X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

CARTE
D'IDENTITE



Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) 1355181261099524900
© avatar


    NOM : Wild YOLO

    PRENOM : Tatiana YOLO

    ALIAS ET SURNOM : Sans même le vouloir, à cause de mon apparence les gens ont commencé à me nommer WildGeek. Peut-être également pour faire un lien avec mon nom de famille... YOLO

    AGE : 17 ans et toute fraîche YOLO

    DATE DE NAISSANCE : 12 Juin 1995 eh ouais j'suis gémeaux YOLO

    METIER : Étudiante s't'affaire. Aussi Geek à temps plein YOLO

    NATIONALITE : Coréenne parce que la Corée du Sud c'est le bien YOLO

    GENRE : Femelle Miaou agrou grou YOLO

    CLAN : Euh bah les X-men parce que ce que voilà quoi j'suis une femme une vraie YOLO




Pouvoirs :


  • Description : Bah voilà quoi Tatiana c'est une zoomorphe parce que la zoomorphie c'est le bien. Attention, bien qu'elle puisse se métamorphoser en animaux, il faut qu'elle en ait préalablement touché un pour qu'elle puisse prendre son apparence. Après le contacte physique fait (pas de pensées croches, je vous prie) elle a l'apparence toute fraîche dans sa tête et elle peut se retransformer à volonté. vivant dans un milieu assez urbain, elle n'a pas pu toucher trop d'animaux comme les requins ou même des zèbres. Cependant, grâce à une petite visite dans un zoo, elle a pu mémoriser un certain nombre d'animaux. enfin bref, voici une liste, pour être claire.

    - Chat
    - Chien
    - Mouche
    - Coccinelle
    - Papillon
    - Cafard
    - Abeille
    - Araignée
    - Ver de terre
    - Mante religieuse
    - Grenouille
    - Hamster
    - Souris
    - Écureuil
    - Taupe
    - Moufette (oui, elle a osé toucher une moufette)
    - Lapin
    - Couleuvre
    - Girafe
    - Tigre
    - Orang-Outan
    - Aigle
    - Canard
    - Poisson rouge

    Bien évidement cette collection n'est qu'un début et elle compte bien un jour faire un petit tour du monde pour mémoriser le plus d'animaux possible afin de compléter la maîtrise de son pouvoir.

  • Niveaux de maitrise : Bah en fait sa maîtrise est plutôt faible. Plus l'animal en lequel elle se transforme est gros, plus elle a besoin de concentration et, de ce fait, Tatiana se voit souffrir d'un atroce mal de tête après avoir retrouver sa forme originelle. c'est pour cela qu'elle ne se transforme que rarement en tigre, girafe et Orang-Outan car ces trois transformations la font souffrir.

  • Lien entre les Pouvoirs: Euh... YOLO??



Description Physique :


  • Apparence : Tatiana est ce que nous pouvons considérer comme étant une petite fille, ce qui est naturel pour une coréenne de son âge, mais également comme la geek par excellence. De son petit mètre quarante, elle ne semble pas trop s’en faire de ce petit détail de rien. Légèrement grassouillette, elle pèse 190 livres et, là encore, ne semble pas s’en préoccuper davantage. Le manque de sport qui envahit la jeune coréenne en est tout de même la raison et le fait d’être très souvent devant son ordinateur ne l’aide pas à vouloir maigrir, même si elle n’est pas si grosse que ça. Question posture, elle est très souvent décontractée et a les jambes collées l’une après l’autre. Ses cheveux longs et bruns rendent honneur à son allure de geek avec ses couettes qui s’étendent sur ses deux épaules bien étroites. Son visage arbore toujours un magnifique sourire sincère et laisse montrer de grosses lunettes noires, signe distinctif pour les geeks.

    Côté vestimentaire, Tatiana ne se casse pas la tête avec toutes ces frivolités, portant bien souvent du rouge, couleur qui, selon elle, lui va à ravi. Elle se contente également bien souvent de porter des chandails avec des personnages de comics ou de jeux vidéo. Son chandail préféré est noir avec une image de Yoshi sur lequel il est inscrit « Jump with me. » Les pantalons ? Ça se résume en un mot : Jeans. Toujours et toujours des jeans de couleur bleue et rien d’autre. Elle aime bien quand ils sont confortables et préfèrerait mourir plutôt que de porter une horreur dont la seule mission est de ruiner la santé de ses jambes. Pour les souliers, elle a une garde-robe complètement de converses. Des rouges, des bleues, des arcs-en-ciel, avec motifs de crânes, d’étoiles, de champignons même. Elle en a des centaines et elle n’a pas fini d’en acheter. Oh que non ! Sur les poignets se dressent toujours des bracelets de différentes sortes et Tatiana porte sur son poignet droit une montre jaune en plastique qu’elle a acheté dans un magasin très bon marché… mais elle adore sa montre.


  • Signes Particuliers : En fait, quelque chose qui peut s'avérer étrange est que, vue son niveau de maîtrise assez faible, est que les yeux de Tatiana deviennent étranges et peuvent parfois, sans qu'elle le veuille, être ceux d'une couleuvre, d'un lapin, d'un poisson rouge, etc... ce qui peut parfois s'avérer gênant. Dernière chose, c'est qu'elle a toujours toujours toujours des écouteurs aux oreilles, qu'ils soient en marche ou non.



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Charice Pempengco YOLO
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [YOLO]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [YOLO]
Si oui, Qui ? : J'ai dit YOLO è_é
Pseudo : Euh bah WhiskyGeek sur un forum de graphisme, BigSkitty, Smirnoff aussi et finalement Smeargle-Gaga... YOLO!!
Votre Age : J'ai 18 ans et je sais comment lasser mes chaussure yeah YOLO
Comment avez vous connu le Forum ? : Oh bah vous savez, un beau jour de pluie, j'étais là tranquille, en train d'étrangler des pandas et je me suis dit « tiens, cherchons un forum X-men » et je suis mort Very Happy Nan sérieux c'est mon ami Oliver qui m'a entraîné ici. Vous savez, celui qui n'arrête pas de délirer dans sa propre présentation? YOLO



Dernière édition par Tatiana Wild le Mar 18 Déc - 4:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:16

Avant toute chose il manque une pièce indispensable sur cette fiche ^^ un mot de passe obligé pour passer dans l'antre capitonné de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:02

Bonjour, cela fait 7 jours ou plus que tu n'as pas posté, des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera malheureusement refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:47

oui oui oui pardon je suis là. C'est juste que avec tous ces examens de fin de sessions en train de me pourrir l'existence je n'ai pas vraiment eu le temps. de plus, avec Naël (oui, j'ai dit Naël) et tous ces rassemblements de famille ne servant qu`à échanger quelques microbes, je suis on ne peut plus débordé mes chers. Pardon pour la légère absence. Donc j'ai encore une semaine? Chouette, z'êtes trop sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:42

Non non, prends ton temps, c'est juste qu'on vérifie si la personne est toujours sur sa fiche au bout d'un certain temps d'inactivité, pour s'assurer que c'est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:25

Je rêve. Cute

SUNSHINE CORAZON. I love you
Elle est trop mignonne!

Bienvenue à toi. Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

Bonjour Tatiana,

Je viens aux nouvelles car cela fait maintenant plus de deux semaines que tu n'as donné aucun signe d'activité sur ta fiche.

Si tu as décidé de laisser tomber le RP parmi nous, merci de faire supprimer ton compte en postant ICI

Si pour des questions de vie privée tu ne peux continuer ta fiche pour le moment mais souhaite la reprendre à un moment plus propice, tu peux demander une mise en attente.

Si tu veux poursuivre l'aventure avec nous, ta fiche se devra d'être au moins poursuivie, si pas fini d'ici une semaine. Ce délai passé, si nous n'avons toujours pas eu de nouvelle de ta part, cette fiche sera refusée.

Merci de ta compréhension.

Au plaisir de te lire,

Esther Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:53

Fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)   Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop moi j'suis une rebelle YOLO (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lewis / Khaos [En cours]
» Carl Erikson [en cours]
» I'm BACK! (en cours)
» Sasha Valeriatti [en cours]
» Alice Invidia (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: