X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission Confrérie : No Man's Land

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:21

Mission : No Man's Land


Date de clôture des inscriptions : Dimanche 19 mai 2012


Nombre de joueurs : 3 joueurs, Confrérie uniquement.


Emplacement de départ de la mission: Terre de Feu, Amérique du Sud.


Ordre de post: Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.


Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp et vous confirmera que vous pouvez procéder à un nouveau tour rp.


Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.


Description de la mission :
Depuis longtemps, Magnéto est au courant de l'existence d'une anomalies électromagnétique à proximité du pôle sud. Cependant, les affaires de la confrérie ne se sont pour jamais prêtée à l’investigation sur l'origine de la perturbation. Jusqu'à aujourd'hui. En effet, ces perturbations couvre une étendue de terre conséquente ou rien n'est supposé exister. Ce qui pourrait bien aider certains de ses plans à venir. C'est ainsi que Magnéto à décider d'envoyer une équipe explorer les lieux. Le voyage sera long, sûrement dangereux... si tout se passe bien.

L'objectif de l'équipe est simple : se rendre sur place identifier ce qui ce trouve la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:40

Moi Surion je me propose pour cette mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:14

Je sortais la tête de dessous mon ordinateur pour faire répéter Newton :

- Où ça ? Au pôle sud ? Mais faut être malade pour aller se peler le cul là-bas ! Et pourquoi toi, t'y vas pas ?

- Ca m'intéresse pas, et puis, j'aime pas le bateau.

- T'aimes pas le bateau ?

- Ca me réussi pas.

Je sortais complètement pour regarder le colosse qui me confessait sa faiblesse.

- T'as le mal de mer ? Sérieux ? Ha, l'implacable Newton a le mal de mer. Ben t'as bien raison de pas y aller, faudrait pas que tu te ridiculises en passant ton temps à montrer l'état de digestion de tes repas aux manchots ! Et Styx ? Elle viendra ?

- Non, elle est sur une mission de nettoyage. Apparemment y'aurait un nouveau qui a twitté notre position en utilisant ton relais mobile.

Là, j'avais fait la seule chose qui me semblait encore digne : siffler innocemment et me replonger sous la machine.

- Ok, j'irai, mais si j'ai la crève en revenant, j'irai t'éternuer au visage jusqu'à ce que tu sois contaminé.

Au final, j'avais pas besoin d'être trop poussé pour me décider, ça me semblait intéressant, une sorte de trou dans notre carte terrestre, ça méritait d'y jeter un œil.

(Pour ceux qui n'auraient pas compris -Je regarde Jub avec insistance- ça veut dire que je veux m'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim
Confrériste Delta
Yitzhak Anavim


Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2012

Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:19

L'idée d'une première mission officielle en tant que confrériste me tente beaucoup. Je suis tout ce qu'il y a de plus partant pour aller risquer ma vie au milieu des glaçons... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Morgane aime avoir peur, Morgane est opérationnelle pour cette mission !
Rien de penser qu'elle sera peut-être sur le terrain l'a fait jouir d'avance ^^! ahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:50

Le froid c'est pour moi ! Cool
Et encore plus s'il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34

Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:25

Les inscriptions sont closes. Merci à tous pour votre participation. ^^

Nous allons bientôt revenir vers vous pour vous donner la liste des inscrits et pour vous indiquer les modalités du rp, juste un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:50

Merci pour votre patience et pour votre participation.
Si la mission se déroule fluidement nous retournerons rapidement vers vous pour proposer de nouvelles missions.

Les personnes retenues pour participer à cette mission sont :
Elizabeth Forsyth
Yitzhak Anavim
Swap.

Le sujet se trouve ici

Swap postera le premier message et sera en charge du PNJ confrériste. Pour la suite vous êtes libre de choisir entre vous l'ordre de poste qui vous convient. N'oubliez pas l'engagement de régularité contracté en participant à la mission.

Si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à lui ou à Kurkaru ou les poster à la suite de ce sujet.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34

Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:52

Faute d'activité dans la mission, Elizabeth Forsyth n'a plus de tour de jeu. Les participants restant à la mission sont :
Yitzhak Anavim
Swap.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Confrérie : No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Mission Confrérie : No Man's Land   Mission Confrérie : No Man's Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Confrérie : No Man's Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Confrérie] They use a weapon.
» Mission Confrérie: "Operation Alpha" [Inscription]
» Mission No Man's Land [PV : Inscrits]
» PV Confrérie
» Idéologie de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: