X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kayla Silverfox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:58

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



NOM : SILVERFOX

PRENOM : Kayla

ALIAS ET SURNOM : quel est le surnom de votre personnage ? Elle n'en a pas

AGE : 30

DATE DE NAISSANCE : je ne sais pas

METIER : elle est institutrice

NATIONALITE : elle est canadienne

GENRE : Féminin

CLAN : Élève à l'institut/résident à l'institut /Xmen/neutre/Confrériste/Acolyte/Humain/Membre du BAM
ca je ne sais pas encore...






Pouvoirs : Elle persuade les gens de faire ce qu'elle veut en ayant un contact epidermique avec la personne





•Description :

Elle arrive à persuader les gens de faire ce qu'elle veut en les touchant, elle appelle ça le pouvoir de persuasion feminin.


•Niveaux de maitrise :

Elle utilise facilement son pouvoir.


•Lien entre les Pouvoirs:

elle arrive à s'en servir, et aussi vu qu'elle est jolie, les gens se font avoir.




Description Physique :

Elle est grande, mince, brune aux cheveux mi-longs et elle est très belle.
Elle arrive à persuader les gens de faire ce qu'elle veut en les touchant, elle appelle ça le pouvoir de persuasion feminin. Elle arrive aussi à faire changer un certain personnage de son caractere animal.




•Apparence :

c'est une jeune femme très jolie, elle est brune, grande, mince. Elle est simple, elle aime la nature, d'ailleurs elle est canadienne.


•Signes Particuliers :

aucun signe particulier.




Caractère :

Tres calme et très douce


•Mental :

Elle tient tête au plus têtu des mutants et elle a un enorme pouvoir de persuasion. Elle parait une petite chose fragile mais elle n'en est pas une.




Histoire :





•Talents Particuliers :

Sa gentillesse et sa patience aupres des enfants l'amenent à savoir raconter des histoires et aussi à faire changer en bien les gens qui sont en face d'elle.

•Possessions :

Elle ne possede rien de special.


•Biographie :

Kayla est une jolie institutrice canadienne, elle est mutante mais au fond si humaine, elle est amoureuse de Wolverine, elle le fera oublier son coté animal, et le rendra meilleur. Elle connait tous ses travers. Elle n'a pas peur de lui.
Elle aime la vie "normale" et le calme, elle n'aime pas l'usage de la violence.




Avatar :

Personnage Marvel ? : Oui [] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non []

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Kayla

Votre Age : 33

Comment avez vous connu le Forum ? : par hasard en tapant sur google et j'ai lu presque tous les post lol



Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

Bienvenue et bon courage pour la rédaction et la modération de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:04

pourrai-je avoir un peu d'aide et dites moi si mon personnage peut servir ou pas?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

Bonsoir et bienvenue sur X-men RPG Very Happy

Apparement ton personnage s'inspire beaucoup du film Wolverine Origins, or le forum est beaucoup plus basé sur les comics que sur les films mais ça on peut toujours s'arranger durant la modération. Silverfox existe dans les comics aussi (voir ici) mais c'est très différent du film. Ce que je te proposerais serait de t'inspirer du personnage de Kayla avec son pouvoir, son caractère, son physique mais en revanche pour la biographie tu avoir plus de mal. Comme tu as du le lire dans le Règlement, il est interdit que faire allusion directement aux Marvels dans la bio en les nommant afin de les laisser libre. Nous avons un Wolverine actuellement et il ne t'a pas pris en compte dans sa biographie, rien ne l'y obligeant. Or la Silverfox des comics comme du film s'appuie beaucoup sur le personnage de Logan, je te conseille de partir sur une inventée ou tu seras plus libre de tes choix. Et dans ce cas, il n'est plus question de reprendre la biographie de Kayla avec Wolverine et Dent de Sabre. Pour t'aider dans la rédaction de ta fiche, je te conseille fortement de relire le règlement et de t'aider de ce guide.

Bonne chance et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à en demander aux membres du staff (ce sont les hommes en blancs What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:31

Bonjour,

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera malheureusement refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla Silverfox Empty
MessageSujet: Re: Kayla Silverfox   Kayla Silverfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Silverfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: