X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La dernière absence avant la fin du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:17

Messieurs, mesdames, indéfinis, insectes, ornithorynques et ptérodactyle.

Je me présente, Hiko Komori. Vous m'avez peut être dans des Rp tels que... tels que... euh... aucun en fait.

Et cette état durera, foi de nolife ! Tout du moins, au minimum quelques jours de plus, car malgré ma validation toute récente, je dois déjà m'absenter ! Ce qui signifiera ma non-présence parmi vous... Ce qui ne changera strictement rien a vos habitudes, mais je me sentais tout de même obligé de prévenir, bon sang, la politesse, déjà que vous avez l'amabilité d'acceuilir des nouveaux comme nous autres, il serait grand temps que l'on vous accorde le respect que vous mériter. C'est comme les pizzas, voyez vous, elle sont parfois dégueulasse, mais elle méritent notre respect parce que... hein, trop long ? Qué dates ? Oh, vrai.

On me signale donc sur ce charmant support qu'est le postérieur de ce qui semble être un bébé T-Rex gonflé au Pe[EFF!] que je dois vous donner les dates de mon absence... Qui s'étendra donc du 24 Avril 2013 au 28 Avril 2013. Mes excuses pour cette absence qui m’embête autant que vous l'êtes (c'est a dire pas du tout), et a bientôt pour, peut être, un premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:26

Pizzzzzzzzzzzzzaaaaaaas !

Oui, ma mémoire est sélective et voilà ce que j'ai retenu de ton absence.


A plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:42

Hein c'est qui s'en va ?

On a déjà la crise, la recrudescence de l’inflation d'chomage et la menace de se voir foutre des OGM dans les cheeseburger avec des vrais lasagnes de cheval et même la prophétie d'une énième fin du monde prévu pour le 20 janvier 2123 à 15h01 heure de paris, alors espèce d'indolente épilée tu vas pas nous faire ça en prime ?

Non mais dis donc ho hé ! A ton age j'avais déjà des slips (Lovely Castor) de couleur et je tirais sur le Stick comme Jub sur la batterie de Rudixx, alors ton absence c'est no way !

tu restes et tu vas Rps de ce pas ou je t'obliges à participer a la visite de la confrérie via Audio-guide avec Surion, riri, fifi et louloute !

De toute façon, si tu ne reviens pas vite, je tue un kikoo chaque jour jusqu'à ce que tu cèdes ou que le monde s'en trouve meilleur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:48

Je te préviens Hiko, si tu te barres, je me fais refaire la poitrine ! (et donc, tu auras ça sur la conscience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:33

PUT DAT SCALPEL DOWN !

Je suis de retour, que personne ne se fasse refaire la poitrine, je ne pourrais pas vivre avec une horreur pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:38

Absence classée.

Bon retour, tu as fais bon voyage ? Tu as eu du beau temps ? Les garçons étaient gentils ? Ils ne t'ont pas embêtés ? Ça va ? T'est sur ?

Bien... Fouet

Alors va RP et plus vite que ça/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:43

Trop tard, j'ai gagné deux tailles de bonnet !

Et pour plagier Jub :

Fouet va RP tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:45

Eh, j'ai posté une zolie demande, je demande que ça moi Sad (deux fois demande FOUETTEZ MOI J'AIME CA)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:09

vas te trouver des amis pour Rp !

essaye Facebook ou achete un audio guide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière absence avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La dernière absence avant la fin du monde   La dernière absence avant la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière absence avant la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: