X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

Le soleil brillait d'une lueur glacée, les gens était couvert et se cachait le plus possible dans la rue, la faute au petit 5 degrés embuant, pour ma part j'avais juste une petite veste vu mon insensibilité au froid. J'adore l'hiver, l'air frais, la neige et les fêtes voila qui était plus que réjouissant quand on ne sens pas le froid.

C'était une belle journée en perspective, une belle journée avec tout de même un objectif, aujourd'hui était le premier jour des soldes et même si je n'aimais pas particulièrement faire les magasins, il se trouve que mes derniers achats avait souffert dans leurs sac lorsque j'avais dû les poser pour régler un affrontement avec des anti-mutants, et malheureusement j'avais dû en jeter une bonne partie.

Il fallait combler ce vide dans ma garde robe en espérant ne pas tomber sur quelqu'un qui cherche un adversaire, enfin dans un centre commercial il y a quand même peu de chance. Pour faire mes achats j'avais choisis d’aller au centre commercial, qui serait probablement bonder de monde mais tempi, c'était le plus près et le plus pratique. Je m’infiltra donc dans le grand bâtiment qui était bondé de monde, il fallait jouer des coudes, pour ça pas de problème la super force ça aide un peu...

Une fois arriver dans le premier magasin, je flasha tout de suite sur une veste en cuir avec des petits strass très discret sur les côtés et sur les épaules qui était sur une ranger de vêtement au milieu du magasin , il n'en restait qu'une je me glissa à travers la foule de gens et voulu la prendre pour l'essayer, c'est alors que je remarqua une autre main féminine qui avait agrippé la veste en face de moi.


Dernière édition par Malicia le Ven 11 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:40

Aujourd’hui s’était journée de Magasinage pour Laura. La jeune femme n’avait pas grand vêtement en sa possessions, et commençait a trouvé que le peu qu’elle avait se détériorait au lavage. S’est alors qu’elle avait eu la brillante idée de profité des solde des fête pour se trouvé des nouvelles tenues.

Voulant rester dans les mêmes tons de couleurs et surtout garder plus ou moins le même style, Laura recherchait des morceaux en particulier. Et puisque pour une fois l’argent ne manquait pas, elle ne faisait pas nécessairement attention au prix des articles qu’elle choisissait. Passant de magasin à magasin, elle la jeune femme mettait tous ses achats dans son sac, puisqu’elle avait pensé apporter un gros sac à dos. Pantalons, camisole, t-shirt, soulier, tout y passait. Elle avait même prit la peine de passé par un magasin e sous-vêtement s’acheter quelque nouvelle pièces, pour pouvoir ainsi se débarrassé de certaine chose qu’elle avait depuis ses 15 ans.

Ayant déjà acheté deux pantalon noir, un jeans, deux jupe, une paire de leggins, des t-shirt de plusieurs couleurs, des camisoles et des sous-vêtements, il ne manquait plus qu’a Laura une nouvelle veste en cuir. Pour un look sexy il n’y avait rien de mieux, puis de toute façons sa veste a elle commençait a devenir vieille. Ayant remarqué une verte parfaite pour elle, elle la prit et vin pour l’apporter a elle, lorsqu’elle s’aperçut que quelqu’un d’autre tentait de s’approprier sa veste. Relevant les yeux pour regarder la personne, se n’était nul autre que Malicia! Mais elle n’aurait pas pour autant ce manteau!

- Je te conseille de lâché et de t'en trouvé une autre, celle-ci est a moi!

Dit-elle simplement ne lâchant pas le vêtement en question. Non pas qu’elle se voulait méchante et menaçante, car elle dit cela sur un ton douce, mais elle détestait avoir a magasiné entouré d’autant de personne et souhaitait partir au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

Laura ! Mais qu'est ce qu'elle faisait là ! Pourquoi fallait-il que je tombe sur une X-Woman à ce moment précis ?! Sur le coup de la surprise mon sang se glaça et ma main se crispa un peu plus sur la veste, Laura était une amie depuis un petit moment déjà et son père était un de mes meilleurs amis à l'époque ou j'étais encore X-Men, c'était de plus de redoutables mutants qui pouvait me tuer d'un coup de griffe en adamentium et qui était presque impossible à tuer, à moins de voler leurs pouvoirs de régénération, mais Magnéto avait été clair, la confrérie était trop faible pour lancer un assaut contre les X-Men et vu les récents événements ce n'était pas du tout dans ces objectifs.

Il fallait donc la jouer profil bas, mais cette veste était vraiment sublime, je ne pouvais pas l'abandonner comme ça, que devrais-je faire ? Après tout si ça ce trouve son père n'était toujours pas rentrer à l'institut et elle ne pourrait pas lui dire qu'elle m'avait vu ici. Quoi que je commençais un peu à douter de l’inquiétude de mes anciens amis, apparemment personne de l'institut ne semblait au courant que j'avais disparus et personne ne s'en inquiétait, toutes les personnes de l'institut que j'avais croisée jusque là n'avait pas du tout sembler me reconnaitre ou bien même s’inquiéter de ne plus me voir à l'institut.

Une pointe de mélancolie et de reproche vint envahir mon esprit, après tout je n'étais pas du tout du genre à partir sans dire au revoir et voila que tous le monde semble m'oublier comme si je n'avais jamais exister. C'est un peu vexant quand même...
Je soupira un coup et lâcha la veste de cuir en faisait marche arrière vers la sortie du magasin sans dire un mot et en rabattant la capuche de ma veste sur ma tête.

Il fallait que je me tire d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

Laura attrapa la veste lorsque Malicia lâcha prise. Elle resta quelque peu surprise, elle était habituée de voir des gens rentrés chez eux, mais elle ne pensait pas retrouver Malicia ici. Attrapant une veste noir et le premier cote de cuir qui lui passa sous la main, après le sien, la jeune femme se dépêchèrent de payer et de sortir du magasin.

Déposant ses nouveaux achats dans son sac, la jeune femme le remit sur ses épaules pour se mettre en quête de Malicia. Heureusement pour la mutante qu’était X, son odorat la permettait de retracé une proie même une journée après son passage, et Malicia était ici in n’y avait que quelques minutes.
Se fiant uniquement sur son odorat, X parcourut le centre commercial à la recherche de son ami. Non, sa disparition ne lui avait pas plu, elle avait fini par créer des liens avec Malicia. Mais Laura était une des personnes les mieux placées pour comprendre que l’on pouvait avoir besoin d’air, de respiré de patrie un temps. Ce n’était pas parce qu’elle n’était plus a l’institue qu’elles n’étaient plus amie, non?

Ayant repéré l’odeur de son amie, Laura se mit en chasse et traqua sa proie jusqu’à la coincée quelque par. Ce quelque part était dans un autre magasin, beaucoup plus grand que le précédent et surtout plus peuplé… mais Malicia était prise au piège…

- Attemps….
Intervenir Laura gentiment, sans chercher a effrayé son ancienne partenaire X-men.

- Malicia, je ne veux pas te faire du mal… SVP….. je veux que parler un peu

Laura regardait Malicia amicalement, espérant une réponse positive.

Laura avait en tête un petit café, calme, ou elles pouvaient discuter sur un terrain neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Je me dépêcha d'aller me cacher dans un autre magasin, je n'allais pas non plus arrêter mon shopping, j'avais vraiment besoin de vêtements et tempis pour la veste en cuir, des veste de ce style il y en à plein dans le monde. Autant ne pas tenter le Diable et lâcher prise, puis soudain je me rappela qui je fuyais.

Laura avait le même odorat que son père autant dire que je n'était pas sortit de l'auberge puis une idée me viens je me dirigea vers une boutique de parfum histoire de masquer au maximum mon odeur, ce qui ne marcha pas du tout...

X-23 me retrouva peu de temps après alors que je regardais les parfums alentour et je n'avais aucun moyen de m'enfuir puisque Laura était juste devant la porte du magasin et que il n'y avait pas d'autre sortie en vue. Autrement je pouvais toujours m'envoler et défoncer le plafond ou alors traverser le mur derrière moi...


Laura me dit que je ne craignait rien et qu'elle voulait juste me parler, je grinça des dents et me rendis à l'évidence, je risquait de blessés des innocents et de causer beaucoup de problème à plein de gens si je faisais ça. Je regarda Laura droit dans les yeux, elle semblait sincère, j'acepta donc sa demande en soupirant et en faisant la moue.

-Ok, ok tu m'a eue, je te suis Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:58

Laura souria alors a Malicia, celle si avait cédée a la demande de la jeune X. S’est une bonne chose, non pas pour Malicia, mais pour Laura. Après toutes ses années à avoir été différente des autres, elle n’allait certainement pas aller dire au premier venu de l’institut où se trouvait une amie. Encore moins si cette amie en question se portait bien et avait fait son choix.

Se dirigeant vers le coin resto du centre d’achat (mail), Laura espérait simplement que Malicia ne s’enfuît pas. Elle commanda un petit quelque chose à manger et alla s’assoir dans un coin reculé avec la jeune femme.

- Écoute Malicia… je.. Je ne vais pas te faire du mal. J’ai juste envie de parler un peu… comme avant.

Laura sortie son téléphone cellulaire, le 13e depuis son arrivé a l’institue puisqu’elle les bousillait toujours. Elle le déposa sur la table, ainsi Malicia pouvait constater que personne n’était au courant de rien et qu’elle ne contacterait surtout personne.

- Tu sembles bien te porter, tu as l’air heureuse…

Laura avait toujours eu de la difficulté à dire ce qu’elle ressentait, et cela avec tout le monde. Que ce soit à un garçon, à son paternel ou même à un ami, tout était tellement compliqué lorsqu’elle devait mettre en mots ce qu’elle ressentait et ce qu’elle pensait. Pourtant en mission, s’était si simple donner des hordes et en recevoir. Laura sortit de son sac la veste noire et la 2e cote de cuir qu’elle avait acheté et les déposa en face de Malicia.

- Tien, je t’ai empêché de magasiner… alors… et puis… je risque de les avoir déjà déchirer la semaine prochaine.

Elle lui sourit, donner ses choses était plus un signe de respect envers Malicia qu’autre chose, mais elle espérait mettre en mouvement ce qu’elle ne pouvait pas dire en mots, mais elle devait s’y risquer tout de même. Elle ne voulait pas faire revenir Malicia a l’institue, elle-même se demandait si s’était réellement sa place, mais la jeune X désirait garder Malicia près d’elle comme avant…

- Je… tu sais… en fait…

Laura avait beau essayer, mais elle n’y arrivait pas, comment dire à quelqu’un de rester, de ne pas la laisser toute seule encore? Laura avait les yeux qui commençait a briller, tant les larmes lui montaient au visage à ne pas savoir comment ni pourquoi elle ne savait pas s’exprimer, mais elle se leva et prit malicia dans ses bras…

- Tu me manques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]   Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: