X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34

Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru]   Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:30


Franklin avait commencé à prendre le rythme, entre ses passages de "repos" forcés où il était incapable d'agir et les périodes de veille où il pouvait penser et réfléchir et finalement les périodes ou il avait finalement "la main", c'est à dire qu'il pouvait faire bouger le corps de Kurkaru. Ces périodes, autrefois assez éloignées n'avaient cessés de se rapprocher ces derniers temps. Ce qui était une bonne chose, puisque ça lui permettait d'intensifier un peu ses apprentissages. Il avait décidé de suivre le cursus complet de l'institut, mais, il se rendait bien compte qu'il n'avait tout bonnement pas le temps pour tout. Il avait donc décidé de se concentrer dans un premier temps sur la partie physique de la chose. Cependant il ne voulait pas pour autant complètement ignorer la partie apprentissage. Quand il avait encore son propre corps, il détestait ces idiots pleins de muscles qui méprisaient par simple principe le fait d'apprendre quoi que ce soit. Lui voulait apprendre. La lecture était autrefois une activité qu'il appréciait particulièrement. Mais aujourd'hui, le simple fait de prendre un livre dans ses mains condamnait déjà l'ouvrage, le maculant d'une épaisse couche de bave. Celle ci s'imprégnait dans l'ouvrage, abîmait le papier et faisait couler l'encre. Il avait eu un choc la première fois qu'il avait essayé. Heureusement, il avait trouvé une astuce. Un Pictsie, en la personne de Bill le racontoigneur était plus calme que les autre. Il était intéressé par cette science mystérieuse de la lecture et de l'écriture, que les autres Pictsies considérait d'un très mauvais oeil. Tout le monde savait que les mots avaient du pouvoir. Bref, sur la douzaine de fois ou il était apparu il n'avait lu qu'une fois. Le reste du temps, et Bill avait tourné les pages. Les autres fois, il avait pratiqué les exercices de bases que Miss Lee lui avait montré lors de leurs premières rencontres. Il avait eu du mal, mais il était maintenant relativement a l'aise dans le corps de Kurkaru. Même s'il était assez loin de ce que Kurkaru lui même pouvait faire avec son propre corps. Au moins, se déplacer "normalement" et faire des exercices physiques un peu poussés n'étaient plus compliqués. Il avait aussi commencé à analyser un peu le pouvoir de Kurkaru et la façon de l'utiliser. Il en avait fait de même pour le sien. Et il avait noté qu'il semblait pouvoir prendre le contrôle de façon plus régulière avec moins d'effet secondaires. C'était intéressant.

Une soir où il venait de récupérer le corps de Kurkaru et où il allait s’entraîner comme d'habitude, en compagnie des Pictsies, il remarqua un mot sur le panneau de liège à l'entrée. Celui ci indiquait en gros qu'il devait se rendre à la salle des dangers s'il se manifestait une soir de la semaine. Le mot était accompagné d'un dessin montrant le chemin. Franklin fit donc ce qui était marqué, et finit par arriver dans une pièce, dans ce qui devait être le sous sol. La porte d'accès était fermé, mais une lumière rouge s'alluma quand il pénétra dans la pièce. Il supposa que son professeur devait être informé de sa présence. Cependant, il jugea préférable de parler pour signaler sa présence :


"Bonsoir, je suis Franklin Heston accompagné de Bob Monsieur, de Lars son frère, Bob (pas le frère de Lars, mais Bob le Bricoleur), Johan le grand, Johan le petit, de Bar Joe le Dingue et de Bill le racontoigneur, des Pictsies. Mademoiselle Lee nous a demandé de venir."

En fait, il ne se rappelait pas si les Pictsies étaient présents sur le mot que lui avait laissé sa professeur. Mais il se sentait plus rassuré en leur présence bruyante et désordonnée. Ceux ci conjecturaient bruyamment sur ce que seraient le contenu de l'équipement. Ayant regardé hier un film de guerre contre des aliens, ils étaient sur que ce seraient la même chose qui se produiraient et étaient impatient d'en découdre. Ils considéreraient d'ailleurs avec dédain les armes utilisées par les héros dans le dit film, leur préférant le coup de boule. La seule exception était la bombe utilisée à la fin, ils avaient beaucoup aimé les sons et lumière et espéraient qu'ils auraient le droit aussi d'avoir des bombes. Pour l'instant, ils se contentaient de leurs bouts de métal effilés et de leur caboche. Franklin lui, avait pris un bâton en forme de cuillère qui devait appartenir à Kurkaru et un fourre-tout en toile (probablement volé à un autre élève), originalement décoré de petite fleures roses mais aujourd'hui recouvert d'une épaisse couche de bave N. Dedans il avait mit deux trois trucs qui traînaient dans le bric à brac de Kurkaru, dans l'espoir que ça puisse lui être utile. Il n'avait pas vu l'intitulé de la séance dans le mot, peut être que tout cela serait inutile. Mais un endroit qui a "Danger" dans son nom n'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru]   Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:39

J'avais réservé plusieurs créneaux horaires pour l'utilisation de la salle des dangers. D'après les médecins et autre scientifique poilu de l'Institut on ne pouvait pas savoir quand Franklin prendrait le contrôle de Kurkaru. Cela dit on avait eu une conclusion qui était que cela se produisait lorsque Kurkaru dormait. J'avais donc pris des créneaux le soir bien qu'il paraissait que Kurkaru était du genre à dormir quand bon lui semblait. Cela faisait quelques mois que je l’entraînait physiquement. De la course, de l’endurance, quelques exercices dynamiques un peu de musculation et d'étirement pour qu'il prenne de mieux en mieux conscience de son corps qu'il partageait. En attendant de savoir comment Franklin pourrait sortir du corps dont il est visiblement prisonnier je m'étais mis en tête de lui rendre la vie un peu plus facile et le contrôle de ce corps plus agréable. Suivant le dossier il était également possible – même si non vérifié – que l'apprentissage de Franklin puisse servir à Kurkaru. Du moins, cette hypothèse était plutôt sérieuse en ce qui concernait des apprentissages physique. En clair, si Franklin apprenait la corde à sauté, bien que Kurkaru ne sache pas en faire, ce dernier pourrait y parvenir comme si il s'était lui-même entraîné à en faire. Restait à savoir si Kurkaru en aurait quelque chose à faire et si la maîtrise de son corps ne lui offrait pas déjà tout l'apprentissage qui pouvait être donné à Franklin. Ce qui m'intéressait dans ce principe hypothétique qu'un même corps partageait des réflexes musculaires quel qu’en soit le possesseur c'était l'effet inverse : que les capacités de Kurkaru soient beaucoup plus accessibles pour Franklin que pour n'importe quel élève que j'entraînerai aux même choses.

Pourquoi ne pas s'arrêter à un simple entraînement physique pour permettre à Franklin de se mouvoir de manière naturelle et normale et de ne plus souffrir – de ce côté – d'un corps qui n'est pas siens ? C'est une bonne question. Je ne savais pas vraiment pourquoi je voulais entraîner si durement Franklin mais le fait est qu'après une phase de mise en forme venait une phase de dépassement des capacités et de progression. Je pensais que si il maîtrisait parfaitement son corps il pourrait trouver de lui même un moyen d'en sortir. C'était peut-être idiot ou peut-être pas mais il semblait lui aussi avoir soif d'apprendre. J'en attendais peut-être beaucoup pour aucune raison apparente jusqu'à ce qu'on m'indique quelques éléments qui étaient très importants. J'appris alors que Kurkaru avait la fâcheuse habitude de partir de l'institut et d'explorer le monde à ses envies. C'était relativement dangereux mais on aurait pu se dire que tout irait bien si on était pas en possession d'information sur sa fameuse bave l'enveloppant et perturbant un peu tout ce qu'il approchait. Des propriétés d'annulation de capacités mutantes était très recherchés par de nombreuses personnes plus ou moins puissantes sur cette planète. Des forces de polices au purificateur en passant par un tas de savant fou qui refaisaient petit à petit surface à l'image de Sinister. Il fallait, à défaut de pouvoir le protéger ou l'enfermer, lui apprendre à lui et ses petits garde du corps à savoir et pouvoir s'enfuir lors d’altercation. Mais enseigner à Kurkaru c'était pratiquement impossible si j'en croyais des rapports de Kurt Wagner et Paladin. Mais comme Franklin usait de son corps pendant de bon moment cela pouvait également lui être utile à lui aussi.

Lorsque la salle des dangers était réservée, mais que Franklin ne pouvait pas venir, je m'en servais moi-même. Utilisant ce temps pour m’entraîner dans ce qui me prenait actuellement beaucoup de temps et d'énergie : le maniement d'une épée. Mais aujourd'hui il semble que Franklin ait réussi à venir. La porte de la sale des Dangers s'ouvrit quelques secondes après les paroles du petit homme. Dans cette dernière, des murs plus ou moins haut formaient un dédale très chaotique pouvant rapidement s'apparenter à un petit quartier. Les hologrammes ne fonctionnaient pas à cause de la bave enveloppant Franklin, cependant, une fois les mécanismes et les murs de métal placés ils pouvaient constituer un très bon terrain d’entraînement.

« Salut à vous ! Vous êtes nombreux ce soir, tout va bien ? »

J'étais en combinaison, je ne m'étais pas changée car j'avais débuté, avant l'arrivée annoncée du petit peuple, des combats dans une simulation créé spécialement pour moi et pour mon apprentissage par Caitlyn. Et puis c'est toujours plus prudent en salle des dangers. Mon arme avait été déposée au vestiaire et j'invitais tout ce petit monde à me suivre dans la salle.

« On va jouer à cache-cache aujourd'hui. Mais ce ne sera pas qu'un simple jeu ce sera sérieux ! On va mettre en pratique tout ce qu'on a vu jusqu'à présent. Tu vas devoir solliciter ton corps de manière assez poussée : Course, saut, escalade... Tu devras analyser des situations, des environnements. Ne jamais s'enfermer, toujours avoir un bon visuel sur ce qui t'entoure et être concentré. Vous devrez aussi éviter de faire trop de bruit ce qui est de loin le plus difficile à ce que je vois. Votre objectif c'est de traverser la salle et de parvenir au bout en vous frayant un chemin à travers cet espèce de labyrinthe. C'est simple, mais je serais votre adversaire et je ne me retiendrais pas. Je vous chercherai, vous traquerai et j'essayerai kidnapper certains d'entre vous pour les placer dans des cages qui sont au quatre coins de la salle. Si vous perdez un membre de votre équipe, vous êtes obligé de le chercher avant de vous rendre à la fin de la salle et ainsi mettre fin à l'exercice. Vous êtes autorisé à vous défendre comme pendant les précédents entraînements. Quand la lumière se rallumera ça signifiera que l'exercice est terminé. Vous pouvez également mettre fin à l'exercice en me neutralisant. Ça vous semble clair ? Y'a des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Mutant Ninja Dwarves [Jubilee - Kurkaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero or zero ? [Kurkaru - Jubilee]
» Cousinade (kurkaru)
» Inspection générale (pv Kurkaru)
» John Heston / Kurkaru
» L'arrivée d'un mutant flamboyant ! [PV : Forge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: