AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Justice Universe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Justice Universe !    Mer 24 Avr - 0:29

Bonjour à vous ! Après m'être renseigné je me suis aperçu que les partenariats sont limités à quatre. Étant donné que vous n'en avez actuellement que trois, je me suis dit que je pouvais humblement faire ma demande de partenariat avec votre forum. Étant un forum DC Comics et appréciant le design de votre fofo je me suis dit que ça pourrait être agréable d'avoir un lien entre nos deux forums

Background :

L'univers des Héros n'en est qu'a ses premiers balbutiements... La Ligue des Justiciers n'existe pas encore, et chacun oeuvre en solo pour défendre sa ville et ses idéaux. Certains, par opposition, ont choisi une vie faite de crimes et de méfaits. Pourtant, un ennemi surpuissant se dresse face aux humains : Darkseid, le seigneur d'Apokolips, semble déterminé à mettre l'humanité à genoux. Les héros vont devoir s'unir pour faire face à ce nouveau danger, au risque de devoir laisser leur individualités...

Basé sur l'intrigue des DC Comics - Renaissance (idéal pour appréhender le monde des héros le plus simplement possible), Justice Universe possède un système évolutif unique. Vous pourrez créer un personnage à partir de rien, ou incarner une figure emblématique des mondes
des DC comics...

Venez, et mettez à l'épreuve le destinée de l'humanité !

Spécificités :

- Un univers riche en constante évolution
- Système de combat par actions tactique idéal pour tout amateur de RPG, tout en laissant aux joueurs la possibilité de ne faire que du RP pur s'ils le souhaitent.
- Personnages Originaux ou issus d'autres univers acceptés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice Universe !    Dim 28 Avr - 4:15

Bonjour ! Je vient aux nouvelles savoir un peu ce que vous pensez de ce partenariat, si vous êtes tenté de lié votre forum au notre ?
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Justice Universe !    Lun 6 Mai - 20:20

Bonjour/bonsoir,

Excuse-nous du délais de réponse, on en a discuté en staff, et en l'état actuel de nos partenariats, nous ne préférons pas en reprendre pour l'instant.

Désolé également que tu ais dût attendre aussi longtemps pour recevoir une réponse négative, mais ta demande a soulevés quelques points problématiques.

En te souhaitant bonne continuation,
le Staff

La seule constante de l'univers est le changement

1.174 Messages Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice Universe !    

Justice Universe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1