AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nawri Sazni [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nawri Sazni [Terminé]   Lun 13 Mai - 18:18

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Sazni

    PRENOM : Nawri

    ALIAS ET SURNOM : Naw

    ÂGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 7 novembre 1995

    METIER : Lycéenne

    NATIONALITE : Franco-brésilienne. Réside aux Etats-Unis grâce à un visa pour le moment

    GENRE :Féminin

    CLAN : Élève à l'Institut




Pouvoirs :


  • Description : Lorsque des mutants se trouvent à moins de 2 mètres d'elle, Nawri duplique inconsciemment leur Gène X même s'ils ne l'utilisent pas et mémorise les pouvoirs dupliqués, cependant ils sont inactifs, à savoir ils ne se manifestent pas (par exemple, si elle croise un mutant à la peau bleu, lorsque son pouvoir s'exprimera chez elle elle deviendra bleue aussi, mais pas avant). La copie se fait en une minute en moyenne mais peut grimper jusqu'à 2 minutes voir plus encore pour les pouvoirs les plus puissants et lorsqu'il y en a deux sur le Gène X. Elle n'a pas la même maîtrise du Gène X que le mutant à qui elle l'a copié, elle "part à zéro" comme lorsque le Gène X du mutant s'est activé chez lui pour la 1ère fois. Elle copie plus difficilement lorsqu'il y a 2 pouvoirs, et ne peut tout simplement plus copier quand il y en a plus. Plus un mutant est proche d'elle, plus la duplication est rapide et le temps de copie est optimal lorsque le mutant la frôle ou la touche, même au travers de vêtements, auquel cas la copie peut prendre au mieux une trentaine de secondes, mais si la personne s'éloigne alors que la copie n'est pas terminée cela la ralentira un peu même si ça restera plus rapide que si la personne ne c'était pas approchée, et le temps de copie peut monter jusqu'à 1 minute même au contact lorsqu'il s'agit de pouvoirs puissants. Quand elle active un Gène X, son pouvoir de duplication se met généralement en pause, elle ne copie plus de pouvoirs, bien que cela ne soit le cas que quand le Gène X activé contient un seul pouvoir peu puissant, auquel cas son pouvoir de duplication peut rester 'éveillé' mais il fonctionnera moins bien que lorsqu'aucun pouvoir n'est activé. Elle peut mémoriser deux pouvoirs sans qu'ils se manifestent (elle ne peut donc pas les utiliser). Si elle décide d'en utiliser un il ne sera plus mémorisé et si elle décide d'en utiliser deux, ils disparaîtront également. De ce fait elle ne peut plus réutiliser ces pouvoirs une fois qu'elle les as utiliser une fois. Lorsqu'un Gène X a été dupliqué, elle peut le garder 1 ou 2 semaines selon la puissance du Gène X. Une fois que le pouvoir s'exprime, elle peut ensuite le supprimer, auquel cas il disparaît totalement d'elle, elle ne peut plus l'utiliser. Jusqu'à maintenant, chaque fois qu'elle 'active' un pouvoir 'passif', elle le supprime ensuite et ne peut pas le réutiliser.
    Si elle rencontre un mutant qui annule les pouvoirs des autres, si ce pouvoir n'est pas activé et ne bloque pas le sien, alors elle le copiera comme les autres. Lorsqu'elle l'activera, elle ne touchera normalement pas à ses propres pouvoirs, mais cela dépend de la nature du pouvoir copié, si son possesseur n'a pas d'autre pouvoir que celui là alors il est possible qu'il lui fasse perdre les pouvoirs inactifs mémorisés et désactive son pouvoir de duplication.
    Lorsqu'elle fait face à un Gène X puissant, cela peut augmenter considérablement son temps de copie. Pour des pouvoirs faibles, c'est très rapide, pour des pouvoirs moyens ou "normaux", c'est dans la moyenne (une ou deux minute à 2 mètres), mais plus les pouvoirs sont puissants et/ou ont un grand potentiel, plus la durée de copie est grande et plus copier à distance devient difficile, si bien qu'au bout d'une certaine puissance (équivalente à celle d'un mutant Alpha), elle ne peut plus copier que par le contact et a besoin de plusieurs minutes. Au-delà de 10 minutes de copie par contact, le pouvoir de copie est "fatigué" et n'arrive pas à terminer la copie (ce genre de problème arrive avec les mutants Oméga).
    Le temps pendant lequel elle garde un Gène X activé est variable, surtout vu qu'elle ne le contrôle ni leur activation ni leur suppression. Une fois activé, un pouvoir puissant restera au maximum quelques minutes, sachant qu'avec ce type de pouvoir, la maîtrise est plus facile car plus instinctive, quant aux pouvoirs plus faibles, elle les garde généralement plus longtemps, de l'ordre d'une heure.


  • Niveaux de maitrise : Nawri ne maîtrise absolument pas son pouvoir. Elle a vaguement essayer de ne pas dupliquer le Gène X des mutants qu'elle approche mais elle n'a aucun moyen de savoir si ça a marché, car elle ne peut pas savoir qui est mutant, qui ne l'est pas et quel est leur pouvoir, quant aux mutants qu'elle côtoie régulièrement, elle oublie toujours à un moment ou à un autre de faire attention. Lorsqu'un pouvoir s'exprime, elle le subit, elle ne le contrôle pas, et lorsqu'elle parvient à le dompter un minimum, elle le supprime généralement inconsciemment et n'a réussit que récemment à retarder la disparition des pouvoirs, mais ça reste aléatoire tellement elle a peu de contrôle. Elle a cependant progressé dans la rapidité de maîtrise des pouvoirs qu'elle a dupliqué lorsqu'ils s'activent, elle les gère un peu mieux mais a toujours besoin d'un temps d'adaptation plus ou moins long pour bien maîtriser le pouvoir, c'est alors qu'elle le supprime involontairement. Si elle ne se concentre pas uniquement sur la maîtrise du pouvoir mais aussi sur le fait de vouloir le garder, alors cela peu influer sur la durée d'expression de ce pouvoir, même si cette influence est encore limitée pour le moment.
    La plupart du temps, un Gène X s'active sans qu'elle en ai conscience et se manifeste dans des situations normales, mais très souvent leur activation et/ou découverte se fait sous le coup d'une forte émotion, d'où le fait que cela trahisse souvent sa nature mutante. De même, les fortes émotions sont le moment idéal pour perdre le contrôle du/des pouvoir(s) alors activé(s).

  • Lien entre les Pouvoirs: .



Description Physique :


  • Apparence : Etant donné la nature de son pouvoir, Nawri change parfois d'apparence, généralement involontairement, en activant un des pouvoirs qu'elle a dupliqué. Cependant, ces changements sont toujours temporaires, jusqu'à ce qu'elle supprime le pouvoir (là aussi involontairement) et sont très variés, ils dépendent du pouvoir qu'elle a dupliqué. Le reste du temps, c'est une adolescente a priori parfaitement normal. De ses origines brésiliennes, Nawri a quelques traits brésiliens et surtout une peau qui bronze très facilement. Elle a des cheveux châtains légèrement ondulés et des yeux marrons, une silhouette plutôt athlétique mais assez joliment dessinée. Elle est aussi friande des petites tresses, des perles et des plumes qu'elle aime incorporer dans sa coiffure.
    Pour revenir à son visage, elle a un front légèrement bombé et arrondi. Ses sourcils sont assez peu fournis, du coup on ne voit pas qu'ils sont un peu épais. Ils sont également légèrement courbés pour épouser la forme de l’œil. Son regard est attentif, curieux, souvent rêveur. Son nez est droit, court mais pas trop, ses lèvres plutôt minces, elle est du genre souriante. Son menton est plutôt fin et arrondi, ses joues sont lisses, douces, ses pommettes assez hautes. En bref, elle n'est pas une top modèle, mais son visage est plutôt agréable à regarder.
    Pour une fille, Nawri a une taille tout à fait honorable d'1m70 - après avoir longtemps barragé pour gagner le dernier centimètre qui l'en séparait, ayant un moment stagné à 1m69 - et pèse 58kg. Elle est musclée, mais reste d'allure assez fine. Elle est sûr d'elle, pas arrogante, mais elle n'a pas peur du regard des autres et ça se voit, elle n'est pas timide, et elle a souvent une démarche assez dynamique car elle aime bouger.
    La première impression qu'elle laisse, c'est en général celle d'une fille curieuse et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui profite de la vie aussi, comme en atteste les sourires qui illuminent facilement son visage.


  • Signes Particuliers : A part les occasionnels changements d'apparence du à son pouvoir, aucun.



Caractère :

  • Mental : Nawri est une fille à la personnalité plutôt affirmée. Heureusement parce que sans ça, elle aurait beaucoup plus mal vécu son pouvoir, déjà que c'est loin d'être facile tous les jours. Elle est plutôt du style garçon manqué, elle déteste ce qui fait trop féminin ou minette. Elle est aussi optimiste et a une grande joie de vivre, elle profite de chaque instant tant qu'elle peut et a tendance à tout tournée en dérision, à rire de tout, même si elle ne montre pas toujours cet aspect d'elle aux gens. C'était déjà une facette d'elle même présente avant que son pouvoir se manifeste, mais il l'a accentué.
    En effet, lorsque le pouvoir de Nawri est apparut, elle l'a très vite considéré comme un fardeau, presque comme une maladie. C'était infernal, changer tous le temps de pouvoir, lutter sans cesse pour le contrôler, le voir gâcher des moments, trahir sa nature mutante, en bref, c'était un combat de tous les instants épuisant et qui en aurait fait craqué plus d'un. Mais même si elle traversa de mauvaises passes où elle n'en pouvait plus, elle apprit à profiter des moments de répits et à voir son pouvoir sous un autre jour.
    Aujourd'hui, elle s'est rendue compte qu'elle pouvait apprendre à le maîtriser, et que le jour où elle le contrôlerait enfin, se serait sans doute génial d'avoir un tel pouvoir, alors elle relativise un peu mieux.
    Nawri n'aime pas l'idée d'avoir à se cacher. Sa mutation lui a souvent pourrie la vie, mais elle n'en a pas honte. Si elle n'avait pas conscience du danger qu'elle courait, et qu'elle faisait courir à de possibles agresseurs, alors elle ne le cacherait pas, sans non plus le crier sur les toits. Sauf que voilà, elle sait qu'il y a des anti-mutants, et elle sait aussi qu'elle peut être dangereuse dans ce type de situation, alors elle se cache quand elle le peut, malgré elle, mais elle espère un jour pouvoir se montrer normalement et vivre comme elle est, sans rien avoir à cacher.
    Dompter son pouvoir, ou plutôt les différents pouvoir qui défilent, lui a aussi donné un sang froid et une maîtrise d'elle-même très utiles dans la vie courante, bien que cela ne suffise pas à lui permettre de gérer son pouvoir.
    Nawri adorait les jeux de société avant, mais elle est assez mauvaise perdante et elle s'est mise à moins aimer ça. D'autant qu'elle est têtue alors certaines parties se sont transformées en disputes assez mémorables! Elle est de très mauvaise fois sur le coup quand on lui reproche quelque chose, mais c'est comme pour pardonner, après un petit moment ça va mieux - quoique parfois elle peut être très rancunière aussi. Elle déteste faire du shopping mais elle adore apprendre et découvrir des choses, souvent en autodidacte, avec des émissions, des livres, des magazines. Plutôt que de faire les magasins pour s'acheter des vêtements, elle les fait pour s'acheter des livres. De même, elle aime essayer de nouvelles activités et de nouveaux sports, en général centrés sur les arts martiaux et autres car cela lui est utile mais aussi parce que cela la fascine de voir tous ces arts de combat. Elle est aussi fascinée par toutes les langues, leur nombre, leur richesse, leurs spécificités... Ayant vu qu'il existait des polyglottes parlant plus de 10 langues différentes sur internet, elle aimerait les imiter et en parler autant! Elle s'intéresse à beaucoup de choses en fait, elle est très curieuse. Elle est aussi indépendante, parfois un peu asociale car elle a peur de se lier, peur de faire mal aux autres.
    Depuis qu'elle a découvert les mangas et animes, elle est aussi devenue fana de la culture et de la langue japonaise.
    Par contre, elle a horreur des araignées - oui, c'est commun mais c'est pas parce qu'on est mutant qu'on échappe à ce genre de chose - et n'est pas fana des insectes en général, sauf les fourmis qu'elle adore embêter quand elle en trouve. Elle est aussi mal à l'aise près des personnes obèses, en surpoids, et handicapées mentales, bien qu'elle essaie de le cacher et d'y pallier.
    Nawri a peur de son pouvoir. Il échappe tant à son contrôle, elle craint de ne jamais le maîtriser et qu'il lui pourrisse la vie pour toujours. Elle l'assume, mais elle ne pense pas qu'elle pourrait le supporter. Elle espère qu'un jour, ça ira mieux et elle pourrait voler de ses propres ailes pour découvrir le monde. Elle s'intéresse à tant de choses, elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle fera plus tard, bien qu'elle ai déjà des thèmes fétiches comme les langues, l'informatique et le sport, mais elle aimera pouvoir vivre normalement, sans avoir à cacher sa mutation, et éventuellement elle aimerait aider à faire accepter les mutants dans la société, mais ce n'est pas son désir principal.
    Ayant des parents mutants qui acceptaient plutôt bien leur mutation, elle n'a jamais eu d'avis négatif concernant les mutants. Pour elle, les mutants ne sont pas vraiment différents des humains, leurs pouvoirs leur donne bien sûr un avantage, mais c'est comme un humain avec un marteau à la main, il peut l'utiliser comme outil pour améliorer sa vie ou comme arme pour empirer les relations entre les gens.
    Elle n'a entendu parler que récemment de l'Institut et elle aime beaucoup le concept de cette école, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi ils ne se disent pas ouvertement être une école pour mutants alors que tous le monde semble le savoir. Et de toute façon, elle n'aime pas l'idée d'avoir à dissimuler sa nature mutante. Pour elle, c'est une preuve que mutants et humains ne sont pas égaux, que les mutants ne sont pas encore acceptés. Elle est d'accord avec l'idéologie du professeur Xavier, une cohabitation est parfaitement possible, enfin le serait si certains éléments des deux partis étaient moins crétins. Les X-men lui paraissent une assez bonne idée même si elle manque encore un peu de recul à ce sujet.
    Par contre, elle est clairement anti-Confrériste. Un pays destiné aux mutants, pourquoi pas, mais carrément vouloir éliminer le genre humain? Ce serait un génocide, au même titre que celui des nazis sur les Juifs ou n'importe quel autre génocide ayant eu lieu. Qui plus est, elle trouve qu'ils sont lâches à leur manière, ils préfère la voie la plus facile, la violence, plutôt que de se faire accepter dans la société. De plus, ils mettent d'après elle plus les autres mutants en danger en agissant ainsi que s'ils suivaient l'idéologie du professeur Xavier!
    Le principe du BAM lui paraît être une bonne idée et un premier pas positif pour l'acceptation des mutants et la cohabitation mutants humains, il faut cependant veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapages.
    Quant aux Purificateurs, ce ne sont que des fanatiques complètement fêlés et dangereux de son point de vue, il ne faut pas aller chercher plus loin.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Trilingue français brésilien et anglais, le français et le brésilien étant ses langues maternelles bien qu'elle ai été plongée dans l'anglais assez tôt. Elle a également un bon niveau en espagnol et en japonais et des notions de basque.
    Elle a un bon niveau en capoeira.
    Ceinture bleue de karaté.
    Elle peut se défendre contre un à deux bon combattants armés (hors armes du type revolver, fusils etc...) et 3 à 4 bons combattants à main nue.
    Elle sait bien se servir d'un ordinateur.
    Elle a son permis moto A1 (pour les 125 cm³) et est en conduite accompagnée, elle sait également manœuvrer basiquement un bateau à voile (mais rien d'officiel).
    Elle a eu son brevet Mention Très Bien et travaille bien.
    Très bon niveau de ski et de snowboard également


  • Possessions : Nawri fait parfois de petits boulots quand elle peut du type agricole (aide à la récolte) ou serveuse dans un McDo ou autre, qui rapportent de 250 à 650$ la semaine, car elle aimerait être indépendante dès que possible. Ses parents lui donnent malgré tout de l'argent, de l'ordre de 500$ minimum à 1000$ par mois selon ses besoins. Elle possède deux comptes, celui où ses parents lui virent de l'argent mensuellement et un compte épargne où dorment 6 500$ venant principalement de virements réguliers de sa famille et d'héritage.
    Elle a dégoté un appartement F4 pas cher à Ascain, une ville du pays Basque côté français, région qu'elle apprécie particulièrement. Elle l'a acheté en bonne partie grâce à ses parents mais il est à son nom.
    Elle possède également une moto Honda CBF de 125 cm³ noire.



  • Biographie :
    Il y a longtemps, un linguiste et psychologue brésilien, Tobias Sazni, et une ingénieure informaticienne, Maria Dulac, se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous deux en voyage au pays Basque, côté espagnol. Quelque chose passa tout de suite entre eux, ils apprirent à se connaitre, se découvrir des points communs comme l'envie de voyager... et le fait qu'ils étaient tous les deux mutants.
    Tobias avait voulu révélé à sa famille qu'il était mutant, mais la nouvelle avait été très mal reçue et il avait été rejeté. Il préférait par conséquent éviter de rentrer chez lui, d'autant que là d'où il venait, les gens étaient plutôt anti-mutants aussi. Maria, quant à elle, avait choisit de ne rien dire. Du moment qu'elle ne touchait rien d'électronique, sa mutation ne se voit pas et elle avait réussit à garder le secret même alors qu'elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir, et les réactions étant assez diverses dans le village des Alpes d'où elle venait et où elle vivait, elle avait décidé de ne pas prendre le risque d'en parler, même à sa famille.
    En effet, le pouvoir de Maria était la Cyberpathie. Elle utilisait ordinateurs et téléphones comme personne d'autre et pouvait faire à peu près n'importe quoi avec, de la création d'un basique logiciel au piratage du site national ou des serveurs d'une entreprise. Elle utilisait cependant quasi jamais ce dernier aspect de son pouvoir et se contentait de l'utiliser pour son travail, ne l'utilisant bien sûr que quand tous le monde avait le dos tourné, bien qu'elle puisse aussi l'utiliser plus faiblement quand personne ne la voyait.
    Tobias, quant à lui, ressentait les émotions des gens avec une très forte précision. A un tel point qu'il avait du mal à différencier les émotions des autres des siennes au début, et ce qui lui permettait aujourd'hui de lire les gens comme personne d'autre, bien qu'il ne soit pas capable de lire dans les pensées. Son pouvoir l'avait également passionné du comportement des gens et aussi des langues car il pouvait comprendre les sentiments des gens même étrangers et cela l'avait interrogé sur les langues, les différences, les façons de communiquer.
    Ils décidèrent de s'établir en France, dans une ville proche d'une station de ski, où ils prirent vite l'habitude de se rendre dès que possible tous les hivers, mais ils continuaient de se déplacer très souvent.
    Et puis un jour, la nouvelle arriva : Maria était enceinte. Ils avaient bien conscience que leur bougeotte n'était pas très adaptée au fait d'avoir un enfant, et qu'il y avait des chances qu'il soit mutant, mais ils décidèrent de le garder.
    Ainsi, une petite fille naquit le 7 novembre 1995 dans le pays Basque, où ils étaient alors en voyage, l'endroit où ils c'étaient rencontrés. Ils n'avaient pas spécialement prévu qu'elle accoucherait ici, mais la naissance fut précoce, et ils décidèrent de lui donner un prénom aussi original que son nom : Nawri, un prénom d'origine arabe signifiant "de nature lumineuse", original car peu utilisé et surtout destiné à la base à un garçon, mais ça, ils ne s'en rendirent compte qu'après.
    Cela ne gêna pas l'intéressée, au contraire. Cela contribua sans doute à lui forger une personnalité affirmée et à développer son côté garçon manqué. Ses parents voyageant toujours beaucoup dès qu'elle fut en âge de les suivre, elle apprit aussi à s'adapter aux nouveaux pays et milieux et en plus d'apprendre le français et le portugais, les langues de ses parents que chacun parlait couramment, elle apprit aussi rapidement l'anglais, utile partout. Ces multiples voyages favorisèrent aussi une certaine ouverture d'esprit. Nawri était plutôt tolérante et avait du mal à comprendre ceux qui rejetaient les autres parce qu'ils étaient différents, et cela fonctionnait aussi avec les mutants, vision bien sûr aidée par l'innocence que l'on a étant enfant. D'autant que ses parents étaient eux-mêmes mutants, chose qu'elle apprit assez rapidement. Ils ne cherchèrent jamais vraiment à lui cacher mais, bien conscients qu'un enfant trop jeune n'est pas l'idéal pour garder un secret et bien que Nawri avait conscience que ses parents étaient "particuliers", elle ne comprit vraiment et totalement qu'ils étaient mutants que vers 6 ans, âge suffisant pour qu'elle comprenne en quoi cela les rendait différent et pour la convaincre qu'il fallait garder ça pour elle, même si trouver les arguments pour ne fut pas une mince affaire.
    Occasionnellement, ils retournaient au Brésil. Nawri y découvrit alors la capoeira, art spectaculaire tel qu'elle le vit pour la première fois dans la rue, mêlant danse, musique et combat. Hypnotique. Elle avait alors 9 ans, elle s'y mit aussitôt et assistait à des cours dès qu'elle pouvait - il n'y en avait en effet pas dans sa ville. En revanche, chez elle, elle s'initia au parapente, qu'elle adorait, et devint une as en ski puis en snowboard, ses parents l'emmenant souvent dès qu'ils étaient à la maison.
    De son point de vue d'enfant, elle voyait le monde et tentait de le comprendre. Elle tomba par hasard sur un reportage parlant d'un des états de fait des Confréristes, et les plaça aussitôt dans la case "méchants". Ils étaient violents, et à cause d'eux les autres humains se méfiaient des mutants comme ses parents, c'était donc des méchants, non? Pourquoi ne tentaient-ils pas de s'intégrer comme ses parents? Même si déjà à l'époque, elle leur demandait souvent naïvement pourquoi ils avaient besoin de se cacher. Pour elle, la réaction de la famille de son père à la nouvelle n'était pas un problème. "Il suffit de leur expliquer, ils comprendront!" Evidemment, ce n'était pas si simple, mais c'est difficile d'expliquer ce genre de chose à une enfant, elle avait 6 ans lorsqu'elle dit cela à ses parents (âge où elle a vraiment apprit qu'ils étaient mutants) et elle avait déjà globalement cette opinion avant. Elle considérait depuis longtemps les Confréristes comme des méchants même si, petite, elle en savait peu sur eux, d'autant que ses parents avaient assez clairement une position pro mutante qu'ils tentaient de lui faire passer - ça aurait tout de même été embêtant d'avoir une fille anti mutants!
    Malgré les multiples voyages, impliquant parfois de passer quelques mois à l'étranger et donc dans une autre école, Nawri réussit à obtenir une mention très bien au brevet des collèges. Elle était curieuse, elle était travailleuse, elle était intelligente, pourquoi n'aurait-elle pas réussit? Ses parents la poussaient à avoir de bons résultats, elle avait de bons amis dans la ville, bref, de bonnes accroches quand elle revenait.
    Et puis, pendant les vacances, tout changea.
    Nawri avait 14 ans (on était alors en 2010, l'année de l'attaque du Cube par les Confréristes que Nawri et ses parents suivirent à la télé mais sans plus), c'était les grandes vacances, le brevet était passé. Ils étaient encore en voyage, à une rencontre de capoeira au Brésil. Nawri avait désormais un très bon niveau, après 5 ans de pratique, et venait de gagner face à un garçon du même âge qu'elle. Elle savourait sa victoire lorsqu'elle fut soudain assaillit par une foule d'émotions. Excitation des spectateurs, anxiété des combattants, stress à l'idée de perdre, curiosité des passants, tout cela l'envahissait alors qu'elle regardait les gens qui l'entouraient. Elle eu aussitôt le réflexe d'aller s'isoler en évitant de regarder les gens, ce qui diminuaient fortement les sentiments qu'elle percevait, et resta ainsi jusqu'à ce que ses parents la retrouvent.
    Elle passa le reste des vacances d'été isolée, cherchant désespérément à faire le tri entre ses propres émotions et celles des autres. Son père l'aidait beaucoup, car c'était après tout exactement le même pouvoir que lui, exactement ce qu'il avait vécu lorsque son pouvoir était apparut. Cela permit à Nawri de réussit au moins à limiter au maximum les émotions qu'elle percevait des autres dans un premier temps.
    Au fil du temps, elle apprit à faire fi des désagréments de ce pouvoir - en particulier quand on fait face à quelqu'un qui nous déteste - pour en voir les meilleurs côtés et, alors qu'elle le trouvait infernal au début, elle le trouva vite génial, ou en tout cas bien pratique. Son père la félicitait de sa prise de contrôle rapide, bien qu'elle ne soit pas à son niveau de maîtrise.
    Et puis un jour, l'empathie disparut.
    Son père n'avait aucune explication. Cela ne lui était jamais arrivé. Nawri ne savait pas si elle devait trouver cela flippant ou si c'était normal. Que devait-elle faire? Est-ce que à allait revenir?
    L'empathie était restée plusieurs mois. Elle avait désormais 15 ans (on était alors en fin 2010), c'était l'hiver et cela faisait quelques semaines que son don d'empathie avait disparut. Elle s'approcha de l'ordinateur dans le but de l'utiliser pour une recherche, et elle fut happée à l'intérieur, dans le réseau, internet et ses flux d'information... C'était si brutal, elle n'avait pas su réagir, elle ne s'y attendait pas, elle était totalement perdue. Heureusement, Maria arriva dans la pièce et comprit tout de suite en voyant sa fille ce qui se passait. Affolée, elle se précipita vers elle et la rejoint sur la Toile où elle l'aida à se diriger.
    A nouveau, la famille se posa des questions. Est-ce que le pouvoir de son père avait chez Nawri été remplacé par celui de sa mère? Pourquoi? En tout cas, à nouveau, Nawri du apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir, mais elle évita au début de toucher tout ce qui était électronique, ce qui la conduit à se trahir pour la 1ère fois.
    Ils étaient partis en vacances presque tout de suite après, afin que Nawri ne risque pas de montrer qu'elle était mutante chez eux. Ils s'étaient ainsi retrouvés au Japon.
    Nawri avait déjà regardé des animes japonaises à la télévision, elle aimait bien ça, et les redécouvrait maintenant que sa mutation c'était déclarée. Dans beaucoup de ces séries, il était question de luttes, d'efforts de la part du héros pour maîtriser des pouvoirs ou s'améliorer, et cela la touchait car cela lui rappelait ce qu'elle avait du faire pour maîtriser son empathie et maintenant sa Cyberpathie. C'est à ce moment là qu'elle commença à se prendre de passion pour le Japon, sa langue, sa culture et surtout les mangas et les animes.
    Elle assistait à une fête célébrant l'arrivée du printemps (elle avait alors 15 ans, c'était le printemps 2011), elle était heureuse, c'était génial, il y avait plein de choses à voir. A un moment, un couple lui demanda de les prendre en photo avec l'appareil photo de leur téléphone. Par habitude, Nawri s'exécuta sans réfléchir. Ce fut une erreur, les personnes qui lui avaient demandé de les prendre en photo comprirent qu'elle était mutante et se mirent à le crier aux alentours. Des jeunes anti mutants s'approchèrent et, échauffés par l'alcool et l'ambiance, tentèrent de l'agresser. Heureusement, Nawri n'était pas de nature à se laisser faire mais la place lui manquait pour se battre et exécuter les figures de la capoeira. Elle réussit cependant à s'en tirer mais de justesse, et profita du pays où elle se trouvait pour s'intéresser aux nombreux arts martiaux dont il recelait : aïkido, judo jujitsu, ninjutsu et les arts utilisant des armes comme le kyudo (tir à l'arc japonais) ou le kendo (voie du sabre). Elle tenta des initiations, se découvrir grâce à cela un intérêt pour les sports de combat, intérêt pour les sports déjà marqué, et opta finalement pour le karaté.
    C'est au Japon qu'elle commença à apprendre le japonais, elle avait commencé l'espagnol à l'école avec l'anglais et avait continué grâce à des passages dans des pays hispanophones.
    Elle finit par maîtriser ce pouvoir aussi, et il disparut à son tour, comme l'empathie.
    Puis, plus tard, quelques semaines avant ses 16 ans (donc en 2011), un nouveau pouvoir inconnu, lui donnant une vision incroyablement précise, lui permettant de lire un livre écrit tout petit à plusieurs pâtés de maison de distance. Bien que ce pouvoir posa au départ problème car elle zoomait en général trop sans le vouloir, il était globalement beaucoup moins difficile à maîtriser et à cacher que les deux précédents, et commençaient à plonger Nawri et ses parents dans la perplexité : mais quel était donc son pouvoir?
    Et puis ils découvrirent qu'une personne dans la ville avait le même pouvoir. Celui ci disparut d'ailleurs rapidement, remplacé par un autre, plus difficile à maîtriser. Nawri comprit alors qu'elle copiait sans doute les pouvoirs des personnes qui l'entouraient. La personne qui voyait de loin était un des moniteurs de ski, elle l'aimait bien et le voyait souvent.
    Et d'autres se succédèrent, plus ou moins facile à contrôler. Elle faisait tout son possible pour le cacher aux voisins et à ses amis, sa famille, et réussissait plutôt bien, mais ils partaient de plus en plus souvent et longtemps. Cela devenait un peu compliqué pour Nawri d'avoir de bons résultats à l'école même si elle y parvenait. Mais c'était de plus en plus dur, et un jour, les problèmes de l'adolescence aidant (elle avait alors 16 ans et demi), alors qu'elle c'était disputée avec ses parents, fatiguée de toujours se cacher, elle était sortie, avait croisé des idiots qui cherchaient visiblement les ennuis, et la situation avait dégénéré. En colère, elle avait laissé libre cours à son pouvoir du moment, un pouvoir puissant. Elle avait évité de peu la catastrophe.
    Ils avaient encore changé d'endroit.
    Nawri n'avait pas honte d'être mutante, mais ce pouvoir devenait nettement moins cool pour prendre des allures de malédiction. Chaque fois qu'elle parvenait à maîtriser un ou plusieurs pouvoirs, il disparaissait et était remplacé par un autre. Heureusement, certains pouvoirs étaient plus faciles que d'autres et ceux de ses parents revenaient parfois, mais cela restait une source de stress pénible au quotidien, qu'elle dut apprendre à gérer. Elle avait l'habitude de voyager, de s'adapter, elle apprit à se contrôler, encore plus qu'avant, et elle apprit à profiter de chaque instant, encore plus qu'avant.
    Refusant de laisser cela lui gâcher la vie, elle tenta malgré tout de garder une vie normale. Elle chercha de petits boulots dès qu'elle le pu, découvrit les polyglottes sur le net parlant parfois plus de 10 langues différentes voir 15, 20, et se dit alors que son père, également polyglotte, n'était peut-être pas si cinglé que ça. Elle s'intéressa au basque, la langué régionale de la ville qui l'avait vu naître et où ses parents c'étaient rencontrés : Biarritz. Elle progressait beaucoup en japonais, surtout qu'elle retourna au Japon, notamment pour suivre des stages de karaté, elle progressait vite.
    Parfois, malgré ses efforts, elle trahissait sa mutation en cours, dans la rue, pendant les séances de karaté ou de capoeira. Souvent, elle devait alors s'en aller, il y avait toujours des anti-mutants pour la rejeter. Moins cependant chez les capoeiristes et les karatéka, et un jour, un maître de karaté, un humain normal, lui dit que sa mutation était comme son corps, quelque chose dont on pouvait se servir comme arme au même titre que son coude ou ses pieds, quelque chose qui pouvait aussi servir à construire comme ses mains, à percevoir comme ses sens, mais dans tous les cas c'était quelque chose qui faisait parti de soit et que l'on devait apprendre à contrôler, comme on apprend à doser sa force lorsque l'on frappe au karaté, à être précis, à gérer les distance, à voir quand l'ennemi va frapper.
    Au lycée, certains amis étaient partis, d'autres étaient restés. Aucun ne savait qu'elle était mutante, et même si elle pensait pouvoir le dire à certains, elle c'était retenue. Elle savait que ses parents seraient contre, même si elle n'était pas forcément d'accord avec eux, et surtout elle se souvenait de certaines confrontations avec des anti-mutants où les choses auraient pu mal tourner. Ce n'était pas arrivé si souvent que ça, mais la fois au Japon, cet autre fois où elle avait faillit blesser gravement ses agresseurs, cette autre moment où cela avait dérapé... Elle ne craignait pas seulement pour elle, mais aussi pour les gens qui l'agresseraient. Certains pouvoirs étaient parfois assez puissants, et surtout dangereux mal manipulés, et elle avait l'impression qu'à part le peu de temps qu'elle avait entre l'apparition d'un nouveau pouvoir pour remplacé l'ancien disparut, elle était toujours en train de lutter pour contrôler le nouveau pouvoir. Elle ne parvenait pas à garder un pouvoir qu'elle maîtrisait, même si récemment elle parvenait à les garder un peu plus longtemps.
    Elle ne pouvait pas encore vivre comme elle le voulait. Elle voulait vivre normalement, ne pas avoir à cacher sa nature mutante sans le crier sur les toits, mais pour cela, elle devait d'abord se contrôler. Elle sentait qu'elle était sur la bonne voie, mais elle avait besoin d'aide.
    Et puis une bête recherche internet la fit tomber sur un article sur l'Institut, à 17 ans et des poussières, il y a environ un mois de ça. Et elle se donna une grande claque.
    L'Institut.
    Elle avait déjà entendu parler des X-Men et de cet endroit, de loin, mais elle ne s'y était encore jamais intéressée. Une école pour "surdoués", en quoi ça la concernait.
    Des mutants. Bien sûr. Cela se vérifiait partout sur le net, comment ne l'avait-elle pas vu? C'était pourtant exactement ce dont elle avait besoin, l'endroit idéal.
    Elle demanda à ses parents la permission d'y aller. Elle était indépendante, elle savait se débrouiller, elle partait parfois en moto quelques jours pour un stage de karaté ou de capoeira. Elle avait un appart depuis peu, avait cherché à devenir indépendante, et bien qu'elle ne soit pas encore majeure, ses parents acceptèrent finalement. L'Institut leur inspirait assez confiance, et bien que le pouvoir de Nawri puisse être problématique, ils la savaient capable de gérer.
    Alors elle finit par partir pour les Etats-Unis et l'Institut, en espérant que cet endroit lui donnerait les réponses qu'elle attendait et lui permettrait de vivre enfin comme elle le voulait, sans avoir à se cacher, sans avoir à lutter pour contrôler des pouvoirs...



Avatar : Milena Toscano
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : .
Pseudo : Eclipse
Votre Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant "x-men rpg" sur Google, tout bêtement!
Code : [Vu par Jub]


Dernière édition par Nawri Sazni le Ven 24 Mai - 20:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Lun 13 Mai - 18:36

Bienvenue ! ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Lun 13 Mai - 20:59

bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Mar 14 Mai - 7:41

Merci beaucoup! ^^

Voilà, j'ai fini! C'est pas extraordinaire (j'ai du mal à faire des pavés dans les présentations parce que je ne connais pas encore beaucoup mon personnage, je l'étoffe en général au fil des RPs), mais ça devrait être bon ^^ J'attends vos remarque avec impatience! Very Happy (Juste, diplomatie merci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Jeu 16 Mai - 20:47

Bon, tu me connais déjà, de fait, je ne vais pas pouvoir te souhaiter la bienvenu ; du coup, un re-bienvenu s’impose (bien trouvé, hein ? oo). Sur le forum, je suis Amy, souvent considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, une nympho, etc. bien que je ne sois RIEN de tout cela (sauf pour la nympho, c’est juste pas encore diagnostiqué). Mais ici, devant l’entrée du forum, je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte, conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments ! Le nom fait peur, le CV aussi, c’est normal ; avant toute chose, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature. Cependant, dans mon soucis de me simplifier la vie, chose nécessaire pour me suivre, j’ai adopter un fonctionnement de modération : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Voici comment cela va ce passer : je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors, Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok – Inutile de mettre « (surnom | alias à trouver) », si elle en gagne d’autre irp, cela ne sera pas consigné, à moins que tu désire les mettre dans la partie « autres identités » de ton profil.
Age & Date de Naissance : Grosse incohérence : si elle a 17 ans, en étant née le 7 novembre, cela fait qu’elle est née en 1995, et si elle est née le 7 novembre 2013, elle ne l’est pas encore, née. En cas de naissance sur un monde alternatif suivant une chronologie différente, merci de le préciser entre parenthèse.
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Comment réside-t-elle aux USA ? grâce à un Visa, illégalement, ou autre ?
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Copie de pouvoir mutant :
      Alors, tu n’as pas choisit un pouvoir facile à modérer, donc la modération de cette section risque d’être assez lourde. La copie de pouvoir est l’un des pouvoirs les plus complexes ; il doit, comme les autres, ne pas être trop puissant ou polyvalent à l’inscription, bien que cela puisse évoluer plus tard.
      • Citation :
        en fait, un pouvoir regroupe ici les mutations d'un individu
        Parle plutôt de Gène X dans ce cas ; le Gène X est responsable de tous les pouvoirs mutants d’un individu.
        Si elle duplique un gène X étranger, sachant que chez le mutant moyen il apporte 1-2 pouvoir(s), elle ne pourra plus user du sien (à moins d’évolution) pour respecter la règle des 2 pouvoirs à l’inscription (lorsqu’elle usera des pouvoirs de l’autre gène X).
        Citation :
        Nawri duplique inconsciemment leur pouvoir et mémorise les pouvoirs dupliqués, cependant ils sont "passifs", à savoir ils ne se manifestent pas
      • Combien de Gènes X peut-elle ainsi conserver passivement en elle ?
      • Durant combien de temps peut-elle les conserver avant qu’ils ne disparaissent ?
      • Faut-il que le pouvoir soit utilisé ou la simple présence du mutant suffit à le dupliquer ?
      • Qu’advient-il si elle essaie de copier un annulateur de pouvoir ?
      • Combien de temps lui faut-elle pour dupliquer ? La puissance du Gène X (nombres de pouvoirs ou puissance de ces deniers) altère-t-elle le temps de copie ?
      • Y a-t-il une limite de puissance aux pouvoirs copiés ? Les pouvoirs de type Oméga ne peuvent pas être copiés, car un Gène X normal serait incapable de supporter leur potentiel ; fonction de la nature du pouvoir de copie, le copieur peut simplement ne pas réussir à le copier (généralement, pour la copie instantanée), soit réussir à en copier une infime partie (pour la copie progressive) sur laquelle il n’a aucun contrôle et qui risque de le blesser (généralement, le copieur aura perdu le don dans les minutes qui suivront la tentative de copie). Cependant, pour les Alpha de très grande puissance (Magnéto, Apocalypse, Cable, etc.), qu’advient-il ?
        Citation :
        elle ne peut pas exprimer plus de 3 pouvoirs en même temps
      • La limite pour les inventés à l’inscription est de 2 pouvoirs (pas Gène X), sachant que cela inclut ton pouvoir de copie, elle ne pourra copier qu’un seul autre pouvoir. Si le pouvoir exprimé remplace ton pouvoir de copie, alors elle peut en effet copier 2 pouvoirs simultanément.
      • Combien de temps peut-elle exprimer un pouvoir étranger ?
      • Maîtrise-t-elle le pouvoir copié ?
      • Contrôle-t-elle l’apparition des pouvoirs copiés ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Quel est l’impact des diverses émotions sur sa maîtrise ? Apparition involontaire ou incapacité d’apparaitre, par exemple.

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris son visage : bouche, lèvres, nez, sourcils, front, etc.
    • Donne sa taille et son poids
    • Donne son attitude et sa démarche.
    • Donne la première impression qu’elle peut laisser.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de ses défauts.
    • Parle de ses hobbies et à l’inverse de ce qu’elle n’aime pas faire.
    • Parle de ses espoirs, de ses objectifs dans la vie, et de dont elle a peur.
    • Donne son avis sur la mutation en générale (celle des autres).
    • Donne son avis sur l’Institution Xavier en tant qu’école pour mutant, des X-Men en tant que groupe de super-héros/terroriste, et de l’idéologie de Xavier (cohabitation pacifique humain/mutant).
    • Donne son avis sur la Confrérie des Mutants et son idéologie (combattre les humains par la violence et créer une nouvelle société mutante).
    • Donne son avis sur le BAM.
    • Donne son avis sur les Purificateurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • En conditions théoriques (en dojo par exemple), combien de personnes entrainées/non-entrainées (entrainement d’un militaire moyen ou d’un pratiquant d’art martial assidu) et/ou armées/désarmées (pour le contact) peut-elle battre en usant de sa capoeira et de son karaté ?
    • Des connaissances scolastiques ?
    • Des connaissances de conduite ?
  • Possessions :
    • Chiffre sa situation financière, tant les réserves qu’elle possède (compte en banque) que l’argent qu’elle reçoit mensuellement. Indique également la source de ses revenus.
    • Indique le type d’appartement et sa localisation (pas besoin d’être trop précis, juste dans quelle ville)
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (dates des évènements importants de la vie de ton personnage, tel la naissance, l’apparition de ses pouvoirs ou tout autre événement marquant) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage à travers le temps, et potentiellement à travers les événements du BG du forum.
    • Citation :
      Ils avaient bien conscience que s'ils avaient un enfant, il serait mutant, mais ils en voulaient vraiment un.
      Le Gène X est récessif, deux parents mutants peuvent avoir un enfant humain. Après, peut-être l’ignoraient-ils.
    • Détail plus les parents : identités, professions, etc. ; ils ne sont pas définit que par le fait qu’ils soient mutants, et ont surement plus d’importance que leurs pouvoirs dans ton histoire. Notamment, lequel était français et lequel brésilien ?
      Pour l’interaction avec l’électronique, cela s’appelle Cyberpathie.
    • Insiste plus sur l’aspect humain de l’histoire de ton personnage : elle n’existe pas que pour son pouvoir mutant, détaille plus les relations qu’elle pouvait avoir, avec ses parents, ses camarades, ses professeurs, comment elle se développe en tant qu’individu, etc.
    • Comment apprend-t-elle l’existence de l’Institut ?


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier tour de modération ; désolé, c’est pas mal long. Globalement, tu te concentre trop sur la mutation et les pouvoirs et pas assez sur le côté humain de ton personnage, car si les pouvoirs la rende unique, sa personnalité, son apparence et son histoire également. Que la mutation prenne une grande part, voir même la majeure partie, d’accord, mais il ne faut pas oublier que l’humanité du personnage reste son socle, et ce qui fait sa véritable profondeur.

Si tu as des questions, n’hésite pas, ce que j’ai dit dans mon intro n’est pas une formule de politesse, si tu as besoin d’aide je t’aiderais. Merci de colorer les modifications faites à ta fiche pour facilité leur repérage, ainsi que de prévenir dans ce sujet quant tu les as terminées.

Bon courage, et à bientôt Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Ven 17 Mai - 5:33

*Voit la date de naissance* Mais... Mais... Dans ma tête j'voulais mettre 1995, pourquoi j'ai écris 2013?! xD J'ai trop l'habitude des cours je crois

Amy de Lauro a écrit:
Des connaissances scolastiques ?

Késako? Qu'est-ce que c'est?

J'ai lu et pris connaissance de ton joli pavé, j'apporterais la suite des modifications nécessaires (soit la majorité quoi xD) plus tard (j'continuerais bien maintenant mais j'ai cours...)

Ah, et j'ai faillis oublier : MERCI d'être venue modérer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Ven 17 Mai - 12:04

C'est normal de venir te modo, t'as pas à meremercier.

Les connaissances scolastiques sont les connaissances que t'apprends à l'école, tout simplement.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Dim 19 Mai - 23:00

C'est bon, je pense que j'ai terminé! J'ai totalement réécris l'histoire, c'était plus pratique ^^

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Mar 21 Mai - 19:33

Age & Date de Naissance : Ok
Nationalité(s): Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Copie de pouvoir mutant :
      • Citation :
        La copie se fait en au maximum une minute pour les pouvoirs les plus puissants et lorsqu'il y en a deux sur le Gène X. Elle copie plus difficilement lorsqu'il y a plus de 2 pouvoirs, voir pas du tout, et est en général incapable d'activer ces Gènes X, qui sont alors supprimés au bout d'un moment, encore une fois involontairement.
        Certains gènes X n’impliquent qu’une seule capacité, mais dont les applications sont plus étendues que bien des pouvoirs (ex : Magnéto, Xavier). Ces gènes X seront considérés comme ayant plus de deux pouvoirs.
      • Citation :
        La copie se fait en au maximum une minute pour les pouvoirs les plus puissants et lorsqu'il y en a deux sur le Gène X.
        […]
        Plus un mutant est proche d'elle, plus la duplication est rapide et elle devient quasi instantanée lorsque le mutant la frôle ou la touche, même au travers de vêtements.
        Une minute à deux mètres pour instantané au contact, quelqu’en soit la puissance ; C’est trop peu. Une minute à 2m de base et cela augmente si les pouvoirs sont trop puissant, ok, mais pas une minute maximum. Ensuite, pour la copie au contact, qu’elle réduise le temps de copie d’accord, mais pas qu’elle le rende instantané ; pas au début, même si tu pourras toujours le faire évoluer plus tard.
      • Citation :
        Quand elle active un Gène X, son pouvoir de duplication se met généralement en pause, elle ne copie plus de pouvoirs, même si parfois il demeure lorsque le Gène X activé ne contient qu'un pouvoir, mais cela reste rare et dans ce cas le pouvoir en question est généralement peu puissant.
        Pourrais-tu expliciter ? La description n’est pas sur des suppositions, on doit fixer le fonctionnement du pouvoir. Dans quelles conditions se met-il en pause ? Dans quelles conditions ne le fait-il pas ?
      • Citation :
        Elle peut actuellement cumuler jusqu'à 5 pouvoirs (on parle bien de pouvoirs, pas des Gènes X) passifs, quota généralement atteint puisqu'entre la suppression d'un Gène X et l'activation d'un nouveau, il s'écoule en général un laps de temps lui permettant de 'combler' ce vide.
        On a toujours le problème du fait que les inventés sont limités à 2 pouvoirs à l’inscription.
        Pour un début, je pense que la copie de 1 à 2 pouvoirs, moyennant la perte de sa capacité de duplication dans le second cas, sera le maximum. Ainsi, ton personnage pourrait avoir 1-2 pouvoirs en réserve, provenant d’1-2 gènes X (moyennant le nombre de pouvoir par Gène X), qu’il peut activer (dans le cas de 2, il ne pourra plus copier) et qu’il perd après utilisation. Cette réserve pourra évoluer au fils des rp, mais pour l’instant elle doit respecter les règles.
      • Citation :
        A priori, une fois qu'un Gène X a été dupliqué, elle peut le garder indéfiniment, même si en réalité il finit par être un jour ou l'autre activé vu qu'elle n'arrive pas à empêcher la suppression à répétition des Gènes X.
        C’est trop long ; considérant l’âge de ton personnage, comme le fait qu’on soit encore à l’inscription, il faudrait plus limiter que cela cette capacités. 1-2 semaines au maximum.
      • Citation :
        Si elle rencontre un mutant qui annule les pouvoirs des autres, si ce pouvoir n'est pas activé et ne bloque pas le sien, alors elle le copiera comme les autres.
        En cas d’activation par elle-même d’un pouvoir d’antipathie, sera-t-elle affectée ? Perdra-t-elle son pouvoir de copie et tous les autres qu’elle aura put emmagasiner ?
      • Citation :
        Dans le cas d'un mutant Alpha, cela prend du temps voir est impossible sans contact physique, et l'activation des Gènes X alpha copié est variable, ils sont parfois supprimés avant utilisation, mais s'ils s'expriment, alors ce sera comme les autres pouvoir
        Le Gène X n’est pas différent que le mutant soit Alpha, Beta, Gamma ou Delta, il s’agit juste d’un niveau de potentiel et de défaut. Un Delta est un Alpha au potentiel restreint, tandis qu’un Beta est un Alpha dont le pouvoir comporte certains défauts mineurs, et un Gamma certains défauts majeurs (pareillement, un Oméga est un Alpha dont le potentiel est illimité). Raisonner en termes de classification mutante n’est pas logique, car si certains Alpha ont des pouvoirs très puissants (Magnéto, Xavier, Cable…), il en ait d’autres de bien plus faible ; raisonner en fonction de la puissance des pouvoirs est plus logique. Plus le pouvoir est puissant, plus elle aura du mal à le copier, ce qui explique qu’elle n’y parvienne pas pour des personnes comme Magnéto, qui sans être Oméga possède des pouvoirs incommensurables. Quelle durée supplémentaire en fonction de la puissance ? A partir de quelle durée/puissance n’y arrive-t-elle plus ?
      • Citation :
        Elle garde en général moins longtemps - de l'ordre de quelques jours à quelques semaines - un pouvoir faible car soit il ne nécessite pas de maîtrise, soit il est facile à maîtriser, or elle supprime généralement les Gènes X dès qu'elle a acquis leur maîtrise (plus ou moins, elle réussit rarement à aller jusqu'à un contrôle parfait pour les pouvoirs les plus puissants qu'elle peut copier et activer). De ce fait, les pouvoirs plus importants restent plus longtemps, de quelques semaines à quelques mois.
        C’est trop long ; une semaine pour un pouvoir copié inactif, ce serait déjà bien, mais actif, non. Pour un actif, il faudrait plutôt compter en minutes, une heure au grand maximum, fonction de la puissance dudit pouvoir. Cela reste une copie, ton personnage ne pourra jamais rivaliser avec le véritable mutant sur la durée.
        Ensuite, la puissance n’a rien à voir avec la maitrise : un Oméga ou un alpha très puissant aura généralement un excellent contrôle de ses pouvoirs, même de façon instinctif, sans quoi ces derniers le détruiraient, tandis qu’un mutant bien plus faibles pourra avoir des pouvoirs restreints mais incontrôlables (Delta-Epsilon).
        Enfin, la puissance du pouvoir rendant plus difficile la copie, il semble contradictoire qu’elle en permette la conservation durant plus longtemps.
      • Tu parles beaucoup d’involontaire dans ta description, est-ce pas défaut de maîtrise de son pouvoir (auquel cas cela va dans la section Niveau de Maîtrise) ou lié au fonctionnement intrinsèque de son pouvoir (qu’elle ne peut pas changer) ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      Lorsqu'un pouvoir s'exprime, elle le subit, elle ne le contrôle pas, et lorsqu'elle parvient à le dompter un minimum, elle le supprime généralement inconsciemment
      Défaut de maitrise de son pouvoir de copie ou lié au fonctionnement de celui-ci ? Dans le second cas, cela va dans la Description.
    • Citation :
      et n'a réussit que récemment à retarder la disparition des pouvoirs, mais ça reste aléatoire tellement elle a peu de contrôle.
      Développe : tu dis dans la description qu’elle supprime involontairement ses pouvoirs une fois utilisé, et ici qu’elle réussit à ne pas le faire. Dans quelles conditions ? Comment ?

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
    • Le jeu se déroulant aux USA, convertie les sommes en $ ; pour plus de simplicité, voici le cours de change actuel : 1€ = 1,290$
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (dates des évènements importants de la vie de ton personnage, tel la naissance, l’apparition de ses pouvoirs ou tout autre événement marquant) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage à travers le temps, et potentiellement à travers les événements du BG du forum.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Mer 22 Mai - 7:32

Pour l'histoire, c'est bon, j'ai inséré plusieurs repères (c'était assez casse tête pour les années, j'espère que c'est assez précis? Il y avait déjà l'âge qu'elle avait au moment des faits pour plusieurs cas mais je n'ai pas mis l'année pour le début étant donné que ça ne correspond à aucun élément du BG du forum).

Amy de Lauro a écrit:
On a toujours le problème du fait que les inventés sont limités à 2 pouvoirs à l’inscription.
Pour un début, je pense que la copie de 1 à 2 pouvoirs, moyennant la perte de sa capacité de duplication dans le second cas, sera le maximum. Ainsi, ton personnage pourrait avoir 1-2 pouvoirs en réserve, provenant d’1-2 gènes X (moyennant le nombre de pouvoir par Gène X), qu’il peut activer (dans le cas de 2, il ne pourra plus copier) et qu’il perd après utilisation. Cette réserve pourra évoluer au fils des rp, mais pour l’instant elle doit respecter les règles.

Ok, pardon, je pensais que les pouvoirs passifs ne comptaient pas, c'est pour ça ^^'

Amy de Lauro a écrit:
C’est trop long ; une semaine pour un pouvoir copié inactif, ce serait déjà bien, mais actif, non. Pour un actif, il faudrait plutôt compter en minutes, une heure au grand maximum, fonction de la puissance dudit pouvoir. Cela reste une copie, ton personnage ne pourra jamais rivaliser avec le véritable mutant sur la durée.

J'ai fait des changements concernant son pouvoir, mais j'ai un peu de mal avec ce point, du pourrais développer? Sinon j'ai éditer là-dessus aussi, est-ce que c'est bon comme ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Mer 22 Mai - 19:45

Nawri Sazni a écrit:
Amy de Lauro a écrit:
C’est trop long ; une semaine pour un pouvoir copié inactif, ce serait déjà bien, mais actif, non. Pour un actif, il faudrait plutôt compter en minutes, une heure au grand maximum, fonction de la puissance dudit pouvoir. Cela reste une copie, ton personnage ne pourra jamais rivaliser avec le véritable mutant sur la durée.

J'ai fait des changements concernant son pouvoir, mais j'ai un peu de mal avec ce point, du pourrais développer? Sinon j'ai éditer là-dessus aussi, est-ce que c'est bon comme ça ou pas?
La copie de pouvoir est généralement moins bonne que l’original, et également limitée dans le temps. Certains mutants très puissants peuvent garder un pouvoir longtemps voir indéfiniment (Malicia, Mimic II), cependant ce ne sera pas le cas de ton personnage à l’inscription. Donc, face à un mutant dont tu as copié le pouvoir, ton personnage restera inférieur que ce soit au niveau de la puissance ou du temps d’utilisation.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Copie de pouvoir mutant :
      • Citation :
        La copie se fait en plus ou moins une minute pour les pouvoirs les plus puissants et lorsqu'il y en a deux sur le Gène X.
        Toujours trop peu : une minute à 2m de base et cela augmente si les pouvoirs sont trop puissant, ok, mais pas une minute maximum, ou une minute plus ou moins.
      • Citation :
        Plus un mutant est proche d'elle, plus la duplication est rapide et le temps de copie est optimal lorsque le mutant la frôle ou la touche, même au travers de vêtements.
        Précise le temps de copie optimal et si elle doit ou non maintenir le contact physique durant tout ce temps.
      • Citation :
        dans le cas d'un mutant Alpha, cela prend du temps voir est impossible sans contact physique, […] et ne peut copier les Alpha qu'avec un contact direct de plusieurs secondes.
        Comme je t’ai expliqué lors de mon post précédent, le Gène X n’est pas différent que le mutant soit Alpha, Beta, Gamma ou Delta, il s’agit juste d’un niveau de potentiel et de défaut. Retire la mention aux Alpha pour parler plutôt de la puissance ou du potentiel. Quelle durée supplémentaire en fonction de la puissance et/ou du potentiel ? A partir de quelle durée/puissance n’y arrive-t-elle plus ?
      • Citation :
        Une fois activé, un pouvoir puissant restera au maximum quelques jours voir juste quelques minutes pour les plus puissants, sachant qu'avec ce type de pouvoir, la maîtrise est plus facile car plus instinctive, quant aux pouvoirs plus faibles, elle les garde généralement plus longtemps, de l'ordre de quelques semaines.
        C’est toujours trop long ; il faudrait plutôt compter en minutes, une heure au grand maximum, fonction de la puissance dudit pouvoir.
  • Niveau de Maîtrise :
      ok

Histoire :
  • Biographie :
      Ok


Plus que quelques problèmes sur le pouvoir et c’est l’AP Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Jeu 23 Mai - 11:24

Merci pour la précision, c'est mieux comme ça ^^

J'ai édité les éléments dont tu m'as parlé, j'espère que c'est bon comme ça? Pour la limite de puissance des pouvoirs copiés, j'ai essayé de limiter les références aux mutants Alpha et Oméga mais je les ai quand même cité une fois chacun sinon je peux pas préciser à partir de quelle puissance elle bloque ^^' Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Jeu 23 Mai - 17:12

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Copie de pouvoir mutant :
      • Citation :
        Plus un mutant est proche d'elle, plus la duplication est rapide et le temps de copie est optimal lorsque le mutant la frôle ou la touche, même au travers de vêtements, auquel cas la copie peut prendre au mieux quelques secondes
        Pour le début, quelques secondes c’est trop court. Mise plutôt sur une trentaine de seconde, chose qui fait déjà deux fois plus vite qu’à distance.
      • Citation :
        si bien qu'au bout d'une certaine puissance (équivalente à celle d'un mutant Alpha), elle ne peut plus copier que par le contact et a besoin de plusieurs minutes.
        Si j’ai bien comprit, pour les mutants classés Alpha/Beta/Gamma il te faut plusieurs minutes de contact, donc les 1-2 minutes de distance décrites plus haut ne s’appliquent qu’aux Delta/Delta-Epsilon/Epsilon ? Réponds à la suite du sujet, non dans ta fiche.
      • Citation :
        Une fois activé, un pouvoir puissant restera au maximum une heure voir juste quelques minutes pour les plus puissants, sachant qu'avec ce type de pouvoir, la maîtrise est plus facile car plus instinctive, quant aux pouvoirs plus faibles, elle les garde généralement plus longtemps, de l'ordre de quelques semaines.
        C’est toujours trop long ; lorsque je parlais de minutes, c’était pour les puissants, et d’une heure, pour les plus faibles. Il n’est toujours pas question de semaines.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Jeu 23 Mai - 18:52

Amy de Lauro a écrit:
C’est toujours trop long ; lorsque je parlais de minutes, c’était pour les puissants, et d’une heure, pour les plus faibles. Il n’est toujours pas question de semaines.

Aaaaah carrément?! Oo Ok

Amy de Lauro a écrit:
Si j’ai bien comprit, pour les mutants classés Alpha/Beta/Gamma il te faut plusieurs minutes de contact, donc les 1-2 minutes de distance décrites plus haut ne s’appliquent qu’aux Delta/Delta-Epsilon/Epsilon ? Réponds à la suite du sujet, non dans ta fiche.

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Jeu 23 Mai - 19:47

Premier Avis Positif ; félicitation.

Un autre modo devrait passer d'ici peu pour ton second tour. t'inquiète pas, je sors le fouet Fouet

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Jeu 23 Mai - 23:04

Bonjour, bonsoir et bienvenue froide et officielle de ma part.

On me surnomme souvent le Démon des fiches pourries, le Dévoreur de monde ou bien l'affreuse et abominable modératrice sadique, méchante et sans cœur. Sache que tout cela est vrai. J'ai bâti ma réputation en décapitant des têtes, en arrachant des cœurs, en tuant des chatons et en faisant pleurer des nouveaux qui me prenaient pour une buse tout ça parce que je mesure un mètre quarante deux. Mais je possède le @ de la force blanche divine et me sous estimer c'est accepter de se faire botter. Je suis Jubilation MotherFucking Lee AkA Jubilosaure ou Juboule pour ceux qui passent ma modération. Es-tu prête à suer ? À rager ? À m'en vouloir pour l'éternité ? Si oui, alors tu peux continuer la lecture. Si non, tu peux prendre la porte ou te pendre dès maintenant.

Bien. Qui dit pouvoir puissant, dit modération difficile. C'est quelque chose de simple qu'il faut toutefois assimiler. Par pouvoir puissant je ne parle pas de ce qu'un joueur limite dans sa capacité, mais bien dans le type de pouvoir qu'il choisi. La télékinésie, le Reality Warping et aussi la copie de pouvoirs, font parti de ces pouvoirs naturellement puissants et Gros-Bill. Ma modération va porter à reformuler ton pouvoir pour que tout soit clair. Non seulement entre nous, mais aussi envers tes futures collèges et camarades de RP à qui tu peux logiquement piquer leurs pouvoirs qu'ils ont fait modérer et qu'ils ont inventé parfois eux même en se creusant la tête. Bien sur je ne parle là que de pure logique RP car dans les faits, il te sera obligatoire de demander aux personnes avec qui tu RP si elles veulent bien que tu copies leurs pouvoirs.

    Citation :
     leur pouvoir (leur Gène X en fait)


Donc marque directement « elle duplique inconsciemment leur gène X ».

    Citation :
    cependant ils sont "passifs", à savoir ils ne se manifestent pas


Passif est un terme qui désigne des pouvoirs ne favorisant ni l'attaque, ni la défense (ou bien dans le cas d'une maîtrise passive, d'un pouvoir que le perso ne peut pas activer ou désactiver ou bien contrôler plus ou moins bien).
Ici ça peut porter à confusion, marque donc plutôt qu'elle les mémorise sans qu'ils se manifestent chez elle.

    Citation :
    Elle copie plus difficilement lorsqu'il y a plus de 2 pouvoirs, voir pas du tout et est en général incapable d'activer ces Gènes X, qui sont alors supprimés au bout d'un moment, encore une fois involontairement. 


C'est interdit pour un copieur inventé de copier plus de deux pouvoirs. Donc au lieu de mettre « plus difficilement voir pas du tout et elle les perds ensuite », il faut simplement dire « qu'elle ne peut copier au maximum que deux pouvoirs d'un gène X. »

    Citation :
    Elle peut actuellement cumuler jusqu'à 2 pouvoirs (on parle bien de pouvoirs, pas des Gènes X) passifs quand elle n'en a plus d'activé, et peut activé un Gène X avec 1 pouvoir dessus et en avoir un autre passif, ou bien un Gène X contenant deux pouvoirs activés auquel cas son pouvoir de duplication ne marchera plus et elle n'aura pas de pouvoir passif, ce quota est généralement atteint puisqu'entre la suppression d'un Gène X et l'activation d'un nouveau, il s'écoule en général un laps de temps lui permettant de 'combler' ce vide, si vide il y a, d'autant qu'elle voyage beaucoup ce qui la fait facilement croiser beaucoup de mutants.


C'est pas clair. Je comprends ce que tu veux dire mais je doute que tes partenaires RP puissent comprendre en lisant ta fiche. Encore une fois c'est du à un mauvais vocabulaire et une mauvaise utilisation du terme « passif ». Ici tu dis qu'elle peut mémoriser deux pouvoirs sans qu'ils se manifestent ou qu'elles puissent les utiliser. Si elle décide d'en utiliser un il ne sera plus mémorisé et si elle décide d'en utiliser deux, ils ne seront plus mémorisés. De ce fait elle ne peut plus réutiliser ces pouvoirs une fois qu'elle les as utiliser une fois.
Reformule ce passage en t'aidant de ce que j'ai mis pour que ce soit plus clair.

    Citation :
    Une fois qu'un Gène X a été dupliqué, elle peut le garder 1 ou 2 semaines, sachant qu'il est rare qu'un pouvoir soit supprimé car elle ne l'a pas activé vu qu'elle ne contrôle pas la suppression à répétition des Gènes X. Une fois que le pouvoir s'exprime, elle peut ensuite le supprimer, auquel cas il disparaît totalement d'elle, elle ne peut plus l'utiliser. Jusqu'à maintenant, chaque fois qu'elle 'active' un pouvoir 'passif', elle le supprime ensuite et ne peut pas le réutiliser.


Attention à la formulation. Ici c'est la description du pouvoir. On ne parle pas de ce qu'elle peut volontairement ou pas faire mais bien de comment son pouvoir marche et comment son gène X marche. Du coup : Ce n'est pas qu'elle peut garder un gène une ou deux semaine parce qu'elle ne maîtrise pas la suppression  mais plutôt qu'elle mémorise automatiquement un pouvoir copié pendant 1 à deux semaines.
De même : ce n'est pas qu'elle supprime un pouvoir de sa mémorisation lorsqu'elle l'utilise mais bien qu'elle ne mémorise plus un pouvoir dès qu'elle l'utilise.

    Citation :
    elle peut le garder 1 ou 2 semaines


Qu'est-ce qui fait varier ça ? La puissance des pouvoirs mémorisés ?

    Citation :
     qu'il lui fasse perdre les pouvoirs passifs emmagasinés et désactive son pouvoir de duplication.


Donc, là encore, utilisation de passif qu'est pas bonne et qui embrouille. À modifier.

    Citation :
    la maîtrise est plus facile car plus instinctive,


Les théories sur les maîtrises instinctives ça peut paraître cool cependant... C'est pas ton gène X donc un pouvoir puissant est dangereux pour toi comme pour les autres parce que plus dur à contrôler et maîtriser. Porter une petite bouteille est plus simple qu'un gros tonneau. Ça m’amène à une question essentielle :
Copie-t-elle le niveau de maîtrise des personnes a qui elle copie leurs pouvoirs ?
Je préfère te prévenir que si la réponse est oui de grosses modifications vont devoir être faites.

Voilà pour ce premier round. Le reste est acceptable même si je trouve que tout tourne un peu autour de son pouvoir. On a l'impression que c'est que ça qui conditionne ton personnage et je sais par expérience que construire un personnage uniquement sur un pouvoir ne donne rien de bon. M'enfin comme j'ai dis, c'est acceptable.
Deux règles donc pour toi :
- Interdit de copier des pouvoirs de PNJs
(Les raisons sont simples : tous les autres membres ici on un pouvoir fixe qu'ils ont fait modéré Toi tu as la capacité de pouvoir en changer. Le fait de copier des Pnjs te permettrait de pouvoir te doter du pouvoir idéal à ton envie du moment et donc être GrosBill ce qui est défendu par le règlement.)
- Obligation de demander l'avis à un joueur pour lui copier son pouvoir.

Voilà, bon courage, essaye de t'appliquer et si tu y mets assez de bonne volonté ce que tu as l'air d'avoir fait avec Amy, l'avis positif sera à toi.

Pour toutes insultes, merci de me les envoyer par MP, j'ai une boite pleine exprès que j'ouvre jamais.
Pour les questions, tu peux les poser à la suite de ta fiche c'est plus ou moins fait pour ça.
Pour engager un assassin afin de me trucider, je te conseille le 3615 Code : « #JAIMPOSATETE »
Pour les horaires de train, tu peux aller sur le site de la SNCF.

À plus, ici ou en enfer, seul l'avenir nous le dira !

Jubilosaure.

PS : Attention ! Il se peut qu'il y ait du second degré humouristique dans ce post. Je répète : Second degré INSIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Ven 24 Mai - 17:49

Amy de Lauro a écrit:
Premier Avis Positif ; félicitation.

Un autre modo devrait passer d'ici peu pour ton second tour. t'inquiète pas, je sors le fouet Fouet

Merciii! Yhea Et... Le fouet c'pas pour moi j'espère? xD

Jubilation Lee a écrit:
Copie-t-elle le niveau de maîtrise des personnes a qui elle copie leurs pouvoirs ?

Nope, elle ne copie pas leur maîtrise, c'est pas inscrit sur leur Gène X et je l'aurais dis si c'était le cas ^^

Jubilation Lee a écrit:
- Obligation de demander l'avis à un joueur pour lui copier son pouvoir.

Amy me l'avais déjà précisé ^^ Et j'm'en doutais

GrosBill désigne les persos surpuissants je suppose? ^^

Jubilation Lee a écrit:
Voilà pour ce premier round. Le reste est acceptable même si je trouve que tout tourne un peu autour de son pouvoir. On a l'impression que c'est que ça qui conditionne ton personnage et je sais par expérience que construire un personnage uniquement sur un pouvoir ne donne rien de bon. M'enfin comme j'ai dis, c'est acceptable.

En même temps l'idée de ce perso est partie de son pouvoir donc j'avoue que j'ai beaucoup développé autour de ça ^^ De toute façon j'ai toujours du mal à étoffer le perso dans la présentation, t'inquiète, ça viendra dans le RP au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Ven 24 Mai - 19:25

Citation :

Nope, elle ne copie pas leur maîtrise, c'est pas inscrit sur leur Gène X et je l'aurais dis si c'était le cas ^^

À inscrire dans la description du pouvoir tout de même.

Le reste ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Ven 24 Mai - 20:53

Oki, c'est bon! ^^ *Trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Ven 24 Mai - 20:56

Second avis positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Sam 25 Mai - 17:57

YOUPIIII merci! Very Happy

Du coup j'dois encore attendre d'avoir ma couloir pour jouer, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Sam 25 Mai - 18:07

Un administrateur va passer sur ta fiche et t'indiquer ce que tu devras faire pour la suite. pour le moment tu as juste à l'attendre patiemment.

À plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   Sam 25 Mai - 18:19

Félicitations, nouvelle élève beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nawri Sazni [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawri Sazni [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: