AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Priorité aux priorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Priorité aux priorités   Lun 18 Fév - 0:02

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, cheers

Bon, on va pas se mentir, je suis de moins en moins présent au niveau rp sur le forum, premièrement c'est dû à une petite pane d’inspiration mais bon ça à la limite ça va revenir avec le temps et c'est pas pour ça que je ne peux pas faire de rp même si le plaisir est beaucoup moins présent.
Deuxièmement comme certain d'entre vous le savent ma santé déraille et je dois y faire très attention sous peine d'un aller simple vers le Walhalla, donc faut pas que je déconne trop non plus et que je garde une forme physique convenable, et le fait de végéter devant mon ordinateur ne m'y aide pas.
Troisièmement, je dois passer mon permis et donc faire des heures de conduite accompagné avec mes parents régulièrement et le plus souvent possible
Quatrièmement je dois organisé mon année suivante de fac puisque je dois changer de filière
Et enfin je dois apprendre régulièrement des cours qui me serviront pour l'année prochaine.

Donc imaginez tout ça plus les petits traqua quotidien, plus ma vie sociale (oui parce que j'en ai une quand même ^^) à géré, plus les forums et les rps et bien je suis complètement dépassé et il est temps que je remette de l'ordre dans mes priorités et dans ma vie, alors je ne vais pas quitter le forum pour l'instant parce que je l'aime beaucoup mais je vais juste encore réduire mon temps de passage ici, je devrais quand même pouvoir répondre à tous mes rps en une semaine mais je verrais bien.

Je viens de me désinscrire de tous mes autres forums à part celui là donc j’espère que ça va quand même aller, on verra bien.
Je tiens à m'excuser platement pour les mission en cours et les personnes avec qui je rp (même si la moitié sont AFK...) et vous dit à une prochaine.

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Priorité aux priorités   Lun 18 Fév - 10:08

Du côté des missions on garde le même rythme. Un Mp est envoyé si y'a pas de réponse en une semaine et une intervention pour sortir le joueur est faite si y'a pas de réponses au Mp la semaine qui suit son envoie.
Cependant on est loin d'être des monstres. Si tu vois que pendant un moment (une semaine à 15j) tu ne pourras pas répondre aux missions hésite pas à MP un Animateur, une solution sera surement trouvée pour passer ton tour et te gardant dans la mission.

Et puis bonne chance pour le reste et bon courage ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priorité aux priorités   Lun 18 Fév - 20:50

Bon ok rectification et réflexion fait, je ne vais pas pouvoir continuer ce forum plus longtemps et je dois donc vous dire au revoir les amis. Je remercie toutes les personnes ayant fait un rp avec moi et le staff du forum qui est vraiment génial et m'excuse d'avance pour tous les rps que je laisse en plan mais je n'ai pas le choix.

A la revoyure et merci a tous et a toutes.
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Priorité aux priorités   Lun 18 Fév - 21:14

J'espère que cette décision n'est nullement due aux missions dans lesquelles tu t'étais investi. Car cela ne représente en soit pas un réel problème des solutions existent pour te soulager de ces missions qui peuvent te prendre du temps. Les baisses d'activités ça arrive à tout le monde hein ^^.

En espérant personnellement que ce choix est mûri, je te souhaite bon vent ! Et à très vite je l'espère le permis en poche et les soucis en moins.

=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priorité aux priorités   

Priorité aux priorités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1