AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andrew Matthews [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Andrew Matthews [Terminée]   Lun 21 Jan - 18:53

CARTE
D'IDENTITE






© avatar


    NOM : Matthews

    PRENOM : Andrew

    ALIAS ET SURNOM : Item, son nom de scène.

    AGE : 26 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1986

    METIER : Danseur professionnel, barman ou encore strip-teaseur.

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :
    L'énergie électrique en quantité infinie, une pile inépuisable... Des choses qui font rêver les scientifiques de la Terre, et il se pourrait bien que leur rêve soit enfin devenu réalité avec la mutation d'Andrew Matthews.

    En effet le corps du jeune mutant produit de l'énergie électrique en continu et en quantité infinie. Il est une véritable centrale électrique sur pattes. Ce don lui permet de générer une tension de plus de 100 millions Volts et une intensité dépassant les 200 000 Ampères, il peut donc entrer en contact avec l'électricité ou la foudre. De ce fait, il peut électrocuter tout ce qui entre en contact avec lui, le simple fait de l'effleurer vous fait encourir le risque de mourir au même instant. Un contact d'une telle puissance tue un être humain normal à l'instant même où le contact à lieu et le carbonise, brulant l'intégralité de ses tissus. L'énergie peut également lui servir afin d'augmenter ses caractéristiques physiques, comme sa force qui lui permet de soulever environ 200kg, et son agilité qui lui offre des réflexes surhumain et une vitesse de déplacement de 50km/h. Il peut aussi utiliser l'énergie qu'il crée pour la projeter sous forme d'électricité ou de boulon de foudre dans un rayon de 30 mètres.

    Lorsqu'Andrew déploie sa puissance électrique, l'air qui l'entoure sur 5 cm reçoit elle aussi cette très forte quantité d'énergie qui dépasse les 100 000 Volts. Une telle décharge surchauffe les gaz et les ionise, pouvant pousser leur température jusqu'à 30 000°C, qui forme alors un plasma conducteur et dégage une forte lumière et un léger bruit semblable au tonnerre. Le jeune mutant peut donc résister aux chaleurs extrêmes et, lors de ce phénomène, le corps d'Andrew est "dématérialisé" : il apparait tel un être constitué entièrement d'énergie électrique, tel la foudre.

    Sous cette forme, Andrew prend les même caractéristiques que la foudre. Il peut se déplacer suivant les champs électriques ou électrostatiques ou à travers les matériaux conducteurs. De ce fait, il peut traverser le ciel pour aller d'un point à un autre à la vitesse de la lumière, ou encore voyager à travers les lignes électriques. En s'introduisant dans un système électrique, il peut créer un court circuit pour le rendre hors service, voire même le détruire. Sous la forme d'énergie pure, de foudre, il n'est pas affecté par les attaques physiques. Le corps humain étant conducteur, Andrew peut passer à travers un homme et le tuer.




  • Niveaux de maitrise :
    Sa mutation est apparue à l'âge de 12 ans, et à la base, il ne pouvait plus toucher qui que ce soit ne sachant pas quand son pouvoir pouvait se déclencher. Bien heureusement, à l'heure actuelle, cela fait 15 ans que le jeune homme vit avec son don, il a donc eu le temps d'apprendre à le maitriser. Il arrive à canaliser son énergie pour ne pas électrocuter tout ce qui entre en contact avec lui, il contrôle la puissance de l'énergie électrique qu'il émet et de celle qu'il projette.

    Lorsqu'il passe sous forme d'énergie pure, de foudre, il a l'impression d'être dans son état naturel, laissant pleinement aller son pouvoir. Ce qui reste extrêmement difficile à faire sous cette forme son les déplacements qui nécessitent une grande concentration afin de déjouer les pièges électrostatiques et électromagnétiques qui peuvent le dévier de sa trajectoire.

    Ses émotions jouent énormément sur son pouvoir, s'il s'emporte, s'énerve, son corps s'électrifie aussitôt, laissant même apparaitre de petit éclair autour de son corps. S'il est triste ou fatigué, il ne pourra pas pousser son pouvoir au maximum et ne pourra en aucun cas passer sous la forme d'énergie électrique pure. Lorsqu'il est inconscient ou qu'il dort, Andrew continue à créer de l'énergie électrique intérieurement, mais celle ci n'atteint pas l'épiderme.



  • Lien entre les Pouvoirs:
    Son corps génère juste de l'énergie électrique.



Description Physique :


  • Apparence :
    Physiquement, Andrew est un jeune homme d'un mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilogrammes, il a donc une silhouette bien proportionnée avec un corps assez sportif. Ses bras sont dessinés, montrant de jolis muscles en développement, tout comme son torse qui laisse apparaitre de beaux pectoraux et abdominaux. Le bas de son corps légèrement développé également fait que le jeune homme a une belle silhouette, harmonique et sportive, sans être un gros tas de muscles. Pour le reste on peut trouver une part de féminité sur le corps entièrement imberbe du jeune garçon.

    De tête, Andrew est un jeune homme aux cheveux brins, mi-longs ou courts suivant les tendances. Son visage est fin, semblable à celui d'un jeune homme sortant de l'adolescence, son nez reste dans l'harmonie de son visage, et ses lèvres légèrement charnues, juste comme il le faut. Ses petits yeux bleus en amandes sont surmontés de fins sourcils soigneusement épilés montrant qu'il prend soin de lui, tout comme sa peau absolument parfaite et toujours rasée de près. Ses cheveux plus ou moins coiffés contribuent au charme de notre jeune homme que l'on surnomme aussi parfois gueule d'ange, bien que certaines personnes trouvent son visage assez efféminé.

    Niveau vestimentaire, on reste toujours dans les même observations, il porte généralement des vêtements moulants ou très cintrés. Ses t-shirt sont très décolletés, ses vestes sont courtes, ses pantalons généralement moulant et en taille basse, puis il accorde le tout avec un sac à main et des chaussures en tout genre, chaussures de ville, bottines ou autres...

    Avec un tel look, il n'est pas difficile de comprendre qu'Andrew est gay, même si par ailleurs il n'est absolument pas maniéré comme le veut le stéréotype homosexuel, sauf peut-être sa démarche de top model faisant légèrement rouler certains de ses formes...



  • Signes Particuliers :
    On peut ici souligner un style assez efféminé.



Caractère :

  • Mental :
    Andrew est un secret pour beaucoup de monde, rares sont les personnes qui le connaissent vraiment. Il est plutôt solitaire, secret et très débrouillard, il n'aime pas vraiment devoir compter sur quelqu'un, il préfère faire les choses lui même. Très jeune, il fut repéré par une agence de photographes et il fut pris comme model. Les premiers clichés ont montré à Andrew lui ont prouvé qu'il était très mignon et cela lui donna beaucoup plus de confiance en lui sans le pousser dans le narcissisme. Aujourd'hui, cette petite gueule d'ange sait très bien qu'il est pas mal du tout et qu'il plait aussi bien aux filles qu'aux garçons également gay. Andrew n'ira jamais se lancer des fleures sur son physique, mais il sait qu'il est mignon et il en joue. Etant en plus relativement jeune, il aime profiter de la vie. Bien qu'ayant un coté timide, il n'a pas froid aux yeux et n'est pas pudique, dans la mesure où il danse aux cotés des stars devant des milliers de personnes et qu'il est également danseur dans les boites de nuit privées.

    Quoi d'autre... C'est un ange ? Un jeune homme très attentif et serviable ? Oui. Il y a une chose dont il ne faut absolument pas jouer avec lui, c'est de sa confiance et de ses sentiments, après à vos risques et périls. Il est également difficile de le mettre en colère, il essaye de garder un parfait contrôle de ses émotions.

    C'est un battant, il peut passer des heures et des heures pour réussir à faire les choses de la manière la plus parfaite qu'il lui paraisse. Bien qu'il soit têtu, il n'est pas contre le fait de recevoir des conseils et quelque fois de l'aide du moment qu'il peut en faire autant en retour. C'est aussi un compétiteur, il aime être le meilleur surtout dans le domaine de la danse.

    Andrew peut avoir peur de l'amour et de ses sentiments envers une personne. Ses émotions ayant un impact sur son pouvoir, il a peur de tuer une personne lors d'un câlin, d'un baiser voire plus. Il évite donc de tomber amoureux et essaie au maximum de garder ses distances, car même si de manière générale, il maitrise bien son pouvoir, il ne sait pas ce qu'il pourrait ressentir lors d'un tel contact et les répercussions que cela pourrait avoir...

    Malgré tout, il sait faire attention à ce qu'il fait et il est toujours conscient de ses actes. Il part assez rarement sur un coup de tête. Enfin quand la situation lui laisse le temps d'y réfléchir. Disons que ce à quoi il fait très attention, c'est que ses émotions n'affectent pas ses pouvoirs afin de ne pas être la cause d'un drame. Andrew doit faire preuve d'une très grande maitrise de son pouvoir sur scène. De plus, ce dernier lui a très longtemps fait peur, ne voulant pas faire de mal aux personnes qui l'entourent, et n'aimant pas vraiment devoir l'utiliser sur des humains même pour se défendre...

    Etant mutant comme beaucoup d'autres, il a pris l'habitude de se tenir informer de l'actualité sur les mutants. Pour lui les Confréristes sont beaucoup trop extrémistes, les humains et les mutants ne sont pas différents. Pour le coup, Andrew est plutôt du même avis que les X-men, qui mènent leur combat pour un monde pacifique entre les humains et les mutants, mais il sait très bien qu'à cause de certains cela ne sera jamais possible, connaissant le même genre de problème avec l'homophobie. Pour ce qui est du B.A.M, il lui semble difficile de se faire une idée concrète tant qu'il n'aura pas eu affaire à eux pour une raison X. Ce réseau ayant été créé par l'état, il est normal que les médias nous en parlent comme étant réellement neutre comme le veut soit disant l'état, il se méfie un peu de cet organisme...

    Ayant suivi les derniers événements de plus ou moins près, Andrew trouve aberrante la lutte entre les Confréristes et les X-men qui a conduit à une attaque de la Confrérie au sein même de l'institut où de jeunes mutants viennent trouver refuge. Cet événements a permis à Andrew de se faire sa propre opinons sur les Confréristes, et ce qui est sur, c'est qu'il n'ira jamais les défendre.
    L'attaque du pont et celle du Cube n'a fait que confirmer le point de vue que s'était fait Andrew sur les Confréristes et les X-men. En voyant tout cela, il était certain que le gouvernement allait réagir, et cela ne manqua pas puisque le B.A.M fut son apparition. Bien heureusement, la décision du gouvernement n'était pas excessive contre les mutants, ce que craignait Andrew en voyant toutes les attaques des Confréristes. Néanmoins, il avait du mal à croire que ce nouveau réseau allait être là juste pour gérer les actes de terrorisme...
    Pour finir, l'arrivée des purificateurs ne choqua pas Andrew plus que cela, vu que pour lui ce n'était que les "confréristes" du coté des humains, mais il n'était pas non lus vraiment rassuré de savoir qu'il allait devoir faire très attention pour ne pas attirer ce genre de personnes vers lui.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Il maîtrise toutes les techniques de danse moderne et de salon en haut niveau.

  • Possessions : Pour le moment il possède un appartement, et un emploi ce qui lui permet de vivre tranquillement. Il a également son permis de conduire et une Dodge Viper noire surmonté de deux bandes blanches, qu'il a gagné lors d'une partie de Poker.


  • Biographie :
    Andrew Matthews est né le 12 juillet 1986 à Los Angeles en Californie du sud, formant une famille heureusement comme plein d'autre. Il vécut durant toute son enfance et le début de son adolescence chez ses parents, entouré de tous ses amis. Tout allait très bien pour lui, il n'avait pas une vie de rêve comme certaines star autour de lui, mais il n'avait pas du tout à se plaindre de quoi que ce soit. Enfin tout allait bien jusqu'à ses douze ans, l'âge où sa mutation est apparue. Ce jour l'a n'était pas différent des jours précédents, Andrew était parti chez une amie avec deux autres copains pour passer une petite partie de la soirée ensemble, s'amusant sur un jeu vidéo tous ensemble comme ils avaient l'habitude de le faire. Habitant tous à quelques pâtés de maison les uns des autres, ils prenaient tous leur vélo pour se déplacer. La soirée se passa très bien comme tout le temps, les quatre supers copains s'amusaient toujours énormément ensemble et étaient très proches. Ayant pour consigne de rentrer à la maison pour 22h, Andrew repartit de chez son amie dix minutes avant l'heure de couvre feu, ce qui était largement assez pour regagner sa maison trois rues derrières celle de son amie. Sur le chemin du retour il croisa le chemin d'un jeune encapuchonné sous une veste comme on pouvait en croiser tout un tas dans la rue. Manque de chance pour Andrew, il fut bousculé quand il passa à la hauteur de l'homme par ce dernier, qui réussi à le faire tomber de son vélo, le sonnant légèrement. L'homme attrapa alors rapidement le jeune garçon qu'il venait de pousser et l'emmena dans l'ombre de la ruelle. Andrew essaya alors de se débattre dans tous les sens et de crier, mais l'homme l'en empêchait en plaquant sa main contre la bouche du garçon, lui disant de pas bouger et l'appelant "mon mignon". Le jeune Matthews venait de tomber sur un pédophile et ignorait comment les choses allaient tourner. La peur et l'angoisse l'envahirent très rapidement et Andrew ne lâchait rien il continuait de se débattre autant qu'il le pouvait, jusqu'au moment où le jeune mutant posa ses mains sur le visage de son agresseur, le repoussant de toutes ses forces, lorsqu'il sentit un picotement dans ses mains, et la paralysie totale du pédophile, ce qui lui permit de se libérer. Il attrapa alors le visage de l'homme avec les deux mains et il entendit un claquement sec, comme si l'on venait de couper un gros câble électrique, en le poussant en arrière. Une forte odeur de grillé parfuma alors le corps de l'agresseur et ses cheveux se mirent à bruler. Andrew venait de tuer l'homme qui l'avait agressé et l'électrocutant...
    Effrayé et sous le choque, il courra récupérer son vélo et rentra chez lui aussi vite qu'il put. Ses parents le virent alors arriver tout essoufflé et l'expression sur son visage laissait penser qu'il avait vu un mort. Ils lui demandèrent si tout allait bien et le jeune mutant répondit très rapidement que oui et il évita tout contact physique avec ses parents, filant directement dans sa chambre.

    Le lendemain, le corps de l'homme avait été retrouvé et l'information passa au journal télévisé, le décrivant comme un criminel recherché pour viol et pédophilie. En revanche une enquête était également ouverte pour connaitre les raisons de sa mort. Bien entendu, leurs recherches mena la police à Andrew qui du répondre à de nombreuse question devant ses parents qui apprirent par la même occasion ce que leur fils n'avait pas daigné leur dire. Heureusement, il fut considéré comme la victime dans l'histoire, et personne ne soupçonna que c'était lui qui l'avait tué sans réellement le vouloir. Après cela, Andrew comprit que plus rien ne serait comme avant, qu'il n'était pas comme tout le monde et que son pouvoir allait lui poser beaucoup de problème dans la vie. Il prit la décision, quelques semaines après le passage de la police, d'expliquer la vérité à ses parents les sachant ouverts d'esprit et voyant que ce qu'il pouvait voir des mutants à la télévision ne les repoussait pas plus que cela. Il est clair que ce n'était pas le genre de nouvelle que ses parents attendaient, mais ils ne repoussèrent pas leur enfant pour autant comme d'autres auraient pu le faire. Ce fut un énorme soulagement pour le jeune mutant qui devait maintenant éviter tout contact physique avec d'autres humains le temps qu'il comprenne comment fonctionnait son pouvoir. Malgré tout, Andrew continua de vivre, ainsi que ses études et toutes ses activités comme la danse qu'il pratiquait depuis l'âge de 8 ans après les cours. C'était d'ailleurs ce qu'il envisageait de faire plus tard, il voulait être danseur professionnel, pour danser dans des clips avec des stars ou partir en tournée avec eux, afin de danser durant les concerts.

    Il fallut à Andrew deux ans de plus comprendre qu'il n'était pas attiré par les filles comme la plupart des garçons mais par les garçons, une chose qu'il confia à ses meilleurs amis mais pas à ces parents. Afin d'apprendre à maitriser son pouvoir, il avait créé un circuit électrique où il tenait la position du générateur et s'entrainait à essayer d'allumer et d'éteindre la lampe qui était branchée sur le circuit, en essayant de ne pas mettre le circuit sous tension. Ce n'était pas grand chose mais c'était un début. Arrivant à la fin de ses études secondaires, Andrew avait pris la décision de partir de Los Angeles, pour aller à New York, afin de poursuivre ses études comme il le voulait dans une école de danse, et réaliser ses rêves. Ses parents acceptèrent et la famille Matthews déménagea pour se rendre à New York le temps que leur fils soit majeur et qu'il puisse vivre sans eux. Le jeune homme était vraiment extrêmement heureux, et il dut faire ses adieux à tous ses proches, en leur promettant de revenir dès qu'il le pourrait, qu'il ne les oublierai pas.

    Une nouvelle vie commença alors pour lui. L'école lui plaisait énormément, il se donnait à fond pour essayer de se faire remarquer et tout allait très bien pour lui. Le temps passa bien vite, et Andrew fêta ses 21 ans comme il se le devait. Ses parents lui laissèrent alors l'appartement et ils repartirent à Los Angeles. C'était maintenant à lui de prendre sa vie en main ! Et la chance était avec lui, car quelques mois après, il fut contacté par une agence de photo qui était très intéressé par le fait de l'avoir en tant que model, et il firent une très belle offre au jeune homme qu'il ne put refuser. Afin de montrer ce dont il était capable, Andrew prit contact avec différentes boites de nuit privées, allant postuler comme danseur et strip-teaseur. Son talent et surtout son physique plurent beaucoup et il signa un contact avec une très grosse boite. Grace à cela, il fut repéré par quelques personnes, et se retrouva le mois suivant à tourner dans un clip au coté d'une star. Andrew avait réalisé ses rêves, mais il ne comptait pas s'arrêter pour autant, comptant bien profiter de tout cela encore un bon moment, avant que son âge devient un soucis...



Avatar : Eugen Bauder
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Ex-Séléné de l'ancien forum. Vu par Cérès


Dernière édition par Andrew Matthews le Mer 6 Mar - 3:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mar 22 Jan - 17:17

Bienvenu et bon courage oo.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mar 22 Jan - 23:10

Merci étrange chose verte =)

Je pense avoir terminé ^^' Soyez indulgent, ça fait 3 ans que je ne suis plus revenu sur un forum RPG x)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 23 Jan - 12:01

Envoie-leurs de l'argent sur le compte paypal de la modération de X-men RPG et ça devrait se passer sans accroc O_O.

Bien bien... Sinon, eh bien bienvenue bien-sur ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 23 Jan - 12:35

Bonjour et bienvenu sur le forum!

J'espère que tu t'y plaira et que tu feras de belles rencontres (Faut pas avoir peur, au début ca fait toujours ca Evil or Very Mad )
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et a bientot en RP ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 23 Jan - 13:12

Bonjour et bienvenue! Je te donnerais ton badge du club des blonds, si t'es sage... Wink

_________________

Messages RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 23 Jan - 17:05

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Jeu 24 Jan - 15:34

Bonjour Andrew,
C'est moi qui vais avoir l'immense privilège de modérer ta fiche. Cependant, avant d'aller plus loin, il va te falloir retravailler ton pouvoir. Il est bien trop grand et ses limites sont bien trop floues pour un personnage inventé compte tenu du background du forum. Il va falloir que tu lui pose un cadre, des limites (pour cela tu peux t'appuyer surle guide de la fiche de présentation). Aucun mutant, qui plus est un personnage inventé, ne peut posséder u_n pouvoir absolu. Après, il est possible que le pouvoir évolue et augmente au fur et à mesure des rps. Mais au départ, il faut le cadrer au plus près (n'hésite pas sur les détails et les exemples).

Je serais absent ce week-end ce qui te laisse le temps de peaufiner ça. Je prendrais ta modération en début de semaine prochaine.

Bon courage.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Jeu 24 Jan - 16:40

Bien le bonjour,

Je savais que j'aurais du demander des conseils à mon copain (Séléné), effectivement les limites sont très floues, je vais corriger ça. Néanmoins, de tels mutants il en existe, puisque je me suis inspiré de Mr M et d'Owen Reece ^^ J'aurais d'ailleurs pu reprendre Mr M, vu l'étendu de ses pouvoirs, j'aurais largement pu trouver un moyen d'expliquer un changement physique ou autre je pense x)

Ce que je veux surtout c'est le coté jeune, un peu naïf, pas le THE perso, bien au contraire xD Je veux le petit jeune que les gros monstres vont vouloir se mettre sous la main pour leurs plans d'avenir ^^

Je tente de préciser tout ça sous peu ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Lun 28 Jan - 19:58

Alors, je vais recadrer tout de suite parce que j'ai pas du être clair sur mon premier message et pour éviter de te faire perdre du temps inutilement. Quand je parlais de limite, c'est que ton pouvoir est trop puissant pour être accepté chez un non-marvel (et même chez un marvel il serait sacrément limité).

Tu as fait une liste, c'est un bon début. Il va te falloir choisir l'une de ces capacités dans la liste et la développer car si l'on conserve les choses ainsi, ta modération ne passera pas le prochain stade et ta fiche sera tout bonnement refusée en raison d'un pouvoir non conforme.

Je t'invite donc à faire un choix de capacité mutante beaucoup plus humble, conforme aux règles du forum, afin que je puisse débuter une quelconque modération.

Bon courage.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Sam 2 Fév - 9:17

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien n'est fait d'ici 7 jours, elle sera refusée

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Ven 8 Fév - 23:32

Logiquement tout est ok, mais avec pas mal de changement, le pouvoir de base étant pas très amusant à jouer, je l'ai entièrement changé. J'ai rattrapé la bio pour essayer de rendre les choses cohérentes, mais je relirai demain pour être sur qu'il n'y a pas n'anomalie ^^'

Merci des réponses via MP, et désolé du temps que j'ai pu vous faire perdre :3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mar 12 Fév - 15:47

Bien, un léger contretemps de mon côté. Vraiment désolé. Je m'occupe de ta modération jeudi soir.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mar 12 Fév - 20:49

Je comprends, ne t'en fais pas, je reste sage en attendant les coups de bâton xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 13 Fév - 18:23

CARTE
D'IDENTITE






© avatar


    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : Quelle est l'origine de ce surnom?

    AGE : OK

    DATE DE NAISSANCE : OK

    METIER : OK

    NATIONALITE : Quel type de titre de séjour possède-t-il pour séjourner sur le sol américain?

    GENRE : OK

    CLAN : OK




Pouvoirs :


  • Description :
    Alors, avant toute chose, je compte 4 pouvoirs dans le premier paragraphe: transmission de pensée (défensif) + Illusion (Defensif ou offensif) + Paralysie (offensif) + attaque psychique (offensif). Autant dire deux pouvoirs de trop. Il va donc falloir faire un choix (de plus, je te rappelle que tu ne peux avoir deux pouvoirs offensifs).

    Sinon, quand tu parles de lire dans les esprits, à quel niveau cela se fait-il? Est-ce une lecture passive qui lui permet de capter les pensées immédiates des individus un peu comme un récepteur radio? Ou cela lui permet-il d'aller fouiller dans les souvenirs? La deuxième option demanderait une certaine concentration et restreindrait la capacité à un seul individu à la fois. Il va falloir que tu précises dans combien d'esprit maximum dans le rayon de 50 mètres, il peut projeter ses pensées car dans la partie "niveau de pouvoirs" tu laisses entendre qu'il s'agit d'une seule personne. Tu parles de sa capacité à influer sur la santé mentale. Peux-t-il influencer sur le comportement de la personne? Sur ses actions? Il te faut également m'expliquer l'intérêt des décharges psioniques au niveau jouabilité vu que les effets son les mêmes que ceux de la capacité à influer sur la santé mentale.



  • Niveaux de maitrise :
    Je ne comprends pas ce que les personnes autour de lui peuvent recevoir quand il est énervé. Peux-tu préciser ce point? Cela veut-il dire qu'il est plus puissant quand il est en colère? que cela boost ses capacités? Si c'est le cas, c'est assez étrange pour un télépathe car la sérénité semble être un facteur essentiel de maîtrise de ce type de pouvoir. Peux-tu également préciser à quel point l'empathie peut se développer?


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Peux-tu m'expliquer quelle modification biologique le gène X a provoqué chez Andrew qui provoque l'apparition de ses pouvoirs (explication pseudo-scientifique)



Description Physique :


  • Apparence :
    OK


  • Signes Particuliers :
    OK



Caractère :

  • Mental :
    Que penses-t-il de l'Institut, du BAM? de la Confrérie? Des événements qui se sont déroulés aux USA concernant les mutants?


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Quelles langues parle-t-il? A quel niveau?

  • Possessions : OK


  • Biographie :
    Il va falloir m'expliquer qui sont ces amis, comment les parents d'Andrew les ont rencontré, ce qu'ils faisaient à Moscou (s'ils ne sont pas russes) et quel lien émotionnel Andrew avait tissé avec eux pour que cette mort le marque autant.

    Ses parents le laissent partir seul à douze ans sachant qu'un mineur ne peut rentrer seul sur le sol américain? Ne le font-ils pas accompagner par un précepteur?

    Pour le bac, en Angleterre, il se nomme le A-Level. Quand tu parles d'une école de danse à Paris, s'agit-il de l'Opéra? st-il plutôt orienté danse moderne ou classique?

    Un jeune britanique ne pourra pas être accueillit dans un foyer d'accueil français. Il sera remis à son ambassade et renvoyé dans son pays avec réception par le membre de la famille le plus proche (oncle, grands-parents...) sinon il est confié aux services sociaux.





Merci de bien vouloir faire tes rectificatifs en couleur pour faciliter la modo. Bon courage.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Jeu 14 Fév - 1:06

Merci pour ce premier tour ^^ Je vais apporter toutes les petites modifications d'ici ce week end.

Juste une petite question, n'est il pas possible de rassembler les pouvoirs sous deux pouvoirs, la transmission de penser, et le contrôle mentale ? Le contrôle mentale qui permet de manipuler l'esprit qu'une cible et donc de lui infliger illusions, en manipulant la partie du cerveau en charge de le vison, la paralysie, en faisant de même sur la partie moteur etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Ven 15 Fév - 17:52

Alors c'est possible mais selon les modalités suivantes:
Si la transmission de pensée est non offensive (c'est à dire exit le mal de crâne dangereux et les flash horrifiants) et que l'on envoie balader les rafales psy, les modifications mémorielles, les illusions et autres joyeusetés du genre, alors tu peux posséder le contrôle mental (qui est obligatoirement offensif). Dans ce cas, ce dernier se limiterait aux capacités physiques de la personne (contrôle des muscles, paralysie, manipulation des gestes et paroles pourvu que tu ais l'accord des joueurs).

Si la transmission de pensée est offensive, alors tu ne peux avoir le contrôle mental vu qu'on ne peut avoir deux pouvoirs offensifs.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Ven 15 Fév - 20:31

D'accord, merci beaucoup de ces précisions =) Je serai absent ce week end, mais je reprends la fiche dès lundi, voire dimanche en fin de journée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Sam 23 Fév - 12:21

Des nouvelles? Si la fiche n'est pas rectifiée sous sept jours, elle sera refusée.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Ven 1 Mar - 21:20

Navré du retard, si possible, j'aimerai passer la fiche en attente. Je ne suis pas certain que le personnage me convienne réellement et d'avoir envie de le jouer ainsi. Désolé je suis assez indécis pour le coup et j'ai pas envie de faire perdre du temps à des modos si au final je laisse tomber le perso pour en refaire complètement un x)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Sam 2 Mar - 9:08

Fiche mise en attente à la demande du joueur

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 6 Mar - 3:33

Et bien voilà, ce coup ci, tout est bon, je suis sur de moi. Désolé pour le temps perdu lors de la première modo, mais je me suis rendu compte que je ne prendrais pas plaisir à jouer le personnage tel qu'il était :/ Vraiment désolé pour ça.

Evan Blake a écrit:
CARTE
D'IDENTITE





[img][/img]
© avatar


    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : Quelle est l'origine de ce surnom? son nom de scène.

    AGE : OK Modifié

    DATE DE NAISSANCE : OK Modifié

    METIER : OK Modifié

    NATIONALITE : Quel type de titre de séjour possède-t-il pour séjourner sur le sol américain? Modifié : Américain de naissance

    GENRE : OK

    CLAN : OK




Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir totalement changé


  • Niveaux de maitrise :
    Pouvoir totalement changé


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Pouvoir totalement changé



Description Physique :


  • Apparence :
    OK Non retouché après la première modo, simplement ré-adapté par rapport au nouvelle avatar : corpulence et couleur / coupe de cheveux


  • Signes Particuliers :
    OK Non retouché après la première modo



Caractère :

  • Mental :
    Que penses-t-il de l'Institut, du BAM? de la Confrérie? Des événements qui se sont déroulés aux USA concernant les mutants? Nouvelle description du caractère et informations demandées apportées.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Quelles langues parle-t-il? A quel niveau? Élément supprimé.

  • Possessions : OK Modifié


  • Biographie :
    Nouvelle bio plus courte moins précise (en espérant qu'elle le soit tout de même assez pour pas demander beaucoup de temps à la modération :s)

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   Mer 17 Avr - 21:43

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Matthews [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Matthews [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» (M) ANDREW GARFIELD ≈ together or not at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: