X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jolene Hannigan [fiche terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

CARTE
D'IDENTITE



Jolene Hannigan [fiche terminée] Forumjenniferlawrenceav
© avatar


    NOM : Hannigan.

    PRENOM : Jolene (se prononce Djo-line).

    ALIAS ET SURNOM : On la surnomme amicalement Jo. Aucun alias pour l'instant.

    AGE : 16 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 1er avril 1996.

    METIER : aucun, lycéenne.

    NATIONALITE : américaine.

    GENRE : féminin.

    CLAN : Élève à l'Institut Xavier.




Pouvoirs :


  • Description :


    Définition du champ de vision proche de Jolene : espace de perception dans lequel s'applique ses pouvoirs, espace défini tel un cône qui se déploie depuis les yeux sur une distance de dix mètres de long sur cinq mètre de large.

    Flash étourdissant [pouvoir défensif] : Par clignement des paupières, Jolene est capable d'émettre un flash d'une lumière éblouissante et au son tonitruant. Ce flash affecte les personnes situées dans le champ de vision de Jolene. Il cause chez ses victimes un état de désorientation momentané. Pendant cinq minutes, les personnes affectées éprouveront de fortes douleurs aux yeux et seront dans l'incapacité d'entendre. L'onde sonore est si contraignante qu'elle perturbe l'oreille interne et provoque des déséquilibres. Les victimes ne sauront plus se situer dans l'espace, court-circuitant par là même le cours de leur action. Peu à peu, l'éblouissement et la surdité s'estomperont pour un retour à la normale.
    Les personnes derrière Jolene peuvent être éblouies et entendre un son d'explosion sourd et désagréable un instant, mais ne seront pas autant affectées que les personnes présentes dans son champ de vision. Jo est immunisée contre les effets du flash. En présence d'un miroir, le flash renverra à Jolene un éblouissement normal, comme dans le cas des personnes situées derrière elle, les effets incapacitant n'agissant qu'au sein du champ de vision de la mutante.
    Ainsi, pour échapper à l'emprise du flash étourdissant, il faut éviter d'être dans le champ de vision de Jolene au moment de l'explosion instantanée. Aussi, les mutants doués d'un pouvoir basé sur l'hyper-vitesse (esquive instantanée), la photokinésie ou le temps (bloquage de l'explosion de lumière), le son ou l'insensibilité (pas de déséquilibre ni de désorientation mais éblouissement réduit à 1 minute), l'intangibilité (mutant non affecté par les particules de photon si pouvoir déjà activé), la création du vide (zéro particule = flash ineffectif) ou la désactivation de pouvoir peuvent atténuer ou contrer les effets du flash étourdissant.
    Par ailleurs, l'explosion photonique fatigue mentalement Jolene. L'utilisation de son pouvoir est limitée à la demi-heure avant qu'elle retrouve sa faculté. Plus elle l'utilise, plus ses idées seront embrouillées. À la cinquième utilisation du flash étourdissant, Jo tombe en sommeil.


    Perception photo-translucide [pouvoir passif] : Quand ce pouvoir s'active, les rétines de Jolene luisent d'une couleur opalescente. Ils permettent d'éclairer sa perception dans la nuit ou dans les lieux obscurs. De plus, cette perception rend la matière translucide, qu'il s'agisse d'un mur, de vêtements ou de tissus organiques. La luminescence et la translucidité sont effectifs seulement pour Jolene. Par exemple, si Jolene éclaire un mur derrière lequel se trouve une personne, celle-ci ne pourra pas percevoir Jolene car de son côté, le mur demeurera opaque. Cela s'explique par le changement des propriétés des photons au sein de ses rétines . Ce n'est pas la matière qui acquiert des propriétés de translucidité, mais seulement la perception de Jolene. En ce qui concerne du degré de translucidité, cela dépend du niveau de concentration de Jo. Si elle éclaire une personne, le fait de rendre translucide seulement les vêtements ou de l'étendre jusqu'au corps et à ses nombreux organes renvoie au niveau de maîtrise de la mutante.

  • Niveaux de maitrise :

    Jolene ne contrôle pas ses pouvoirs. Ils se déclenchent lors d'émotions violentes, telles que la colère ou la peur, ou alors durant des périodes de grande inattention comme le réveil ou la fatigue. La lampe à rayon X lui est encore inconnue.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Les pouvoirs de Jolene sont concentrés dans ses organes oculaires et reposent pour une bonne partie sur la photokinésie. Ses yeux sont capables d'altérer de façon diverses et variées les propriétés des particules de photons, les particules qui composent la lumière et rendent la perception possible. Cette altération des photons est circonscrite à son champ de vision.

    Dans le cas du flash étourdissant, il s'agit d'une explosion de photons qui cause des troubles sensitifs chez les personnes situées dans le champs de vision de Jolene.
    Pour la perception photo-translucide, les rétines phosphorescentes affectent les propriétés des photons de translucidité.



Description Physique :


  • Apparence :

    Jolene est une adolescente de taille moyenne (1m68) pour une corpulence tout aussi normale. Sa longue chevelure se pare d'un blond foncé et s'enroulent en torsades vers ses extrémités. Son large front demeure dégagé en toute circonstance. Ses sourcils sont fins et d'un blond si foncé qu'on dirait qu'ils sont châtains. Ses pupilles, quant à elles, s'assombrissent en un vert foncé. Jo a des joues charnues. Lorsqu'elle sourit, on a envie de les croquer. Ses lèvres pulpeuses ont une couleur cerise. Quand vous l'entendrez parler, vous noterez que sa voix est un peu rauque. Jolene est une fille jugée plutôt mignonne bien qu'elle ne cherche pas à se faire remarquer. Elle se maquille très peu, seulement du eyeliner autour des yeux et parfois du rouge-à-lèvres pour les soirées. Généralement, elle n'hésite pas à s'habiller avec de gros vêtements chauds en hiver ou lorsqu'il fait froid et ressort les vêtements légers en cas de beau temps tels que les chemisettes, les débardeurs et jupes.

  • Signes Particuliers : Aucun.



Caractère :

  • Mental :

    Jolene est une fille aimable et sociable. Elle ne se montre pas sophistiquée avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle va vers eux et parle en toute simplicité. Avec ces amis, elle n'hésite pas exprimer son affection et à être généreuse. Elle n'est pas du genre à faire des vagues. C'est plutôt les problèmes qui viennent à elle.

    Avant sa mutation, Jo avait un peu peur des mutants. Elle se tenait à l'écart d'eux parce que ses parents l'avait prévenu de se méfier de ces individus qui détiennent un pouvoir incontrôlé ou dangereux et qu'ils ne voulaient pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Mais en fait, elle-même ne savait pas vraiment comment se comporter avec eux.
    Lorsqu'elle découvrit qu'elle était une mutante, elle continua à avoir peur mais d'elle-même cette fois-ci. Elle se demanda comment faisaient tous ces mutants pour maîtriser ces pouvoirs et pour s'assumer en tant que mutant. Elle éprouve des difficultés à se regarder en face et à s'accepter en tant que mutante. Elle se dit qu'elle a acquis un pouvoir qu'elle n'a pas voulu. Tout ce qu'elle souhaite, c'est vivre normalement. La mutation est un phénomène encore tout nouveau pour Jo qui chamboule sa vie. Du fait de sa méfiance vis-à-vis des mutants, Jolene ignore encore toutes les divergences et oppositions qui règnent au sein du monde mutant. Jolene considère tout cela d'un regard éloigné. Elle réduit Xavier à un homme de paix, Magnéto à un tueur et le BAM à une organisation censée protéger les humains mais chacun ne lui inspire pas confiance.


Histoire :

  • Talents Particuliers : aucun.

  • Possessions : aucune.

  • Biographie :


« Jo ! Dépêche, on va finir par être en retard !!! »

« Ouais, P'pa ! J'arrive-j'arrive... »
cria l'adolescente depuis le haut de sa chambre en enfilant sa jupe.

Elle attrapa rapidement son trieur avant de dévaler l'escalier qui menait à l'entrée de la maison. Elle chaussa ses bottines en un clin d'œil et sortit pour se précipiter vers la voiture.

« Jolene ! Attends, pas si vite ! »

Sa mère accourut pour la rattraper, un sachet à la main.

« Tiens, tu allais oublier ton déjeuner... »

« Ho merci, M'man ! Qu'est-ce que je ferais sans toi... »

La blondinette embrassa sa mère un instant. Mais c'était déjà une seconde de trop et la voiture klaxonna.

« Dépêche-toi ou ton père va encore s'énerver ! »

Jolene saisit le sachet et monta dans la voiture en claquant la portière, l'air peu accommodant.

« C'est bon ! Je t'ai dit que j'arrivais ! Qu'est-ce que tu peux être stressé... »

Le père ne perdit pas de temps : il manipula le levier de vitesse et embraya à fond pour faire reculer la voiture sur la chaussée. La manœuvre fut rapide. Les pneus crissèrent.

« Combien de fois te l'ai-je dit !? Dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut. On a des responsabilités. Faut les assumer. Moi, c'est d'aller au travail pour vous faire vivre. Toi, c'est d'aller à l'école. Que ça te plaise ou non ! »

« Je sais. Et jusqu'à preuve du contraire, ça ne me dérange pas d'aller à l'école... J'ai juste eu une panne de réveil. Ça peut arriver... Je suis désolée, P'pa. »

« Pas quand mon supérieur m'a dans le collimateur ! Si tu n'étais pas sortie hier soir avec ce Jamison, je ne risquerai pas une mise à pied ce matin !!! »

« Tu me parles de responsabilités, mais c'est pas de ma faute si tu arrives régulièrement en retard à ton travail et que tu as des problèmes avec ton supérieur... Et puis, qu'est-ce que vient faire Stanley là-dedans !? »

« À ton avis... Tu crois que ça me plaît qu'une racaille vienne tourner autour de ma fille !? Il est hors de question que tu traînes avec un gus de ce genre-là !!! Et pis, j'ai pas de compte à te rendre. C'est moi ton père, je te signale, pas l'inverse ! Rhô... les bouchons ont commencé... Va falloir prendre la voie rapide... »


La voiture se déporta sur une voie d'insertion qui s'éleva au-dessus des zones de résidence afin de rejoindre un circuit périphérique. Le véhicule gagna en vitesse après s'être inséré derrière un semi-remorque.

« D'abord, je sors avec qui je veux ! Ensuite, tu ne le connais même pas ! Tu ne sais même pas quelle relation il a avec moi... »

« Ho, t'inquiètes pas... Je suis un mec et je sais très bien à quoi il joue. Et SI, ÇA ME REGARDE !!! »
insista le père en fusillant Jo du regard. Puis il enchaîna en ronchonnant. « Pas possible d'être aussi lent... »

La voiture se déplaça sur la voie de gauche et brûla la gomme plus que ce qui était raisonnable.

« Ha oui et qu'est-ce que j'en ai à faire !? Si j'ai envie voir Stan, je le verrai : QUE ÇA TE PLAISE OU NON ! » insista Jo à son tour en reprenant les mots de son père avant de rajouter, « Et puis fais attention, tu dépasses la vitesse autorisée. »

« Faîtes des gosses. Ils n'hésiteront pas à vous en faire voir de toutes les couleurs ! Je peux pas le piffrer, ton Stanley. »
Le père de Jolene poursuivit en pointant son index, furieux. « Alors je t'interdis de le voir ! Je te prive de sortie ! À présent, je viendrai te chercher dès l'école finie et tu ne discutes pas ! ET JE ROULERAI PAS SI VITE SI TU N'ÉTAIS PAS SORTI AVEC LUI HIER SOIR !!! »

« Fais-toi une raison, P'pa, je suis plus une p'tite fille ! Et si ça te met en retard de m'accompagner au lycée, tu peux arrêter dès aujourd'hui ! Si je t'énerves tant, tu peux aussi arrêter d'être mon père ! Ouais, ce serait bien ça ! Tu me fous tellement en rogne ce matin que JE VEUX MÊME PLUS TE VOIR DU TOUT !!! »


Sur ces mots de colère, une lumière éblouissante inonda le véhicule et un bruit d'explosion déchira l'espace. Surpris et aveuglé, le père de Jolene donna involontairement un coup de volant. La voiture en percuta une autre avant faire des tonneaux sur la voie rapide. Une autre voiture rentra dans le véhicule des Hannigan qui ne cessa de tourner en vrille. À l'intérieur, les airbags s'étaient déployés mais les chocs semblaient durer sans fin. Les vitres volèrent en éclats et l'habitacle ne ressemblait plus à rien.

La mère de Jolene retrouva sa fille à l'hôpital, dans un état inconscient, le visage et le corps tuméfiés. Seulement sa fille. Le père n'avait pas survécu. Le lendemain, Jolene reprit connaissance et sa mère lui apprit le décès de son père. L'adolescente s'effondra en larmes en demandant pardon auprès de sa mère. Elle regrettait de s'être disputée avec lui juste avant le carambolage et jugea que c'était de sa faute si celle-ci avait perdu son mari. Sa mère tenta de la rassurer, mais rien n'y faisait, la jeune américaine se sentait coupable du malheur qui s'abattait sur sa famille

Quelques jours s'écoulèrent durant lesquels Jo fit des cauchemars. Traumatisée, elle revivait l'accident chaque nuit sans le comprendre. Puis, elle put enfin sortir de l'hôpital et aller retrouver son foyer. Sans son père malheureusement. Pour cela, elle devait prendre à nouveau la voiture. Elle avait une grande appréhension. Sa mère lui promettait d'être prudente et qu'il n'y en aurait pas pour longtemps. La jeune fille ne put s'empêcher de tenir fermement la poignée de la portière durant tout le trajet. Elle ne décrocha pas un moment, la mâchoire serrée. Son regard absent fixait la route droit devant elle. Ce fut durant le trajet qu'elle se rappela consciemment l'accident : la dispute, le flash, le carambolage. Lorsque sa mère et elle arrivèrent à la maison, Jolene déclara de façon complètement détachée : « je crois que je suis une mutante », ne se doutant du mal qu'elle venait d'infliger à sa mère. Elles s'assirent dans le salon et Jo lui expliqua ce qu'elle avait vécu. Pour sa mère, c'était comme si le sort s'acharnait contre elle. On lui avait enlevé son mari. Après, on lui rendait sa fille, mais plus comme avant, se disait-elle. Elle se sentait dépitée et inquiète. Jolene demeurait sa fille, mais elle avait peur des réactions des gens si ils apprenaient qu'elle était une mutante. Jo, quant elle, ne savait plus quoi penser. Elle se sentait bouleversée par tout ce qui lui arrivait. Plongées dans l'incompréhension et l'incertitude, un silence s'installa entre les deux femmes.
Deux jours plus tard, la communication reprit. Puisque Jolene n'était pas certaine sur sa nature, sa mère pensait qu'il serait bon de clarifier la situation et lui rappela qu'elle resterait sa fille quoiqu'il arrivait. La médiatisation dont jouissait Charles Xavier et ses accointances avec le gouvernement le présentaient comme le mutant le plus respectueux des humains. Il ne lui restait à présent plus que sa fille. Sa sécurité et son bonheur comptaient plus tout pour la mère de Jolene. Elle prit sur elle pour emmener Jolene à l'Institut Xavier pour déterminer si sa fille était une mutante ou non.

Avatar : Jennifer Lawrence
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Pseudo : Jo
Votre Age : 27 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : recherche google

code : [Vu par Amy]


Dernière édition par Jolene Hannigan le Sam 12 Jan - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

Bonjour et bienvenu ; avant de passer à ta modération, nous aimerions que tu indique dans le titre du sujet s'il est en cour ou terminé. Ensuite, il faudrait également que tu ailles lire le reglement, merci de ta compréhension et bon courage pour ta modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

Modifications apportées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:27

Merci Jubilee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

Bonjour blondinette. On m'appelle l'Ombre qui marche, le Fantôme. J'ai l'infini honneur de pouvoir t'apporter plus de 500 ans de sagesse et de sex-appeal venant du fond des jungles africaines. Alors accroches-toi bien à tes mèches peroxydées, c'est parti pour le grand saut...


NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Penses à préciser l'année

METIER : Ok

NATIONALITE : Ok

GENRE : Yes^^

CLAN : Tu passeras le bonjour à papy roulette de ma part...


Pouvoirs :


  • Description :

    Flash étourdissant [pouvoir défensif] : Que se passes-t-il si jamais elle se retrouve face à un miroir? Combien de temps dure son pouvoir? Peut-elle le répéter plusieurs fois d'affilé? Quelle quantité d'énergie cela lui demande-t-il? Quel effet cette dépense d'énergie possède sur elle? Peut-elle séparer le choc sonore du flash visuel? Existe-t-il des pouvoirs pouvant contrer le sien (création de ténèbres, mutants aux capacités vocales ou visuelles...)?

    Lampe à rayon X [pouvoir passif] : Donc si je comprends bien cela fonctionne comme une lampe torche à rayon X humaine. Il faudrait que tu me définisse plus précisément la "proximité". Dans la logique, cela serait de considérer que toute personne percevant visuellement la lumière de Jolene doit pouvoir voir le sujet "mis à nu"...

  • Niveaux de maitrise :

    Ok

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Ok. Garde les évolutions possibles dans un coin pour toi. Ca laisse le plaisir de l'effet de surprise et te permets de changer d'idée en fonction de l'évolution rp de ton perso



Description Physique :


  • Apparence :

    A-t-elle un style vestimentaire favori? Quelle type de démarche?

  • Signes Particuliers : Ok



Caractère :

  • Mental :

    Que penses-t-elle de l'Institut? de la Confrérie? De Xavier et de Magneto? du BAM? des purificateurs et des derniers attentats?


Histoire :

  • Talents Particuliers : Ok

  • Possessions : Ok

  • Biographie :

Comment sa mère entends-t-elle parler de l'Institut Xavier? Ses parents lui ayant enseigné qu'il fallait se méfier d'eux (cf mental), quelle vision la mère a-t-elle des mutants et comment cela se traduit-il lors du récit de sa fille?

Citation :
Elle regrettait de s'être disputée avec lui juste avant le carambolage et jugea que c'était de sa faute si son mari était mort.
Je pense que le mot père à la fin serait plus adapté^^


Avatar : ok
Personnage Marvel ? : ok
Double/Triple Compte? : ok
Pseudo : ok
Votre Age : ok
Comment avez vous connu le Forum ? : ok

code : [Vu par Amy]

Alors, voilà quelques modifications à faire avant de recevoir ton premier avis positif. Merci de bien vouloir les effectuer en couleur pour faciliter la suite de la modération. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:15

Complément d'informations apporté.

J'avais déjà signalé que les effets du flash étourdissant duraient 5 minutes. En ce qui concerne la lampe à rayon X, j'ai changé son nom pour une appellation plus précise et ainsi remanié l'ensemble. Il n'y a donc plus d'éclairage ambiant. Son pouvoir est une nyctalopie doté d'une perception translucide.

Citation :
Elle regrettait de s'être disputée avec lui juste avant le carambolage et jugea que c'était de sa faute si son mari était mort.

C'est vrai que ce n'était pas bien clair. Je voulais signaler par là qu'elle se sentait coupable de la tristesse de sa mère en plus de la mort de son père. J'ai remanié rapidement ce passage en plus des approfondissements demandés.


Dernière édition par Jolene Hannigan le Sam 12 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Je te donne ton premier avis positif. Bon courage pour ta seconde modération.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Coucou, c’est re-moi oo
Je suis la personne qui m’occupe de ton second tour de modération. D’aucun te diront bon courage, moi je t’expliquerai juste que je suis moins méchante que j’en ai l’air (comment ça, je suis pas crédible en méchante ?). Bon, on y va alors : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance :Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Flash photonique :
      • Le flash lumineux se répand de manière linéaire devant Jolene, qu’en est-il du flash sonore ?
      • Est-ce le flash lumineux qui produit un son ou le son est-il indépendant ? Dans le second cas, a expliquer pourquoi c’est un même pouvoir, sinon, il s’agit d’une explosion photonique.
      • L’immunité de Jolene est envers son flash uniquement ou elle ne peut jamais être éblouit, désorientée ou autre ? Dans le second cas, quel est l’impact de cette protection sur des attaques sonores, comme celles des personnages contrôlant le son ?
      • Citation :
        Par ailleurs, l'explosion photonique fatigue mentalement Jolene. L'utilisation de son pouvoir est limitée à la demi-heure avant qu'elle retrouve sa faculté. Plus elle l'utilise, plus ses idées seront embrouillées. À la cinquième utilisation du flash étourdissant, Jo tombe en sommeil.
        Cela va dans la Maîtrise
    • Perception photo-translucide :
      • Y a-t-il des matières capables de bloquer sa vision ?
      • La portée est-elle différente d’un regard normal ?
      • C’est une vision au rayon X ou thermique (ou les deux) ?
      • Cela permet-il de passer au travers des illusions visuelles basées sur la lumière ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      La lampe à rayon X lui est encore inconnue.
      Tu as changé le nom, change-le aussi ici.
    • Sinon, à part le rajout sur le nombre d’utilisation, c’est Ok
  • Lien entre les Pouvoirs :
    • Citation :
      Dans le cas du flash étourdissant, il s'agit d'une explosion de photons qui cause des troubles sensitifs chez les personnes situées dans le champ de vision de Jolene.
      Pour la perception photo-translucide, les rétines phosphorescentes affectent les propriétés des photons de translucidité.
      C’est bien d’expliquer cela dans le Lien, mais mets-le aussi dans la Description : il s’agit du mode de fonctionnement des pouvoirs, c’est bien qu’il soit dans cette section. Il répond entre autre à ma question « Est-ce le flash lumineux qui produit un son ou le son est-il indépendant ? » (ils ne sont pas indépendant, puisqu’explosion photonique). Rajoute-le

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : nez, bouche, menton…
    • Quelle est son comportement d’ordre général, ou la première impression qu’elle peut laisser ?
    • Décris sa démarche.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Développe plus ses qualités et ses défauts : elle n’est pas du genre à faire des vagues, mais est-elle peureuse s’il lui en arrive ? Elle est généreuse, comment ? Présence ou cadeau ? Etc.
    • Décris ses hobbies et ce qu’elle déteste
    • Développe plus ses impressions vis-à-vis des factions et des idéologies : Xavier est le patriarche bienveillant de l’Institut, une école pour mutant, mais également le chef des X-Men, un groupe de pseudo-super-héros (ça dépends quelle presse elle suit), et le défenseur d’une idéologie, la cohabitation pacifique entre humain et mutant. Fais la différence entre ses trois choses, s’il te plait. Pour Magnéto, idem : l’idéologie qu’il défend est celle de la Mutanité en évolution de l’Humanité, et son organisme la Confrérie des Mutants est une organisation terroriste qui intervient partout où les mutants sont maltraités. Ce n’est pas la même chose. Enfin, Parle des Purificateurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Pas de maîtrise de conduite d’un véhicule ? (permis de conduire)
    • Pas de connaissances particulières, qu’elles soient scolastiques ou pratiques ?
  • Possessions :
    • Donne sa situation financière : argent sur un compte en banque, argent de poche ou hypothétique salaire.
    • Pas de véhicule ?
    • Pas d’objets importants pour elle ? (porte-bonheur, fétiche, etc.)
  • Biographie :
    • On en apprend pas assez sur la vie de Jolene : Où et quant est-elle née, où a-t-elle vécu, comment ce passait sa vie, ses rêves et ses espoirs. On n’apprend pas le nom des parents, ni véritablement sa relation avec eux.
    • Insère des repères chronologiques pour aider à suivre le développement de ton personnage dans sa psychologie et par rapport aux évolutions du monde (pas besoin d’être précise au jour près, généralement, c’est selon l’échelle, ainsi, un événement de l’enfance, l’année suffit, tandis que les récents comme l’accident, c’est bien de donner une date)


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà, un second tour un peu long, je m’en excuse ; bon courage pour les modifications, et si t’as des questions ou besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:48

Bonjour Jolene,

Je viens aux nouvelles car cela fait maintenant plus d'une semaine que tu n'as pas donné signe d'activité sur ta fiche.

Si tu comptes poursuivre l'aventure avec nous, merci de reprendre le travail sur cette fiche.

Si pour une raison indépendante de ta volonté tu ne peux t'en occuper maintenant, je te suggère de demander une mise en attente afin que ta fiche ne soit plus soumise aux règles chronologiques de la modération. De même, n'oublies pas de poster une absence afin que nous puissions évaluer ta période d'indisponibilité.

Si par contre tu as décidé d'arrêter là ta participation à X-men RPG, merci de nous le faire savoir en postant la suppression de ton compte dans le topic adéquat.

Faut de nouvelles, cette fiche sera considérée comme refusée d'ici une semaine à datté de ce message.

Merci de ta compréhension et au plaisir de te lire,

Esther Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:31

Je n'ai plus envie de participer. Vous pouvez la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:37

Tu es sure ?

Si c'est une question de difficulté de la modération, tu peux me demander de l'aide tu sais ? "si t’as des questions ou besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à me mp Wink" n'était pas une formule de politesse, je me tiens à ta disposition si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Je suis sûr. Vous pouvez supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:03

En ce cas, fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolene Hannigan [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jolene Hannigan [fiche terminée]   Jolene Hannigan [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolene Hannigan [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchézaré Nyx [Fiche terminée]
» Aylissa Peryu [Fiche Terminée]
» Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE]
» Jessica StJames ( Fiche Terminée)
» Cedric Hyler [TC - Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: