X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de DC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de DC Empty
MessageSujet: Demande de DC   Demande de DC Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:37

Boujour!

j'aimerais faire un DC et je viens vous demander l'autorisation.

J'ai pour projet de faire Kick Ass mais à la sauce du forum. Je voulais savoir si c'était possible ou pas. sachant que j'espère avec lui avoir des contacts avec tout les groupes du forum.

En attendant une réponse de votre part, veuillez recevoir toutes mes salutation distingué!
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Demande de DC Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:08

X-men RPG a écrit:
Les doubles et triples comptes


Il vous est donné sur ce forum la possibilité de jouer un, voire deux, personnages supplémentaires en repassant bien sur par la case modération. Cependant, la création de nouvelles fiches entraine un cout de travail supplémentaire pour nos modérateurs et parfois, nous ne voyons pas l'intérêt pour un joueur d'avoir d'autres personnages lorsque son personnage principal a à peine quelques posts RP a son actif. Il nous parait alors nécessaire d'encadrer les modalités des créations des multicomptes afin d'éviter la prolifération de personnage-fantômes, crées puis abandonnés sur le forum.

DOUBLE COMPTE.
- Deux mois de carence entre la création du premier compte et le second.
- Un total de 25 messages RP (et non pas messages total ) affiché au compteur du premier compte.
- Une présence active sur le forum.

TRIPLE COMPTE
- Trois mois supplémentaires de carrence entre la création du Double compte et du triple.
- Un total d'au moins 30 Rp sur chaque compte (Principal et Double)
- Une présence active sur le forum ( sur au moins un des comptes)

Nous rappelons qu'il est toujours possible lorsque vous vous rendez compte qu'un personnage ne "fonctionne pas" d'en demander la désactivation (c'est à dire que le personnage et ses textes associés reste présent sur forum mais que vous ne pouvez plus avoir d'activité avec.) ou la suppression.
Ton nombre de rp étant de 60, tu as le droit de faire un double compte.

Kick Ass étant un personnage Marvel (si j'en crois Wikipédia, la série est publiée depuis avril 2008 aux États-Unis par Marvel Comics sous le label Icon) mais étranger à l'Univers X-Men, tu peux l'adapter en usant des règles d'adaptation présentes dans le règlement. Sachant qu'il n'a aucun pouvoir, cela ne devrait pas poser de problème.

Maintenant, si par "à la sace du forum", tu entends t’inspirer de lui, de son BG tout en faisant de lui un mutant avec les pouvoirs de ton choix, c'est possible aussi, mais dans un tel cas, il ne s'agirait pas véritablement du Kick Ass Marvel.

Bref, tu fais comme tu le sens Wink

Amicalement,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de DC Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:04

Merci Amy ! bounce

Quand je dit a la sauce du forum, je ne veux pas dire qu'il aura des pouvoir juste, qu'il sera conscient de l’existence des mutants, contrairement a ce qu'il se passe dans son histoire a lui.

Enfin vous verrez ça au moment de la modération de ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de DC Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit
» Demande de rp?
» Demande de kit !
» Outil - Demande de RP
» Demande d'évolution de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: