AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scénario Personnalisé Sébastian von Orchent : la Bête de l'Au-delà [X-Men]

AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Scénario Personnalisé Sébastian von Orchent : la Bête de l'Au-delà [X-Men]   Dim 16 Déc - 0:56

Nom du scénario personnalisé : La Bête de l’Au-delà

Lieu : Appartement d’Erasme Hobbes, les Buildings, New York

Description du scénario : Le professeur Xavier est troublé : lors de l’une de ses recherches sur le Cérébo, il a découvert au cœur de New York une présence psychique incroyablement puissante. Cependant, il ne sait pas de quoi il s’agit ; ni mutant, ni humain, cela n’a même rien de connu. De plus, lorsque le Professeur a tenté de communiquer avec, il s’est trouvé bloqué, comme s’il devait emprunter un chemin spécifique pour atteindre le monstre. Du fait, il envoie ses X-Men enquêter. La piste psychique conduit droit vers un appartement en plein Manhattan, où résident cinq personnes. D’après le professeur, deux d’entre elles sont mutantes, et la bête est également ici.
Le décor est planté.

Nombre d’inscrits prévus : 1-2 personnages plus SVO

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Scénario Personnalisé Sébastian von Orchent : la Bête de l'Au-delà [X-Men]   Jeu 20 Déc - 22:28

Mission abandonnée à la demande du joueur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Scénario Personnalisé Sébastian von Orchent : la Bête de l'Au-delà [X-Men]
Page 1 sur 1