AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Sidney [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kevin Sidney [fiche terminée]   Dim 20 Jan - 21:17

CARTE
D'IDENTITE



© avatar


    NOM : Sydney

    PRENOM : Kevin

    ALIAS ET SURNOM : Morph

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 24/03/1990

    METIER : Surveillant a l'institut.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description :

    Pouvoir offensif :
    Métamorphose

    - Morph et capable de changer d’apparence a volonté mais avec un laps de temps d'une minutes entre chaque transformation. Sous quel condition, il perdrait le fil et mélangerait les différents éléments de sa transformation. La première qu'il s'y ait essayé pour s'amuser, il s'est retrouvé avec des pattes arrière de tigre a la place des bras, des jambes d'ours, et une tête de mouche. Le reste du corps lui était resté normal. Pa s très beau a voir sur le coup. Mais c'est comme ça, il faut parfois dépasser ses limites pour savoir justement où elle se trouve. Il est également capable d’empreinter l'apparence de la personne qu'il veux, mais pas seulement vous verrez et toujours sous les même conditions. Pour être plus précis, Morph est tout à fait capable se transformer en femme, aussi bien qu'en garçon de 4 ans. Le genre et la taille n'est en aucun cas une limite pour lui. Si on veux être plus précis, on peu dire qu'il est capable de se transformer en petit insectes tel qu'une mouche, ou a l'opposé, se transformer en camion. Il peut aussi ne changer qu'une partit de son corps. Comme par exemple, ne changer que la couleur de ses cheveux (qu'il n'a d'ailleurs pas quand il a son apparence de mutant), grossir ses mains, ou encore augmenter le nombre de ses bras. Bien sûr a première vue, on pourrais dire que son pouvoir est parfait, mais hélas, il n'en est rien. Comme pour toutes choses, chaque qualité a aussi son lot de défaut. Morph n'est pas capable de reproduire les caractéristiques de ceux en qui il se transforme. Il peux par exemple se transformer en un autre mutant mais n'aura pas la maitrise des pouvoirs de cette personnes.

    - Cela dit, ses métamorphoses ne s'arrête pas au genre humain, il peut tout aussi bien se transformer en animal. Peut importe qu'il soit du passé comme par exemple un dinosaure ou du présent tel un chien, ou même imaginaire comme le dragon. Si Morph a déjà vue au moins une fois l'objet de sa transformation en vrai ou en image, il peut le faire. Par contre il est limité dans les capacités des animaux qu'il choisit. Il aura la vitesse naturel du guépard de par la morphologie de l'animal, mais ne pourra pas empoisonner avec le venin d'un cobra car son organisme propre n'en possède pas.

    - Il peut même si il le veux se changer en objet aussi divers que varié comme une chaise, ou une voiture. Pourquoi pas même un immeuble ou a l'opposé, une carte bleu. Cependant, si il prend la forme de l'objet, il ne pourra pas forcément utiliser les caractéristiques de celui-ci même si il pourra tout de même en imiter la texture, par contre en aucun cas les qualités technique du matériaux. Il pourra couper si il se transforme en couteau ou en sabre, mais si il se change diamant pour plaire a une femme, il n'aura par contre pas la dureté nécessaire à la découpe du verre.

    - Attendez, ce n'est pas finit, il n'est pas capable que de ça notre amis omnimorphe. Il peut aussi changer de structure chimique, autrement dit, il peut aussi bien passer de l'état solide, à l'état liquide ainsi qu'à l'état gazeux. Comme pour toutes les autres métamorphose, si il se transforme en gaz hilarant, ça ne fera rire personne et pareil si il prend la consistance de l'acide chlorhydrique, il ne brulera rien pour autant. De même, dans un de ses deux états, il lui est impossible de séparer les molécules liquides ou gazeuses plus loin que sa propre vue ne permet de voir où chaque partit de lui se déplace. Après tout, il n'a qu'un cerveau, donc il ne peu pas se déplacer si il ne voit pas ou est le reste de son « corps ». Pour faire simple, il ne peux pas envoyer une partit de lui dans un bâtiment pendant que l'autre partit de lui reste dehors a attendre.

    - De plus, de toutes ces capacités découles le faites, qu'il peut se régénérer, se recomposer et que sont corps est devenu très résistant du fait qu'il est habitué a endurer tout ses changements d'état. Mais là aussi bien entendu, il a ses limites. Il ne peux régénérer que des blessures superficiel du type brulure ou coupure légère. Si son corps est entièrement calciné, ou si il perd un bras, il ne pourra rien faire pour guérir par lui même. Par contre pour des brulures intermédiaires, il se régénéra mais de façons relativement lente. Plus vite qu'un humains, mais moins vite qu'un mutant guérisseur. Si on considères qu'un humain mettra une semaine et demi a guérir de brulures au premier degrés, lui ne mettra qu'un jours. Enfin pour la résistance de son corps, il n'est pas invulnérable non plus. Il lui faudra bien plus qu'un simple coup de poing pour le blesser, mais il est loin d'être immuniser contre les balle, les chocs violents ou encore les grosses coupures a l'arme blanche. Mais là encore tout est relatif. Si c'est un mutant doté d'une super force qui le frappe, il sera blessé de toute manières. Enfin bien sûr tout ça a condition que ces risques arrivent au moment où il ne soit pas a l’état liquide ou a l'état gazeux au quel cas, il ne craindra pas ce genre d'attaque. Par contre il craindra le feu ainsi que l'enfermement dans un endroit très résistant qui l'empêcherait de reprendre sa forme normal. Enfermez le dans un Tupperware, et il aura tôt fait de l’exploser en reprenant forme humaine. Au contraire, dans une bouteille de gaz a haute pression, il ne pourra pas s'en sortir. Mais bon a priori, pas de soucis pour lui de ce côté là, puisque ces pouvoirs, il les maitrise depuis sont plus jeunes âges et qu'il sait a quel moments utiliser tel ou tel métamorphose et dans quelle condition. Il n'y a pas plus amusants pour un enfants qu'un tel pouvoir.

    - Par contre, pour arriver a faire toute ces choses et pour maitriser tout ces changements sur une longue durée ou qui s'enchaine sans arrêt, il lui faut tout de même une condition physique de haut niveau. Il compare ça un peu a un marathon parfois. Plus la transformation est longue, ou plus il se change dans un court laps de temps, plus c'est épuisant pour lui. Cela dit, il est capable de tenir au moins huit heures en se changeant dans les condition nommé plus haut avant de commencer a ressentir un peu de fatigue. Il pourrais même aller jusqu'à seize heures avec un gros efforts, mais son imitation deviendrais de plus en plus mal faites et ses traits physiques reprendrais leur place au fur et à mesure qu'il arrive au bout de ses capacités. Ça commence au bout de la huitième heure de transformation. Tout d'abords, sa couleur de peau reprend le dessus petit a petit. A partir de dix heures, c'est le physique qui change. Et c'est le torse qui reprend doucement sa forme en premier. A douze heures, ce sont les membres supérieurs qui se change. Ensuite, c'est les membres inférieurs qui s'y mette dès la quatorzième heures. Enfin, au bout des seize heures de transformation, le visage redevient celui de Morph a la même vitesse qu'il était devenue celui d'un autre. De plus, le temps de récupération en serait doublé par la suite. Concrètement, au delà de huit heures de transformation non-stop, il lui faudra deux heures de récupérations pour chaque heures de transformation supplémentaires. Et pendant ce temps de récupération, impossible pour lui de se changer de nouveau. Cela dit, il n'y a que sa capacité de métamorphose qui est affecté lors de sa récupération. Rien ne l'empêche de se déplacer librement, ou de faire autre chose de « normal » pendant ce temps là.

  • Niveaux de maitrise :

    Morph maitrise sont pouvoir a tel point qu'il n'y a aucune limite quantitative ou qualitative a ses changements d'apparence hormis sa propre imagination. En plus il ne lui faut que quelque secondes pour se métamorphoser et ce quelque soit la nature et la taille de sa transformation. Après tout dépend de la différence entre sa taille et la taille de sa transformation. Il faudra a peine une seconde pour se transformer en humain, mais un peu plus de sept pour se transformer en voiture, ou en araignée. Dans la même manière, si il veux passer de l'état d'araignée, il faut additionner les temps. C'est a dire que si pour passer de Morph a l'araignée il faut sept secondes, et qu'il en faut aussi sept pour passer de Morph a un camion, pour passer d'un extrême à un autre, il lui faudra quatorze secondes. Il maitrise tellement bien sont pouvoir aujourd'hui qu'il y longtemps que ses humeurs diverses, quel soit extrême ou douce ne l'ont pas transformer contre sa volonté ou n'ont altéré ses capacités. C'est sûrement due au fait que dès son plus jeune âges, son pouvoir l'amusait plus qu'il ne l'effrayait. Ce qui lui permis d'apprendre a le maitriser sans appréhension particulière très tôt. Par contre quand a l'évolution de son pouvoir, il est peu probable que ça s'améliore car la seul chose qui lui manque, c'est d'apprendre les capacité spécial de ce qu'il imite. Et ce n'est hélas pas dans ses capacités actuel. La seul chose qu'il peut encore améliorer seul, c'est son endurance. Et ça ne passera que par le travail a outrance. Mais il n'est pas encore dans cette état d'esprit et se contente de ce qu'il a pour le moment.

  • Lien entre les Pouvoirs: Lien Marvel



Description Physique :


  • Apparence :

    Rien de plus difficile que de décrire l'apparence de Morph. Tout simplement par ce qu'il prend l'apparence qu'il veux quand il veux et selon les occasion qui se présente. Mais bon on va simplifier en deux catégories d'apparence pour commencer :

    La première, sera l'apparence réel de Morph, c'est a dire a l'état mutant. Déjà, c'est une apparence qu'il montre le moins possible ou alors qu'à ses proches. Et il y a de quoi parce que c'est pas très jolie jolie pour ceux qui ne serait pas habitué et qui ne connaitrait pas la nature du jeune homme. Déjà première chose que l'on voit chez lui, c'est...qu'il est chauve ? Non, c'est pas ça. Même si il est vrai qu'il est chauve, c'est pas ce qui choc le plus en fait. C'est plutôt sa couleur de peau ou du moins sa non couleur de peau. Parce qu'en fait, il est blanc. Je vous arrête tout de suite, pas blanc comme vous et moi, c'est a dire légèrement rose. Non, Blanc comme un cygne, ou encore la neige, ou bien même les nuages tiens. Blanc de chez blanc quoi ! Enfin si il y avait que ça, ça irait encore, parce qu'on pourrais croire qu'il n'aime pas le soleil et qu'il est badigeonné de crème anti-UV tout les jours. Mais c'est qu'il y a ses yeux aussi. Il n'ont tout simplement pas de pupille, ce qui fait que ces yeux sont eux aussi tout...blanc ( bravo a ceux qui ont trouvé la réponse). Petite chose aussi qui se remarque assez vite chez lui, c'est qu'il n'a pas de nez. Ni trou de narine d'ailleurs. Enfin bon à part ces quelque difformité pour le reste, il est tout a fait normal physiquement. On peu même dire qu'en temps « normale », il est plutôt bien bâtit le gars. Oui bon je vous l'ai dit un peu plus haut, il a une sacré condition physique. Mais au delà de ça, c'est quand même qu'il mesure 1m86 pour 79kg et là c'est pas de la triche. Bon physiquement je pense qu'il n'y a plus rien a dire de particulier sur lui. D'ailleurs c'est déjà pas mal, parce qu'en générale, les gens qui le voit sous cette forme, s'arrête a ces quelques points de détails sans chercher a aller voir plus loin. Sauf peut être l'intonation de sa voix qui sous cette forme fait un peu nasillarde. Bah oui étant donné qu'il n'a pas de nez, on dirait qu'il est enrhumé a longueur d'année. Mais étant donné qu'il parle toujours avec humour, on pourrais presque croire qu'il le fait exprès. Quand a sa démarche, elle a plus l'air de celle d'un clown que celle d'un tueur a gage. Il dodeline toujours de la tête, les pieds en canard et les jambes raide. Mais on pourrais parier qu'il le fait exprès parce que quand les situations oblige, il a plutôt une démarche assuré. En fait c'est ça, au première abords, on dirait vraiment un clown. Et tant que les gens pense que c'est un jeu ça lui va. Maintenant, on va passer au niveau vestimentaire, parce que quand même il s'habille devant les autres. Alors chose étrange, sous sa forme mutante, il aime maitre une combinaison intégrale moulante qui ne laisse apparaître que sa tête d'une couleur jaune au centre et bleu sur les côté. Il a de grand gants qui remonte jusqu'à mi hauteur de ses avants bras de la même couleur jaune que son costume. Il a aussi une cape jaune. Kitsch vous dites ? Peut être, mais lui il aime bien, ça lui rappel que quelque part qu'il est un super héros. Puis tant que les gens s'attarde sur son costume flashy, il ne s'attarde pas sur son apparence physique.

    C'est d'ailleurs pour ce dernier point qu'il adopte le plus souvent une deuxième apparence devant le commun des mortels. Et pour plus de cohérence, il garde toujours la même tête. Et étant donné qu'il a le choix, il ne se prive pas de choisir une belle apparence, une jolie voix de minet et une démarche d'homme sérieux. Bon ok, c'est pas très bien, mais vue que les gens regarde d'abords l'extérieur avant de regarder ce qu'il y a a l'intérieur, il a choisit cette option. Puis qui se priverait de ça franchement a sa place ? Par contre, lors de cette description, vous remarquerez que le mots naturel reviens assez souvent, et je doit préciser que le mot normal s'accorde au genre humains. Donc voilà a quoi il ressemble aux yeux des humains. Déjà, c'est un homme de couleur rose pâle qui a l'air tout a fait naturel, qui n'est jamais bronzé. Il trouve que ça dénote beaucoup trop avec sa couleur de mutant. Il a les cheveux châtain mi-long qu'il laisse toujours dans une position naturelle. Ses sourcils sont un peu plus foncé que ses cheveux et un peu épais. Il remonte d'ailleurs doucement du centre vers l'extérieur de son visage. En dessous de ça, il a de magnifique yeux bleu légèrement en amande qui reste parfaitement a l'horizontal. Entre ses deux yeux, un nez assez fin et pas trop long, qui se termine par de fines narines. Toujours en continuant vers le bas de son visage, on y voit une bouche fine avec un sourire naturel qui part un peu de travers qui lui donne un air charmeur. Pour finir, il a un menton rond qui lui adoucis le visage et qui lui donne l'air naturellement jovial. Son visage fin et entouré de deux petites oreilles caché par ses cheveux. Quand a son corps, il ne change en rien de son apparence de mutant. Il a la même taille et le même gabarit. C'est la seul chose qu'il aime de sa véritable apparence donc il ne voit pas de raison de changer ce point de détails. Sinon niveau vestimentaire, il s'habille comme tout les jeunes de son âges, a savoir jeans par tout temps, t-shirt de couleur clair sous une chemise toujours entre ouverte. Ou alors des sweet a capuche, toujours coloré avec bien souvent des inscriptions qui n'ont pas vraiment de sens propre. En bref, il aime s'habiller cool et être a l'aise dans ses vêtements. Quand a ses chaussures, c'est bien souvent des baskets sobres ou alors de temps en temps des chaussures qui ne font pas trop classe quand même.

  • Signes Particuliers :

    Comme décrit si dessus, il y a aussi deux catégories. Sous sa forme mutante, il a la peau blanche, et pas de nez. Ce qui comme signe particulier est déjà pas si mal hein. Quand a son apparence humaine, il a la particularité de ne jamais changé d'un jour sur l'autre. Toujours la même coiffure au cheveux près, toujours très bien rasé, jamais un point noir ou un bouton sur le visage Un corps parfait en quelque sorte. En même temps, c'est normal puisque cette apparence n'est pas naturel et qu'il ne se fatigue pas a changer quelque point de détails que ce soit.



Caractère :

  • Mental :

    On peut dire de Morph, qu'il se plie en quatre pour son entourage. Même si il en est capable en vrai, je veux surtout dire qu'il le fait au sens figuré. Il a un peu tendance a se sous estimer, et croit que les gens l'apprécierons bien plus si il se montre serviable envers eux. De plus il pense que son pouvoir, si il est cool dans la vie de tout les jours et qu'il lui permet bien souvent de détendre l'atmosphère, il n'est au contraire pas très utile a comparé de ceux de ses compagnons pour les missions des X-men. C'est aussi pour ça qu'il est extrêmement serviable envers les autres. Il se dit que c'est comme ça qu'il pourra comblé le niveaux qui le sépare des autres X-men. Autres points de caractère qui est marquant chez lui, c'est sa façon de tout prendre a la légère et au second degré. Il pense que la vie est assez triste comme ça sans qu'il ait besoin d'en rajouter une couche. Ce trait, il le tiens de son enfance, mais on y reviendra plus tard. Si il a décidé de rejoindre les X-men plutôt qu'un autre groupe de mutant, c'est qu'il est persuadé qu'un jour les humains et les mutants cohabiteront. Ça, c'est son côté naïf et optimiste. Il voit toujours le verre à moitié plein et non à moitié vide. Bien sûr ça exaspère souvent ses camarades, qui ont besoin de leurs côté, de broyer du noir de temps en temps. Alors bien sûr il lui arrive d'avoir des faiblesses, mais il est hors de questions de le montrer aux autres. Quand il a un coup de moins bien, il se cache tout simplement prétextant qu'il a quelque chose a faire. À part ça, c'est quelqu'un de très timide qui le cache par ses blagues qui ne font souvent rire que lui. Il préfère plaisanter plutôt que de montrer ce qu'il ressent vraiment. Alors avec les filles, je vous explique même pas. Il a choisit une belle apparence, mais a vraiment du mal a s'en servir pour charmer. Paradoxale dans un sens. Mais c'est un peu à l'image de sa vie. Il a un grand pouvoir mais ne peux le montrer au grand jour. Il a un cœur énorme, mais les gens ne voit que ce qu'il veux bien montrer. Tout comme ses métamorphoses, il ne montre rien de réel en fait. Tout ce que les gens voit est a l'opposé de ce qu'il est en vrai. Mais il n'est pas du genre rancunier, car il arrive a se mettre a la place des gens pour comprendre leurs réaction. C'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive aussi bien a imiter les autres au delà de leurs apparence. Ce que pense Morph de la situation des mutants vis a vis des humains ? Si il trouve injuste ce que font subir ces derniers envers les gens de sa race, il ne leurs en veux pas pour autant. Déjà parce que plus jeunes il n'a jamais été persécuté a cause de son pouvoir, ensuite parce que c'est le premier a vouloir faire croire qu'il est normal. Alors comment reprocher au gens d'avoir peur de ce qui ne semble pas normal. De tout temps le monde a eu peur de l'inconnue et plutôt que de chercher a comprendre, il préfère haïr. C'est plus facile en fait. Donc il ne leurs en veux pas parce que c'est hélas une réaction tout a fait humaine. C'est aussi pour ça qu'il a choisit la voix du professeur Xavier. Il veux faire comprendre aux hommes que les mutants ne sont pas dangereux si on ne les agressent pas et qu'il ne font que se défendre face à leur harcèlement. C'est tout ça qui fait aussi que Morph n'est pas du genre violent et qu'il ne se battra que pour protéger ses amis ou les innocents. Et bien souvent il essayera de neutraliser ses ennemis plutôt que de les tuer. Et même contre ceux qui utilisent les pires moyens pour séparer totalement les humains des mutants, comme ce terrible incendie provoqué par les purificateurs. Il y était d'ailleurs là ce jour pour essayer de d’atténuer les dégâts, mais sont esprit était d'abords tourné vers les victimes avant les criminels. Ce jours là, il a refusé comme toujours d'ailleurs de laisser passer sa haine au premier rang. Il estime que la haine n'engendre que la haine, et qu'un concours du plus violents ne ferait qu’aggraver les choses et que ça serait un cercle sans fin. Et il est tout a fait près a être le premier a ne pas répondre a la violence gratuite par de la violence gratuite. Mais tout comme envers les humains, il est persuadé que les mutants qui ont choisit une autre voix que la sienne comme la confrérie par exemple, peuvent revenir dans le droit chemin et que ce n'est pas en les tuants qu'ils changeront d'avis. C'est pour ça qu'il se refuse à les détester si il veux pouvoir les aider. Parce qu'on aide en générale pas les gens qu'on méprise a moins d'avoir un grand cœur. Et il n'est pas généreux a ce point là. Puis de tout manière, il est persuadé qu'ils n'agissent pas en toute connaissance de cause, ou qu'on les manipules, et tout ça pour servir les mauvaises idées d'un seul hommes. Par contre en ce qui concerne le Bureau des Affaires Mutantes, il n'a pas d'avis prononcé. Il a du mal a savoir si ils sont là pour aider les mutants a plaider leurs cause auprès des humains, ou si ils sont là pour protéger les humains des mutants. Il se demande même si ils sont plus du côté de la confrérie ou des X-men. Après il n'est pas contre eux non plus et serais même prêt a travailler avec eux selon la cause. Mais il ne leurs dirait pas oui a tout non plus. En bref, avec eux c'est à la carte.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Sont plus grand talents pour commencer est son humour. Comme je l'ai dit plus haut, il ne fait pas toujours rire, mais il y arrive bien souvent quand même. En fait tout dépend des circonstances dans les quels il utilise sont humour. Autres talents, Morph est un grand sportif et si il n'excelle pas dans tout les sports, il a cependant un bon niveau partout. C'est son côté caméléon qui l'aide énormément. Il a d'ailleurs le talent de s'adapter a toute les situations qui s'impose a lui et n'est jamais pris au dépourvu. Il a comme qui dirait une intelligence situationnel hors du commun. Par contre impossible de dire si il en serait de même si il n'avait pas ce pouvoir de métamorphose. Étant donné qu'il s'est déclaré assez jeune et qu'il l'a maitrisé plus ou moins vite, il y de forte chance pour que ça ait influencé sur son intelligence. Ça a aussi grandement aidé a l'école ou il était plutôt bon. Mais ce n'est pas pour ça qu'il a pousser plus loin dans les études arrêtant avant d'entrée à l'université. Il avait préféré consacrer sa vie et ses pouvoirs a la cause des X-men. Il savait qu'il serait plus utile dans cette fonction que dans celle de médecin, ou ingénieur.

  • Possessions :

    A vrai dire Morph ne possède rien. Il consacre sa vie au X-men et n'a besoin de rien de superflue. Même des vêtements il n'en a pas puisque c'est lui qui les crée lors de ses métamorphoses. Sa seul possession n'est même pas matériel en faite, elle est sentimental. La seul chose à quoi il tiens c'est l'amour de ses proches. A si j'oubliai, il a une chambre a l'institut mais dedans a part un lit, il n'y a pas grand chose d'autre. Après pour tout ce qui est ordinateur, télévision, poste de radio, il utilise simplement ceux de l'institut.

  • Biographie :

    Situation familialle :

    Kevin Sidney est le fils de M. Sidney Keith et Mme Sidney Keira. Son père est un simple ouvrier dans la sidérurgie, et sa mère était infirmière. Ils grandit dans la banlieue de Pittsburg .Ses parents n'était pas des plus riche, mais ça n'avait pas d'importance car ils étaient heureux. C'était des gens simple qui ne s'occupait pas vraiment de ce qui se passait chez les autres. Cela dit de part son métier Mme Sidney était une personne attentionné et qui donnait de son temps a tout le monde quelque soit ses origines. C'est de là que viens la générosité de Morph. Son père lui n'avait d'yeux que pour sa mère et faisait tout ce qu'elle désirait et n'avait jamais d'avis contraire a sa femme. Un homme malléable en quelque sorte.

    Avant l'apparition de ses pouvoirs :


    Jusqu'à l’âge de 10 ans, Kevin eu une enfance des plus heureuse. Étant fils unique, il avait toute l'attention de ses parents mais ne fut pas pour autant pourris par eux. Il aida autant que son jeune âge lui permettait sa mère dans ses œuvres caritatives. Tous ce qui comptait au début était de passer du temps avec sa mère, mais il se rendit vite compte que ce qu'ils faisaient ensemble avait son importance pour les gens qui étaient dans le besoin. Déjà à ce moment là, il trouva sa voix pour son avenir à savoir, aider son prochain. Mais il ne savait pas encore dans quel mesure du possible il pourrait le faire. Avec son père, il appris beaucoup dans les livres qu'ils aimaient beaucoup lire tout les deux ensemble. Cette passion lui permit d'acquérir une imagination débordante. Comme vous le voyez, Kevin partageait beaucoup de chose avec son père et sa mère. Mais le destin allait se montrer plutôt cruel envers eux.

    L'apparition de ses pouvoirs :

    Tout bascula en fait à ses10 ans au moments de la morts de sa mère d'un cancer du seins. Sa maladie fut longue et son père et lui furent tout ce qu'ils pouvaient pour soulager Mme Sidney. Mais sa mort fut inévitable. Ce jour là, plongé dans un profond chagrin, son père lui demanda de faire preuve de sérieux et de résister au chagrin de toutes ses forces a la mémoire de sa mère. Choses qu'il ne fit pas lui de son côté d'ailleurs. C'est ce qui poussa au contraire le jeune Kevin à prendre la vie à la dérision parce que quoi qu'on fasse, en bien ou en mal, la mort est toujours au bout du couloir. Et c'est là qu'il comprit qu'on n'était finalement rien a l’échelle de l'univers. Alors plutôt que de vivre dans la tristesse à l'image de son père, il préféra prendre la vie du bon côté. Et c'est de toute façon pas l'attitude de son père qui allait lui faire changer d'avis. Si son père avait perdu toute combativité envers la vie, lui au contraire avait décidé de croquer dedans a pleine dent. Parallèlement c'est a ce moment là que son pouvoir se révéla. Tout d'abords ça commença par un changement physique. Des partit de son corps changeait petit a petit et devenait de plus en plus blanche avec les années. Mais heureusement pour lui, ça ne commençait pas par les partit les plus visibles de son corps. Alors bien sûr au début, il ne comprit pas bien le changement qui s'opérait chez lui et il ne pouvait hélas pas aller voir son père pour en savoir plus étant donné que même quand il était à la maison, il n'était mentalement pas là. C'est tout seul et grâce a l'actualité sur les mutants qu'il compris ce qu'il devenait. Mais il n'eut pas peur de ce changement parce que lorsqu'il comprit ce qu'il était capable de faire, il trouva ça plutôt amusant. De plus il put vite cacher les transformations de son corps grâce a ses pouvoirs donc il ne fut jamais embêter par les autres humains. Heureusement pour lui et son père d'ailleurs qui n'avait pas besoin de ça en plus de l'immense chagrin qui n'arrivait pas a combattre et ceux malgré les années qui étaient passé depuis la mort de sa femme. Kevin pris au contraire la chose comme un don au début. C'était un jeu pour lui de changer en fonctions des rôles qu'il jouait tous seul dans sa chambre. Tant tôt un preux chevalier en armure, l'instant d'après un militaire en pleine guerre d'Irak, ou alors en roi de la jungle. On ne peux pas dire qu'il s'ennuyait quand il était tout seul dans sa chambre le petit. En dehors de chez lui il travaillait plus son apparence naturelle, mais ne changeait que les partit visible de son corps car il n'avait pas encore la force de tenir toute une journée transformé entièrement. Il ne fut jamais perturbé dans sa scolarité par son changement d'état ce qui lui permis d'acquérir un bon niveau en cours. Mais nous verrons plus tard que finalement il ne s'en servirait jamais. Enfin voilà en apparence, tout allait bien, mais avec le temps, au fond de lui il souffrait quand même de ne pas être comme tout le monde, et il savait pertinemment que ce n'était qu'un imposteur qui se cachait derrière un corps qui n'était pas le siens. Mais nous ne pouvons pas lui en vouloir et il est difficile de juger quelqu'un quand on est pas passé par ses expérience. C'est donc très jeune qu'il décida que plus tard, il servirait la cause des mutants. Mais a ce moments là, il ne savait pas encore comment il pourrait faire.

    L'arrivé a l'institut Xavier :

    Le déclic en fait apparu a la télé quand il entendit parler des X-men. C'était ce groupe qu'il voulait rejoindre coute que coute. Il était persuadé que malgré tout ce qu'on racontait a la télé sur eux, c'était eux les gentils de l'histoire et que leurs cause été noble. Enfin restait plus qu'a savoir comment rejoindre ce groupe. Et ce n'allait pas être facile pour lui puisqu'il ne pouvait pas accéder au informatisions sur eux aussi facilement que ça. Et en fait c'est bien involontairement qu'il trouva la solution. Du moins, c'est la solution qui le trouva. Alors qu'un jours il allait rejoindre ses compagnons en train pour trainer dans les rues de Pittsburg, il fut victime d'un attentat en pleine gare. Du moins c'est ce que les média allait faire croire. La réalité, c'est qu'il tomba au beau milieu d'une bagarre entre X-men et d'autres mutants d'un groupe inconnue. Malgré son jeune âges et son inexpérience au combat, il ne prit pas la fuite comme le reste des gens. Non il décida de rester pour voir ce qu'il pouvait faire pour aider. Pas forcément une bonne idée me direz vous. Mais lui ne voyait là aussi que l'opportunité de se faire connaître des X-men. La bataille faisait rage, il y avait des explosions dans tout les sens et sur le coup, il ne savait pas quoi faire. Mais dans ces moments là, c'est l'instinct et les réflexes qui parle. Et quand il vit une X-women se faire coincé dans les bras d'un énorme mutant, il ne réfléchit pas 10 secondes et décida de venir a son secours. Comment me direz vous ? C'est vrai qu'il n'avait pour le moment aucune expérience au combat, mais il avait un don et une cervelle. Autant utiliser les deux en même temps non ? Ni une ni deux il décida de se transformer en un des mutants renégats et de s'approcher du grand méchant mutant.

    - Tu comptes la tenir toutes la nuit comme ça ou tu va par finir par l'achever ?

    - Je m'amuse un peu, j'ai le droit non ?

    - Tu as tout a fait le droit, mais je sais pas si tu a remarqué, on est pas a notre avantage là, alors dépêche toi de finir ce que tu as commencé.

    - C'est toujours pareil avec toi, on a pas le droit de jouer avec la nourriture.

    Sur ces mots Le grand décida de la lâcher pour lui mettre un énorme coup de poing qui l’écraserait littéralement contre le sol. Il était confiant puisqu'il pensait qu'ils étaient deux contre une. De plus a force de se débattre, elle n'avait plus la force de s'échapper. Mais au moments il arma son poing, Kevin cria :

    - Attention derrière toi.

    Le gros mutants se retourna bêtement et Kevin en profita pour se transformer en lion et prendre la jeune X-woman sur son dos pour l'éloigner le plus loin possible de son agresseur et des combats. Heureusement que le gros était pataud et pas très malin, ce qui permis a Kevin d'agir sans encombre. Par contre il avait intérêt a ne pas se trouver sous la main du mutants qu'il venait de berner parce que vue la fureur de celui-ci quand il se rendit compte de la supercherie, il aurait passé un sale quart d'heure. Mais peu importe, ça en valait le coup. Peut être que la jeune X-women allait l'aider a rencontrer le professeur Xavier. Mais avant ça, il allait devoir reprendre forme humaine pour ne pas l'effrayer. C'est pas tout les jours qu'on est sauvé par un lion.

    - Qui est tu toi ? Et qui t'as demandé de venir m'aider ? Tu vois pas que c'est sérieux là ? Tu veux te faire tuer ou quoi ?

    - Personne ne m'a demandé de vous aider. Je suis désolé madame, mais j'ai vue que vous étiez en mauvaise posture alors j'ai voulu agir. Et j'y suis arrivé non ?

    - Je me débrouillai très bien toute seul. J'avais juste fait en sorte de baisser sa garde. Et tu as tout gâché.

    - J'en savait rien moi. J'ai juste cru bien faire.

    - Ouais bon passons. Maintenant toi reste ici et n'intervient plus compris.

    - Si vous voulez.

    Mais au moment où elle voulu se relever une vive douleur se fit ressentir au niveau de ses côtes. Ce qui la fit se rassoir aussitôt avec une grosse grimace de douleur sur le visage.

    - Ça va madame ?

    - Oui c'est rien. Juste une petite douleur.

    Mais elle ne put plus bouger pour autant par la suite et c'est de loin qu'elle dut assister à la fin des combats où les X-men allait gagner. C'est à la fin de la bataille que les compagnons de la jeune X-women les rejoignirent. Le présumé chef été en tête. Et à peine arrivé près d'eux, il s'inquiéta tout de suite de la santé de leur coéquipière.

    - Ça va ? Rien de grave ?

    - Non non ça va. Garce a ce gamin en fait. C'est lui qui m'a tiré de ce mauvais pas en fait.

    Kevin eux le sourire. Elle accepta enfin le fait qu'il lui ai sauvé la vie. Il savait maintenant qu'il n'avait pas risqué sa vie pour rien, et qu'on allait maintenant s’intéresser a lui. Chose que le chef du groupe fit de suite d'ailleurs.

    - C'est toi qui l'a sauvé ? Et tu as fait ça comment dis moi ?

    - Bah je suis capable de changer d'apparence et j'en est profité pour berner ce gros lourdaud qui était sur le point de l'écrabouiller entre ses bras. Et franchement je n'ai pas eu beaucoup de mal par ce qu'on ne peux pas dire que c'est un génie ce mec.

    - Tu est métamorphe ? Intéressant ! Et pourquoi tu as fait ça dis moi?

    - Je sais pas si c'est comme ça qu'on appel mon pouvoir, mais oui. Pour le coup de main, je sentais qu'elle était en danger alors j'ai voulu l'aider. C'est tout. J'ai juste fait ce qui me passait par la tête.

    - Et comment tu sais que c'était la bonne personne que tu aidais ? Qui te dit que nous faisons pas partit du mauvais camp ?

    - On parle des X-men partout a la télé alors je savais que c'est vous qu'il fallait aider. Grâce au X sur votre combinaison.

    - Ah bon ? Et tu croit ce qu'ils disent a la télévision ?

    - Bah non sinon je vous aurai pas aidé. Je sais que vous œuvrez pour la bonne cause. Et c'est pour ça que je voudrai rejoindre votre groupe.

    - Parce que tu croit qu'il suffit de donner un coup de main pendant une bataille pour intégrer les X-men ? Tu croit que ça se fait comme ça toi ?

    - Je sais pas comment on fait pour intégrer votre groupe, mais quand je suis partit l'aider, je n'y est pas pensé en fait. Je voulais juste aider c'est tout.

    - Ok de toute façon c'est pas moi qui décide de qui on accepte ou pas a l'institut. Ça c'est le professeur Xavier qui prend ce genre de décision. Donc tu veux qu'on te présente a lui c'est ça ?

    Il ne fallait pas poser cent fois la question a Kevin pour connaître sa réponse. Il ne savait pas encore comment il allait annoncer sa décisions a son père, mais il savait qui ne ferait pas marche arrière. Il était sur le point de toucher au but, c'est pas maintenant qu'il allait faire marche arrière.

    - Bien sûr que je voudrai le rencontrer. Une tel opportunité ne se représentera pas deux fois dans ma vie. Puis je n'ai rien a perdre a vous suivre non ? Au pire si c'est non je rentrerai tranquillement chez moi ce soir hein ?

    Ce n'était pas des questions qu'il posait par crainte de tomber dans un piège non, c'était plus pour ce convaincre que pour le moment sa réponse n'avait aucune conséquence direct sur sa vie. Après tout il voulait intégrer un groupe dont il ne connaissait rien hormis ce qu'ils racontent a la télévision. Donc rien de juste.

    - Je sais pas ! Ça non plus ce n'est pas de ma responsabilité. Moi la seul chose que je soit capable de faire c'est te conduire a lui. Après c'est lui qui décide de ton sort.

    Le chef avait pris volontairement un ton a faire pâlir un taureau. Il voulait être sûr que Kevin savait ce qu'il faisait en acceptant sa proposition. Mais il était mal tombé avec Kevin, car il était sûr maintenant de sa décision.

    - D'accords je vous suit.

    Le chef le guida vers leurs superbe vaisseau et le fit monter dedans. Une fois a l'intérieur, impossible de savoir où es ce qu'il l'emmenait car il n'y avait aucune fenêtre dans la pièce où il l'avait installé. Chose qui le rassura quand même car si il n'était pas accepté au seins ds X-men, il n'aurait aucune raison de ne pas le relâcher ne sachant pas où se situait précisément leur base secrète. En plus quand il le firent sortir du vaisseau quand il furent arrivé a destination, il se retrouva dans un hangar gigantesque. Au pied du vaisseau l'attendais le professeur Xavier. Inutile de vous dire que leurs entretien se fit en silence. Le professeur ne mis pas longtemps a tout connaître de notre jeune amis. Et tout de suite il accepta sa demande l'envoyant d'abords par la case élève a l'institut où il apprendrait a maitriser encore mieux ses pouvoirs et pourquoi pas les faire évoluer. Il expliqua par la suite qu'il allait intégrer une école de commerce, et qu'elle serait intégralement payé par des bourses. Et vu l'état générale de son père, le mensonge ne fut pas dur a faire avaler. A ce moment là, Kevin avait 17 ans.

    Ses premières années a l'institut :

    Kevin n'attendit pas longtemps pour se sentir comme un poisson dans l'eau a l'institut. Son côté caméléon aidant à sa rapide adaptation. De plus le fait d'être entouré de gens semblable a lui l'aidait a s'accepter comme il l'était réellement. Pas besoin de déguisement ici pour passer inaperçu ici. Il se rendit compte en fait que ça faisait du bien aussi d'être entièrement sois même. Et tout ce qu'il apprenait durant les différents cours a l'institut était assimilé d'une façon impressionnante. Ses progrès furent fulgurent. Si avant d'y arriver il ne maitrisait que le changement de forme, il appris là-bas le changement d'état, et partiel de son corps. Il gagna aussi beaucoup en endurance. En fait ce qu'il appris là bas lui plaisait beaucoup ce qui facilitait grandement son apprentissage. Pendant ce temps là, il n'oubliait tout de même pas de faire le pitre et d'amuser la galerie mais toujours dans le respect des règles de l'institut. Ses long entretiens avec le professeur Xavier lui permettait aussi de bien comprendre les responsabilités que sont pouvoir impliquait et ce qu'il était en droit de faire avec ou pas. C'est vrai que c'est grisant un tel pouvoir, et la limite entre le biens et le mal et parfois mince. Et étant donné qu'il ne prenait rien au sérieux, il fallait être sûr qu'il comprenait que une grosse bêtise était vite faite si on ne faisait pas attention a ce que l'on faisait. Mais pas d'inquiétude, il n'arriva rien de grave venant de Kevin durant ses années d'apprentissage. C'est tout naturellement qu'il intégra les X-men a 21 ans. L’âge de la maturité en fait.

    Sa vie de X-men :

    Aujourd'hui, ca fait presque deux ans qu'il est membre a part entière des X-men sous le nom de code de Morph. Il compte pas mal de missions a son actif. Il sert beaucoup en missions d'infiltration, de surveillance et quelque fois de défense. Bref sont talents est utilisé de façon optimum par le professeur Xavier. Au grand damne de Morph qui aimerait de temps avoir accès a des missions un peu plus périlleuse. Sinon parmi les X-men, Moprh est reconnu pour sa gentillesse, sa serviabilité, et son sens de l'humour. Un vrai bout en train quoi. Un rôle qu'il assume de A à Z avec plaisir. En plus, en tant que surveillant, il s'épanouit et prend plaisir a faire partager sa philosophie et est très proche des jeunes élèves. Il est toujours près a les soutenir, les guidés ou a les encourager dans leurs aventures. Un peu trop d'ailleurs au goûts du professeur Xavier qui lui reproche souvent de faire plus de bêtise avec eux que sont rôles ne l’exige. Mais aucun doute que le meilleur est a venir dans la carrière de X-men de Morph.



Avatar : Chace Crawford
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Morph
Votre Age : 31 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google
Mot Magique : [Vu par ]


Dernière édition par Morph le Sam 26 Jan - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Dim 20 Jan - 21:45

Bonjour/bonsoir et bienvenu ; avant de passer à l'étape de ta modération par l'un des membres du staff, j'aimerai que tu lise le règlement de notre forum, s'il te plait. Préviens-nous une fois que cela sera fait Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Mer 23 Jan - 18:35

Bonjour et bienvenu sur notre beau forum X-men OO

Je te souhaite bon courage pour la modération et évidemment pour le reste de ton aventure parmi nous!
En espérant te croiser un de ces quatre en RP ou Chatbox!

Arrivederci! (Beau Chace...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Mer 23 Jan - 19:34

Bienvenue à toi Morph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Mer 23 Jan - 19:38

merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Mer 23 Jan - 21:40

Bienvenu à vous, Morph.

Je serais intéressé par un rp avec vous si vous parvenez à être validé.

Bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Jeu 24 Jan - 5:58

Ça serais avec plaisir ma petite Blink. Very Happy

Par contre je ne peux pas vous dire quand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Jeu 24 Jan - 22:59

Eeeet c'est partiiii. Tu as le grand, l'immense, que dis-je, L'INSIGNE honneur d'être modéré par JAMES MOTHERTUCKER, l'éclat de divin qui coule dans la modération, celui-là même qui incarne la classe, etc, etc...

Bref, allons-y. Si jamais tu as des questions, remarques, autres, suite à la modération, n'hésite surtout pas à m'en faire par ici ou par MP Wink.

Bon déjà, première remarque : MOOORPH Hystérique Hystérique Hystérique

Hem. Commençons XD.

Informations civiles : OK.

Pouvoirs :

Alors, je sais que Morph peut se transformer en absolument tout ce qu'il veut quasiment mais j'aimerais que tu me donnes les limitations suivantes (un ordre de grandeur suffira ^^) :

- quelles tailles maximale et minimale peut-il atteindre dans ses métamorphoses.
- Sa vitesse de régénération, grosso modo, est de combien ? Tu mets plus rapide qu'un humain et moins qu'un guérisseur, mais ça peut être relatif. Genre, 2 / 3 fois plus rapide ?
- Et enfin, je voulais te demander sa classe de résistance, mais c'est pas la peine je pense avec les précisions que tu as données. Surtout qu'il s'agit plus de considération de tranchant et de perforant que de force.

Maitrise du pouvoir : Bon considérant qu'il est XMen, ça me parait normal en effet. Cela dit, comme dit plus haut, il faut quand même une limitation de taille maximale et minimale.

Physique : Mais, du coup, au bout de huit heure passé sous sa forme humaine, il reprend sa forme normale non ?

Mental : Vis à vis du "problème mutant" et de sa propre position, comment voit-il la confrérie et ses exaction ? Ainsi que le Bureau ds Affaires Mutantes ?

Pour tout le reste, j'ai rien à redire. A part le hors jeu coche la case non double compte et c'est tout XD.

En gros, félicitations, c'est une fiche agréable à lire, fluide, et assez intéressante ^^. Ajoute juste les quelques ajouts demandés et tu auras ton avis positif !


_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Ven 25 Jan - 17:14

j'ai modifié!

c'est en vert.

j'espère que j'ai été assez précis dans de que tu me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Ven 25 Jan - 19:18

Re !

Bon, c'est parfait, hormis un seul détaille qui me pose tout de même soucis. C'est l'amplitude des formes que peut prendre Morph. De mouche à paquebot. Un paquebot, c'est... énorme oo. Pour avoir lu une partie des exilés, je sais que dans le comics il peut prendre des formes assez énormes, mais le forum reste néanmoins dans une optique plus réaliste et, grosso modo, à partir des 80kg de Morph, faire un paquebot... Bon, ça ne va pas être possible malheureusement, à moins de trouver une pseudo explication dans la nature du pouvoir de Morph qui lui permette une telle chose. Mais sinon, il faudra revenir à une limitation plus humainement réalisable Wink .

Autrement, ça sera tout.

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 0:06

bon j'ai modifié ce point de détails. j'ai réduit un peu la voilure. En espérant que cette fois, j'ai atteint la bonne limite maximum!

au pire, bah je modifierais encore selon ta convenance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 0:16

Bon, je te donne ton premier avis positif en ce cas, je laisse le soin au second modérateur de juger si ça va ^^ !

Belle fiche en tout cas, bravo !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 0:20

merci James pour ton temps et ta gentillesse. Wink

Au suivant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 0:21

De rien ^^!

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 8:24

Hello !

Une très belle fiche que voilà !
Je prends donc la suite avec quelques détails supplémentaire à me fournir.

Pouvoir :
Description de la vitesse de transformation : combien de temps prend le phénomène pour passer d’une transformation à l’autre. Peut-il opérer des transformations en un rythme soutenu si oui au bout de combien de temps n’arrive-t-il plus à suivre ? Tu dis qu’il peut imiter un objet : réussit-il a en imiter la texture au toucher (métal) ou la résistance ? Ou n’est-ce qu’un pouvoir de façade ?
J’aimerai quand meme que tu essayes de quantifier les extrêmes maximum en matière de transformation : objet le plus petit au plus grand.

Aspect physique :

Intonation de sa voix, démarche, première impression qu’il laisse en public.

Psycho :

Comment réagit-il aux évènements montrant une radicalisation entre humains et mutants et cela jusqu’à l’épisode de l’incendie volontaire par les purificateurs de Mutant Town. Où était-il ce jour-là et comment a-t-il vécu les événements ? Quel est son ressentie envers les Purificateurs ?

Quel est son rôle à l’Institut hors mission ? A quoi occupe-t-il son temps ? Encadre-t-il des élèves ? En gros quelle est son activité DANS la communauté des X Men en tant que l’un des leurs.

Tu vois, rien de vraiment méchant !
Courage, la validation n'est plus très loin.

A bientôt.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 13:56

bon j'ai modifié en cyan!

j'espère que j’aurais été assez précis et que j’aurais bien compris ce que tu m'as demandé. Embarassed

parce ce que j'ai eu du mal sur l'histoire de la radicalisation. Razz

quand a l'histoire de la quantification des transformations, il me semblait y avoir répondu dans la modif' précédente. dis moi, si c'est pas ça que tu me demandait et je modifierait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 14:09

Morph *_*

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   Sam 26 Jan - 14:50

Second AP, félicitations


Félicitations, nouveau C MEN beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Sidney [fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Sidney [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: