AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carl Erikson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carl Erikson [en cours]   Dim 27 Jan - 11:31

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Carl

    PRENOM : Erikson
    ALIAS ET SURNOM : N'en a pas

    AGE : 32 ans

    DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1980.

    METIER : n'en a pas. a travaillé à l'usine.

    NATIONALITE : Suédois
    GENRE : Masculin

    CLAN : Se rend à l'institut.




Pouvoirs :


  • Description : Peut se métamorphoser en matière morte. Est incapable de mimer le moindre être vivants. Ainsi, il sera capable de ce métamorphoser en une bouteille, mais sera incapable de mimer un liquide le contenant. Il ne peu donc mimer que ce qu'il voit. De plus tout ce qu'il crée semble plus "pur" étant donné qu'aucune chose vivante n'est produite, comme par exemple la détérioration d'un métal par l'eau(rouille).

    Donnée technique : Le pouvoir de métamorphose de Carl est sujet à de nombreuses restrictions. Du moins à l'heure actuelle. De un il ne peut se changer partiellement, c'est tout son être qui se métamorphose. De deux, si l'objet se casse, ce brise, se déchire, se fend, il semble que cela ait des répercutions catastrophique sur son corps. On ne peut réellement pas dire ce qui sera affecter par la détérioration de l'objet étant donné qu'il est impossible de déterminer l'endroit du corps de Carl sujet à la détérioration sous sa forme d'objet. Il est donc impossible de savoir qu'elle seront les préjudices et leur localisations sur le corps de Carl. Une chose est sur, la destruction de l'objet incarner par carl devrait vraisemblablement le détruire lui aussi(je parle ici de sa complète destruction et non de sa division. Il est bien entendu impossible de soigner Carl en effectuant des réparations su l'objet en lequel il est métamorphosé. Seul les soins apporter à Carl sous sa forme vivante peuvent réellement le soigner.

    Carl garde une conscience relative sous une forme morte lui permettant de reprendre sa forme humanoïde. Il est donc capable de penser, souffrir, entendre, percevoir, d'une manière tout à fait particulière. en effet il perd complétement le sens de la vue pour laisser place à un 6ième sens qui lui permette de savoir ce qui l'entoure et ce qui se passe. Il entend bien sur tout ce que l'on dit sous cette forme mais ne gagne aucune autre capacité liée à sa forme actuelle. Ainsi s'il prenant la forme grosière d'un dictionnaire mandarin, il ne pourrais de un pas reproduire l'intérieure de celui-ci qu'il ne pourrais imaginer que rempli de feuille blanche, et donc incapable de connaitre le mandarin.

    Il semble qu'aucune immunité au autres pouvoir n'existe. Il semble logique que la télékinésie, la pyromancie, et tout ce qui peut d'une manière ou d'une autres affectés un objets puisse affecter Carl sous sa forme morte. Reste à voir si l'absence de matière vivante sur l'objet invoquer puisse-ce d'une manière ou d'une autres changer des effets que certains pouvoirs aurait sur l'objet.

    Pour ce qui est de la taille. Actuellement Carl ne semble s'être changer qu'en objet plus petit que lui. Et il semblerais qu'il lui soit aisé de faire cela. Jamais encore il ne c'est changer en une forme qui prenne plus de place que ça forme originelle.

    La durée du pouvoir actuellement ne semble pas limitée. Bien que Carl n'ait jamais vraiment poussé à le savoir. Ses transformations le traumatise au plus haut point et il ne lui semble pas confortable à l'heure actuelle de rester sous sa forme morte. On peut donc dire que techniquement sa lui demande aucun effort physique ou mental. Mais que moralement, cela le panique, l'interpelle et l'empêche réellement de rester sous une forme d'objet qu'elle qu'il soit.

    Carl serait-il immortel? Non, étant capable sous a forme morte d'être présent psychiquement, il vieilli tout autant. Son corps semble vieillir normalement et même si c'est transformation n'ont pas durer plus de quelques minutes à l'heure actuelle, et donc impossible de vraiment le savoir.

  • Niveaux de maitrise : Carl est loin de maitriser son pouvoir. Il ne sait l'utiliser actuellement que sous la pression d'un danger imminent, ou d'une obligations moral. De plus il est incapable de reproduire des formes complexes et surtout ses imitations sont encore approximatives. De plus il est incapable de reproduire les choses qu'il ne voit pas, comme l'intérieur d'un livre. actuellement son incapacité à mimer la vie rend toute réplique fortement "propre". Par exemple une pierre sur la plage qu'il réplique sera épurée de toutes vies(algues, eau, pourritures,...). il est aussi incapable de mimer l'intérieur de la pierre et donc sa matière exacte. Il ne gagne aucune faculté de l'objet qu'il incarne et si l'objet est altéré cela à un effet sur son corps à lui. Cette effet est aléatoire et aura des effets variés en fonctions de l’altération. On imagine facilement qu'un objet en bois brulé lui vaudrait des brulures, qu'une pierre taillée, lui vaudrait de sacré écorchures et qu'un objet séparer en morceau lui vaudrais sans doute une fin peu enviable.

  • Lien entre les Pouvoirs: n'a qu'un pouvoir mais qui sait ce qui peut en découler...


Description Physique :


  • Apparence : Personnage à l'allure élancée et frêle. A la peaux très blanche. Mesure 1.82 pour 67kg. Sa tête est coiffée d'une chevelure blonde asser courte coifée en arrière. Les yeux d' un bleu clair perçant. il a le visage fort allongé, le regard apeuré et les traits de la face tiré, comme s'il était en état de stress perpétuel. Il semble donc tout autant fatigué. Ne souris jamais. A le corps tracé comme un athlète et ne possède aucune cellulite. il a donc la peaux sur les muscles puis sur les os. Ainsi son torse est un mélange entre muscles et os on voit fortement apparaitre les côtes et les abdominaux. Porte des vêtements sombres allant du noir au couleur de types rouges bordeaux, bleu foncé, vert kaki foncé. A des basket noires. Porte un bracelet à pique au poignet droit et à souvent des T-shirt au slogan de groupe de heavy-métal scandinave comme Amon Amarth. Porte toujours des jeans de couleurs foncés et monochromes. Ne possède ni piercing ni tatouage. de plus il ne transpire jamais.

  • Signes Particuliers : Possèdes de nombreuses cicatrices immuables donc l’origine reste inexplicable pour lui actuellement. La plus visible étant une balafres qui lui traverse la joue gauche. de plus il ne transpire jamais.



Caractère :

  • Mental : Personnage fort calme malgré un stress omniprésent. ne s'emporte pas et est plutôt passif lorsqu'il devrait laisser place à sa colère. Différent de bon nombres de gens par son physique atypique, il aimerait être plus "ordinaire", plus humain.

    Carl garde très peu de souvenir de ses parents,. Il garde juste une haine énorme envers son père qui l'a frappé alors qu'il n'avait que 6 ans. C'est à cause de cette événement tragique que Carl ne laisse plus personne lui dicter sa vie. Fortement indépendant il fuit lorsqu'on tente de l'obliger à quelques choses, un acte ou un engagement.

    Son pouvoir est apparu il y a fort longtemps, mais c'est seulement il y a un an qu'il en a découvert l'existence. Il est fort peureux de sa propre puissance et n'aime pas faire usage de ça mutation.

    Personnage renfermé donc, il lui reste beaucoup à faire pour ce forger un réel caractère, et le futur devrait l'aider à s'affirmer. Reste à savoir comment cela va se passer. Il a décider de partir pour l'institut un endroit ou il semble qu'il puisse devenir enfin lui-même sans craindre le regard d’autrui.


Histoire :

  • Talents Particuliers : : il a quelques talents de crochetages, et de discrétions qui lui on permis toute sa vie de fuir.

  • Possessions : ne possède qu’un sac de sport remplis de quelques vêtements. Un porte feuille avec ce qui lui reste après son dur voyage vers les États-Unis c'est à dire 50$. n'as aucune arme, juste un mp3 avec 2Gigats de musique. Possède tout de même un médaillon qui renferme la photos de sa mère.

  • Biographie : Carl Erikson né en suède à Stockholm le 17 mars 1980. Ces parents issu du monde ouvrier sombre lorsque son père perd son travail et que sa mère est alors atteinte d'un cancer.Suite à ça le père sombre dans l'alcool, et ce malgré que sa mère survis et combat son cancer. Suite à ça leur vie se dégrade et ils se retrouvent dans les quartiers les plus pauvres et malfamé de la capital suédoise.

    C'est alors âgé de 6 ans que son pouvoir apparait de manière incontrôlée et inconsciente. Ainsi un jour pour échapper aux colères de son père ivrogne il utilise son pouvoir pour prendre la forme d'un jouet. Le père, de rage de ne pas trouver son fils, retourne sa chambre et jette malencontreusement le jouet ; son fils, sur le coin d'un meuble. Alors qu'il sort de la chambre, Carl reprend sa forme humaine, défiguré. Il est conduit à l’hôpital par sa mère. Puis en vue de leur faible revenus et de ce qui c'est passé Carl est placé et ne revois plus jamais ses parents.

    Carl fini par fuir l'orphelinat dans lequel il est loger et atterrit dans la rue. Il tente cependant de reconstruire sa vie, et fini par décrocher par quelques mensonges un emploi dans un grande firme internationale de fabrication de meuble.

    Il y a un an, alors qu'il travaille à l'usine, il est happé par une machine, et prend la forme d'un montant de meuble pour na pas se voir découpé en pièce. Il prend alors conscience de sa mutation, et comprend enfin pourquoi il se sent si différent depuis toujours.

    pourtant, depuis lors il entraine très peu son pouvoir car la peur de ce que l'on peu faire aux mutants le gagne et il préfère continuer à se cacher. et fini par apprendre qu'il peut se réfugier au États-Unis. Il prend donc la route de l'institut.


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : [] Non []
Double/Triple Compte? : [] Non []
Si oui, Qui ? :
Pseudo :
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : j'ai simplement tapé "x men jeu de rôle" dans un moteur de recherche bien connu et vous êtes les premiers de la liste^ héhé


_________________

Validé par Esther Cérès

p-s : voila, j'ai pas tout à fait fini. Je vais tout remettre au présent pour une question de clarté. je tiens juste à souligner que je suis carrément naze en orthographe. Soyez indulgent.


Dernière édition par Carl Erikson le Mar 29 Jan - 15:32, édité 19 fois (Raison : mise à jours diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Dim 27 Jan - 12:20

Bienvenu et bon courage pour ta modération Smile

J'espère que tu te plaira parmi nous! A bientot en Rp ou Hors RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Lun 28 Jan - 5:38

Coucou j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déjà inspirer pour son perso de l'acteur suédois Alexander Skarsgard?? Ceci afin de m'éviter un travail inutile sur des photos du ptit monsieur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Lun 28 Jan - 11:12

Bonjour,

Alexander Skarsgard est disponible pour les avatars, cela dit il y a tout un tas de sujets que tu devrais visiter pour être sur de tes choix:
Spécifiquement la liste des avatars Utilisés
Ou globalement dans le bureau d'inscription

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Lun 28 Jan - 11:31

Merci Snatch pour les liens c'est cool.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un programme gratuit d’édition d'image. En effet celui que j'utilise ne semble pas convenir. En effet l’extension du fichier n'est pas acceptée par le forum. De plus il est archi nul. Donc deux choses qui me font penser qu'en voyant ce que certains font, il y arrive sans doute avec de chouettes programmes autres que celui que je possède.

Évidement, je n'ai aucune finance à claquer dans un programme et ne cherche pas non plus de programme piraté. Je sais juste que vu le nombre de programmes gratuits proposé, certains seront plus à même de me dire lequel conviendrais le mieux à un novice comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Lun 28 Jan - 12:14

Fiche placée en attente à la demande du joueur.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Lun 28 Jan - 13:42

Merci bien pour le déplacement. j'espère être rapidement en mesure de vous fournir une fiche complète et donc prête à être modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Ven 15 Fév - 18:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   Mer 17 Avr - 21:39

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carl Erikson [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Erikson [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Erikson [en cours]
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: