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 Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]

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MessageSujet: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

CARTE
D'IDENTITE



Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] 614707200x400
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    NOM : Essex

    PRENOM : Nathaniel

    ALIAS ET SURNOM : Mister Sinister, Dr Nathan Milbury, Michael Milbury, Mr Pearsons, Arnold Bocklin, Docteur Windsor, Docteur James Turner

    AGE : 182 ans

    DATE DE NAISSANCE : 2 Janvier 1831

    METIER : Généticien , actuellement sous l'identité d'un enseignant-chercheur en génétique de l'Université de New York

    NATIONALITE : Anglaise , présence illégale aux Etats-Unis.

    GENRE : Homme

    CLAN : Neutre (les Maraudeurs)
     




Pouvoirs :


  • Description :

    Facteur guérisseur [défensif]:
    Le corps de Nathaniel est capable de régénérer ses tissus morts ou endommagés à une vitesse et avec une efficacité bien plus importante qu'un humain normal. Il peut se soigner de blessures mineures comme des brûlures, des os cassés, des coupures superficielles (20cm² et moins) et blessures par balles en moins de dix secondes si-bien que ce genre de blessures ne peut le tuer. Il est capable de récupérer un membre coupé très rapidement s'il peut maintenir ce membre quelques instants contre la plaie. Sinon il faudra attendre que le membre repousse, ce qui peut prendre 24h environ. Ce pouvoir lui permet de récupérer rapidement d'un effort et de dormir très peu sans se fatiguer. Il est actif quasiment en permanence. Nathaniel n'en est pas pour autant immortel, si sa tête est tranchée ou ses organes vitaux (coeur, cerveau et poumons) sont détruits à 50% ou plus, il meurt et ne peut se régénerer. La vitesse de régénération ne dépend pas de la partie qui est touchée et se manifeste même lorsque Sinister est inconscient.

    Longévité [passif]:
    L'aspect physique de Sinistre n'a pas changé depuis des décennies. Il bénéficie en effet d'un ralentissement de son vieillissement conféré par son pouvoir. Il a le corps d'un homme très athlétique d'une trentaine d'année alors qu'il a dépassé les 150 ans. Il a donc pris physiquement 5 ans depuis que ses pouvoirs ont été révélé ce qui semble indiquer qu'il vieillit 30 fois plus lentement qu'un être humain et on peut donc estimer qu'il lui reste 1050 ans d'espérance de vie (s'il meurt à 70 ans)

    Télépathie [offensif/défensif]:
    Sinistre est l'un des plus grands télépathes mutants. Il est capable de lire les pensées ou d'envoyer les siennes dans un rayon de 250 km. Envoyer un message se fait rapidement mais il faut ajouter le temps pour retrouver la personne ce qui peut prendre jusqu'à 10 minutes selon l'éloignement. De plus Sinistre ne peut contacter que quelqu'un dont il connait l'empreinte mentale et dont il connaît à quelques kilomètres (1 à 2 km environ) près la localisation. Une fois localisée et contactée, il peut entretenir un dialogue avec elle. Lire les pensées peut prendre plus ou moins de temps car il faut franchir sa barrière mentale ce qui peut prendre quelques secondes pour un humain normal et peut s'avérer plus long si la cible est aussi télépathe ou résiste à la télépathie. Plus le souvenir est ancien/oublié et plus il lui faut du temps pour le retrouver. Dans le cas d'un adversaire télépathe lui aussi, un duel entre les deux esprits s'engage. Ce duel met en concurrence leurs dons télépathiques , le plus fort des deux l'emportera mais le duel est d'autant plus long que les adversaires sont de niveaux de maîtrise équivalent. Il se déroule dans leurs têtes. Il est capable d'effacer la mémoire d'une personne et/ou de lui créer de faux souvenirs. Cette action requiert que la personne soit à quelques mètres tout au plus de Sinistre et il n'a pas besoin de la toucher. Le processus est plus ou moins long selon la quantité de souvenirs à effacer / ajouter. Il faut compter 15 minutes par année environ pour un humain ou un mutant sans résistance particulière. Même si le processus est interrompu, les modifications déjà effectuées seront effectives. Par la télépathie, il est aussi capable de paralyser mentalement des individus. La paralysie est mentale comme pour quelqu'un de tétanisé, elle ne peut bouger tant que Sinister se concentre et celà dure ensuite tant qu'elle n'a pas reçu un fort stimulus extérieur (un seau d'eau, de bonnes baffes ...) ou jusqu'à ce que Sinister ou un autre télépathe la libère. La paralysie ne laisse pas de séquelles et peut être utilisée sur tout personne en vue pour Sinister à moins de 50m. . Cela ne prend que quelques secondes pour les esprits normaux. Il est aussi capable de prendre le contrôle d'une seule personne qui se trouve devant lui. Il contrôle alors ses moindres faits et gestes. Ce processus demande une forte concentration et Sinistre ne peut manifester ni télépathie ni télékinésie tant qu'il se concentre à cette tâche. Il faut qu'il aie au préalable brisé la barrière mentale de la personne comme s'il voulait lire ses pensées. Il peut aussi poser un verrou mental à un mutant qui lui empêchera d'utiliser son ou ses pouvoirs tant que le verrou sera en place. Cette action requiert 5 minutes de concentration dès qu'il a pu établir le contact psychique avec la personne. Il ne peut le faire que sur une personne à quelques mètres de lui comme pour altérer les souvenirs. Les temps de concentration donnés à titre indicatif correspondent à un temps moyen contre un humain lorsque Sinister ne se concentre qu'à ça. S'il manifeste d'autres facultés en même temps, le temps sera plus long selon la concentration dont il a besoin pour utiliser ses autres facultés. Les limites indiquées sont des limites réelles, qu'il ne peut dépasser.
    Il peut se servir de sa télépathie comme d'une arme pour provoquer un arrêt cardiaque ou tout autre moyen de tuer lié au cerveau (ici empêcher le cerveau d'envoyer au coeur l'information qu'il faut qu'il batte) . Il peut briser des boucliers télépathiques pour peu que ça ne soit pas une immunité. Si c'est un bouclier "figé", il lui suffit d'avoir suffisamment de temps pour le briser et cela dépend évidemment du niveau de celui qui a créé ce bouclier. Dans le cas d'un bouclier entretenu, il s'agit d'une bataille d'esprit et seul le plus fort finit par l'emporter, après un temps qui est d'autant plus long que les adversaires sont de même niveau.

    Télékinésie [offensif/défensif]:
    Ce pouvoir lui permet de déplacer ou d'animer des objets ou des personnes. Il peut ainsi déplacer jusqu'à 10 tonnes. Le processus est très rapide, il ne lui faut que penser pour mettre l'objet ou une personne physique en mouvement, arrêter un objet en mouvement ou de le presser. Sa force de pression est faible et lui permet au plus de broyer une cannette de soda pleine en aluminium mais ça reste suffisant pour étrangler une être humain. Il n'a pas besoin de voir physiquement ce qu'il veut déplacer. La télékinésie lui permet de sentir la matière plutôt que de la voir, comme un sixième sens. Grâce à elle, il est conscient de la présence tout objet ou être vivant dans un rayon de 50m autour de lui en sentant la présence de la matière qui les compose. Un esprit ou une ombre par exemple ne sera pas détecté par ce pouvoir. Aussi il peut arrêter des objets extrêmement rapides en se concentrant dessus. La vitesse qu'il communique aux objets varie selon leur taille et leur poids. Il se sert souvent de ce pouvoir pour se faire léviter. Il lui permet aussi de voler à grande vitesse ,environ 280km/h. Il peut également s'en servir pour ériger une barrière qui le protège aussi bien des attaques physiques ,qu'énergétiques comme le rayon de Cyclope. Plus il reste concentré et plus la barrière sera résistante. Sinister ne peut déplacer des objets de moins d'un micromètre .Ainsi atomes et molécules sont en dehors de sa portée , tout comme l'électricité, la lumière, le plasma, les atomes et les molécules si elles ne sont pas agglomérées en objets plus grands. Sa force de télékinésie ne peut s'appliquer qu'à des objets solides. Sa portée est de 70 m. Il peut arrêter spécifiquement des objets se déplaçant jusqu'à 1500 m/s ~ des balles de fusil d'assaut. Son bouclier télékinétique supporte jusqu'à une force de 10 tonnes. Il protège aussi bien des attaques perforantes que les autres.

    Force surhumaine [offensif]:
    Sa force lui permet de soulever et de presser jusqu'à 10 tonnes. Cette force lui vient d'une mutation et il n'a pas besoin de faire de l'exercice pour rester en bonne forme. S'il dépasse cette charge, ses muscles risquent de se déchirer comme pour un humain normal. Cette force s'applique à tout sont corps. Il peut par exemple courir à une vitesse de 60km/h ou faire des sauts de 10 mètres de haut.
    Le corps de Sinistre n'a pas de résistance particulière aux dégâts.

    Projection d'énergie [offensif]:
    Il peut projeter des rayons de forces à partir de ses mains et de son cristal sur son front. Ces rayons ne provoquent pas de blessures comme des brûlures mais repoussent violemment la cible comme si elle avait reçu un coup puissant. La force des rayons est suffisante pour renverser un homme normal et le projeter violemment en arrière sur plusieurs mètres. Ces rayons ont une portée de 30 m environ. Au delà Sinistre ne peut viser avec précision. Ses rayons sont visibles car l'air se trouble beaucoup sous leur effet et ils se déplacent à une vitesse similaire à une balle de fusil. Ces projection d'énergie le fatiguent peu . Il pourrait en tirer une centaine par heure en comptant son facteur guérisseur. Un homme de 80kg serait projeter sur 5 mètres environ. Ces rayons traversent les matières fragiles ou peu denses comme du verre, les liquides mais pas plus.

    Métamorphisme[défensif]:
    Il est capable de modifier son apparence pour prendre les traits et la voix de n'importe quel humain ou humaine faisant à peu près sa taille et son poids, ce qui inclut ses vêtements et son physique. Pour cela, il doit l'avoir déjà vu de près à une dizaine de mètres. Ensuite il peut conserver aussi longtemps qu'il le souhaite cette nouvelle apparence. Quelque que soit l'apparence qu'il choisit, il conserve l'intégralité de ses pouvoirs d'origine mais il ne peut pas copier les pouvoirs de ceux dont il prend l'apparence. Il a mémorisé les personnes dont il a pris une fois l'apparence et peut s'en resservir n'importe quand sans avoir besoin de revoir la personne.
    Lorsqu'il se transforme son corps et ses vêtements deviennent d'une couleur grisâtre homogène. Cette espèce de pâte se met à se déformer pour prendre les traits de la personne à imiter et enfin la couleur réapparait pour copier l'original. Le processus entier prend 5 secondes environ. Il peut varier de 1m20 à 2m50 et de 25 kg à 250 kg.

    Contrôle cellulaire de son corps [défensif]:
    Il est capable de réarranger les molécules de son corps pour en diminuer la rigidité pour atteindre celle d'un semi-liquide. Sous ses formes les attaques physiques n'ont plus d'effets sur lui car les objets passent au travers et les vibrations ou explosions passent au travers. Les armes et attaques énergétiques ou psychiques continuent de fonctionner normalement. Il est capable de passer à travers des barreaux ou de se faufiler dans des espaces restreints. Sous cette forme, il se déplace en rampant à une vitesse réduite de quelques mètres par secondes. Il n'a besoin que d'une fraction de seconde pour se transformer en semi-liquide et une seconde environ pour revenir à son état normal. Il peut rester indéfiniment sous cette forme et se déplacer avec n'est pas plus fatigante que de marcher normalement. S'il se retrouve dispersé, il peut se reconstituer tant que la distance entre les morceaux ne dépasse pas 50 mètres . Si 50% de sa masse sous cette forme est détruite, il meurt. Sous cette forme, sa force est réduite à classe 0.1 ce qui lui permet tout de même de porter des objets.

  • Niveaux de  maitrise :

    Ses talents de généticien lui ont permis d'appréhender les facettes de ses pouvoirs avec une grande simplicité. De plus, il a eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs quotidiennement depuis des dizaines, voir plus d'une centaine d'années pour certains. L'utilisation de ses pouvoirs ne la fatigue pas. Il a dessus un contrôle total et n'est pas affecté par les émotions. Seul un combat de télépathe est susceptible de la fatiguer ou alors maintenir sa barrière de protection contre les assauts d'un adversaire très puissant. Mais même dans ce cas, son facteur guérisseur le fait récupérer rapidement. Il ne manifeste pas de pouvoir en dormant sauf ceux qui sont passifs comme la régénération , la longévité ou sa force surhumaine. Il est tout de même apte à user de télépathie pour se défense dans ses rêves.


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Personnage Marvel



Description Physique :


  • Apparence :

    Nathaniel a peu de chance de passer inaperçu même au milieu de la foule. Sa peau est entièrement blanche bien qu'identique à celles des autres hommes au niveau de sa texture, de ses lignes ou encore de ses nuances. Cette particularité lui aura valu le surnom de Nosferatus lorsqu'il menait ses expériences dans les camps d'extermination nazis.

    En contraste avec sa peau, ses cheveux coupés courts au carré sont d'un noir d'obsidienne et ses yeux sont rouge sang et dépourvus de pupilles. Ces particularités lui donnent l'air intimidant, et malfaisant. Une pierre ,semblable à un rubis en forme de losange sied au milieu de son front et vient terminer le tableau de ce visage effrayant.

    Ses traits sont de type européen. Il est toujours rasé de près à l'exception d'un petit bouc bien taillé. Un nez droit et grec, des lèvres fines, des pommettes légèrement saillantes, un menton simple et rond et des oreilles en arrière laissent à deviner le charmant jeune-homme qu'il était dans sa jeunesse.

    Il a l'habitude de rester impassible et son visage n'aborde en général pas de mimiques quelque soit son ressenti du moment. Tout au plus un léger rictus ou un pincement de lèvres viendront à trahir ce qu'il peut ressentir dans des moments d'extase ou de grande détresse.

    Sa voix se veut forte, grave et autoritaire quelque soit la teneur de ses propos et ne contient pas la moindre chaleur ou complicité vis à vis de ses interlocuteurs.

    Du haut de ses 1m80 et de ses 90kg, son corps arbore sans gêne une musculature importante qui se dessinent à travers ses vêtements. C'est un homme de forte stature au cou et aux membres larges.
    Ses vêtements sont atypiques, une autre des raisons qui lui laissent peu de chance de passer inaperçu. Il porte en effet des vêtements en cuir noirs très près du corps et des bottes qui lui montent jusqu'aux genoux pour compléter sa panoplie.


  • Signes Particuliers  :
    Sa peau blanche, ses yeux rouges sans pupilles et sa pierre frontale.



Caractère :

  • Mental :

    Sinistre est un homme très intelligent ,arrogant et sûr de lui, qui ne se remet jamais en cause. Il trouvera toujours un prétexte pour rejeter ses échecs sur les autres avec une facilité et un dédain déconcertant. Il n'en laisse rien paraître même s'il se tient lui même en très haute estime. Il n'accorde donc que peu de valeur aux autres personnes à quelques exceptions près, qui seront pour la plupart des leaders charismatique, des génies ou encore des mutants aux dons conséquents. Ce sont en général donc des personnalités de premier plan. De même, Sinistre a tendance à mépriser les humains pour la plupart, les esprits médiocres et par dessus tout les fanatiques religieux et autres adeptes. Il a en effet beaucoup souffert dans sa période d'humanité du poids de la religion sur ses travaux et de l'incompréhension de ses contemporains.

    Il s'approche en outre de ce qu'il y a de plus rationnel. C'est un homme froid et calculateur. Les épreuves qu'il a du traverser lui ont enlever l'once d'humanité qu'il avait en lui : la perte de ses enfants, de sa famille et ses expériences abominables sur le genre humain. C'est une homme réfléchi qui n'agit jamais à la légère ou sous le coup de la colère. Même si des actes pourraient parfois laisser penser le contraire, c'est sans doute qu'il joue la comédie ou que ces actes cachent un plan caché. C'est d'ailleurs un fin stratège qui n'a aucun mal à tenir en parallèle différents plans d'envergure variable tout autour du monde. Que ce soit de près ou de loin, ces plans visent toujours un seul but, lui permettre directement ou indirectement de progresser dans sa quête.

    Avec cet esprit cartésien, il adopte de plus une approche très manichéenne des choses ,d'autant plus qu'il place ses recherches avant toute autre priorité. Ainsi il ne reculera pas même devant les actions les plus immorales si cela peut le faire avancer dans sa quête. Il fait donc preuve d'un sang-froid extrême quelque soit la situation dans laquelle il se trouve et son visage restera le plus stoïque possible. Cette forteresse intérieur constitue donc sa personnalité réelle et sa manière de réagir normalement face au monde. Cependant, il a une longue expérience de l'infiltration au cours de sa longue vie. C'est un menteur et un comédien accompli qui n'a aucun mal lorsque ses talents sont alliés à ses dons pour se faire passer pour n'importe qui, donnant l'impression d'être quelqu'un d'autre mentalement et physiquement.

    Sinistre est motivé par un unique but. La connaissance et la maîtrise de l'évolution. Le gêne X est à son sens la clé qui permettra aux êtres humains de devenir des dieux ou leurs égaux. Ce fabuleux outil est à son sens la quête que poursuit la nature et qu'il a choisit de faire sienne. Son but véritable n'est pas non plus de faire accéder l'humanité à ce statut. Il ne cherche qu'à y accéder lui même et à transcender sa nature, à devenir tout puissant. C'est une forme de quête de reconnaissance comme une autre même si à la vue de n'importe qui il s'agit simplement d'une soif de pouvoir. Il a en effet été durement affecté par son échec familiale et par le rejet de la communauté scientifique en son temps. Ce but ultime, cette quête de savoir représente donc sa seule motivation et l'enferme en même temps dans une prison de solitude et de noirceur extrême.


    L'idéologie de l'Institut: Une cohabitation pacifique de l'humanité est une manière simple d'assurer la pérennité de la race mutante au sein de la société mais il ne l'accélère en rien. En outre, les humains simplets et brutaux ont prouvé maintes fois par le passé qu'ils étaient incapables d'accepter la différence comme le prouve, la Shoah, la traite des nègres, le massacre des indiens. L'émergence d'une moralisation vis à vis des mutants tarde trop à apparaître. Des conflits majeurs éclateront tôt ou tard et il sera bien obligé de prendre position. Cette idéologie n'est rien de plus qu'une utopie qui durera quelques décades tout au plus avant de s'effondrer comme tant d'autres.

    En tant qu'école: Le but de Xavier n'est à son sens pas de vouloir proposer une éducation à ses jeunes mais de les former pour former ses X-mens. En un autre temps, on appelait ça les jeunesses Hitlérienne.
    En tant que groupe de super-héros : L'image de sauveurs que le groupe tente d'acquérir est une utopie. Pour chaque personne qui sera reconnaissante ou admirative, il y aura forcément une personne ou plus qui sera effrayée par leur potentiel. Ca ferait d'ailleurs une pub choc pour la NRA : "Un de vos voisins est peut être de ces mutants capable de cracher du feu ou de lancer des éclairs. Il marche librement dans la rue sans rendre de comptes, en un mot il est armé en toute circonstance, alors pourquoi pas vous ?"


    L'idéologie de la Confrérie : Magneto a parfaitement saisi les impactes politiques et sociaux de l'émergence d'une nouvelle espèce et sa cause sert indéniablement mes projets. Le conflit humain-mutant progresse et avec les avancées prodigieuses de la technologie, notre espèce se retrouve plus que jamais en danger. C'est une course haletante entre qui de la technologie ou des mutants progresseront les plus vites pour permettre à l'un des camps d'écraser l'autre sans aucune forme de procès. Quoiqu'il en soit je concours à ma façon en cherchant à comprendre l'évolution elle même.

    Le BAM : Une réponse appropriée au problème des mutants, combattre le mal par le mal. Quelque soit la guerre, le camp en situation de faiblesse finit toujours par utiliser les armes de ses adversaires pour tenter de reprendre le dessus. L'élément le plus inquiétant au vu des moyens conséquents dont ils disposent. Un des problèmes prioritaires à mon sens.

    Les Purificateurs: L'incarnation parfaite de l'humanité raciste et fanatique religieuse. Ils incarnent à eux seuls plusieurs siècles d'obscurantisme, de foi aveugle, de massacres et de génocides barbares. Il y a fort à parier que de nombreux partisans anti-mutants soient liés de prêt ou de loin à ce groupe terroriste. Il convient de prendre les devant pour le neutraliser discrètement avant que les retombées médiatiques de leurs actions n'en fasse des martyres et ne conduise à une guerre ouverte.



Histoire :

  • Talents Particuliers  :

    Sinistre est un des grands pionniers de la génétique qu'il expérimente depuis plus d'une centaine d'années. Il en connait sans doute plus sur le gène X que n'importe lequel de ses contemporains, à tel point qu'il peut faire des greffes de certains gènes sur ses cobayes ou lui même pour assimiler d'autres pouvoirs.
    Il a également un vaste mécanisme qui lui permet en cas de décès de se réincarner dans un des corps où il a pu poser une graine psychique. Les emplacement de ces mécanismes et graines sont connus de lui et lui seul. Ce processus peut prendre plusieurs semaines à s'accomplir pleinement.

    Il est capable de créer des clones des personnes dont il a l'ADN et de les faire arriver à maturité en quelques jours pour peu qu'il aie le matériel nécessaire.

    Il est capable d'effectuer des opérations de médecine chirurgicale et possède une foule de connaissances liées à la médecine et au corps humain.

    Il possède aussi des connaissances approfondies de tous les domaines de la physique appliquée. Ce qui lui a permis de concevoir de nombreux systèmes high-tech pour ses expériences de génétiques et ses infrastructures.

    Il possède de vastes connaissances en psychologie. C'est un grand manipulateur et un infiltré accompli.

    Il a beaucoup voyagé et parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, le russe , l'espagnol et le portugais.

    Sinistre n'est pas un combattant au sens ou il ne maitrise pas d'art martial, ça ne l'empêche de faire un usage redoutable de ses pouvoirs.

  • Possessions :

    Sinistre est à la tête des Maraudeurs. Cette organisation dispose de plusieurs bases dissimulées à travers le monde et autres moyens conséquents. La base principale actuelle se trouve sous une partie des égouts dans le quartier portuaire de New York. Une description complète de ces infrastructures sera donnée plus tard de même que la technologie (au delà des avancées humaines) à laquelle, il a accès (il faudra sans doute trier au cas par cas selon ce qui est transposable ou pas sur le forum).

    Au cours du siècle dernier, il a eu l'occasion de récupérer et de placer de vastes sommes d'argent dans différents comptes à travers le monde. Même s'il n'y accorde pas d'importance ,cela lui permet d'acheter le matériel dont il a besoin et de payer ses acolytes.

    Ce patrimoine représente une valeur de près de 150 millions de dollars US.



  • Biographie :

    Nathaniel Essex est né en 1831 en Angleterre. Il est le fils unique d'une famille de la moyenne bourgeoisie Philidor Essex et Bathilde Steward. Il n'avait alors aucun trait particulier. Il a une enfance heureuse, enfant gâté ayant tout ce qu'il veut. C'est un homme hautin, arrogant et solitaire. Il a peu d'amis et les choisit parmi les personnalités les plus intelligentes de son entourage, d'autres universitaires pour la plupart. Il se destine à étudier la médecine et la biologie qui n'en sont alors qu'à leurs balbutiements dans de nombreux domaines.

    Il se marie à 20 ans avec Mademoiselle Nélitine Saint-Honoré, une bourgeoise française immigrée en Angleterre. Leur amour est sincère, au début du moins.

    Sa vie prend un tournant en 1853, lorsqu'il se rend à une conférence du Professeur Darwin. Il est vivement impressionné par ses nouvelles théories et émet certaines hypothèses : la société ralentirait le processus évolutionnaire pour les êtres humains puisque chacun a possibilité d'être assisté et d'avoir des enfants en trouvant une épouse. Les qualités intrinsèques d'un individu ne sont donc plus liées à sa capacité à se reproduire. Parler de l'évolution de l'homme comme de n'importe quel animal va à l'encontre de préceptes religieux et il se fait donc autant d'ennemis que de suivants parmi ses compères.

    Il fait partie de la prestigieuse Société Royale de Londres. Ses travaux et ses talents sont reconnus malgré la difficulté de prouver ses théories. Il se montre de plus en plus distant vis à vis de sa famille durant cette période tandis qu'il passe de plus en plus de temps à étudier et formuler ses théories.

    En 1859, son premier fils Thomas vient à mourir lors de l'accouchement de sa femme alors qu'il travaille d'arrache-pied sur ses études du Darwinisme et de ses implications pour l'homme.

    Cette perte le trouble. Loin de se rapprocher de sa femme, il s'enferme dans une forteresse de solitude et s'éloigne de toute considération ou sens moral. Il va jusqu'à considérer sa vie familiale comme un échec et une perte de temps alors qu'il se sent guidé vers les lumières de la gloire s'il venait à prouver ses théories. Il devient davantage manichéen et beaucoup moins soucieux de l'éthique et de la morale : il paie des gens pour exhumer des cadavres, kidnapper des gens jugés difformes ou étranges par leur contemporains et pratique des expérimentations sur des cobayes pas toujours volontaires. Tous ces excès alimentent des rumeurs qui lui valent d'être rejeté par la Société Royale.

    C'est à cette époque qu'il forme son premier groupe de maraudeurs, une bande d'humains peu scrupuleux et attirés par l'argent, qui ne rechigne pas à exécuter ses ordres contre espèces sonnantes et trébuchantes. En 1962, Ce groupe est alors mis en déroute par un des individus qu'elle était chargée de ramener à Nathaniel. Usant de ses pouvoirs, le mutant remonte jusqu'à lui et lui rend visite.

    Il se présente et annonce qu'il est un mutant. C'est l'exaltation pour Nathaniel qui voit ses théories se concrétiser devant cet homme dont les pouvoirs dépassent tout ce qu'il connait , tout ce qu'il avait pu imaginer. Il lui propose alors d'exécuter une opération sur son corps qui lui révèlera ses pouvoirs latents. Nathaniel hésite mais refuse dans un premier cette proposition. En effet sa femme est sur le point d'accoucher d'un second fils et il y voit une occasion de reconstruire sa vie familiale.

    Malheureusement, l'accouchement tourne mal et ni son fils ni sa femme n'y survivent. On raconte qu'elle aurait refusé jusqu'à son dernier souffle de lui pardonné ses atrocités et aurait succombé en le qualifiant dans un soupir de "Sinistre!", sans doute en ayant entendu parler de ses agissements. Le traumatisme lui enlève l'once d'humanité qu'il lui restait.

    Le jour suivant, il accepte d'être transformé. Son nouveau maître utilise alors une technologie dont Nathaniel ignore tout et révèle ses pouvoirs latents : la régénération, la superforce et la longévité. Alors que démarre pour lui une nouvelle vie, il se choisit un nouveau nom, celui de Mister Sinister.

    Son nouveau maître lui apporte ses connaissances sur le génome X et l'aide à aiguiller ses recherches. Il lui donne tout ce dont il a besoin dans le but de créer un puissant virus destiné à tuer les individus les plus faibles. A cela, Sinistre y voit une opportunité de se débarrasser de lui et crée à la place un virus qui n'affectera que ce mutant. A la suite de cette affaire, ce mystérieux maître disparaît et laisse Sinistre seul maître de son destin avec une soif d'apprendre et de maîtriser l'évolution plus grande que jamais. Fort des nouvelles connaissances qu'il a pu obtenir auprès de son ancien maître, il poursuit ses expériences sur le génome mutant.

    Ayant trop attiré l'attention des autorités, il vend sa maison et ses propriétés et quitte l'Angleterre. IL se rend alors en France puis voyage en suivant le trajet de l'Orient Express. Il parcourt l'Europe et fait autant d'expériences que possible sans aucune limite de conscience ou de morale. Changeant régulièrement d'endroit pour trouver de nouveau cobaye et ne pas attirer l'attention.

    Au cours de ses péripéties, il en apprend chaque jour un peu plus sur le gêne X et a l'occasion d'acquérir de nouveaux pouvoirs par divers manipulations de son propre génome. Il va là où il peut trouver des sujets inédits ou en grand nombre selon ses expériences du moment. Telle une ombre malveillante, il n'est jamais loin des endroits où se déroulent des crimes irrésolus, des guerres ou des meurtres. Il était par exemple présent à Londres en 1888 lors des incidents attribués à Jack l'éventreur ,ou encore, il s'est infiltré comme scientifique pour les nazis dans les camps de concentration, menant ses propres expériences.

    Bref, on l'a connu sous bien des noms au cours des dernières décennies, n'hésitant pas à changer d'apparence pour s'intégrer à quelques laboratoires comme scientifique ou homme de charité ouvrant un orphelinat afin de récupérer de nouveaux cobayes.

    A la suite de la seconde guerre mondiale, il se rend en Amérique du Sud et profite du couvert des dictatures pour poursuivre ses expériences dans l'ombre.En 1951, il se rend aux Etats-Unis à New York pour y trouver de nouveaux matériaux pour ses expériences. Il expérimente alors une autre approche censée augmenter sur le très long terme la proportion de mutant dans l'agglomération. Il en profite en parallèle pour améliorer ses revenus et ses rentrées d'argent pour ne manquer de rien. Il étend son réseau d'influence et d'informateurs et s'entoure au fur et à mesure d'individus de marques qui formeront sa nouvelle équipe de maraudeurs.

    Au fil des ans, Sinistre c'était constitué une nouvelle équipe de maraudeurs qu'il envoyait régulièrement en mission. Il avait pu également faire construire plusieurs laboratoires cachés aux Etats-Unis pour la plupart. Il a eu l'occasion de faire affaire à de nombreuses reprises avec la Confrérie durant cette époque. Il a commis la grave erreur d'envoyer des membres de son équipe à la mort. En effet ceux-ci ont survécu et sont revenus se venger avec d'autres alliés. A la suite du combat, Sinistre fut laissé pour mort. Enfin il l'était vraiment suite à ses blessures. Ses laboratoires ont été incendiés pour la plupart et le BAM a eu le loisir d'inspecter ces ruines fumantes. (Cait' approval)

    Mais Sinistre a survécu grâce au mécanisme de résurrection qu'il avait mis au point sans en avertir aucun de ses subordonnés. Il est ainsi revenu à la vie dans le corps d'un mutant dans lequel il avait pu poser une graine psychique. Ce processus a pris plusieurs mois. Malgré son combat, il n'a rien oublié de ses agresseurs et de leur trahison. Ses autres maraudeurs sont eux aussi partis le pensant mort , tout comme le BAM, tout comme ses anciens gardes. Sinistre prépare lentement sa vengeance. Il compte dans un premier temps refonder les maraudeurs avant de reprendre ses expériences. Finalement tout le monde le croit mort et ce serait dommage de perdre cet avantage pour une vengeance personnelle, la science n'attend pas !

    Sa nouvelle couverture est la suivante : Docteur James Turner. Il est le directeur du département scientifique de l'université de New York. Il passe le plus clair de son temps dans son laboratoire mais donne aussi un cours de génétique avancée une fois par semaine. Loin de perdre son temps, cela lui rappelle ses premières années il y a fort longtemps mais surtout il a tout le loisir de se déplacer sur le campus et de se renseigner sur ses étudiants. Il n'est pas improbable qui ne se serve de certains d'entre eux à leur insu. Bref ce n'est pas par charité ,ni par nostalgie, cela fait partie d'un plan mûrement réfléchi. Avec sa position, il participe aux assemblées de l'établissement et influence par télépathie ses membres pour appliquer de légères modifications aux règlements pour d'une part pouvoir faire ses expériences discrètement et d'autre part le directeur de cet université est aussi un député influent de l'état de New York, il pourra donc s'en servir à l'occasion pour influence la politique.


    Evènements récents (avec accord via mp pour les joueurs concernés)
    (Mewen) Sinister a eu l'occasion de rencontrer par hasard une mutante prometteuse alors qu'il faisait une visite occasionnelle dans une banque lui appartenant. Il décide de la tester en l'envoyant en mission pour récupérer des informations sur la BAM ou encore infiltrer une usine pharmaceutique mais celle-ci décide de le trahir pour rejoindre un certain Sébastien von Orchent (voir ci-dessous). Ces missions n'étaient pas cruciales et ne consistaient qu'un test pour juger de ses motivations et de ses capacités.

    (SebvO) Sinistre a eu l'occasion de le rencontrer dans une vente aux enchères d'antiquités. La rencontre a rapidement tourné à l'affrontement à l'initiative de Sinister pour tester cet étrange individu. Ceci marque le début des hostilités. Par la suite Sébastian a mené une vendetta contre Sinister : Il a recruté Mewen, fait sauté l'entreprise pharmaceutique qui intéressait Sinistre ainsi que la banque où ils s'étaient rencontrés et communiqué son retour au BAM. A ceci s'ajoute une alliance avec le Hell Fire Club et la Confrérie.

    (Ernest) Sinistre monte un plan audacieux pour capturer Ernest alors confrériste et le faire passer pour mort. Il en profite pour mener diverses expériences sur l'Altérium assisté de l'homme rat qui est bien traité. Ses expériences restent infructueuses, y compris un clone raté qui meurt sous quelques jours. Ernest finit par s'échapper en profitant d'une des absences de Sinistre, même s'il conserve les données relatives à son ADN.

    (Claude Renko) Sinistre a pu la rencontrer par le plus grand des hasards en venant interroger un de ses indics. Une rencontre coup de foudre en quelque sorte puisqu'ils sont par la suite devenus alliés et amants.
    Les sentiments de Sinistre restent confus même s'il a indéniablement un faible pour elle, une faiblesse dans son armure d'insensible.



Avatar : Sinister
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Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Marvin Dartmouth
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Votre Age : 24
Comment avez vous connu le Forum ? : google

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NB : la fiche est globalement la même que la première afin de faciliter la modération :
La partie "état civil" est inchangée (sauf l'âge avec l'année en plus)
La partie pouvoir est identique hormis quelques fautes d'orthographes en moins
La partie "description physique" a été réécrite mais reste globalement la même
La partie "mental" a été réécrite mais reste dans le même esprit que la précédente en plus détaillée
de même pour les avis sur les différentes factions qui sont plus détaillées
Les talents particuliers sont les mêmes.
La biographie est aussi quasiment la même

bon courage !


Dernière édition par Mr Sinister le Mer 6 Mar - 19:44, édité 3 fois
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James Tucker
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MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:39

Bon, modération time !

Tu connais la musique, alors j'abrègerai tes souffrances pour tout mon discours d'entrée, la seule chose que je préciserai, c'est que si tu fais des modifications suite à la modération, mets les en couleur s'il te plait que je puisse bien les repérer, et autrement, si tu as des questions remarques ou autres, n'hésite pas à m'en faire part à la suite de ta fiche Wink .

Identité civile :

Nom: ok

Prénom: ok

Alias: ok

Age: ok

Date de naissance: ok

Métier: ok tu peux même éventuellement rajouter le métier de couverture qu'il effectue actuellement si c'est le cas ^^.

Genre: ok

Nationalité: ok

Clan: ok



Pouvoirs :

Regen: ok

longévité: ok

Télépathie: Alors là par contre, quand tu dis qu'il peut retrouver quelqu'un en 10 minutes c'est bien dans le rayon des 250km ? Parce que honnêtement ça fait un peu court comme temps je trouve. La condition pour retrouver télépathiquement quelqu'un ne devrait pas tant être de l'avoir vue, mais surtout de connaître son empreinte mentale. Autrement, un rayon de 250 km, tu récupères quand même plusieurs millions de personnes potentiellement et en trouver une sans autres infos c'es un peu faire du cas par cas et chercher une aiguille dans une botte de foin ^^.

Sinon, le reste me va pour la télépathie. C'est une télépathie puissante mais pas overgros bill sans limites.

tous le reste des pouvoirs : ok.

Du coup il a une force C10 mais pas de résistance, c'est bien ça ?

Niveau de maîtrise et lien : ok.

Jusqu'au mental : ok

Mental : c'est pas mal fait du tout. Nickel.

Histoire : rien a redire également.

Bon et bien, en fait, il y a vraiment très peu de commentaires à faire, si ce n'est que le personnage est pas mal cerné je trouve et la fiche plutôt bien écrite, ça fait plaisir à lire ! J'espère que tu continueras sur cette lancée en jeu mais pour le moment c'est bien parti Wink .

Il y a juste mes rares questions à répondre et tu as ton premier AP !



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MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:05

pom pom , c'est répondu en violet.

Content que la psychologie vous plaise Tucky-sempai Cute

Pour le métier, j'ai ajouté celui de sa couverture.

Pour la télékinésie, je voulais dire qu'en 10 minutes, il peut fouiller une zone de 1 à 2 km de rayon. Donc il doit connaitre l'empreinte mentale et à peu de chose près où chercher sa cible.
En admettant qu'il mette 10 minutes pour 4 km², il lui faudrait 108 jours de concentration non stop pour fouiller la zone totale de 250km².

Pour la résistance, a priori de ce que j'ai lu, il n'a pas l'air d'avoir de résistance particulière je crois.

Voili Voilou
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James Tucker
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MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:04

C'est parfait alors, merci pour les explications ^^.

Je te donne ton premier AP et je t'envoie un autre modérateur Wink
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Amy de Lauro
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MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:53

Tu m’attendais, je suis là, un peu à la bourre mais là quant même ! Re-bienvenu, le doc joyeux, et n’oublie pas, plus on est de fous plus on rit !

Plus sérieusement, tu sais comment cela se passe, en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, tu colore ta fiche pour les corrections (à ce titre, j’aimerai que t’évite le purple, j’ai du mal à le lire, merci oo), si t’as des questions, c’est par mp, etc.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok – Milbury, comme le hamster ?
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Précise qu’il réside illégalement au USA ou qu’il a de faux papiers
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Tout d’abord, mets-les tous dans ton profil de joueur, « multiple » ne suffit pas, d’autant que les autres joueurs pourraient ne pas connaitre Sinister et ses pouvoirs ou suivre un tel exemple pour dissimuler les leurs.
    • Facteur Guérisseur :
      • Ok
    • Longévité :
      • Ok
    • Télépathie :
      • Peut-il effectuer des attaques télépathiques ? pour briser les boucliers télépathiques ou blesser/tuer des personnes ?
    • Télékinésie :
      • Quelle est la portée de sa Télékinésie ?
      • Quelle est la vitesse, qu’il peut arrêter avec sa Télékinésie ?
      • Quelle est la classe de résistance maximum qu’a son bouclier Télékinétique ? Protège-t-il des attaques perforantes ?
    • Super-Force :
      • Ok
    • Projection d’énergie :
      • Pourrait-il passer à travers de la matière avec ses rayons ? (dans le sens détruire, par d’intengibilité)
    • Polymorphie :
      • Citation :
        Il est capable de modifier son apparence pour prendre les traits et la voix de n'importe quel humain ou humaine faisant à peu près sa taille et son poids, ce qui inclut ses vêtements et son physique.
        Précise jusqu’à quels extrêmes il peut altérer sa taille et sa masse
    • Forme semi-liquide :
      • Peut-il encore tenir des objets et interagir avec la matière sous cette forme ? (sans prendre en compte sa TK)
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Décris ses hobbies et ce qu’il n’aime pas faire
    • Donne ses avis sur l’Institut en tant qu’école pour mutants et les X-Men en tant que groupe de super-héros

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Des compétences martiales ?
  • Possessions :
    • Chiffre ou donne une échelle de la richesse qu’il possède
    • Parle de la technologie dont il dispose (technologie de pointe, ou encore au-delà des avancées humaines ?)
  • Biographie :
    • Donne la date où il acquiert ses pouvoirs et perds sa femme et son second enfant.



Voilà, pas grand-chose à redire par rapport au personnage, je pense que l’AP ne devrait pas tarder Wink
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MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:46

Salut,

C'est répondu Smile

C'est green, green , green !

Wink
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Amy de Lauro
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MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée]   Nathaniel Essex alias Mr Sinister [terminée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:13

Green is good for you… désolé OO

Nationalité(s): Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télépathie :
        Ok
    • Télékinésie :
        Ok
    • Projection d’énergie :
        Ok
    • Polymorphie :
        Ok
    • Forme semi-liquide :
        Ok – à ouais, quant même OO

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
      Ok


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Félicitations, nouveau Neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

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