AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy A. Hotheway [En attente de modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Dim 21 Avr - 21:47

CARTE
D'IDENTITE







© Irina Lazareanu


    NOM : Hotheway

    PRENOM : Lucy Anne

    ALIAS ET SURNOM : Remember, un clin d'oeil à son pouvoir, que son frère aîné lui avait donné avant de disparaitre, et MissTigri, un pseudonyme utilisé par ses amis en raison de son amour inconditionnel pour les chats.

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 28 août 1994

    METIER : Élève

    NATIONALITE : Américaine ayant la double nationalité Ukrainienne (son pays natal.)

    GENRE : Femme

    CLAN : Élève de l'institut




Pouvoirs :


  • Description :

    Mémoire absolue : Lucy possède une mémoire absolue. Contrairement à un cerveau humain "classique" qui renouvelle sans cesse son stock d'information pour en assimiler d'autres, elle n'oublie jamais rien. Le moindre petit détail insignifiant de sa vie est gravé en elle pour toujours. Cependant, ces informations ne sont pas toujours accessible. Si certaines se déclarent de façons inconsciente, elle doit parfois faire preuve d'une grande concentration pour se souvenir d'un détail particulier. Mise en pratique : Si jamais Lucy était amené à utiliser un objet dont elle ne se serait jamais servi, disons une arme, le fonctionnement de celle-ci et les actions à effectuer lui viendrait automatiquement, pour peu qu'elle ai déjà vu quelqu'un utiliser cette arme dans le passé. Son inconscient analyserait alors la façons dont l'arme était utilisé et la reproduiras au mieux (sans toute fois avoir l'expérience de la personne qu'elle aura vu faire, ses capacités seront très limité). En revanche, si il n'y a pas de références dans le présent au souvenir qu'elle doit aller "chercher" (dans l'exemple précédent, la référence étant l'arme, le souvenir étant l'utilisation de l'arme.), son temps de latence et son niveau de concentration augmentera. Cependant, fouiller trop longtemps dans sa "base de données interne" l'épuise, et il en ira de même si un télépathe venait explorer son esprit pour accéder à ses souvenirs. Si le télépathe en question ne dispose pas d'une maîtrise de ses pouvoirs suffisante, il se verra submergé par le flot d'informations et le contact télépathique sera rompu violemment, en entraînant parfois des séquelles physiques ou mentales. Un télépathe plus aguerrie qui fouillerais dans ses souvenirs à la recherche d'un événement précis pourrait rapidement s'épuiser lors de la recherche si celle-ci se prolonge trop longtemps.

    Contrôle de la mémoire : Ce second pouvoir est plus offensif, et par le fait plus difficile à mettre en pratique que le premier. Il s'agit du contrôle de la mémoire d'autrui, sous différents aspects. En effet, par le biais d'un contact physique avec quelqu'un d'autre, elle peut s'introduire dans la base de données mémorielles de cette personne et y faire ce qu'elle désire. Ainsi, elle est capable de s'approprier les souvenirs des autres, mais aussi de les modifier ou même de les effacer. A l'inverse, il lui est aussi possible de restaurer un souvenir, ou même d'en implanter un inexistant, mais cela lui demande beaucoup plus d'efforts et de concentration. Pour toutes tentatives de contrôles de la mémoire, il est préférable que la "victime" soit inconsciente. En effet, dans le cas d'une personne consciente, un esprit suffisamment puissant peut "rejeter" le pouvoir de Lucy et entraîner de graves séquelles physiques et psychique pour les deux personnes. Lorsque la jeune fille se contente de s'approprier les souvenirs de quelqu'un d'autre, cette personne n'en ressentira aucun effets secondaires et n'en auras jamais conscience. En revanche, en cas d'ajout et/ou de suppression de souvenir, une migraine peut se faire sentir chez la victime pendant quelques jours. La modification de la mémoire peut cependant être contré : si un autre mutant affecte les souvenirs de quelqu'un, Lucy peut rétablir les souvenirs d'origines de la personne, pour peu qu'elle arrive à différencier le "vrai" du "faux", ce qui peut lui demander un peu d'entrainement.

  • Niveaux de maitrise : En raison de son jeune âge et de sa récente découverte de l'étendue de ses pouvoirs, Lucy ne maîtrise pas vraiment ses capacités. Elle est capable d'enregistrer n'importe quelles informations, et de les restituer plus ou moins rapidement (selon l'ancienneté du souvenir), mais en ce qui concerne l'altération mémorielle d'autrui, elle a beaucoup plus de mal. Actuellement, elle n'est capable que de modifier les souvenirs qui la touche directement, c'est à dire les souvenirs de quelqu'un d'autre à propos d'elle même, et sur un laps de temps assez court (quelques jours tout au plus.). Bien entendu, elle peut aussi restaurer un souvenir qu'elle aurait effacé.

  • Lien entre les Pouvoirs: Les pouvoirs de Lucy sont liés directement à la mémoire. Comparable à une gigantesque base de données sans limite, sans cesse mise à jour, la mémoire de la jeune fille est impressionnante et infinie. Ces capacités lui permettent aussi d’accéder à la mémoire d'autrui, pour emmagasiner d'autres informations.



Description Physique :


  • Apparence : Si Lucy est de taille moyenne pour son âge (1 mètre 72), elle est en revanche assez mince avec un petit 49 kilos. Elle a pourtant quelques formes, et un joli visage, ce qui la classe dans la catégorie des "filles mignonnes". Ses cheveux bruns descendent un peu plus bas que ses épaules. Ni raide ni bouclé, ils ondulent autours de son visage ovale au gré du vent et de ses déplacements. Une frange lui arrive au niveau des sourcils, et met en valeur ses grands yeux marrons, presque noirs, souvent encadré de grosse cernes violettes. Deux fossettes encadrent son sourire -rare, le sourire-. Ses lèvres sont parfois gercés, car elle les mordille souvent en cas de stress. Pourtant, elles restent pulpeuse et bien rouge. Pratiquant la danse depuis toute petite, elle se tient toujours très droite, et une certaine grâce se dégage de ses mouvements. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle s'adapte à son environnement. Elle reste principalement dans les teintes sombres, mais ajoute toujours à ses tenues un accessoire ou une touche de couleur pour ne pas avoir une garde robe trop terne. Elle n'abuse pas du maquillage, sauf au niveau des yeux, qu'elle rends toujours très sombre à l'aide de tout un attirail composé de fard à paupière, de crayons noirs, de mascara et d'eye-liner.

  • Signes Particuliers : Une cicatrice ronde dans le bas du dos à droite, due à un coup de barre de fer quand elle était toute petite. Lucy la trouve affreuse et compte se faire un tatouage autours pour tenter "d''atténuer" cette marque.



Caractère :

  • Mental : On pourrait croire que Lucy est trop jeune pour se fonder une opinion sur la polémique Humain Vs Mutant. Ce serait sans doute le cas pour toute autres personnes de son âge. Mais Lucy est doté d'une grande maturité. Elle a vu bien des horreurs dans sa vie, et est condamné à ne jamais pouvoir les oublier. C'est la raison pour laquelle elle voudrait vivre dans un monde sain, un monde où les enfants pourraient courir dans les rues sans risque. A la découverte de ses pouvoirs, la jeune fille a tout de suite fait des recherches sur les gens comme elle. Elle a alors appris l'existence de l'Institut et de la Confrérie. Si Anna Petrova, sa professeur de danse, n'avait pas été la, la jeune fille n'aurait sans doute jamais pris parti. Mais Anna lui appris qu'il y avait du bon dans chacun des êtres humains. Une idéologie que l'on pouvait retrouver chez le Professeur Xavier.

    Très mature, la jeune fille n'en reste pas moins une adolescente : elle aime s'amuser avec ses amis et faire la fête. Elle peut parfois sembler lunatique, souvent à cause des remontées de souvenirs inconscient qui lui arrivent fréquemment. Une fois mise en colère, elle devient incontrôlable, . Cependant, avec ses amis, c'est un ange de douceur et de loyauté.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Bien qu'elle ne veuille jamais le reconnaître, Lucy danse incroyablement bien. Elle pratique la danse classique depuis toute petite. En plus de cela, elle joue du piano et de la guitare acoustique de temps à autre. Elle parle courament l'Ukrainien, le Russe, l'Américain, le Français, l'Espagnol et l'Italien, l'apprentissage des langues étant facilité par son pouvoir.

  • Possessions : Ses véritables possessions se résument à son chaton, Whisky, qu'elle a trouvé dans la rue, une boite à musique diffusant Le Lac des Cygnes de Tchaïkovski, un appareil photo et une simple chaîne en argent offerte par sa mère. L'ensemble du reste de ses affaires lui on été offert par ses parents adoptifs, les Hotheway, une famille très aisée. Elle ne manque donc de rien et pourrais avoir tout ce qu'elle souhaiterait, mais elle ne se permet pas d'abuser de la gentillesse de ses parents.


  • Biographie : Le 28 août 1994, non loin de Kiev, en Ukraine, naquit la petite Lucy Anne Zawadskaï. Malgré l'heure tardive et la pluie battante, la naissance de la petite fille est fêté comme il se doit. Certes, le quartier mal famé ne semble pas être le lieux indiqué pour élever un enfant, mais Katarina, sa mère, s'en sort déjà très bien avec Lukà, son premier enfant. Celui-ci a alors 6 ans, et accueille sa petite sœur comme une bénédiction. Il promet solennellement de toujours s'en occuper et de la protéger. Du haut de son jeune âge, il n'a pas encore conscience que sa tâche serait impossible à réaliser.

    Cinq ans plus tard, la situation a bien changé dans le petit appartement de la banlieue de Kiev. Katarina a sombré dans l'alcoolisme et la prostitution et ses enfants sont livrés à eux même. Lukà s'occupe tant bien que mal de sa petite sœur, qui ne prends pas conscience des événements. C'est une enfant timide et renfermé, qui ne s'ouvre qu'au contact de son grand frère. Celui-ci lui a appris à lire et à écrire, car les enfants ne vont plus à l'école. C'est dans ce contexte peu réjouissant que la vie de Lucy va basculer. Un jour où Lukà rodait dans les rues à la recherche de quelques choses à voler pour manger, Lucy fut prise de l'envie de rejoindre sa mère. La petite fille sortit donc à la recherche de sa génitrice, sans se douter un seul instant qu'elle tomberait au beau milieu d'un règlement de compte. En voulant échapper à la solitude en allant chercher du réconfort auprès de sa maman, l'enfant reçu un violent coup de barre de fer dans le dos. La police la découvrit sur les lieux du drame quelques heures plus tard, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Lucy était retiré de la garde de Katarina et placé en famille d'accueil chez les Hotheway. Lukà du rester en Ukraine, avec cependant le droit de garder contact avec sa jeune sœur.

    Le 28 août 2009, Lucy fête ses 15 entourés des Hotheway. Elle a bien grandi, et devient une vraie jeune femme. De son ancienne vie, elle ne garde qu'une boite à musique, une cicatrice, et son amour pour son frère. Celui-ci a maintenant 21 ans, et il vient souvent rendre visite à Lucy en Californie. Malgré un léger casier judiciaire, et il a réussi à se sortir des bas-fonds de la banlieue Ukrainienne. Il aurait du être la aujourd'hui pour l'anniversaire de sa sœur. Sauf que Lukà est introuvable depuis quelques temps. Lucy est très affectée par la disparition de son frère. De plus, elle doit faire face à quelque chose auquel elle n'était pas préparé : la découverte de ses pouvoirs. Depuis toute petite, la jeune fille a cru être atteinte d'Hypermnésie, une maladie rare mais bien réelle. Avec le début de la polémique sur les mutants, elle se rend compte que son problème est peut être bien plus complexe que cela. N'ayant jamais côtoyé d'autres mutants que sa professeur de danse, Anna Petrova, une télépathe, Lucy va naturellement se tourner vers la jeune femme qui va l'aider à révéler son don et à le contrôler.

    Hiver 2012. Après le meurtre de sa jeune mentor par les Purificateurs, Lucy n'a pas d'autres choix que de se diriger vers l'institut du Professeur Xavier, dont Anna lui avait beaucoup parlé. Elle espère pouvoir y être enfin en sécurité, et pouvoir déveloper ses pouvoirs avec le secret espoir de venger Anna et de retrouver Lukà






Avatar : Irina Lazareanu
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Nop'
Pseudo : Sulacco
Votre Age : 15 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Via un top-site

Et le code du règlement est : [Vu par Jubilee (2) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Lun 22 Avr - 9:27

Bonjour Lucy et bienvenue parmi nous.
C'est moi qui vais me charger de ton premier tour de modération. Si tu connais un peu les Xmen, tu dois savoir que je suis une vilaine, un peu sadique sur les bords, donc, ça va être l'enfer ! Wink

Tu pourras me répondre ou me poser des questions directement en réponse à ce fil de discussion (pour qu'au besoin, d'autres modérateurs puissent y avoir accès, on est une équipe et on partage toutes nos infos).

Je vais mettre :
En rouge, ce qu'il faut modifier parce que ça sort du cadre du forum.
En orange, ce que je te conseille de modifier, mais que tu es libre conserver si tu veux (c'est souvent pour développer un peu plus le perso ou pour faciliter le jeu).
Sans couleur particulière, mes validations, mes pensées ou des commentaires qui n'ont pas besoin de réponse de ta part.

Allez, hop, on garde les mains bien à l'intérieur du véhicule, c'est parti !

  • Carte d'ID :
    • Nom : Ok
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age et date de naissance : Ok
    • Métier : Ok
    • Nationalité : Ok
    • Genre : Ok
    • Clan : Ok

  • Pouvoirs : (c'est souvent là que c'est le plus long, donc, faut pas s'inquiéter)
    Avant toute chose, il faut que tu marques pour chaque pouvoir s'il est offensif, défensif ou passif (passif étant un pouvoir qui ne permet ni de se défendre, ni d'attaquer en combat).
    • Description :
      1er pouvoir : mémoire absolue :
      Lucy A. Hotheway a écrit:
      Lucy possède une mémoire absolue. Contrairement à un cerveau humain "classique" qui renouvelle sans cesse son stock d'information pour en assimiler d'autres, elle n'oublie jamais rien. Le moindre petit détail insignifiant de sa vie est gravé en elle pour toujours. Cependant, ces informations ne sont pas toujours accessible. Si certaines se déclarent de façons inconsciente, elle doit parfois faire preuve d'une grande concentration pour se souvenir d'un détail particulier.
      Alors, on a une petite confusion : Dans l'univers de Marvel, la mémoire des gens ne s'efface pas (on a plusieurs cas de souvenirs oubliés qui sont retrouvés par des télépathes). L'oubli n'est qu'une perte de la capacité à retrouver ces souvenirs. Donc, si Lucy a une mémoire absolue, elle a en fait la capacité d'accéder à tous ses souvenirs, sans effort particulier. Il faut changer le début de la description, parce que tel que c'est écrit pour l'instant, Lucy n'a qu'une mémoire normale dans cet univers.

      Lucy A. Hotheway a écrit:
      Mise en pratique : Si jamais Lucy était amené à utiliser un objet dont elle ne se serait jamais servi, disons une arme, le fonctionnement de celle-ci et les actions à effectuer lui viendrait automatiquement, pour peu qu'elle ai déjà vu quelqu'un utiliser cette arme dans le passé. Son inconscient analyserait alors la façons dont l'arme était utilisé et la reproduiras au mieux (sans toute fois avoir l'expérience de la personne qu'elle aura vu faire, ses capacités seront très limité). En revanche, si il n'y a pas de références dans le présent au souvenir qu'elle doit aller "chercher" (dans l'exemple précédent, la référence étant l'arme, le souvenir étant l'utilisation de l'arme.), son temps de latence et son niveau de concentration augmentera.
      Attention, il s'agit là d'un second pouvoir (Réflexes photographiques) qui te permet de reproduire à l'identique des gestes que tu n'as fait qu'observer. Tu ne peux pas avoir les deux pouvoirs en même temps parce que ça t'en ferait plus de 2. Tu vas donc devoir choisir.

      Lucy A. Hotheway a écrit:
      Cependant, fouiller trop longtemps dans sa "base de données interne" l'épuise, et il en ira de même si un télépathe venait explorer son esprit pour accéder à ses souvenirs. Si le télépathe en question ne dispose pas d'une maîtrise de ses pouvoirs suffisante, il se verra submergé par le flot d'informations et le contact télépathique sera rompu violemment, en entraînant parfois des séquelles physiques ou mentales.
      Même chose ici, il s'agit d'un troisième pouvoir (résistance à la télépathie). Tu ne peux pas les avoir tous en même temps.

      2ème pouvoir : contrôle de la mémoire
      Il faut que tu rajoutes un ordre de grandeur du temps nécessaire à modifier ou effacer un souvenir en fonction de sa taille, de son ancienneté, de sa fréquence. Je te mets une liste de questions pour t'aiguiller un peu :
      Accède-t-elle aussi facilement aux souvenirs les plus anciens qu'aux souvenirs les plus récents ? Comment ça se passe si elle essaye de modifier un souvenir que la personne a elle-même oublié ? Combien de temps ça prend de localiser un souvenir particulier ?
      Quelle est la différence entre modifier le souvenir d'avoir croisé une personne une fois dans sa vie et celui d'avoir des parents que l'on voit tous les jours depuis 18 ans ?
      Si quelqu'un fait du tennis, elle a moyen de lui faire oublier tous ses cours ? Combien de temps ça va lui prendre ? La personne perdra-t-elle aussi sa capacité à jouer au tennis ou juste ses souvenirs d'avoir appris ?
      Combien de temps en plus ça prend d'effacer tout une journée de souvenirs par rapport à effacer 5 min de souvenirs ?
      A partir de combien de temps d'utilisation de son pouvoir elle sera trop fatiguée pour continuer ?
      Note que tu as commencé à répondre à ces questions dans la section maîtrise, il faudrait enrichir dans l'une des deux sections par des données quantitatives, notamment au niveau du temps. (si c'est intrinsèque au pouvoir, ça va dans la partie Description, si ça dépend de son entrainement, ça va dans la partie Maîtrise.)

      Il faudrait rajouter d'autres informations sur l'interaction avec les télépathes :
      Que se passe-t-il si elle essaye de modifier les souvenirs d'un télépathe ?
      Peut-elle aussi modifier les souvenirs d'un télépathe de haut niveau, genre le professeur Xavier ? (attention, c'est une question piège)
      Un télépathe de haut niveau peut-il aussi annuler les modifications qu'elle a effectuées sur quelqu'un ? (c'est aussi une question piège)


    • Niveaux de Maîtrise :
      Ok, avec l'ajout des données quantitatives.
      Lucy A. Hotheway a écrit:
      Bien entendu, elle peut aussi restaurer un souvenir qu'elle aurait effacé.
      Là, tu mets le doigt sur un point intéressant : si elle peut restaurer un souvenir, c'est qu'il n'a pas vraiment été effacé mais juste isolé (ce qui rejoint ma première remarque sur tes pouvoirs en général). Essaye de relire tes description de pouvoir avec ça en tête pour voir si ça correspond bien à l'idée que tu en avais.

    • Lien entre les pouvoirs : Ok (tu pouvais aussi te contenter de dire que c'était de la manipulation mémorielle, mais une fois sur les autres et une fois sur elle-même)

  • Description Physique :
    • Apparence : Ok, j'aime bien !
    • Signes Particuliers : Ok.

  • Caractère :
    • Mental :
      Ok pour ce que tu as mis.
      Il va falloir compléter un petit peu, avec son opinion sur les groupes suivants :
      la confrérie (on parle d'eux régulièrement dans les journaux)
      les purificateurs (on parle d'eux aussi dans les journaux, y'avait même une interview d'un révérend à ce sujet)
      le BAM (c'est la section gouvernementale qui s'occupe des problèmes liés aux mutants)
      Tu trouveras plus d'infos sur ces groupes ici.

    Et sinon, c'est quoi ses hobbys ? Elle fait quoi quand elle a du temps de libre ?
  • Histoire :
    • Talents particuliers : Ok
    • Possessions : Ok (j'adore la photo du chat !!)
    • Biographie :
      Lucy A. Hotheway a écrit:
      Lucy était retiré de la garde de Katarina et placé en famille d'accueil chez les Hotheway.
      Alors attention, il y a une différence entre perdre la garde d'un enfant et en perdre la parentalité.
      Là, apparemment, la mère perd la garde, ce qui veut dire que la fille peut se retrouvée placée en famille d'accueil dans le pays où elle vit. Les Hotheways semblent américains, non ? Donc, ils ne pourraient pas obtenir la garde d'une petite Ukrainienne.
      L'autre solution, c'est que la mère perde la parentalité, mais pour ça, il faut soit qu'elle décède, soit qu'elle renonce à sa fille. Dans les deux cas l'enfant devient alors adoptable, et pourrait partir aux état-unis.
      Il faut retravailler cette partie.

      Sinon, ça pourrait être intéressant de rajouter un peu d'infos sur la prof de danse. Comment elles se sont rencontrées ? Comment Lucy a su qu'elle était télépathe ?

      Sinon, Lucy a des amis ? Les hotheways, ils font quoi ? Elle a des demi-frères ou soeurs ?

      Hiver 2012, c'est janvier ou décembre ? Parce qu'en début 2012, y'avait pas mal d'attaques des purificateurs.

  • Les Trucs en fin de fiche : Ok


Voila, dans l'ensemble ta fiche est très bien. Fais ces quelques modifs en couleur dans ta fiche (pour que je les repère rapidement) et poste une réponse ici-même pour dire que tu as fini. Je repasse relire tout ça.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Mar 23 Avr - 16:33

Je suis vraiment désolée, mais entre mon premier message et celui-ci, il m'est arrivé un petit imprévu : je me suis fracturé la clavicule ^^' Je ne peux donc pas utiliser mon ordinateur, c'est assez douloureux :/ Du coup, je prends bonne note de toutes les remarques faites sur ma fiche et j'y réfléchis pendant ma convalescence, pour pouvoir rectifier ça dés que je serais en état ^^'
Merci d'avance pour vôtre compréhension, j'espère revenir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Mar 23 Avr - 18:00

Bienvenu et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Mar 23 Avr - 18:28

Oooh. é_è

Bon rétablissement et bon courage. Je place ta fiche en attente tiens nous au courant lorsque ton épaule sera comme neuve !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Dim 23 Juin - 2:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   Jeu 4 Juil - 7:53

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy A. Hotheway [En attente de modération]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy A. Hotheway [En attente de modération]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy A. Hotheway [En attente de modération]
» La page humour - à lire sans modération 2
» Peter Eyrie [en attente de modération]
» bug de modération automatique...
» Harleen Quinzel / Harley Quinn [Terminée][En cours de modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: