AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quintavius Quirinius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quintavius Quirinius   Lun 18 Fév - 18:17

«Je n'ai aucune autre information Mr. Quire. Son dossier remonte à bien trop longtemps et nous connaissons peu de chose sur elle. Nous avons ni son ancienne adresse, ni des informations sur votre...père biologique tout ce que nous pouvons vous dire est qu'elle s’appelait Margaret Thomas et qu'elle est décédé à 25 ans...en vous mettant au monde. »

Cela faisait depuis en tout 1 mois que j'avais pris contacte avec l’hôpital ou j'étais venu au monde. Il s'agissait d'un petit hôpital dans le nord de Chicago, dans l'Illinois. L’hôpital s'étant entièrement renouvelée et ma naissance remontant à maintenant 20 ans, l'établissement s'était par conséquent vidé de tous ses anciens archives et détenait que très peu d'information sur la femme qui m'avais mit au monde, ma mère biologique.

Depuis que mes parents étaient venus m'annoncer cette nouvelle à l'institut, j’en étais comme obsédé. Moi, Quentin Quire, j'avais été adopté. Jamais je n'aurais pu imaginé une chose pareille, je m'étais promis depuis mes 15 de ne jamais lire dans les pensées des gens, sauf en cas de nécessite. Par conséquent, je n'avais jamais eut besoin de lire en mes parents...je leur faisait tout simplement confiance. Pourtant, il l'avait partiellement trahit. Je leur en voulait d'avoir attendu si longtemps avant de m'avouer la vérité, car s'ils me l'avait avoués plus tôt, l’hôpital de Chicago n'aurait pas encore vidé ses archives et de ce fait, j'aurais pu avoir largement plus d'informations sur mes parents biologiques ! Tout ce que je savais, était le nom de ma mère, Margarett Thomas. Je m'étais exceptionnellement autorisé à lire dans les mémoires de mes parents afin d'y rechercher plus d'information sur elle, mais en vain. Ils ne savaient rien d'autre, tout ce que j'avais pu voir était ce jeune couple stérile attendant dans la salle d'attente de l’hôpital de Chicago afin de voir s'ils pourraient adopter ce bébé...Ils ne connaissait pas ce bébé, mais j'avais pu voir de l'envie, de l'espoir et surtout de l'amour dans leurs yeux. Ce bébé, c'était moi et je bénissais plus que tout au monde mes parents de m'avoir adoptés.

Outre l'identité de mes parents, je cherchais également à connaître l'identité de mon pouvoir. J'aurais tant aimé savoir si mes parents étaient eux aussi des mutants, bien qu'il y ai de fortes chances pour que l'un d'entre eux en soit un. Peut-être que ma mère était elle aussi une télépathe ? Ou bien mon père ? D'ailleurs en parlant de lui, je n'avais aucune information à son sujet. Si ça se trouve il était toujours vivant, si ça se trouve il ignorait même qu'il avait un fils, ou bien il le savait et ne donnait aucune signe de vie par rapport à cela. J'avais à peu près 10 millions d'hypothèses sur son absence, mais à quoi bon...aucune d'elle ne me donnerait la vérité, la pure vérité.
Du coup cela ne me permettait pas de me connaître réellement, c'est à dire de connaître mes origines, celle de mon pouvoir. Que la vie pouvait être injuste.

Certes je ne pouvais rien faire pour remédier à cette injustice, mais en revanche je pouvais faire à ce qu'elle ne se produise plus, du moins dans ma vie. Je suppose que c'est ce dur épisode qui a crée en moi cette valeur vis à vis de la justice. Certes je ne connais pas mes origines, mais je sais que je suis un mutant. Je ne l'ai pas toujours accepté, mais c'est la réalité et je n'ai pas de honte à dire aujourd’hui que je suis fier d'en être un. Je pense donc qu'en tant que mutant, il est de mon devoir de me mêler et m'informer à la cause mutante, surtout s'il s'agit d'injustice. Car chaque mutants victimes d'injustices, que ce soit morale ou physique remet en question l'existence mutante entière.

Revenir en haut Aller en bas

Quintavius Quirinius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1