AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PV X-men & X-Women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-men RPG

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: PV X-men & X-Women   Dim 1 Avr - 11:44

IMAGE ILLUSTRATIVE A VENIR

Les X men sont un groupe de mutants formés par le professeur Charles Xavier. Leur objectif est de parvenir à la cohabitation pacifique entre les mutants et les humains. Et pour se faire, ils sont prêts à lutter contre quiconque essaye de mettre un terme à ce rêve. Cependant, ils n'ont aucune autorité légale, ce qui pose un grand nombre de problème, notamment vis à vis de la police et du gouvernement qui ne sait trop comment se comporter vis à vis d'eux. Ils sont aussi fréquemment considérés comme des criminels que comme des héros...

Pour savoir si un personnage est pris, merci de vos reporter à la liste des personnages marvel pris, ici.







      *****

      Cyclope




    Il est le premier mutant à rejoindre les rangs du Professeur Xavier, son sens de l'honneur lui offre la place de chef parmi les X-MEN lors des missions. Le fait de ne pas contrôler son pouvoir a obligé Cyclope à être en permanence prudent et méticuleux.


    Pouvoirs : Les yeux de Cyclope peuvent projeter des rafales optiques de couleur rouge. Il peut en émettre en permanence mais il est limité par sa fatigue mentale. Pour contrôler ses rafales, Cyclope est obligé de porter une visière ou des lunettes de quartz-rubis.






      *****

      JEAN GREY




    Mutante télépathe Jean rejoint les premiers X-MEN de l'institut. Elle devient la pupille du Professeur Xavier, puis l'hôte de l'entité cosmique, Phénix.

    Pouvoirs : télépathe et télékinésiste de haut niveau, détentrice de la Force Phénix






      *****

      CABLE




    Fils de Scott Summers et Jean Grey. Infecté dès son plus jeunes age par un virus techno organique, Cable a été envoyé dans le futur, afin de pouvoir y être soigné. Il reviens dans notre temps afin de combattre son ennemi juré, Apocalypse.

    Pouvoirs : télépathe et télékinésiste de haut niveau, même si une partie de ses pouvoirs est constamment utilisée pour ralentir la progression du virus.






      *****

      CECILIA REYES




    Jeune médecin afro-americaine ayant découvert ses pouvoirs mutants un peu par hasard, et entrainée dans les aventures des x men contre son gré, elle devient le médecin de l'institut. Très réservée et pas vraiment faite pour le combat, c'est une femme intelligente mais quelque peu empotée.

    Pouvoirs : génération d'un bouclier bio plasmique (offensif et défensif)




      *****

      FAUVE




    Le Fauve est une figure tutélaire a l'institut. Il a fait partie des premiers qui ont rejoint Xavier et il s'est tout entier consacré aux X men et plus généralement au genre mutant, devenant l'un des plus grands experst en génétique, et en biochimie. Le Fauve est très intelligent et apprécie les grandes références... Mais il souffre aussi de son apparence.

    Pouvoirs : forme animale (variant entre le singe et le félin suivant le temps). Le fauve peut grimper au mur, courir plus vite que la moyenne, a des sens plus développés, et est doté d'une force considérable.





      *****

      CHAMBER




    La vie de Chamber, mutant anglais, a connu un tournant le jour où il a découvert ses pouvoirs: son corps à implosé, le privant de cage thoracique et de trachée, mais sans le tuer. Il fut ensuite invité par le professeur X à rejoindre les x men.

    Pouvoirs : télépathe ( faible niveau, il l'utilise seulement pour parler, sa bouche ayant été arrachée), son corps est une chambre d'énergie : dès que sa bouche n'est plus celée par un tissus, il libère des rafales d'énergie.






      *****

      DOMINO




    Domino est une des nombreuse mutantes qui n'ont pas connu d'enfance heureuse à cause d'un groupe de scientifiques qui cherchaient à transformer les mutants en armes. Elle réussit cependant à s'échapper avec l'aide de sa mère. C'est une mercenaire et une combattante aussi habile avec des armes qu'au corps à corps. Son physique est particulier, vu qu'elle possède une peau très blanche et l'œil gauche entouré de noir (comme un panda).

    Pouvoirs : Domino génère un champ qui altère les probabilités, générant ainsi des choses improbables, mais pas impossibles, en sa faveur. En gros son pouvoir est d'avoir une chance surnaturelle.






      *****

      Forge




    C'est un ancien soldat américain, d'origine Cheyenne, ayant fait la guerre du Vietnam. C'est là qu'il a perdu sa jambe et sa main droite, qu'il remplaça par des prothèses robotiques. Il fait partie des plus grands inventeurs de la planète, ayant travaillé pour l'armée pendant un long moment, avant de finalement rejoindre les x-men, et la femme qu'il aimait, Tornade.

    Pouvoirs : Forge est capable d'inventer n'importe quel système mécanique, de comprendre le fonctionnement de n'importe quel système, et de savoir quel éléments sont nécessaire à sa conception.






      *****

      HAVOK




    C'est le frère cadet de Cyclope et le frère ainé de Vulcain. Il est marié avec Polaris, et a fait partie de la première équipe des X-men, bien que l'ayant rejoint après ses débuts. Bien qu'à un degré moindre que son frère, c'est également un excellent leader.

    Pouvoirs : Havok est capable d'envoyer des rafales de plasma de forte intensité qui peuvent détruire jusqu'à du métal.






      *****

      LE HURLEUR




    Membre de la deuxième formation des x-men et originaire d'Irlande, le Hurleur à déjà une carrière de héros solitaire derrière lui. Il a également travaillé en temps qu'agent d'Interpole. Il a eu une liaison avec Moira Mc Tagger, la scientifique humaine spécialisée dans les mutants. Son ennemi juré est son demi frère, Black Tom Cassidy.

    Pouvoirs : il peut émettre du puissante rafales soniques par sa bouche, capables de destruction à degrés divers, de le faire voler, et bien d'autre.






      *****

      HUSK




    Issue d'une famille très nombreuse, la jeune Husk compte certains mutants dans ses frères et sœurs, comme Rocket et Icare. Issu d'un milieu pauvre, ayant travaillé dans les mines de charbon du Kentucky, elle a un caractère bien trempé.

    Pouvoirs : Husk est capable d'arracher sa peau pour révéler des pouvoirs divers et utiles en fonction des situations (dureté du diamant, force de l'acier, etc). Ces formes sont toujours en rapport avec le solide (pas de liquéfaction ou de feu).






      *****

      JUBILE




    Adolescente sino-americaine au caractère joyeux et énergique. Après avoir vécu à Beverly Hills pendant plusieurs années avant que ses parents

    ne soient exécutés par des tueurs à gage, elle sera envoyée en orphelinat, où elle développera son caractère aventureux et insouciant, avant d'intégrer les X-men.

    Pouvoirs : Jubilé déclenche des « feux d'artifices ». ce sont en fait des globules d'énergie de différentes couleurs qui explosent dans des gerbes lumineuses. Ils peuvent éblouir, mais aussi déchirer jusqu'à du métal.






      *****

      MAGOTT




    Originaire d'Afrique du Sud, Japhet était, enfant, frappé d'une maladie inconnue qui lui empêchait de digérer toute matière solide. Comprenant qu'il était un fardeau pour ses parents, il s'en alla de chez eux. C'est une personne assez orgueilleuse et qui veut prouver ses capacités.

    Pouvoirs : La mutation de Maggott a fait sortir de son ventre deux chenilles géantes. Elles sont en réalité son système digestif, qu'il contrôle mentalement. Elles peuvent manger n'importe quelle matière, puis retournent dans son corps et le nourrissent. Le corps de Maggott devient alors bleu, et sa force augmente en fonction de ce qu'elles ont mangé. Il les a surnommées Eany et Meany et ne peut vivre sans elles.






      *****

      MARROW




    Marrow est tout d'abord une ennemie des X-men. Élevée dans les égouts par les mutants dits «Morlock», elle devint une terroriste anti-humain fortement virulente. Elle finira cependant par intégrer les X-men, malgré son caractère rancunier, renfermé, aggressif et pas toujours facile.

    Pouvoirs : Marrow possède des os externes, c'est à dire qui sortent de son corps. Ces os sont très solides et peuvent lui servir d'arme si elle les arrachent. Ils lui servent aussi, en quelque sorte, d'armure. Elle arrive, avec un peu d'effort, à rentrer ses os à l'intérieur de son corps.






      *****

      MIRAGE




    D'origine amérindienne, Danielle est une mutante qui a eu du mal à contrôler ses pouvoirs, lesquels sont profondément marqué dans sa vie et ses peurs. Après la mort de son grand-père elle a rejoint les X-men et est restée avec eux.

    Pouvoirs : les pouvoirs de Moonstar sont vastes. Elle possède des pouvoirs psychiques, qui lui permettent de comprendre et de diriger les animaux, mais aussi de générer des illusions. Elle est même capable de rendre ces illusions tangibles quelques instants. Elle est aussi capable d'attaquer en envoyant des flèches psioniques, c'est à dire des attaques d'énergie mentale blessant l'esprit de ses ennemis.






      *****

      ROCKET




    Issue de la même famille que Husk, Rocket est un mutant au caractère aventureux et plein d'énergie, qui préfère foncer dans le lard plutôt que de chercher à faire des subtilités. Il est néanmoins l'ainé de 10 frères et sœurs, ce qui a fait de lui une personne affectueuse et à l'écoute des autres.

    Pouvoirs : Rocket est capable d'utiliser deux pouvoirs conjointement. Le premier est la capacité de créer des l'énergie calorifique afin de se propulser dans les airs comme un boulet de canon. Le second est de créer un bouclier autour de lui et des choses qu'il touche, et qui le protège contre tout les dégâts physiques (mais pas les attaques mentales). Il peut ainsi voler et se servir de son corps comme d'une arme. Il est aussi capable d'envoyer l'énergie qui le propulse sous forme de rafale devant lui.






      *****

      SAGE




    Froide et réservée, c'est une personne qui ne parle pas beaucoup d'elle-même. Originaire des balkans où son passé est inconnue, elle a par la suite appris à manier les armes et le combat lors de son adolescence en Afghanistan. C'est une espionne et un agent d'infiltration de génie.

    Pouvoirs : cyberpathe, l'esprit de Sage est comme un super-ordinateur. Elle n'oublie jamais rien et peut calculer les probabilités en quelques secondes, ce qui lui permet par exemple d'anticiper les mouvements des autres. Elle peut se connecter mentalement au réseau internet, télécharger des informations dans son cerveau ou communiquer avec d'autres ordinateurs. Enfin c'est aussi une télépathe de haut niveau, mais elle ne peut utiliser la télépathie et la cyberpathie en même temps.






      *****

      SLIPSTREAM




    Originaire d'Australie, ce surfer talentueux et dragueur est le fils d'un chef de la pègre. Sa sœur et lui avaient tout deux des pouvoirs mutants en eux, mais ceux de Davis étaient latents. C'est donc Sage qui activa ses pouvoirs bien après son adolescence.

    Pouvoirs : Davis est capable de se téléporter en «surfant» avec sa planche sur une énergie spéciale qui lui permet de passer d'une dimension à une autre pour se déplacer plus vite. Il appelle cette énergie et cette dimension Warp-Wave.






      *****

      SUNFIRE




    Mutant d'origine japonaise, Sunfire est le descendant d'une grande famille de Samourai. Il respecte profondément le code de l'honneur Japonais ( le Bushido). Il a en premier lieu refuser de rejoindre les X-men, mais a combattu de nombreuses fois à leurs côtés.

    Pouvoirs : Sunfire est capable d'ioniser l'air, ce qui lui permet de projeter de puissantes rafales calorifiques, mais aussi de voler.






      *****

      SYNCH




    Mutant afro-américain, Synch est un jeune homme volontaire et de bonne humeur, qui sait s'adapter aux situations et détendre l'atmosphère si besoin en est.

    Pouvoirs : Synch peut se synchroniser avec un autre mutant, c'est à dire qu'il peut copier ses pouvoirs simplement si ce mutant est proche de lui. Il sait instinctivement utiliser les pouvoirs qu'il copie. Quand il copie un pouvoir, une énergie multicolore l'entoure, avec laquelle il peut aussi détecter les mutants, leurs pouvoirs et leurs capacités.






      *****

      VEGA




    Canadien, Vega est un X-man homosexuel, frère jumeau d'Aurora. Il avait un lien très fort avec sa soeur, mais les problèmes mentaux de cette dernière les ont séparés à maintes reprises, ne serait-ce que pour leurs convictions. Vega est un bon professeur, ainsi qu'un homme d'affaire avisé.

    Pouvoirs : tout comme Aurora, Vega est capable de voler à une vitesse supersonique. Quand il utilise ce pouvoir, son corps deviens très résistant, afin de ne pas pâtir des impacts de l'air. Il est aussi capable de provoquer des flash aveuglants avec son corps. Ses oreilles sont pointues, comme celle des elfes.






      *****

      XORN




    Mutant d'origine chinoise, Xorn a découvert sa mutation a l'adolescence, comme une grande partie des mutants. Cependant, celle-ci c'est vite révélée très difficile à gérer : Xorn à en effet un trou noir à la place de la tête. Le gouvernement chinois l'enferma et l'obligea à porter un casque contenant ses pouvoirs. Il fut libéré par l'intervention des X-men.

    Pouvoirs : Xorn possède une étoile miniature à la place du cerveau. Celle-ci peut être transformée soit en soleil, ce qui produira une intense énergie calorifique qui brûlera tout ce qui l'entoure, soit en trou noir, ce qui absorbera les choses et déformera la gravité à l'extrême.






      *****

      WARPATH




    Mutant d'origine amérindienne, Apache pour être précis, son enfance est marquée par la mort au sein des X-men de son grand-frère. Il découvrit plus tard qu'il avait sensiblement les mêmes pouvoirs que lui et voulut se venger des X-men, qu'il rendait responsables de son malheur. Mais il se rendit compte de son erreur et intégra le groupe.

    Pouvoirs : Warpath possède des hyper-sens : odorat, ouïe, toucher, goût et vue (ce qui inclut la vision de nuit). Il possède aussi une force et une endurance surhumaines, de formidables réflexes, une excellente coordination entre sa vue et ses mouvements et peut courir à plus de 160 Km/heure.






      *****

      LIFEGUARD




    Mutante australienne, fille d'un chef de la pègre, son pouvoir se manifesta à l'adolescence et elle s'en servit en secret pour devenir secouriste en mer. Quand son père décèda et qu'elle dut utiliser ses pouvoirs pour sauver son frère, elle fut abordée par les X-men et rejoignit leur équipe. Son but principal est de sauver des vies.

    Pouvoirs : Lifeguard est une metamorphe capable de développer instinctivement n'importe quelle apparence et n'importe quel pouvoir si cela peut lui permettre de sauver des vies (la sienne ou celle d'autrui). Sa peau est dorée comme le metal.






      *****

      KARMA






    Pouvoirs : Karma est capable de prendre possession de l'esprit et du corps d'une ou plusieurs personnes, contrôlant ainsi leurs actes. En contrepartie son corps reste sans défense. Elle est aussi immunisée à la télépathie.






      *****

      MAGMA






    Pouvoirs : Magma est capable de se recouvrir de flammes et de magma. Elle irradie alors de chaleur et de lumière. Sous cette forme, elle peut générer des flammes, des séismes, remonter des roches souterraines à la surface, générer de la lave ou de petites éruptions volcaniques. Elle peut aussi envoyer des rafales de magma sur ses opposants ou bien projeter des rochers dans les airs.






      *****

      SOLAR






    Pouvoirs : Solar est capable d'absorber la lumière solaire et de la réutiliser de diverses manières. Il peut devenir plus fort et plus endurant (portant jusqu'à 2 tonnes), voler ou envoyer des rafales de plasma noir ou de la lumière. Quand il utilise ses pouvoirs son corps s'enveloppe d'ombre car il absorbe la lumière ambiante.






      *****

      FELINA






    Pouvoirs : Felina peut se transformer en louve ou en formes mi-humaine mi-louve diverses. Sa force et sa vitesse augmente de ce fait radicalement. Elle est aussi capable de se régénérer plus vite que les humains normaux.






      *****

      BEDLAM






    Pouvoirs : il est capable de génerer un champ qui perturbe l'électronique et la mécanique, mais aussi les cerveaux humains (créant souffrance ou sommeil chez ses victimes). Il est aussi capable de repérer les gens grâce à leur signature électromagnetique.






      *****

      BOOM BOOM






    Pouvoirs : Boom Boom est capable de créer des spheres d'énergie qui explosent aprés un certains temps (fixé par Boom Boom). La force de l'explosion est aussi modulable.






      *****

      Cyrène






    Pouvoirs : elle possède les même pouvoirs soniques que son père, le Hurleur.






      *****

      MALABAR






    Pouvoirs : Guido est capable d'emmagasiner l'énergie cinétique (la force de mouvement des choses) et de la transformer en force surhumaine dans son corps. Le fait d'utiliser ce pouvoir a déformer son corps, lui donnant une carrure phénoménale.






      *****

      LA SANGSUE






    Pouvoirs : il est capable d'annuler les pouvoirs des mutants autour de lui. Il ne peut stopper son propre pouvoir que cinq minutes maximum.






      *****

      ARTIE






    Pouvoirs : muet, Artie est capable de créer des illusions et des hologrammes pour illustrer ses pensées et communiquer. Il peut aussi lire dans les pensées et devrait être capable de paralyser mentalement une personne avec qui il possede un lien psychique, mais il est jeune et ne contrôle pas encore tout à fait ses pouvoirs.






      *****

      THUNBIRD






    Pouvoirs : Sharra est capable de créer, de projeter et de contrôler le plasma, une énergie calorifique destructrice. Cela enflamme l'air autour de lui et lui permet notamment de voler. Il se protège de la chaleur par un champ de force invisible qui le protège des autres sources de chaleur.






      *****

      NOCTURNE






    Pouvoirs : télépathe, elle peut effectuer des attaques mentales. Elle peut se téléporter comme son père, mais en ouvrant des portails. Elle a la même apparence que lui, la même agilité et peut voir dans le noir. Elle lui est aussi possible de fusionner avec une personne et de contrôler son corps et ses pouvoirs.






      *****

      BLINK






    Pouvoirs : elle est capable de se téléporter, elle, partie d'elle ou d'autres objets et personnes, à travers des portails de taille variable. Elle ouvre et ferme ses portails par sa seule volonté (ils peuvent rester ouvert indéfiniment). Seules la distance et la masse qu'elle doit téléporter la limitent.






      *****

      MORPH






    Pouvoirs : Morph est un omnimorph de niveau quasi-illimité. Il n'est apparemment limité que par son imagination. Ses pouvoirs de transformation lui permettent de s'allonger, de grandir, de rétrecir, de devenir liquide, solide ou gazeux, de se transformer en n'importe quelle objet ou animal etc etc ... il ne peut cependant pas copier les capacités de certains materiaux (dureté du diamant, acide, goût sucré, froideur de la glace etc). Son corps est très résistant, se régénère et lui permet de se recomposer s'il il est mis en morceau.






      *****

      PRODIGY




    D'origine afro-americain, il ne supporte pas la triche et est honnête avec lui-même comme avec les autres. C'est un stratège talentueux.

    Pouvoirs : Prodigy est capable d'acquérir les connaissances des gens qui sont autour de lui, automatiquement. Dés que les personnes s'éloignent, il perd son savoir. Cela lui permet d'être très fort en corps à corps, car il connait les coups de ses ennemis avant qu'ils ne l'attaquent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PV X-men & X-Women
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastic Women
» WWII American Women Parade
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Postes Vacants :: PVs Marvel-
Sauter vers: