AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Ven 22 Fév - 22:03

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : IVANOVNA

    PRENOM : Faïna

    ALIAS ET SURNOM : La Dame de Cristal, ou Cristal(line pour certains)

    AGE : 27 ans

    DATE DE NAISSANCE 15 mai 1985

    METIER : Banquière

    NATIONALITE : Américaine, originaire d'une famille russe

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoir : Cryokinésie


  • Description : Faïna est ce qu'on pourrait appeler une "fille de glace". Car en effet, elle n'aime pas les températures trop haute et regrette son pays. C'est pourquoi son pouvoir lui permet, entre autres, de se créer une particule de glace autour du corps pour se refroidir. En fait, la cryokinésie est le contrôle et la création de la glace. Elle peut geler n'importe quel objet, à condition qu'il soit au minimum recouvert d'une minime couche d'eau. Elle peut ensuite augmenter le volume de glace mais ne peut créer à proprement parler de la glace. Dès qu'il y a une source d'eau, aussi infime soit-elle, elle peut recréer n'importe quel volume de glace. Ce qui est pratique car l'eau est contenu dans tout corps vivant.
    Comment repère-t-elle qu'il y a une source d'eau dans le coin ? Elle peut changer sa vision à n'importe quel moment, mais pas de manière flagrante. C'est juste une capacité de son pouvoir : si elle se concentre, elle voit des éclats d'un blanc éclatant lorsqu'elle est en présence d'eau. cela s'illumine de telle façon qu'elle sait exactement ce que c'est, même pour le volume le plus infime.
    Pour geler un objet, elle envoie des ondes extrêmement froides dessus. Elle ne peut geler une masse d'eau en mouvement, telle qu'une rivière, un fleuve, la mer...


  • Niveaux de maitrise : Elle est une mutante de type Bêta, car s'il est utilisable tout le temps, le fait de geler des volumes trop importants lui demande une énergie en conséquence.

  • Lien entre les Pouvoirs: -> un seul pouvoir



Description Physique :


  • Apparence :
    Faïna a des cheveux roux, courts et souvent ébouriffés. Ils donnent d'ailleurs l'impression que la jeune fille est toujours en mouvement, qu'elle est pétillante de joie, alors que ce n'est pas toujours le cas. Elle a des yeux gris acier, ce qui est assez particulier et donne une drôle d'impression lorsqu'on la regarde. Sa peau très pâle et glacée rappelle l'importance de son pouvoir dans sa vie. Il y a un énorme contraste entre ses cheveux, presque rouge et sa peau blanche.

    Elle est souvent habillée de noir, en tailleur, pour se rendre à la banque. Si elle doit se rendre en mission, elle préférera porter du blanc, une couleur plus "discrète" puisqu'on dirait généralement qu'elle ne porte rien dessous, ce qui n'est pas le cas. Lors de ses périodes de détente, elle préférera aborder du rouge ou des tons plus flashys, plus "jeune". Par contre, elle déteste les pantalons. Elle n'en porte qu'en cas d'extrême nécessité. même en hiver, elle préfère avoir des bas et une robe.
    Elle est plutôt fine et élancée, pas très grande : elle mesure environ 1m61.
    Elle ne se maquille que très peu, juste de quoi mettre en valeur son étrange regard.


  • Signes Particuliers : Elle a des yeux grtis aciers, changeant de nuance de gris en fonction de son humeur. En temps normal, au travail, par exemple, elle a les yeux gris clair, presque bleus. Lorsqu'elle se concentre sur son pouvoir, ils virent au gris anthracite, mais pas encore trop sombre. Par contre, lorsqu'elle s'énerve, ses yeux virent carrément au noir. Si elle se sent à l'aise avec son interlocuteur, dans le cas d'une conversation de type privée, ils seront plutôt très très clair, ce qui peut être très impressionnant.
    Elle n'a pas d'autre signe particulier.




Caractère :

  • Mental :
    Faïna est une fille plutôt intelligente, qui réussit ses études très vite et réussit facilement à se trouver un métier de banquière dans une société américaine. Elle n'apprécie toutefois que peu le contact des gens, bien qu'elle puisse être très locace. Parfois même trop. Mais cette caractéristique n'est pas une preuve de sociabilité, dans son cas, au contraire : elle a tendance à trop parler lorsqu'elle ne se sent pas en confiance. Si elle se sent bien avec son interlocuteur, elle ne parlera presque pas. Elle est assez méfiante, rend toujours les services qu'on lui demande mais est trop orgueilleuse pour en demander. C'est quelqu'un d'arrogant et d'orgueilleux, elle a une très haute opinion d'elle-même et une fierté exacerbée.
    Faïna adore les animaux, par contre. Elle possède un chien, plus précisément un dogue allemand, qu'elle adore. Si elle pouvait, elle posséderait au moins un animal de chaque sorte. Mais son lieu de vie tout comme ses conditions financières ne peuvent lui permettre, même si elle est assez aisée.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Très douée en comptabilité, tendance remarquable à être asociale.

  • Possessions : Un chien, Dreams, un dogue allemand dressé; et un appartement près de Central Park.


  • Biographie : Faïna est née en Russie, mais ses parents ont rapidement décidé de déménager en Amérique. Eux étaient parfaitement bilingues et parlaient très bien l'anglais, alors qu'elle ne connaissait même pas cette langue. Elle avait à peine 5 ans, et ne voulait pas partir. Elle détestait les américains, contrairement à ses parents, qui s'étaient longuement renseignés et préféraient le sort des américains au sort des russes. Ils détestaient la dictature dans laquelle était plongée le pays, et essayaient de l'expliquer à leur unique petite fille.
    Après beaucoup de pleurs et de tourments, ils partirent, et elle apprit la langue de force. Elle apprit petit à petit à apprécier ce pays et ses extravagances.

    Comment elle se rendit compte de son pouvoir

    Elle avait à peine dix ans, ce fut tout à fait par hasard : alors qu'elle marchait dans une forêt bordée par une rivière, son attention se fixa sur un caillou dans l'eau, dont la couleur changea en un blanc éclatant, mais ne faisant pas mal aux yeux. Ensuite, elle se rendit compte qu'elle pouvait, en envoyant des ondes glaciales, geler l'eau. Evidemment, une rivière étant de l'eau constamment en mouvement, et quasi impossible à geler en plein hiver, elle eut une perte d'énergie quasiment totale et faillit en mourir. Elle s'évanouit, vidée, et ses parents, remarquant que quelque chose n'allait pas, appelèrent une ambulance. Là, on leur dit simplement que la petite Faïna n'avait plus de forces, et qu'il fallait la laisser se reposer.
    Elle comprit, et, plus tard, essaye sur des volumes plus petits, et surtout immobiles.

    Comment elle apprit l'existence de la Confrérie, et comment elle choisit le camp de Magnéto

    Elle l'apprit en même temps que les autres, les humains normaux. Elle fut impressionnée par leur but, et, jeune et révoltée, se débrouilla pour rejoindre le camp des "résistants". Elle voulait qu'on la reconnaisse en tant que mutante. Même ses parents ne le savaient pas. Personne ne connaissait son pouvoir, et elle estimait qu'il était temps de se faire connaître d'au moins un groupe de personnes.



Avatar : Hayley Williams
Personnage Marvel ? Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ?
Pseudo : Kyl'
Votre Age : 18 ans dès mars !
Comment avez vous connu le Forum ? : Google '-'


Dernière édition par Faïna Ivanovna le Dim 24 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Ven 22 Fév - 22:42

D'abord bienvenue !
Et ensuite, vu que tu as les cheveux rouges, je te conseille de fuir à vue tout chronopathe que tu pourrais croiser.
Voila, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Ven 22 Fév - 22:55

Bienvenue officielle de ma part bien qu'on se soit déjà croisé en CB.

Bon courage pour ta fiche et pour une fois... Écoute le conseil de la vieille Frost. Cependant c'est le seul bon conseil qu'elle te donnera...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Sam 23 Fév - 7:31

bienvenue à toi

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Sam 23 Fév - 9:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Dim 24 Fév - 18:37

Merci à tous ! (:

J'ai fini ma fiche !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Dim 24 Fév - 19:54

Bienvenue chère consœur cheers
Enfin une avec qui je vais pouvoir parler de glace Twisted Evil

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Ven 8 Mar - 2:34

Bonjour & Bienvenu,

Considérant que ta fiche est terminée, j'ai prit la liberté de la passer sur le Bureau des Inscriptions, pour qu'elle soit modérable par nos amis en blanc.

Bonne chance pour ta modération, et ne jette pas un froid Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Ven 8 Mar - 10:29

Bienvenue à toi, avant toute modération, je te prierai d'aller le lire règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Lun 18 Mar - 12:25

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si d'ici sept jours, il n'y a aucune nouvelle, elle sera refusée
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   Lun 25 Mar - 16:06

Sans réponse, fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faïna Ivanovna, aka Cristal |Fini|
» un groupe de rouen :cristal palace
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» tetine de bébé en perles cristal swaroski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: