AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaede Kobayashi [Dernières retouches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Mar 12 Mar - 17:43

Alors, je reviens avec pas mal d'éléments pour ta bio.

Le problème que va avoir Kaede pour l'instant, est double :
  • déclarée morte, ça veut dire pas de passeport, pas de situation, pas de demande de visa possible. Régulariser sa situation va être très compliqué à gérer.
  • un état psychologique instable, en l'était, Kaede peut tuer si elle se sent trop agressée. Elle est traumatisée et inadaptée socialement

Donc à partir de ça, il y a deux groupes qu'elle doit éviter :
  • le BAM : si ils la retrouvent, ils vont lui fouiller la tête avec des télépathes pour voir ce qu'elle a vécu. Il va s'ensuivre des négociations avec le Japon pour lui restituer sa nationalité car faire des apatrides est illégal en droit international. Pendant ce temps, elle sera en suivi psychiatrique parce qu'elle sera jugée comme inadaptée socialement et dangereuse.
  • l'institut : étant donné le nombre d'enfants dans l'institut, il ne peut pas prendre l'initiative de récupérer une inconnue et il n'a pas le pouvoir de faire les démarches pour la nationaliser. Il devra en plus en référer au BAM.

En revanche, elle peut rester neutre et clandestine, mais elle n'aura aucun revenu, aucun contact, et à la première erreur, le BAM lui tombera dessus.
Elle peut aussi rejoindre la confrérie, et être clandestine, certes, mais appartenant à un groupe qui pourra la défendre.

Autre possibilité : il faut qu'elle puisse se retrouver aux états-unis de manière légale. Pour ça, elle pourrait être à moitié américaine par l'un de ses deux parents. Au lieu de fuir clandestinement, il faudrait qu'elle arrive à retrouver de la famille qui la croyait morte, mais qui l'aiderait à s'enfuir du Japon (en passant par l'ambassade pour récupérer des papiers par exemple).

Pour le centre de recherche : soit il est marginal, et auquel cas, tu peux le garder tel quel, mais il faudra dire que sa vie n'a pas été effacée, mais qu'elle a juste été portée disparue après l'accident.
soit il est gouvernemental, et là, il va falloir détailler toute sa structure, c'est-à-dire comment il est rattaché au gouvernement, le pouvoir qu'il a exactement au Japon, s'il est connu ou non de l'extérieur, s'il a d'autres activités que la recherche sur les mutants, s'il a une couverture, comment il se maintient secret, etc.

Voila pour ce qui est des infos. N'hésite pas à me poser des questions et à me faire part de tes idées.
Bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Mer 13 Mar - 9:24

Coucou !
Décidément je pensais pas soulever autant de question Razz
J'ai fait plusieurs changement en violet.

Vous allez donc voir l'introduction d'un nouveau personnage Kaito qui s'est occupé de faire des papiers pour elle, afin qu'elle puisse aller aux états-unis. (Passeport) Je pense que ça devrait passer bien qu'elle n'utilise pas un voyage standard.

Le centre de recherche est un centre marginale qui travaille avec le gouvernement Japonais. Il reste cependant très indépendant et fait bonne figure devant le gouvernement comme étant un centre de formation en médecine et génétique privé. Vous trouverez plus d'info dans la bio. ( Elle est considérée comme portée-disparue du coup et le centre à réussie a la récupérer via une sombre affaire de corruption ! )

Pour les groupes enfin, bien qu'elle soit psychologiquement instable, elle a fait une promesse à Kaito pour ne plus tuer personne. Je ne sais pas si ça va pouvoir jouer dessus. Sinon elle fera une excellente confrériste. Au pire si ça lui plait pas elle changera ^^

Voila voila !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de zone d'ombre dans la bio, si j'ai pas oublié des détails ou créer des incohérences. Je me suis relue et je pense que c'est plutot correcte. Après je ne connais pas avec précision la politique Japonaise envers les mutants. Donc voila ^^

Dernière édition par Kaede Kobayashi le Jeu 14 Mar - 8:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Mer 13 Mar - 21:56

Salut Kaka ! (oui, je suis la reine pour donner des surnoms ridicules Wink)

alors, je lis ce que tu as rajouté :
Kaede Kobayashi a écrit:
Suite à ce massacre, elle fut transférée dans un centre d'étude indépendant du gouvernement, le GenicsResearchCenter.
Tu veux dire GeneticsResearchCenter, non ? Ca change rien, c'est juste au cas où ce serait une faute de frappe.

Sinon, Ok pour la présentation du centre de recherche.

Ok pour Kaito en tant que régulateur de ses pulsions meurtrières Wink

Pour le passeport, pour qu'il soit américain et qu'elle aussi soit américaine, il faut qu'elle ait soit un des deux parents américain, soit qu'elle soit née aux états-unis. Il faudrait le préciser.

Ensuite, il semble manquer la deuxième partie du voyage et ce qu'elle fait aux USA. As-tu décidé du clan qu'elle va rejoindre une fois aux US ?

Allez, complète ça, je sens la fin approcher Wink
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Mer 13 Mar - 23:48

Oh merci pour le nom de l'institut je l'ai écrit un peu vite effectivement Je vais changer ça^^

Edit : En faites je vais laisser comme ça. ça fait un Jeu de mot ! (Gène-X - Genics )

Je voulais préciser aussi que son père est un ressortissant Américain qui s'est installé au japon après être tombé amoureux d'une japonaise. Je voulais le révéler un peu plus tard dans mes Rp pour donner une petite intrigue sur le passé de mon perso mais tant pis. C'est pas grave . Je l'ai mis en orange :3

Et la deuxième partit je voulais l'écrire pendant mon premier Rp si c'est possible. Pour voir un peu dans quel circonstance elle va arriver et rencontrer ses premiers mutants. Sinon ce n'est pas grave j'écris ça des que possible. En gros elle va se faire chopper par les employés du navire et dans la panique elle va essayer de fuir dans le chaos.

Kaka....ça me change de Quyquy tient xD... (D'habitude mon pseudo c'est Quyra )

Après pour le clan bah...

Le mieux pour elle, pour rentrer dans la société ça reste les X-men. Ils pourront peut être lui apprendre à aimer les hommes à nouveau. Sinon, le mieux pour qu'elle suive ses convictions et objectifs, la confrérie lui correspondra très bien.Par contre sa santé mentale n'ira pas mieux, surtout si on lui donne la mission de tuer xD

Avec ses cornes,les télépathes l'auront détecter à des kilomètre à la ronde. Puis disons que son arrivé va pas être très discrète et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la confrérie donc au pire je peut y aller. J’espère juste qu'ils sont assez présents ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Jeu 14 Mar - 18:18

Alors, c'est Ok pour les deux parents et pour la révélation de Kaito en tant que frère, ça rajoute une dimension encore plus dramatique à la suite de l'histoire : ils se retrouvent, mais elle ne le sait pas, et au final, elle le perd sans jamais le savoir, c'est une situation assez émouvante Smile

Pour le clan, tu peux faire confrériste si tu veux, sinon, tu peux te mettre neutre en premier lieu, jouer un peu pour prendre tes marques dans l'univers du forum puis te décider plus tard, c'est à toi de choisir.

Alors juste deux modifs, et c'est fini, youpi !
Ajouter que son nom officiel est celui de son père sur son passeport américain Wink
Mettre à jour son clan.

Et ça sera tout !
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Jeu 14 Mar - 22:04

Super ! Je vais jouer en tant que neutre d'abord oui , ça sera mieux pour le Rp , vu qu'elle atterrit dans le monde sans pratiquement rien en connaitre hormis qu'il est peuplé d'ordure Razz

Modif terminé en vert ! ^^

Visa américain : Kaede Zimmerman
Visa japonais : Kaede Kobayashi

Et elle sera : neutre Et elle ira au premier clan qui saura gagner sa confiance, ou simplement qui voudra bien d'elle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Jeu 14 Mar - 22:42

C'est bon pour moi, je te donne ton deuxième avis positif.
Un administrateur viendra valider ton compte.
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Ven 15 Mar - 0:57

Félicitations, nouveau Neutre Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   Jeu 27 Juin - 13:24

Changement(s) constaté(s)

• Section(s) concernée(s) : Section Mentale

• Description : Je souhaite corriger la description mentale que je n'ai pas sus bien retranscrire. Voici ce que je voudrais mettre à la place, permettant ainsi une meilleur cohérence. Je souhaiterais aussi ajouter des avis sur les différent groupes auxquelles elle a été confronté. Veuillez m'excusez pour l'inconvénient.

"Quand on a connut que la douleur, on ne peut pas être très saints d'esprit. Souvent, elle vous fixera avec son regard profond et remplit de haine et de tristesse. Vous ressentirez toujours cette gène quand elle vous dévisage.

La torture physique, mentale, et l'absorption de multiples psychotropes ont au fur et à mesure déclenché chez Kaede un dédoublement de sa personnalité.

Ces deux personnalités portent toutes le nom de Kaede et ne sont qu'un scindement de sa psychée normal.

La première personnalité est la Kaede que l'on voit 90% du temps. Craintive, timide mais qui sourit et qui arrive même à être assez sociable. Elle est très sensible, elle pleure beaucoup mais rit beaucoup. Elle a l'age mentale d'une gamine de 7ans et n'a pour le moment qu'une vision manichéenne du monde. Avec les méchants et les gentils. Elle n'aime pas les humains, et n'arrivera probablement jamais à devenir ami avec l'un d'entre eux, cependant, elle tolère leur présence. Elle est très expressive et très attachante et même, assez intelligente bien que la barrière de la langue lui donne des airs un peu stupide parfois. Les mutants sont pour elle de véritables alliés et cherchera toujours à connaitre leurs pouvoirs. Elle découvre le monde avec ses grands yeux rouges, plein d'espoir et de merveille.

Elle a découvert les X-men il y a peut, ainsi que les Confréristes. Elle a une image des deux camps assez similaires mais encore trop imprécise pour avoir un véritable avis sur eux. Elle est plutot favorable au deux parties. Elle a très peur de la police ( Le BAM en faisant partie pour elle. )

La deuxieme personnalité de Kaede n'est apparue que très rarement. Celle-ci est née dans toute la haine, la colère et le désespoir de Kaede lors des expérimentations. Cette Kaede est extrêmement hostile, violente et sadique. Elle fait preuve d'une intelligence cruelle et joue sur les sentiments des personnes en face d'elle pour les tromper avant de les attaquer. Elle peut faire preuve aussi d'un comportement de type frénésie. Cette Kaede est apparue pour la première fois lors de sa première tentative d'évasion et apparue ensuite a chaque fois qu'elle attaquait ou réussissait a bloquer une personne avec elle pour la torturer. C'est aussi cette personnalité qui est présente si l'on fait passer Kaede en Berserk ( Voir les "Mauvais coté" dans le description du pouvoir).

Prise de contrôle : La deuxieme Kaede ne fait réellement surface et ne peut  "prendre le contrôle" du corps que lors d'une utilisation de son pouvoir tranchant. A chaque utilisation, la deuxieme Kaede à donc la possibilité de faire surface entrainant crise de sadisme et folie sanguinaire qui sont liés a la rage et la haine enfouit en elle. Ainsi, le choix reste toujours a la première Kaede d'utiliser ou non son pouvoir pour permettre a la seconde d'arriver. Lorsque la seconde est en possession , la première est toujours la et spectatrice. Elle peut reprendre le contrôle quand elle le souhaite. Elle l'utilise pour décharger toute la responsabilité de son "probable" massacre sur son "double". Il arrive parfois que la deuxieme Kaede provoque un rictus sur le visage. Pendant quelque seconde Kaede aura un sourire que l'on qualifiera de psychopathe. Elle n'en a pratiquement jamais connaissance.

Lors d'une prise de contrôle, la seconde aura toujours une dizaine de secondes où la première ne pourra pas reprendre le contrôle. Passé ce délais, la première pourra reprendre le contrôle non sans un gros mal de tête.

Lorsque c'est la première Kaede qui "contrôle" le corps, la seconde est en général peut visible. La première tentera par tout les moyens de l’empêcher d'agir et de la cacher.

Peut importe le camp, elle n'est que colère et haine. Elle déteste toute forme de vie humanoïde. Elle n'a aucun avis sur les différents camp. La seule chose qu'elle veut c'est tuer des humains se venger, et décharger toute sa souffrance et sa détresse psychologique sur les autres. Au pire, le seule allié qu'elle pourra trouver serait quelqu'un qui l'aiderais a tuer.

Utilisation du pouvoir: Les deux personnalités peuvent utiliser le pouvoir des cornes a leur guise

Communication : Les deux personnalités ne peuvent communiquer que dans la conscience de Kaede.

La première a franchement peur de la seconde bien que ce soit elle qui à le plus de contrôle. Elle la trouve trop barbare. Cependant, elle est bien contente quand la seconde prend le contrôle et la protège. Elle n'est jamais arrivé a la "supprimer" cependant elle arrive à la bloqué assez facilement. Elle l'utilise plus comme un objet qui serait dangereux. Comme une grosse disqueuse que l'on utilise pour la première fois. On en a toujours un peur.

La seconde trouve que la première est trop laxiste, se laisse trop faire, chiale tout le temps. Elle aime bien la tourmenter de temps en temps. Cependant , la première sait déjà la remettre en place mais à toujours peur des conséquence à long terme sur  leur relation.

La moindre trahison, mensonge, même minime détruira durablement le peut de confiance qu'elle pourra vous accorder.
    Elle restera de nature assez distante avec les humains et probablement beaucoup moins avec les mutants.

Kaede est donc quelque de fragile psychologiquement et il lui arrive de temps, voir très rarement de discuter avec son double psychologique dans sa tête. Kaede à conscience de sa seconde personnalité et en a très peur. C'est pour cela qu'elle la cache.

Le manque, la douleur et les sentiments négatifs provoquent la seconde personnalité et donne plus de chance à la première Kaede de laisser la place à la seconde lors de l'utilisation de son pouvoir."

• Niveau de Maîtrise (s’il y a lieu) :N/A

• Cause(s) StoryLine : Durant son séjour dans le centre scientifique , Kaede à subit des sevices relevant de la torture mentale et physique. Cette schyzophrénie est le seule moyen qui a fait que celle-ci ne s'est pas suicidé avec son propre pouvoir.

• Remarque(s) (s’il y a lieu) : J'espère avoir était précis et m'être bien fait comprendre sur ce coup la. Encore une fois, désolé pour mon imprécision. A vous la modération.

La seule constante de l'univers est le changement

1.174 Messages Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaede Kobayashi [Dernières retouches]   

Kaede Kobayashi [Dernières retouches]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2