X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

Mission : Rescue of the slaves

Date de clôture des inscriptions : /

Nombre de joueurs : 3 X-men uniquement.

Emplacement de départ de la mission: Etats Unis, périphérie de New York

Ordre de post: Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délai vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp et vous confirmera que vous pouvez procéder à un nouveau tour rp.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.

Description de la mission :
Un réseau de vente et d’achat de mutants est mis en place par la Mafia entre les pays sous développés et les Etats unis. Le Professeur X découvre ce réseau et regroupe trois de ses X-men, afin de les envoyer enquêter sur l’entrepôt qui sert de plaque tournante des échanges. Les seules informations qu’il a pu rassembler, concernent les conditions de capture et de manipulation de ces mutants généralement dotés de pouvoirs utiles tels que la téléportation, la métamorphose, ou le soin, qui finissent indéniablement par être enfermés dans un processus d’échange interminable. Les X-men doivent donc décrypter ce réseau, et rapporter tout indice qu’ils pourraient trouver sur place au professeur Xavier qui avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:05

Moi, Emma Frost, Xmen de renom, directrice adjointe de l'institut, grande télépathe, fin stratège, femme d'affaire, ex-sexologue et pole-danceuse invétérée, me porte volontaire pour cette mission. Dans ma très célèbre tenue blanche, je promets de démanteler ce trafic et d'en porter les responsables devant la justice.

ma tenue de sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Moi, Amy de Lauro, X-Woman inexpérimentée, récemment promue et plus reconnue pour ses coups de gueule que ses missions, surveillante à mi-temps à l'Institut, détentrice d'un pouvoir auquel personne n'a rien comprit, étudiante en psychologie et c'est à peut prêt tout, me propose d'aller jouer les Mentats dans cette mission. Dans ma combinaison trop moulante à mon goût et légèrement fluo, je promets d'essayer de pas merder comme une débutante et de servir à quelque chose pour la cause de Papy Roulette.
(oui, je sais, c'est beaucoup moins la classe oo)

Cependant, si le cota de joueurs est dépassé, considérez-moi comme désinscrite : je dispose déjà d'un nombre assez colossal de rp, sachant qu'ils ne sont pas tous ouverts, donc s'il n'est pas nécessaire que je participe, je préférerais éviter pour ne pas ralentir le rp.

Merci de votre compréhension,
Amicalement,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

Moi Kurt Wagner alias Diablo ou Nightcrawler X-men depuis toujours, Chef de Squad, fin stratège, professeur à l'institut, prêtre et lutin bleu téléporteur, moralisateur et acrobate me propose pour venir prêter mains forte aux gentes demoiselles qui ont déjà postée et m'est à leurs services tous mes dons d'infiltration, de combat et ma musculature d'athlète Cool pour cette mission à haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:20

Vous êtes tous les trois retenus pour cette mission.

Lien : https://xmenrpg.superforum.fr/t1431-rescue-of-the-slaves-inscrits#18275

Vous pouvez vous organiser entre vous pour l'ordre des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:41

Sujet terminé, mission accomplie, pour le meilleur et pour le pire... je tiens à rappeler que je débutais en tant qu'X-Woman oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]   Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission élève "Little Big Man" [Inscription]
» Mission Confrérie: "Operation Alpha" [Inscription]
» Rescue of the Slaves [Inscrits]
» Rescue of the Slaves II {Damian Clester}
» the Great Rescue [Pv Franklin, Claudia, Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: