AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Mer 15 Mai - 13:48

CARTE
D'IDENTITE




© Sophy Jones


    NOM : Eden

    PRENOM : Aïron Sensy

    ALIAS ET SURNOM : Gefühl.

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 08/09/1993

    METIER : Aucun - Jeune étudiente

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : ♀

    CLAN : Élève X-men




Pouvoirs :


  • Description :
    ♦ La sensation. Une sensation de bien-être, ou une sensation de douleur. Sensation de malaise, sensation de faim. Ou alors la sensation de se faire arracher les ongles, un par un. Une sensation comme ça, ça vous arrache des cris, des larmes, des hurlements. Alors que ce n'est qu'une sensation. On ne vous arrache rien. Vos ongles sont toujours là, au bout de vos doigts. Et pourtant, vous avez mal. Très mal. Parce que c'est la sensation qui contrôle tout. Imaginez un peu qu'on vous arrache réellement les ongles, mais si jamais vous ressentez une sensation, disons, de bien-être. Et bien vous ne ressentirez pas la douleur, alors qu'il manque quelque chose au bout de votre doigt. C'est.. Magique, n'est pas ? C'est ça, le pouvoir de la petite Aïron. Elle peut vous faire ressentir n'importe quoi. Bien sur, physiquement, vous n'aurez rien. Pas une goutte de sang, pas une seule trace. Mais ce qui compte, c'est le mental, n'est-ce pas ? Une sensation de douleur trop puissante, et hop. Vous voilà dans les vapes. Et il y a autant de sensations qu'il y a de.. Je sais pas. Mais il y en a pleins. Des négatifs, bien sur, mais aussi des positifs, et même des neutres. Une caresse, un frisson, n'importe quoi. Et comment elle arrive à vous faire passer ses sensations ? Il y a deux façon. La plus simple, celle de vous toucher, d'avoir un contact avec votre peau. Dès que le contact s'arrête, la sensation disparaît. Et l'autre demande une concentration énorme. Il faut qu'elle vous ai en visuel, en face d'elle ou à travers une caméra, tant qu'elle vous voie en tant réel. Et qu'elle porte toute son attention sur vous. Mais celle là, c'est plus compliqué, et vous aurez plus de détails par la suite.

    ♦ Une sensation, ça se donne. Mais ça se reçoit aussi. Ça se comprends. Ça se voit. Ça se sent. Si Aïron se retrouve dans la même pièce que quelqu'un mort de peur, elle va le sentir. Même s'il parait normal. La peur a une odeur des plus particulière. Et si elle ne se contrôle pas, elle peut 'copié' cette sensation. Se laisser envahir par ce qu'il y a autour d'elle. Et quand quelqu'un à une sensation trop forte, comme la douleur en général, et que cette personne rentre en contact physique avec Aïron, alors elle souffrira, ressentira la même chose , et autant qu'elle.

  • Niveaux de maitrise :
    ♦ Ah, la maitrise. C'est autre chose ça. On peut avoir un très beau pouvoir, si on ne le maîtrise pas, ça le rend sale. Mais la petite Aïron, elle contrôle bien son pouvoir ? Eh eh, c'est une très bonne question. Oui, elle les maîtrise. Plus ou moins.. Ça dépend lesquels.. Ça dépend de sa fatigue, de sa motivation.. Prenons cas par cas, voulez-vous.
    - Donner une sensation au toucher : Ça, il n'y a pas de soucis, elle y arrive bien. Un peu trop d'ailleurs. Elle peut faire ressentir sa sensation à une personne qu'elle touche sans même s'en rendre compte. C'est assez délicat parfois. Imaginez vous en rendez-vous avec un garçon. Vous vous ennuyez, mais vous paressez bien, avec un jolie sourire, tout ça. Il attrape votre main. PAF. Bah là, il sait que vous vous ennuyez, il s'énerve, part, et une conquête en moins. A part des cas comme ça, d'inadvertance, elle arrive à faire passer des sensations très facilement au toucher.
    - Idem, mais sans toucher : Elle y arrive. Elle y arrive à tous les coups, certes. Mais il faut une concentration énorme, ne pas détourner les yeux de la 'victime' et surtout de pas penser à autre chose. Et c'est parfois assez dure.
    - Percevoir les sensations d’autrui : Il n'y a rien de particulier à dire là dessus, elle y arrive. C'est simple et pas vraiment compliqué.
    - Ressentir les sensations d'autrui : Ça, s'est quelques chose dont elle aimerais bien se passer. Mais ça se déclenche, comme ça, parfois, sans prévenir. Alors elle n'y peut rien. C'est comme ça. Il faudrait qu'elle le travaille, pour pouvoir s'en débarrasser. Mais c'est d'Aïron qu'on parle. Elle préfère râler et ne rien faire.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    ♦ Peut-on vraiment dire qu'il y a plusieurs pouvoirs ? Ils se ressemblent, ils s'assemblent pour n'en former qu'un. Tous autour de la même chose. Tous autour des sensations.



Description Physique :


  • Apparence : La première fois qu'on voit Aïron, ce qu'on retient, je pense, c'est ses cheveux. Ces jolies boucles blondes bien organisées autour de sa tête, on ne voit que ça. Parfaites. Comme dans un rêve. Les boucles que n'importes quelques filles révéraient d'avoir. Qu'on trouve forcément jolie. On se demande toujours comment on fait pour que ça rende si bien. Mais Aïron, elle, n'aime pas ça. Non. Alors dès qu'elle a le temps, elle se les lisse. Mèche pas mèche. Mais rien n'y change. Elle a des magnifiques cheveux blonds. Ainsi que de magnifiques yeux bleu. Décris comme ça, on dirait une de ses filles dont tous le monde rêve. Ah ah. C'est vrai que ça lui ressemble, ça. Oui, blonde aux yeux bleu. Avec des lèvres pulpeuse, naturelle. Et ses milié de taches de rousseurs qui la rendent différentes des autres. Elle en a partout. Sur les joues, le nez. Sur les épaules aussi. Elle trouve ça horrible. Moi je trouve que ça lui va bien. Ça ressort vraiment sur sa peau pâle. Et puis.. Ça lui donne un côté mignon, non ?
    Sinon, ce qu'on peut retenir d'elle, c'est ça petite taille. 1m63, quelques chose comme ça. Petites filles à la taille mince. Et qui dit petit et fine, dit petite poitrine. La chose qu'elle hait le plus chez elle. Les deux petites collines qui le servent de boobs. Mais bon, on s'y fait à la longue, n'est-ce pas ?

    Quand on me demande comment elle s'habille, je ne sais jamais comment répondre. Déjà, tous les styles lui vont bien. N'importes quels vêtements elle essaiera, ça ressortira bien sur elle. Puis ça, elle le sait. Donc chaque jours, elle arrive avec des vêtements qui ne ressemble ni à ceux de la veille, ni à ceux du lendemain. Donc pour vous décrire sa façon de s'habiller, je vais avoir du mal, n'est-ce pas ?

  • Signes Particuliers : Il y a deux choses. D'abord un piercing, au nombril. Et en suite un tatouage. " Liberty " sur le bas du do. Et je pense qu'on peut mettre ses taches de rousseurs ici, non ?



Caractère :

  • Mental : J'ai longtemps réfléchit à comment décrire Aïron. Ce n'est pas quelqu'un qu'on décrit facilement, vous savez. Ni même qu'on peut connaître par cœur. Elle est si difficile à cerner. Beaucoup de gens la voient simplement comme une enfant pourrit gâté, une croqueuse d'hommes, voir de femmes. Une fille qui n'en fait qu'à sa tête, qui se croient grande, supérieures aux autres. Le genre de fille avec qui tout le monde veut rester, mais que personne n'aiment réellement. Une petite garce qui ne fait pas attention à se que ressentent les autres, à ce que pensent les personnes autour d'elle. Mais croyez moi, tout ça, ce n'est que pure calomnie. Que des mensonges. Des inventions de la part de filles jalouse, ou de garçons au cœur brisé. Bon, d'accord. Il est vrai que c'est une peste. Qu'elle s'amuse avec hommes et femmes sans arrêt. Mais.. Non, elle ne s'amuse pas. A chaque fois, elle croit aimer. A chaque fois, ça se termine mal. Et elle fait semblant d'en avoir rien à faire. La vérité, c'est que c'est elle, qui a le plus mal. Sauf qu'elle oublie vite. Qu'elle passe à autre chose. Elle s'attache et se détache des gens comme un papillon qui voltige de fleurs en fleurs. Elle ne le fait pas méchamment. C'est dans sa nature. L'aimerait-ils si elle n'était pas comme ça ? Vous voulez savoir une autre vérité ? Elle est seule. Elle se sent seule. Et rien n'y fait. Les relations qu'elle entretient ne son que superficielle. Tout ça parce qu'elle n'ouvre pas son cœur. Parce qu'elle ne dit pas ce qu'elle pense. Parce qu'elle se protège. La vrai question, c'est : Elle se protège des autres ? Ou d'elle même ?
    Et sinon, elle n'est pas pourrit gâté. Oui, elle vient d'une grande famille, une famille riche, mais non, elle n'est pas pourrit gâté. Une enfant pourrit gâté ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir autant d'argent, ne partage pas et veut tout pour lui. Aïron donnerait n'importe quoi si elle rencontrait quelqu'un de vraiment dans la besoin. Elle ferait tout pour aider quelqu'un. Mais ça, elle ne le fait pas savoir. C'est bête, mais elle ne veut pas que les gens autour d'elle apprenne qu'elle a.. Bon cœur ? Non, elle préfère se faire passer pour une méchante. A se foutre de la gueule de n'importe qui. C'est son choix après tout. Pas le notre. A elle de décider de sa vie.

    Une passion. Une seule. Elle peut y passer des heures. Se promener n'importe pour ça. Elle adore ça. La photographie. Depuis toute petite, elle a un appareil photo dans les mains. Et elle passe son temps à prendre des photos. Et je dois dire qu'elle est douée pour prendre différente sorte de photo. Elle aime la peinture aussi. Et elle s'en sort bien. Elle peins surtout à l'aquarelle. Elle a essayer la peinture à l'huile, mais.. Ça lui plait moins.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Elle commence à apprendre à se battre. Petit à petit, ça vient. Elle a du mal, c'est une pauv' p'tite fifille vous savez. Alors elle passe son temps à râler parce qu'il n'y arrive pas. Mais ce qui est sûre, c'est qu'elle progresse. A son rythme.

  • Possessions : Ce n'est pas vraiment une possession, mais.. Elle vient d'une famille très riche. Énormément riche. De se fait, son compte bancaire à elle est.. Très fournit. Sans qu'elle n'est eu rien à fournir. Pratique, n'est-ce pas ?


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Sophy Jones
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : MadHatter, ou juste Mad. Parfois Anemy.
Votre Age : 17 ans dans deux mois.
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant un forum sur les X-men avec mon ami Google, et bah.. Voilà.

Oh, oh, oh. Je sais pas où le mettre, ce petit mot tout seul. Alors je le mets là, perdu, en dernier : < Vu par Jub >


Dernière édition par Aïron S. Eden le Jeu 23 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Mer 15 Mai - 14:07

Bienvenue! ^^ Bon courage pour finir Wink (même s'il te reste que la bio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Lun 20 Mai - 22:10

Ouahou ! Ta fiche d'inscription est magnifique ! T'as deja pense a devenir romanciere dans la vraie vie ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Mar 21 Mai - 17:21

Moi qui pensait t'avoir souhaité la bienvenue oo. Grave erreur OO

Bienvenue parmi nous !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Jeu 23 Mai - 19:59

Aaah, je suis désolée d'avoir été absente [ Sans prévenir en plus. Ouuh la rebelle. ] et de pas avoir encore terminé cette fiche. Pardon, pardon, pardon. J'ai des.. Euuh.. Soucis, qui m'ont empêcher de venir. Bref, je vais ma raconter ma vie. 8D
Donc je vais écrire mon histoire le plus vite possible, corriger touuutes les fautes que je fais, et rajouter les mots que j'oublie quand j'écris.. Aha.

Nawri : Yay ! Merci beaucoup. :3

Lawless : Ooh, merci énormément. Ça me touche vraiment. Mais.. Avoue, tu te fiche littéralement de moi, là. T'es pas sincère, non? x)

Kurkaku : Eh non. Tu ne l'as pas fait. Espèce de kebab vert. oo
Mais tu me l'avais souhaité sur la ChatBox, alors je te pardonne.
& Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Jeu 30 Mai - 2:22

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Si tu as des contretemps tu peux poster une absence dans la partie adéquate, ta fiche sera alors placée en attente le temps que l’absence soit terminée.

Merci de ta compréhension,

Jubilation "Fille qui se répète" Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Jeu 30 Mai - 14:36

Salut,

bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   Jeu 6 Juin - 11:13

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre la gentillesse et la méchanceté, il y a Aïron. [ Me manque l'histoire. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes de sang
» Passagers au départ du Havre de 1864 à 1945
» indice et départ en retraite
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: