X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maëlys Duval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

CARTE

D'IDENTITE




Maëlys Duval Maalys10

© avatar



    NOM : DUVAL

    PRENOM : Maëlys

    ALIAS ET SURNOM : J'ai plein de surnoms. Les gens m'appellent Mayo, ou "Boule de poils" ou encore "Dégage sale bête !". Mais mon pseudo préféré c'est "Neko".

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 Octobre 1991

    METIER : Mannequin

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description : Hybride féline : Je n'ai pas eu la chance d'avoir un pouvoir que je puisse activer et désactiver à la demande. Je ne peux pas changer de costume dans une cabine téléphonique comme Superman. Je suis une fille-chatte, ça a des bons côtés. Je suis trèèèès agile, à peu près le niveau d'un athlète olympique (mais pas forcément un médaille d'or), ça me permet de faire des acrobaties de malade. Je suis capable de sauter jusqu'à quatre mètres de haut. Je cours jusqu'à 25 km/h sur deux pattes et 40 km/h sur quatre pattes. Il y a aussi les crocs et les griffes rétractiles, pratique pour se défendre. Elles ne déchirent pas le métal comme celle des loups-garou du cinéma, mais sont très pratiques pour déchirer les tissus et labourer la chair. Je vois dans le noir (du moins, dans l'obscurité. Dans le noir total, en l'absence de la moindre lumière même extrêmement faible, dans une caisse fermée hermétiquement par exemple, je n'y vois pas mieux qu'un autre), c'est classe, et j'ai un odorat très développé qui me permet de détecter une odeur jusqu'à environ 500 mètres de sa source. J'ai une ouïe surdéveloppée (normal avec des oreilles aussi grandes !), je suis capable d'entendre éternuer une souris à environ 900m de distance. Mais ça me rend aussi très sensible aux sons aigus. Je suis aussi capable, et ce n'est pas négligeable de retomber sur mes pattes sans bobo après une chute de 12 mètres. Au delà, j'arrive aussi à me réceptionner sur mes pattes, mais je risque de me faire mal. Mais le top, je crois que c'est les réflexes. Quand une mouche se pose devant moi je suis capable de l'attrapper avant même qu'elle ait pu s'envoler. Comme les moines shaolin ! Yeah ! Et, un truc vachement utile de nos jours : j'ai un sixième sens qui me prévient du danger, comme les chats.
    Bon, par contre je ne soulève pas les voitures à la force de mes petits bras et je ne fais pas la course avec les trains express comme beaucoup s'y attendent.

    Pouvoir(s) actuel(s) :

    Pouvoir concerné par l'évolution:

    Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
    Maëlys avait une bonne maîtrise de son corps et de ses instincts, mais était incapable de reprendre forme humaine.

    Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : De ce côté-là, rien n'a changé


    Évolution souhaitée :

    Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Maëlys est désormais capable de transmettre sa mutation à autrui grâce à une enzyme présente dans son sang et sa salive. Quand elle mord quelqu'un, cette personne se transforme en animal mi-humain mi-chat, ce à quoi elle aurait ressemblé si son pouvoirs avait été le même que celui de Maëlys. La victime gagne alors les même capacités que Maëlys :
    Citation :
    Je suis trèèèès agile, à peu près le niveau d'un athlète olympique (mais pas forcément un médaille d'or), ça me permet de faire des acrobaties de malade. Je suis capable de sauter jusqu'à quatre mètres de haut. Je cours jusqu'à 25 km/h sur deux pattes et 40 km/h sur quatre pattes. Il y a aussi les crocs et les griffes rétractiles, pratique pour se défendre. Elles ne déchirent pas le métal comme celle des loups-garou du cinéma, mais sont très pratiques pour déchirer les tissus et labourer la chair. Je vois dans le noir (du moins, dans l'obscurité. Dans le noir total, en l'absence de la moindre lumière même extrêmement faible, dans une caisse fermée hermétiquement par exemple, je n'y vois pas mieux qu'un autre), c'est classe, et j'ai un odorat très développé qui me permet de détecter une odeur jusqu'à environ 500 mètres de sa source. J'ai une ouïe surdéveloppée (normal avec des oreilles aussi grandes !), je suis capable d'entendre éternuer une souris à environ 900m de distance. Mais ça me rend aussi très sensible aux sons aigus. Je suis aussi capable, et ce n'est pas négligeable de retomber sur mes pattes sans bobo après une chute de 12 mètres. Au delà, j'arrive aussi à me réceptionner sur mes pattes, mais je risque de me faire mal. Mais le top, je crois que c'est les réflexes. Quand une mouche se pose devant moi je suis capable de l'attrapper avant même qu'elle ait pu s'envoler. Comme les moines shaolin ! Yeah ! Et, un truc vachement utile de nos jours : j'ai un sixième sens qui me prévient du danger, comme les chats. La fourrure aussi est pratique, elle protège du froid. Enfin, pas assez pour aller faire une ballade en antarctique, mais assez pour se balader en bras de chemise en plein mois d'Octobre.
    Bon, par contre je ne soulève pas les voitures à la force de mes petits bras et je ne fais pas la course avec les trains express comme beaucoup s'y attendent.
    Cela marche sur les humains comme sur les mutants. Les effets ne sont que temporaires et peuvent durer de quelques minutes à plusieurs jours selon les individus qui y sont exposés. Cela n'a aucun effet sur les mutants ayant déjà une mutation animale permanente. Dans le cas de mutants ayant une mutation affectant l'apparence, cette affectation se retrouve dans la forme féline (ex : si le mutant a la peau bleue et les yeux rouges, il aura la fourrure bleue et ses yeux auront les pupilles fendues tout en restant rouges). Si la personne a déjà des capacités physiques accrues, elles pourront s'accroître si elles sont à la base inférieures à celles de Maëlys, ou bien si elles sont supérieures elles resteront telles qu'elles. Dans le cas d'une personne polymorphe, on qui aurait une mutation animale non-permanente, elle se transforme en hybride chat et est perd son pouvoir de métamorphose le temps que durent les effets de l'enzyme. Les personnes ayant une immunité aux toxines et celles qui ont un pouvoir de régénération ne seront pas immunisées. Les personnes touchées, tout comme Maëlys, ne seront pas influençables par les mutants ayant un pouvoir sur les animaux (ils ont un cerveau humain, après tout). Pour les hybrides animaux c'est un peu plus compliqué. S'il sont coincés sous leur forme animale sans jamais pouvoir redevenir humains, ils ne seront pas atteints. Par contre, s'ils sont humains et qu'ils peuvent se transformer en animal, ils se transformeront en hybride chat, mais pourront se transformer en leur autre animal comme avant.

    Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Maëlys n'a pas vraiment de maîtrise sur ce pouvoir. Bien sûr, elle peut choisir qui elle va mordre et quand, mais n'a aucun contrôle sur la durée des effets, ni sur la personne mordue.

    Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : En fait, le vrai pouvoir de Maëlys était sa capacité à transformer les gens en hommes-chats par une enzyme présente dans sa salive et son sang. Mais ce pouvoir n'était pas encore arrivé à maturité et la seule personne qui y était sensible c'était elle. Car, l'enzyme étant présente dans ses fluides, et n'ayant aucune immunité, elle en subissait en permanence les effets (et les subit toujours).

    Raison de l'évolution du pouvoir : Cette facette de son pouvoir était en elle dès sa mutation à 15 ans, mais il n'était pas encore opérationnelle. Sans doute devait-elle la découvrir plus tard. Et puis lors de sa dernière entrevue avec Vermine, ce dernier l'a mordue. Le stress extrême occasionné par les effets de l'altérium a réveillé ce pouvoir prématurément.


  • Niveaux de maitrise : J'ai une parfaite maîtrise de mon corps, en même temps le contraire serait inquiètant. Par contre, je ne suis pas capable de reprendre forme humaine. Peut-être qu'un jour je saurais...peut-être pas...

  • Lien entre les Pouvoirs: Tout cela est lié aux gênes félins insérés dans mon code génétique par mon gène X.



Description Physique :



  • Apparence : Pour commencer, je fais 1m58 et 46kg. Je suis une puce. J'ai les cheveux châtains, coupés mi-longs. J'ai une silhouette fine et je fais nettement plus jeune que mon âge, c'est agaçant de se voir demander sa carte d'identité chaque fois qu'on entre dans un débit de boisson. Avant, encore, j'avais des seins riquiqui qui avaient tendance à me complexer, mais depuis quelques mois ils ont enfin commencer à pousser. Je suis couverte de fourrure jaune rayée, j'ai une queue et de grandes oreilles pointues, j'ai un museau de chat, des crocs, des griffes rétractiles et des yeux aux pupilles fendues.
    Niveau fringues, je porte surtout du bleu. Généralement je porte surtourt des vêtements amples, pantalon baggy, polo à capuche aux manches trop longues dissimulant mes mains. Sinon, quand je suis assez en confiance, j'aime bien m'habiller de façon assez manga. Là, ce sont des vêtements aux couleurs voyantes et à la coupe inhabituelle. Mes pattes digitigrades m'interdisent de porter des chaussures, je reste donc le plus souvent pattes nues, ou alors je mets des chaussettes au bout découpé.

  • Signes Particuliers : Un de mes yeux est resté bleu malgré ma mutation, et l'autre est jaune.



Caractère :

  • Mental : J'ai pas mal changé depuis mon arrivée à New York. Je me suis amusée, fait des amis, j'ai même connu l'amour pour la première fois de ma vie. Mais ma vie sur le continent américain fut loin d'être un long fleuve tranquille. Je fus agressée plusieurs fois, kidnappée pour tourner dans un sunff-movie, mon petit ami a été enlevé à plusieurs reprise, jeté en prison et la dernière fois, la Confrérie lui avait même fait un lavage de cerveau. Le comportement d'Ernest après son amnésie, surtout, m'avait beaucoup ébranlée. Il était devenu un vrai salaud, prenant un malin plaisir à me torturer mentalement. Face à ça, mon esprit au départ si gentil et insouciant est...passé de l'autre côté. Je me suis mise à avoir des pensées plus sombres, à ressasser des envies de meurtre, à devenir plus violente, prête à tout pour arriver à mes fins. Quand mon Vermine me fut enfin rendu, j'ai pu redevenir un peu plus joyeuse et gamine, mais malgré tout ce n'était plus comme avant. Il restait en moi quelque chose de cassé, une partie de moi plus brutale, et même un peu psychotique, qui n'existait pas avant.
    Mais l'avantage, c'est que ces péripéties m'ont permis de grandir, d'avoir plus d'ambition et de confiance en moi. Maintenant, je n'ai plus peur d'affronter le monde. Aussi cruel soit-il, je sais que je pourrais me montrer aussi cruel pour équilibrer.
    Cependant, il reste des choses en moi qui n'ont absolument pas changée, et qui font toujours de moi ce que je suis. J'aime bien les mangas, la culture japonnaise, le cinéma, les jeux-vidéos, les chats, les acrobaties urbaines style "Yamakasi", jouer avec une pelote de laine, me dorer la pilule au soleil... Ma mutation ne me gêne aucunement. Il y a encore un an je vivais mal les brimades des anti-mutants, mais peu à peu j'ai appris à m'en foutre royalement. Je suis une mutante et je l'assume. Et en plus, j'aime le côté "personnage de manga" que ça me donne. Bon, il y a tout de même quelques points plus sombre là-dedans. En effet, ma mutation a pu affecter quelque peu mon comportement. Comment dire ? Disons que... UNE SOURIS ! YÂÂÂÂÂH ! Euh...bref...ça résume bien la chose.
    Même si je quitte l'institut, je n'ai pas de haine particulière pour Xavier et les autres qui, s'ils n'ont pas réussi à m'aider, ont au moins été très gentils avec moi, et il n'est pas impossible que j'y revienne un jour. Par contre, j'ai une haine absolue contre la Confrérie. J'ai toujours été en désaccord avec leurs idées de domination et/ou d'élimination de l'espèce humaine, et lorsqu'ils qu'ils ont enlevé et reformaté Vermine, ils n'ont franchement pas marqué de points. Je les hais ! Je sais très bien que je ne peux rien faire contre eux, mais j'espère au moins réussir à sauver mon aimé de leurs sombres manigances, et le jour où ils seront détruits par plus fort qu'eux, je serais là pour applaudir ! Le BAM aussi, je les déteste. Pas autant que la Confrérie, mais quand même. Ils ont fait du mal à Vermine et à Léo, et je leur en voudrais toujours. Quant aux purificateurs...non mais franchement, qu'est-ce que vous voudriez que je dise là-dessus ? Ces types sont des nazis ! Je n'ai encore jamais été confrontée à eux, mais j'en ai vu suffisamment aux informations pour les maudire de toute mon âme. Aucune cause ne peut justifier de massacrer toute une population, femmes et enfants compris.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Et ben...je sais parler français, anglais et un peu japonnais, je suis douée pour les accrobaties (c'est moi qui m'occupe des cascades dans les films que je tourne), je sais bien me servir d'une caméra et je suis imbattable dans la plupart des jeux vidéos. Et je suis aussi très forte pour me faire des amis...enfin...ça dépend de leur position par rapport aux mutants. J'ai toujours été douée pour les arts martiaux, grâce à l'instruction de ma mère. J'ai également appris le maniement des armes à feu lorsque je cherchais à reconquérir Vermine.

  • Possessions : J'ai une grande collection de mangas et de jeux vidéos, un ordinateur portable performant, une caméra digitale...et quelques armes acquises plus ou moins légalement.

  • Biographie : Pour commencer, je suis née en France. Mon père était un militaire français et ma mère une japonnaise venue vivre en France. Ils s'étaient mariés et avaient fait une longue lune de miel au Japon avant de retourner vivre en France. J'avais un frère de 5 ans de plus que moi, qui s'occupa très bien de moi. Nous n'étions pas riches, mais en tout cas je vivais heureuse dans le meilleur des mondes. J'eus très vite un vif intérêt pour la culture japonnaise, qui était tout de même celle de ma mère. Nous vivions à Reims, dans un quartier calme. Mon père fut affecté à la base aérienne située à la périphérie. à l'école, j'étais une très mauvaise élève, surtout pour les maths.
    J'avais 10 ans quand mon grand frère découvrit qu'il était un mutant. Pendant deux semaines on ne parla que de ça dans la famille. Au début, j'eus peur qu'il change radicalement et qu'il s'en aille. Mais par bonheur il resta le même qu'avant. Papa et maman aussi restèrent gentils. Ils ne le traitèrent pas comme un paria comme beaucoup de gens l'auraient fait à leur place.
    Cinq ans plus tard ce fut à mon tour de muter. Pendant près d'un mois mon corps changea, prenant chaque jour plus de caractéristiques félines. Mes parents m'autorisèrent à ne plus aller en cours, pour éviter que mon apparence ne pose des problèmes. Je passai donc plusieurs années presque sans sortir de la propriété familiale. Et quand je sortais, c'était dissimulée sous des vêtements amples.
    Le temps passa, mon frère s'engagea dans l'armée en cachant sa nature mutante pour suivre la voie de son père. Papa était fier, maman avait peur. Moi je m'inquiétais surtout du fait que je n'allais plus le voir autant que je voudrais. Mais avant de partir il me dit ces mots : "N'aie crainte, où que je sois je serais toujours à tes côtés". ça me rassura et je consentis à lâcher son sac pour qu'il puisse monter dans le taxi qui devait l'emmener à la base où il était affecté. Si j'avais su, je n'aurais pas lâché aussi facilement. En 2008, il fut envoyé maintenir la paix en Afganistan. Il fut porté disparu le 14 Mai, après l'attaque de son convoi par des talibans. Depuis ce drame, mes parents n'ont cessé de se disputer, ma mère reprochant à mon père de d'en avoir fait de la chair à canon.
    Devenue plus grande, je finis par accepter enfin me montrer. Je repris les cours, réussis à avoir mon bac en trichant un peu, et entammai des études de cinéma. Pendant tout le temps que j'avsi dû passer entre quatre murs, j'avais tué le temps en regardant beaucoup de DVD. Ainsi j'avais une culture cinématographique très large et je fus très bonne dans le milieu.
    Il y a un mois, j'ai reçu une proposition d'une université américaine à New-York avec bourse d'étude et tout le tralala. J'aurais préféré aller au Japon, mais l'atmosphère à la maison devenant invivable je ne fis pas la difficile.
    Depuis, j'ai beaucoup bougé. J'ai d'abord essayé de suivre mes études comme prévu. C'est à cette époque que j'ai rencontré Ernest Lenoir, alias Vermine. Ça débuta comme une amitié, pour finalement devenir quelque chose de plus fort. C'est lui qui me proposa le premier de rejoindre l'institut.
    A partir de là, ma vie se résume à une perpétuelle course-poursuite. Ne supportant plus les persécutions dont j'étais victime, j'ai fini par me rendre à l'institut, mais Vermine n'y était déjà plus. J'ai alors appris qu'il était allé à la Confrérie. Malgré tout, j'ai continué à la voir, essayant de le rapprocher de moi comme je pouvais. Mon frère réapparut d'entre les morts, et entraîna Vermine dans des combines louches qui leur attirèrent des ennuis. Moi-même, j'eus de gros problème quand je fus kidnappée par des petites frappes pour tourner dans un snuff-movie. Ce jour-là, je serais sans doute morte dans d'atroces souffrances ans le sauvetage in-extremis de Léo et Vermine. Mais malgré leur secours, je ne suis pas sortie indemne de cette épreuve. J'ai eu...comme une période de passage à vide, incapable de parler, et refusant de me nourrir, mon cerveau avait complètement buggé à cause de l'enchaînement d'évènements que j'avais subis ces derniers temps. Bien sûr, comme tout bon chat je suis retombée sur mes pattes et me suis remise, mais ça na été que pour apprendre l'arrestation de Léo et Vermine, après qu'ils aient tenté de s'introduire dans je ne sais plus quel bâtiment fédéral. J'ai alors pris mon mal en patience, jusqu'à ce qu'ils parviennent à s'évader. Après de longues recherches, j'ai retrouvé Vermine, et ai arrangé les choses avec Xavier pour qu'il puisse revenir à l'institut. Vermine revenu, j'ai bien cru que c'était la fin de mes malheurs...oooooh, comme j'ai été naïve ! Il ne s'écoula même pas une semaine avant que mon rat ne disparaisse de nouveau. Après une longue période de désespoir, je finis enfin par le retrouver, mais il avait changé. Il avait été kidnappé par la Confrérie, où on lui avait fait un lavage de cerveau afin d'en faire un bon petit soldat, lui ôtant tout souvenir de moi et le transformant en une véritable ordure. La joie des retrouvailles passées, je compris bien vite ma douleur. Vermine fut avec moi d'un sadisme rare, me traitant avec dédain, balayant d'un revers de la main toutes les choses que nous avions vécues ensemble (bien qu'il ait des preuves que ce que je disais là dessus était vrai). Je faillis en mourir, mais je tins bon, devenant une véritable prédatrice assoiffée d'amour, prête à tuer tout ce qui pouvait se mettre entre moi et ma proie. Et puis...je ne sais pas...à un moment je suppose que j'ai réussi à toucher la bonne fibre. Sur le coup, il m'avait semblé absolument paniqué, et avait pris la fuite. Mais dès notre rencontre suivante, j'ai tout de suite compris qu'il était redevenu comme avant. Peut-être s'était-il expliqué avec la sorcière responsable de son état (j'ai bien senti dans son odeur qu'il fréquentait une femme, mais dieu merci ils n'avaient pas d'échanges sexuels).
    Depuis, nous nous sommes officiellement remis ensemble. Vermine est resté à la confrérie, mais je ne perds pas l'espoir de réussir à l'en arracher. Moi par contre j'ai quitté l'Institut, j'avais besoin de prendre un peu de recul, de faire table rase. J'ai cherché du travail, et me suis fait engager par une marque de boisson énergétique japonaise désireuse de s'installer en Occident et qui avait besoin d'une mascotte pour sa campagne de publicité. Là, je viens de tourner ma première pub télé, et si ça marche bien je pourrais bien devenir l'ambassadrice officielle de la marque.
    Bref, Vermine et moi suivons chacun notre voie. Nous ne nous voyons pas autant que dans les moments les plus prospères de notre relation, à cause de nos obligation. Mais malgré ça, nous n'avons jamais été aussi proches. Notre relation a déjà survécu à un paquet de choses qui auraient séparé bien d'autres couples, et un nouvel horizon de profile déjà devant nous...




Avatar : Uriko, the half-beast !

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : Personne

Pseudo : Emillie Wolf

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Par le précédent

Le mot magique ? Euh... S'il te plaît ? Non ? Bon, ben alors c'est vu par Cérès Cérès ^^


Dernière édition par Neko le Mer 11 Avr - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

Salut,

Il manque un avatar à ta fiche et il y a une incohérence date de naissance/age. Tu pourrais aussi relire un coup le règlement, ça fait pas de mal Wink

Sinon : Que pense-telle de la confrérie, de Xavier, du BAM, des purificateurs

Il n'y a pas eu de changements très violents sur ta fiche, le mental et la bio un peu, mis à part ces quelques points, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

Ayé ! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Je ne vois rien à redire non plus là-dessus. Deuxième avis positif.

Bon RP parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

Maëlys Duval Welc210
Félicitations, nouveau Elève X-men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlys Duval Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Duval   Maëlys Duval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys Duval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: