. Quand il absorbe de l'énergie, il la stocke en lui, il dispose de la même limite de 500 kilojoules, et c'est la que son pouvoir intervient.

  • Chargement d'énergie biocinétique : Offensif

  • En effet son pouvoir mutant lui permet de charger les objets en énergie cinétique, énergie contenue dans son corps après absorption. Il semble que se pouvoir, complémentaire au virus, puisse cependant marcher sans lui, mais à une moindre mesure. 

  • Il peut charger toute sorte d'objet ne dépassant pas les 1m et les 30kg, il ne peut pas non plus charger d'être vivant, même partiellement. Il doit tenir l'objet dans une de ses deux mains et toucher la partie qu'il souhaite charger, n'ayant pas de limite, outre l'énergie emmagasiné, pour la charge d'un objet. L'objet ainsi charger possède une lueur, plus ou moins faible, de couleur rouge. Une fois l'objet charger, si il entre en contact violent avec une cible, l'énergie contenue explosera, pouvant causer de fort dommage à la cible, équivalent à l'énergie contenue, néanmoins l'objet en lui même ne serra pas affecter, quelque soit le degré d'explosion. Qu'il s'agisse de carte, de couteau ou de la lame de son sabre, l'énergie contenue lui octroira une vitesse et une trajectoire rectiligne, sauf si l'objet et redirigé en pleine action. L'énergie s'épuise cependant assez vite, un objet charger commencera à perdre son énergie au bout de 5 à 6 seconde, au bout de 30 seconde elle se serra épuisé. 





  • Niveaux de  maitrise :

    L'absorption est passive, il possède cependant une vague idée de se qu'il à emmagasiné. Son pouvoir de chargement, est bien maitriser, toujours bloquer au niveau taille et poids, cela le fatigue quand même au bout d'une vingtaine de chargement d'affilé.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    L'énergie cinétique, absorber par le virus et utilisé par son pouvoir de chargement.



Description Physique :


  • Apparence :

    Mesurant 1m93 pour 115 kg, il est très sportif, les cheveux brun et long, les yeux vert et une cicatrice sur le coin de l'oeil gauche. Il posséde divers tatouage, masquant ses cicatrices au bras droit, un aigle enlaçant une souris de ses ailes sur l'épaule droite avec le nom de Chloé en dessous, une spirale de barbelé, d'épines et de rose, et un serpent s'enroulant autour de sont bras. Toujours acoutré d'un long manteau en cuir, d'un tee shrit moulant, sous une chemise, voir sans l'un ou sans l'autre parfois, pantalon en jean et parfois une combinaison pour ses missions, son style vestimentaire change souvent mais ses détails la reste. Il posséde une légére déformation au niveau des épaules, l'une étant plus musclé, se qui l'handicap parfois en combat, et réduisant sont endurance.

  • Signes Particuliers  :

    Ses cicatrices au bras, sa main légèrement bizarre, ainsi que les tatouages l'entourant sont unique et permette de le reconnaître à coup sur si quelqu'un est amené à les voirs. Toujours froid, il souris rarement, sauf pour montré un dédain total des ordres ou de certaines réflexion. Une cicatrice à l'oeil gauche, et son grand manteau de cuir ne passe pas non plus inaperçu.




Caractère :


  • Mental :

    Psychotique, paranoiaque, tendance skyzophréne, froid, hautain, renfermer et calculateur. Voila les traits qui ressorte le plus de sa personnalité, difficelement contrôlable, j'ai cependant pus profiter de ses atouts, le reste du temps ceci ne nous pose pas de probléme. Il posséde aussi quelque défauts, nottament sa curiosité, son sentimentalisme, une bonne capacité de déduction et une forte tendance au réponse piquante, à l'ironie et au sarcasme nous avons heureusement pus enfouir c'est choses au plus profond de son être, mais attention à ne pas les faire revenir ceci ne nous servirai pas. Il à toujours possédé un grand manque affectif, le rendant très protecteur envers certains de nos autre sujet. Il est sujet à beaucoup de cauchemards depuis que nous l'avons retrouver et semble osciller entre bien être et folie pur parfois, allant jusqu'a se scarifié parfois, il semble avoir du mal à différencier le bien du mal actuellement, se sont ses raisons qui me pousse à penser que nous pouvons de nouveau l'utilisé. Depuis sa capture nous avons pus constater qu'il avais pris le temps de réfléchir et de se faire un avis sur le monde qui l'entoure.

    Les humains : Si sont sentimentalisme lui causer du tort au début, passer certaines épreuves lui à fait découvrir toute leurs horreurs et il à passer une bonne partie de sa vie à les chasser. Depuis son retour cependant il semble avoir moins de haine pour eux, ayant même proteger un garçon pendant sa capture, je ne sais quoi penser.

    Les mutants : Il en est, il éprouve donc de la sympathie pour eux, mais suite à son affrontement il à choisi de suivre sa propre voie, ou plutôt la notre. Il n'a jamais vraiment exprimer d'affection à leurs sujet pendant les 2 derniére années.

    Les X-men : Il en ç vaguement entendu parler, si au début il apprécier leurs idéaux, après avoir vue se qu'il ont pus faire à sa bien aimer, il à changer de point de vue. A l'époque il les aurais certainement attaquer, mais depuis son "retour", et après avoir parler avec il n'a pas pris contact avec eux, et semble s'en méfié, sans pour autant les haîr comme avant.

    La confrérie : Alors eux il en entendu parler pas mal de fois, mais n'a jamais porter beaucoup d'attention à leurs encontre. Il les vois plus comme des alliés potentiel, mais ne leurs fait pas confiance. Depuis sa captivité j'ai pus lui demander si il avais pris contact avec, a priori non, et il semble être tout aussi méfiant à leurs égard, qu'a ceux des X-men.

    Les événements de Mutant Town : Il en à entendu parler, sans savoir que nous étions impliquer, du moins financiérement, dans cette attaque. Ceci la pousser à encore plus haîr les être humain, mais la aussi pousser à comprendre la faiblesse des mutants, légérement guidé par mes conseils il en à même éprouver de la pitié pour leurs faiblesses. Ceci étant dit si il savais se que nous avions fait il changerai certainement d'avis.



Histoire :

  • Talents Particuliers  :

    Nous lui avons appris beaucoup de chose pendant toute ses années, a se battre, à pensé comme un soldat et à mener une équipe. Il fait partie de nos meilleurs combattant, maitrisant plusieurs art martiaux, arme blanche ainsi que des armes à feu de petit calibre. Il a appris à comprendre un champ de bataille et à réfléchir en soldat, même à mené des hommes.

  • Possessions :

    Depuis son arrestation il ne posséde plus rien, à part ses vétements.  

  • Biographie :

    Rapport du sujet 27 : Année 24

    Le projet initial était de faire la guerre au mutant, en contrôlant nous même un mutant. Néanmoins divers expérience et projet mis en service par d'autre organisme nous démontraire que rarement un mutant n'obéissait à ses maitres. Le projet ici était donc d'élevé des enfants, sans être assuré de leurs mutation, et part divers mise en scéne les amené à croire à nos idéaux. Pour ma part une fois au commande de l'organisation, j'ai trouver plus rentable de faire la guerre à l'humanité elle même, et vue que vous m'avez élu à la tête de se nouveau projet vous n'allez pas me contredire. Grâce à ses implants nous possédons un cyborg/mutant tout à fait dévoué, et l'avenir se présente sous cette forme, le monde ne serra ni dominé par les mutants, ni part les humains, mais part des cyborg, et nous tous en somme la preuve, part nos implants respectif. Mais le sujet 24 nous offre une nouvelle perspective, une mutation couplé à des implant cybernétique, offrant une puissance colossal, mais maitrisable. Néanmoins mon predesséceur ne ma pas laisser voir ses recherches, nous somme donc dans l'incapacité de recommencer cet exploit de lié la technologie et l'aberration.

    Cette année j'ai décidé de condenser tout le projet depuis ces débuts, vous trouverez ici un récapitulatif de toute ses années, jusqu'à l'incident qui nous conduit à cet entretiens. Je compte sur vous pour lire ceci avec un regard impartial, nous devons décidé de se que nous devons faire du sujet 27, maintenant que nous le tenons en captivité. Je vous demande cependant la plus grande discrétion lors de vos interrogatoire, il ne doit en aucun cas être fait mention de se dossier cela va de soit.


    Année 0 "1989": Ses parents, les sujets n°14 et n°16, qui se sont évadé il y à quelques années, ont conçu un enfants. Après leurs interpellation, nous avons jugé bon de prendre le foetus et de le garder dans une cuve pour quelques expériences peu commune, connaissant les pouvoirs de ses parents, nous avons penser qu'il pourrai lui aussi dévellopper de puissante aptitude. Le directeur met en place une succession de test et de traitement sur le sujet, mais je ne sais pas ou il veut en venir.

    Année 1 : Pour s'assuré un meilleur résultat nous avons garder le sujet en "hibernation" pendant encore une année, le traitement n'ayant toujours pas pris effet. Je ne connais malheureusement pas la teneur de cette expérience, mais tout porte à croire qu'il s'agis d'un protocole de dévellopement des capacités mutante, ou bien de contrôlé un être humain sans avoir recours à la télépathie.

    Année 2 "1991" : Le sujet semble en parfaite santé, rien à signaler. Sa famille adoptive, deux membres de notre équipe, s'occupe de lui, mais nous préférons le garder avec nous pour le moment. Le 24 Mai, un incident c'est produit, le directeur tiens ceci secret, même à moi sont plus fidéle employé, mais je pense qu'il à ses propres raison. Lors de cet incident les premiers parents adoptif ont trouver la mort, en est il la cause je ne le sais même pas. Suite à cet événement, le sujet semble traumatisé, et quelques jour plus tard il semble gagner par une amnésie, le fesant revenir à un stade de nourrisson, le sujet à alors 2ans.

    Année 3 : Cette année marque ses 3ans, mais nous lui avons fait comprendre qu'il n'en à que 1, idée qu'il semble avoir acquis très simplement. L'année se passe sans mal, ses nouveaux parents adoptifs, toujours des employers à nous, l'ont emmener sous leurs toit. Les expériences se suivent et il semble réagir parfaitement, du moins pour le directeur, qui me demande d'ailleurs de ne pas travailler sur lui pour le moment. Un bon sujet, doit être sain et plus il serra sain plus il serra facile à contrôler me dit il, c'est le patron après tout.

    Année 4 : Il posséde une grande facilité d'apprentissage, il marche et parle correctement, il semble même posséder plus de facilité que des enfants de son age, nous avons cependant décidé de le garder ici avec les autres sujet et enfant du centre ayant à peu près le même âge. Petit trouble de la personnalité, il se réfugie dans un monde personnel, mais cela semble normal pour son âge, je préfére ne pas intervenir pour le moment.

    Année 5 : Il éprouve un sentiment d'écartement vis à vis des autres enfants de 3ans, il est déjà beaucoup plus grand et plus à l'aise qu'eux, cependant il semble ne toujours pas se souvenir. Nous décidons de lui faire sauter 2 classes et de l'envoyer dans une école de la région pour lui permettre de s'adapter au monde extérieur.

    Année 6 : Il souffre de plus en plus de manque d'affection, son cas demande mon intervention, après qu'il est blesser un enfant dans une bagarre. Le sujet est très nerveux et montre des signes de lunatisme avancé, passant d'un état émotionnel à un autre en quelques secondes. Ses parents adoptif semble fatigué et peu enclin à continuer, cependant le directeur leurs fait comprendre qu'ils doivent à tout prix tenir, pour le bien du projet. Cette histoire m'intrigue, mais je doit trouver comment contrôler les émotions de notre jeune sujet.

    Année 7 : De retour au centre, nous le mattons, chaque écart est sévérement puni, nous devons en faire le parfait soldat. Le patron refuse tout implant ou télépathie pour le contrôler, il doit juste être dévouer. Il m'avoue que son idée de le faire allez à une école publique, lui sert de pretexte pour mieux comprendre que nous somme sont seul foyer. Malgré nos remontrance il est élevé au rang d'exemple pour les autre éléves, et il à l'air de prendre ceci au sérieux. Il souffre toujours de manque affectif, mais je pense pouvoir trouver une solution à se probléme.

    Année 8 : Premier cours de combat et il montre la aussi de bonne aptitude, tout sport confondu, cependant il rechigne à blesser ses camarades, il pense trop, mettons en place le plan "EVEIL". Ses parents lui sont enlever devant ses yeux, la méthode est radical mais le changement opére à merveille. Le douleur et le manque qu'il ressent nous permette de lui inculquer une vision de monde brutal et sans égalité, ou il serra une sorte de prophéte et de protecteur. Nous pouvons à présent lui faire nourrir une haine envers l'humanité en général, humain et mutant. Sa haine semble un bon moteur de motivation, nous pouvons l'exploité, attention tout de même à ses états d'âme et son lunatisme.

    Année 9 : Son manque affectif refait surface, si ça haine est toujours présente il semble enclin à pardonner à certain, je ne peut pas me permettre de veiller sur lui et le directeur non plus. Le directeur pense que pour un meilleur élevage il est important de lui donner un univers sain, que nous pourrions contrôler sans mal, son projet, semble t'il, n'est pas d'avoir un contrôle sur le sujet, mais bien qu'il puisse pensé par lui même tout en étant dévouer à notre cause. Les acteurs jouant ses parents étant sur un autre projet, nous ne pouvons les faire revenir, je choisi donc de donner à ma femme, appeler Marie pour l'enfant, un rôle de nourrice, ceci lui permettra à elle aussi de comprendre l'ampleur du projet. Il se blesse à l'oeil en voulant se défendre contre un de nos agents, sa hargne et sa colére sont de bon atout.

    Année 10 : Toujours aucune manifestation de ses pouvoirs, voila qui me met en doute, mais selon le directeur tout est normal. Ma femme à un comportement bizarre, serai ce notre jeune soldat qui la perturbe. Je remarque que son lunatisme est du à une grande paranoïa, quelle farce, il n'y à quand nous qu'il ne nourris aucun doute. Son comportement m'intrigue cependant, il deviens de plus en plus fermer et froid, ceci devrait me convenir mais quelques chose ne va pas, mais quoi. Après plusieur recherche j'apprend que le directeur est gravement malade et qu'il souhaite faire du sujet son héritier, je suis frustré qu'il ne m'est pas choisi, mais je pourrai le contrôler dans l'ombre plus tard.

    Année 11 : Pas de pouvoir intriguant. Il est toujours plus froid et ne parle presque plus, même à moi. Ses entrainements au combat son de plus en plus violent, quelques choses semble l'inquiété ou l'énerver, mais après tout se n'est qu'un enfant. Je le trouve cependant très mature pour un petit garçon de 11 ans, 9 ans pour lui. Ma femme passe de plus en plus de temps avec lui, il ne faudrai pas qu'elle s'y attache de trop je serai obligé de faire certaines choses. Solution de replis en prévision.

    Année 12 : Rien de bien passionnant cette année la, ma femme se détache de l'enfant elle à enfin compris à quoi s'en tenir et ou est sa place. Je le vois comme un petit chien dévouer à notre cause, l'élevé ainsi me procure plus de satisfaction que d'être père.

    Année 13 : Toujours pas de pouvoirs, nous mettons en scéne un nouvel enlevement, le sien, par ses pseudos parents. Les anciens acteurs qui jouer ces parents sont revenu, se visage familier le rassure et il s'ouvre à nouveaux. Très marrant je doit dire, en quelques mois l'enfant reprend confiance en lui et semble heureux. Ses pouvoirs ne tardent pas à faire surface, cependant pour le respect de la mise en scéne nous devons rester à distance. Son corps semble changer, ses parents adoptifs, eux même mutants lui apprenne à contrôler ses pouvoirs. J'en saurais plus après mes premiére analyses, pour le moment gardons l'anonymat, surtout qu'un autre patient m'attend.

    Année 14 : Quatre mois après ses premiére manifestation, voici qu'une nouvelle facette de son pouvoir aparrait, une forme de pierre ultra resistante et parssemé de pierre précieuse, deux raisons de l'étudier de plus prèsMa femme fait une dépression, elle c'est attacher à l'enfant, pour le bien de l'expérience je doit mettre fin à ses jours. J'utilise se pretexte pour le revoir, et crée un climat propice pour lui expliquer se qui c'est passer pendant cette année, je met en place une histoire de traitement pour ses parents pour l'obliger à me faire confiance de nouveau. Les parents joue bien leurs rôles, jouant la famille aimante à la perfection et me racontant les détails croustillant quand ils le peuvent. Se garçon voue une confiance total en eux, et ils nourrisse ça paranoïa du monde extérieur. Nous rencontrons cependant toujours le même probléme, il semble sujet à des états d'âme l'empechant de tuer, et ceci n'est pas acceptable. Nous préparons donc un entrainement plus strict en terrain réel, et ceci mattera ses élans de petit chef trop sur de lui.

    Année 15 : Parfait, cette année est parfaite. Il à effectuer plusieurs mission avec succès, il posséde de très bonne capacités et s'adapte bien. J'ai tout de même besoin de le rapeller à l'ordre sur nos objectif, se à quoi il me répond simplement qu'il suivra mes ordres. Il à tuer pour la premiére fois, et je doit avouer que je suis fier. Il est toujours froid et ne se confie pas en dehors de ses parents mais ceci ne nous dérange plus, d'autant plus qu'il c'est beaucoup attaché à sa mère. Je me demande tout de même la manoeuvre du directeur, il semble ne plus tenir compte du sujet lui même, mais juste de l'état de ses capacités, comme si le garçon n'était qu'un objet quelconque. Il ne prend même plus de ses nouvelles, je pense passer à une nouvelle phase du projet, et prendre un ascendant sur les plans du directeur.

    Année 16 : Le sujet commence à montré des signes de schizophrénie, ceci m'inquiéte son instabilité  semble nourri par un questionnement profond et une peur de se tromper de voie. Je pense qu'il ne s'agit plus de simple états d'âme, mais d'une réelle crise de personnalité, je doit agir au coeur du problême, ceci pourrai nous empêcher d'avoir une réelle emprise sur lui. Le directeur souhaite le garder au centre pendant plusieurs mois pour faire quelques expériences sur lui, il s'agirai à priori de son traitement depuis sa naissance. Je m'inquiéte de ne pas connaitre les objectifs du patron, mes recherches son limité, heureusement mes autres patiens me permette de prendre du recul. Incident à noter le 15 Juillet, il c'est transformer en pleine rue suite à une crise de colére, l'incident à provoquer la peur des passants et son agression par un passant. Dans la lutte il la gravement blessé, mais ne la pas tuer, je ne comprend pas  pourquoi, son comportement est totalement imprévisible. De mon côté je met en place un projet, celui ci serra de le faire tomber amoureux et de lui retiré ceci, l'objectif étant de crée une colére métrisable. En fin d'année il peut revétir une nouvelle apparence, celle de l'eau.

    Année 17 : L'année de son implantation, le traitement a étè très douloureux, il est passer par plusieurs phase de transformation par la suite. N'arrivant pas à maitriser son pouvoir à cause de la douleurs, j'ai décidé de faire intervenir le sujet n°29, une patiente de 16 ans qui posséde la faculté d'endormir la douleur et de calmer les esprits. La mise en scéne semble fonctionner, il tombe vite amoureux et flirt ensemble, la petite Chloé est fragile et il se montre protecteur avec elle, ceci n'est que plus avantageux pour moi. Il lui faudra 8 mois pour retrouver le contrôle de ses capacités, et pouvoir actionner l'implant sans soucis. Le directeur montre des signes de faiblesse, j'en profite pour mettre en avant le projet, et par la même occasion mes capacités à géré une équipe, il accepte de faire de notre patient un agent de terrain. Je profite de cette nouvelle remise en route pour expérimenter ses capacités, leurs limites, leurs faiblesse, ainsi que son seuil de tolérence à la douleur. Je mentirai si je disai que je n'y prend pas un réel plaisir, le sujet occile en permanence, caractére, pensées, état d'âme, sentiments, même personnalité, il est contrôlable, mais je doit trouver un moyen plus sur.

    Année 18 : Nous lui avons assigné un partenaire, un télépathe qui à rejoin nos rang de lui même, bien que difforme, il forme un bon tandem et semble apprécier sa compagnie. Les parents de John semble perdre un peu de leurs main mise sur le sujet, il va même jusqu'a s'échapper avec la petite Chloé pour se faire une viré en ville. Elle le calme et lui met de sale idée dans la tête, devrai je l'éliminé aussi. Il se fait même un tatouage sur l'épaule droite, un aigle protegeant une souris de ses ailes, avec le nom du sujet 29 en dessous, pathétique, mais l'amour lui ferra perdre la tête le moment venu. Il subit une nouvelle opération au bras droit pour remodeler et vérifier le fonctionnement de son implant. Le directeur semble fier du petit, mais c'est ma création et je suis le mieux placer pour prendre la reléve, avec l'aide du conseil je met en place un plan radical.

    Année 19 : Son binôme exerce une bonne influence sur lui, usant de ses pouvoirs pour lui suggéré de faire certain acte, ou déformer sa compréhension du monde qui l'entoure. Mais les pouvoirs de la jeune Chloé semble amoindrire, voir même annulé, ses effets de contrôle, je vais aussi devoir me débarrasser d'elle. Se qui serra fait en Juin lors d'une altercation, nous avond fait circulé une annonce les présentants comme des dangereux monstre mutant, tueur de noble humain. Le fille est semble t'il tuer lors de l'affrontement, se qui pousse le sujet à utilisé ses pouvoirs au maximum, mais la douleur étant trop grande au bout de plusieurs minute et le nombre de ses assayant étant très élevé, il croule sous leurs poids, son binôme interviens donc. Le corps du sujet n°29 est introuvable, se serai elle échapper? l'aurais ont secouru? Dans tout les cas sa haine contre les humains est intense et il ne semble plus accaparé par de quelconque état d'âme. Il passera plusieurs semaines reclu, avant de reprendre ses missions avec une rage tout nouvelle, et facilement maléhable.

    Année 20 : Les expériences et les missions s'enchaine, le directeur est mort, le conseil me donne son siége. Je peut faire se que je veux, à commencer par prendre le contrôle total de notre petit chien de garde. Pour se faire j'utilise la faculté de télépathie de son partenaire pour le rendre plus docile. A present il suis les ordres à la lettre et sa haine des être normaux le pousse à haïr le genre humain en lui même, mutant y compris. De mon côté je doit avancer j'ai pris connaissance d'une organisation appeller les purificateurs, leurs objectifs semble proche des notres, je pense qu'une donation financiére pourrai me permettre de crée un bon climat avec eux. Le nouveau projet est en marche, les cible ne sont plus que les mutants, mais aussi l'élevage des humains en général, l'avenir se situe dans la cybernétique et les cyborgs. Que se soit notre sujet ou le projet des purificateurs, tout ceci pourra nous être utile, seul les dignes pourront gouverner.

    Année 21 : C'était donc ceci le projet des purificateurs, je doit admettre qu'ils m'ont surpris. J'envisage se genre de plan avec le sujet, mais malgré mes efforts je n'arrive pas à avoir un contrôle total sur notre sujet, les pouvoirs de son partenaire serai t'il trop faible pour, et son implant ne semble pas réagir à de quelconque mise à jour, comme si il avait était protéger en prévision de se genre d'acte. J'ai découvert que l'ancien directeur avais prévu de changer ses objectifs et de se retourner contre les humains, crée des mutants artificiel, John serai t'il un muté? non son potentiel à clairement était détécter il y à quelques années, alors qu'elle était la seconde partie des tests et traitement effectuer sur le sujet par mon predesséceur? Pourquoi le protéger de contrôle et crée un systéme totalement autonome? Aurait il imaginer ma trahison? Jusqu'ou a t'il étè pour le protéger? Ceci étant dit je n'est pas eu de soucis majeur ces derniers temps, il effectue ses missions sans broncher et ne semble même plus avoir le moindre état d'âme, il est comme renfermer, je ne vais pas me plaindre, mais me protégerai t'il si il m'arrivais quelque chose? Pour revenir à notre sujet, il donne un nouvel élan à ma cause, sur le terrain il utilise de plus en plus son bras, se qui aux yeux de nos adversaires est encore eplus troublant qu'un mutant. Sa psychologie est enfoui et si il agis parfois de lui même ceci ne nous embête plus.

    Année 22 : Après une confrontation avec un groupe de mutant, plusieurs sujet sont mort, seul 7 ont survécu. Par chance le sujet 27 n'a pas succomber à ses multiples blessures, et à même montré de nouvelle capacité sous la colére et la peur de mourir. Il pouvais prendre une forme de véritable torche humaine, splendide et effrayant, bien que limité puisqu'il ne peut pas lancer de flamme, ni même les contrôler. Sous le coup de la colére je l'est tout de même vu planer au dessus du sol, mais ceci ne c'est jamais reproduit par la suite. Il est quand même tomber, tuant tout de même plusieurs de ses assaillants. Multiple os brisé, profonde blessure et brulure sur tout le corps, aucun membres sectionné, la tête ne semble pas trop affecter et son implant semble se remettre de lui même. Plusieurs mois de guérison et de réeducation, sa psychologie se réafirme, son partenaire, dans le coma, ne pouvant plus exercer de contrôle sur lui, mais pour le moment il ne nous sert à rien. De mon côté je continue les recherches sur les implants et les premiers sujet n'arrive pas à tiré autant de potentiel que le patient 27, je ne comprend pas. Déjà 59 de nos employers sont mort des suite des interventions, la moitier restante à vu de légére augmentation de sa force et de son endurance, mais rien de vraiment fabuleux. Comment réussir à les contrôler efficacement? Devrai tuer le sujet pour l'étudier? Il reste cependant ma meilleur arme à l'heure actuelle, profitons de son état pour faire des analyses plus poussé.

    Année 23 : Le sujet c'est enfui, aucune trace de lui à plusieurs kilométres à la ronde, comment ceci est il possible, nous aurions du le voir. Il n'a cependant fait aucune victime, par chance je decouvre que l'ancien directeur à fait posé un traçeur dans son implant. Tentative d'interpellation du sujet, nous envoyons son partenaire le chercher, acompagner de plusieurs troupe bien sur. Et voila que tout dérrape, le télépathe semble nous avoir trahi, le sujet accompagner de son partenaire tue plusieurs de nos hommes, c'est un vrai carnage, nous les avons traquer pendant 8 mois avant de les avoir. 8 mois pendant lesquelle il à voyager au état unis, puis en france, puis retour ici en angleterre, 8 mois ou il ne semble n'avoir rien fait à part voyager. Bientôt deux de nos associé français sont retrouver mort, puis trois au état unis et enfin deux nouveau ici en angleterre, pourquoi? Que lui à dit le télépathe? Nous réussissons enfin à les capturé, entre temps 53 agents sont mort, nous avons du envoyer les autres sujet le capturé, et bizarrement il n'a fait aucune victime parmis eux, tout ceci me semble trop simple. Mais à présent je le tiens, il est en captivité et je peut à loisir essayer de comprendre se qu'il est exactement à present, lui la fusion parfait mutant/cyborg, mes travaux sur sa psychologie me seront aussi utile, mais je doit regagner sa confiance pour connaitre son véritable potentiel, sinon je devrai tuer notre meilleur soldat, c'est comme étanasier son meilleur chien de combat mais bon.

    Année 24 : Donc voila 2 mois qu'il est en cellule à subir divers test, j'ai noté qu'il posséde une nouvelle transformation, c'est celle la qui lui à sans aucun doute permis de s'échapper. Je doit avouer que je suis surppris, il ne  parle pas, mais semble avoir une nouvelle motivation, qu'a bien pus lui dire le télépathe? Celui ci ne peut lire mes pensée grâce à mes implants, et na pas pus avoir accés au dossier, encore un coup de l'ancien directeur? Pourquoi?

    .....................


    J'étais là dans le bureau, le batiment en flamme autour de moi, le dossier posé sur la table, le cadavre à ma gauche semblé me dire que j'aurais du le comprendre depuis longtemps, celui de droite me paressai étonné de ma réaction. Quand à celui d'en face, enfin si c'est encore un cadavre, tourné la tête vers la maison de mes pseudos parents, oui pas bête, avec un peu de chance et vue l'heure ils n'ont pas remarquer se qui se passe ici. J'avais réussi avec l'aide des 7 derniers sujet et du télépathe, à sortir de ma cellule, nous avons combattu pendant un moment, mais les perte déjà lourde lors de notre traque, disons que nous avons vite fini notre affaire. Le télépathe et 4 d'entre nous son mort se soir, je les pleure, je ne suis pas habituer à pleurer, mais le moment est peut être venu. Je veux avoir mes réponses, et je traquerai ceux qui mon fait ça, quitte à laisser de nouveau cadavres derriére moi, mes faux parents, le directeur et d'autre commenditaire. Cholé est peut être encore en vie, pour le moment direction la maison, quittons cette enfers.

    [vu par Jub]



Avatar : Michael Corvinus
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age :  Majeur hahaha
Comment avez vous connu le Forum ? :
Ho un forum xmen, cool, bon allez depuis le temps que je souhaite m'en faire un


Dernière édition par Swaps le Mer 19 Juin - 17:50, édité 7 fois (Raison : modification suite à la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:05

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:35

Voila fini, je n'arrive pas à mettre la photo au bonne dimension par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:58

et bah bienvenue et bonne chance cher sujet 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:57

Bonsoir, bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:46

Salut & bienvenue officielle de ma part.

Place ça dans ta fiche et ton profil en attendant ta validation potentielle et la possibilité de demander des kits :

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] 21ngzzb

Code:
http://i48.tinypic.com/21ngzzb.jpg

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:13

merci pour la photo. demander des kits?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:27

Demander des kits= Demander à des personnes compétentes (graphistes) qu'elle te fasse des avatars et/ou des signatures. Tu trouvera tout ça une fois validé partie Graphismes.

Il faut mettre ton avatar également dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:28

voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:31

Si je te donne une image aux bonnes dimensions c'est pour que tu l'utilises dans ton profil, pas que tu en mettes une autre aux mauvaises dimensions si tu n'arrives pas à redimensionner correctement. Wink

Les bonnes dimensions sont inscrites dans le règlement.

Merci de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:00

ho ok xd j'avais cru que c'était pour ma photo de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:26

Premier avis positi... Nan je déconne, je passe en pilotage automatique, on approche de juin et c'est la moisson des nouveaux.

*Lancement du protocole « Pets dans l'eau »*
*Détection d'une cible potentielle*
*Massacre enclenché*
*Armes sélectionnées : Scies circulaires à newbies et bouclier plasmique anti-troll*
*Initialisation...*

Je me présente, Jubilosaure, pour vous servir. Je suis modératrice hyper célèbre, hyper classe et hyper chiante. Je dis, tu exécutes pour éviter que je t’exécutes. C'pas compliqué Bordel !
Bien, vu que c'est clair j'espère que t'aimes le solfège Mr Doe...
( •_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
(⌐■_■)
… Parce que je vais te faire un récital de toute la gamme...
Et plus si affinité !


NOM : Ok
PRENOM : Ok.
ALIAS : On verra ça plus tard
AGE+DATE DE NAISSANCE : On verra ça plus tard.
METIER : On verra ça plus tard
NATIONNALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Il est des noootreuuh ! Il est du clan des notres commeuuh les auuutreuuh ! Hum... c'est Neutre, non ?

POUVOIR :

Bien listons tes pouvoirs (oui, j'ai dis pouvoirs) et capacités connexes :

1/ Transformation de son corps en air (totale ou partiel) [Défensif]
2/ Contrôle de son corps sous forme gazeuse [Passif]
3/ Transformation de son corps en pierre (total ou partiel) [Défensif]
- Résistance sur-humaine
- Endurance sur-humaine
4/ Super force classe 5 [Offensif]
5 / Transformation de son corps en eau (totale ou partiel) [Offensif]
- Force sur-humaine
- Vitesse sur-humaine
- Souffle infini sous l'eau
(C... C... C... COMBO! x3 !)
6/ Contrôle de son corps sous forme liquide [Passif]
7 / Transformation de son corps en feu (totale ou partiel) [Offensif]
- Lévitation
8/ Résistance aux flammes [Défensif]
9/ Squelette métallique marvelliens [Défensif]
- Résistance accrue
10/ Bouclier cybernethiques [Défensid]
- Résistance accrue
(Achievement Unlocked : 10 pour le prix de 2 !)

Il va falloir faire des choix. Mais pas des petits choix ni des anchois... Non.. Du gros changement. Un pouvoir n'est pas simplement une étiquette. C'est pas parce que je dis qu'il peut contrôler les molécules que cela en fait qu'un pouvoir. Il faut en effet voit le contenue, la puissance du contenu et la polyvalence du contenu et faire comme je viens de faire : décortiquer toutes ses capacités et lorsque les capacités sont trop puissante ou trop polyvalentes et bien les compter comme pouvoirs.

Voilà, voilà... Je m'arrête là, tu choisis un pouvoir plus simple, plus clair, moins à tiroir avec des supers surprises comme une force classe 5 à chaque ligne et puis tu repostes ici pour que je te dises. Courage, c'est dur, c'est cruel je sais, mais toute fois je pense que tu peux y arriver. J'ai des témoins qui pourront certifier que je t'avais « mis en garde » en CB sur le côté trop bourrin de ta capacité.

Revois tes prétentions à la baisse. Commence plus simple peut-être mais en tout cas, les pouvoirs de ton personnage validé ne pourront jamais – moi vivante en tout cas - ressembler de près ou de loin à ça, navré. Tu peux toujours tenter de me buter.. Y'en a qu'on essayé... Z'on eu des problèmes.

À plus !!!

Juby Juba Jubox

Attention : Cette modération comporte un second voir un troisième degré humoristique et je me déclare coupable pour les vannes moisies mais pas pour leur mauvaise interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:08

Fiche déplacée en attente pour une semaine à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:43

Fiche déplacée dans les fiches actives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:57

Désolé de l'attente, semaine d'épreuve et autre enfin vous connaissez ^^
la fiche serra en ligne demain soir au plus tard sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:54

voila la nouvelle mouture, je suis pret à subit les foudres de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:49

Bonsoir,

Le pouvoir n'est pas acceptable. C'est un motif de refus de fiche.
    Guide des Cyborgs a écrit:
    Attention toutefois : Notre forum ne comporte pas encore d'organisations militaires pratiquant ce genre d'opérations malgré leurs présences dans l'univers Marvel et X-mens. Il faudra donc, pour un personnage inventé, trouver une autre justification que celle-ci.


Ton virus techno-organique, en plus d'être bien au delà de toutes technologie acceptables sur le forum, a été créé dans un but militaire. Ton organisation créer des soldats et dans ce cadre, des implants cybernethiques sont refusés de même que ton organisation.

Autre point. Ton personnage est humain muté grâce à tes implants. Or les mutés (qui sont des personnages avec des pouvoirs non liés au gène X) ne sont pas tolérés.

Autre point : Ton implants et ta description ne respectent pas au moins les règles 2 et 3 du guide des cyborgs.

Merci de corriger cela non pas en bidouillant pour voir si cela passe mais, comme indiquer dans mes précédentes modo et via MP, en changeant drastiquement tes pouvoirs réduisant leurs puissances de manière significative et leurs complexité que tu ne maîtrises que trop peu.

Si aucun effort n'est fait de ce côté j'estimerais qu'il est inutile pour moi de continuer cette modération en refusant cette fiche.

Merci de ta compréhension,

Jubilee

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:11

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:29

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Doe, Le sujet n°27 [terminé]   John Doe, Le sujet n°27 [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Doe, Le sujet n°27 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Reddington [terminé]
» John Roberts et le Chronophage
» La Horde (terminé)
» John Heston / Kurkaru
» Omega Red terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: