AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Ven 25 Jan - 23:53

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Max

    PRENOM : Eisenhardt

    ALIAS ET SURNOM : Magnéto, Magnus, Erik Lehnsherr, Maître du Magnétisme et ainsi que plusieurs autres faux noms et alias.

    AGE : 87 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 Septembre 1925

    METIER : Terroriste International

    NATIONALITE : Apatride

    GENRE : Masculin

    CLAN : La Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Le pouvoir de Magnéto reste peut-être l'un de plus imposants et l'un des plus dangereux de la planète. Il est caractérisé surtout par le grand potentiel de Magnéto, mais aussi par la menace qui le comporte. Il est capable de maîtriser tous les aspects du magnétisme. Il peut donc modeler et manipuler des champs magnétiques naturellement ou artificiellement faits pendant de nombreuses heures sans problèmes. Celui-ci est capable d'engendrer des forces magnétiques à parti de son propre corps. Les pouvoirs de Magnus, sur le plan pratique, est totalement illimité. Il peut donc employer son pouvoir de plusieurs façons à la fois et sans grande difficulté. Les pouvoirs de Magnus restent très puissants et son surnom de Maître du Magnétisme ne vient pas uniquement à cause du pouvoir, mais bien à cause de la puissance du pouvoir. Peu de personnes ont la capacité de Magnéto sur le contrôle du magnétisme. Ses pouvoirs lui permettent de se lever, déplacer et remodeler de milliers de tonnes grâce aux forces magnétiques. Son pouvoir lui permet aussi de manipuler le fer à l'intérieur du sang d'une personne pour créer des anévrismes ou faire perdre connaissance aux gens. Il peut manipuler le magnétisme sur environ 500 mètres maximums sans problèmes, mais avec beaucoup de concentrations.

    Ses pouvoirs peuvent aussi lui permettre d'altérer le champ magnétique jusqu'à son extension dans le magnétosphère, il est aussi capable d'accroître sa propre force pour atteindre la force de deux tonnes pendant de nombreuses heures et il peut aussi assembler en quelques secondes, une machine extrêmement complexe. Avec un tel pouvoir, il est capable d'extraire plusieurs objets au niveau moléculaire. Sa puissance est telle, qu'il est capable de combattre plusieurs armées et de les vaincre sans problème. Il peut ainsi sortir des îles de la masse océanographique, déplacer des montages pour créer des séismes et des inondations apocalyptiques. Jamais pratiquer encore, son pouvoir pourrait lui permettre d'inonder totalement la ville de New York pour tuer des millions des gens et ses séismes peuvent atteindre jusqu'à huit magnitudes.

    Magnéto se protège toujours avec un champ personnel qui est presque impénétrable pour n'importe quels armes ou mutants. Il peut englober plusieurs zones importantes, environ 200 mètres sans s'épuiser. Son champ de force est capable de résister et de supporter des effets nucléaires, des éruptions volcaniques, du vide spatial et ainsi que les attaques de plusieurs mutants. Quand il se concentre, Erik est capable de percevoir le monde magnétique et électrique autour de lui sur environ deux kilomètres, donc de voir des êtres vivants autour de lui sous ce genre de formes électriques.

    Depuis quelques temps, Magnéto est capable de créer des ponts, comme la porte des étoiles pour les différents geeks, pour se téléporter d'un point à un autre. Il permet de réaliser cette téléportation grâce aux contrôles de ses énergies et de ses radiations. Il peut donc créer des passages dimensionnels pendant quelques temps pour se déplacer dans l'espace et le temps. Il peut aussi amener des différentes personnes. Il possède aussi un pouvoir minime avec la projection astrale et une faible télépathie qui lui permet seulement de contacter des gens sur moins de 1000 mètres.

    Bien que le pouvoir de Magnéto englobe l'aspect magnétique, il est aussi capable de contrôler n'importe quelle forme énergétique électromagnétique (la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons Gammas et les Rayons X). Ainsi, il peut projeter de puissants décharges électriques ou de force magnétique pure. Il est capable de retourner des lasers ou d'autres sources de radiations. Il peut aussi créer des intenses chaleurs grâce à l'infrarouge, capable de faire fondre facilement une porte métallique. Il peut aussi devenir invisible en repoussant la lumière visible de son corps. Il peut léviter et voler à une vitesse à environ 500 km à 600 km à l'heure en manipulant les gravitons pour ensuite se servir des champs magnétiques terrestres pendant environ cinq heures sans se reposer. Il peut aussi amener quelques troupes avec lui (De cinq à six).

  • Niveaux de maitrise : Son pouvoir est extrêmement puissant, mais il lui demande beaucoup de concentrations pour faire bouger réellement la planète. Il contrôle très bien le magnétisme sans problème d'émotions, mais il y a encore beaucoup de lacunes avec l'affiliation avec les autres formes de forces et d'énergies. Cela lui demande donc beaucoup plus de concentration pour manipuler l'énergie. Son pouvoir au niveau de forces et d'énergies lui demande beaucoup de concentrations et ses émotions peuvent interagir dans son pouvoir. Il peut aussi être extrêmement fatigué après d'avoir utiliser ses pouvoirs dans l'énergie. Il éprouve ainsi plusieurs difficultés à contrôler tout ce qui est hors magnétisme. Il contrôle toutefois ce qui est bien affilé avec le magnétisme, sauf quand celui-ci est blessé. Ses pouvoirs sont extrêmement dépendants de sa forme physique.

  • Lien entre les Pouvoirs: Personnage Marvel.



Description Physique :


  • Apparence : Malgré son vieil âge, il semble toujours être aussi en forme. Avec l'apparence d'un homme d'environ 90 ans, il semble être quand même bien musclé avec ses 86 kilogrammes. Il mesure environ un mètre 87 être quand même un homme imposant devant les autres membres de la Confrérie. Il porte des cheveux argentés et des yeux bleus qui sont très visibles et qui lui donne quand même un point physique humain que les gens peuvent reconnaître facilement. Il ne sort pas habituellement beaucoup à l'extérieur, mais quand il sort à l'extérieur, il porte souvent des vêtements très sombres (Un long manteau noir). Il essaie toujours de rester le plus discret possible. Quand, il est en mission, il porte habituellement son uniforme rouge. Il porte parfois une barbe fine.

  • Signes Particuliers : Il porte sur son bras gauche le matricule 214782, l'ancien matricule que les nazis ont osé lui donner dans le camp de concentration.



Caractère :

  • Mental : Oui, c'est très simple, Magnéto est un gros méchant qui essaie de mettre les humains à genoux, pourquoi? Parce que c'est un gros méchant, parce qu'il veut tuer des enfants le soir simplement pour s'amuser, parce que c'est le méchant du film ou de la vie. C'est souvent très mal vu d'être l'ennemi des occidentaux, on ressemble toute suite aux gros méchants des films de Chuck Norris. Selon certains philosophes, il faut toujours prendre un recul pour connaître une personne et aussi sa radicalisation. Bien que les méthodes de Magnéto restent immorales pour la plupart des êtres humains, le comportement de Magnéto reste toutefois avec un bon fond. Je vous vois déjà sauté de votre chaise en disant que Magnéto est un méchant terroriste, mais prenez donc un grand recul. Erik a été touché pendant plusieurs années par la bêtise des humains et l'action de ceux-ci dans sa vie et dans les différentes communautés et surtout minorités. Le comportement de Magnus a bien sûr changé de plusieurs manières, d'une façon très répressive et violente. Ses méthodes ressemblent beaucoup plus aux groupes terroristes comme l'IRA à place d’Al-Qaïda. La façon de voir le terrorisme est donc très différent de certains points de vue.

    Victime de l'Holocauste, il reste encore très traumatiser par l'un des plus grands désastres que l'être humain a fait. Doutant un nouveau génocide de la part des êtres humains et des guerres continues durant la guerre Froide, il voit bien que la promesse des êtres humains de changer pour éviter de nouveau désastre et simplement remplis de fausses illusions. Ils mettent plein de lois abrutissantes et de médias biaisés pour cacher la bêtise des millions de gens. Défendant des causes dites nobles dans des pays étrangers, ils restent encore des foutus monstres en exploitant les plus faibles pays en poussant des guerres et des génocides.

    Il y a plusieurs façon de voir Magnéto, on commence le sujet plus de l'analyse politique, philosophique et anthropologique de Magnéto. Dans plusieurs sujets philosophiques, Erik est un mélange de plusieurs caractères philosophiques. On retrouve bien sûr la notion de Kant: La fin justifie les moyens. Après, d'une autre analyse, on peut dire que Magnéto est beaucoup plus proche de l'anti-américanisation de Chomsky. Il est aussi vu comme un anarcho-syndicaliste sur la ligne politique. Finalement, on peut dire que Magnéto est un peu utilitariste, mais surtout pour les mutants en général et pour la survie de la race des mutants contre l'oppresseur humain.

    Tourmenté par les conflits humains et les opportunistes politiques, il est aussi affecté par la non-ingérence des humains dans plusieurs conflits. Il déteste beaucoup les occidentaux qui pensent être capable de régler des problèmes en Moyen-Orient, mais qui ne font rien du tout pour des pays en Afrique. Il se place beaucoup plus dans l'aristocratie intellectuel à placer de laisser les gens choisir sans comprendre avec une démocratie libérale ou de laisser une dictature politique ou économique, décider. Pour Magnus, dès que les humains commandent, cela tourne toujours mal.

    Personne très réfléchi, il garde souvent son calme pendant des situations de crise, même en cas de crises profondes. Loin d'être un grand samaritain, il n'aide que les mutants dans certaines situations. Pour Magnéto, les mutants sont les êtres les plus importants et doivent impérativement vivre pour régner la planète. Il admire d'une certaine façon les X-Men à cause que le but que Xavier cherche, ressemble beaucoup au but de Magnéto, mais sans la violence et la nécessité de forcer l'évolution. Toutefois, parfois, il déteste les bêtises de plusieurs de ses congénères qui sont quelques fois bestiaux et violents, mais il les supporte simplement pour arriver à son simple but.

    Pour plusieurs personnes dans la Confrérie, Magnéto est très obsédé par son idéologie autour des mutants. Il ne le cache pas beaucoup, car son but politique et social, est d'éviter un nouveau génocide que les humains sont capables de faire très facilement. Au niveau anthropologique, il déteste d'une façon l'universalisme culturel (Surtout du coté des puritains américains et occidentaux). C'est pour l'une de ses raisons, qu'il s'attaque beaucoup à cette société.

    Comme vous pouvez le deviner, comme penseur de son idéologie, il pense toujours que les mutants ont le devoir intellectuel et politique de prendre place devant les communautés humaines. Il a toujours eu un certain recul devant l'idéologie de Charles Xavier, mais les deux idéologies pointent le même but. Xavier ne veut simplement pas forcer l'évolution, comme le désire Magnéto. Il ne respecte pas donc tous les moyens utilisés par Xavier. Pour les mutants qui refusent de s'engager, bien que son opinion sur la neutralité reste néfaste, il pense être capable de les recruter dans la Confrérie.

    Niveau religiosité, il est agnostique, mais il y a plusieurs tendances juives à cause de son passé. Il se pose encore certaines questions sur l'existence de Dieu, mais il respecte très bien les croyances des autres personnes. Il ne semble pas avoir beaucoup de préjugés sur les homosexuels et sur les autres croyances, simplement par le respect des croyances et des orientations de ses frères mutants.

    La plus grande difficulté ou défaut pour Magnéto vient surtout de son manque de cohésion et de cohérence avec certains membres de sa famille. Parfois, il est capable de vivre de très belles relations avec sa famille, d'autres fois, les disputes sont souvent installées.

    Pour l'actualité d'aujourd'hui, il n'est pas très étonnant que Magnus voit les purificateurs comme des génocidaires encore plus dangereux que certains groupes néonazis. Magnus blâme beaucoup le BAM, l'incapacité de bloquer ce genre de criminels durant le Mutant Town. Sa réponse avec la plante cannibale vient surtout du manque de réactivité du BAM d'arrêter les « vrais » criminels selon lui et ensuite se venger du comportement d'exclusion et du rejet que les mutants ont supporté à Mutant Town. En fait de compte, Mutant Town était très mal vu par Magnéto à cause de son caractère de ghettoïsation. Dans une vision pragmatique, il ne voit pas beaucoup de succès dans un groupe social qui s'isole et habite dans un Ghetto. Il espère que la purification de ce quartier, aide le développement de la Confrérie.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Magnéto est connu pour être un grand scientifique rempli dans plusieurs domaines et surtout dans la mutant. Il est souvent considéré comme un brillant homme de la science actuelle. Connaissant beaucoup le domaine de la génétique à cause de son combat pour les mutants depuis quelques années. Il est aussi capable de se servir de son pouvoir pour construire des machines moyennement évolués en quelques secondes. Il est considéré comme un génie scientifique par plusieurs membres des autorités. Il est aussi un leader charismatique et intelligent.

    Les disciplines sont très variés, il est une personne qui réfléchi beaucoup au niveau des stratégies et qui a surtout une grande connaissance dans les sciences humaines. Il connaît beaucoup l'histoire, la politique, psychologie, l'anthropologie et les différentes matières au niveau de la communication (Pour être un oratoire incroyable). Il est connu pour lire beaucoup le style existentialisme du genre d'Albert Camus ou de Sartre. Il possède aussi plusieurs connaissances en Arts variés (Musique, Sculpture, Peinture, Photographie, Cinéma et poésie).

    Niveau linguistique, vous pouvez facilement vous dire que Lehnsherr connaît très bien l'anglais, l'allemand, le polonais, le français et le russe. Il est capable d'écrire, de parler et de lire ces différentes langues. Il comprend partiellement l'espagnol et le portugais. Il s'est aussi donné défi de parler l'arabe et le swahili dans le futur pour discuter avec les mutants qui viennent de l'Afrique.

  • Possessions : Il possède aussi des différentes bases sur la planète, dont une base en Antarctique, ainsi que de nombreuses technologies et sympathisants financiers pour sa cause.

    Le casque rouge de Magnéto est conçu d'une façon pour empêcher toute attaque télépathique ou intrusions psychiques. Son uniforme classique rouge a été construit par Magnéto, il est composé d'un métal très flexible soudé au niveau moléculaire. Ce costume est fait pour qu'il résiste aux projections de projectiles, aux armes énergétiques et aussi aux coups. Il semble être capable de résister aux coups de plusieurs tonnes (Environ dix tonnes) sans problèmes grâce à son uniforme.

  • Biographie : L'histoire de Max Eisenhardt commence en 1920, après la première guerre mondiale et la défaite allemande, humiliante devant les forces alliées. Il est acquis en Allemagne en crise, des crises politiques qui touchaient beaucoup la monarchie et la récente anarchie. Max est de confession juive d'une famille assez silencieuse, malgré tous les préjugés autour des juifs. Son père a participé à la première guerre mondiale pour devenir un juif noble devant l'État et une mère toujours très attentive aux demandes de leurs enfants. Max, durant sa jeunesse, est reconnu comme un juif par la plupart de propagandes nazies. Il ne s'en faisait pas vraiment, mais au fil du temps, il est devenu seulement un rebut de la société avec la montée de l'antisémitisme et du nazisme en Allemagne. Il est victime de plusieurs actes antisémites, mais cela devient de plus en plus concret avec l'apparition avec la victoire d'Hitler en 1933. Il est toujours accepté à son école, mais il commence à être rejeter et ignorer par les autres membres (Professeurs, Directions et Élèves) de l'école. Mais, Max essaie de toujours faire un grand effort pour dépasser les préjugés habituels des autres élèves, il tombe amoureux d'une tzigane qui fait le ménage avec sa mère de l'école. Il se sert pour une première fois de son pouvoir, sans être conscient de l'utilisation de son pouvoir en lançant un javelot qui dépasse tous les lancées des humains ''supérieurs''. Cela crée une grande controverse à l'intérieur de l'école, le directeur est frustré et il pense déjà que le jeune Max est un tricheur comme les préjugés le présentent pour les juifs.

    La direction oblige à Magnéto de faire une autre lancée de javelot pour démontrer qu'il n'est pas un tricheur. Il le lance de nouveau, mais pour le rendre beaucoup plus loin que le premier lancé. La direction n'est pas convaincue et elles décident de renvoyer Max parce qu'il était seulement juif en prétextant la tricherie. Il se fait peu après tabassé par la jeunesse Hitlérienne à son école. Il retourne à la maison, blessé psychologiquement et blessé moralement à cause du régime nazi et de leurs supporteurs. Les juifs deviennent peu après, les pires ennemis des allemands. Le racisme contre les juifs dépassait tout évènement historique contre les juifs. Son père voulait rester en Allemagne, il croyait que cela allait changer avec les Olympiques à Berlin, mais rien ne change concrètement.

    Les tensions augmentent. Les allemands et les italiens deviennent de plus en plus puissants dans la scène internationale. En 1938, Max essaie de trouver de l'argent dans les différentes rues pour nourrir sa grande famille. Mais, la famille est malheureusement touchée le 7 et 8 Novembre par un acte historique pour les nazis: La nuit de Cristal pour tuer environ 91 juifs, 30 000 juifs sont renvoyés dans les camps de concentration et 7500 commerces sont détruits et pillés. Le 12 Novembre, les allemands décident de faire payer les juifs, un milliards de marks pour les dégâts pendant la nuit de Cristal.

    Après toutes les actions antisémites des allemands, en 1939, la famille décide de quitter l'Allemagne pour la Pologne. Malheureusement, après seulement quelques mois en Pologne, le premier Septembre 1939, les allemands envahissent la Pologne. Après l'invasion allemande, les juifs sont tous enfermés dans le Ghetto de Varsovie. Entre 1940 à 1941, la vie des juifs sont traités comme des vulgaires animaux et plusieurs des amis de Max sont tués dans le ghetto de Varsovie. Assignés à un camps de concentration, le père organise une fuite pour se rendre bord de Vistule et rejoindre Cecelia, une jeune communiste qui organise la fuite des juifs, des tziganes et de plusieurs autres persécutés.

    Cecelia les amène directement dans un traquenard et la totalité de sa famille est fusillée pour être finalement jeté dans un trou. Son père a sauvé la vie de Max en le poussant dans le trou aux premiers coups de feu. Seul au monde, sans ami, sans famille, Max est complètement désorienté. Il est capturé par les nazis pour être envoyer dans le camp d’Auschwitz. Entre 1942 à 1945, Magnéto voit environ un quart de million juif mourir, il rencontre les pires atrocités de la planète. Mais, il revoit Magda, la tzigane de sa jeunesse à son école. Il survit finalement après que les soviétiques les libèrent et il se marie avec Magda en 1947.

    Magda et Max ont eu ensuite un enfant nommé Anya, après quelques mois, Max voulait écrire quelques écrits sur l'Holocauste contre les juifs et éviter de nouveau ce genre de génocide. Vivant faiblement en premier, Max est engagé dans un camp de travail. Toutefois, à sa première journée de travail, quand le contremaitre décide d'essayer de lui voler, il se sert encore de ses pouvoirs pour lancer un javelot vers celui-ci, mais en le ratant de quelques centimètres. Il découvre son pouvoir de cette façon. Quand, il retourne à son auberge, il le découvre en flammes. Magda, étant à l'extérieur pour aller acheter rapidement des aliments pour le souper, elle a laissé Anya dans la construction. Le couple se précipice ensuite vers l'auberge pour aller sauver leur garçon. Quand le bâtiment s'écroule, Erik crée une protection magnétique pour sa femme et lui.

    Assuré d'être capable de sauver son enfant, Erik essaie de rejoindre de nouveau sa fille, mais le contremaitre arrive et le dénonce comme le pyromane. Pendant qu'il est tabassé par les policiers, son enfant encore dans la construction, lui demandant de l'aide. Finalement, son fils est tombé raid mort et brûlé. Les policiers se sont ensuite un peu reculés avec la foule pour laisser à Erik de regarder ce magnifique spectacle. Rentrant dans une rage incroyable, Erik utilise ses pouvoirs devant Magda pour tuer les policiers et la foule. Totalement terrifiée, Magda s'enfuit en traitant Erik de monstre. Peu après, Max amène son fils dans les bois pour l'enterrer. Les policiers soviétiques essaient de l'arrêter, mais celui-ci les tue sans problème.

    Il part ensuite à la recherche de Magda dans les tziganes. Toutefois, après quelques années de recherche en Europe, il décide de partir en Israël pour devenir infirmier dans un hôpital psychiatrique. Il aida ainsi beaucoup de victimes des nazis pendant quelques années. Il rencontre deux autres personnes, qui connaissent beaucoup le sujet des mutants. Toutefois, l'idéologie de la Confrérie commence à se former quand Erik commence à présenter les mutants comme des êtres quand même supérieurs. Demandant un changement politique, il ne combat pas encore les humains à 100%. Il décide de rentrer dans la Mossad pour arrêter les nazis.

    Il tombe amoureux d'une jeune femme nommée Isabelle, mais quand celle-ci découvre qu'il est un mutant, il décide de rester ami. Toutefois, quand la Mossad décide d'abattre Isabelle devant les yeux de Magnéto. Erik décide de tuer tous les agents de la Mossad pour déclarer une fois pour toute la guerre contre les humains et l'humanité.

    La Confrérie est un groupe assez marginale au début de son Histoire, Magnus joue premièrement un rôle de recrutement pendant les dix premières années dont pour retrouver une gnome bleue comme espionne. Magnus lance toujours un recrutement assez d'élite en premier avec des mutants ayant une certaine expérience politique ou militaire. De 1970 à 1980, Magnus lance plusieurs manifestes pour promouvoir la Confrérie, il se fait mettre rapidement sur la liste des groupes terrorists par CIA et plusieurs autres organisations sécuritaires. Les premiers attentats terroristes commencent en 1980 avec des actions surtout dirigés contre des politiciens assez radicaux partout dans le monde. Magnéto devient un nom surtout connu dans les années 90. Depuis le 11 Septembre 2001, il devient un personnage extrêmement controversé, mais il se fait malheureusement dépassé par Al-Qaida. Toutefois à la mort de Ben Laden, il redevient le numéro 1 des États-Unis et de plusieurs autres pays. Il continue plusieurs plans dont le fameux Plan M et les activités alentour de la Confrérie.

    En 2012 et 2013, Magnéto participe aux activités terroristes. La Création du BAM pour Magnéto, lui prouve le point de distanciation que les humains essaient de faire entre les Mutants et les Humains. Ensuite, Magnus joue beaucoup à instrumentaliser une certaine forme de nationalisme pour les mutants pour créer un projet bien plus collectif. La Confrérie réponds ensuite à la purification de Mutant Town avec une plante géante cannibale. Magnéto est toujours à la Confrérie en train de développer plusieurs autres plans pour recruter et aider les mutants en général.


Avatar : Magnéto
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Je vais désactiver Kitty, Grouah.
Pseudo Tata
Votre Age : Trop vieille.
Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis l'âme de ce forum.

vu par zuzu


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 8 Avr - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Sam 26 Jan - 0:20

OO

Fais moi l'amour, Tata *__*

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Sam 26 Jan - 0:25

Koala Keynésien prend des photos compromettantes de Renard Nazi et Ourse Communiste Suspect

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Sam 26 Jan - 0:35

Bouriquet Nihiliste est impressionné par la fin de la biographie. What a Face

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Sam 2 Fév - 9:18

Toujours a 95 % ?

Attention hein...d'ici une semaine

Tu iras tenter l’éradication des fiches refusées par la sodomie dans la section adéquat.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Ven 8 Fév - 20:36

fiche mise en attente à la demande du joueur

(elle est pas fichue de trouver les 5% restant, elle a planté pendant le téléchargement /SBAF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Ven 8 Fév - 20:37

Mettez ma fiche en attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 11 Fév - 23:17

Allez !!! Finis ta fiche !!! On veut des vrais hommes en face de nous !!!

Emma secoue Tata comme un prunier.

Étrangement sur la fin, j'ai cru lire : Sinon, dans ma baignoire, j'aime péter dans l'eau.
Et ça m'a rappelé de superbes souvenirs d'une époque où on savait rire en faisant des fiches de persos !!! Haaaaa... Penny...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 11 Fév - 23:22

95%... En attente du programme "Tata.exe"



Magne toi et re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 8 Avr - 16:55

« Tata.exe terminé »

Bon... Fiche Terminée.

Désolée pour l'attente.

MORT AU NÉOCONSERVATISME RENARDIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 8 Avr - 18:28

Bon retour patron !

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 8 Avr - 18:50

Yo !

SIGNES PARTICULIERS :

Citation :
Le casque rouge de Magnéto est conçu d'une façon pour empêcher toute attaque télépathique ou intrusions psychiques. Son uniforme classique rouge a été construit par Magnéto, il est composé d'un métal très flexible soudé au niveau moléculaire. Ce costume est fait pour qu'il résiste aux projections de projectiles, aux armes énergétiques et aussi aux coups. Il semble être capable de résister aux coups de plusieurs tonnes (Environ dix tonnes) sans problèmes grâce à son uniforme.

Déplace ce passage en possession.

MENTAL :

Rajoute quelques petits mots sur ses pensées des faits récents (Mutant Town, création du BAM et Yggdrasil)

Maintenant corrige-ça et va RP Tata, je veux plus te voir dans le bureau des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 8 Avr - 19:05

I love you Voila édité.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 8 Avr - 19:42

Zou, pour un premier tour ta fiche est correcte.
Premier avis positif.

Courage pour la suite je sais pas si le prochain modo sera aussi sympa que Jubilosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Lun 22 Avr - 10:51

Hello ma Tata, comme tu t'en doutes, je vais etre beaucoup moins gentil que Jub jub, surtout pour en avoir chier sur la précédente fiche de ce cher Magnus.
C'est surtout au niveau pouvoir que ca coince.
Alors accroche toi et en avant.

Date de naissance : Indique le pays.
Metier : Et avant ?
Nationalité : on se déclare apatride, on ne l’est pas officiellement. Donc pays d’origine ?


POUVOIR : Contrôle magnétique ou capacité à générer des champs magnétiques ? Si les deux co exexistent, c’est à indiquer.
Capacité physiologique ou psionique ? A indiquer.

capacité de maitrise du métal : a détailler : quel type de métal, a quel niveau ?
Contrôle sur le Champ magnétique terrestres est possible : a quelle mesure ? que peut-il faire à part les raz de marée ?

Le fait de pouvoir manipuler les champs magnétiques lui permet de déplacer les objets et obtenir une force de frappe relativement destructrice : A chiffrer en classe ( échelle Marvel)

Manipuler n'importe quelle forme d'énergie qui appartient au spectre électromagnétique, y compris la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X : tu n’en parles pas. Volontairement ? Que peut-il en faire ? Chiffrage là aussi à base d’exemples.

La capacité de vol et de lévitation : pas abordée non plus…Vitesse, altitude, etc…
Capacité de ressentir après concentration les énergies naturelles et électriques des être vivants : pas abordée non plus.

Pouvoir mineur de projection astrale et d’une télépathie de niveau assez faible lui permettant de communiquer sur une courte distance. Idem.

DEFENSIF : Champ de force : pas de chiffrage (classe, etc…) ni d’explication de technique d’emprisonnement.




APPARENCE : Rien sur le charisme, voix, démarche etc…C’est trop court.

PSYCHO : Ok pour tout ce qui est périphérique, mais sa psychologie propre, quasi rien n’est abordée ou juste trois mots. Ses qualités, défauts, raisonnement sur la façon dont il perçoit son approche aux autres : en gros son aspect social et relationnel.

TALENTS PARTICULIERS :
Manipulations et l'ingénierie génétiques : rien sur le sujet.
Connaissances dans le domaine des technologies de pointes (mécanique et informatique) : Rien non plus.
« Il possède aussi de nombreuses bases avancées ou "confréries" secondaires d'envergure plus petites (avec des "équipes d'un maximum de 15 mutants) comme a San Francisco, à Détroit et Dallas et quelques têtes de pont en Europe (A Dublin et Berlin)
- Il jouit de nombreux collaborateurs et sympathisants à travers le monde lui apportant toute l'aisance financière dont il a besoin.
- Il a une entrée au HC en tant qu'ancien Roi Blanc et Roi Gris. »
A reprendre par rapport à l’ancienne fiche de Magneto pour une continuité logique du RP sur le forum.


voilà voilà, je sais que c'est chaud mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel.
Courage.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   Mer 17 Juil - 19:11

Fiche abandonnée et donc refusée à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Lehnsherr - Magnéto [Complet]
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?
» [RECH] Jeu complet de serrures
» Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: