AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oswald Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Oswald Miller.   Mer 17 Avr - 21:47

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Miller

    PRENOM : Oswald

    ALIAS ET SURNOM : Osmium

    AGE : 26

    DATE DE NAISSANCE : 16 juillet 1986

    METIER : Designer

    NATIONALITE : Allemande, mais il a un visa de travail aux USA pour y effectuer sa profession, s'attaquant au marché américain.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Institut (Résident)




Pouvoirs :


  • Description :

    (La description du pouvoir s'appuit sur des descriptions scientifiques, qui sont peut être pas forcément fondées vu qu'on est dans une fiction, mais j'essaie de les rendre aussi crédibles que possible).

    Après la discussion que j'ai eu par mail, voici les deux aspect du pouvoir que j'ai choisi pour le rendre moins puissant et polyvalent:

    • Absorption d'énergie (pouvoir défensif) : Il est capable d'absorber toute énergie qui peut s'exprimer par des mouvements de molécules en contact avec sa peau. Il s'agit en première partie du son du vent, et de la chaleur mais ce sont des énergies de faible intensité. Son pouvoir concerne essentiellement les énergies cinétiques et gravitationnelles. Il peut donc par exemple absorber l'énergie des coups qu'il reçoit, plus ces coups sont puissant et plus il lui sera difficile de les absorber. Pour finir il peut aussi absorber le poids d'objets lourds, et donc avoir ainsi une source d'énergie constante.

      L'énergie thermique qu'il peut absorber est la chaleur pure, donc je pense pas que le feux en fasse partie. Il peut par exemple absorber la chaleur produite par la lumière, ou bien des objets chaud par exemple. Il peut absorber cette énergie continuellement en théorie, tant que sa limite maximum n'est pas dépassée (cf. la conclusion du pouvoir). Celà dit, plus la chaleur est élevée plus cela lui demandera d'effort, jusqu'à le fatiguer. Par exemple en plein désert il serait épuisé, pas par la chaleur, mais par l'effort qu'il aurait fourni pour absorber l'énergie. Il peut absorber des sources de chaleur allant jusqu'à 100 degrés, au dela il commence à avoir besoin de redoubler d'effort, ce qui devient dangereux pour lui, car il si il 'lache' il risque de fortes brulures.

      Pour l'énergie sonique, je parle uniquement du mouvement que produit le son dans l'air. Donc sa peau absorbe ce mouvement, mais ne fait pas disparaitre le son. Il peut donc supporter autant de son qu'un humain normal.

      Pour le vent c'est difficile à imaginer. Je dirais bien qu'il peut absorber des rafales de vents de 100 kilomètres heures. Mais encore cela représenterait un effort à produire, et donc il ne pourrait le faire éternellement, on dira quelques minutes pour ça. Par contre pour une vitesse de vent 'commune' il pourrait absorber cette énergie continuellement.

      Pour la quantité d'énergie cinétique qu'il peut absorber, cela dépend de plusieurs paramètres. Bien sur la force, mais la surface d'impact sur son corps joue énormément. Il pourrait très difficilement encaisser l'énergie d'une balle de révolver (ça sera même impossible). Par contre il pourrait arrêter un bus en mouvement, vu que tout son corps pourrait servir de surface d'impact. Paradoxalement il aurait plus de mal avec une voiture vu que uniquement le pare-choque viendrait en contact avec son corps. Il peut aussi absorber le choc d'une chute du haut d'un gratte ciel par exemple. Il lui faudrait en revanche faire attention où il atterrirait. Il pourra absorber le choc en tombant sur une surface plane, mais ça lui serait impossible en s'écrasant sur un mat. Pour résumer il peut donc absorber au maximum des forces cinétiques de classe 3.

      Il peut absorber au maximum des objets de l'ordre des 200 kilos (piano ou moto par exemple). Encore une fois il y à l'effort à prendre en compte, plus il tient un objet lourd pendant longtemps, plus ça lui en demandera. Dans cet aspect du pouvoir, les objets qu'il peut soulever dépendent aussi des prises qu'il peut avoir dessus. Par exemple il sera plus difficile de soulever un objet lisse, si il à du mal à le prendre.

      Quand il dépasse ses limites, son corps se retrouve empoisonné à l'osmium, avec les symptôme qui vont avec (cf la conclusion encore une fois). Donc soit il vit avec ça au risque de devoir tomber dans le comma, soi il peut expulser l'osmium de son corps en une fois, de manière aléatoire. C'est donc pour ça qu'il a toujours sur lui un pendentif contenant un aiment qui lui permet de récupérer plus facilement l'osmium superflus.

    • Génération de matière : Il peut ensuite convertir l'énergie qu'il stock en matière. Il ne produit que de l'osmium, un des métaux les plus lourds, à cause de l'instabilité de son pouvoir. Il ne peut pas stocker l'énergie longtemps. La matière est produite sous forme de nuage de particules, et peut donc produire des gènes si elle est respirée. Cela peut même provoquer des empoisonnement si elle est respirée en trop grande quantité.

      Il génère principalement des nuages de particules, mais il peut se concentrer pour agglomérer les particules de façon à ce qu'elles sortent au même endroit de sa peau et forment de petites pépites. Il peut générer au maximum 400 µg de particules, correspondant au maximum d'énergie qu'il peut emmagasiner. Il peut par contre en générer beaucoup plus si il utiliser son pouvoir continuellement, par exemple en portant un objet très lourd pour libérer de suite l'énergie emmagasinée.

      Il peut générer avec tout son corps vu qu'il ne contrôle pas la génération de matière qui est active continuellement (si il a emmagasiné suffisamment d'énergie). Cependant, il arrive quand même à moduler son pouvoir pour choisir de générer uniquement avec ses mains par exemple.

      Il ne peut pas manipuler l'osmium avec son pouvoir. En revanche il a toutes les connaissance nécessaires en métallurgie pour le faire de manière traditionnelle, mais ça ne concerne plus le pouvoir, je détaillerai ça dans l'histoire.

      Il n'est pas du tout immunisé sur l'osmium qu'il peut respirer, et sera donc contaminé comme tout être humain. Il est uniquement immunisé contre la mort par cet empoisonnement, au pire il tomberait dans le comma en cas de dépassement de ses limites.

      Et pour finir, il génère l'osmium molécule par molécule, qui sont donc suffisamment fines pour passer à travers ses vêtements, ce qui explique le l'air autour de lui est contaminé sur quelques centimètres, quand il ne porte pas de protections.

    • Conclusion concernant les détails, je me suis amusé à faire un calcul à partir de renseignements que j'ai trouvé sur la page wikipedia sur l'empoisonnement au plomb (je considère que ça sera similaire pour de l'osmium). En 1976 le taux jugé maximum de particule dans le corps était de 400 µg. Donc je par de ça comme point de départ pour mes explication. Si je rajoute à ça la formule de la relativité e=mc2, elle indique que la conversion d'un gramme de matière conduirait à la création d'une énergie équivalent à une bombe nucléaire, donc :

      - ramené aux 400 µg, cela veut dire qu'il peut absorber au maximum l'énergie équivalente à celle que peut produire une centrale solaire. Je parle bien de l'énergie maximum qu'il peut stocker, il ne peut pas absorber ce maximum en une seule fois.
      - l'énergie est stoquée dans son corps sous la forme de particules d'osmium, donc il ne peux pas dépasser les 400 µg,ce qui est déjà une grande limites vu que des symptômes d'intoxication au métal lourd commencent à apparaitre chez lui (maux de tête, fatigue extrême, vomissement de sang, jusqu'au comma en cas de trop grand absorption d'énergie).

      (Encore une fois ce ne sont pas du tout des théories entièrement fondées, je me sert juste de ce que j'ai trouvé pour rendre les explications intéressantes)



  • Niveaux de maitrise :

    Il en pour l'instant aucune maitrise, et semble ne pas pouvoir le maitriser. Cela dit il est capable de créer des objet permettant de la canaliser, par exemple une bague ou un pendentif contenant des aiments récoltant le surplus de matière.

    (quand je parle de création, ça n'a rien a voire avec le pouvoir, mais des ses connaissances du à son métier.)

    Cela dis, il peut plus ou moins moduler son pouvoir et se concentrer sur telle ou telle source d'énergie. La facilité de ce geste dépend de différents facteurs, comme l'intensité de la source d'énergie, ou bien l'étendue de la zone d'impact. Par exemple lui serait très facile de controller l'absorption de chaleur(comme ça se passe sur tout son corps), mais cela serait plus compliqué pour absorber le choc d'une balle de pistolet qu'on lui tirerait dessus(vu que le point d'impact concernerait un très petite surface). (concernant l'exemple de la balle, c'est théoriquement possible mais pour l'instant il n'y arrive pas)

    Pour résumer, il ne controle pas l'absorption de son, vent et chaleur. Par contre il doit se concentrer pour absorber les coups et le poids d'objets qu'il porte.

    Son pouvoir dépend beaucoup de ses états. Par exemple les sentiments extrêmes comme la colère ou la tristesse peuvent activer ou accélérer son pouvoir. Comme précisé plus haut, son pouvoir est activé continuelle quand il dors. Donc il doit avoir sur lui son équipement (généralement une bague), pour réguler son pouvoir, comme une soupape de sécurité. Pour convertir de la matière en osmium, il doit se concentrer pour le faire vu que cet aspect est cette fois maitrisé par sa conscience. Si cela se fait avec la matière en contact avec sa peau, il en a une meilleur facilité d'utilisation avec ses mains.

    Pour plus tard il est prévu que son pouvoir puisse évoluer en gagnant ces deux nouveaux aspects :

    • Transmutation de matière en osmium.
    • Génération d'impulsions cinétiques grâce à la matière absorbée grâce à la transmutation.


    (je ne détail pas plus que ce sont des évolutions prévues, que je laisse ici comme trace de l'enceinte présentation du pouvoir. En revanche Oswald à émit une théorie comme quoi il pourrait être capable de posséder ces deux pouvoirs avec beaucoup d'expérience. Il n'en a aucune preuves, ça ne reste que des suppositions théoriques)

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le lien entre les deux pouvoir (bien qu'à la base s'en est qu'un seul) est la relativité entre matière et énergie, ce qui explique qu'il peut à la fois absorber de l'énergie et créer de la matière (osmium).



Description Physique :


  • Apparence :

    Oswald mesure 1m73 pour 65 kilos.[/color] Il est d'une apparence plutôt banal puisqu'il n'est ni trop grand ni trop petit, ou bien ni trop gros ou ni trop musclé. Il possède des cheveux bruns qu'il garde mi-court, souvent détachés vu qu'il y a la chances de ne pas trop avoir à les entretenir pour qu'ils restent harmonieux. Ses yeux son marrons et assez sombres. Si cela lui donne un air assez mystérieux, cela est balancé par un sourire qu'il arbore naturellement, ce qui le rend sympathique à côtoyer. Les traits de son visage restent fin et ne montrent pas de signes disgracieux, et sa bouche reste souvent souriante, manifestant sa décontraction. Son nez est assez droit, ce qui le rend discret, et sa mâchoire est légèrement carrée. Si son front peut paraître légèrement dégarni, des mèches de cheveux viennent le recouvrir au dessus.

    Malgré cette apparence normale, il possède une force assez présente dans les mains, de part son métier et les nombreuses activités manuelles qu'il pratique pour ses créations. Les traits de son visage sont assez fins et son corps manifeste cependant un mode de vie sain, s'évitant ainsi par précaution tout ennuis (maladies, grandes fatigues...) pouvant créer chez lui stress ou d'autres situations pouvant lui rendre le contrôle de son pouvoir plus délicat.

    Il s'habille généralement avec des tenues sombres, qui absorbent par nature la lumière et la chaleur, évitant ainsi son corps de prendre trop d'énergie. Ce qui lui donne souvent une allure de rock-star, bien qu'il ne soit pas musicien. Il marche souvent d'une allure dynamique. [color=red]De part sons status de dirigent d'entreprise, il a prit l'habitude de prendre des décisions rapidement.

  • Signes Particuliers :

    Aucun signes particuliers notables



Caractère :

  • Mental :

    De part la nature instable de son pouvoir, Oswald est d'une nature très calme, refusant toute action qui pourrait l'amplifier. Par exemple il parle souvent la voix assez basse, de même qu'il manipule les choses avec précaution pour faire le moins de bruit possible. De plus, il évite de rester dans des endroits trop bruillants ou trop chaud pour ne pas capter trop d'énergie en une seule fois.

    Cependant, lorsqu'il se trouve équipé de ses protections, il peut se montrer beaucoup plus amical et de bonne compagnie. D’ailleurs, il aime bien discuter de ses passion avec les autres, et peut se montrer très bon professeur quand il veut expliquer des choses technique, il aurait pu de plus être très bon enseignant, bien qu'il a jamais eu l'idées. Précis, il aime bien maîtriser les choses qu'il apprend, et donc n'oublie jamais aucun détails dans une conversation.

    De part sa profession, évidement il adore tout ce qui est travail manuel, il peut très passer une journée sans voire personne, et rester chez lui à designer et construire. Il n'a pas vraiment de rêve vu qu'il le vit plus ou moins en gérant son entreprise. Sa plus grande peur reste son pouvoir, dont il a peur de perdre le contrôle, mais pour lui il est né comme ça, et si ça existait jamais il ne cherchera à le perdre, préférant l'assumer. Plus discrète, il a la légère peur qu'une véritable guerre éclate entre humains et mutants, et donc à son échelle, il fait attention à ses gestes et propos en public, afin de ne rien provoquer.

    Concernant son pouvoir, il en est assez craintif bien qu'il en a a une bonne connaissance. Ainsi il fait beaucoup attention à ses actions. Il est aussi très curieux à ce sujet, et peut passez du temps à lire de la documentation scientifique pour apporter plus de théorie à son pouvoir.

    Au sujet d'avoir un pouvoir, il a un avis mitigé. Il est pas spécialement friand d'avoir à s'en servir pour se battre, mais d'un autre côté il est pour le fait d'avoir à l'utiliser pour mieux le maitriser. Concernant les humains, d'une manière générale il juge que par nature il jugera toujours ceux qui sont différents, que ça soit chez les mutants ou les normaux. En revanche, il pense aussi qu'il laisser aux gens leur chances, et donc il rejoindrait plutôt l'idéologie du docteur Xavier.

    Concernant celle de magnéto, par déduction il est contre, mais ne cherche pas forcément à le montrer vu qu'il en est pas concerné pour l'instant, bien que ça pourrait surement changer après les premiers jours de sa nouvelles vie.

    Pour conclure il est peut être déçu qu'il existe un telle extrémité qui amène à un conflit humain/mutant. Cependant il se montrera prêt et défendre la liberté entre humains et mutants et donc il se montre plutôt positif à l'existence des X-men et de l'instant. Car pour l'instant il estime que les humains ne sont pas prêt à accepter les mutants, mais de manière positive, étant heureux qu'il existe un lieu comme l'institut. En revanche il juge mauvais que certains mutants doivent être parqués dans des lieux comme mutant town, pensant qu'ils devrait vivre avec leurs autres semblables. Cela dis il comprend que ça ne soit pas facile pour certains.

    Il n'a pas vraiment vécu ça, en ayant entendu que quelques rumeurs, mais concernant les attentant commis, il est contre ce genre de solutions, que ça soit chez les humains ou les mutants. Encore une fois si un autre de ce type d'événement pourrait se produire, il serait capable de faire ce qu'il faut pour l'empêcher, si on lui proposait.

    Pour finir, il ne connais pas beaucoup les agissement du B.A.M., donc il n'est ni pour ni contre. Cependant il juge important et équitable que les gouvernement 'humains', puisse être capable de se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde mutant.

    Hors contexte mutant, Oswald est une personne très amicale, et qui aime bien partager ses connaissances. Il suffit qu'on s'intéresse à ce qu'il fait et il pourrait en parler pendant des heures. En revanche, il n’apprécie pas les personnes fausses, qui pourrait chercher à le fréquenter par intéret. Il sait d'ailleurs très rapidement s'en rendre compte et cherchera vite à éviter ce genre de personnes.

    De nature autonome quand il doit faire quelque chose, il n'aime pas qu'on vienne l'aider sans qu'il l'ai demandé, et pourrait se montrer légérement agressif. Mais quand cela arrive il s'excuse très facilement




Histoire :


  • Talents Particuliers : Etant designer, il a de très grandes notions de dessin technique et industriel. Il sculpte aussi beaucoup de la part de son metier et est capable de confectionner des objet de diverses natures (bijoux, maquettes...)

    Il parle allement bien sur, mais également couremment l'anglais comme beaucoup de personnes. A cause de son métier il a besoin de bien maitriser cette langue, bien qu'un léger accent se fait quand même entendre.

    Pour finir il possède le permis de conduire, comme beaucoup de personnes pour vivre.


  • Possessions :

    Il porte toujours sur lui un objet de sa conception lui permettant de canaliser son pouvoir (généralement un pendentif). Son pendentif fonctionne par un système de cartouche. L'aiment à l'intérieur est protégé par une cage de plastique, et la cage est insérée dans une autre plus grande, ainsi les molécules que son corps son piégée dans son pendentif, et il peut les récupérer quand il sépare les deux cages.

    Il possède et gère l'entreprise qui vent ses créations en son nom. Il possèdent une somme important d'argent, pas forcément exorbitante, mais correspondant à son rang, se situant aux alentours du million (on reste en dollars pour coller au forum). Il ne montre pas d'énormes signes de richesses, n'aimant pas s'en venter. Cependant, il aime bien avoir sur lui toujours une pièce de vêtement qui arbore discrètement le logo de son entreprise. Son entreprise se situe principalement à l'échelle européenne. Elle se dévelope très bien et à décidé d'étendre son activité aux états-unis. Son activité est principalement des récolter des contracts auprès d'industriels pour réaliser des dessins produit, ainsi que gérer l'image de sa marque. Son siège est en allemagne mais il aura donc une entenne aux U.S.A. Il peut gagner entre 5000 et 10000 dollars par mois bien qu'il eut plus bas en début de carrière. (je sais pas si c'est exagéré)

    Il possède également une voiture qu'il possédait en Allemagne et qu'il a fait venir, mais il ne possède pas de maisons aux états-unis vu qu'il y est depuis quelques jours, profitant pour l'instant de quelques vacances.


  • Biographie :

    Oscar est né le 16 juillet 1986, fils de Edgar et Rebecca Miller, lui garagiste et elle professeur. Bien que ses parents lui permirent de vivre dans un contexte confortable, se fut dans un milieu modeste, ce qui lui apprit à cotoyer des enfants d'autres horizons.

    Il a depuis toujours été attiré par le design sous toutes ses formes. Ca commença dès son plus jeune âge avec des jeux de constructions, puis quand arriva celui de tenir un crayon il commença à reproduire des objets de différentes natures. Cette passion était tellement dévorante qu'il n'était pas spécialement doué à l'école étant donné qu'il ne travaillait pas beaucoup. Il était plutôt occupé à griffonner des dessins dans ses cahier que d'écouter les cours. Cela dit, il y eu la chance de vivre avec des parents compréhensifs, notamment sa mère professeur, qui ne l'empêchèrent jamais de pratiquer ce qu'il aimait faire, bien qu'ils le poussèrent quand même à réussir un minimum. Il ne voulaient pas forcément en faire un enfant modèle, mais juste qu'il aille suffisamment haut pour commencer des études décentes.

    Son père étant garagiste, c'est dans ce cadre là qu'il découvrit son pouvoir, à l'age de 14 ans. Au commencement de son adolescence, les manifestations de ses capacité on toujours été vu comme une maladie. Il ne supportait pas la chaleur ou le bruit fort, et s'évanouissait souvent… Cela alla même jusqu'à lui provoquer un jour un empoisonnement au métal lourd, alors que jamais il ne fut déterminé qu'elle en était la sources, et pourquoi la maladie pu s'estomper sans soin particulier. Il vécu cela pendant le début de son adolescence, jusqu'au jour ou il aida son père à ranger son garage, et qu'il compris les raisons de son état. Alors qu'il rangeait du matériel, il se rendit compte que du métal semblait s'agglutiner autour d'un aimant qu'il portait. Gardant cela pour lui, il prit l'objet dans sa chambre pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Quelques jours plus tard, il comprit qu'il avait un pouvoir, et put même déterminer comment il fonctionnait.

    Bien sur cette découverte eu plusieurs effets dans sa vie privée. Au départ, il n'avais pas cherché à cacher son pouvoir, jeune et naïf il s'était dit que cela ne lui poserait pas de problème. Et pourtant, il perdit un certain nombre de ses amies, mais finalement en contre partie il ne gardera que les plus importants. Et d'ailleurs il accorde de ce temps une grande importance à cette amitié qu'il porte avec ces autres personnes non mutantes. Ces changement lui apprirent de plus à bien juger les gens, et de s'entourer des bonnes personnes, évitant l'hypocrisie. Heureusement, ses parents on toujours été là pour le défendre. Certes il furent un peu méfiant et craintif les premiers jours de son aveux, mais après tout ils furent heureux de comprendre que finalement sa maladie était canalisée, et que tant qu'il portait sur lui ses protections il ne craignait plus de dangers. Son père lui apprit à être fort et ne pas se laisser affecter par les moqueries dont il pourrait être la cible, et la sagesse de sa mère lui fit comprendre de ne jamais se sentir inférieur à cause de son pouvoirs et de ses effets.

    Les années passèrent et il commença à confectionner divers objets à base d'aimants lui permettant de canaliser son pouvoir (médaillons, bracelets…). Ce qui lui fut d'ailleurs un excellent entrainement à devenir designer, métier auquel il se destina. Sa scolarité avait été moyenne, mais ses études deviendrons brillantes. Elle se firent en plusieurs parties. Premièrement, il commença une formation de forgeron, également passionné par la manipulation du métal, au même titre que le dessin, voulant contrôler tous les stades de ses créations, il se montrait ainsi capable de faire lui même la conception.

    Commençant ensuite des études plus poussées dans une école de design, il progressa très rapidement dans cette direction, à un tel point qu'une fois celles ci terminées, il se retrouva prêt pour collaborer à de prestigieux projets, designs de boitiers d'appareils électroniques, d'armatures de bijoux, voire même de véhicules de luxe…

    Cette vie s'arrêta quelques années plus tard, quand son pouvoir fut révéler au grand public, plus ou moins intentionnellement. Jamais ça ne s'était su, et cela commençait à le peser d'avoir à le cacher. Donc ça ne le gênait pas forcément que son pouvoir soit révélé, mais les critiques ne furent pas du même avis. Il perdit énormément en crédibilité, beaucoup pensant qu'il se servait de son pouvoir pour sculpter des création avec plus de facilité, ce qui pouvait être plus ou moins le cas. Et certaines personnes allaient même jusqu'à l'accuser de trafiquer du métal rare à cause de sa création d'Osmium, bien qu'il n'eu pas plus d'ennuis que cela, vu qu'aucunes preuves ne furent bien sur trouvées. Cette révélation eu donc la conséquence pour lui de ne plus pouvoir vivre sa vie comme il le faisait actuellement.

    Malgré cela il n'était pas à plaindre puisqu'il dirigeait sa propre entreprise, gérant le design de ses produits. Mais il lui fallait se ressourcer et se construire une nouvelle vie après ces événements, ailleurs où on le connaissait moins. Il prit alors du repos pour vivre de manière pascifique avec d'autres mutants. Cette petite communauté consistait juste en l'échange de conceil pour mieux vivre son pouvoir, et comment le gérer de manière discrète. Les membres évoluait souvent, certains venaient et d'autres partaient quand ils était prèt à vivre seul. C'est par ces mouvements de personnes qu'il entendit les rumeurs d'un établissement recueillant les mutants comme lui. La seule chose qu'il connaissait de cet endroit est qu'il se situait aux étas-unis. Il décida donc partir pour ce pays, afin de délocaliser ses activités personnelles. Il espère ainsi s'y faire mieux accepter.



Avatar : Issac Mendez Comics
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : -
Votre Age : 26
Comment avez vous connu le Forum ? : premier site que me donne google^^

[Vu par Jub]


Dernière édition par Oswald Miller le Dim 9 Juin - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Sam 20 Avr - 8:48

Bonjour et bienvenue !

Cette fiche est-elle terminée ?
Si c'est le cas indique-le dans le titre de ta fiche.

N'oublie pas de remplir tous les champs je vois que celui de l'avatar n'est pas encore rempli.

À plus ! =)

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Sam 20 Avr - 9:00

Oui normalement la fiche est terminée. Désolé pour le titre j'ai rajouté ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Sam 20 Avr - 9:03

Okay un modo va venir pou ton premier tour.

Citation :
Dois-je mettre le nom le l'acteur vu que j'ai pris la version comic?
Non laisse le nom du personnage et rajoute "Comics" à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Sam 20 Avr - 16:48

Salut,

bienvenu sur le forum x-men Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Sam 20 Avr - 17:18

Je suis Jubilee, terreur des profondeurs et modérateur à ses heures perdues. Tremble devant ma puissance et incline toi devant ma grandeur !
Mwouahahah... Hum... Pardon.

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE :  Il est entré illégalement aux USA ? Il a un visa ? Précise-le.
GENRE : Ok
CLAN : Élève ou résident ?

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Bon... Ton pouvoir est pas assez approfondi et expliqué clairement pour que ce soit compréhensible.
Il peut convertir l'énergie en matière et inversement. OK, pour le moment ça va.
On va donc découper ça en deux phase :
- Transformation d'énergie en matière.
- Transformation de matière en énergie.

Pour la première phase quelques questions pour que j'y vois plus clair :
- Son corps absorbe-t-il l'énergie qu'il transforme en matière ou doit-il disposer d'une source d'énergie sans forcément devoir l'absorber avec son corps ?
- Combien d'énergie maximum il peut convertir ?
- Quels types d'énergies peut-il convertir ?
- Idem pour ce qu'il peut absorber si il peut le faire.
- La matière créée est pour le moment uniquement de l'Osmium n'est-ce-pas ? Sous tout ses états ? Si c'est gazeux c'est toxique non ? Dans ce cas si tu découpes tes pouvoirs de manière à ce que la création d'osmium soit un pouvoir il sera offensif puisque tu peux créer des nuages toxiques.
- Combien peut-il en créer au maximum ?
- Y'a-t-il une relation entre le maximum d'énergie absorbée/transformée et le maximum de matière créée ?
- Décris un peu plus comment cela se passe, comment il active son pouvoir, si ça le fatigue, si il doit se concentrer et combien de temps il lui faut pour absorber, transformer et créer... ?

Ensuite la deuxième phase :
- Il peut transformer tout type de matière ? A tous les états ? Même des molécules de métaux marvéliens (c'est question n'en est pas une il est interdit pour les inventés de pouvoir altérer les métaux marvelliens) ?
- Il peut cibler une molécule à chaque fois ? Est-il obligé ? Peut-il faire autrement ?
- Quelles est la quantité/volume maximum de matière qu'il peut transmuter ?
- Quelle est la forme de l'énergie créer ? Uniquement cinétique ?
- Quelle quantité d'énergie il peut créer au maximum ?
- Y'a-t-il une relation entre le maximum de matière absorbée/transmutée et le maximum d'énergie créée ?
- Peut-il se servir de l'énergie qu'il vient de créer à partir d'une matière quelconque pour en refaire de l'osmium ?
- Décris plus le fonctionnement de cette phase. Ce qu'il se passe, ce qu'on voit, le temps qu'il met, la concentration qu'il doit avoir.

NIVEAU DE MAITRISE :

Ici je veux savoir si il lui arrive d'user de son pouvoir sans qu'il le veuille, lorsqu'il est inconscient, endormi, soumis à de fortes émotions. Je veux savoir si il lui faut beaucoup de concentration, beaucoup de temps, beaucoup de prédispositions ou si l'usage de son pouvoirs peut se faire n'importe-où et n'importe quand.

LIEN :

On verra plus tard mais fait attention car avec ton découpage actuel tu as deux pouvoirs offensifs. Si tu expliques assez bien et réduis sa puissance cela peut compter comme un seul pouvoir mais actuellement le fait de pouvoir créer à partir de matière toutes formes d'énergie est trop puissant pour compter comme un pouvoir unique.

APPARENCE :

- Donne son poids et sa taille.
- Décris plus son visage : sourire, menton, nez, yeux, regard, bouche...
- Décris sa démarche, ses mimiques ou tics si il en a.

SIGNES PARTICULIERS : Cela va dans possession. A-t-il des cicatrices, des taches de naissances, des piercings, des tatouages... ?

MENTAL :

- Que pense-t-il des pouvoirs mutants ?
- Que pense-t-il des humains ?
- Que pense-t-il du conflit humain/mutant ?
- Que pense-t-il de L'institut ?
- Que pense-t-il de l'Idéologie de Xavier ?
- Que pense-t-il des X-mens ?
- Que pense-t-il de la Confrérie ?
- Que pense-t-il de l'Idéologie de Magnéto ?
- Que pense-t-il de l'attentat de Mutant Town ?
- Que pense-t-il des purificateurs ?
- Que pense-t-il du Bureau des Affaires Mutantes ?
- Que pense-t-il d'Yggdrasil ?
Pour info : Yggdrasil est un attentat mené par la Confrérie en représailles aux attentat de Mutant Town. Il visa à envahir Manhattan avec une plante géante attaquant tout ce qu'elle croisait et transformant les humains en monstres et plongeant les mutants dans un léger coma artificiel.

TALENTS PARTICULIERS : Ok

POSSESSIONS : Combien d'argent environ ?

BIOGRAPHIE :

- Développe d'avantage son enfance.
Les prénoms et noms de ses parents, leurs sentiments lors de sa naissance, l'éducation qu'il a reçu avant l'apparition de son pouvoir, l'enfance qu'il a eu à l'école. Sa relation avec ses amis...
Lors de l'apparition de son pouvoir le sentiment de ses parents après coup, la réaction de sa famille, de ses amis, de son entourage face aux discriminations et aux nombreux problèmes mutants aux différents événements et attentats, à la création du Bam, de la Confrérie...
Décris plus le passage ou il passe dans la vie active, où il monte son entreprise. On a l'impression de passer du gamin à l'homme d'affaire en un paragraphe. ^^

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment, si tu as des questions hésite pas à me MP.

Préviens-moi lorsque ce sera fait.

À plus,

Jubylosaure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Mar 23 Avr - 20:06

J'ai donc d'abord uniquement complété le pouvoir vu que le reste de la fiche en dépendera, que je ferai à la fin.

Et merci à Morgane pour le bienvenue, désolé de pas l'avoir dis plus tôt je n'avais pas fait attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Jeu 25 Avr - 16:27

Re-bonjour,

On va donc se focaliser uniquement sur le pouvoir.
Grâce à tes réponses j'ai situé un peu plus ces capacités.
Il est donc bien trop polyvalent et puissant pour qe son pouvoir soit compté comme "unique".

Tu as donc le choix entre deux choses à mes yeux :
- Soit tu réduis la polyvalence du pouvoir (je vais revenir dessus après)
- Soit tu réduis la puissance.

Actuellement ton pouvoir est composé de plusieurs pôles qui peuvent, si ils sont assez puissant, être comptés comme un pouvoir. Plus tu as de "pôles" plus ta capacité est dite "polyvalente".

Tu pars d'un postulat de base assez simple qui est la transmutation de l'énergie en Osmium et la transmutation de matière en énergie. cependant toutes les applications de ton pouvoir sont nombreuses (polyvalence) et aussi très puissante.

Voyons quelles sont ces "pôles"/applications :

- Tu peux donc créer de la matière. (Ici tu créer de l'Osmium qui est très résistant et solide. cette capacité est donc assez puissante même si tu ne peux pas en créer une grande quantité.) [Offensif]

- Tu peux absorber l'énergie. (Ici tu peux absorber l'énergie cinétique, l'énergie thermique et de pesanteur. C'est donc ici puissant mais il me manque des informations. Combien d’énergie cinétique peut-il absorber au maximum (un coup de poing, une balle de revolver, une balle de gros calibre, un choc avec une voiture lancé à pleine vitesse...) ? Quelle chaleur peut-il supporter au maximum ? Quel poids peut-il porter au maximum ?) [Défensif]

- Pétrifier ce que tu touches. (Ici tu peux complètement transformer ce que tu touches en statue d'Osmium. C'est très puissant.) [Offensif]

- Créer des rafales d'énergie (ici uniquement des rafales cinétiques. En nombre limité et en intensité modéré ce n'est pas ta capacité la plus puissante.) [Offensif]


Voilà les "pôles" de ton pouvoir.
À toi de voir maintenant. Sois tu gardes les quatres pôles mais il faudra alors réduire drastiquement leurs puissances. Soit tu en abandonnes au moins deux pour que tu n'ai plus que deux pôles comptabilisés alors comme pouvoirs en vérifiant que tu n'en ais pas deux d'offensifs.

Une fois que tu auras fais ces choix, cela devrais être plus simple pour la suite.
N'oublies pas que ton personnage aura la possibilité d'évoluer par la suite.

Merci de ta compréhension, si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Jeu 2 Mai - 11:39

Du nouveau sur cette fiche ?
Avec les informations données en MP tu devrais pouvoir modifier le pouvoir déjà.

Tiens moi au courant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Jeu 2 Mai - 19:04

J'ai rajouté les simplifications du pouvoir comme on a discuté par MP. J'ai laissé les anciennes descriptions au cas où.

J'ai aussi détaillé les description physiques et morales.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Ven 3 Mai - 22:01

Yo !
Donc je modère que le pouvoir en rouge foncé.

Absorption d'énergie (Défensif) :

Okay donc :
- Quelle quantité d'énergie thermique peut-il emmagasiner au maximum ? (Des flammes de combien de degrés ? Pendant combien de temps?)
- Quelle quantité d'énergie sonique peut-il emmagasiner au maximum ? (Combien de décibels avant que ses tympans n'implose et son cerveau avec ? Pendant combien de temps ?)
- Quelle quantité d'énergie lié au vent peut-il emmagasiner au maximum ? (Quelles rafales de vents peut-il encaisser au maximum en kilomètre par heures ? Pendant combien de temps ?)
- Quelle quantité d'énergie cinétique peut-il emmagasiner au maximum ? (Quelles choque peut-il encaisser au maximum [Soit tu te lances dans un calcules en joules. Soit tu utilises les « classes de force » du système Marvel. Les classes (classe 1, classe 2) représente le nombre de tonne qu'un être peut soulever et donc parallèlement la force qu'il possède. Un coup de poing de classe 1 est donc très puissant et est comparable à une pression d'une tonne au niveau du poing. Cela peut être compté pour des coups de poings et par extrapolation tout type de choc.] Tu peux sinon donner des exemples : il peut encaisser l'énergie d'une balle ? De quelle calibre ? L'énergie d'un choc avec une voiture ? A quelle vitesse ? La chute de combien de mettre... etc...)
- Quelle quantité d'énergie de pesanteur peut-il emmagasiner au maximum ? (Quelle masse peut-il soulever sans en sentir le poids ? Pendant combien de temps?)
- Que ce passe-t-il lorsqu'il dépasse sa limite ?

Génération de matière (Offensif).

- Il ne peut générer que des nuages de particules ?
- Quel est le volume maximum qu'il peut générer ? Ou bien la masse totale de matière qu'il peut générer lorsqu'il a emmagasiné toute l'énergie qu'il peut supporter ?
- Il généré avec tout son corps ?
- Si oui, peut-il choisir de générer seulement avec ses mains, ses pieds... ?
- Peut-il manipuler l'osmium qu'il a généré ?
- Si oui : sous quelle condition ? Que peut-il faire avec ? Dans quelle périmètres ? Peut-il manipuler toutes les formes d'Osmium qu'il n'a pas généré ?
- Est-il immunisé contre les gènes respiratoires de son propres pouvoirs ?
- Quelles est la taille moyenne des particules ?

Voilà, donc tout le reste de la description tu peux l'enlever ça ne m'intéresse plus. Garde le sous un traitement de texte si tu veux pas le perdre mais je ne ferrais que modérer le rouge foncé c'est le plus simple et le plus clair.

Préviens-moi lorsque ce sera fait.

Bon courage =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Lun 6 Mai - 16:21

J'ai édité le pouvoir en répondant à tes question, et j'ai enlevé les anciennes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Lun 6 Mai - 17:41

Ça me semble bon pour le pouvoir. Quelques remarques importantes et le plus gros sera fait.

- pour la chaleur, qu'il ne résiste pas aux flammes, Ok, mais alors jusqu'à quelle température ambiante peut-il emmagasiner en continue ? Si on dépasse une certaine température son corps ne risque- t-il pas d'être brûlé puisqu'on a dépassé sa limite et qu'il ne peut plus emmagasiner en continue ?

- Pour l'énergie cinétique j'aimerais savoir quels coups peut-il encaisser en reprenant le système des classes. Lorsqu'un nouveau prend comme pouvoir super force, on lui demande de donner la classe de sa force. Si il te rencontre en rp il pourra te dire "mon personnage à une force de classe 10". Il faudrait que tu ai un équivalent pour savoir si tu encaisse ses coups ou non. (Bien sur emmagasiner des coups de classe 10 ça fera trop je dirais que jusqu'à classe 3 c'est faisable pour toi).

- Pour les joules je préfère que tu enlèves ça embrouille beaucoup et comme tu dis c'est pas scientifiquement juste. On préférera plutôt des explications avec des exemples plus généralistes et éviter au joueur des calculs savant... Je suis d'accord que ça peut être intéressant et qu'on pourrait le laisser mais je crains que ça embrouille trop.

Voilà corrige ça et la description du pouvoir devrait être bonne.
Courage !
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Lun 6 Mai - 20:09

J'ai fait ces modifs, j'ai quand même laissé le détail de la masse maximum d'osmium qu'il peut avoir dans son corps, ça fait une bonne base d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Ven 10 Mai - 12:16

Okay on reprend.

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE :  Il est entré illégalement aux USA ? Il a un visa ? Précise-le.
GENRE : Ok
CLAN : Élève ou résident ?

DESCRIPTION DU POUVOIR : Ok

NIVEAU DE MAITRISE : Ok

LIEN :

Cela me va mais il faudrait le reformuler en disant que c'est parcequ'il a la capacité de transformer matière en énergie et inversement que ses deux pouvoirs sont liés.

Ce que tu as mis en rouge après est à enlever. Si tu veux parler des possibles évolutions c'est dans le niveau de maîtrise que tu peux faire un paragraphe dessus.

APPARENCE : Ok

SIGNES PARTICULIERS :

Pour la bague il faudra donc changer suivant ce qu'on a dit par MP. De plus ce n'est pas un signe particulier masi une possession. Ici on veut savoir si il a des tatouages, des cicatrices ou des percings par exemples...

MENTAL :

- Que pense-t-il du conflit humain/mutant ?
- Que pense-t-il de L'institut ?
- Que pense-t-il des X-mens ?
- Développe plus pourquoi il est contre l'idéologie de Magnéto et ce qu'il n'approuve pas dans la confrérie.
- Que pense-t-il de l'attentat de Mutant Town ?
- Que pense-t-il des purificateurs ?
- Que pense-t-il d'Yggdrasil ?
Pour info : Yggdrasil est un attentat mené par la Confrérie en représailles aux attentat de Mutant Town. Il visa à envahir Manhattan avec une plante géante attaquant tout ce qu'elle croisait et transformant les humains en monstres et plongeant les mutants dans un léger coma artificiel.

TALENTS PARTICULIERS : Ok

POSSESSIONS : Combien d'argent environ ? ici il faudra aussi détailler l'aimant qu'il porte en collier pour amasser l'osmium qu'il génère.

BIOGRAPHIE :

- Développe d'avantage son enfance.
Les prénoms et noms de ses parents, leurs sentiments lors de sa naissance, l'éducation qu'il a reçu avant l'apparition de son pouvoir, l'enfance qu'il a eu à l'école. Sa relation avec ses amis...
Lors de l'apparition de son pouvoir le sentiment de ses parents après coup, la réaction de sa famille, de ses amis, de son entourage face aux discriminations et aux nombreux problèmes mutants aux différents évènements et attentats des purificateurs et de la Confrérie, à la création du BAM...
Décris plus le passage ou il passe dans la vie active, où il monte son entreprise. On a l'impression de passer du gamin à l'homme d'affaire en un paragraphe. ^^

Pour le roulement à bille tu dis qu'il bouge tout seul mais cela rappel son ancienne capacité de générer des vagues d'énergie. Il faudra changer le passage où il découvre son pouvoir pour que cela colle avec ses capacités actuelles.

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment, si tu as des questions hésite pas à me MP.

Préviens-moi lorsque ce sera fait.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Mer 15 Mai - 18:26

J'ai avancé sur la fiche et j'ai complèté les possessions et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Mer 15 Mai - 21:56

Des couleurs auraient été les bienvenues pour que je m'y retrouve un peu mieux. M'enfin passons.
Je vais pas t'embêter plus longtemps tu as fait un bon boulot pour ce premier tour, baisse pas les bras maintenant ce serait trop bête. ^^

Premier avis positif.

Un deuxième modo va venir pour la suite.

Bon courage et peut-être à bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Ven 24 Mai - 15:37

Hum… c’est embarrassant, comme dirait Firefox (c) Daniel Hopes

Je pense commencer par m’excuser du fait que ta fiche soit passée à la trappe niveau modération depuis l’AP de Jubilee, chose expliquant que j’arrive pour le second tour, étant la spécialiste des fiches fossiles (entre autre).

Donc, excuse-nous de t’avoir oublié, j’espère que tu as encore la patience pour un tour de modo. Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Si jamais tu as des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Comment réside-t-il au USA ? Visa de travail ou d’études, de façon illégale, etc. ?
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Tu parles dans ton profil de « Conversion de matière en énergie, et vice et versa », hors les pouvoirs que tu décris sont uniquement l’absorption d’énergie pour la convertir en matière ; est-ce le profil qui n’est pas à jour, ou la section pouvoir incomplète ?
    • Absorption d’énergie :
      • Ok
    • Génération de matière :
      • OK
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Décris plus son visage : nez, bouche, front, etc.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Développe plus ses qualités et défauts.
    • Parle de ses hobbies et de ce qu’il déteste faire.
    • Parle de ses aspirations dans la vie, de ses rêves, mais aussi de ses peurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Des connaissances scolastiques ?
    • Des compétences de conduite ?
    • Des capacités à parler des langues étrangères ?
  • Possessions :
    • Des véhicules ?
    • Une habitation ?
    • Détaille plus son entreprise : secteur d’activité, rayonnement économique (si c’est une entreprise nationale, multinationale), où elle est située, etc.
    • Donne une idée de combien il gagne par mois avec son salaire.
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (date de naissance, d’apparition des pouvoirs et autres événements importants de la vie de ton personnage) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage dans le temps.
    • Parle plus de son enfance : noms des parents, lieu de vie, relations sociales…
    • Détaille plus ce qui se passe, et comment cela se passe, lorsque son pouvoir est révélé au grand publique
    • Comment entend-t-il parler de l’Institut ?


Avatar : [b]Met simplement Issac Mendez Comics
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo :
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, c’était assez léger, pas grand-chose à dire, désolé que tu ais dut attendre autant pour cela. Corrige ce que je t’ai demandé, de préférence en couleur, réponds à mes questions et cela sera bon pour moi.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Ven 24 Mai - 17:01

Je profite de cette petite pause pour te souhaiter la bienvenue Very Happy

Tu es bientôt validé en plus, alors courage matelot!!! Hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Mer 29 Mai - 17:45

A mon tour de m'excuser d'avoir mis du temps à éditer.

Donc mes modifications sont en rouge:

- pour le pouvoir ce qui manque en fait est laissé de côté pour une évolution car à l'origine c'était trop puissant. Donc il peut absorber de l'énergie, et générer de la matière pour l'instant.
- L'histoire est peut être toujours incomplète, mais j'ai d'autres choses à faire ce soir, et je voulais quand même avancer pour dire que je laissait pas tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Jeu 30 Mai - 13:47

Oswald Miller a écrit:
- pour le pouvoir ce qui manque en fait est laissé de côté pour une évolution car à l'origine c'était trop puissant. Donc il peut absorber de l'énergie, et générer de la matière pour l'instant.
Oky, change-le dans ton profil alors.

Oswald Miller a écrit:
- L'histoire est peut être toujours incomplète, mais j'ai d'autres choses à faire ce soir, et je voulais quand même avancer pour dire que je laissait pas tomber^^
Préviens-moi quant t'as tout terminé, je refais un passage Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Dim 2 Juin - 12:54

J'ai mis à jour mon profil, et j'ai complété la fin de l'histoire, en espérant que ça sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Dim 2 Juin - 17:53

Nationalité(s): Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Décris plus son visage : comment est son nez, droit et discret, aquilin, grec… Son menton, son front, se sont des détails qui aideront beaucoup tes compagnons de rp à imaginer ton personnage.

Caractère :
  • Mental :
    • Développe plus ses qualités et défauts.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
    • Citation :
      Pour le salaire par moi je sais pas trop et je veux bien des conceils^^ Je sais pas comment peut gagner un designer de bonne renomée.
      Donne un chiffre arbitraire qui te semble correspondre.
  • Biographie :
      Ok


Avatar : Ok

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Sam 8 Juin - 22:55

Deuxième rappel :

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici 7 jours elle sera refusée. De même si nous sommes contraint de faire un troisième rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oswald Miller.   Dim 9 Juin - 18:00

Avec du retard j'ai fait les derniers ajustements, cette fois ci en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oswald Miller.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald Miller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» L'empan mnésique
» Caïn Oswald - [TERMINEE]
» ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: