AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Ven 8 Mar - 14:14

CARTE
D'IDENTITE




© LOCKNESS.LAW


    NOM : Sense

    PRENOM : Ayvis.

    ALIAS ET SURNOM : Hecate dans la mythologie Grecque était une déesse particulière, celle de la magie, des démons et de tout ce qui pouvait se rapporter à ces femmes rousses qu'il fallait brûler, à ces sorts dangereux qu'on craignait. C'est un surnom qu'elle a choisi pour ses missions, souvenirs lointains d'une enfance de rejetée...

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 3 Novembre 1980

    METIER : Agent à la BAM.

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : BAM




Pouvoirs :


  • Description : Elle compte ses pouvoirs passifs au nombre de deux et pourtant seul l'un de ceux-ci peut réellement être catégorisé comme tel, car si la mémoire eidétique est un mythe pour certains, les scientifiques le reconnaisse comme une simple capacité à mémoriser tout en quelques secondes d'écoute ou de vision. Les plus simples d'esprits l’appelleront la "Super Mémoire", celle de lire un document et de s'en souvenir trois ans plus tard, de retenir une poésie avec seulement quelques lectures, chanter une chanson après une seule écoute. Cette capacité, elle ne l'a pas choisie mais lui permet bien entendu d'exceller dans son travail. Il est peut-être éxagéré d'en dire qu'une seule vision est suffisante : en effet, il lui faut selon son niveau de fatigue, parfois plusieurs lectures pour se souvenir parfaitement des détails les plus pointus, et ce ne sont pas de réels souvenirs. Elle retient tout par images, ordonne ses idées de façon à pouvoir retrouver tout ce qu'elle voit dans les méandres de sa mémoire. Les scientifiques expliquent cette capacité rare comme une facilité à retrouver les souvenirs puisqu'il semblerait, selon eux, que les informations restent quelque part dans le cerveau de tous les êtres humains sans qu'il leur soit possible de les retrouver. C'est en ce sens qu'Ayvis se démarque des autres : toutes ces informations qu'elle reçoit tous les jours sont ordonnées dans sa tête de façon à ce qu'elle puisse les retrouver, les utiliser et les lier entre elles, un peu comme si chaque information était rangée à un endroit précis d'une maison qu'elle connaîtrait par coeur et dans tous ses recoints. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'elle voit un combat à la télévision qu'elle pourra en reproduire tous les gestes : si les techniques n'ont pour elle aucun secret, son corps ne suit pas sa pensée et ne reçoit pas la capacité de faire ce qu'elle peut voir. Sa mémoire parfaite se limite aux éléments qu'elle voit : elle ne retiendra pas forcément ce qu'on lui raconte à l'oral, bien que ces derniers temps elle se questionne sur cette habilité, comme si elle évoluait progressivement : elle retient facilement les chansons, se souvient de plus en plus de ce qu'on lui dit et retient vite ce sur quoi elle se concentre le plus, généralement des affaires du bureau. Aussi est-elle confrontée à des migraines qui l'obligent parfois à rester clouée au lit. Le trop plein qui englobe son cerveau la fatigue constamment et ses pensées parfois trop nombreuses la rendent à moitié folle, quand elle pense trop à tout et à rien. Ses yeux sont également sur une mauvaise pente : lorsqu'elle lit, on remarque que ses iris noirs tremblent à une vitesse impressionante et, que ce soit à cause de cela ou non, elle est très sensible à la lumière trop forte du jour et aux écrans, étant obligée d'utiliser des lunettes de repos dès qu'il s'agit de travailler dessus ou simplement de conduire.

    Pour ce qui est de ce que l'on considère comme étant son pouvoir principal, il ne s'est déclaré que bien plus tard puisqu'il lui a toujours semblé avoir sa mémoire eidétique. Si elle se souvient de quand elle s'est rendue compte qu'elle le possédait, elle n'a aucune idée de la période où ce pouvoir s'est déclaré. Les pouvoirs passifs sont en effet difficiles à détecter et ce n'est qu'en face d'un mutant qu'elle s'est rendue compte de cette capacité. D'abord étonnée, elle comprit assez rapidement, à ses 20 ans, qu'elle résistait aux pouvoirs d'autrui. D'abord persuadée de posséder le célèbre habilité d'annulation de dons, elle ne s'est rendue compte que plus tard qu'il s'agissait d'un pouvoir bien plus personnel, celui de l’invulnérabilité. Des tests réalisés au BAM ont démontré que son corps rejette tout simplement les pouvoirs environnants : Elle n'est en effet pas atteinte par les dons d'autres mutants bien qu'ils puissent endommager son environnement, ses alentours et ses cheveux. Ce n'est pourtant pas aussi simple qu'un simple rejet de don, un corps qui est imperméable, invincible à toute faculté. Effectivement, la puissance et les niveaux de maîtrise des pouvoirs d'autrui jouent sur sa façon d'y résister : Plus le pouvoir sera puissant moins elle aura de facilité, et la différence entre sa propre habilité et celle de l'attaquant détermine la puissance des dommages qu'elle s'apprête à recevoir. Si un télépathe de son niveau ne peut absolument pas pénétrer ses pensées, celui d'un niveau supérieur aura accès à certaines informations, et plus il sera puissant par rapport à elle plus ces informations seront nombreuses, ce qui la motiva énormément dans son entrainement pour devenir imprenable face aux autres. Ce pouvoir est constant : elle ne peux pas l'activer ni le désactiver, ou du moins n'en a-t-elle pas encore trouvé les secrets, aussi est-il totalement impossible de la soigner par des dons ou de communiquer avec elle de la même façon. Aussi ce pouvoir semble-t-il se limiter aux pouvoirs psychiques : le feu comme des lasers peuvent la blesser sans l'ombre d'un doute, vécu déjà à plusieurs reprises, elle sait qu'il en est de certains dons qu'elle ne peut éviter, restant sensible aux quatre éléments et aux capacités qui portent à toucher le corps dit "externe", qui doit toucher sa peau pour la blesser.

  • Niveaux de maitrise : Concernant sa mémoire sur-développée, après plusieurs années d'utilisation intense, on peut en dire que son niveau de maîtrise y est presque parfait. Du moins, c'est ce qu'elle pensait : La possibilité de se souvenir de tout ce qu'elle voit et lit, aperçoit et entrevoit en jonglant avec des migraines intenables était un quotidien auquel elle s'était faite et pourtant, depuis quelques temps, elle remarque un changement troublant dans ce niveau de maîtrise : En plus des images dont elle a une parfaite mémoire, il semblerait que les sons commencent à, eux aussi, entrer doucement dans sa maison de pensées, comme si ce pouvoir qu'elle considérait alors simplement comme une capacité réservée à une élite rare d'humains atteignait un nouveau stade, une nouvelle mutation. Elle ne s'est pourtant encore jamais avancée sur cette idée : Incapable de dire si c'est elle qui s'invente une nouvelle habilité ou si son cerveau lui joue des tours, se développe tout bonnement comme le ferait n'importe quel autre, elle préfère garder secret ce détail sans pour autant pouvoir cacher ses migraines qui se sont développées elles aussi, étrangement rapidement.
    Quant à ce qui est de cette résistance étrange qu'elle possède face aux pouvoirs de types psychiques, sa maîtrise y est devenue beaucoup plus stable que ce qu'elle fut à ses débuts au Bureau D'Investigations Mutantes. Elle s’entraîne énormément depuis qu'elle y est, sa persévérance l’entraînant à progresser très vite. Aussi sa capacité à résister aux pouvoirs psychique est devenue, en deux ans, assez importante, de façon à pouvoir partir en mission sans se soucier de revenir blessée, caractère trop audacieux pour ne pas sous-estimer ses adversaires.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ses pouvoirs n'ont pas de lien précis entre eux, ils semblent même être un paradoxe, le rejet et l'admission, le savoir et l'invulnérabilité. Paradoxe d'autant plus important que beaucoup de mutants se sont déjà penchés sur son cas : Comment quelqu'un insensible aux pouvoirs psychiques pourrait en posséder un ? Si la réponse reste encore inconnue, il ne saurait tarder un jour où elle se révélera enfin.



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Gemma Arterton
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : LOCKNESS.LAW
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Alexandre Wade y est pour quelque chose...

Et comme je ne sais absolument où en parler, je rajoute ici [DIM'S AUTHORIZATION Dim ] !


Dernière édition par Ayvis Sense le Dim 10 Mar - 18:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Ven 8 Mar - 15:08

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser Wink

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Ven 8 Mar - 15:21

Bienvenue à Toi,

James faisant mal son travail, je vais le dire à sa place OO

Si tu pouvais mettre ton pseudo en premier dans le titre de ton sujet ça serait bien, cela permettra à ta fiche d'être classer par ordre alphabétique lorsqu'elle sera validée !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Ven 8 Mar - 15:23

Genre tu arrives comme ça, sans prévenir ni rien ? Tss. Ces jeunes alors (a)
Bienvenue ici madame ! Fouet

_________________



The maniac messiah. Destruction is his game ■ Pray to your god, open your heart. Whatever you do, don't be afraid of the dark. Cover your eyes, the devil's inside... One night of the hunter, one day I will get revenge. One night to remember, one day it'll all just end...  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Ven 8 Mar - 19:02

Bienvenue !

Par contre, t'inquiète pas, ici, les rousses ne sont pas brûlées, elles subissent un sort bien plus terrible !
On les file en pâture à un dangereux psychopathe que tu ne vas pas tarder à croiser, j'en suis sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Ven 8 Mar - 23:29

James > Merci bien ! En tant qu'agent du BAM, je risque de te harceler le moment venu, mais pour le moment les questions restent sous silence absolu dans mon cerveau Very Happy

Lénore c'est corrigé What a Face Merci ! Very Happy

Et Alexandre je fais ce que je veux parce que tout ce que je fais c'est trop bien Yhea Tu me taperas pas quand même hein ? Je te dis quand même merci parce que je suis polie et redevable et tout ça tu comprends...

Emma... Je me doutais bien que la brûlure, c'était pour les faibles un peu petits joueurs qui n'osaient pas user de la réelle souffrance... Mais je crois que si je peux éviter les psychotiques pas nets tueurs de roux sur mon chemin, je fais ! (Quoi que... On pourrait se trouver quelques points en communs........) Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Sam 9 Mar - 11:50

Bienvenue !

Un conseil, méfie-toi du duo de blonde(asses) modératrices. Elles sont vilaines, fourbes et imbues d'elles-mêmes.

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Sam 9 Mar - 17:26

C'est que ca a l'air dangereux par ici What a Face


Dernière édition par Ayvis Sense le Dim 10 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Dim 10 Mar - 15:24

Et bien bienvenue parmi nous :-)

heureux d’accueillir une futur collaboratrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Mar 12 Mar - 10:58

Bienvenue ! Au plaisir de RP un jour avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Sam 30 Mar - 15:47

Bonjour, cette fiche est-elle encore en construction ?

Si d'ici sept jours, il n'y a aucune nouvelle, elle sera considérée comme abandonnée et placée dans les fiches refusées

merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    Sam 6 Avr - 8:41

Fiche refusée faut d'activité.
Mp un modérateur pour voir avec lui la possibilité de récupérer ta fiche.
Merci de ta compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayvis Sense - Sorcery isn't a curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Sorcery
» Yellow - Limited Pharaohs curse ver. Grown Up Belle [Explorer Boy]
» MAC Indulge Collection 2013
» Yellow - Limited Pharaohs curse ver. Pero [Explorer Girl]
» Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: