AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Sam 19 Jan - 18:42

CARTE
D'IDENTITE














© avatar



    NOM : Quire

    PRENOM : Quintavius "Quentin" Quirinius

    ALIAS ET SURNOM : Kid Omega (En raison du niveau très élevé de ses pouvoirs pour son jeune âge)



    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993

    METIER : Etudiant (diplômé en spécialité scientifique)

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Elève X-men





Pouvoirs :

[list]
[*]Description :

Télépathie (offensif) : Le premier et plus puissant pouvoir de Quentin est sa télépathie, c'est un télépathe de haut niveau, ce qui lui donne une certaine puissance dans ce pouvoir. Il a plusieurs facultés à la fois offensives, défensives et passives qui sont :

Transmission de pensées (passif): Il peux lire et communiquer dans les pensées d'autrui (10 personnes max) de durée illimité dans un rayon limité à 10km. Grâce à sa super intelligence, il met environ 6 secondes pour lire les pensées remontant à maximum 1 an d'une personne. Il peux lire dans les esprits de manière simple (lire de simple pensées) comme profondes (lire des souvenirs) pouvant remonter à très longtemps (jusqu'à 50 ans). Cette faculté de lire mentalement lui permet même de pouvoir apprendre ou enseigner en téléchargeant les données ou les souvenirs dans son propre cerveau ou dans celui d’autrui télépathiquement. Cette durée de transmission psychique lui est relativement rapide du fait de sa super intelligence, et peux ainsi apprendre une leçon complexe (science par exemple) en à peine 5 minutes et peux sauvegarder psychiquement ces informations normalement. En revanche, il met plus de temps pour transmettre ce qu'il souhaite et met généralement entre quelques secondes à une vingtaine de minutes en raison de la quantité de chose à transmettre (car il doit s'adapter au temps de compréhension des gens à qui il transmet. Il peux également communiquer avec les animaux dotés de suffisamment d’intelligence (tels que les dauphins, les chiens et les corbeaux).


Traque télépathique : (passif), il a un sens psychique améliorée qui lui permet de détecter et de suivre d'autres personnes par leurs émanations psychiques sur un rayon de 10km (à condition qu'elle soient visibles) . Il peux détecter toutes personnes (familières comme inconnues) par leur émanation psychique en quantité illimitée car il ne les sauvegarde pas psychiquement, en revanche, il doit sauvegarder psychiquement leur émanation psychique afin de pouvoir les suivre, de ce fait il peux suivre simultanément un maximum de 5 personnes.

Contrôle mémorielle (offensif), lui permet d’effectuer une modification ou de supprimer les mémoires d'autrui sur une ou plusieurs personnes (5 maximum à condition qu'ils soient proche de lui d'un rayon de 10km) en modifiant leurs mémoires sans toute fois contrôler l'intégralité de leur esprit (cf contrôle d'esprit). Mais également effacer toutes consciences de souvenirs particuliers tout comme provoquer une amnésie totale qu'il peux rendre définitive ou temporaire. Il peux effacer une quantité de mémoire atteignant les 30 ans, dans une vitesse allant de 5 secondes par année (en raison de sa super intelligence) (donc 2 minutes 30 pour 30 années, son maximum) .

Influence télépathique (offensif) Quentin possède la capacité à altérée un esprit, comme une sorte d'ordre (5 simultanément max dans un rayon de 10km, mais à condition qu'il leur donne le même ordre), afin que cet esprit l'obéisse, mais d'une façon ponctuelle et non étendue dans le temps (son injonction dure 2 heures maximum et au delà elle s'arrêtera et sa ou ses victimes n’effectueront plus son ordre de façon immédiate, même si cet ordre n'est pas terminé). Il peux donner des ordres d'une gravité faible ("allume la lumière" )ou bien plus complexe ("va là-bas, fait cela et résout tel truc") notons qu'il ne peux pas provoquer des blessures, ou la mort directement par ordre, mais par l'issu des ordres donnés (par exemple si sa cible se blesse en effectuant un ordre) [b]ou bien en donnant un ordre provoquant la souffrance et par conséquent le suicide ("taille toi les veines") et l'arrêt de cette influence (soit par Quentin, ou par durée maximum atteinte, ou par un autre télépathe de très bon niveau) ne réparera en rien les dégâts causées (blessures ou mort). Il utilise toujours cette compétence quand il veux précisément quelque chose et que sa cible n'est pas du même avis que lui (son influence télépathique agit en fait sur la volonté, le jugement, l’opinion et le bon sens). De plus une fois ainsi influencée, sa victime n'en est pas consciente et exécute donc cet ordre comme si elle le désirait de sa propre volonté, ce qui veux dire qu'elle s'appliquera à la perfection dans la mise en œuvre de cet ordre.


Possession télépathique (offensif) Il peux très rapidement (une fraction de seconde pour entrer ou sortir d'un esprit) contrôler totalement l'esprit d'autrui, (contrôlant à la fois son mental et son physique, [ b]en détenant littéralement l'esprit mental de sa victime, la confisquant de tout souvenir, la rendant celle-ci totalement inconsciente[/b] et à condition que cette personne soit dans son périmètre d'action (rayon de 10km), et à raison d'une personne à la fois. En contrôlant à la fois et son physique, Quentin peux donc utiliser les pouvoirs de sa victime, sans néanmoins
avoir son niveau (il utilisera les pouvoirs de son hôte de façon purement amateur). Enfin, il ne peux garder le contrôle de physique (donc impossible d'utiliser ses pouvoirs à partir de son corps, il ne peux utiliser que ceux de sa victime)
de son corps durant cette faculté, il est donc vulnérable à toute attaque physique.Cette faculté ne lui permet néanmoins pas d'avoir accès aux donnés cérébrales de sa victime, il ne contrôle que ses actions mentales et physiques

Attaques télépathiques (offensif) peux projeter de son esprit, des blasts d'énergies sous forme psychique, dont il peux volontairement régler l'intensité en fonction de ce qu'il cherche à faire (tuer ou blesser) ,dans un rayon de 10km, qui peuvent affecter l'esprit de la victime de manière à provoquer la douleur (mental ou physique). Il peux lancer jusqu'à 5 blasts à 5 personnes différentes.

L'immobilisation télépathique (offensif), il peux induire à autrui (5 personnes max, dans un rayon de 10km) une paralysie temporaire d'ordre mental ou physique en réglant la durée (jusqu'à 2 heures) et l'intensité (partielle ou totale). Ces paralysies sont indestructible, à moins toute résistances télépathiques, ou l'intervention d'un autre télépathe pouvant stopper cette paralysie. Cette compétence ne lui demande pas une concentration en continu sur sa cible, il peux donc être tout à fait polyvalent en utilisant ses autres techniques.

La projection astrale psychique (offensif) : Il peux projeter la forme astrale de son corps sur de courte distance (10km), sans toute fois garder le contrôle physique de son corps.Il est en mesure d'utiliser ses pouvoirs télépathiques sous sa forme astrale.Dans ces cas là, il s'assure de mettre son corps à labris de toutes menaces avant d'utiliser sa forme astrale, car si une attaque extérieur touche son corps, il perd automatiquement le contrôle de sa projection astrale.

Illusion télépathiques (offensif), il peux créer des illusions mentales à autrui (5 personnes max proche de lui d'un rayon de 10km) dans un but purement défensif et offensif en se faisant passer lui ou d'autres personnes (5 max) physiquement invisible, ou de ressembler à quelqu'un ou quelque chose d'autre d'autre (il ne peux néanmoins maintenir que 1 seule type de d'illusions à la fois, soit il se rend invisible lui ou d'autres personnes, soit sous une autre apparence, ou bien l'illusion d'un monde alternatif mais pas les trois à la fois). Il peux également créer l'illusion (auprès de 1 à 5 personnes max dans un rayon de 10km) d'un monde complexe, qui peux soit être un milieu sortant totalement de son imagination, ou bien une reproduction d'un lieu déjà existant (qui sera subjectif et par conséquent sans les caractéristiques exactes de ce lieu). Bien que ses illusions soient crées mentalement, elle peuvent néanmoins blesser voir même provoquer la mort (en créant une illusion d'un être vivant offensif par exemple), elles peuvent de ce fait provoquer des réactions sensorielles telle que la peur ou la douleur. La durée de ses illusions est illimitée et cette technique ne demande pas une qu'il soit entièrement focalisé sur sa cible durant la durée de son illusion. Notons, qu'un télépathe de très bon niveau peux arriver sans problème à briser ses illusions.

Bouclier télépathique (défensif)Son son bouclier télépathique peux protéger sa présence psychique ou celle d'autrui (5 maximum à condition qu'ils soient proche d'eux d'un rayon de 10km) durant une durée illimitée, son bouclier le protège d' intrusions ou attaques télépathiques, et peux simultanément utiliser ses pouvoirs télépathiques[/b]. Cependant un télépathe de très bon niveau peux briser ce bouclier sans problème.

Indétectabilité télépathique (défensif) Il peux masquer sa présence télépathique ou celle d'autrui sans aucune condition (5 maximum, dans un rayon de 10km) durant une durée illimitée mais qui ne fonctionne cependant à condition qu'il n'utilise aucune de ses facultés télépathiques (sinon il sera forcément visible télépathiquement).


Enfin, concluons que la durée de ces facultés ne sont pas illimitées et qu'il ne peux les effectuer durant plus de 2 heures par risque de perdre totalement de contrôle psychique et ainsi de se montrer vulnérable à toute offensive psychique. Notons aussi que lorsqu'il dépasse cette durée, il lui faut une dizaine de minute de concentration avant de pouvoir exécuter ces différentes facultés télépathiques de nouveau.

Super Intelligence  (passif): Sa télépathie lui a développé une sorte d'intelligence psychique. Il possède les capacités cognitives avancées et mentale lui permettant de construire et de formuler ses pensées (souvenirs, idées) à un rythme très accéléré (jusqu'à 10 millions de pensées différentes par seconde). Il est donc très difficile de lire ses pensées étant donnés qu'il peux penser à de nombreuses choses en un temps très court, seul un télépathe de très bon niveau pourrait arriver à lire ses pensées au rythme exact. Bien que ce pouvoir lui ai été développé grâce à sa télépathie, cette super intelligence est indépendante de sa télépathie et ne peux ni l'activer, ni l'arrêter, elle est entièrement encrée en lui et fonctionne en continu. De même qu'il ne peux faire profiter à autrui cette faculté, elle lui est totalement unique.

[*]Niveaux de maitrise :
Il maîtrise parfaitement bien la télépathie à tel point que son pouvoir en est devenu instinctif. Il n'a pas besoin d'un contact visuel afin d'utiliser sa télépathie, seul le contact mental est suffisant, mais dans un rayon restreint à 10km. Il n'a pas besoin « d'activer » certaines facultés de son don, comme par exemple son invisibilité ou bouclier psychique, c'est une faculté qui se produit naturellement. Son niveau de maîtrise lui permet également de ne ressentir aucun épuisement lorsqu'il utilise ses dons télépathiques, même quand il va dans l’extrême il perd juste la concentration de son pouvoir et donc son contrôle (ses pouvoirs se stoppe d'eux même) et par conséquent il doit se concentrer durant à peu près 5 minutes avant de pouvoir ré-utiliser ses pouvoirs normalement. Il reste également très polyvalent, et peux marcher, parler, attaquer tout en effectuant ses différentes facultés télépathiques (sauf projection astrale). Les émotions de Quentin n'influent quasiment pas à l'utilisation de ces pouvoirs, il a appris à les contrôler et non à être leur objet. Cependant une des facultés de son pouvoir qu'il ne contrôle pas parfaitement est la projection de sa forme astrale, il n'a pas encore acquis le contrôle de son corps quand il projette cette forme là et c'est un point qu'il doit développer. De plus il a besoin d'une concentration de quelques minutes avant d'utiliser cette faculté. Concernant sa super intelligence, son niveau de maîtrise fonctionnait sur son choix à emmètre un grand nombre de pensées, avant il ne parvenait pas à s’arrêter dans l'énoncement de ses pensées (il n'arrivait pas à arrêter de son penser), mais maintenant il y parvient et peux aussi bien penser à une seule chose tout comme à 100 000 (il pense à un grand nombre de choses dans un moment bien précis, lorsqu'il cherche la solution à quelque chose cf biographie) en pouvant se stopper à tout moment. Généralement, Quentin pense à une une dizaine de choses simultanément lorsqu'il ne cherche pas à répondre à une problématique. Cependant, cette intelligence psychique, est limitée lorsqu'il est très fatigué et peux penser alors quatre fois moins durant la même durée.

Description Physique :


  • Apparence : Quentin est globalement un garçon ayant plutôt bien été gâté par la nature. Il l'a remercie d'ailleurs autant de fois qu'il le peux, car sans elle il n'aurait certainement pas le succès
    qu'il a avec la gente féminine. Il mesure 1métre82 pour un poids de 68 kilos. Il donc assez grand et élancé et a une fine morphologie. Il a de petits yeux marrons surmontés par de gros sourcils grisonnants. Il a également un long nez fin et de fines lèvres presque aussi violet que ses cheveux. Concernant ses cheveux, il est à la base châtain clair, mais ayant un grand goût pour la mode il a pris l'habitude depuis ses 14 ans de se teindre les cheveux en violets foncés afin d'être unique. Le résultat marche à merveille, outre le fait qu'il soit un brillant élève, on le reconnaît immédiatement à la couleur de ses cheveux. Certains trouvent cela stupide et d'autres super, mais Quentin s'en fiche, il le fait pour lui. Outre sa couleur de cheveux, Quentin a également son propre style vestimentaire, en effet il ne porte que des tenues de style assez formelles. Il n'a pas de gêne à porter un costume pour aller en classe. D'ailleurs, il essai d'influencer son style auprès d'autres élèves, mais cela ne fonctionne pas vraiment allez savoir pourquoi.. .Paradoxalement au fait qu'il soit indétectable psychiquement, Quentin ne passe absolument pas inaperçu sur le plan physique. En plus de son style particulier, il a une démarche droite, confiante, pleine d'assurance. Sa démarche pourrait très être semblable à celle d'un mannequin défilant sur un podium, ce qui lui donne image gracieuse, pleine d'assurance. On sent immédiatement que c'est un homme confiant.
  • Signes Particuliers : Outre sa couleur de cheveux unique, il n'a aucun d'autre signe particulier.


Caractère :


  • Mental : Quentin Quire est un jeune homme à multiples facettes, qui sont globalement positives mais quelques peux dérangeantes aussi. En effet, Quentin est un jeune mutant de nature sympathique, il est souriant et se montre cordial avec à peu près tout le monde. Il a toujours été un élève brillant, et c'est un titre qu'il cherche toujours à conserver. Bien qu'il soit de nature très intelligent, il n'hésite pas à s'instruire dès qu'il le peux, à lire, à apprendre c'est un jeune homme assoiffé de connaissance qui n'en a jamais assez. Bien que cela arrive peu fréquemment, il a horreur de ne pas comprendre, c'est pourquoi il se donne tous ces moyens. Le fait aussi qu'il ne contrôle pas aussi bien la télékinésie que la télépathie l'énerve au plus au point étant donné qu'il est cruellement impatient. Son idéologie étant que pour pouvoir être entendu et suivit, il faut à tout prix être sage au maximum. Le professeur Xavier est d'ailleurs son modèle, il aimerait lui aussi un jours occuper sa place de chef, de leader, celui que tout le monde écoute et respecte. Il n'est pas jaloux envers lui, mais l'admire et est conscient que sa place est méritée. Quentin a également un grand sens de la justice, c'est la principale raison pour laquelle il a rejoint institut de Charles Xavier qui vise à protéger les jeunes mutants et les apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Aussi quand un événement non juste se produit à l'institut où bien même ailleurs, Quentin n'hésite pas à se faire entendre et à militer pour que justice soit faite. C'est un fervent militant des droits aux mutants, et lorsqu'il milite Quentin ne le fait pas seul. Il a en effet, à de nombreuses reprises créer des bandes composées de ses camarades de classe afin de se rebeller contre l'injustice , jusqu'à maintenant à l’intérieur de l'institut. Il a déjà en trôtre encourager des petites manifestations sur des causes qu'il juge valable et envisageable. Ces manifestations se déroulant dans le respect de tous, sans franchir le règlement intérieur. Ce comportement de rébellion lui vaut d'être très assez connu auprès de l'administration générale de l'institution et cela ne lui déplaît pas car il aime particulièrement se faire remarquer et ne pas passer inaperçu comme certains élèves, de plus il ne va jamais loin dans ses manifestations et se remet en question lorsque les causes qu'il défend sans sont issues, il fait donc preuve de maturité à l'égard de ses actions. Cependant son sens justicier l’amène parfois au limite de l'interdit, c'est le cas de l'horreur arrivée au quartier de Mutant Town, Quentin, très concerné par la cause mutante désira aller avec les Xmen enquêter sur le lieu direct, mais malheureusement il lui fut interdit (auquel il manifesta par rapport à cela cf bio). Il tenta de dresser alors un groupe avec d'autres élèves de l'institut afin d'aller enquêter eux même, mais fut stoppé par ses professeurs qui finirent par lui faire comprendre le danger que cet acte pouvait engendrer. Il garde néanmoins une petite rancœur face à l'institut par rapport à cela.

    Toutefois, Quentin n'a pas toujours été cet élève rebel, plus petit c'était un enfant calme qui ne se contentait d'être seulement brillant. Il était timide et réservé, impossible pour lui de se faire remarquer. C'est pourquoi être un mutant était pour lui la plus horrible des choses qu'il puisse lui arriver, car il avait conscience qu'il étaient différents et que peu de justice leur était accordé. C'est pourquoi lorsque sa mutation se manifesta à l'âge de 12 ans ce fut un véritable bouleversement dans son esprit. Ce qu'il redoutait le plus était la réaction de ses parents, c'est pourquoi il leur cacha la vérité durant plus d'1 an . Ce fut une année dure pour lui qui l'éloigna un peu de ces parents et remit en question toutes ses idées qu'il se faisait sur les mutants. Quel ne fut donc pas son soulagement lorsque ses parents acceptèrent le fait qu'il soit mutant, il se sentait libéré d'un fardeau et était à présent épanoui. La cause mutante le touchait également plus à cœur, il pensait à son avenir en tant que mutant et ce qu'il voulait était avant tout la justice. C'est la raison pour laquelle il prit parti de Charles Xavier, activiste des droits des mutants dont il devint extrêmement fan à l'âge de 14 ans et choisit parallèlement d'intégrer son institut.

    Quentin se rebelle très souvent de par ses manifestations, mais s'énerve réellement très peu souvent. Il croit à l'idéologie de Xavier mais y émet parfois des doutes, notamment sur le fait qu'il veux préserver une harmonie entre les humains et les mutants, alors que l’événement des purificateurs à clairement montrer que les humains peuvent être leurs pires ennemis. Cela l'oriente donc parfois vers le clan confrériste, mais le fait que ceux ci tuent des humains innocents et aient également provoqué la mort d'un de ses camarades durant le bal de l'institut le pousse à rester à l'institut. Il est également assez fanatique du B.A.M, il pourrait alors exercer en toute liberté, tous problèmes liés aux mutants et que cela soit reconnu et accepté par l'état contrairement aux X-men...Mais dans l'absolu, il sait que sa place demeure à l'institut car c'est un mutant encore inexpérimenté. De plus, l'institut est lieu riche en connaissance et expérience pour lui qui cherche à développer au maximum ses pouvoirs, c'est donc un pur paradis, sa place est donc pour l'instant chez les Xmen.

    Concernant la dimension sentimentale, Quentin est un homme à femme, son statut de leader récurrent lui donne un sérieux avantage. Il ne s'est jamais réellement engagée dans une relation sérieuse, mais préfère les histoires sans lendemain afin de conserver sa liberté.

    Contrairement aux hobbies que la majorité des gens de son age aime faire, Quentin n'aime pas tellement les virés shopping, cinéma ou autres activités de ce genre. Il aime s'instruire, on peux donc très souvent le retrouver dans la bibliothèque de l'institut ou tranquillement installé quelque part en train de lire. Cela bien entendu lorsqu'il ne manifeste pas. Il aime aussi entrainer à la salle des dangers, il est conscient qu'il est vulnérable à toutes attaques physiques et n'étant pas très forts au corps à corps, il y fait souvent des simulations visant à entrainer sa résistance et attaque physique. En dehors des cours, Quentin apprécie beaucoup aussi parler aux professeurs, il aime écouter leurs conseils et leur poser toute sortes de questions visant à s'améliorer. Il aime beaucoup aussi jouer du piano ainsi que composer des poèmes. S'il a bien quelque chose qu'il déteste par dessus tout, c'est regarder la télé, il trouve cela tellement ennuyeux.


Histoire :
[list]
[*]Talents Particuliers : Quentin est un jeune homme très intelligent ayant été diagnostiqué surdoué, ayant un Q très supérieur à la normale. Il a également des connaissances en sciences très élevés et a une maîtrise dans ce domaine semblable à un master avec des connaissances en biologie générale et toxicologie. Il sait merveilleusement jouer du piano. C'est également un poète à ses heures perdues. Il a également eut son permis de conduire à 16 ans (bien qu'il su déjà conduire à l'âge de 13 ans). Sur le plan physique, Quentin n'a aucune compétence particulière en sport, ou discipline de combat bien qu'il soit apte théoriquement à battre une personne de son poids.
[*]Possessions : Du fait que ses parents soit issus de la classe ouvrière, et que le jeune homme soit un élève excellent, Quentin à bénéficié de nombreuses bourses durant sa carrière scolaire, elles sont toutes gardées dans son compte en banque. Sa petite fortune est estimée à un peu près 60 000 dollars. Cette somme regroupe aussi tous les prix sous forme financiers que Quentin à pu gagner (sciences, art, mathématiques ect...). Aimant beaucoup la conduite, ses parents lui ont offert pour son 16éme anniversaire une Chevrolet d'occasion de type camaro killag. Il l'affectionne à merveille, elle est soigneusement garée dans le garage des élèves de l'institut et l'utilise souvent pour faire des petits tours en ville ou rendre visite à ses parents.
[*]Biographie : Quentin est né le 14 janvier 1993 à Chicago dans l'Illinois. Sa mère biologique, Margaret Thomas est morte en le mettant au monde dans un hôpital, tout en ayant auparavant émit le souhait de le nommer Quentin. Son père biologique, George Thomas est décédé 3 mois après que Margaret fut enceinte, d'un cancer des poumons. Le jeune Quentin fut donc orphelin à sa naissance. Par chance, il fut adopté par un couple stérile nommé Andrew& Maryann Quire vivant à Greenwich dans le Connecticut. Le jeune Quentin devint donc Quentin Quire.

Il fut à l'âge de 4 ans diagnostiqué surdoué, c'est à dire enfant précoce en faisant preuve d'un langage et d'une mémoire exceptionnelle à cet âge là. Cependant cela n'a rien avoir avec sa mutation. Le fait qu'il soit surdoué lui permet de faire preuve d'une grande réflexion en un temps restreint. Contrairement à la majorité des enfants "en avance", sa précocité alla dans très bon sens. Ses résultats scolaires furent donc extrêmement bons et sauta en tout 3 classes. Ces parents étant de simples ouvriers furent très fiers de lui, ils le voyait comme un futur prodigue et l'encourageait et le poussait dans tout ce qu'il planifiait. Leur relation avec Quentin était totalement harmonieuse, eux qui avait vécu jusque là une vie assez normale avant l'adoption de leur fils, ils étaient à présent confrontés à un mode de vie différent, Quentin leur apportait de nouvelles choses comme une vie plus facile grâce à son intellectualité impressionnant, ainsi qu'une vie plus riche grâce à ses nombreuses bourses scolaires. Toute fois, jamais ils n’abusaient de ses facultés et lui laissaient toujours le choix dans ce qu'il entreprenait. Quentin se passionna très jeune de nombreuses disciplines, telles que les sciences, les mathématiques ainsi que l'art, la musique et la poésie. Quentin était fier d'être l'enfant prodigue qu'il était, il ne s'est jamais plaint de sa précocité, et n'a jamais émit l'envie d'être tout simplement un enfant normal car il ne voyait que des bons avantages à sa différenceQuentin désirait être polyvalent dans beaucoup de disciplines, mais paradoxalement il désirait être aussi anonyme. De nature timide et réservé, il avait horreur que les projecteurs soient sur lui, tout ce qu'il voulait était une vie normale. Cependant il du dire adieu à ses souhaits lorsque sa première mutation se produit à l'âge de 12ans.

-Dépêche toi Quentin on va être en retard.
Maryann Quire prit les clefs de sa voiture et ouvra la porte en attendant que son fils descende.
-Oui maman j'arrive.
Quentin mit son manteau en vitesse et dévala les escaliers et courra vers la voiture. Sa mère ferma la porte de la maison à clef débloqua l'ouverture des portières de la voiture avec le bip de sa voiture. Quentin s'installa alors aussitôt au siège chauffeur devant l'agacement de sa mère.
-Steuplait maman je peux juste conduire jusqu'au portail ? Allezzzz.
-Non Quentin, tu sais bien que tu es trop jeune voyons !
-Mais je l'ai bien fait avec papa la dernière fois, il a même dit que je le faisais mieux que toi.

Sa mère échappa un petit ricanement
-Ben voyons ! Bon on verra au retour.
Quentin acquiesça et alla retrouver sa place au siège passager et mit rapidement sa ceinture.
-Bon le supermarché va bientôt fermer, dépêchons-nous.
-Si tu prends l'autoroute on y arrivera plus rapidement dit Quentin sur de lui.

Sa mère le regarda avec admiration, lui tapota la tête et conduit jusqu'au supermarché.
Une fois arrivé, au supermarché, Maryann se dirigea vers le rayon des légumes tandis que Quentin se mit à observer une dame en face de lui.
« Je prend du vin ou du champagne ? Hmm je ne sais plus ce qu'il préfère... »
Quentin ne voyait pas la dame parler, sa bouche restait bel et bien fermé et pourtant il l'entendait.

« ...Bon je vais prendre une bouteille de chaque comme ça pas de surprise et p.. . tiens pourquoi il me mate comme ça ce gosse... »
Quentin sursauta dès que la dame comme se mit à le scruter dans les yeux, le jeune enfant baissa le regard et se mit en direction de sa mère, mais là se fut le grand carnage.

« .. .j'espère que ça ne vas pas coûter cher....je prend du riz ou des pâtes ?...oh non ya plus le thé que je voulais !...je vais prendre ces légumes...mais ou est le rayon de la viande ?...ya des toilettes ici ?....mais ou j'ai mit ma liste de course ?...oh non ya plus de lait...ah voilà mes gâteaux préférés !...faut que je me grouille le magasin ferme bientôt...mais ou je peux peser ces tomates ?...pourquoi j'ai pas fit pipi avant de venir...j’espère que j'ai bien fermez ma voiture...faut pas que je prenne ces chocolats je suis au régime...j’espère que ma voiture est bien garée...j’espère que j'ai pas laisser mon chéquier dans la voiture... »

Quentin entendait la voix de toutes les personnes présentes dans le supermarché sans pour autant les voir parler. Il se retournait, cherchait d’où tout cela pouvait provenir mais ne trouvait et comprenait pas. Il sentait qu'il allait devenir fou, puis quelque chose le ramena à la réalité.
-Quentin...Quentin ça va mon garçon ?
Sa mère le prit par la main et aussitôt il n'entendit plus de voix dans sa tête.
-Oui ça va...j'étais un peu perdu.


Le fait de ne pas lui dire la vérité avait été instinctif, comme si il se doutait que quelque chose avait changé en lui et qu'il était préférable de n'en parler à personne avant d'avoir identifié cette chose .
Le soir en rentrant, cela se confirma quand il se mit à entendre de sa chambre les pensées de sa mère en train de faire la cuisine, il entreprit de brèves recherches sur la description de ce phénomène et les réponses qu'il trouva ne faisaient aucun doute. Il avait une ouïe mentale. Il décida de garder cela pour lui, et se passionna de sa particularité comme il se passionnait des sciences ou de l'art. Ses nombreuses recherches lui permirent de mieux comprendre son pouvoir ainsi que de mieux le maîtriser. Au bout d'1 an il était capable de décider seul s'il voulait entendre les pensées d'autrui ou s'il ne le voulait pas. Il était fier de lui, mais avait également peur. Il avait à présent conscience qu'il était un mutant et que les choses risquaient de prendre une tournure décisive, c'est pourquoi il n’abordait pas son don avec ses parents ayant peur de leurs réactions. D'ailleurs il ne leur adressait plus tellement la parole, évitait la moindre action avec eux par peur qu'ils le découvrent. Cependant ce comportement ne fit que questionner ses parents sur son changement de comportement, d'autant plus que les mutants faisaient la une de tous les médias pour causes en tout genre, suicide, meurtre, disparition …

Quentin était dans sa chambre et lisait l'ouvrage du philosophe Freud sur l'analyse psychique. Sa mère fit alors irruption et Quentin ferma le livre aussitôt.
-Quentin...est ce que tout va bien mon garçon... ?
Quentin se contenta de répondre sans même la regarder.
-Oui tout va bien...mais je suis occupé la...
Sa mère le regarda avec un air triste puis fit un faux sourire
-Je m'en doute...sache que si tu as besoin de parler...de vraiment parler je suis là et serais toujours là...


Cette phrase « ...vraiment parler » le troubla légèrement. Il regarda sa mère fermer la porte et s'en aller puis plus aucun bruit. Il se concentra alors afin d'écouter ses pensées...

« Peut-être qu'il est lui aussi mutant … s'il est je lui laisserais le temps qu'il faudra pour l'avouer...enfin bref il ne l'est peut-être pas...mais pourquoi est-il comme ça ?... »

Ces phrases le bouleversa, il se sentit tellement coupable pour avoir penser que sa mère pourrait mal réagir au fait qu'il soit mutant, il sortit de sa chambre en courant et alla se jeter sur sa mère en pleurant. Il lui avoua alors toute la vérité, et celle-ci se mit à pleurer à son tour d'émotion. Son père vint les rejoindre quelques minutes après et posa sa main sur la tête de son fils et s'adressa à sa femme.

« Je te l'avais dit »

Puis il serra à son tour son fils.

A l'âge de 14 ans, Quentin n'avait qu'une seule chose à la bouche, le professeur Xavier. Sa chambre était inondée de posters et ne rêvait que d'une seule chose : intégrer son institution afin de développer encore mieux ses pouvoirs télépathiques. Il fut diplôme de son lycée à seulement 14 ans et sous le consentement de ses parents il intégra alors l'institution.

Sa vie à l'institution fur un paradis pour lui, jamais il n'avait vu une bibliothèque si riche, il était entouré de personnes mutantes comme lui, il développait son pouvoir à merveille et surtout le professeur Xavier y était le directeur. Il s'imposa rapidement comme un des meilleurs élèves de l’institution, sa soif de connaissance et son intelligence lui permirent de développer sa télépathie à un niveau très haut à tel point que sa télépathie développa en lui un nouveau pouvoir, celui d'une intelligence psychique très avancée.

Ce jour là Quentin se promenait dans les couloirs de l'institut, une de ses camarades venait de se faire punir injustement et il comptait monter un petit groupe d'élève afin d'aller se plaindre chez Xavier. Cependant, monter ce groupe semblait être une difficulté pour lui.
Il pensait alors à une tactique.


"Si j'y vais tout seul, cela n'aura pas le même effet que si nous y allons à plusieurs. Mais comment rassembler ce groupe...Il me faut de l’autorité auprès des élèves sans toute fois en abuser...Si je me montre convaincant cela viendra naturellement...Je pourrais éventuellement les manipuler télépathiquement...non je ne suis pas comme ça et puis j'en ai pas besoin...et puis c'est interdit dans le règlement...et puis ceux qui sont immunisés télépathiquement ne sentiraient rien...et puis Xavier me tomberait dessus...il faut que je trouve des arguments pour les convaincre...car après tout, ce qui est arrivé à cette fille peux aussi nous arriver...nous devons être solidaire les uns des autres...c'est bien la mentalité qu'ont les X-men...et que Xavier veux nous enseigner...nous devons être unis...cependant ces arguments pourraient être critiquées....car chacun à sa conception de la justice....on pourrais me dire que sa punition est donc juste....mauvaise idée...alors je devrais utiliser la persuasion... en faisant appel à leurs sentiments...ce qui lui est arrivé est injuste...la pauvre sera toute seule...oh la la faut que j’appelle mes parents au fait...la persuasion est peut-être dispensable, après tout elle n'est pas punie de mort...ça fait longtemps que je ne les ais pas appelés...mauvaise idée...et puis il y a pleins de mutants non empathiques...j'espère que maman sera pas fâchée....mais elle n'en reste pas moins punie pour une cause injuste...il me faudra le prouver...leur démontrer ma thèse....bien qu'elle ne soit pas encore construite...il me faudrait néanmoins une raison irréfutable afin que personne ne puisse contester...et cela amènera naturellement mon autorité....bonne idée!...oh la la je vais être en retard faut que je me dépêche!" "

Quentin regarda sa montre, et seulement une seconde s'était écoulée.


A ses 17 ans plusieurs événements le bouleversèrent, il appris par ses parents qu'il fut adopté et cela le marqua profondément. Il se sentit dans un premier temps trahit, que ses parents lui aient fait découvrir seulement maintenant de la vérité. De plus, cela remis en question sa vrai origine, sa vrai nature. Il aurait aimé savoir si ses parents biologiques étaient eux aussi des mutants mais tout ce qu'il obtenu comme réponse, est que ceux-ci sont morts. Il se rendit à l'évidence que jamais il ne pourrais retrouver ses origines et cela amplifia son sentiment d'injustice, pourquoi n'aurait-il pas le droit de retrouver sa descendance et d'autres oui ?

A l'heure d'aujourd'hui Quentin est toujours élève à l'institut et est souvent concerné par les différentes manifestation dans l'institut, il encourage et influence ses camarades à se révolter contre tout acte injuste. Il pense que la manifestation est le meilleur moyen de se faire comprendre. Par exemple, il avait manifesté avec quelques de ses camarades pour que certains élèves soient classés dans les dortoirs en fonction de leur type de pouvoirs afin que la cohabitation puisse être plus facile. Notons que Quentin est tout de même conscient des règles de l'institut, et dirige ses manifestations dans le calme et le respect de chacun. Bien conscient que les causes qu'il défend puisse être refusées, il ne lâche jamais l'affaire et revient sans cesse à la charge avec de nouveaux arguments infaillibles pouvant défendre au maximum sa cause. Cependant, étant tout de même compréhensif, il lui arrive de comprendre et d'accepter le fait que ses manifestations ne puisse être entendues. Comme ce fut le cas lorsqu'il manifestait pour que les élèves X-men puissent aller en mission avec les X-men afin qu'ils aient directement une expérience concrète aux dangers. Ce fut tout de même la manifestation à la cause la plus osée qu'il ai jamais faite.


Avatar : Rj King
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :X
Pseudo : Sorel
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google le mot magique est [vu par Amy ]


Dernière édition par Quentin Quire le Jeu 14 Fév - 21:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Sam 19 Jan - 19:18

Bonjour/Bonsoir,

Cette fiche me semble terminée, si tel est le cas, merci de l'indiquer dans le titre entre crochet pour que les modérateurs puissent connaitre l'état de la fiche sans avoir à la lire.

Merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Sam 19 Jan - 19:24

Oups j'avais oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Dim 20 Jan - 21:40

Bonjour et bienvenu, je suis la personne qui vais me charger du premier tour de modération. Avant toute chose, j’aimerai signaler que le [Vu par Amy ] n’est pas un trolle oo
C’est vraiment mon smiley, le petit Germignon, alors arrêtez de l’effacer de vos fiches OO

Ceci mise à part, voici comme je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne la raison de Kid Phoenix
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télépathie :
      • Transmission de pensées :
        • Sur combien de personnes peut-il pratiquer cela simultanément ?
        • Quel strates de pensées peut-il atteindre ? (superficielles ou instantanées, profondes, etc.)
        • Peut-il apprendre/enseigner par télépathie ? (en téléchargeant les données ou les souvenirs dans son propre cerveau ou dans celui d’autrui) Si oui, combien de temps cela lui prend-il en fonction de la quantité à transmettre ?
      • Traque télépathique :
        • Sur combien de personnes peut-il pratiquer cela simultanément ?
        • Les Psychés ainsi marquées doivent-elles être familières ou connues pour que cela fonctionne ?
      • Influence télépathique :
        • Qu’entends-tu par là ? S’agit-il de contrôle mental, d’injonction mentale, d’illusions, d’empathie ou autre ?
      • Possession :
        • Peut-il avoir accès aux données cérébrales du possédé ? A ses pouvoirs ?
        • Comment la victime vit-elle la possession ? Elle en garde des souvenirs ? Elle est consciente durant la possession ?
        • Peut-il utiliser ses propres pouvoirs à travers le possédé ?
      • Attaque télépathique :
        • Peut-il tuer des personnes avec ses blasts ? Si oui, cela doit être volontaire ou accidentel ?
        • Combien de personnes peut-il affecter simultanément ?
      • Immobilisation télépathique :
        • Doit-il rester concentré sur la personne le temps de la paralysie ?
        • Existe-t-il des moyens, la volonté par exemple, de briser cette paralysie ? (télépathie et résistances/immunités télépathiques exclues, évidemment)
      • Suppression mémorielle :
        • Combien de temps cela lui prend ?
        • Sur combien de sujet simultanément ?
        • Peut-il modifier/créer des souvenirs ou simplement les effacer ?
      • Projection astrale :
        • Est-il limité au plan astral ou peut-il également apparaitre sur le plan physique ? Dans le second cas, sa forme astrale est-elle apte à interagir avec le monde du physique ?
        • Est-il capable d’user de ses autres pouvoirs en projection astrale ?
      • Indétectabilité télépathique :
        • Combien de temps maximum, en fonction du nombre de personne, cela peut-il durer ?
        • Peut-il user de ses pouvoirs télépathiques durant son « invisibilité » télépathique ?
    • Télékinésie :
      • Alors là on n’a un petit problème ; Kid Oméga n’a pas fait montre du pouvoir de Télékinésie avant sa possession par le Phénix, ainsi ce serait cet événement qui conduirait à l’apparition de la TK. Considérant que tu as supprimé cette partie de l’histoire, puisqu’elle impliquait qu’il ait consommé du kick pour multiplier ses pouvoirs psy, qu’il ait dû être placé en stase parce que ses cellules cérébrales accéléraient pour se transformer en photon, avant de ce faire ressusciter par le Phénix, le pouvoir n’est pas accessible en toute logique.
    • Super-intelligence :
      • Tu ne parle pas du fait que Quentin soi capable de former et de penser à plus de 10 millions de concepts à la seconde, hors cette super-intelligence fait partie de ses pouvoirs normalement.
  • Niveau de Maîtrise :
    • Télépathie :
      Citation :
      Il n'a pas besoin « d'activer » certaines facultés de son don, comme par exemple son invisibilité ou bouclier psychique
      D’après la description de ton pouvoir, ton personnage ne dispose pas de bouclier télépathique
    • Qu’advient-il lorsqu’il perd le contrôle ?
  • Télékinésie :
      Non modérée à cause du problème soulevé en section précédente.

Description Physique :
  • Apparence :
    • Quelle est la première impression qu’il peut laisser ?
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Citation :
      Il tout de même le statut de leader à sa façon en étant élu chaque années représentant des élèves
      Tu contrains les membres du groupe Elèves & Résident à t’offrir une position sans leur demander leur avis, retire ce paragraphe s’il te plait ; si tu escompte placer Quentin à un post d’importance, ce sera à négocier avec l’Animation, et pourquoi pas organiser des élections irp, cela pourrait être sympas.
      Citation :
      Il a déjà en trôtre encourager des grèves, blocus ou même émeutes. Ces révoltes n'étant jamais violente, elles ne semèrent jamais de blesses, ou de vacarmes. Ce comportement de rébellion lui vaut d'être très connu auprès de l'administration générale de l'institut et cela ne lui déplaît pas car il aime particulièrement se faire remarquer et ne pas passer inaperçu comme certains élèves.
      Le forum est différent de la réalité 616 de Marvel, ainsi, l’Institut, limité à 200 ou 300 personnes, n’a jamais connu d’émeutes, pas plus qu’il n’a été rasé, a changé de directeur, etc. Cela reste une école tous frais payés et une chance utopique au regard de notre univers de jeu qui est loin d'être tout rose, ainsi les élèves, peu nombreux et sélectionnés, ne sont pas des délinquants en puissance (bien qu’il puisse y avoir des fauteurs de troubles). Qui plus est, nous restons dans un cadre réaliste, ainsi, si une manifestation pacifique ou une grève est envisageable, les blocus sont déjà plus improbables et les émeutes auraient de lourdes conséquences : si Quire met en danger l'Institut, des élèves et/ou des professeurs, il sera renvoyé et de part le partenariat avec le BAM considéré comme criminel. Une intervention du BAM sera alors envisageable avec le soutien des X-mens s’il le faut. Tu pourras organiser des manifestations, mais elles devront, aussi bien dans la bio qu’irp, être d'une ampleur raisonnable et cohérente sur des sujets valables. De plus, pour les manifestations irp, il te faudra les faire valider par l’Animation. Ces points ne sont pas négociables.
      Je te conseille d’éviter toute mention à des émeutes, qui sont pas essence même violentes.
    • Parle du BAM.
    • Parle de ses hobbies et de ce qu’il déteste faire.
    • Citation :
      Récemment, il a même prouvé que son attirance féminine s'étendait jusqu'au corps professoral.
      Là encore, tu contrains d’autres PJ à faire quelque chose pour ton personnage ; de plus, cela est incohérent avec le fait qu’il soit un rebelle. Encore une fois, rien ne t’empêchera d’essayer de faire cela irp, mais en attendant :retire cela

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Donne une idée de ses connaissances en sciences : spécialité et une équivalence en niveau scolaire (Maîtrise, Doctorat, etc.)
    • Des compétences de conduite de véhicules ?
    • Des compétences de combat ou d’arts martiaux ?
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Détail plus son enfance : comment s’entendait-il avec ses parents, comme considérait-il le fait qu’il soit surdoué, etc. Donne également le nom des parents biologiques.
    • Citation :
      Contrairement à sa télékinésie, un pouvoir qui s'est manifesté à l'âge de 17 ans.

      Ce jour là Quentin était à la bibliothèque de l'institut et cherchait un livre sur la projection astrale, il grimpa une échelle afin d'atteindre le plus haut niveau de l’étagère, mais manquant d'équilibre il tomba de l'étagère , s'apprêtant à s'écraser sur plus de 20 mètres de hauteur quand en fixant le sol se mit soudainement à voir le sol arriver de plus en plus lentement, comme une sorte de chute en mode ralenti. Il finit par atterrir sur ses deux jambes. Après cela, il cru pendant quelques jour qu'il avait un don de lévitation, mais il s'avérait en fait qu'il avait également un pouvoir de télékinésie. Voilà ce qui explique son niveau plus faible en télékinésie, car elle s'est manifestée bien plus tard que sa télépathie.
      A voir à cause du problème soulevé par la Télékinésie ; de plus, les bibliothèques de l’Institut ne font pas vingt mètres OO
    • Détaille plus sa vie à l’Institution Xavier, particulièrement le fait qu’il soit un fauteur de troubles, les raisons le poussant à faire les manifestations qu’il a déjà mené. Retire également le fait que ce soit des émeutes.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier passage de modération, certains points sont problématiques notamment au niveau des pouvoirs, mais globalement cela va, la psychologie est plutôt intéressante. Si tu as des questions ou besoin d’un coup de main ou de pistes pour modifier, n’hésite pas à me les demander. Bon courage et à bientôt Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp


Dernière édition par Amy de Lauro le Mar 22 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Lun 21 Jan - 17:04

Voilou, voilà je pense avoir bien expliciter, j'attends tes nouvelles questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 23 Jan - 20:17

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télépathie :
      • Transmission de pensées :
        • Combien de temps la lecture mémorielle lui prend-elle ? (en gros, combien de temps lui faut-il pour « visionner » une telle quantité de souvenirs, une année par exemple)
      • Traque télépathique :
          Ok
      • Influence télépathique :
        • L’ordre donné par l’injonction doit-il être simple ou peut-il être complexe ?
        • Doit-il être court dans le temps, d’une longueur définie ou peut-il être permanent ?
        • Comment peut-il influencer les sentiments des autres par injonction ? Un sentiment comme une émotion, cela ne se commande pas.
      • Possession :
        • Citation :
          en chassant littéralement l'esprit mental de sa victime
          Qu’entends-tu par là ? L’esprit est enfermé en lui-même ou chassé du corps ? Dans un cas comme dans l’autre, n’est-ce pas contradictoire avec le fait que tu dises Quentin capable de contrôler l’esprit d’autrui ?
        • Peut-il avoir accès aux données cérébrales du possédé ? (connaissances, personnalité…)
      • Attaque télépathique :
          Ok
      • Immobilisation télépathique :
        • Doit-il rester concentré sur la personne le temps de la paralysie ?
        • Quel niveau de télépathie faut-il pour briser les paralysies de Quentin ? (donne un niveau de maîtrise par rapport à Quentin ou un top de puissance)
      • Suppression mémorielle :
        • Citation :
          L'amnésie mentale (offensif), il peux aussi effacer toutes consciences de souvenirs particuliers tout comme provoquer une amnésie totale qu'il peux rendre définitive ou temporaire.

          Suppression mémorielle : (offensif), il peux aussi effacer toutes consciences de souvenirs particuliers tout comme provoquer une amnésie totale qu'il peux rendre définitive ou temporaire. Il met une fraction de secondes, jusqu'à environ 5 minutes pour les cas vraiment totales. Il peux utiliser cette faculté sur 5 personnes simultanément, en ne pouvant exclusivement supprimer leur conscience (utilise l'influence psychique pour modifier tout souvenirs)
          Tu te répète oo
        • Citation :
          (utilise l'influence psychique pour modifier tout souvenirs)
          Une injonction psychique ne permet pas de modifier la mémoire, il s’agit d’un ordre. Supprimer ou modifier la mémoire, ce sont des modifications cérébrales.
        • Effacé une mémoire d’une personne de 20ans et celle d’une personne de 80 est très différent, au niveau de la quantité de souvenir. Sachant que certain mutants sont vieux de plusieurs millénaires, donne plutôt en combien de temps il efface une quantité précise (exemple : une année)
      • Projection astrale :
        • Citation :
          d’interagir physiquement avec qui que ce soit
          Comment fait-il ? Une projection astrale n’est pas tangible en elle-même, à moins d’avoir un biais particulier, Quentin ne devrait pas pouvoir interagir avec le monde physique.
      • Illusions télépathiques :
        • Ses illusions peuvent-elles blesser/tuer ?
        • Peut-il maintenir différentes illusions ou une seule ? (dans le sens les personnes sont prises dans la même illusion ou dans des différentes.
        • Peut-il créer un monde entier ou seulement quelques modifications sensorielles ?
      • Bouclier télépathique :
        • /!\Un Bouclier Télépathique et une Indétectabilité télépathique sont deux pouvoirs différents : le bouclier vise à protéger des intrusions et des attaques, tendit que l’indétectabilité est une invisibilité sur le plan astrale.
      • Indétectabilité télépathique :
        • Les esprits ainsi dissimulés doivent-ils être familiers pour que cela fonctionne ?
        • Citation :
          et invulnérable à toute attaques télépathiques, tout en pouvant utiliser ses pouvoirs télépathiques
          En gros, t’es un télépathe de niveau Oméga immunisé à la Télépathie ; impossible : se dissimuler sur le plan astral revient à ne plus émettre de présence sur ce dernier, hors une utilisation de télépathie autre que celle visant à se dissimuler ne passerait pas inaperçue, puisqu’altérant le plan astral (la dissimulation elle-même en étant une, voir mon point suivantà. Donc, soit il ne peut pas être invulnérable et peut utiliser ses pouvoirs, soit quant il est ainsi dissimulé, il ne peut pas les utiliser. Choisit
        • En toute logique, un télépathe de plus haut niveau que Kid Oméga pourrait parvenir à percer sa dissimulation télépathique, puisque pour cacher sa psyché ton personnage est obligé d’utiliser ses pouvoirs, ce qui laisse une trace même si elle est très dure à percevoir (d’où le fait qu’il faille être meilleur) ; il ne s’agit pas d’un isolement du plan astral, comme l’aurait des mutants dotés de résistances (qui en sont moins liés) ou d’immunité (qui en sont parfaitement coupés), donc une attaque de masse t’affectera normalement si tu es dans sa zone, et tu continuera de percevoir le plan astral sans pouvoir interagir avec. On n’est d’accord ? (réponds dans un post hors de la fiche, c’est juste pour savoir)
    • Super-intelligence :
      • Quel niveau télépathique faudrait-il pour parvenir à lire les pensées de Quentin ? (donne un niveau de maîtrise par rapport à Quentin ou un top de puissance)
  • Niveau de Maîtrise :
    • Télépathie :
    • Citation :
      même quand il va dans l’extrême il perd juste la concentration de son pouvoir et donc son contrôle et par conséquent il doit se concentrer durant à peu près 5 minutes avant de pouvoir ré-utiliser ses pouvoirs normalement.
      Qu’advient-il lorsqu’il perd le contrôle ? Ses pouvoirs se stoppent d’eux-mêmes ou deviennent incontrôlables dans le sens qu’ils font n’importe quoi ?
    • En cas de duel psychique face à un autre télépathe, on est d’accord qu’il subira une fatigue au bout d’un moment ? (réponds dans un post hors de la fiche, c’est juste pour savoir)
  • Intelligence psychique :
      Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Ok

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Il y a une incohérence : tu dis dans le mental qu’il aime s’entrainer au corps à corps en SdD (Salle des Dangers), et ici qu’il n’a aucune compétence en discipline de combat.
  • Biographie :
      Ok


Bon, encore pas mal à dire sur les pouvoirs, mais considérant la complexité, la puissance et le nombre, je pense que cela ne t’étonne pas trop. Pour le reste, plus grand-chose à dire, je pense que ton AP arrivera dans peu de temps.
Bon courage pour les modifications et à bientôt.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 23 Jan - 21:39

Bienvenu à vous, Kid Omega.

Je me permets de signaler aux modérateur que le véritable nom de Kid Omega n'est pas Quentin Quire mais Quintavius Quirinius Quire.

Bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Jeu 31 Jan - 20:32

Bonjour, y'a t-il des nouvelles sur cette fiche ? Il n'y a aucune réponse depuis une dizaine de jours ici, si cela continue, dans 7 jours, ta fiche sera refusée. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de le signaler que l'on place ta fiche en attente, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Jeu 31 Jan - 22:31

J'ai envoyé un message à un admin pour justifier ce retard, elle sera retravaillée ce weekend sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 6 Fév - 20:56

Prêt pour le 3éme round.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Dim 10 Fév - 0:16

Aller, 3ième round, tiens le coup, l’en reste plus beaucoup Wink

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télépathie :
      • Transmission de pensées :
        • Combien de temps la lecture mémorielle lui prend-elle ? (en gros, combien de temps lui faut-il pour « visionner » une telle quantité de souvenirs, une année par exemple)
          Citation :
          Grâce à sa super intelligence, il peux parvenir à lire Il peux lire dans les esprits
          Je pense qu’une partie de ton texte a sauté, celle répondant à la question oo
      • Contrôle Mémoriel :
          Modifier les sentiments, perceptions, jugements, opinions, bon sens (…) des gens n’est pas du contrôle mémoriel, puisque cela ne touche pas à la mémoire. Je crois qu’on a un problème de définition sur ce pouvoir, je vais essayer de l’éclaircir, donc : Modifier les sentiments c’est de l’Empathie, les perceptions de l’Illusion, jugements/opinions/bon sens c’est une Injonction (ou une influence puisque tu utilisais ce terme). A la limite, je pense qu’il serait plus simple de séparer en trois pouvoirs : Modifications mémorielles, pour tout ce qui touche à la mémoire, Illusions (que tu as déjà plus bas) et contrôle mental (Injonction Télépathique si tu veux un terme compliqué oo)
          Donc je traiterais dans cette section des Modifications Mémorielles
        • Citation :
          dans une vitesse allant de secondes par année
          Il manque le nombre de secondes ; si je ne me trompe pas, c’est 5 secondes par année.
      • Influence télépathique :
        • L’ordre donné par l’injonction doit-il être simple ou peut-il être complexe ?
        • Doit-il être court dans le temps, d’une longueur définie ou peut-il être permanent ?
        • Comment peut-il influencer les sentiments des autres par injonction ? Un sentiment comme une émotion, cela ne se commande pas.
      • Possession :
          Ok
      • Immobilisation télépathique :
          Ok
      • Projection astrale :
          Ok
      • Illusions télépathiques :
        • Ses illusions peuvent-elles blesser/tuer ?
        • Peut-il maintenir différentes illusions ou une seule ? (dans le sens les personnes sont prises dans la même illusion ou dans des différentes.
        • Peut-il créer un monde entier ou seulement quelques modifications sensorielles ?
        • Citation :
          La durée de ses illusions
          La phrase est coupée
      • Bouclier télépathique :
        • Citation :
          son bouclier le rend invulnérable à toute intrusions ou attaques télépathiques […]Notons qu'un télépathe de très bon niveau peux briser ce bouclier sans problème.
          C’est contradictoire ; n’est-il pas plus simple de dire qu’il le protège ?
      • Indétectabilité télépathique :
        • Les esprits ainsi dissimulés doivent-ils être familiers pour que cela fonctionne ?
    • Super-intelligence :
        Ok
  • Niveau de Maîtrise :
    • Télépathie :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok


Bon, il reste que le pouvoir, peut étonnant pour un Marvel de cette puissance ; courage, le plus gros est fait. Si t’as des questions ou des choses à discuter sur ta modo, particulièrement sur le point du pouvoir « Influence Télépathique », n’hésite pas à me mp pour qu’on en discute Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Lun 11 Fév - 23:22

ÉDITÉE

Concernant l'empathie, je l'ai supprimé et ai limité sa maîtrise qu'au mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 13 Fév - 20:42

Pouvoir(s) :
[list][*]Description :
[list][*]Télépathie :
  • Transmission de pensées :
      Ok
  • Contrôle Mémoriel :
      Citation :
      Il peux effacer une quantité de mémoire atteignant les 30 ans, dans une vitesse allant de 5 secondes par année (en raison de sa super intelligence) (donc 15secondes pour 30 années, son maximum) .
      Il y a une faute de frappe : Si 1 année prend 5 secondes, 30 ne prennent pas 15sec mais 150, soit 2min30. Sinon, ok.
  • Influence télépathique :
    • Peut-il pousser quelqu’un au suicide ?
  • Illusions télépathiques :
      Ok
  • Bouclier télépathique :
      Ok
  • Indétectabilité télépathique :
      Ok


Voilà, juste une question plutôt cruciale pour le pouvoir ; et c’est l’AP. Je te demanderais aussi d’éditer ton profil joueur, qui affiche toujours en pouvoir TP & TK. Rien d’autre à redire, sinon, bravo pour ton courage et à bientôt parmi nous Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 13 Fév - 22:52

DAMN, enfin terminé cheers cheers cheers

Sinon j'ai corrigé ma petit étourderie et concernant la question du suicide j'ai précisé qu'il en était capable, car à mon sens cela relève du domaine de l'influence télépathique et non d'une éventuelle empathie (ou autre domaine).
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 13 Fév - 22:54

C'est bon pour moi : Premier Avis Positif ; Félicitation.

Un autre modo passera sous peu pour le second tour. dernière ligne droite Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Mer 13 Fév - 23:43

Okay Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Ven 15 Fév - 17:34

Bon, rien à rajouter après la moulinette Amy. Deuxième avis positif

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Ven 15 Fév - 18:18

Hystérique Hystérique
Validez validez validez moiiiiiiiiii Yhea Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   Ven 15 Fév - 18:38

Félicitations, nouveau Élève X-Men Oméga, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Quire / Kid Omega [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saloperie d'eczema !
» Le Havre - Rue Saint Quentin > Rue de la Bourse > Rue Jules Siegfried
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Arkady Gregorovitch Alias Omega Red
» Mini Promenade - Villefontaine/Château St Quentin - ma 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: