AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madison Riggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Madison Riggs   Sam 2 Mar - 12:31

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Riggs

    PRENOM : Madison Juanita

    ALIAS ET SURNOM : aucun jusqu'à présent

    AGE : 19

    DATE DE NAISSANCE : 24.02.1994

    METIER : étudiante

    NATIONALITE : Hispano-Américaine

    GENRE : féminin

    CLAN : élève X-Men




Pouvoirs :


  • Description :

    Intellect hyper-developpé

    Le premier pouvoir de Madison sont pour ainsi dire son intelligence et sa mémoire hors du commun. Son cerveau lui permet de réfléchir à une vittesse surhumaine. Elle peut sans gros efforts faire concurrence à un ordinateur moderne. Son cerveau à une ressemblance frappante avec un disque dur externe à la capacité mémorielle illimitée. Elle est capable de se souvenir d'absolument tout ce qu'elle entend, voit et comprend grâce à sa mémoire photographique et de "stocker" toutes ces informations dans des dossiers bien ordonnés et toujours consultables. La vittesse accélérée de ses pensées lui permettent aussi d'effectuer des calculs et analyses complexes lui donnant ainsi un certain avantage face à ses adversaires puisque Madison est capable de "calculer" les probabilités d'une prochaine attaque ainsi que la forme de cette dernière. De plus, Madison possède la capacité de subdiviser son cerveau en plusieurs "départements" (maximum 7) et de leur accorder des tâches individuelles lui permettant donc de se concentrer sur maxium 7 tâches simultanément. En pourrait en théorie se concentrer sur beaucoup plus en même temps mais là, elle risquerait de perdre le fil et de commettre des erreurs sans oublier le danger d'un "cous-circuit". Si Madison venait à se surmener et tenter de se concentrer sur trop d'activités à la fois, son cerveau "surchaufferait" et elle tomberait dans les pommes. Son don d'analyse inné lui permet également de "sentir" les mutants se trouvant à moins de 50 mètres d'elle-même. Si un contact corporel avait lieu entre Madison et un autre mutant, la jeune femme serait également capable d'analyser et ainsi comprendre le fonctionnement du pouvoir du mutant dans son ensemble. Du fait que son cerveau controlle parfaitement les fonctions motrices de la jeune fille, Madison n'éprouve aucune difficulté à apprendre et par la suite reproduire des techniques d'auto-défense, le maniement d'une arme quelle qu'elle soit ou autres formes d'activités corporelle.

    Technopathie:

    La technopathie réside dans la capacité qu’a Madison à comprendre et manipuler les systèmes des machines de type électroniques et mécaniques. Elle comprend les machines dans le sens où leurs fonctionnements lui apparaissent clairement et instinctivement comme si le mode d’emploi se trouvait dans son cerveau et peut connaitre les mécanismes qui les composent de manière innée.
    Elle manipule les machines de façon à les faire fonctionner par sa simple volonté même si celle-ci sont hors d’usage (ex : elle pourra faire démarrer une voiture sans êre en possession des clés où même surfer sur un ordinateur à distance). Il est évident que le temps nécessaire pour une manipulation diffère dépendant de la complexité de la machine. Faire démarrer une voiture lui réussi en moins de 5 secondes mais l'infiltration d'un système militaire alors là... Il lui faut une concentration absolu pendant un minimum d'une heure. La manipulation peut se faire sur la machine entière ou sur seulement un de ses mécanismes et le contact physique avec l’objet n’est pas toujours nécessaire bien que plus cela lui facilite considérablement la tâche. Même si elle ne doit pas nécessairement toucher l'objet, une distance maximum de 75 mètres est indispensable si Madison désire manipuler une machine. Elle est également sujet aux différents risques parcourant le web lorsqu'elle se connecte mentalement à un ordinateur: les virus... Le web en est rempli et si la jeune femme ne porte pas attention, une petite recherche sur les web pourrait avoir de graves conséquences. Des migraines, de la fièvre et des perte de conscience ne sont que quelques exemples.... La durée d'une "connection" avec un appareil peut également lui causer des troubles de santé. Si la jeune mutante reste connectée plus de 2 heures sans sans arrêt, alors son cerveau surchauffe et Madison tombe dans les pommes. C'est une sorte de système de défense qui se met en marche afin d'éviter de plus gros dommages.

    Les émotions de Madison jouent un role important dans la maitrise de ses pouvoirs. Ceux-ci ne provoquent malheureusement que des effects négatifs.... Si la jeune femme est en colère, a peur ou est infiniment triste, alors sa technopathie autant que sa vision et compréhension des autres mutants en sont affectés. Seule son "hard-drive", donc les informations déjà stockées à l'intérieur de son crâne, sont épargnées.


  • Niveaux de maitrise :
    Je crois qu'il est le cas de dire que Madison ne controlle aucunement ses pouvoirs... Ils lui sont apparu il y a environ un an et ne lui ont apportés que des problèmes jusqu'à maintenant.... Son cerveau est capable de filtrer l'immense quantité d'infos qui lui sont transmises, donnant des migraines insupportables à la jeune fille. Pour le moment, elle ne comprend pas réellement ce qui lui arrive. Jusqu'à maintenant, la mutation de Madison reste très basique. Elle peut (pourra dans un futur prochain) enregistrer des tonnes d'informations, différencier les mutants des autres humains normaux et comprendre le fonctionnement des appareils électroniques et mécaniques sans pouvoir en prendre controlle.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Le don primaire de la jeune femme est son intellect avancé et son pouvoir de technopathie découle de son premier don. Sa compréhension innée des choses est donc à la source des ses deux pouvoirs.



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici


Dernière édition par Madison Riggs le Lun 4 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Madison Riggs   Sam 2 Mar - 17:37

Tiens, la petite cousine de Madison Jeffries oo


Bienvenue.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Madison Riggs   Lun 4 Mar - 14:36

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction pour ta fiche Wink !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madison Riggs   Lun 4 Mar - 19:17

Merci beaucoup pour les gentils mots de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madison Riggs   Lun 18 Mar - 12:26

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si d'ici sept jours, il n'y a aucune nouvelle, elle sera refusée
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madison Riggs   Lun 18 Mar - 16:48

Hey!! bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Madison Riggs   Lun 25 Mar - 16:05

Sans réponse, fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madison Riggs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Riggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Riggs
» Magalie Madison [Annette]
» site de Magalie madison
» le 20 juillet
» Listing My Scene par année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: