X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:53

Mewen, après avoir participé au sauvetage de Sebastian Von Orchen, se trouvait un peu déboussolée. Certes elle était payée et bien payée, mais elle ne se sentait pas utile à une cause comme lorsqu'elle faisait partie de la Confrérie. Et puis il y avait Kyle, elle avait beau l'appelé, il ne répondait pas, bon d'accord elle ne restait pas bien longtemps au téléphone, raccrochant dès la première sonnerie de peur de ce qu'il pourrait dire. Son anniversaire approchait à grande vitesse et comme d'habitude, ses parents étaient tous deux en voyage d'affaire. Certes elle était recherchée pour terrorisme, mais elle avait besoin de se changer les esprits plutôt que de ruminer ses échecs dans sa vie sentimentale.

C'est un peu au hasard qu'elle atterris à Central Park, près de l'ancien logement qu'elle avait. Etait ce la nostalgie de l'ancien temps qui l'avait conduite inconsciemment jusqu'ici ? En vérité, elle ne se posait pas la question et respirait à grand coups en chassant le froid hivernal qui pénétrait ses vêtements. Elle frottait entre elle ses mains gelées et approcha d'un vendeur de marrons chauds. Elle lui acheta un cornet avec un billet de 10 $ et commença à manger en arpentant le Park comme elle le faisait alors qu'elle était encore une jeune mutante. En voyant les tables de joueurs d'échec pratiquement vide, elle se rappela l'intervention de Magneto lorsqu'elle avait manifesté ses pouvoirs. C'est perdu dans ses pensées, qu'elle rentra sans faire attention en collision avec une jeune femme. Les marrons chauds se répandirent au sol et les lunettes de soleil que portaient Mewen glissèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:24

Vous vous rappelez ce que je disais au sujet de la rencontre entre la jolie Laura et Morph le trublion, l'autre soir dans le parc de l'institut ? Que le destin avait aidé a cette rencontre et qu'il avait eu une idée derrière la tête. En attendant depuis ce soir la, il y eu un net rapprochement entre les deux X-men. A tel point que l'un ne sortait quasiment plus sans l'autre en dehors de l'institut. Pourtant aucun rapprochement physique ou même sentimental n'avait encore eu lieu entre les deux. Pourquoi me direz vous ? Timidité commune, simple amitié entre eux, ou absence de circonstance favorable, toutes les solutions sont possible. Cela dit je peux dire sans trop me mouiller que du côté de Morph, plus il est en sa compagnie, plus l'attirance est accrue. Par contre je suis sûr est certain que le premier pas sera très dur a faire pour lui. Parce que faire le pitre, ça il sait faire, mais faire le séducteur ça par contre c'est beaucoup plus dur. Alors oui, il est capable de se mettre dans la peau de n'importe quel personnage qu'il interprète alors pourquoi pas dans celui de séducteur ? Parce que là, ses sentiment fausse son imitation. La pression est forte, et il n'arrive pas a jouer ce rôle. D'ailleurs ce n'est pas un rôle qu'il veut jouer avec elle, mais être lui même. Si il y a bien quelque chose qu'elle mérite, c'est quelqu'un de vrai. Et quand on parle de Morph, c'est un peu le paradoxe, lui l'homme au cent mille visage. Pourtant il existe bien un seul et unique Morph. Et celui là ne sera connue que de Laura. Enfin tel est son souhait. Es ce le siens a elle ? Bonne question !

Donc aujourd'hui, c'est encore tout les deux qu'il décidèrent de se promener vers Central Parc. Morph comme a chaque sortit de l'institut était changé en humain normal. Enfin plutôt beau gosse tout de même. Il ne fallait quand même pas faire honte a Laura. Même si il reste persuadé que ce n'est pas cet apparence qu'elle apprécie le plus chez lui. Mais il tenait a lui renvoyer l'image qu'il avait d'elle. Même si encore une fois ce n'était qu'un artifice de sa part et que ça n'avait rien d'équitable. Mais avouez tout de même que leur balade ne serait que plus tranquille si il se promenait incognito. Enfin voilà, revenons a la sortit de nos deux (futur ?) tourtereaux. Et pour cette fois, c'est lui qui régale. Maintenant qu'il travail (bon c'est pas un salaire de ministre, mais vue qu'il n'en dépense pas beaucoup au seins de l'institut, il a de quoi inviter la fille de son cœur.) il voulait faire plaisir au gens qu'il appréciait. Et il avait sortit le grand jeu. Shopping le matin où il lui avait notamment acheté un jolie bonnet très utile en cette fraiche saison. Enfin pas pour elle qui n'avait jamais froid due a un des ses nombreux pouvoir, mais pour ajouter encore plus de charme a son allure. Avec ce bonnet noir et une fine bande argenté brillante sur la tête, elle faisait toute mimi pour lui. Enfin il ne firent pas que ça de la journée. Le midi ils mangèrent en tête a tête au McDonald. Il lui paya même une glace pour le dessert. Alors je sais, j'ai dit y a peu qu'il faisait froid dehors, mais pour une bonne glace, il n'y a pas de saison et c'est tout ! Bon après on est d'accords, pour une journée qu'il voulait un peu romantique, il y a mieux que les cadeaux inadapté et le McDonald, mais je vous l'ai dit, ce n'est pas un expert de la drague. Il avance a l'aveugle et suit son intuition. Puis pour lui c'était une belle matinée. Il était avec la personne qu'il commençait a apprécier le plus dans l'institut et ça suffisait a son bonheur. Le reste n'était que détail.

Mais la journée n'était pas encore finit pour son grand plaisir. Maintenant, c'est promenade dans Central Parc. Et si il arrive a prendre sont courage a deux mains et que les circonstances le permettent, peut être oserait il lui prendre la main pour commencer. Alors je vous vois déjà rire derrière votre écran, a cause de l'inexpérience flagrante de Morph. Mais mettez vous a sa place deux secondes. Déjà pour commencer, c'est un mutant. Pour attirer les filles, c'est pas forcément un plus. Ensuite on peux pas dire que naturellement il soit très attirant. Enfin il était trop occupé jusqu'à présent a s'amuser de la vie, donc il n'a jamais pris le temps de s'intéresser aux filles. Enfin tout ça avant d'atterrir a l'institut. Là bas, il appris que être mutant n'était pas une tard au près des filles, et ce malgré son physique ingrat. Mais il n'avait jamais rencontré de fille comme Laura au part avant. Donc oui, c'est sa première expérience et comme toute première fois, il fera sûrement des erreurs. Mais je suis sûr que Laura ne lui en tiendra pas rigueur.

Enfin vue que le sort semble aimer se mêler de leurs histoires, encore une fois il intervint. Morph avait décidé de se décrisper et s'amusait a faire des grimaces a Laura tout en marchand. Vous connaissait le dicton, fille qui rit a moitié ...séduit. ( et non c'est pas ce que vous croyez) Vous savez ce qu'on dit, quand la tension vous gagne il faut revenir aux bases. Et les bases de Morph, c'est l'humour. Ils étaient tellement concentré sur leurs délire, qu'il ne vit pas la demoiselle qui avançait vers eux et percuta accidentellement Laura. Tout de suite Morph s'en voulue car s'était un peu de sa faute tout de même. Et il s'excusa vite auprès d'elle et avant que Laura ne réagisse. Elle est gentille en générale, sauf quand elle se sent en danger. Et elle aurait très bien put prendre ça comme une agression.

- Désolé mademoiselle. On ne regardait pas où nous allions.

Et par réflexe il se baissa pour ramasser les marrons chauds qui étaient répandu au sol suite a la collision. Il n'était pas venu ici pour attirer l'attention, alors il voulait que ça dur encore comme ça. D'ailleurs il ne pris pas le temps de regarder le visage de la demoiselle. Déjà en ce moment il n'avait d'yeux que pour Laura ensuite, il était préoccuper par les marrons. Plus vite il les aurait ramassé, plus vite il pourrait en revenir où il s'était arrêté avec Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:45

Laura marchait avec Morph dans Central Park. La journée avait été mouvementée, mais Laura aimait cela, car elle pouvait enfin se changer les idées. L’idée derrière cette journée, Laura ne la connaissait pas. Morph avait insisté pour tout payer, alors que Laura n’était pas en manque d’argent. La jeune femme travaillait peut-être pas a l’extérieur de l’institue, mais elle faisait beaucoup de chose a l’intérieur même de l’école, ce qui lui permettait de bien gagner sa vie, et cela sans oublier ses économies faites lorsqu’elle était encore qu’une prostituer de 15 ans.

Quoi qu’il en soit Laura était bien motiver a passer une belle journée. Et pour le moment tout allait bien de ce côté-là. Depuis leur balade dans les bois, ils ne s’étaient pratiquement pas quittés. Préférant surement passer du temps ensemble plutôt que de vaguer a ce qu’ils faisaient avant. Mais c’était surement pour le mieux. Laura adorait se sentir normale, pouvoir être elle-même et ne pas avoir à cacher qui elle était. Bien sûr le fait de pouvoir réellement connaitre quelqu’un l’aidait beaucoup à se sentir elle-même, et Morph restait lui-même aussi, donc Laura était heureuse.

Marchant tranquillement, laura était peut-être trop concentré a écouter Morph et ne vue pas la jeune femme qui s’approchait d’eux. Mais aussitôt qu’elle fut percutée, la jeune femme se baissa pour ramassé ce que la femme avait échapper, puis relevant le regard elle croisa celui de la jeune femme. Quelque chose en Laura lui donna un choc. Un grand frison passa au travers du corps de Laura le court instant qu’elle regarda la femme droit dans les yeux. Laura se releva, mais garda son regard sur la jeune femme. Mais avec Morph, ils continuèrent leur chemin. Puis Laura se retourna vers l’inconnue. Quelque chose chez Laura lui disait que la femme qu’ils avaient percutée était comme eux. Et si s’était le cas, peut-être qu’elle pourrait répondre aux questions que X se posait.

- vous!

dit-elle, non méchament, en essayant de retenir l'autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Mewen regarda un instant ce qu'elle prenait pour un jeune couple, ramasser ses affaires avec un mélange de dédain et d'envie. En voyant ce couple si joyeux, cela la ramenait à sa propre solitude. Elle serra les poings et la mâchoire, ne daignant même pas répondre au jeune homme qui s'était excusé que sa copine l'ai percuté. Elle sentait déjà l'électricité statique s'accumuler à la surface de sa peau. Et même si cela lui était égal de faire ou non du mal à ces gens qui étaient si heureux, elle ne pouvait se permettre de se faire repérer si proche de sa planque. Aussi lorsqu'elle eut remis ses lunettes de soleil sur les yeux, elle accéléra le pas, ne sachant pas trop pourquoi elle se sentait si mal. Puis la jeune femme la rattrapa en quelques foulées

-Vous !

Lui dit la jeune femme. Mewen se contracta, l'avait elle reconnue ? Mewen se retourna vers la jeune femme, et afficha un sourire de façade tandis que son langage corporel et la légère odeur d'ozone qu'elle dégageait indiquait à Laura que Mewen était sur la défensive.

"Oui ? Qu'y a t'il ?"

Dit elle tandis que sous ses lunettes son regard cherchait une retraite possible. il fallait absolument que Mewen se calme si elle ne voulait pas de nouveau être obligée de fuir New York. Elle avait déjà eu du mal à se débarrasser de ses différents poursuivants, il ne manquait plus que le Bureau des Affaires Mutantes s'en mêle

à l'intention des modérateurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:28

Morph pensait avoir évité le pire. En effet, après avoir ramasser avec Laura tout les marrons chaud qui se trouvait par terre et qui était encore protégé de la saleté par leurs coquille, chacun des trois protagoniste avait repris leurs chemin. La jeune femme bousculé allait pouvoir continuer a manger ses marrons chaud donc aucune véritable raison de sa par de s'énerver, et donc aucune raison de la par de Laura de répondre a une quelconque provocation. Et a dire vrai, c'est de cela qu'avait peur Morph. Si il l'appréciait de plus en plus, et commençait a mieux la connaître, il ne savait pas encore tout a fait où était ses limites avant l’énervement irréversible. Parce que ne nous le cachons pas, Morph sait très bien qu'elle est capable de colère extrêmement violente parfois et de façons inexplicable. Mais il sait très bien aussi qu'elle ne contrôle pas ses accès de colère, et que c'est aussi lié a son trouble passé. C'est pour ça qu'il joue ce rôle de protecteur avec elle. Et je dit bien avec elle, parce qu'il sait qu'elle se fait plus de mal a elle qu'au autres quand elle devient violente. Elle se fait pas mal physiquement bien sûr puisqu'on parle de Laura Kinney tout de même, mais mentalement. Et lui c'est ce qui avait en elle qu'il aimait et qu'il avait envie de préserver.

Mais comme d'habitude, rien ne se passait si facilement. Et je vous explique pas tout ce qui passa par la tête de Morph lorsqu'il vit Laura se retourner brusquement pour interpeller la jeune fille. D'abords de la peur, beaucoup de peur même. Peur de voir la jeune fille se faire massacrer pour pas grand chose. Ensuite de la panique. Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire pour éviter tout dérapage. Et enfin un soulagement. Laura ne fit que parler pour le moment. Enfin parler c'est un bien grand mots, elle ne lui dit que « vous ». Comme si en faite elle avait reconnue cette personne. Alors a aucun moment il ne doutait que ça pusse être vrai, parce qu'avec son passé tortueux, elle avait du rencontrer des tas de gens, mais Morph n'avait pas envie que ça soit a l'occasion d'un passage malheureux de son passé. C'est pour ça qu'il préféra tenter d'étouffer la probable affaires. Il se mit donc entre les deux l'air de rien, sans montrer qu'il essayait de mettre une certaine distance entre Laura et la jeune demoiselle. Fallait pas qu'elle croit qu'elle était en danger face a Laura. Il ne connaissait pas cette demoiselle, et ne savait pas comment elle pouvait réagir. Imaginez que prise de panique elle cri a l'aide en plein milieu du parc. Avec tout le monde qu'il y avait autour, ça aurait tôt fait de créer un vent de panique. Et Morph était venue dans le parc dans l'intention de conclure avec Laura ou tout du moins d'avancer dans cette direction, pas pour se retrouver au milieu d'une panique générale.

- Non rien ! Elle vous a confondu avec quelqu'un d'autre. Excusez nous pour le dérangement.

Sur ceux, il se retourna vers Laura et lui mis les deux mains sur les bras pour lui parler a voix basse. Ce qu'il allait dire n'avait pas besoin d'être entendu par tout le monde. Vous savez le genre de déclaration intimes qu'on a du mal a crier sur tout les toits quand on est pas sûr que ça soit réciproque. De plus c'était la bonne occasion, car il devait détourner son intention pendant que la jeune demoiselle reprendrait tranquillement son chemin. C'est en tout cas ce qu'il espérait qu'il se passerait. Mais encore une fois impossible de prédire la réaction de Laura.

- Laura calme toi s'il te plait ! Laisse tomber cette fille et reprenons là où on en était. Rappel toi, on venue se balader et passer un moment agréable entre nous. Dis toi que quand on est que nous deux, personne d'autre n'existe autour. Que rien d'autre n'est important. Ce qui compte plus que tout, c'est nous. D'accords ?

Avec une tel déclaration il venait d'avouer un peu plus encore ce qu'il ressentait pour elle. Seulement il fallait espérer qu'elle était encore sensible a ce qu'il pouvait lui dire, qu'elle n'avait pas déjà sombré dans la colère et qu'elle comprendrait ce qu'il sous entendait. Après peut être que ce genre de déclaration arrivait un peu trop tôt entre eux, mais vue les circonstances et le peu de temps qu'il avait pour trouver d'autres arguments afin qu'elle canalise son attention sur lui, il décida de dire ce qu'il avait sur le cœur. A tord ou a raison, seul l'avenir nous le dira. Mais j'espère pour lui que ça ne fera pas fuir sentimentalement Laura. Parce que ça ne serait pas mérité et qu'il pourrait mal le vivre. Pour une fois qu'il se livre a une personne, ça serait dur de se voir refouler parce que ce n'est pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:21

Laura n’en revenait pas de la façon dont Morph pouvait se conduire. Il ne semblait pas lui faire confiance. Si elle s’était retournée vers cette femme ce n’était pas pour rien. Si elle avait quelque chose à dire, elle allait le dire. Elle n’en revenait pas qu’il agit ainsi, il semblait ne pas se rendre compte de qui était devant eux, qui était l’autre jeune femme. Laura regarda Morph, pour elle s’était insensé qu’il lui parle ainsi.
Oui, ils étaient amis, oui il s’aimait bien. Mais de la a dire que tout le reste n’était pas important… Laura changea donc du tout au tout. Elle le regarda avec des yeux beaucoup moins gentils et doux qu’avant.

- Il y a d’autres choses qui comptent, tu sais!

Lui dit-elle à voie basse avant de s’éloigner de lui et de se retourner vers la jeune femme. Laura sentait l’ozone que dégageait la jeune femme. Elle sentait aussi la légère tension électrique semblais aussi vouloir se former. Mais bon elle ne pouvait rien prouver. Sauf qu’elle avait déjà vu la femme. Mais ou? Laura regarda la femme pendant un temps pour pouvoir se rappeler ou elle l’avait déjà vue.
Puis tout d’un coup tout fut clair. Elle l’avait vue aux nouvelles et sur internet. La jeune femme était une mutante, rechercher! Mais qu’avait-elle fait déjà? Laura ne s’en souvenait pas, mais elle savait qu’elle était terroriste. Même si elle n’était pas totalement sure que faire le X-men maintenant étaient la meilleure idée, elle ne pouvait pas laissé passé une terroriste…

- Écoute-moi pour une fois, mets tout le reste de côté et écoute-moi!

Dit elle à Morph sans laque du regard la femme devant elle. Sur la défensive, Laura était prête à attaquer s’il le fallait.

- Cette femme est une théorise. Elle est recherchée… c’est une mutante..

Mais Laura n’eut pas le temps de finir sa phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:48

Mewen envia la jeune femme, lorsque l'homme intervient. Elle aurait tellement aimé que Kyle lui tienne le même discours. Mais la jeune fille s'obstina et révéla à son compagnon la véritable nature de Mewen. Ainsi la jeune femme l'avait reconnue, Mewen avait donc deux solutions, soit elle fuyait à toute jambes, prouvant ainsi sa culpabilité, soit elle impressionnait suffisamment ces deux tourtereaux pour qu'ils ne la dénonce pas. Mewen ne savait pas qu'elle avait à faire à deux X Men aussi décida t'elle de passer à l'action avant que ceux qu'elle pensait être humain n'alerte tout le park. Elle se jeta en avant pour entrer en contact avec Laura, espérant ainsi la mettre KO, il ne resterait alors plus que le jeune homme à gérer et elle ne doutait pas qu'après avoir aperçu les dons qu'elle avait développé, il la laisse tranquille. C'était sans compter le fait qu'aucun d'entre ne soit humain.

"C'est exact !"

Furent les seuls mots qu'elle prononça en s'attaquant à celle qu'elle pensait être la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:01

Décidément Morph avait encore du mal a comprendre Laura. Ou du moins il avait du mal a savoir où elle voulait aller avec lui et ce qu'elle ressentait vis a vis de lui. Parce que franchement après une tel déclaration, si elle ressentait un minimum de chose pour lui, n'importe quelle femme serait tombé sous le charme. C'est quand même pas tout les jours qu'un homme déclare sa flamme comme ça en pleine rue. Et venant de Morph, c'est encore plus exceptionnel. C'est la première fois d'ailleurs qu'il faisait ça, et après un telle râteau pas sûr qu'il recommence de si tôt, que ça soit avec elle ou avec une autre même. Parce que franchement lui dire qu'il n'y avait pas que eux dans la vie qui comptait, niveau tact c'est pas le top quand même. Après bien sûr on est d'accords, c'est un peu vrai, il y a pas que eux sur terre, mais y a des manières de le dire et des moments aussi. On devrait pas le dire comme ça directement sans explication et encore moins devant des témoins. Mais elle avait envie de lui expliquer alors il allait devoir l'écouter. Même si il n'avait pas envie d'écouter la moindre excuse. Il avait été blessé au fond de son âme et pensait que rien n'améliorerait la situation sur le moment. Mais c'est on jamais.

- Je t'écoutes Laura, je t'écoutes !


Comme ça alors, c'est une terroriste ? Morph ne l'avait pas reconnut, mais sur le coup il avait du mal a ne pas croire Laura. Il n'y avait pas de raison qu'elle raconte de tel chose juste pour esquiver les sentiments qu'il lui tendait. Et si toute fois, elle avait raison, effectivement sur le moment il y avait plus urgent que leur relation. Même si ça fut dur a entendre pour lui. Mais il n'avait pas le choix sont devoir de X-men passait avant sa vie personnel. Puis lui qui rêvait d'action, il allait être servit. D'ailleurs Laura n'eut pas le temps de finir sa phrase que la mutante passa a l'attaque. Et pauvre de elle, elle avait choisit la mauvaise cible. Laura allait la mettre a terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En même temps, même si il savait qu'elle était grande et était capable de se défendre toute seule, Morph ne put s'empêcher d'agir. La galanterie n'est pas un concept démodé et c'est pas non plus fait pour les animaux.

- Lauraaaaaaaaaa !


Et il sauta a son tour a l'horizontal sur la mutante avant qu'elle n'atteigne Laura. Il avait mis les bras en avant pour encercler sa taille comme on réaliserait un plaquage. Sauf que si il avait réussit a la mettre a terre, il n'en sortit pas indemne pour autant. En effet, au moment où il entra en contact avec elle, il se reçut une décharge électrique qui le secoua pour un moment. Heureusement qu'il était un peu résistant sinon aucun doute qu'il en serait mort. Mais c'est pas pour autant qu'il lâcha prise, puisque le courant crispa encore plus ses muscles et le faisant serrer encore plus la mutante. Restait plus maintenant qu'à Laura à agir. Et elle avait un avantage maintenant, elle savait de quoi était capable leur adversaire. Et Morph ne doutait pas une seconde qu'elle allait réagir au plus vite. Si il y avait bien une personne qui ne se laissait pas emporter par la panique dans des moments pareil, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:45

Laura regardait ce qui se passait devant elle, Morph s’était jetée sur l’inconnue pour la protégée elle. Mais il devait savoir que Laura n’avait pas besoin de protection, elle savait très bien se battre et se défendre. Mais le geste était tout de même gentil. Elle le regarda quelques secondes, tout se déroulait un peu vite, mais c’était toujours ainsi en missions ou en bagarre. En moins de deux, Morph s’était retrouvé par terre avec l’inconnue. Comme elle le pensait, la mutante avait des dons concernant l’électricité. Elle électrocutait son ami, alors Laura intervînt.

Sans sortir les griffes, Laura fonça tête première sur les deux jeunes gens, et fit en sorte que la mutante lâche Morph. Elle regarde la terroriste avec un regard qui pouvait tout dire, elle n’aimait pas qu’on tente de lui faire du mal. Bien qu’elle avait tout fait pour être dans cette situation, s’était sa faute si Morph et elle étaient maintenant attaquer, mais d’un autre coté elle venait de trouver une terroriste, une personne potentiellement dangereuse pour la ville et surtout pour le parc.
Laura n’allait pas se laisser faire, elle allait répliquer. Si elle avait eu des crocs, elle les aurait volontiers montrés. Malheureusement elle n’en avait pas, alors elle se contenta de pousser un léger grognement avant de parler

- Tu peux te rendre, ou ça peut faire mal!

Dit laura, sans perdre de vue la femme et le fait qu’elle a voulu l’attaquer en premier, montrant ainsi le fait qu’elle ne savait pas a qui elle s’attaquait. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir se rendre, Laura pouvait sentir la peur de la femme et l’ambiance électrique qui émanait d’elle…
Laura regardait l’inconnue droit dans les yeux, elle adorait se battre et espérait pouvoir s’entrainer aujourd’hui. Alors que la jeune femme ne semblait pas vouloir se rendre, Laura lui sourit, décidément la journée allait être plaisante aujourd’hui. Si cela continuait ainsi, Laura allait sortir les griffes, légitime défense! Mais pour le moment elle se tenait prête à attaquer de nouveau. La jeune femme allait apprendre à ne pas attaquer Laura Kinney.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:52

Mewen eut du mal à se receptionner au sol, car elle était ceinturée par Morph. Elle était aux prises avec ce jeune homme qui l'empêchait de fuir tandis que Laura lui sommait de se rendre. Les quelques années de judo qu'elle avait fait, lui avait appris à se défaire de ce genre de situation, mais là le jeune homme s'avérait être entraîné au combat et était bien décidé à ne pas lacher prise. Aussi décida t'elle de bluffer en se faisant passer pour la victime

"A L'aide je suis attaquée par deux mutants !"

hurla t-elle ignorant qu'elle disait la vérité. Voyant que nul ne venait l'aider, elle déprima encore un peu plus et regardant Laura dans les yeux

"C'est bon lachez moi, je me rends de toute façon c'est pas comme si j'avais de l'importance pour qui que ce soit."

Dit elle avec une sincérité désarmante.

"Qui que vous soyez vous ne gagnerez rien à me dénoncer, je n'ai jamais été qu'un pion sur un échiquier que j'ai encor du mal à cerner."

Pourquoi disait elle tout ça à deux humains dont elle ignorait tout, elle même l'ignorait, mais elle avait la sensation étrange d'être une nouvelle fois abandonnée. Puis c'est comme si toute l'histoire de sa pauvre vie défilait devant ses yeux comme une suite d'échec et de sentiment d'abandon. Mewen ne se rendait même pas compte de la chance qu'elle avait que sa mutation soit invisible. Elle se surpenait parfois à maudire ses parents qui l'avaient faite mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]   Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: