AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Dim 21 Avr - 10:55

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Chambers

    PRENOM : Kasey ( Anthony)

    ALIAS ET SURNOM :
    Ragdoll: Poupée de chiffon en anglais.
    Kaz’, Ka : Certaines personne doivent trouver qu’un prénom en deux syllabes restent trop long à prononcer. Du coup, ils ont décidé de le raccourcir un peu plus

    AGE : 27 ans

    DATE DE NAISSANCE : 26/04/1985

    METIER : prof de sport sans emploi.

    NATIONALITE : américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :


  • Description :
    -Hyperagilité.

    La mutation de Kasey fait que ses tendons et ses muscles sont plus souples, plus élastique et plus robustes que ce que l’on peut trouver chez des gens normaux. Les siens ont la particularité d’être rattachés aux os et aux muscles en 5 point au lieu de 2 comme chez une personne normale. Son pouvoir lui donne une apparence de pantin humain à cause de la couleur noire de ses tendons visible a travers sa peau.

    Ainsi, Kasey possède une agilité hors norme lui permettant de plier ses articulations dans des angles surnaturels sans risque de claquage ou de se déboiter un membre. Mais sa souplesse n’est pas la seule capacité physique qui se voit modifier, ainsi Kasey possède un sens de l’équilibre et une capacité de saut supérieur à la moyenne.

    -Ostéokinésie:

    Le pouvoir de Kasey agit sur la modélisation et la création d'os à l'intérieur de son corps grace au contrôle du calcium qui compose les os de son corps. Son taux calcium est trois fois plus important que celui d'une personne normale.

    Le contrôle du calcium lui permet de solidifier son squelette, mais aussi de ressouder un os fracturer, rallonger ses os, voir de dupliquer ou créer de nouveaux os a l'intérieur de son corps. la création d'os lui permet de les modeler sous forme de piques, d’armes blanche, de projectiles. de armes contondantes (masses) ou leur donner des structures plus complexes (objets avec un mécanisme, mélange de structures; masse avec pique etc)

    Kasey peut aussi se servir de ses os pour se former une armure interne ou externe aussi solide que de l'acier

    Il ne possède pas de pouvoir de guérison. Ses os sortent en arrachant sa peau au niveau de ses articulations sa peau et plus souple grâce au tendons que compose ses articulations. A ces endroits, sa peau est aussi plus souple ce qui permet à ses os de sortirent plus facilement. Il peut les extraire de façon manuelle ou en les propulsant grâce à ses muscles sur une distance maximum de 5 mètres (pour les os les plus légers).

  • Niveaux de maitrise :
    Kasey ne possède pas un contrôle parfait de ses pouvoirs. Les émotions négatives (peur, jalousie, colère) ont tendance à les activer de façon imprévisible.

    Hyper agilité :
    Kasey possède une souplesse digne des plus grands contorsionnistes sans avoir à s’entrainer. Sa capacité de saut lui permet une détente (saut en hauteur) sèche de 2m et de 3 m avec élan. A l’arrêt, il peut faire des sauts en longueur de 3 m à l’arrêt et de 5 mètre avec élan. Kasey semble aussi posséder un équilibre quasi-parfait, à l’aise sur une poutre, il peut courir et sauter dessus. Ses réceptions sont précises et lui permettent de retomber quasiment toujours sur ses pieds.

    Kasey ne peut pas activer de façon consciente son pouvoir puisqu’il est passif, mais il est capable de soutenir un tel effort pendant 5 minutes toutes les 30 minutes.

    Ostéokynésie.

    Les os de Kasey peuvent devenir deux fois plus solide que des os normaux lui fournissant une armures interne de type légère. Il est encore incapable de dupliquer ses os, de les détacher de son squelettes et de les extraire lui même. il n'est pas non plus capable de former des armes complexe ou aiguisée.

    Il est actuellement capables de modeler ses os pour les agrandir ou les rétrécir et modeler leur extrémité sous forme des piques de 10 centimètres ( phalanges et articulations) capable d'entamer du bois. Les piques n'arrachent pas sa peau de façon nette, leur extraction est très douloureuse

    Toute modification de son squelette et définitive tant qu'il n'utilise pas son pouvoir pour réduire la taille de ses os. Ils ont tendance à redevenir cassant après 3 minutes d'utilisations de son pouvoirs.

    Quand Kasey perd le contrôle de son pouvoir, son visage et son corps ont tendance à se déformer sous l’afflux de calcium que secrète son corps.
    (apparition irrégulière de gros piques au niveau de son visage et de son corps ; pommette, sourcils, mentons, articulation etc) certains de ses os vont aussi se mettre à grandir ou épaissir.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le liens entre les deux pouvoirs de Kasey et le contrôle du système musculo-squlettique de son corps. le premier concerne les tendons qui servent a rattacher les os aux muscles. le deuxième pouvoir lui permet de contrôler ses os qui sont la charpente de son corps et de s'en servir comme armes ou défense.




Description Physique :


  • Apparence :
    Kasey possède l'apparence d'une jeune femme brune d'une trentaine d'année. Assez grande et fine (1m83 pour 69 kilo). Sa longue chevelure brune lui arrive au milieu des épaules et encadre un visage féminin ovale au fossette quasi inexistante. c'est une femme au regard dur et méfiant aux premiers abord, mais ce regard sait rapidement se montrait plus doux

    Cependant, cette "femme" possède un physique assez repoussant une fois nue. Chaque articulations de son corps est marquée par des traces noirs, son dos était la partie la plus sombre autour de sa colonne vertébrale. Les articulations de sa mâchoire sont cependant plus discrètes. Cette particularité donne l'impression d’être en face d'une sorte de cyborg ou de pantin fait à base de chaire humaine. Ce qui oblige Kasey a utiliser beaucoup de fond de teints pour cacher ses marques.

    L'autre particularité, qui en a fait fuir plus d'un, est que cette femme relativement séduisante est en réalité un homme.

    Kasey s'habille toujours de façon à cacher ses articulations le plus possible avec des habits à manches longues (pull, sweat, robe. jean0,s jogging) dans un style vestimentaire assez classique. il porte souvent des gants en cuir pour cacher ses mains et a tendance a se maquiller assez légèrement. Quand il n'a pas la possibilité de cacher ses articulation grâce a ses vêtements, il utilise des tonnes de fond de teint pour leur donner une couleur chaire.

  • Signes Particuliers :
    Kasey est un transexuel non opéré depuis plus de 6 ans. il doit se faire des injections d'hormones tout les matins pour garder son apparence féminine. Il a aussi subit plusieurs opération esthétique pour avoir l'air moins virile (pomme d'adam, corde vocale, nez)



Caractère :

  • Mental :

    Loin de tout les stéréotypes des okama complétement folle et dépravées que peuvent véhiculer certains films ou manga, Kasey est quelqu'un de discret et de sensible qui déteste qu'on le juge sur son apparence. Il a tendance à cacher cette sensibilité par un semblant d'indifférence et de rudesse. Calme, le jeune homme ne s’énerve que très rarement, cependant quand il le fait il est comme une bombe sous pression et peut devenir trés violent. il est à noter que Kasey manque cruellement de confiance en lui. Il peut rapidement se sentir débordé par les événements si la situation ne lui ait pas familière.

    Kasey ne s'est jamais senti à l'aise dans son corps. il n'est pas le genre de transsexuelle convaincu qu'il s'est fait arnaqué à la naissance en naissant comme un homme, il l'a découvert bien plus tard après un chocs psychologique dû à une rupture difficile. De plus, si Kasey fait subir cette transformation à son corps, c'est uniquement parce qu'il se sent mieux aussi. Cependant il a conscience que si peu de mutant ou de transsexuels sont accepter par le reste du monde, ce sera encore plus dur en étant les deux.

    Ce sont d'ailleurs les deux raison qui lui ont couté son dernier job et le jeune homme en veut beaucoup aux humains qui l'ont rejeter. Kasey ne croit pas qu'un jour les hommes et les mutants puissent cohabiter ensemble, les humains ont déjà du mal à s'accepter entre eux. il doute donc que ceux-ci et les mutants puisse s'entendre un jour. Il considère qu'un des camps doit prendre le dessus sur l'autre et que la force et le meilleur moyen. Dans son propre intérêt, il préférerait que les humains se laisse asservir. Cependant il est contre une éradication ou le fait de tuer des gens en masse. Même si se servir d'un cadavre pour se défendre ne le dérange pas, il se refuse de tuer quelqu'un, que ce soit un humain ou un mutant. Car il sait la souffrance et la haine que cela apporte.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Kasey fait de la boxe depuis qu'il est tout petit. c'est aussi un bon sportif qui se débrouille dans de nombreux sport (Natation, course, gymnastique) et qui aime enseigner son savoir.
    Il possède ses permis de moto et de bateau depuis 3 ans.

  • Possessions :
    Kazey est propriétaire d'un petit appart de 20m² sur San Francisco qu'il loue à un étudiant humain avec un loyer de 780 dollars par mois.
    Il possède une moto Guzzi California 1400 grise
    Spoiler:
     
    Il ne loue aucun appartement sur New-York et vit pour l'instant dans un hôtel miteux de Yorksville (nord de new-york) en attendant de trouver son bonheur

  • Biographie :

    Anthony est le deuxième fils de Jack Chambers, vendeur en bijouterie, et de Morgane Bush, puéricultrice. Né le 26 avril 1985, il est le dernier fils d’une famille américaine moyenne. Son grand frère Sean étant plus vieux de 2 ans. Anthony passa son enfance à Chicago, sa famille était assez soudée et ils partaient souvent en vacance à Miami pour voir ses grands-parents. Anthony eut une enfance normale et heureuse. C’était un petit garçon avec un niveau moyen en cour, mais qui semblait avoir de bonne prédisposition pour le sport. Il n’a jamais était un enfant très grand et était souvent le plus petit de sa classe. Il commença la boxe l’année de ses 10 ans. Leger et vif, il montra rapidement un bon niveau, son crochet du droit faisant souvent des ravages en compétitions. Son entraineur, M. Schaffer le voyait déjà devenir un futur champion.

    Hélas tout bascula l’année suivante, en 1996, lorsque sa mutation se réveilla. Anthony passa de nombreux mois à se plaindre de ses articulations qui le faisaient souffrir. Ses parents ne s’en inquiétèrent pas, pensant que c’était dû à sa croissance, mais il fut rapidement visible que le petit garçon ne grandissait pas plus vite. Les premières taches noires au niveau de ses articulations commencèrent à apparaitre le 9 aout 1997 pendant qu’il était en vacance chez ses grands parents. Alors qu’il était à la plage en train de prendre un bain, son frère l’aspergea en lui demanda se qu’il avait dans le dos. Une tache opaque était apparue le long de sa colonne vertébrale, d’autres taches commençaient à être visibles au niveau des poignets, de ses coudes et de ses genoux. Sean ne laissa pas son petit frère lui répondre et commença à se moquer de lui en lui disant que son bronzage était complètement foireux. Anthony prit un peu mal la remarque et tenta de frapper son frère qui se prit une bonne droite. Cela dégénéra rapidement en bagarre, le père des deux garçons du s’interposer pour séparer ses deux fils qui furent punis.

    Au cour des jours suivants, Anthony remarqua que les taches sur ses articulations se faisaient de plus en plus sombres et de pus en plus dur à cacher. Il se découvrit aussi une souplesse qu’il ne possédait pas avant quand il se tordit méchamment le genou pendant un match de basket avec des amis et qu’il se releva comme si de rien était. Vu la tête de ses camarade, il comprit qu’il aurait du se faire une tendinite. Il fini aussi par remarquer les fentes qui se formaient au bout de ses doigts. En les écarta, il était capable de voir des espèces de crochets. Paniqué, il en parla à ses parents qui étaient sur le point de l’emmener en panique chez un médecin lorsqu’ils furent interceptés par un couple.

    Le couple expliqua à la famille qu’Anthony était un mutant comme eux et qu’il avait des capacités surhumaines. Sean se moqua de son frère en disant qu’être super souple c’était un pouvoir de gonzesse. Le grand frère se vit directement envoyer dans sa chambre par sa mère tandis qu’Anthony se retenait de ne pas le frapper. Le couple leur parla de l’école Xavier ou il pourrait venir apprendre à se servir de ses pouvoirs et vivre en sécurité avec sa mutation qui était de plus en plus visible. Ses parents semblaient assez pour y envoyer son fils. Mais le jeune mutant refusa. Il ne voyait pas quel danger il pouvait représenter pour les autres et n’avait aucune envie de quitter sa famille et ses amis. Le couple ne l’obligea en rien à les rejoindre, à la place ils lui donnèrent un moyen de les contacter s’il changeait d’avis.

    Le début la galère commença à ce moment là, pour le jeune garçon. L’ambiance dans la famille se détériora, Ses parent avaient du mal à savoir comment gérer la mutation de leurs fils. Dépassés, ils se montrèrent plus durs envers lui. Quant à Sean, il était devenu jaloux de son frère et de son pouvoir. Anthony camouflait ses marques avec des couches de vêtements amples, il se forçait aussi à ne pas être trop proche des autres pour éviter que l’on ne voit ses marques

    Le jeune mutant découvrit son autre pouvoir bien plus tard le 11 janvier 1998. Pendant un cours de biologie, il devait disséquer une souris. Lorsqu’il attrapa le corps avec sa main droite, il sentit une sorte de pression au niveau de ses doigts, les bouts de son gant en latex venaient de craquer. Quand il les éloigna des câbles noirs lui sortaient des doigts et était relier au corps de la souris. Anthony se mit à paniquer et bougea des doigts et de la main pour essayer de se débarrasser de ses espèces de câbles. Le haut du corps de la souris se mit aussi à bouger de façon saccadé. Son binôme vit ce qui se passer et se mit à hurler de rire en croyant que le mutant utiliser des fils normaux, tout le monde se tourna vers eux pour voir ce qu’il se passait. Le prof se dirigea dans leur direction en râlant Anthony tira un coup sec en espérant retirer ses câbles, mais la souris vola et atterrit directement dans le décolleter de la fille qui se trouvait derrière lui. Un vent de panique se mit à perturber la classe. Anthony eut le réflexe de s’en aller en courant, il sauta au dessus de sa table de cours et évita le prof de justesse en se faufilant entre ses jambes. Il traina la souris derrière lui pendant quelque secondes avant de sentir les câbles être comme aspirés dans ses avant bras tandis qu’il relâchait la souris. Anthony ne s’en sortit pas indemne de cet accident. Il fut renvoyer des cours pendant 2 jours, mais personne ne fut capable de savoir ce qu’il avait fait des câbles.

    Ses entrainements de boxe étaient aussi devenus un enfer, il devait toujours faire attention à sa souplesse dans chacun de ses mouvements. Il portait toujours des vêtements assez longs pour camoufler ses marques. Il essayait toujours de trouver un moyen d’éviter d’aller en compétitions et se changer toujours en dernier. Son entraineur commençait à se douter qu’il se passait quelque chose, il finit par découvrir son secret après qu’il ait fait en sorte que le jeune homme se confie. Schaffer ne le rejeta pas en se mit même à l’entrainer un peu plus.



Avatar : Chloé Sevigny
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo :
Votre Age : 28 ans bientot
Comment avez vous connu le Forum ? : tour de jeu.

le mot magique est: [Vu par Amy ]


Dernière édition par Ragdoll le Mer 5 Juin - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Dim 28 Avr - 13:29

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Merci de ta compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Dim 28 Avr - 14:57

je suis dessus, mais je suis pas en weekend avant Mardi, j'ai juste un peu de mal à terminer mon histoire mais ce sera prés en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Mar 30 Avr - 11:49

Bienvenu ami confrériste =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Ven 3 Mai - 23:34

Merci amie confreriste.

(j'avais pas vu ton message.)


Je pense que ça va prendre plus de temps que prévue. je m'étais dit que j'aurais pu profiter de mon vendredi de repos pour terminer mon histoire... avant que mon ordi ne plante et ne m'oblige à recommencer et que je me rende compte que le perso m'inspire plus que prévu (je suis pas sur d'avoir assez de place sur un post pour tout mettre, surtout qu'il y a les corrections après.)

j'en ai poster une parie le reste ne devrais pas tarder. mais je suis pas sur d'avoir le temps de bosser dessus ce week end, vu que je bosse. Mais j'aurais le temps de bien la terminer lundi et mercredi.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Ven 3 Mai - 23:37

Si tu veux je peux placer ta fiche en attente pour que tu puisses prendre ton temps pour la faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Sam 4 Mai - 0:02

C'est comme tu le sens, je l'aurais finie à coups sûr en début de semaine prochaine...
Je me connais si je prend trop de temps pour la faire je risque d'avoir du mal à la finir et ça va trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Sam 4 Mai - 0:08

Oh bah si c'est comme je veux alors je la déplace pas parce que je suis feignante.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Dim 12 Mai - 14:03

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée.

Merci de ta compréhension. =)

PS ; Deuxième rappel. Si tu as des contre-temps, post une absence pour qu'on la déplace en attente.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Lun 13 Mai - 14:45

Fiche déplacée en attente à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Mer 5 Juin - 0:38

désolé de l'absence qui s'est soldé par un décès. J'ai pu faire mon deuil et je suis de retour. j'ai eu le temps de repenser mon perso et j'ai changer le deuxième pouvoir. Je ne suis pas sur que le marionnettisme me tente vraiment au final

je termine de modifier l'histoire d'ici la fin de la semaine. Encore désolé d'avoir fait trainer
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Jeu 4 Juil - 7:52

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   Jeu 11 Juil - 1:48

Fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749
» Gwen alias missgwn
» en cour d'addiction
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: