AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Mer 27 Mar - 17:00

CARTE
D'IDENTITE

© Dane Dehaan

NOM : Cowell

PRENOM : Ethan

ALIAS ET SURNOM : Chronicle

DATE DE NAISSANCE : 01/01/95

METIER : Étudiant

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin

CLAN : Agent du B.A.M infiltré en tant qu'étudiant dans l'Institut

Pouvoirs :

• Description : La télékinésie ou la manipulation de la masse par la pensée, la volonté d'un être humain. Un pouvoir très recherché et pouvant se montrer très puissant. Elle obéit tout de même à des règles. L'utilisateurs peut modifier la forme d'un objet dans la limite de son allongement et de son rétrécissement. Exemple: Ethan pourra allonger mentalement une voiture mais plus il l'allongera, plus elle s'effritera jusqu'à se détruire. La première utilité de cette faculté, c'est qu'elle permet de soulever de la masse physique à distance, néanmoins seule la matière est affecté, la foudre, le feu, l'air, l'eau, les gaz ...etc ne peuvent pas être contrôler. Parcontre Ethan est capable de contrôler sa propre masse corporelle, lui donnant la possibilité de voler.

Ethan est obligé, avec son niveau de maîtrise, de viser sa cible de la main ou du regard avant de pouvoir la tordre, l'allonger, la détruire, la répulser ... etc. À part si il fait "exploser" sa force en créant une puissante onde de choc tout autour de lui. Il s'agit plutôt d'une méthode d'auto-défense. Ce pouvoir fonctionne comme un muscle, il aussi fort et résistant qu'il peut être, il a quand même ses limites. Et dépasser ses limites peut s'avérer mortelle, étant donné que forcé un peu trop fait éclater des veines du cerveau. L'utilisateur se met d'abord à saigner du nez, puis de la bouche, et enfin des yeux, de la bouche et du nez les trois en même temps.

Immobilisation Télékinésie

Ethan utilise son pouvoir pour empêcher la cible de bouger ne serai-ce que le petit doigt. Ou on contraire le forcer à effectuer un mouvement, comme par exemple se tirer une balle dans la tête. Ethan peut maintenir ainsi sa cible immobile ou la forcer à faire une action pendant 20 Secondes. À noter que la cible peut tenter de résister, et il ne peut arrêter une action forcé, mais il peut résister, jusqu'à ce que le temps de contrôle soit terminer.

• Niveaux de maitrise : Ethan maîtrise à 80% son pouvoir, il n'a pas encore atteint des niveaux de maîtrise lui permettant de soulever un objet plus lourd que 2 tonnes (et encore, soulever ce poids est extrêmement dangereux). Il lui reste beaucoup de choses à assimiler, mais il contrôle avec beaucoup de fluidité les objets sous son emprise.

• Lien entre les Pouvoirs: Ses deux pouvoirs prennent leurs racines dans la télékinesie. Ils ont des contraintes très semblables.

Description Physique :

• Apparence :

Une grande question se pose quand on voit Ethan; Génie ou Premier de la classe ? quoi que les deux allaient de paire. A première vue, il a quasiment tous les critères requis afin qu'on lui donner le beau rôle comme dans les comics de super héros. "Ah il a une tête de gentil, c'est donc un gentil", le discrédité de toutes mauvaises pensées envers ses rivaux, bref faire de lui le parfait petit gentil héros. Tout son physique va aussi dans ce sens-là: Un visage lisse, éclairé, sans aucune cicatrices. Un potentiel magnifique sourire - si on le voit sourire - qui illuminerait son visage.

Ethan porte bien ses 18 ans, avec son assez grande stature dépourvu de muscles, et oui c'est pas lui sur qui on peut voir les pectoraux de dingues, mais en même temps il a tout du loser de la classe, celui que tout le monde maltraite, celui que personne aime. il n'est ni obèse, ni gros, ni maigre, ni anorexique pour autant. Cela prête vraiment la confusion.

Malheureusement, il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose ne va pas dans la logique du gentil petit héros de comics, cette "chose" qui cloche c'est son regard, froid et sévère quand il s'agissait de sa nature. Le genre de regard qui vous donne l'impression que l'envoyeur vous menace " Je ne suis pas ton ami, Je ne joue pas, alors tu ne joue pas non plus. "

Autre chose nous interpelle quand on le regarde, ses cheveux bruns, bruns couleur noisettes, pourquoi me diriez vous ? Parce que ce n'est pas sa couleur de cheveux naturel. Pour quel raison me direz vous ? L'explication est simple, c'est que Ethan n'est pas vraiment américain de sang, ses parents étaient Anglo-ninpons, sa mère Elena Cowell et son père Toshiro Takagi l'ont eu lors de leur escale au pays du soleil le vent. Parti seulement pour des vacances, pas de bol la demoiselle perd les os. Et bien sûr, on abandonne le bébé .. Bref.

son style vestimentaire, il ne s'habille pratiquement qu'avec des vêtements à la pointe de la mode aux États Unis. Lorsqu'il changeait de style de tenues, il mettait généralement un costume ou alors une tenue un peu plus décontracté, un peu plus personnel.. Bref.
    Quand il était petit et du peu qu'il allait à l'école on se moquait beaucoup de lui, à cause de ses airs d'intello. Ses camarades ne prenant en compte seulement le port des lunettes. En grandissant, il continuait à en mettre, plus fine cet fois elle lui donnait un air un peu plus mature et responsable. Maintenant, après la révélation de son état mutant, il se rendit compte que son organisme avait corrigé tout seul sa vue.

• Signes Particuliers : écrire ici

Caractère :

• Mental : Comme un bruit sourd, un murmure, un sifflement. Comme une légère brise d'été soufflant et sifflant, faisant zizaguer les arbres, les buissons. Comme le virvoltage d'un étourneau, d'une colombe, d'un aigle. Comme la descente imminente de l'oiseau vers sa proie. Comme le silence précédent la tempête, comme la mort emportant un innocent dans l'autre monde. Ceci ? la perception de la musique dans les yeux d'Ethan, une perception élevée plus haut que la peinture, plus expressive que la photographie: L'art musicale.

Ethan, ce nom à sonorité purement américaine, ce nom si particulier. Ethan se mélange de douceur et de brutalité, d'amour pationnelle et de haine dévorante. La musique, bien plus qu'un moyen de faire détendre les gens, bien plus qu'un simple arrangement sympa, la musique, c'est une revenge personnelle, une sorte de "crocs mélodieuse". Les concerts, un rappel des besoins fondamentale de la pyramide de Maslow et donc de la nature humaine: Ce besoin d'estime, d'appartenance. Ethan est véritable passionné du sons, de la musique Jazz en passant par la French touch, il écoutait de tout développant une vraie oreille musicale. Il rêvait de revenir un artiste accomplie et reconnu.

le jeune Cowell est la douceur même, la tendresse même au fond de lui, le gentleman à la guitare. Malgré tous les problèmes engendré par son "père", il reste une personne loin de ce qu'on peut penser de lui, il reste quelqu'un de gentil, aimable, courtois , quand il le voulait bien. Mais surtout très dragueur sur le bords. On pourrait croire à un dédoublement de personnalité, lorsqu'on le connaît pas bien. Il se montre froid, sévère, violent par moment et surtout très solitaire. Réussir à voir sa vraie personnalité est très dure, car il s'était recouvert une véritable armure psychologique, et il se montrait tellement froid et dure que beaucoup de personne abandonnait l'envie de mieux le connaître.

Le seul moyen de le voir se livre complètement lors de ses compositions. Lorsqu'il ne joue, il est quelqu'un de très perfectionniste. Il a horreur de n'exactitude, surtout lorsqu'il sait qu'il peut faire beaucoup mieux. Il recommencerait encore et encore, jusqu'à ce qu"il trouve ça parfait.

Très obstiné, voir même tête de mule. Il est pratiquement impossible de lui faire changer d'avis, même lorsqu'on a des preuves à lui fournir. Il reste buter sur sa position. Ethan est quelqu'un de très compréhensif, si pour X raison, ses amis ont un service à lui, même très délicat, il se peut qu'il accepte. Mais tout dépend de ses amis, et surtout si vous arrivez à le duper et qu'il apprend, vous allez passer un très mauvais quart d'heure. Il est un grand fan de délices glacés et plus particulièrement la glace à la pistache. Restant un jeune homme, il est un véritable génie en ingénierie du son et l'art du mixage. Ethan n'est pas un chanteur exceptionnel mais il se débrouille plutôt bien, et il connaît la plupart des techniques vocales.

Ethan malgré ses 18 ans à garder son âme d'enfant. Il lui arrive souvent de regarder des anciens dessins animés ou de pourchasser les fantômes. Ethan n'était pas vraiment touché par la discrimination humaine vis à vis des mutants. Tout simplement parce qu'il se sentait supérieur à eux. Tout ce qu'ils pouvaient faire c'etait insulter et alors qu'eux autres, les mutants pouvaient les réduire en bouillie. Donc il préférait ignorer, et plutôt le prendre avec mépris

Histoire :

• Talents Particuliers : Ethan est un vraie génie en ingénierie du son, il a une oreille de musicien exceptionnelle. Il joue de la guitare et du piano à la perfection. Suite à son entraînement dans les salles secrètes du B.A.M, il a apprit à se servir d'armes à feu, ayant une superbe précision, il n'utilise que des pistolets ou des fusils d'assauts.

• Possessions : Ethan possède 2 beretta 92 couleur argent, même si il ne s'en sert que très rarement, il les a toujours sur lui. Dans sa chambre, vous pourrait trouver des instruments bien sûr, mais surtout, des minutions, un gilet pare balle avec les initiales "B.A.M" et un fusil d'assaut M16. Tout ça étant bien évidemment bien caché. Ethan sait conduire, (même si il n'est pas autorisé à le faire) il lui arrive "d'emprunter" des véhicules de services quand il a la flemme de voler.

• Biographie : "Mon histoire ? ... Si seulement je pouvais la connaître en entière ... Je ne pourrais pas tout vous dire, car je fus abandonner à la naissance directement dans le caniveau. En espérant que je meurs au plus vite. J'ai passer la plus grande partie de la scolarité dans un orphelinat, le White Swan en Arizona. En temps normal, il ne prenne que les enfants victimes de maltraitance ... Mais moi je fus l'exception qui confirme la règle. Même si il était vrai que j'étais en quelque sortes victime d'une sorte de maltraitance physique et mentale... Bref.

C'est là-bas que je commençais à m'intéressé à la musique. Ne m'entendant pas avec les autres qui était bien plus âgé que moi, je m'enfermais dans une bulle dont j'étais le seul résident. Mon seul compagnon était la chaine stéréo posé par chance près de mon lit, bien entendu je l'écoutais,
    Pendant des heures. On me prenait pour un cinglé, et je l'étais. Un cinglé de musique. Mais entre temps, il y avait quelque chose de changer en moi. Je regardais la chaine stéréo s'envoler devant moi, dès que je posais un regard dessus. J'avais peur ... j'étais seul, et même considérais déjà volé un monstrd ..

Puis dans un coup de tête, je décidais de m'échapper de cette cage aux apparences si plaisantes. Je ne me plaisais pas ici, et ma présence semblait ne pas plaire aussi. Depuis ma naissance j'y étais, j'avais fais toute mon éducation, mon premier rateau je l'ai eu ici, et mes premières bagarres. Et pourtant j'avais toujours l'impression d'être le petit moins-que-rien abandonné par sa nature si faible et pathétique. j'avais passer 14 ans ici ...

J'avais fuis jusqu'à la grande ville Phoenix, et avant que ma vie prenne un tournant majeur, je me souvenais de ce jour où j'avais frôler le bonheur parfait avant de retomber à néant. "

Du haut d'un des grands buildings de l'impressionante ville de Los Angeles, un jeune homme aux cheveux bruns, balançait ses pieds dans le vide, une canette dans la main, la tête rempli de pensées joyeuse, enfantine, libres. Il repensait à la découverte de cette art, la première fois où il reçu l'effluve fabuleuse et magique des accords d'un piano. La première fois où le monstre au'il était avaiit montrer toute l'étendue de sa force et de sa rage sanguinaire. C'était il n'y a pas si longtemps, et y repenser ne lui enlevait pas ses sourires nostalgiques, melancoliques.

C'était à Phoenix, sa ville préféré. Ethan était âgé de 14 ans, et il était déjà un passionné de musique depuis longtemps, il adore ça, il ne pouvait pas le nier, il passait des heures et des heures à écouter de la musique en boucle. La musique passait limite après manger, c"est pour dire, c'était devenu une sorte de drogue dure. N'ayant pas les moyens de s'offrir les nouveaux disques des meilleurs artistes à la mode, il volait. C'était l'un de ces matins que Ethan adorait, il venait de faucher une dizaines de disques, et il courrait maintenant dans tout les sens espérant pouvoir semer le disquaire furibond qui lui courrait après.

Il continuait de courir, il glissait, rampait sous les jambes des passants, les jupes de femmes et même les jambes des policiers. Il commençait à s'essoufler lorsqu'il tourna dans une ruelle très étroite, sombre et puante bien plus que la plupart des déchetteries. Il s'installa derrière une poubelle, puis il mit ses écouteurs. Le petit garçon aux cheveux bruns de 14 ans se régalait de ce festin musical, il était capable de reconnaître la moindre formation instrumentale: Basse, piano; guitare; synthétiseur. Le moindre style de musique utilisé: Rythm & Blues, Ragtime, Jazz, Swing ... etc, même le sample de musique très peu connu ou voir pas du tout connu du grand public, il reconnaissait.

C'était pendant l'une de ses délectation, l'une de ses jouissance envers la musique, que tout ses ideaux et ses rêves prirent un tournant majeur. Il avait levé la tête, pour fixer cette étendue bleuté, aussi proche et loin de nous au quotidien, aussi connu et étranger des hommes, comme une terre infini. Ses yeux étaient maintenant braqués dessus, et sans prévenir, sans émettre un signal, une ombre fillant à toute vitesse, ne laissant que le vent comme acte de présence. Ethan avait crut rêver, il croyait simplement avoir vu un oiseau descendre en pique. Mais prit d'un doute, il se mit à suivre l'ombre en courant. Elle semblait fondre comme une flèche, virvolter, planer dans le ciel.

Malheureusement, Ethan semblait ne plus rien entendre, un calme pesant et assez agaçant venait de se lever. C'était l'une des choses que détestait le plus le jeune brun: le silence. Le silence est omniprésent, omniscient, il sait quand il faut pas qu'il intervienne et il intervient, il sait que personne ne l'apprécie réellement, du moins Ethan ne l'apprécie pas du tout, mais il vient, s'installe comme un petit cafard parasite. Ethan cherchait de droite à gauche, de haut en bas, le moindre signe se montrerait cruciale. et là, un grincement, un petit grincement frôlant l'inaudibilité, un petit grincement provenant d'un immeuble a 3 étages. Comment en être sur ? Aucun moyen, il ne pouvait que se fier à son oreille, cette oreille qu'il avait entraîné telle les muscles d'un militaire. Il ne devait son ouïe uniquement à son obstinavion. Bref, son oreille avait beau être exceptionnelle peut être mais pas infaillible.

Ethan entra dans l'immeuble en prétextant avoir oublier ses clés au près d'une voisine, et monta sur le toit. Il vit une femme, aux long cheveux rouges, et aux magnifiques yeux verts, se prélassant sur un transat, profitant des rayons bienfaiteur du soleil. Elle ne portait qu'un simple maillot de bain très agicheurs, frôlant l'atteinte à la pudeur, ne cachant qu'un dixième de la poitrine assez conséquente de la jeune femme. À côté d'elle se trouvait une chemise, ainsi qu'une paire de baskets et un pantalon. Ethan devenu un "petit voyeur" s'approcha discrètement d'elle, et se prit d'admiration sur ces deux merveilles, gigotant à chacun de ses mouvements, les rayons du soleil semblaient faire rayonner ses deux beautés. Ses yeux sortaient de ses orbites, qu'il y a t-il de plus beau aux monde sur une jolie jeune fille a moitié nue, que son piano et son micro roulant sur elle couleur argent ?

Malheureusement Ethan s'était trop penché, et sans qu'il est le temps de puisse se remettre en équilibre. On entendit un énorme "BOOM", et Ethan resta un bon moment, la tête écrasé sur le sol, les fesses à l'air espérant qu'elle n'avait rien entendu. Mais bien sûr elle avait entendu, elle s'était même levé et marchait vers le jeune Ethan, la tête baissé et l'expression vide. Elle se mit à la hauteur de Ethan avec un franc sourire. Puis elle fit quelque chose d'impossible, elle fit un mouvement du poignet vers le haut, et Ethan sentit son corps se soulever et se mettre sur ses pieds sans Qu'il ne fasse rien pour... Elle était comme lui ... C'était un monstre.

"Tu ne t'es pas fais mal ?"demanda la jeune femme

"No... Non.... Vous êtes un ... un monstre ?" questionna t-il

La jeune inconnue lui caressa la tête, toujours avec le même sourire.

"Non, je suis une mutante. Où sont tes parents ?"Répliqua la jeune femme en souriant

Un silence pesant s'installa, la pire des questions pour un orphelin venait de lui tomber dessus, il ne voulait pas répondre et heureusement pour lui, le silence était la meilleur des réponses. Un enfant comme lui, passant de famille d'accueil à famille d'accueil, s'étant échapper de son refuge, devrait être à l'école mais il n'en voyait pas l'intérêt. Il allait encore se faire insulter parce qu'il était différent et abandonné par ses parents. Les enfants sont la pire des critiques, ils n'ont aucuns filtres, ils disent ce qu'il pense au moment où il le pense. Ils pouvaient être d'une cruauté sans pareil. La femme vêtu du bikini qui avait très bien comprit le prit dans ses bras et lui chuchota:

"Je m'appele Elena Widdle... Je sais que je ne devrais pas mais ... Mais mon coeur ne me laisse pas faire autrement ... Je serai, si tu le veux, ta famille"

Ce n'est que bien plus tard qu'il apprit qu'elle portait le même prénom que sa mère

~~~~

Les années s'écoulèrent, le petit Cowell n'était plus si petit que ça. Elena, s'occupant de lui comme son propre fils, consolidait de plus en plus, l'estime importance qu'avait Ethan pour elle. Ethan lui avait fait connaissance de ses gênes mutants, et Elle avait apprit qu'ils avaient les mêmes pouvoirs. Elle lui transmettait donc tout les connaissances de ses pouvoirs qu'elle pouvait. Étant Musicienne, elle lui inculqua les origines du jazz et du blues.. Elle lui apprit tous ce qu'elle savait sur le piano et la guitare. Le faisant participé en coulisse à certains concerts.

Ethan était maintenant âgé de 18 ans, il avait intégré l'école en retard, dû à ses nombreuses absences et surtout qu'il n'y allait plus, mais cela ne lui posait pas vraiment de difficultés, il montrait un réel intérêt aux études. D'ailleurs il avait décroché une bourse pour étudier à la M.I.T University, il ne pouvait espérer mieux.

Il vivait toujours à Phoenix avec la femme qu'il considérait bien évidemment comme sa mère. Mais c'était à une certaine période, une période où un certain Raphaël, un assez grand gaillard membre d'un groupe du coin qui connaissait une notoriété grandissante, fréquentait sa mère. Celui-ci tenait à ce qu'il l'appelle papa, malgré son grand âge. Cela devrait être merveilleux non ? Surtout pour cette femme qui avait passé la plus part de son temps seul. Mais bien sûr, il fallait oublier que cet individu était extzrêmement violent et d'une jalousie maladive. Il la frappait avec une violence inouïe, et Ethan qui avait tenter à maintes reprises de l'arrêter, subissait les coups lui aussi, il était tellement faible. Il aurait voulu déposer plainte pour violence et coups et blessures, mais elle ne le laissait pas faire, elle l'aimait profondément

C'est à partir de ce moment que Ethan perdit cette image de monde "parfait" du Show-Business, que lui vantait sa mère et à quoi croyait éperdument le jeune blondinet, elle avait disparu, remplacer par la dure réalité, remplacer par cette image d'affaire, cette image de fauses apparences, d'appât du gain, le début de ce qui sera la période la plus sombre de sa vie.

C'était en début d'avril, en pleine saison printanière, à cette époque, Ethan avait une jolie colombe blanc approvoisé nommé "Tobi". De la fenêtre de sa chambre, il pouvait observer les fleurs, sentir le parfum envoûtant de ces si jolies plantes. Ethan était seul dans l'appartement de Elena, et il ne savait pas où elle était allée, et bizaremment un silence normal mais pesant s'installa. Elle lui avait seulement dit qu'elle sortait dîner avec Raph' comme elle l'appelait. Le jeune adolescent vagabondait comme un zombie dans l'appartement, Elena n'était toujours pas rentrée et ça faisait quand même plus de 3 heures qu'elle était dehors, et il était maintenant 00h00. Il alluma la télévision.

Il tomba sur une chaîne de musique qui traitait uniquement sur les artistes régionaux. Et à son plus grand regret, il vit une interview de Raphaël Lightmann, ainsi que son groupe. Les Mad Pumpkins. Rien que d'entendre le son de sa voix, Ethan n'avait qu'une seule envie, changer de chaîne, et c'était justement ce qu'il s'apprêtait à faire avant qu'il l'entend parler de sa mère.

" - Bien. pour ce qui est des amours Raphaël-san ? Il paraîtrait que vous frequenteriez une personne ! Questionna la jouenaliste

- Absolument faux ! Je suis célibataire ! répondit le musicien

- Mais d'après mes sources, vous ....

-Écoutez, interrompit Raphaël, je suis avec personne. Et si vous m'avez vu en compagnie d'une femme, il s'agissait d'une strip-teaseuse que je devais garder près de moi ! Ne pariez jamais avec mes amis ! Renchérit-il en riant "

Il éteignit la télévision, écœurer par ce tissu de mensonges. Il voulait garder les nombreuses fans féminins qui flashait sur lui. C'est pitoyable. Une porte s'ouvrit, une femme en pleurs.

Lorsqu'elle rentrait enfin dans l'appartement, elle était entrée en défonçant la porte et sans même prendre le temps d'enlever ses chaussures, elle marchait. Elle déambulait maintenant nerveusement dans les pièces, commençant à remplir deux valises, ne prenant que l'absolu necessaire. Ethan la regardait sans comprendre, il lui posait des questions "Ou allaient-ils ? Que se passait-il ?" mais elle ne repondait, rien du tout, le silence le plus complet.

Puis elle prit Ethan dans ses bras, sans lui expliquer pourquoi.

"Je suis désolé ... je me suis laissé embobigner .. J'ai des preuves du passé de Raphaël, je vais donner tout ça à la police .. Il va aller en prison ... N'oublie jamais que je t'aime ...."

Une vision d'horreur sépara la mère de son enfant, une flamboyante boule ardente venait d'exploser sur la jeune femme, et ensuite plus rien, le vide complet. Ethan avait du s'évanouir. Quand Ethan ouvrit les yeux, sa mère ne respirait plus, elle avait un trou encore fumant dans le crâne, on aurait pu y mettre toute sa main. Ethan hurla de désespoir, et de haine, puis il sortit dans la rue, toute cette haine, cette frustration, cette sensation d'impuissance, il devait s'en débarasser. Il utilisa sa force mutante comme jamais auparavant, il envoyait valdinguer les voitures contre les murs. Il projetait les gens contre des vitrines. Il hurlait, détruisait sans faire de distinction. Pourquoi en ferait-il ? Il fallut une quinzaine de minutes avant qu'il se calme en entendant les sirènes de police s'approcher.

Malgré tous ces événements, il prit l'avion pour la Californie, afin de poursuive ses études supérieures. Là bas, il y suivit de nombreuses formations en histoire musicales et en techniques innovatrices à matière sonore. Il y découvrit un style de musique qu'il méprisait jusqu'à lors, la Techno. Il enchaina ensuite les petits boulots afin de pouvoir se payer tout le matériel nécessaire à la confession ou plutôt la réalisation de musique électronique. Mais il se spécialisa dans les sous branches: Dub Techno, La French Touch, la House, la Brostep ... Renforçant ainsi sa culture musicale.

Mais Ethan avait oublier quelque chose, du moins il l'ignorait. Le Bureau des Affaires Mutantes avait enquêter sur l'incident parvenu à Phoenix, et ils sont remonter jusqu'à lui. Ils envoyerent un agent spécial à sa rencontre. Le Vendredi 23 Octobre 2011, la vie du jeune adolescent un peu rocker et réservé, prit un nouveau tournant. En sortant de son petit appartement, il fut aborder par un homme en costume noir, son visage était masqué, et d'un simple claquement de doigt, il l'immobilisa au sol. Ethan ressentait une pression incroyable sur ses épaules, comme si la force de la gravité avait tripler. Il ne pouvait plus bouger.

Écoute moi bien. On sait ce que tu as fais .. Et on ne va pas t'arrêter. À une condition"

Le jeune homme baissa sa main gauche, et l'effet sur Ethan s'estompa. Le jeune homme se releva avant de se frotter vigoureusement le haut de sa tête. Ethan regardait l'homme avec un air interrogateur, un air agressif. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix.

"Je vous écoute."

L'homme donnait l'impression de sourire, en se frottant un peu le bout de son menton. Son regard lugubre se posait sur celui du jeune mutant. Farfouillant dans un dossier noir, il fit signe à Ethan de le suivre dans une ruelle sombre, un peu plus tranquille pour parler.

" Le B.A.M est en manque d'effectif, et nous aimerions que tu infiltres l'école du professeur Xavier. Nous voulons être sûr, qu'il prépare les mutants à s'intégrer dans le monde moderne. Ou si il cherche seulement à former une immense armée de mutants. Nous savons trop peu de choses sur eux. Toi tu t'infiltre en tant qu'étudiant, et tu les surveilles. Tu seras un agent acrédité, et tu auras les accès à des dossiers Top-Secret, mais toujours sur la surveillance du Bureau. " déclara t-il en lui tendant la main pour concrétiser et surtout officialiser leur accord.

Ethan semblait hésité, et il y avait de quoi. Quel était tout ces noms inconnus, Xavier, le B.A.M ? Il en avait aucune idée, Elena ne lui avait pas parler de toutes ces choses. Mais il n'avait pas le choix, la force de ce mutant était colossal, il ne pourrait jamais fuir. Ethan soupira et lui serra la main.

"Marché Conclu. J'y serai dès demain"

L'homme a la masse si corpulante, déposa sa malette couleur marbre sur une poubelle, avant de l'ouvrir. Il en sortit une carte au nom d'Ethan Cowell, et lui donna. Il lui indiqua aussi l'endroit où se trouvait le QG du Bureau.

Suis moi maintenant, avant d'y aller on va devoir te former."

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ethan c'est bien non ?
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Mot Magique:

Dernière édition par Ethan Cowell le Dim 7 Avr - 15:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Mer 27 Mar - 17:14

Bienvenue à toi !

Merci de mettre en premier dans le titre le pseudo de ton personnage, afin que lorsque ta fiche sera validée, elle soit rangé selon un ordre alphabétique Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Dim 31 Mar - 1:59

terminé ^^
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Dim 31 Mar - 13:24

Yo !

Avant la modération je reprends ce que la blonde a dit :

Citation :
Merci de mettre en premier dans le titre le pseudo de ton personnage, afin que lorsque ta fiche sera validée, elle soit rangé selon un ordre alphabétique

Le "En premier" est important car si le nom de ton perso est pas en premier on pourra jamais classer ta fiche par ordre alphabétique en fonction de ton nom puisque cela prendra la première lettre du titre qui commence par "Call me Maybe" ou un truc du genre.

Sinon il faudrait arranger le code de ta fiche qui est pas très joli. Que ce soit des balises restantes, des trucs énormes et des gros points... Bref garde celui qui est donné pour éviter ce genre de désagrément qui gène la lecture.
Enfin tu pourras mettre un avatar dans ta fiche aussi.

Merci et à plus !
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Dim 7 Avr - 7:10

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si rien ne bouge d'ici une semaine cette fiche sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Dim 7 Avr - 15:17

Voilà ^^
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Dim 7 Avr - 15:21

Tes deux avatars ne sont pas aux bonnes dimensions.
Je te rappel le règlement :
200*400 pixels ou bien 200*320 pixels.

Si tu as tu mal je t'arrangerais le coup. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Jeu 11 Avr - 21:51

Je veux bien de l'aide ^^" Je suis vraiment super nul
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Ven 12 Avr - 11:38

Okay, ça fera l'affaire. J'ai arrangé ce que je pouvais le lien de l'image est là : http://i.imgur.com/KXz69yd.png
Tu peux la mettre dans ton profil car ton image actuel n'est pas exactement aux bonnes dimensions. Mais comme c'est l'affaire de quelques dizaines de pixels on va commencer la modération.

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Ok
NATIONALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Impossible.

Je reconnais l'attention qui est prise de ta part envers le Background du forum pour donner à ton personnage quelque chose de plus original qu'un « simple » élève, cependant : Ce post « d'agent du BAM infiltré dans l'Institut » n'est pas envisageable car n'existant pas pour plusieurs raisons.
La première est ton pouvoir et tes capacités. Xavier et Emma sont deux personnes de l'Institut qui, grâce à leurs pouvoirs télépathiques notamment, pourraient tout savoir de ton personnage.
La deuxième est que L’institut et le Bureau des Affaires Mutantes collabores. De manière plus simple ils sont alliés. L'un ne les embête pas d'avantage que nécessaire avec des enquêtes sur les « X-mens et la technologie très sophistiquée de l'Institut » et l'autre se charge de la réinsertion de criminels dangereux en les prenant en charge lorsque c'est possible dans leur école. Pour faire plus simple, actuellement le BAM n'a aucun ordre d'envoyer des pseudo-élèves pour infiltrer l'Institut et ce n'est pas non plus quelque chose de prévu dans un quelconque Event.
Il faudra donc voir à changer ton clan/métier/background en prenant cela en comtpe

DESCRIPTION DU POUVOIR :

- Quelle est la charge maximale qu'Ethan peut soulever/tracter avec sa TK (télékinésie) ?
- Quelle est la pression maximale qu'il peut exercer avec sa TK ?

Citation :
    seule la matière est affecté, la foudre, le feu, l'air, l'eau, les gaz ...etc ne peuvent pas être. Contrôler.

C'est de la matière. Ce que tu veux dire c'est qu'il ne peut affecter que les corps solides et liquides non ?

Citation :
    lui donnant la possibilité de voler. 

- À quelle vitesse maximale ?
- Pendant combien de temps ?
- À quelle altitude maximum ?

Citation :
    Ethan est obligé, avec son niveau de maîtrise, de viser sa cible de la main ou du regard avant de pouvoir la tordre, l'allonger, la détruire, la répulser ... etc. 

Cela concerne le niveau de maîtrise. À déplacer dans la partie concernée.

Citation :
     créant une puissante onde de choc tout autour de lui.

- Quelle est la puissance maximale de cette onde de choc (que peut-elle repousser, sur combien de mêtres...) ?
- Quelle portée peut avoir cette onde de choc au maximum ?
- Combien peut-il en créer avant d'être épuisé ?

NIVEAU DE MAITRISE :

Citation :
    il n'a pas encore atteint des niveaux de maîtrise lui permettant de soulever un objet plus lourd que 2 tonnes.

Voilà une information capitale qui doit figurer dans la partie Description du pouvoir.
Au niveau de la maîtrise tu peux indiquer :
- Combien de temps il peut user de son pouvoir avant d'être épuisé.
- Si il lui faut un temps de concentration avant de l'utiliser.
- Si cela lui arrive de l'utiliser à ses dépends sous l'effet d'émotions fortes (colère, peur) ou pendant son sommeil lors de rêves agité...

LIEN :

Ce n'est qu'un seul et même pouvoir pas besoin de lien. Simplement tu as décidé que ton pouvoir serait aussi assez polyvalent et ayant des applications allant de l'immobilisation au vol mais on parle bien d'un seul et unique pouvoir en ce qui concerne ton personnage : télékinésie.
En d'autres termes (à moins que tu décides d'avoir un second pouvoir) tu n'as rien à mettre ici.

APPARENCE :

- Il mesure combien ?
- Il pèse combien ?
    Citation :
    perd les os

Perd les eaux plutôt non ?
Décris un peu plus son visage : forme des yeux, couleurs de yeux, nez, bouches, lèvres, menton, coiffure...
Ses mimiques, ses tics si il en a...

Citation :
    il se rendit compte que son organisme avait corrigé tout seul sa vue.

Ce n'est pas logique. Être mutant ne corrige pas la vue et être télékinésiste non plus.

SIGNES PARTICULIERS :

Citation :
    Signes Particuliers : écrire ici

Ne laisse pas comme cela. Écris au moins « aucun » ou un truc du genre. À moins que tu ais oublié cette partie ?

MENTAL :

Vu que le mental va dépendre beaucoup du clan dans lequel tu te dirigeras je ne vais pas m'aventurer plus en avant ici. Je te laisse la possibilité d'adapter en fonction de ton choix.

TALENTS PARTICULIERS :

Le BAM ne forme pas des militaires ni des soldats aux techniques de bases. Il recrute directement dans les autres secteurs tel que la police ou l'armée. Le seules formations qu'il prodiguent sont celles liés aux spécificités du BAM par rapport aux autres corps gouvernementaux à savoir le combat et l'investigation là ou des mutants sont considérés comme victime ou criminel.
Donc pas de salles secrètes où on forme des gamins à devenir des armes humaines.

POSSESSIONS :

Pour les armes ça risque de pas être possible.
Même si tu décides que ton personnage soit au BAM il faudra trouver une justifications assez solide d'un tel recrutement étant donné qu'il a que 18 ans. Et même si tu trouves une justification je doute que le BAM lui donne des armes à feu. De plus, les armes de services du BAM sont un pistolet uniquement pour toutes autres armement cela reste dans les armureries, idem pour le gilet par balle.
Si tu es élèves à l'Institut uniquement les armes sont interdites aux élèves donc il faudra les enlever de tes possessions.
Si tu es neutre ou confrériste soit tu possèdes un permis (je crois que c'est 21 ans) soit tu les as eu illégalement dans ce cas il faudra le mentionner.

A-t-il de l'argent ? Combien ?
Un logement ?

BIOGRAPHIE :

Vu qu'une bonne partie de ton background sera changé en fonction du clan que tu choisiras je ne vais pas m'aventurer plus en avant ici. Je te laisse la possibilité de changer la bio en fonction de tes choix.

HORS-JEU : Ok

Voilà pour le moment, si tu as des questions hésite pas à me MP.

Préviens-moi lorsque ce sera fait.

À plus,

Jubylosaure
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Sam 20 Avr - 8:47

Deuxième rappel :

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 7 jours ou si un troisième rappel est nécessaire, cette fiche sera refusée.
Si tu as des absences tu peux poster dans la rubrique appropriée ta fiche sera alors mise en attente le temps que ton absence soit terminée.

Merci de ta compréhension.
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   Ven 26 Avr - 21:07

Fiche refusée faute d'activité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]   

Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut