AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapître des Passages de M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chapître des Passages de M.   Ven 12 Avr - 20:49



Chapitre One : Dure réalitée
Vendredi 12 Avril 2013 à 19h36
Central Park New-York

Après une bonne journée de travail,Morgane décida de se poser quelques temps comme à son habitude au Park de New-York.
Posée sur un banc de couleur blanc, écouteurs sur les oreilles, la musique n'était pas trop forte.
Elle avait les jambes croisées et le haut de son corps s'affalait sur le banc. Elle regarda le paysage, le soleil allait bientôt se coucher.
Ce mélange de couleur rouge et orangé était un vrai régal pour ses yeux



- " I want your horror, I want your design " chuchota Morgane et souriant en coin.
Elle se laissa emporter par la musique..


Bad bad romance avec un beau couché de Soleil, que demander de mieux après une journée bien remplie.
J'en ai marre je crois ce soir, tout m'énerve, ces hypocrites d'humains à se ballader mains dans la main en famille,je suis mauvaise langue, surement que ma famille me manque, enfin ce qu'il en reste..
J'aurai aimé que Thomas soit à mes coté pour ce nouveau départ, mais la vie en a voulu autrement.
Ma boss m'insupporte,je veux bien pleurer mais de rire.En même temps elle croit quoi, que je vais pleurer parce qu'elle va partir, pff.
Enfin bref, j'ai bien envie de faire un tour à la Confrérie, me ballader dans ces lieux qui m'aideront surement à trouver mes réponses.
Trois mois à être patiente pour enfin y arriver, merci Eléonor, d'ailleurs je devrais passer la voir au bar, mais je sais pas si c'est une bonne solution, Bad Bad Romance, cette fille me perturbe trop, je sais pas comment adopter mon comportement avec elle, je suis sure qu'elle la compris, surement..

Ca m'énerve,je suis bourrée de fric et cependant je me sens bien seule.., être entouré de ses amis,enfin deux amis.L'argent ne fait pas le bonheur, c'est sûre je l'es comprise il y'a fort longtemps.
J'ai quoi pour moi?! Mon comportement désinvolte et fuyant les relations. Super! je suis bien parti pour mon nouveau départ..
Arrêtes de te retourner le cerveau, smile la vie est belle, tu es pas morte au moins toi..Sois positive..
Il n'y a que moi pour me booster à évoluer et grandir..alors je vais pas me plomber le moral, sinon je vais mettre du temps à me relever..Soyez positive, la positive attitude hey!
J'ai hâte de rencontre et discuter avec les petits nouveaux de la Confrérie,les anciens me font un peu peur, ils vont encore me prendre de haut et croire que je suis une gamine pommée qui ne sait pas quoi foutre de sa vie de Mutante miséreuse.
Mon moment préféré de la soirée, ressentir cette ambiance de chaleur sur tout mon être, le soleil se couche pour mon plus grand bien.
J'aurai aimé avoir le pouvoir de prendre des photo avec mes yeux, c'est tellement beau..Tu aurais aimé, pensée pour toi encore mon Ami..
Toi et moi à la Confrérie tu me disais.. et tu es parti, parti putin..loin..loin de ce qu'on avait rêver ensemble..

Morgane était dans ses pensées justement à ne plus rien penser et fixait au loin la lueur du couché de soleil.

- Mademoiselle, s'il vous plait ! dit l'inconnu assis à coté de moi

- Whouaaa, vous m'avez fait peur, je vous ai même pas vu vous assoir ! Dis-je sur un ton un peu sec

Elle dévisagea le jeune homme, surement agé de 19 ans, grand, les cheveux blonds un peu bouclée et ayant le tic du clin d’œil.

Oh on dirait un épisode de HIYMM, le tic de Robin et Marshall


- Oui je remarque à l'instant, je pensais que vous m'auriez vu, dure journée ?

- Vous excusez pas surtout j'aurai pu faire un arrêt cardiaque, je vous demandes si vôtre journée sait bien passé à vous ?! Si je viens ici c'est pour apprécier le calme donc.. rétorqua sur un ton pas très agréable

- Ah la demoiselle est très directe, j'aime les gens comme ça, ils me font sourire, au moins ils sont conscient de la situation de notre monde ! Passez une bonne soirée Jolie demoiselle ! dit l'homme en s'éloignant.

Conscient de nôtre monde, pfff ! Je suis déjà pas trop consciente de mon état moral actuellement alors me parle pas du monde..pas moyen d'être tranquille, il y'a toujours des gens pour parler et blablablabla. J'ai quand même été très expéditive, il voulait simplement parler et voilà que moi, je le remballe, en même temps qu'est que j'en ai faire de leur vie. Le pauvre quand même, il est resté très poli, peut-être que nos chemins se recroiseront au Park ou pas.Et en plus mon taf me prends pas mal de temps, j'ai l'impression de pas avoir de vie sociale, en même temps vu comme je suis avec les personnes, pas étonnant.. J'ai pas le temps pour les écouter, enfin si deux..D’ailleurs je devrais appeler Elodie depuis cette embrouille, elle me manque atrocement, elle attends des excuses je pense, peut-être qu'un jour je le ferais..Range ton orgueil Morgane..Ouais l'orgueil tu parles!
Oula il est quand même 20h39, je suis pas chez moi avant 21h15.
Bon Morgane organise toi, tu manges en 15 minutes, tu te douches, tu te renseignes sur les actualités et..je vais mettre quinze ans à trouver comment m'habiller ce soir et à 22h10 tu es dehors à apprécier ta vie nocturne et te sentir en sécurité enfin, loin des regards et des conversations débiles!
Aller go motivation,et je dois passé impérativement à l'essence demain, Ma moto va pas tenir le coup sinon..!


Elle rangea ses écouteurs pour faire place à son casque de moto quelques mètres plus loin et en avant, retour à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapître des Passages de M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passages de Chansons.
» Les passages parisiens
» [Vie des ports] Cannes
» Allumer le chat - de Barbara Constantine
» émission "échapée belle" sur Jerry, Guern'sy et Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction :: Archives Fan-Fiction-
Sauter vers: