AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Walhalla : Description des lieux et Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Le Walhalla : Description des lieux et Règles   Ven 6 Avr - 13:46


Le Walhalla


Partie I : Description des lieux

L'accès aux lieux
On accède au Walhalla via quatre points d'accès différents. Deux des accès connus sont le Bounty, et la boite de nuit Snake's Ring.

Lorsque l'on se présente au personnel de ces lieux, il faut présenter une carte de membre, une invitation nominative et une carte d'identité, ou encore être parrainé par une personne qui est déjà membre. Dans le dernier cas, la personne engage sa responsabilité. Dans le cas où on est une célébrité dans le milieu du crime organisé du terrorisme ou des combats clandestins, on peut entrer sur références.

Une fois cette première formalité accomplie, le membre du personnel vous fait passer dans une autre pièce, et dans un corridor plus ou moins long et tortueux en fonction des endroits. Là, une autre personne vérifie de façon approfondie vos identifiants, puis vous laisse accéder a un ascenseur. Le corridor et les ascenseurs sont piégés avec des gaz toxiques, de explosifs et des tourelles mitrailleuses.

Les lieux
L'endroit est une ancienne portion abandonnée des égouts. Ceux-ci en trop mauvais état avaient été abandonnés, et achetés à la ville. Par la suite des travaux y ont eu lieu, afin de le transformer en ce qui se trouve aujourd'hui sous vos yeux.

Le Walhalla est constitué d'un vaste réseaux d'anciens réservoirs reliés par des tunnels et recouvrant une vaste superficie de souterrains. Ces réservoirs ont été partiellement bétonnés, donnant de larges pièces, aux plafonds voûtés particuliers. Cependant, ceux-ci ont été re-décorés, et l'ambiance ressemble fortement a celle que l'on pouvait trouver dans une boite de nuit. Il y avait également un bar par réservoir. L'ambiance musicale est fortement tournée hard rock, métal et electro

Chaque réservoir n'a été que partiellement comblé. Il y a toujours au centre de la pièce, un endroit plus ou moins grand qui n'a pas été rempls, de façon à laisser un trou. On peut accéder à ces trous par "l'entrée des artistes", soit deux passages qui donnait sur le fond du trou, s'ouvrant l'un en face de l'autre. Une porte par réservoir au fond de la pièce permet d'accéder à un escalier, puis à une petite pièce où il est possible de se changer., puis enfin aux zones de combats. Ces zones sont plus ou moins renforcées, en fonction des types de combats qui doivent s'y dérouler. Certains sont conçus pour de simple combats à mains nues, d'autres pour les personnes qui utilisent des pouvoirs élémentaires, et donc sont d'avantage renforcés. Tous les trous sont bouchés par un dôme en une matière transparente, et feuillet d'aluminium transparent, capable de résister à des balles de tout calibre.

Le personnel
Le personnel est constitué d'anciens criminels ou de repris de justice qui veulent réaliser une activité plus honnête sans quitter le monde du crime. Il y a des barmans et des danseuses. Des tables de bookmakers qui prennent les paris sur les combats ou sur n'importe quoi d'ailleurs, bien que se ne soit pas la spécialité de la maison. Les dealers sont derrière le bar, où l'on peut acheter sa drogue tranquillement. Le gros du personnel est tourné vers la sécurité. On ne compte pas moins de 30 gros bras dans les réservoirs pour assurer la bonne marche de l'entreprise. Tous sont des mutants avec une force et une endurance supérieures. Au dessus des réservoirs se trouvent de larges coursives comme des échafaudages où sont postés 5 Snipers, anciens militaires, anciens chasseurs de mutants ou de safari, tous sont des tireurs d'élites équipés de fusils snipers à seringues hypodermiques et d'un autre de leur choix de qualité militaire. Le Walhalla étant un lieu de combat et un rendez vous pour tous les criminels de la ville, la sécurité est renforcée par des mutants plus puissants, des champions ayant décidé d'arrêter de se battre et de vivre d'un salaire régulier, il y a :

  • Frozone : le chef de la sécurité, un ancien catcheur noir avec de puissant pouvoir de cryokinésiste.

  • Reader : le sous chef de la sécurité, un grand maigre télépathe ancien champion de karaté

  • MisterMan : un colosse de deux mètres quarante avec de courtes jambes capable de soulever 1 tonne avec chaque bras.

  • Les Twins : Des frères jumeaux noirs qui ne se quittent jamais, l'un étant capable de paralyser les gens et l'autre de courcircuiter les appareils électroniques.

  • Shield : une bombe anatomique blonde aux yeux bleux capable de créer des boucliers très résistants à la force de son esprit.


Partie II : Accès autorisé
Seules les personnes ayant le droit de poster dans ce forum :

  • Ampère (Confrérie)
  • Warren Worthington (Résident à l'Institut)
  • Surion (Confrérie)
  • Sébastian von Orchent (Neutre)
  • Caïn Marko (Champion Absolu, Confrérie)


Si vous souhaitez poster ici, envoyez un mp aux animateurs, avec l'explication rp qui fait que vous êtes au courant de l'existence de cet endroit, et comment vous avez pu y accéder.

Partie III :  Les règles
Le Walhalla dispose d'un certain nombre de règles pour ses combats. A l'inscription, un participant doit donner un pseudonyme et choisir un uniforme. S'il dispose d'armes, celle--ci doivent être signalées, et les pouvoirs décrits succinctement.  Le participant doit également choisir une type d'arène parmi les 5 possibilités : élémentaire, sans pouvoirs, tout styles, mécanique et force pure. Les règles de chaque arène différent sur un point : le type de capacités qu'il est possible d'employer. La première arène n'autorise que les personnes qui utilisent des pouvoirs sur les éléments ou des capacités mécaniques qui les simulent, la seconde interdit pouvoir et technologie (il s'agit d'une arène ou les pratiquants d'arts martiaux s'affrontent), la troisième n'impose aucune restriction quant aux pouvoirs et aux technologies à employer. La quatrième autorise uniquement les armes technologiques et la dernière autorise uniquement les capacités humaines amplifiées (force, résistance, etc).

Mis à part ces règles particulières, toutes les règles des arènes sont communes :
-Un participant ne devient classé que s'il a vaincu trois participants non classés également.
-Un participant classé peut défier n'importe quel classé. En cas de victoire, il gagne son rang si celui ci est supérieur.
-Un participant doit éviter de tuer les adversaires (pénalité de classement autrement).
-Les classés touchent un pourcentage sur les paris réalisés lors de match. 80% de ce pourcentage revient au gagnant.
-Les armes non déclarées aux juges sont illégales.
-Les juges peuvent interrompre le match quand ils le décident, ou modifier les règles.
-Les juges décident du vainqueur d'un match sur des critères tel que la capacité à continuer le combat ou la supériorité évidente d'un combattant.
-Les abandons entraînent l'arrêt immédiat du match.
-Les arènes peuvent être modifiées à la discrétion des organisateurs.

Partie IV : Drogues
En tant que plaque tournante du monde de la nuit, le Walhalla est un endroit où les drogues circulent, aussi bien les plus conventionnelles que certaines des plus exotiques. Certaines sont même spécialement dédiées aux mutants... Cependant gare à ceux qui s'amuseraient à vendre de la drogue sans l'autorisation du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Walhalla : Description des lieux et Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Walhalla : Description des lieux et Règles
» Les règles et vous ?
» Lieux dits
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Hameaux et lieux-dits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Égouts :: Le Walhalla-
Sauter vers: